Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Invité le Dim 25 Mar 2007 - 1:52

    Le soleil éclairait le parc de ses rayons orangés. La journée se finissait sur Syracuse, et les oiseaux commençaient leur chant du soir. Anette se promenait avec un homme d’une quarantaine d’années dans le parc. Une balade de plaisance ? Non, sûrement pas, ce dernier était un de ses clients. Anette appréciait beaucoup cette heure-là, elle adorait cette couleur sur la peau des gens. Elle se promenait donc avec son client… en laisse. C’était un de ses clients masochiste qui appréciait particulièrement les traitements humiliants [Bondage Bondage Bondage XDDDDD].

    Musu faisait une tête qu’Anette n’aimait pas. Il semblait anxieux.

    *Qu’est ce qui se passe mon Musu chéri ?*


    *Je l’aime pas ce client.*
    Il grognait plus qu’il ne parlait, sa voix rauque aurait pu effrayer beaucoup de monde si on pouvait l’entendre. Mais Anette était habituée à sa voix, même si elle ressentait comme un pincement au cœur à chaque fois qu’il s’exprimait ainsi.

    *Oui, je sais, il est sans intérêt, mais bon, au moins, il nous rapporte beaucoup. Tu sais que, grâce à ça, on pourra faire ce qu’on a vraiment envie de faire.*

    *Humph….*

    Anette n’appréciait pas quand Musu avait ce regard… elle se sentait inquiète. Bien sûr, personne ne connaissait cet aspect de sa personnalité.

    Anette errait dans le parc, tout de noir vêtue. Elle aimait porter des tenues de cuir, simples mais classes. Elle aimait le côté moulant de ses tenues, et appréciait cette odeur bestiale qu’elle dégageait quand elle portait cette matière. Son client quant à lui était très peu vêtu, elle lui avait refusé autre chose que les sous-vêtements. Elle trouvait toujours des choses pour pimenter un peu les séances avec ses clients, mais cela ne suffisait pas à lui fournir même une pointe d’intérêt dans la relation. Elle cherchait autre chose, quelque chose de plus, quelque chose de nouveau, quelque chose d’excitant.

    Ses yeux vaquaient d’un arbre à l’autre, d’une personne à l’autre, elle cherchait le contact qui pourrait la sortir de son ennui profond actuel. Trouverait-elle ce contact ce soir ?
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 27
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Grenat le Dim 25 Mar 2007 - 2:14

    Grenat marchait tranquillement dans le parc avant de se coucher sur le banc qui était devenu son banc attitré... Ben quoi ? C'est pas une honte d'être SDF !

    Elle était à moitié choutée mais avait encore une partie de son esprit, pas comme le jour où, avec D...

    Elle baissa la tête et soupira, elle ne voulait pas pleurer, et puis, pourquoi elle le ferait d'abord ?
    Elle regagna son sourire habituel quand elle vit une silhouette au loin...


    *Hummm... Pas mal celle-là, mais c'est quoi la chose qu'elle tiend en laisse ?*

    Elizabeth n'était pas là, mais Grenat n'était pas quelqu'un de très prudent, elle faisait toujours tout par impulsions, et une fois de plus, c'est ce qu'elle comptait faire...

    Elle s'approcha donc de la jeune femme, puis remarqua que c'était un homme au bout de la laisse, elle fit un petit sourire, ça l'amusait cette situation assez... étrange, mais pas assez bizarre pour pouvoir la choquer.


    "Saluuut toi !"


    Elle souria et regarda la jeune femme...

    "Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi promène son chien à cette heure-là ?"

    Elle souria de nouveau, d'un sourire un peu plus pervers et caressa les cheveux du client de la jeune femme, comme elle l'aurait fait pour un vrai chien, histoire d'enfoncer un peu plus l'homme dans sa honte, s'il était encore possible qu'il puisse ressentir la moindre honte.



    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Invité le Dim 25 Mar 2007 - 3:13

    Tout en continuant sa balade, Anette aperçut de loin une jeune demoiselle assise sur un banc. Elle se penchait au dessus du banc, et se tenait la tête dans les mains. Anette ne savait pas trop si elle s’apprêtait à vomir ou à pleurer.

    *Je pense qu’elle s’apprête à pleurer…*

    Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne l’importait pas. Elle comptait donc passer son chemin. Et puis, si c’était pour se faire vomir dessus…. Merci…

    Mais au moment où elle arriva à son niveau, la jeune demoiselle se leva, et s’adressa à Anette. Elle la salua, puis la complimenta d’un sympathique « jolie fille » qui la toucha un peu, même si elle ne risquait pas de le montrer.

    « Salut ! »

    *Qu’est ce que t’en penses ?*

    Le regard de Musu était clair, il préférait attendre avant de se prononcer.

    *Elle pourrait être intéressante.*

    La charmante demoiselle caressa son client, ce qui lui fit particulièrement plaisir…. ^^.
    Elle lui sourit, remarquant le sourire pervers de la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle tira un coup sur la laisse, et le client se mit à ronronner, lui montrant le respect qu’il devait aux inconnus que sa maîtresse rencontrait.


    « Ce n’est pas mon chien, mais mon chat…. ^^. »

    Elle tira de nouveau sur la laisse, et le client s’assit sur son arrière-train, et attendit un nouvel ordre, souriant.

    Musu fit le tour de la demoiselle, s’arrêta derrière elle, jeta un regard de haut en bas, de bas en haut, et s’arrêta au niveau de sa chute de rein, et de ses formes attirantes. Il eut un petit sourire, puis regarda Anette de ses magnifiques yeux indigos.


    *Elle pourrait être très intéressante même.*

    Anette ne put s’empêcher d’esquisser un sourire elle-aussi, et, suivant l’approbation de Musu, elle s’adressa de nouveau à la jeune fille.

    « Alors, commençons par les questions simples, comment vous appelez vous charmante demoiselle ? »
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 27
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Grenat le Dim 25 Mar 2007 - 20:21

    Grenat leva un sourcil... Chat ou chien, peut importait, cette situation commençait de plus en plus à l'amuser...
    Elle ne s'était jamais prostituée et n'avait jamais eu de p'tits copains qui voulaient faire le chats... Bizarre cette fille...
    Quoi que, elle aussi s'était tapé des vrais cas sociaux xD !

    Ellle se rappella alors de la pauvre Dreave... Heureusement, elle ne l'avais toujours pas revu... Sinon v'là la honte !

    Elle reporta son attention sur la jeune femme... Elle avait cotoyé pas mal de putes, en fait, si elle n'avait pas Elizabeth, elle serait certainement tombé dans la prostitution pour se payer ses doses... Mais bon, elle pouvait toujours voler et escroquer les gens, c'était pas mal aussi.

    Et puis, niveau sexe, elle était jamais en manque... Un p'tit tour au bar et puis hop !

    Elle entendit la question de la jeune femme et réfléchit un instant, Elizabeth lui dirait que c'est pas biende dire son nom à une inconnue, surtout celle-là, mais Elizabeth n'était pas là Smile


    "Grenat... Et toi ?"

    Elle s'attendait à ce que la jeune fille lui sorte un vieux surnoms porno/SM/Fétish mais ne dit rien, espérant quand même savoir son prénom un jour.



    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Invité le Dim 25 Mar 2007 - 23:51

    Anette observa la réaction de la jeune fille. Elle semblait hésiter à lui donner son prénom, mais le fit quand même. La situation commençait à être de plus en plus intéressante. Elle se baladait tout de même avec un homme en laisse… Enfin, un homme, Anette ne le voyait pas comme ça. Pour elle, c’était une bourse sur pattes, rien de plus qu’une nouvelle entrée d’argent. Mais cela n’avait pas l’air de perturber Grenat. Mais plus que de ne pas paraître inquiétée par cette situation, elle semblait y porter un intérêt plus que certain. Sinon pourquoi lui aurait-elle donné son nom ?

    *Grenat, j’avoue que j’aime beaucoup. Humm, ça pourrait être enfin une première approche intéressante. En plus elle a un corps à en faire pâlir plus d’une.*

    Musu n’avait pas besoin de parler, il n’aimait d’ailleurs pas parler lorsque cela n’était pas nécessaire. Il acquiesça simplement d’un signe de la tête, mais le regard qu’il jetait sur Grenat en disait beaucoup plus qu’un simple signe de tête. Il la voulait !

    « Charmant prénom ! », accompagnant sa réponse d’un large sourire qui n’était aucunement dénué de perversité.

    Anette ne pouvait qu’espérer pour l’instant, mais elle ne lâcherait pas l’affaire tant qu’elle ne saurait pas si oui ou non il y avait possibilité d’en faire quelque chose.

    « On m’appelle de beaucoup de manières différentes, certains m’appellent Maîtresse, d’autres Ma Reine. Pour les autres, ils ne préfèrent pas me nommer, de peur simplement que je ne m’approche d’eux, ils se contentent de m’éviter, et c’est certainement mieux pour eux. »

    Anette ne donnait son vrai nom qu’aux gens qui étaient dignes d’intérêt. Elle ne voulait pas être importunée par des personnes futiles. Peut être aussi que c’était une manière de garder une certaine distance, de ne pas se laisser dominer par les autres. Connaître son nom, c’était déjà avoir trop de pouvoir sur elle qu’elle ne pouvait en supporter.

    Anette ne savait quoi penser de la façon familière que Grenat avait de s’adresser à elle. Elle la tutoyait. Les gens qui la connaissaient un minimum ne s’aventuraient pas à la tutoyer. Mais Grenat ne le savait pas, et quelque part, ça lui fit du bien qu’une personne la tutoie.

    *Qu’est ce que tu en penses ? Je lui file mon nom ?*

    *Je ne sais pas, mais je pense que tu devrais tenter le coup, sinon elle pourrait se désintéresser de nous.*

    *Tu sais très bien que si elle s’en tape de nous, c’est parce que je l’aurais autorisée à le faire…*

    « Je m’appelle Anette. Tu aimes le fétishisme ? »

    Anette n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot. Elle était directe, et si elle choquait, elle n’en était que plus déterminée à continuer dans cette direction.
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 27
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Grenat le Lun 26 Mar 2007 - 23:04

    [Grenat, proie facile ? humm... P'têtre]

    Grenat prit très bien le compliment d'Anette, c'était rare qu'on la complimente, elle avait plus l'habitude d'être sous traité ou carrément méprisé par les gens, plutôt que complimenter. Mais cette Anette avait l'air plutôt cool comme fille^^

    "Merci..."


    Elle fit un petit sourire, un peu gênée tout de même, elle s'étonna elle-même d'être mal à l'aise... Mais pourquoi ? Elle n'avait pas à l'être après tout...

    Grenat se reconnu totalement dans la seconde phrase d'Anette, peut-être avaient-elles plus de choses en communs qu'elle ne le croyait. La seule chose de différent, c'est qu'on ne l'appellait pas Ma reine ou Maîtresse xD


    *Anette... ça fait pas très fétish ça...*

    "Enchantée Anette"

    Grenat fit un grand sourire à la jeune fille... Elle voulait parler de cul, on allait parler de cul ! (sujet favori de la p'tite Grenat)...


    "Ben le fétishisme, ça dépend de quoi... Mais sinon j'aime le vinyl, le latex, les corsets hyper sérrés, les trucs un peu... voir beaucoup SM... Mais fétish heu... Je sais pas trop... Si c'est pour être fétish des pieds c'est mort..."


    Elle regarda un peu gênée la jeune femme, elle ne l'avait pas trouvé assez précise dans sa question, ou bien s'était elle qui n'avait rien compris...



    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Invité le Mar 27 Mar 2007 - 1:21

    [Pas précis dans mes questions ? Bon, peut-être…. XD]

    [*Anette... ça fait pas très fétish ça...*  Si tu savais d’où ça vient…. XD. Une histoire de câbles…]

    Après avoir complimenté Grenat sur son prénom, Anette eut le plaisir d’apercevoir des rougeurs sur les joues de Grenat. Elle était gênée !! Cela ne put qu’exciter davantage Anette. Elle avait accroché la belle Grenat, et maintenant que sa proie [j’aimais bien le terme :p] était prise dans son filet, elle n’allait plus la lâcher.

    « Ne sois pas gênée ma belle, je suis tout à fait sérieuse. Tu sauras que je ne complimente jamais les gens. Quand je le f ais, je ne dis que la vérité. Et ton prénom me plait beaucoup. »

    A la réponse vague de Grenat, Musu ne put s’empêcher de faire la remarque à Anette.

    *Je crois bien que tu n’as pas été claire du tout dans ta question. Il semblerait qu’elle s’y connaisse un peu en fin de compte.*

    Les yeux luisants de Musu exprimaient toujours au mieux ses sentiments. Et à ce moment-là, il était clair qu’il se retenait de ne pas lui sauter dessus…

    *Oui…. Tu as raison, comme d’habitude…*

    « Je n’ai pas du te paraître claire, et je peux le comprendre, je voulais simplement savoir si tu avais des penchants fétishistes, mais je parlais de façon générale, pour entamer la conversation. »

    Anette avait toujours une façon très particulière d’entamer la conversation avec de belles inconnues. Mais n’était-ce pas mieux ainsi ?

    « Alors tu aimes les tenues SM ? Que penses-tu de la mienne ? Tu en as chez toi ? Tu voudrais voir les miennes ? Tu voudrais les essayer ? »

    Anette la noyait de questions, elle voulait savoir comment elle allait réagir. Et puis, peut-être que l’invitation aurait un effet positif sur l’évolution de leur rencontre… [XDDD]
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 27
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Grenat le Mer 4 Avr 2007 - 18:10

    Grenat fit un petit sourire, c'était la première fois qu'elle devait rencontrer quelqu'un d'aussi débauchée qu'elle, et voir, surment plus, parce qu'elle ne l'était pas encore... J'ai bien dit -pas encore- sur le plan sexuel...

    Mais elle était également un peu trop influençable... Et cette rencontre risquait d'être marquante pour la petite Grenat... Surtout qu'Elizabeth était absente.

    Elle fit un sourire au petit mot -ma belle-... Puis elle réfléchit... Fétish ? Peut-être pas... SM... C'est à voir Smile
    Un petit instant, dans son ventre, une petit boule de panique apparu... Chez elle ? Qu'est ce qu'elle allait dire ? XD


    "Et bien heu... Je sais pas, faut que je vois... Pour les tenues SM... Ben j'aime bien la tienne, mais non, j'en ai pas... En fait, j'ai pas de chez moi."

    Tiens...

    *Je dis la vérité maintenant moi ?*

    Elle regarda un instant Anette... Qu'est ce qu'elle foutait à dire des trucs comme ça à une fille qu'elle ne connaissait pas et qui se balladait, un homme au bout d'une laisse ?!

    Elle fit un petit sourire gênée...


    "Ben heu... Ouais, j'veux bien essayer Smile"

    Elle reprit son sourire, se vidant les esprits... Après tout, elle était plutôt cool cette Anette non ?



    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Invité le Lun 23 Avr 2007 - 12:26

    [Milles excuses, j'avais plus de temps du tout récemment... vacances et tout ca quoi... je suis vraiment vraiment vraiment désolé.... :s]

    Le petit sourire géné de Grenat excita soudainement Arnette. Elle voulait savoir jusqu'où elle pourrait aller, de quoi était capable cette charmante demoiselle ^^.

    "Et si on allait chez moi ?"

    Et sans attendre la réponse de Grenat, elle détacha la laisse de son animal de compagnie, en signe de fin de scéance, puis se dirigea en direction de son immeuble. Au bout de quelques pas, elle se retourna et fit signe à Grenat de la suivre, lui offrant de surcrois un large sourire qui en aurait fait pâlir plus d'une.

    Elle avait bien vu le petit temps d'hésitation de Grenat, mais rien de mieux pour décider une hésitante que de ne pas lui laisser le choix.
    avatar
    Grenat
    Clocharde X3

    Féminin Âge : 27
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Grenat le Lun 23 Avr 2007 - 13:18

    [Si t'as pas déjà fait le message chez toi, je le fais]




    Contenu sponsorisé

    Re: Ballade [Seule ? XD] Dans Le Parc...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 3:17