Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Ballade dans le parc

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 13:38

    On ne pouvait pas dire qu'il était malchanceux, il était tombés dans le parc de la ville sans même chercher une seconde, il regarda autour de lui et s'étira un peu, Lighten pour sa par était encore plus joyeux qu'a l'habituel.

    "Pourquoi tu est comme sa Lighten?"

    "C'est simple, pour une fosi qu'on trouve un endroit sympa et jolie a regardé"


    "Tu n'a pas tout a fait tord."

    Il se mit sur un bac et regarda autour de lui, la nature était toujours aussi magnifique mais quelque chose genait le paysage, peux être Lighten en train de lui parler, il ferma les yeux et se reposa les yeux un moment, Lighten souria et observa calmement le décor.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 15:21

    Llyana était enfin arrivée à Syracuse, elle s'était enfuie de chez ses parents, elle n'en pouvait plus de la vie qu'on lui imposait.

    Complètement perdue, elle se retrouva dans le parc aux multiples variétés de plantes, plus belles les unes que les autres, un vrai paradis dans cette enclave de béton.


    *aaahhhh ça fait du bien de se retrouver dans un si beaux parc !! Regarde Yu ! Ces orchidées sont ma-gni-fi-ques*

    *Ne dis pas ça si facilement, tu as vu tout le béton qu'il y a dans cette ville?... Rentrons s'il te plait*

    *Non je ne retournerai pas chez mes parents !!! Je veux être comme les autres filles !... Je te promets que j'essaierai de trouver une maison ou un appart avec une grande terrasse et on y fera pousser de belles plantes*

    *Mais tu sais, un tout petit tremblement de terre et c'est réglé, y'aura beaucoup moins de béton dans cette ville... XD*

    *Non Yu, et puis où irait tous les gens qui vivent ici? Même si ça me plait pas, les choses doivent rester comme ça pour l'instant...*

    *En attendant, je sais pas où aller moi... faut vite qu'on se trouve un endroit où vivre*


    Llyana regardant alentour et avisa un beau jeune homme sur un banc qui avait l'air de s'ennuyait seul :p .

    *Regarde Yu, et si je demandais au jeune homme là bas? Il est beau en plus *o*...*

    *Tu es infernale Llyana -_-... Mais vas y, c'est vrai qu'il est pas mal..*

    Llyana s'approcha donc du banc, se plaçant dos au soleil pour que le jeune homme puisse la regarder pendant qu'elle lui parlait. Elle avait sorti son plus beau sourire ravageur, une séductrice en chasse.

    - Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je suis nouvelle dans cette ville, et je ne sais pas où me rendre pour trouver un logement... peut-être que vous pourriez me renseigner? *o*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 15:27

    Mickael était toujours les yeux fermé quand Lighten lui toucha la joue, il ouvrit les yeux et le regarda, il pointait quelqu'un du doigt, la jeune femme arriva près de lui et lui demanda quelque chose, le seul problème était que lui aussi ne savait ou allé, il se gratta la tête et souria.

    "Je suis désolé, je viens juste d'arrivé également et je ne connais rien non plus."

    "Dommage quand même, on viens de perdre une occasion d'aider quelqu'un, elle est assez jolie en plus de sa."

    "Ce n'est pas le moment de parler de sa."

    Il avait parler a voix haute, il se mit un petit coup sur la tête et rigola un peu, Lighten quand a lui se tenait la tête en soupirant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 15:47

    Llyana se rapprocha un peu plus du jeune homme, d'une démarche chaloupée et aguicheuse.

    *Il est encore plus mignon de près, tu trouves pas? il ressemble un peu à Greg je me demande s'il a le même caractère *o*...*

    *Arrête avec ça, on a autre chose à faire et à penser...Et voilà que tu rougis en plus... et bien, on est pas sortie de l'auberge...*

    *Yuuuu tu es sensée me soutenir...*

    Elle fut un peu déçue d'apprendre qu'il ne pouvait pas l'aider, mais elle n'avait pas envie de lacher le morceau comme ça, elle voulait aller au fond des choses. (XD)

    - Je peux m'assoir à côté de vous?

    Sans attendre la réponse, elle prit place, croisa ses longues jambes fuselées, sa mini jupe plissée (façon kilt) laissant apparaitre le haut de sa cuisse. Elle portait une tenue très sexy comme à son habitude.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 15:53

    Mickael la regardait s'approcher en souriant, ben qu'intérieurement il redoutait quelque chose.

    *Je sens qu'elle est assez particulière*

    *Dans quel sens?*

    *J'espère juste qu'elle sera sympatique envers toi Mickael, je me demandais juste pourquoi elle marchait comme sa.*

    *Qui sait...*

    Il la regarda s'asseoir et la regarda dans les yeux, il faisait sa a chaque fois et cela qu'importe la récation de son interlocuteur.

    "Je m'apelle Mickael Ultima, enchanté de vous rencontrez."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 16:02

    Lorsqu'il se présenta, elle lui serra la main.

    - Je suis Llyana Hanaki, Enchantée ^_^

    *Dis Yu, je crois que j'en ai trop fait là, non? *

    *Tu as vu comment tu marches? tu ressembles à une de ces filles des rues...*

    *rhooo je sais, mais je voulais voir si je lui plaisais... mais bon, il a pas l'air de me trouver à son gout... tant pis... on va redevenir un peu plus naturelle*

    *Tu ferais mieux, de toute façon s'il t'avait courtiser, il ne t'aurait pas interessé...*

    *Je sais, je suis compliquée...*

    *... surtout difficile oui...*

    Elle se rendit compte qu'en communiquant avec Yu, elle était restée silencieuse un moment. Elle rougit et baissa legèrement la tête, reprenant une posture plus de son âge.

    - Et.... heuh... Vous venez de loin?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 16:11

    Mickael la regardait pendant qu'elle ne parlait plus, il se demandait bien ce qu'il lui arrivait, il souriait calmement et continuait de la regardé jusqu'a bien sur le fait que Lighten s'en mele.

    *Elle est charmante tu ne trouve pas?*

    *Asez oui, mais attends un peu tu entends quoi par la!?*

    *Ben quoi, tu est un adulte Mickael, tu doit t'interessé au femmes.*

    *Peut être mais pourquoi la première venu?*

    *Parcequ'elle est mignonne et qui plus est je la trouve sympatique*

    Après cette discussion il venait juste de remarqué qu'il n'avait pas laché Llyana du regard, il détourna viet la tête et écouta ce qu'elle avait a dire puis il souria en répondant.

    "Assez oui, il faut dire que sa fait deux ans que je voyage a travers le monde a la recherche de réponse sur mes origines."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 16:30

    Llyana se sentait de plus en plus gênée, il faut dire qu'elle avait senti le regard pénétrant (XD) de Mickael posé sur elle pendant un long moment de silence.

    Elle en déduisit qu'il devait lui aussi communiquer avec son esprit.

    *Dis Yu, tu penses qu'il maitrise quel élément? Pas la Terre déjà, je l'aurai senti...*

    *Je ne sais pas Lyli, il me fait une bonne impression ce beau jeune homme, je pencherai pour l'eau ou la lumière...*


    *Oh... on verra bien, je lui demanderai... Mais heuh je fais quoi maintenant?... il a dû me prendre pour une trainée... -_-*

    *Mais non, invite le à prendre un café, tu verras bien *o*...*

    A ce moment là, Mickael répondit, il avait vraiment un regard captivant. Llyana sentait encore le rouge lui monter aux joues.

    - 2 ans??? wow, j'espère que vous trouverez des réponses ^_^

    - Dites, ça vous dit d'aller boire un verre? J'ai remarqué un bar pas très loin, et peut être qu'on pourra trouver des gens pour nous renseigner sur où aller ^_^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 16:35

    Mickael était quand même un peu rouge a force de la regardé, Lighten ne pouvait pas s'empechez de rire a son égard, cela ne le mettait pas trop en colère, après tout il l'avait bien cherchez, quand elle lui parla d'un café, il souria, se leva et lui tendit la main.

    "C'est une bonne idée et puis on pourra faier plus ample connaissances sur le chemin."


    *Tu entends quoi pas la?*

    *Et bien quoi, j'ai bien le droit de me faire une amie*

    *Ou plus ^^*


    *....*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 17:48

    Llyana attendait impatiemment une réponse de Mickael même si elle n'en laissait rien paraitre.

    *Tu vas voir, je suis sure qu'il va refuser et trouver une excuse...*

    *Mais arrête de démoraliser comme ça...*

    C'est à ce moment là qu'il répondit favorablement, se leva, et lui tendit la main pour l'aider.

    *Qu'est ce que je t'avais dit?!!!*

    Quand elle prit sa main, elle se sentit toute chamboulée, il commençait déjà à lui faire de l'effet.

    *Arrête de t'emballer quand même... tu vas le faire fuir sinon*

    *Mais j'y suis pour rien, ce sont mes hormones qui parlent d'abord ! XD*

    - Je serai ravie de mieux vous connaitre aussi... heuh d'ailleurs on pourrait se tutoyer, non?

    - Le bar est à 3 mn à pied, par là


    Elle conserva la main de Mickael soigneusement dans la sienne, elle n'avait pas envie de le lacher maintenant :p

    Et elle l'entraina à sa suite, son regard rayonnant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 18:03

    Mickael la regardait se lever et lui prendre sa main, il rougissait un peu puis il se calma, pourquoi ce genre de chose lui arrivait, il est vrai que dans un sens aucune femme n'avait été aussi gentilles avec lui, il souria calmement et regada Lighten.

    *On fait quoi?*


    *Tu la suis et tu profite ^^*


    Il se laissa entrainé par elle en souriant, il n'avais rien de mieux a faire et puis il aimait bien être en sa compagnie.

    "C'est une vieille habitude, je vousvoie les gens au départ et après quand je les connais mieux je les tutoie."

    =>Bar

    Contenu sponsorisé


    Ballade dans le parc Empty Re: Ballade dans le parc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser