Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    P'tite ballade en forêt

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 20:55

    Grenat le regarda un instant, en tant que pote pourquoi pas, c'est pas qu'il était pas attirant, mais ils se ressemblaient trop tout les deux, ça lui faisait un peu peur, car elle se foutait la trouille elle-même...

    Elle repensa à hier soir, et avant hier aussi, et en fait... Tout els soirs étaient les mêmes, et ceux de Kylian ne devaient pas être bien mieux, plus elle l'écoutait, plus elle avait l'impression que lui aussi n'était pas fier de quelque chose...

    Elle le laissa tirer sur sa clope, avec un petit air de dégout, elle n'aimait pas voir els autres fumer, c'était un principe, pourquoi ? Elle savait pas XD

    Elle attendit qu'il est fini et reprit la clope, un peu soulagé d'avoir put fumer... ça fesait maintenant une bonne heure qu'ils étaient ensemble, et elle n'avait qu'une idée... la coc dans sa poche...


    "Mwé... On verra, on verra, j'sais pas si tu me mérites :p"

    Elle rigola et se leva... Elle voulait partir, et d'un autre côté non... Elle voulait reprendre sa vie où elle l'avait laissé, oublié l'espoir d'être un jour quelqu'un de mieux...

    Oublier tout ça, car c'était impossible, elle ne pouvait plus changer, même si ça lui pourraissait la vie...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 21:05

    Elle commençait a etre fuyante...Mais bon...Sa faisait partie du jeu...Il remarquait que quelque chose la mettait mal a l'aise...Sans pouvoir dire quoi.

    "Que dois-je faire pour te meriter?"

    Un petit jeu dangereux...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 21:13

    Grenat leva un sourcil... Hummm... ça commençait à devenir intéressant...

    "ça dépend de ce que tu veux en retour, plus ce que tu veux est important, plus le prix à payer est élevé :p"

    Elle lui souria et commençait déjà à remuer un peu sur place, ce qui montrait son manque, elle avait une main dans la poche de sa veste en cuir, serrée sur le paquet de poudre...

    *Putain... Faut qu'j'méclipse là... Sinon il va comprendre quelque chose...*

    Elle souria à Kylian, sachant qu'elle ne pouvait partir, elle détournait son regard du sien, cherchant une excuse pour partir en urgence...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:02

    La,elle etait carrement stressé...C'etait pas discret du tout...Mais bon...

    *J'vais y aller...*

    *Enfin une bonne idée qui germe!!!!*

    *Ta gueule...*

    Il regarda alors grenat dans les yeux.

    "Je ne veux rien d'autre que ton amitié."

    Au moins,c'etait direct...Il se leva alors,s'adossa contre le saule pleureur et s'adressa a Grenat.

    "Je ne vais pas te prendre plus de ton temps.On se donne rendez vous ici demain? Smile "
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Ven 23 Fév 2007 - 22:25

    Grenat fit un sourire à Kylian, elle était contente de pouvoir aller reprendre sa coc sans pour autant ne plus revoir Kylian...

    Elle l'aimait bien et puis, après tout, il n'était pas obligé de tout savoir sûr elle, elle pouvait mentir à nouveau...


    "Pas de problème, à demain alors !"

    Elle souria et partit de la forêt, espérant ne pas se perdre dans l'immense bois...


    "Chui sûre qu'il te plait !"

    "T'as pas fini de dire des conneries toi ?"

    Elizabeth souria, elle adorait taper dans les parties les plus sensibles de Grenat, c'était une manière à elle de la faire réagir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 22:51

    Il partit sans se retourner,en lançant toutefois un "A demain" par dessus son épaule.

    *Sa y est,enfin,tu as reflechi!!!*

    *sans doute...mais j'ai pas changé d'avis...*

    Contenu sponsorisé


    P'tite ballade en forêt - Page 3 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser