Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 21:42

    Kenny arriva dans la forêt la plus proche de la ville. Et dans cette forêt ily avait un lac biensur. Kenny s'en approcha : Elle s'assit au bord de celui ci le temps de se reposer.

    * ¤§¤ On est bien ici non ? J'adore cet endroit, je le trouve très beau et un peu mystérieux... non ? ¤§¤ *

    * Oui, c'est vrai, on est bien ici... D'ailleurs, Méléa, il faudrait vraiment que j'arrive à communiquer avec Jeny. Il faut que je lui parle à tout prix ! En plus je veux avoir de ses nouvelles... Tu crois que je peux ? Et comment ?

    * ¤§¤ Ecoutes, Kenny tu devrais abandonner ta soeur un peu... Penses à toi ... s'il te plait, dit toi qu'elle est heureuse la haut ...

    [color=indigo]* Mais non !!! Il n'en n'est pas question ! Je ne veux pas la laisser tomber ! Je veux bien tout mais pas ca !!! Tu le sais pourtant Méléa... Et si elle est aussi heureuse que moi lorsque j'étais chez eux... Et bien c'est cela oui ... * [/colo]

    Kenny était vexée par ce que Méléa venait de dire et elle préférait ne pas répondre puisqu'elle ne voulait pas se réengueuler avec son esprit. Elle passait tout doucement sa main à la surface de l'eau cela la desstressait. Elle était plongée dans ses pensées, et pensait à Jeny. Et aussi au vendeur de l'autre fois,; elle aurait bien aimé lui parler un peu plus et au moins avoirson numéro mais elle n'avait pas osé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 22:00

    Pookie arriva à l'entrer de la forêt, c'était une belle journée ensoleillée, idéale pour visiter les alentours de la ville.
    Elle marchait en chantant.

    *Tu ne pourras jamais t'arrêter de chanter...*

    *Non^^*

    Au bout d'un moment, Pookie aperçut un lac, et s'en approcha donc.Elle vit la jeune fille de la dernière fois,et s'arrêta de chanter.

    *Qu'est ce que je fais, je vais la voir?La dernière fois elle avait l'air assez perturbée...*

    *Biensûr que tu va la saluer. Depuis quand tu as besoin de moi au niveau sociale Pookie?^^*

    *J'en sais rien Leïla*

    Pookie regarda Kenny.

    "Salut, j'espère que je ne te dérange pas..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 22:35

    Kenny fut assez surprise de revoir à nouveau la jeune fille del'autre jour. Elle la retira de ses pensées. Elle la fixa comme si elle n'avait pas entendu ses paroles, et mit un bout de temps à réaliser qu'on lui parlait. Elle devait se faire passer pour une tarée : a chaque fois que Pookie la voyait elle paraissait bizarre.

    "euh...bonjour ! Oui ... Enfin non, tu ne me dérange pas du tout ! "[b]

    Kenny fit un léger sourire un peu gêné... Elle se sentait vraiment bête face à Pookie.

    * ¤§¤ Ben alors... Je t'ai connue plus bavarde Kenny, tu dois lui parler elle a l'air sympa avec toi... je suis sure... ¤§¤ *

    * euh... oui, je ... MAis de quoi parler ? *

    [b] " Alors... Ca va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 22:40

    *Eh bien tu vois elle te répond, elle à l'air d'aller mieux que la dernière fois, je suppose que t'as plus besoin de moi pour la conversation^^*

    *Non c'est vrai,c'est ma spécialité^^*

    "Oui et toi? Ca va mieux que l'autre jour?"

    Après tout, peut-être que Kenny se rappelait pas de Pookie, il faut dire elle ne s'était pas beaucoup parler et Kenny était vite partie.

    *Comment c'est agréable ici!*

    Pookie regarda les alentours et reposa son regard sur Kenny, pour pas qu'elle ai l'impression que Pookie s'en fichait de sa réponse puisque ce n'était pas le cas.

    *C'est vrai que c'est super!*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 22:48

    " euh... Oui ca va... je me suis réconcilliée avec Méléa... Elle est plus gentille maintenant ..."

    *N'est ce pas Méléa ?!?! *


    * ¤§¤ Oui roooo ¤§¤ *

    Kenny recommenca à 'caresser' l'eau... Cela l'aidait beaucoup. MAlgrès ce que Méléa lui avait dit elle n'avait pas totale confiance en Pookie, cela était sa personnalité... Mais en même temps elle cherchait un moyen sur de communiquer avec sa soeur... Très compliqué, surtout avec ses parents.... Ilfallait qu'elle arrive à déjouer leurs tours...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 22:54

    *Elle est pas très bavarde, mais tu vas te débrouiller hein?*

    *Biensûr^^*

    "Ok tant mieux!"

    Pookie regarda le bois, ainsi que le lac,où elle voyait son reflet dedans ainsi que celui de Kenny.

    "C'est super beau ici..."

    Un petit sourire se fit apparaître sur le visage de Leïla, Pookie n'était pas très bavarde par rapport à d'habitude.

    *Un soucis Pookie?*

    *Non pas du tout^^*

    "Sinon tu te plais ici?"

    *Ah...Je me disais aussi^^*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 23:03

    " Et bien disons que je viens d'arriver donc... je ne connais pas mes les magasins me plaisent bien !

    Kenny fit un léger sourire... Et elle aussi elle trouvait ce paysage magnifique. MAis elle n'osait rien dire puisqu'elle n'avait pas confiance totale, de plus elle ne savait pas quoi dire d'autre...

    " C'est vrai que c'est magnifique... C'est un endroit magique je trouve... cela me rappelle....

    Kenny stoppa net ses paroles elle allait parler de sa vie privée mais elle ne voulait en aucun cas en parler devant une inconnue...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 23:10

    "Les magasins?Faudra que j'ialle les voir de plus près, j'en est fait que très peu^^"

    Puis Pookie s'apperçut que Kenny ne finit pas sa phrase. Cela lui rappellait...

    "Cela te rappelle quoi??" demanda-t-elle par curiosité.

    Kenny avait l'air d'avoir quelques soucis...Elle ne savait pas vraiment de quoi,mais elle était plutôt distante avec Pookie à chaque fois qu'elle l'a voyait.
    Pendant ce temps, Leïla tournait dans le bois, tout en restant près de Pookie, et au bout d'un instant, elle revint vers elle.

    *Son esprit doît-être de l'eau...*

    *Si son esprit est de l'eau, c'est que maintenant que t'arrives à le sentir?^^*

    *J'y prêtais pas attention roooo^^*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 23:23

    Kenny ne voulait pas trop répondre à cette question...

    " Euh... non rien.... ca ne me rappelle rien !"

    Kenny fit un sourire en espérant que Pookie n'allait pas chercher à en savoir plus.... Pendant ce temps Méléa s'était éloignée... Kenny se sentait un peu seule la, même si Pookie lui parlait, ce qui lui faisait plaisir, elle voulait que Méléa revienne, contrairement à la dernière fois !

    " Et sinon ? quoi de neuf depuis la dernière fois?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 23:35

    Pookie continuait de se demander pourquoi Kenny était aussi distante, peut-être qu'elle se sentait mal dans sa peau, mais dans ce cas là, elle pouvait en parler avec Pookie...

    "Eh bien rien et toi???"

    *Elle doit sûrement avoir quelque chose à caché, quelque chose qui la blesse d'en parler...*

    *Oui peut-être...Enfin j'en sais rien...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 0:28

    " rien a part que j'ai trouvéla déco super pou mon appart... MAis sinon, absolument rien malheureusement..."

    Kenny revenait toujour à son passé lorsqu'elle pensait... Et cela la rendait maurose ... Elle voulait vraiment parler avec sa soeur et plus elle y pensait, plus cela la déséspèrait de ne pouvoir lui parler comme elle voulait...
    Elle sentait qu'elle avait jeté un froid entre elle et pookie en ne voulant pas parler plus d'elle. Mai elle ne voyait pas comment modifier cet atmosphère...


    " je suis désolée... Je n'ai pas grand sujet de conversation... Excuse moi, tu dois te dire que je suis distante, mais ne t'inquietes pas ce n'est pas à cause de toi !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 19:57

    Leïla sentait que Pookie n'était pas comme d'habitude elle ne savait pas vraiment quoi dire...En fait,elle était plutôt intriguée par Kenny, elle avait un peu de mal à voir un peu qui elle était...

    *Eh bien ça va pas quand tu peux pas parler avec des personnes pendant des heures toi.*

    *Non,mais je sais pas elle est plutôt étrange je trouve non?*

    *Tu ne juge jamais sans connaître Pookie, commence pas maintenant, elle est peut-être très sympa, et pleine de conversation quand tu la connais bien.*

    *Ouai c'est vrai t'à raison,mais c'est juste la première fois que ça me fait ça quand je parle avec quelqu'un...*

    *Oui je sais je le ressens, mais allez t'en fait pas Pookie.*

    *Ouai t'a raison Leïla*

    *J'ai toujours raison...*

    *...^^*

    "Si tu es distante, c'est sûrement qu'il y a une raison.Tu peux m'en parler si tu veux, mais si tu veux pas t'inquiète pas je comprendrais" dit Pookie avec un petite sourire.

    Pookie avait toujours le sourire, même si là elle l'avait moins que d'habitude,allez savoir pourquoi, juste parce que Kenny l'intriguait un peu à cause de ses distances sûrement, mais même Pookie ne pouvait pas le confirmer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:25

    "... Et bien.... ne te vexes pas mais je ne peux pas en parler ou du moins pas pour l'instant.... je... suis désolée ! "

    * dis Méléa... Je suis si froide que cela à mon premier abort ? PArce que là ... *

    * ¤§¤ Et bien, c'est vrai que tu n'es pas très accueillante mais tu n'as pas non plus une nature à parler de toi comme cela à n'importe qui quand tu vois pour la seconde fois... Je ne sais pas essaye de sourire un peu plus peut etre cela la mettras plus a l'aise... Ou parle un peu... ¤§¤ *

    * oui, mais de quoi ??? Je n'ai aucune idée moi ! En plus tu sais très bien que j'ai du mal à parler de moi comme cela... *

    * ¤§¤ Mais qui te dit de parler de toi ? Tu peux parler je ne sais pas moi.... Du temps, du paysage... Cherches un peu ! ¤§¤ *

    Kenny cherchait un sujet bien pour essayer de remettre un peu d'entrain dans la rencontre... La cela avait l'air plutot triste et on aurait cru que toutes les deux assisstaient à un enterrement ou un truc dans le genre... Il nemanquait plus que l'une des deux pleure et c'était bon !
    Kenny se décida enfin à parler, il fallait bien qu'elle le fasse après tout...


    " et... sinon, tu as de la famille par ici ?

    * ¤§¤ oh non ! Voyons KEnny, tu sais très bien que si tu parles de cela elle va t'en parler aussi et tu va encore être gênée de parler de Je....¤§¤ *

    * Bon ca va Méléa, je sais ce que je fais ! Net'inquietes pas ... *

    Kenny espérait vraiment que Pookie allait lui répondre mais en plus allait dire autre chose de manière à enfin avoir une conversation normale ! Ce qui ne serait pas du luxe étant donné l'ambiance qui régnait....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:41

    "C'est comme tu veux"dit Pookie avec le même petit sourire que précédemment.

    Il y eu un petit silence pendant quelques instants, mais cela n'a pas durer, Kenny c'était apparemment décider à le rompre et à parler avec Pookie;cela signifait sûrement que Pookie ne la dérangeait pas, et contrairement à ce qu'elle croyait, voulait avoir une conversation avec elle.

    *Elle essaie de faire la conversation avec toi, elle a sûrement quelques problèmes douloureux,mais pour le moment, elle veut juste te connaître, elle t'en parlera sûrement plus tard, tout le monde n'est pas comme toi Pookie^^*

    *Oui,apparemment elle veut quand même que l'on parle, c'est bon ça me remotive^^*

    *Ba c'est bien s'il te faut pas grand chose!
    Attention une conversation de ...3heures est annoncée*

    *C'est pas vrai je suis pas comme ça Leïla*

    *Légèrement...*

    *Roooo^^*

    "Eh bien en fait,ils vivent dans un village qui est pas très loin d'ici, mais depuis mon arrivée, je n'ai pas encore été les voir, je suis venue ici pour m'assumer un peu."dit Pookie simplement et ce coup-ci avec un sourire habituel.

    "Et toi?"

    *Après tout c'était peut-être de sa famille que Kenny ne voulais par parler...*

    *Ah...Mais dans ce cas elle m'aurait peut-être pas demander de parler de la mienne...*

    *Peut-être qu'elle voulait savoir si tu avait la même situation qu'elle...*

    *Eh bien...on verra bien, car avec pleins de 'peut-être'on a pas finis^^*

    *Ouai c'est vrai, ce n'était que des suggestions...*

    *Je prévois une conversation de secours et voilà,comme ça si elle ne veut pas répondre, elle répondra à la deuxième question^^*

    *Pookie a toujours un plan B*

    *Eh ouai^^*

    "Et sinon,t'a un boulot pour le moment?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 21:03

    " en faitma famille.... est très loin.... Et tant mieux d'ailleurs..."

    Ajouta -t'elle doucement en espérant que Pookie n'allait pas relever cette parole pour le moment du moins... Qui sait peut être d'ici quelques temps quand elles se connaitront mieux elle pourraient peut etre devenir des amie... ?
    En tout cas pour le moment elle savait que si elle ne voulait pas réavoir une tête d'enterrement elle devait parler d'autre chose...
    Espérons que Pookie aura compris... ^^


    { Après tout, la personne qui la fait est blonde.... ^^ Enfin bref ! }

    * ¤§¤ Tu vois je t'avais pourtant prévenue.... Et maintenant heureusement que cette fille à une bnnes conversation ... ELLE !
    Parce que s'il n'y avait que toi... le monde se résumerait aux mecs, et encore ; tes amis, que tu n'a toujours pas ; et ta soeu.... ¤§¤ *


    * Bon ca va Méléa !!! On a compris la !!! Alors arrête un peu la.... Et pourquoi tu dis les mecs... Tu crois pas que j'ai été déja assez décue comme ca ... De toute manière ils sont bien tous pareils.... *

    * ¤§¤ d'accord ! D'accord ! M'agresse pas comme ca ! roooo ! Et je suis sure que tu dis qu'ils sont tous pareils pour le moment mais quand tu auras trouvé un bien... Tu ne penseras plus ca....
    Bon ok, tout les mecs seront tous pareils SAUF un ! LE tien ! ¤§¤ *


    * mouais.... si tu le dis... Mais si ca continue comme cela quand j'aurais 40 ans, je serais toujours célibataire... *

    * ¤§¤ Ah, mais toi t'as bien gardé ton caractère de bourges ! Celui que j'adore d'ailleurs ... Mais bon, bref... Tu veux toujours tout avoir tout de suite ! C'est vraiment chiant des fois tu sais ! Il faudraitque t'apprenne un peut ce qu'est la PA-TIEN-CE !!! Ca t'aiderai ! J4en suis convaincue ! ¤§¤ *

    * Bon j'essairais de faire des efforts.... Mais plus tard ! Parce que la je suis demandée par quelqu'un d'autre !!! *

    " euh... Et bien non je n'aipas de boulot... Et je me demande si je vais vraiment en chercher un... De toute manière si j'en prend un c'est vraiment pour m'occupper... CAr niveau argent ... Pas besoin de travailler !


    Kenny se mit à rire doucement... Une bonne réaction et reflexion bien bourge ca ! Elle ne s'imaginait pas que ce genre de paroles pourrait vexer quelqu'un ! Elle était vraiment insouciante au niveau argent et ne se privait jamais avec ca! D'ailleurs, les meubles etc qu'elles avaient achetés avec Emilie le prouvaient...

    " mais ceci dit... C'est vrai que cela pourrait être interressant de travailler... Pour savoir comment c'est ! Mais le problème c'est que je n'ai aucune idée dans quel domaine chercher... Comme je n'ai jamais travaillé.....
    Et toi ? "


    Cette discution interressait vraiment Kenny et pendant ce temps... Méléa elle regardait l'éventuel désastre que sa ... ? ... était en train de causer... Comment Pookie alait elle réagir... Il y avait plusieurs solutions, soit elle allait se vexer en silence, ou tout haut ; soit elle allait en rigoler et prendre Kenny pour une bouges, qu'elle était d'ailleurs, et regretter de lui avoir parler, soit... ? Une bonne question !
    Méléa adorait ce côté de Kenny mais elle, elle se rendait très bien compte que Kenny pourrait facilement vexer et blesser quelqu'un en parlant de cette manière...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 21:36

    Pookie comprit que Leïla avait effectivement raison et que c'était de sa famille dont elle ne voulait pas parler, et elle respectait très bien cela.

    *T'avais raison Leïla,même si elle à quand même répondue elle évite le sujet.*

    *Tu vois ce que je t'avais dit.Mais elle t'en parlera sûrement plus tard, t'inquiète pas, même si je sais que t'es très très curieuse...*

    *Pas à ce point là quand même...*

    *Si si je t'assure^^*

    *Mouai...c'est sûrement vrai^^*

    *Biensûr puisque c'est moi qui le dit*

    Pookie écouta la réponse de Kenny, et quand elle entendit son rire, elle fut un peu surprise, elle ne pensait pas vraiment Kenny comme ça, certes apparemment elle était d'origine bourgeoise, mais Pookie ne voyait pas pourquoi elle s'en ventait comme cela.
    Pookie l'était également, et elle n'avait donc eu jamais aucun problème d'argent elle non plus,mais elle n'aimait pas du tout s'en vanter. Certes elle ne le cachait pas, mais elle aimait faire plaisir aux autres grâce à ceci.
    Kenny était sans doute très sympa, mais très vantarde aussi, ca devait être son principale défaut que Pookie n'aimait pas vraiment chez les gens en général.Mais il fallait accepter les personnes avec leur qualité et leur défaut non? Tout le monde à des défauts,même Pookie, son principal était sûrement sa franchise...

    "Eh bien moi non plus financièrement je dois avouer que j'en est pas besoin,mais bon je n'aime pas vraiment le dire vu que je n'en suis pas vraiment fière quand tu vois que des personnes reste pauvre...même si j'essaie d'aider comme je peux.
    Pour le moment je n'ai pas encore de travail,mais je compte bien en chercher un pour pouvoir faire comme tout le monde, qui se tue à la tâche tout les jours pour gagner leur vie, je ne voie pas pourquoi je ne le ferais pas."

    Pookie ne disait pas cela méchemment, bien au contraire,elle l'avait dit sur le même ton que d'habitude, mais elle ne pouvait être que franche, et dire qu'il n'y avait pas de quoi se vanter,alors que des milliers de personnes mourraient à cause du manque d'argent,donc de nourriture...

    *Pookie elle va peut-être le prendre mal ce que tu lui a dit...*

    *Tu crois??C'était pas mon but pourtant...*

    *Je sais mais faudrait peut-être que tu sois un peu moins franche tu sais...*

    *J'y peu rien, je suis obligée...*

    "Mais bon je ne dis pas tout cela contre toi" dit elle en souriant

    *C'est bon tu t'es un peu rattrappée.*

    *Merci...mais dit je ne me vante pas d'avoir de l'argent?*

    *Non au contraire...T'as un coeur en or!*

    *Merci!*

    *Mais ca veut pas dire que Kenny n'en a pas...*

    *Oui biensûr, je n'ai pas dit ça du tout, j'ai juste dit que je ne trouvais pas ça super de s'en vanter*

    *Ok c'est bon j'ai rien dit*

    "Eh bien si tu veux en trouver un, il faudrait voir ce qui te plairais...Ce que sont tes passions...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 0:41

    " oui oui, biensur j'avais compris que ce n'était pas contre moi ! Mais tu sais j'adore aussi faire plaisir à des gens...
    Mais je pense que cela ne sert à rien de vouloir faire comme tout le monde... On est comme on est, si on a de l'argent, on n'y peux rien, on ne va tout de même pas le donner comme ca ! Biensur, je suis d'accord sur le fait qu'il faut en faire profiter aux autres mais ...
    Autant en profiter ! non ?!?!?"


    Kenny disait cela tout naturellement. C'était vraiment méchant de sa part surtout que Pookie essayait de la comprendre... MAis elle ne pouvait paschanger sa personnalité comme cela.

    * ¤§¤ Bon Kenny tu pourrais peut etre ravaler un petit peu ta fierté et essayer au moins d'être plus... Enfin moins parler de cela avec elle... Cela à l'air de la gêner ! Voyons Kenny ! ¤§¤ *

    * Mais je n'ai rien dit de méchant ! Franchement ... Je dis juste ce que je penses ! Cen'est pas un crime tout de même ? *

    Kenny regarda Pookie avec un léger sourire... Elle se sentait un peu gênée maintenant que Méléa lui avait dit tout cela, mais elle ne voulait pas changer... En imaginant qu'elles deviennent amies, il faudrait donc tout le temps changer d'attitude de cellequi lui était vraiment.... Non ! Elle ne pouvait pas ! Elle était comme elle était, et si Pookie ne l'aimait pas de cette manière et bien cela la rendrait assez triste de ne pas pouvoir devenir amie avec la première personne qui lui avait parlé mais... tant pis ! C'était ainsi !

    * ¤§¤ Bon alors, quand vas tu t'excuser ?!?!? J'attend !!! Allez Kenny ravale ta fierté pour UNE fois ! ¤§¤ *

    * MAis faudrait savoir ce que tu veux ma chère ! Attend soit tu veux que je sois comme je suis, puisuqe tu dis tout le temps que tu adores ma personnalité de petite bourge, et puis d'un autre sens, tu veux que je ravale ma fierté ? Faudrait te décider un peu .... *

    * ¤§¤ Mais moi je veux TON BIEN !!!! Kenny tu sais que si je suis avec toi c'est pour cela...
    Bon j'avoue que certaine fois... Mais bon ce n'est ni le lieux ni le moment pour parler de notre entente et de nos états d'âmes à toutes les deux...
    Alors excuse toi s'il te plait ! ¤§¤ *


    * Non je n'ai pas à m'excuser désolée ! *

    " enfin, je comprend vraiment qu'on ai pas le même point de vue ! C'est normal d'ailleurs ! Sinon, imagines le monde serait composé de clones ... Ce serait embarrasant !"


    Kenny etouffa un petit rire à penser à cette idée ! Bon c'est vrai ce n'était pas très ... drôle mais bon maintenant qu'elle allit mieux, elle n'allait pas replonger dans une dépression en repenssant à sa famille, il ne fallait pas ! En aucun cas, de plus il fallait qu'elle réfléchisse vite pour trouver un moyen pour communiquer... Elle aurait bien demandé à Pookie, mais elle ne voulait que pour l'instant PERSONNE ne soit au courant!

    * ¤§¤ Franchement, il y a vraiment des fois.... Tu devrais m'écouter un peu de temps en temps ! ¤§¤ *

    * Mais ca m'arrive de temps en temps ... *

    * ¤§¤ Et bien apparement pas assez souvent pour que je m'en rende compte.... Allez KEnny .... ¤§¤*

    * non je ne m'excuserai pas ! C'est clair pourtant ! *

    * ¤§¤ Ok ! Alors ne vient pas te plaindre après si Pookie ne veut plus te revoir ou te reparlé.... pffff.... ¤§¤ *

    * Ahhh... Tu vas enfin me lacher un peu... merci Méléa ! *

    " euh... niveau passions...
    J'ai du mal à voir ce que tu veux dire...
    Si c'est ce que j'adore faire...
    M'occuper d'enfants... Mais de petits... Ensuite, j'adore faire la déco ! Et puis travailler avec mes mains genre bricoler des trucs... Je me rappelles quand j'étais enfant, j'allais avec le jardinnier et il m'apprenait à faire des cabannes et a faire le jardin... MAis je préfère éviter le jardin c'est à cause de mon...
    ...Euh... "


    Pendant que Kenny repensait à cela elle souriait... Très étonnant !

    * ¤§¤ Tu vois tu allais parler de ton père.... Kenny, à Pookie, c'est la seule que j'ai rencontré qui a réussit à te faire sourire en te faisant parler de ton passé...
    Ne te tais pas comme cela ! ¤§¤ *


    * Mais je ne veux pas...
    Pas maintenant... *

    "... euh... de mon dos ! Euh... oui ! J'ai des problèmes de dos ! Voila c'est à cause de mon dos !"


    * ¤§¤ Mais KEnny ! Arrête de lui mentir... et surtout de TE mentir cela ne te sert à rien !
    Cesse de te voiler la façe !!!! Arrête il faut que tu regardes la vérité en face ! Ce n'est pas lapeine de te mantir, tu sais très bien qu'à cette époque tu étais très heureuse... Et tu sais également que c'est plus tard que tout a changé...
    Stop.... Ne ment plus ni aux autres, ni à toi !!!!!
    Je ne veux pas...
    Tu te fais plutôt souffrir qu'autre chose ! ¤§¤ *


    * NON !!!! JE N'AI JAMAIS ETE HEUREUSE TEMPS QUE J'ETAIS CHEZ EUX ... TU NE COMPRENDS PAS ????? *

    Cela ne se voyait pas du tout sur son visage qu'elle souffrait à cause de ce que Méléa lui avait dit... Au contraire, elle avait un léger sourire de ce qu'elle avait dit auparavant. Mais en réalité, elle souffrait attrocement interieurement. Et Elle savait que temps q'elle continuait à se voila la face, elle souffrirai ... MAis elle ne voulait rien changer, en fait elle pensait que cela l'aidait à faire face à la vie, et que personne ne pouvait réellement être heureux... Que tous ceux qui affirmaient leur bonheur TOTAL n'étaient que des menteurs qui cherchaient à faire c=bonne minne devant tout le monde...
    ET elle supposait qu'en continuant de souffrir comme cela elle ne pourrait connaître plus aucune deception pires que celles qu'elle avait déja connues...
    Même si Méléa était la 'personne' qui connaissait le mieux Kenny, et après pourtant y avoir réfléchi pendant des jours et des jours elle ne comprenait toujours pas l'attitude de Kenny et temps qu'elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas l'aider ! C'était logique^^


    * ¤§¤ Kenny, ne t'ennerves pas... Allez on reparlera de tout cela plus tard... ¤§¤ *

    * non ! non ! non ! Je ne veux pas reparler de ca ! C'est tout ! Les choses sont comme elles sont, et ce n'est pas en en parlant que ca changera quelque chose ! POINT la discution est close ! *

    * ¤§¤ Tu as tors Kenny... peut etre qu'un jour tu comprendra... j'espère.... et j'espère également que ce jour la ne sera pas trop tard... ¤§¤ *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 3:10

    Pookie était un peu du même avis que Kenny,biensûr qu'il fallait en profiter, mais on n'était pas obliger de le crier sur tout les toits.
    Et personnellement cela ne dérangeait pas Pookie de donner de l'argent à des personnes vraiment dans le besoin au contraire.
    Pookie rêverait de travailler dans l'humanitaire.D'ailleurs elle aidait déjà beaucoup avec son argent, mais biensûr, sûrement tout comme Kenny,elle se faisait plaisir aussi, ce qui était tout à fait normal.
    Mais Kenny avait tout à fait raison, chacun à le droit d'avoir ses opinions.
    Pookie ne réentammerait pas la conversation la dessus du moment que Kenny ne rirait pas après une phrase pareil.

    *Bon Pookie vous comptez pas débattre la dessus pendant des heures j'espère...*

    *Non t'inquiètes pas,mais bon tu sais très bien que je n'aime pas les personnes qui se vantent...Enfin pas les personnes, mais ce côté là des personnes...Enfin tu me comprend...*

    *Biensûr je ressens parfaitement ce que tu penses, pour toi c'est comme si elle abusait un peu de cette bourgeoisie en le déclarant à tout le monde,même les personnes dans le besoin, ce qui pourrait les blessés énormément, vu que ces personnes souffrent beaucoup à cause de cela et que la moindre pièce pourrait les aider*

    *Eh bien voilà t'a tout compris...Mais je ne lui en veut pas, elle est ce qu'elle est, et je suis tout à fait compréhensive, mais cette partie là de Kenny, je ne voit pas comment on peut l'être.*

    *Allez c'est bon Pookie, va pas t'embrouiller avec Kenny pour ça hein?
    Toi qui t'embrouilles jamais avec personne, ça serait dommage...*


    *Mais non je vais pas m'embrouiller avec elle, je dit juste ce que je pense!
    Mais elle ausis à l'air plutôt franche, donc elle doit sûrement me comprendre que c'est important de donner son avis non?*

    *Si tu le dis...*

    *Oui je le dis...*



    "Oui je ne doutes pas que tu fasses plaisir aux gens au contraires, et biensûr qu'il faut en profiter seulement..."

    *Pookie!!!*

    *Quoi?*

    *Arrête toi là stp!*

    *Mais non, elle va pas le prendre mal roooo*

    Pookie décida de continuer sa phrase en espérant que Kenny n'ait pas vraiment fait attention que Pookie c'était arrêtée en plein milieu de sa phrase, même si cela devait beaucoup se remarquer.

    "...Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le crier haut et fort,car si tu aurais eu une personne plutôt pauvre en fasse de toi, cela l'aurait blessé,même s'il ne te l'aurais peut-être pas montré."

    Pookie n'avait pas l'habitude de parler ainsi à des personnes, mais elle voulait que Kenny comprenne ce que Pookie voulait dire, même si forcément son opinion n'allait pas changer.

    *T'aurais pu t'abstenir Pookie!*

    *J'ai dit que ce que je pensais...*

    *Je sens qu'une engueulade se prépare*

    *Mais arrête de voir tout le côté négatif Leïla!*

    *Je suis ton côté négatif!*

    *Pffff!*


    "Je ne te dis pas ça biensûr pour que tu te mettes en colère ni que tu changes d'avis, je dis ça seulement juste pour que tu comprennes ce que je veux te dire...
    Désolé, j'ai toujours eu l'habitude d'être franche et...on me changera pas^^"
    dit elle en jetant un regard à Leïla.

    "Mais c'est vrai que si nous étions tous pareil,ça serait plutôt embarrassant..."

    *C'est clair,plusieurs Pookie j'imagine même pas,l'angoisse...^^*

    Pookie ne put s'empêcher de rigoler légèrement et regarda Leïla.

    *Tu l'as dit,dinon ça ferait plusieurs Leïla,donc plusieurs esprits, tous les mêmes qui change sans cesse d'humeur...*

    *En un mot...POOKIE!*

    *Pffff^^Bon aller arrête, je rigole toute seule j'ai l'air de quoi moi?*

    Leïla laissa échapper un sourire.

    "Sinon pour tes passions, apparement il te faudrait trouver un métier dans la déco, mais le bricolage aussi, où il n'y ait pas de choses lourdes à portées pour ne pas empirer ton problème de dos." dit Pookie s'en se douter de rien ce coup-ci.

    Pookie chercha un métier qui pouvait se définir avec les loisirs de Kenny.

    *Styliste, il y a la déco des vêtements,et le bricolage si elle veut les faires. Mais biensûr, c'est pas avec un marteau et des clous^^*

    *Ouai c'est sûr,mais du fil, des aiguilles c'est un peu près la même chose non?^^*

    *Pourquoi pas, faut lui proposer!*

    "Eh bien tu pourrais faire styliste, tu inventerais les vêtements, tu pourrais les décorer, et tu pourrait également les fabriquer pour le côté bricolage,même si ce n'est pas vraiment la même chose que les cabanes^^."

    *Ou alors il y a décoratrice d'intérieur,elle peut décorer, mais également fabriquer des objets...pour décorer, et dans ce ca slà, il y aura vraiment besoin de marteau et de clous*

    "Ou alors décoratrice d'intérieur, tu pourrais également fabriquer tes propres objets, en plus ils seront uniques."

    *Merci à qui pour ses brillantes idées?*

    *A Leïla biensûr!*

    *Eh ouai comme d'habitude!lol*

    *Faut pas abuser non plus^^*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 0:16

    {HJ: On est parties pour faire un vrai roman là ! ^^}

    " ah... Tu crois que j'aurais pu vexer quelqu'un en parlant ainsi ? Je ne pansais pas que cela pouvait être si mechant... Ca ne part pas d'une mauvaise intention tu sais... MAis je suis comme je suis ! Et je ne pense pas que ce soit maintenant que l'on puisse me changer ! "

    * C'était si méchant que cela ? Réponds moi franchement Méléa ! *


    Kenny fit un petit sourire désolé en espérant que ce sujet allait s'arrêter là ! Elle ne voulait pas s'embrouiller avec Pookie... Ou si cela devait arriver un jour, alors plus tard ! Le plus tard possible ! Mais elle ne disait pas ce genre de paroles méchament, elle ne se rendait juste pas compte qu'elle aurait facilement réussit à vexer quelqu'un en parlant ainsi, mais comme tout le monde, elle a ses défauts, et ses qualités (heureusement d'ailleurs qu'elle a quelques qualités! Lesquelles je ne sais pas encore^^)
    Mais quoi qu'il en soit, elle allait dès maintenant éviter le sujet de l'argent, avec tout le monde ! Sauf peut être une personnes : Emilie qui avait l'air un peu comme elle !


    * ¤§¤ Et bien... un peu oui ! Enfin, non méchant n'est pas le mot exact ! Mais je te l'ai déja dit que si tu te retrouvait face à quelqu'un dans le besoin, ou même quelqu'un de 'simple' tu pourrais facilement vexer !
    Je t'ai pourtant déja prévenue.... ¤§¤ *


    *ah.... C'est étrange je ne m'en souviens plus...
    oups.... *


    * ¤§¤ Et voila encore la preuve comme quoi tu écoutes beaucoup ce que je dis...
    Quand je te dis que tu devrais m'écouter plus souvent... pffff ¤§¤ *


    Kenny rélféchissait aux deux métiers que Pookie lui avait proposés... Il y avait des pours et des contres... Peut être que Pookie pourrait l'aider un peu plus si cela ne la dérangeait pas !
    Après tout c'était elle qui lui avait parlé de travailler... Donc autant aller jusqu'au bout de ses pensées !


    * ¤§¤ Allez,kenny dis lui tout ! Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué,mais Pookie n'a pas vu que tu avais mentit sur ton dos ! Tu as de la chance ! Comme elle a l'aire curieuse... Si elle avait compris, à mon avis, elle aurait voulu en savoir plus...
    Il y a vraimetn des fois ou je me dis que tu es une veinarde !!!
    MAis en tout cas, à partir de maintenant si tu pouvais éviter tout mensonge avec Pookie, je crois que ce serait parfait ! ¤§¤ *


    * Mais Méléa, tu sais déja que j'ai du mal à en parler avec toi qui me connaît depuis toute patite alors ce n'est pas pour en parler avec une fille qui m'est presque inconnue...
    Pour qui me prends tu ? *


    * ¤§¤ Mais malheureusement pour toi Kenny, comem tu l'a di je te connais depuis toute petite... J'ai grandit avec toi; alors je sais tout ce qui s'est passé... ¤§¤ *

    " non ! TU NE PEUX PAS..."

    Apparement Kenny avait pensé tellement fort que cela s'était entendu, et vu le regard que lui jeta Pookie elle se douta qu'il allait fallloir qu'elle s'explique... Du moins par politesse... C'était normal !

    Avec un petit sourire :euh... Enfin oui ! Je voulais dire oui !! Biensur ! Désolée ! MAis c'est vrai que ce genre de métier me plairait bien... A vrai dire il y a des côtés négatifs et des positifs... Il faut que je pèse le pour etle contre biensu !

    * Voila, tu es contente ! Elle va maintenant se douter de quelque chose.... ET NON MELEA TU NE PEUX PAS SAVOIR CE QUI S'EST PASSE !!! Quand vas tu enfin me croire ??? JE suis pourtant plus crédibles que ces vaux riens qui achètent tout... Je ne veux pas leur ressembler ! TU M'ENTENDS ??? JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!! *


    Kenny avait maintenant un petit air crispé et espérait que Pookie n'allait pas faire de remarque tout de suite... MAis elle espérait surtout que Pookie et son éventuel esprit ne la prennent pas pour une dingue... Il fallait avouer qu'a chaque coup qu'elles s'étaient rencontrés ilyavait eu quelque chose de bizarre, et aujourd'hui c'était plus d'une chose...
    Kenny avait également l'impressions d'une présence autour d'elle... Cette présence la mettait plutôt sur ses gardes... Soit c'était un mauvais esprit qui passait par la... Soit c'était celui de Pookie (après tout elle ne peux pas savoir que Leïla est gentille^^) ou alors quelqu'un de 'mauvais' n'était pas loin...
    Mais qui, ou quoi, que ce soit, il ne fallait surtout pas qu'elle révele ce lourd secret qui pesait sur elle depuis si longtemps que même Méléa ne connaissait pas...
    Personne ne devait être au courant de cette... histoire ....

    Puis elle essaya de faire un léger sourire pour détendre à nouveau l'atmosphère mais ce dernier se changea plutôt en grimaçe qu'autre chose... ^^


    " donc comme je disais, il y a des côtés négatifs et des côtés positifs... "

    Continua t'elle comme si de rien n'était.

    "... Comme exemple de côté négatif pour styliste... Je n'ai pas énormément d'imagination pour les habits... Enfin, SI mais je n'ose pas ! Je trouve mes quelques créations beaucoup trop osées... ou alors il faudrait que je sois styliste dans les choses plus... intimes... par exemple en lingerie ou un truc dans le genre... Oui, je crois que j'aimerai mieux !
    Et puis comme côté positif pour le même métier c'est que j'aurais toujours des habits nouveaux etc... C'est très important ca ! Ou du moins des souvêts quoi !
    Et puis maintenant, les côtés négatifs de la déco d'interieure... J'aimerai bien également m'occupper de l'aménagement en extérieur également.. MAis je ne me vois pas repiquer les fleurs quoi ! Mon dos après tout... Mais je me vois bien en espèce d'architecte d'interieur pr la déco et à la fois d'exterieur pour les jardins ou parcs...
    Oui cela me plairai énormément...
    Tu crois que ce serait possible ???"


    * ¤§¤ LA fille à peine exigeante.... ^^ MAis pourquoi dis tu cela Kenny ? ¤§¤ *

    * si je te dis que tu ne sais pas tout c'est que tu ne sais pas tout. POINT ! Ne cherches pas à en savoir plus pour l'instant... Tu en sais peut etre trop déja...
    En plus si tu continues tes questions la tu va me pourrir le peu du reste de ma journée ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 17:28

    (Bon moi je vais casser le roman je suis plus motivé en ce moment^^)

    "Oui je m'en doute que c'était pas d'une mauvaise attention,mais je voulais juste te le préciser."

    *Bon vous avez finit?*

    *Oui c'est bon^^*

    "Bon on va pas passer notre temps dessus quand même"dit Pookie en souriant.

    Pookie réfléchissa un peu.

    "Ouai ça doit pouvoir se faire.
    Mais bon déco extérieur ce n'est pas forcément planter des fleurs t'inquiète pas"dit Pookie en rigolant.

    Pookie et Kenny avait l'air d'avoir enfin retrouver une conversation normale,ce qui plaisait beaucoup à Pookie car elle se sentait désormais comme d'habitude,c'est-à-dire elle même.

    *Eh bien ça va tu arrives à te rattrapper pour la conversation*

    *J'ai toujours de la conversation en rab^^*

    *Je te crois, plus bavarde que toi il n'y a pas*

    *Mais si...Je suis sûre que ça doit se trouver...^^*

    *Mouais...Pas convaincue...lol*

    Pookie regarda Leïla et souria.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 18:01

    Kenny souria elle aussi

    " oui, j'espère que l'n va s'arreter la sur cette conversation !
    Alors si tu pense que ca doit le faire... Comment dois - je procéder pour me faire engager quelque part ?
    Mais le pire c'est que je n'ai aucune expérience...
    J'ai bien peur que personne ne veuilles engager une fille comme moi, sans expérience...


    * ¤§¤ Ecoutes... Kenny... j'ai toujours été avec toi ... Et même si tu ne me crois pas, je le sais en moi même...
    JE ne veux pas que tu souffres et c'est pour cela que certaines fois je peut te parraitre dure ... Mais c'est vraiment our ton bien... ¤§¤ *


    * oui.... biensur.... tu inscinue que je suis folle ! Pourquoi pas, après tout je suis assez timbrée pour croire à mes cauchemar, c'"est ca ?!?!?!?
    Quand me croiras tu un peu...
    JA SAIS CE QUE JE DIS !!! *


    *¤§¤ Mais je n'ai jamais dit le contraire ma... ¤§¤*

    * Tais toi!!! Tais toi ! Tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais toi ! *

    * ¤§¤ NON ! Kenny ecoutes moi !
    Je n'ai jamais dit que tu croyais à tes cauchemars.... JE disais juste que ...


    * ARRÊTES !!!! J'en ai marre de parler de ca ! J'EN AI MARRE !!! OK ???
    T'es contentes.... ? Maintenant tu m'a pourrit le peu de la journée qu'il me reste.... T'es fière toi peut etre??? Et c'est ca que t'appelles mon bonheur ? pfffff....
    Heureusement que Pookie est la sinon, si je n'avais été qu'avec toi...


    Kenny regarda Pookie en espérant que son expresion du visage crispée ne se voit pas... Si Pookie l'avait vu elle demanderait sans doute si ca allait et elle ne voulait pas que cela se revoit et qu'elles se ressentent gênées parce que Kenny ne voulait pas dire ce qu'elle avait...
    Elle était très triste...
    Même Méléa ne voulait pas la croire que quelque chose de grâve lui était arrivée....
    Même Méléa... LA soit disant seule personne capable de la comprendre en entier.... la seule...
    Elle était convaincue que personne ne la croirait jamais... Et tout cela à cause de...


    " Ecoutes... J'aimerais trouver le plus vite possible... En plus ca me changerai les idées... Plutot que de rester à ne rien faire pendant des journées entières...
    Et sinon, toi, tu veux faire quoi ? Exactement ?


    Kenny fit un petit sourire et regarda vers Méléa qui se trouvait juste à côté d'elle et qui la fixait en ne disant plus rien... Cela lui faisait bizarre que Méléa ne réponde pas alors que d'habitude il fallait qu'elle ai toujours le dernier mot...
    Elle la fixait toujours et Méléa détourna la tête.


    {seule} * Peut être qu'elle va commencer à douter... Ce serait trop beau pour être vrai...
    Et si elle venait à se rendre compte, ou plutôt à se rapeller qu'à trois moments de ma vie elle n'était pas la... Si elle s'en rapellait, elle me poserait sans doute des questions à moins que... Elle ne fasse les recherches par elle même ... Ce que je préfererais d'ailleurs, je ne veux plus en parler.... pas pour l'instant du moins....


    Puis elle retourna la tête vers Pookie et de nouveau, fit un sourire. Mais cette fois ci, un peu moin crispé, plus naturel.
    Puis elle la regarda en attendant une réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 0:07

    Pookie oublia la conversation qu'elles venaient de terminer et se concentra désormais sur la nouvelle.

    "Eh bien je ne sais pas vraiment ou tu pourrais te renseigner...il y a peut-être une agence d'embauche..."

    *Dans ce cas là il faudrait que tu y aille aussi...*

    *C'est dans mes projets*

    "Mais même si tu n'a pas d'expériences,ça sera peut-être effectivement plus dur à trouver, mais je suis sûre que tu auras un boulot. Le principal c'est la motivation.
    Et comme apparemment t'a l'air douée, je pense qu'ils pourront un peu passer sur les diplômes."

    Pookie réfléchit un peu à ce qu'elle voulait faire...

    "En fait je sais pas non plus ce que je veux faire, il faudrait que je trouve également un travail..."

    *Et c'est là qu'on appelle Leïla je me trompe?!*

    *Non tu te trompes pas^^,mais Kenny me donneras peut-être d'autres idées aussi.Mais je veux bien de ton aide*

    *Bon je ne te pose pas comme question ce que t'aime bien faire...*

    *Ba non, tu le sais déjà*

    *Voui!*

    *Alors un métier où tu dois écrire où il y aurait besoin de sociabilité...et de l'imagination*

    *Ouai...*

    *En fait il te faudrait les trois réunis...*

    *Alors???*

    *Je sais pas^^.Demande à Kenny elle pourra peut-être t'aider...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 23:34

    Kenny était assez soulagée que Pookie ne lui pose pas plus de questions sur elle même et sur ses expressions du visages, qui s'appellaient plutôt des grimaçes !^^ Mais Elle écoutait attentivement ce que Pookie venait de lui dire. Elle se doutait que elle aussi avait un esprit pas loin et que c'était pour cela que de temps en temps elle s'arretait de parler... Sans doute, elles se parlaient.
    Pendant ce temps Méléa restait silencieuse... Elle avait l'air de réfléchir et Kenny espérait vraiment qu'elle allait enfin la croire. Elle ne voulait pas à avoir à lui expliquer que ... ^^ (censure!!!^^)


    " Alors, toi ! Tu m'aides avant même de savoir ce que toi tu veux... "

    Elle fit un petit sourire et pensait que Pookie était quelqu'un de très généreuse !

    " Et rien qu'à voir ca, je suppose que tu as vraiment besoin d'un métier ou tu dois, et peux aider les gens ... non ? Je me trompe peut etre...??? "

    * ¤§¤ Bon ... ¤§¤ *

    * atend !!! Si c'est pour recommencer à s'engueuler, c'est pas la peine de me reparler... *

    Kenny dit cela d'un ton très ferme mais en réalité elle espérait que si elles en parlaient avec Méléa... ou quelqu'un d'autre... Elle pourrait peut etre se faire comprendre mais... Elle ne pouvait pas en parler si facilement. C'était très dure pour elle d'avouer quelque chose de cet ordre.
    Elle voulait se sentir mieux... Mais comment parler de quelque chose comme cela.


    [color:a064=indigo:a064]" Et sinon... tu aimes faire quoi ? JE reprend tes questions !

    Elle souria et se sentait assez bien.

    * ¤§¤ Mais attends... Kenny... Franchement, tu sais ce que je penses... Mais en même temps si tu ne veux pas m'expliquer comment veux - tu que je comprenne ?
    Je suis la seule personne qui te connait et qui peut te comprendre autant mais si tu m'expliquais je pourrais peut etre comprendre...
    non ? ¤§¤ *


    * bon... je ne pux pas.... Je ne peux pas en parler... *

    [i] Kenny regarda Méléa qui avait l'air de s'inquieter de plus en plus et à douter d'elle même...
    Puis une larme apparut au coin de son oeil. Elle la sécha rapidement d'un revers de manche. Et retourna la tête vers Pookie, la pensée de ce moment de sa vie la rendait triste.
    Pookie devait vraiment trouver Kenny bizarre... Un coup elle rigolait et parlait bien, un coup elle pleurait et était triste...
    On aurait dit qu'elle changait d'humeur comme de chemises....

    Plus les souvenirs lui revenaient, plus elle pensait à sa soeur et à un moyen de lui parler. Il fallait qu'elle trouve ! Le plus rapidement possible. Mais comment ? Après tout elle était dans un pays magique... Tout devait donc être possible.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 17:53

    Pookie souria.

    "Ba oui, je trouve que c'est plus facile d'aider les autres en leur donnant conseil que de suivre ses propres conseils^^" dit Pookie en souriant.

    "Ouai c'est vrai que j'aimerais bien...."

    Pookie continuait de réfléchir.

    "En fait pour me trouver un métier qui serait parfait, il faudrait de la sociabilité,donc aider les gens,écrire et avoir de l'imagination...mais remarque il en faut un peu pour donner conseil et aider les gens non?"

    Pookie avait répondue à la question de Kenny avant même qu'elle ne lui pose.

    "Ba voilà c'est tout ça que j'aime bien, aider les gens, leur donner conseil,écrire..."

    Pookie avait jusque là essayer de faire croire à Kenny qu'elle ne voyait pas vraiment que Kenny n'allait pas bien puisqu'apparemment elle ne voulait pas en parler;mais quand Pookie vit Kenny verser quelques larmes elle ne put s'en empecher...

    "Kenny..."

    *Pookie elle a pas l'air vraiment d'avoir envie d'en parler alors ne lui en parle pas d'accord?*

    *Mais je peux pas la laisser pleurer comme ça. J'ai déjà fait beaucoup d'efforts pour faire style que je ne voyait rien mais là je peux plus, tu sais très bien que c'est plus fort que moi!!!*

    *Elle te répondra pas Pookie,laisse la!*

    *J'men fou j'aurais essayer!!*

    *Pookie...*

    Pookie ne répondit pas à Leïla.Décidemment des fois elle pouvait se montrer très insistante.

    "...il y a quelques choses qui va pas...?"

    *Pookie!!*

    *Ouai c'est moi Leïla...*

    *Non rien...Fait ce que tu veux....*

    *C'est ce que je comptait faire Leïla!*

    Leïla alla s'asseoire un peu plus loin afin d'entendre quand même la conversation mais de ne pas être très près de Pookie.

    "Je comprends que tu ne veuilles pas forcément me dire ce qu'il y a...Mais j'aime pas voir des personnes tristes autour de moi comme tu dois t'en douter...Tu peux m'en parler si tu veux, je ne le dirais pas et je ne te jugerais pas t'inquiètes pas..."

    Pookie attendit la réponse de Kenny,même si elle se doutait qu'elle ne lui raconterais pas tout comme ça.
    Elle regarda du coin de l'oeil Leïla et vit qu'elle fuyait son regard.
    Leïla aimait bien que Pookie écoute ses conseils,et souvent d'ailleurs elle le faisait,mais là elle n'avait pas pu s'en empêcher.
    Pookie espérait que Leïla ne lui en voulais pas, ce n'était pas le but à Pookie,au contraire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 18:29

    "tu as l'air d'être quelqu'un de très généreuse !
    J4'ai une idée, mais ce n'est peut etre pas ce qui t'interresse le plus : par exemple ecrire des bouquins 'psy' je ne sais pas comment cela s'apelle, mais étudier le comportement pour pouvoir les aider, en écrivant...
    Ce n'est pas ce qui fait gagner le plus d'argent, mais pour le peux que je te connais, je sens que ce n'est pas pour ca ! "


    Kenny regarda Pookie et vit qu'elle regardait plus loin à l'opposé de Méléa, peut être qu'elle fixait son esprit... D'un sens elle avait envie de se sentir soulagée en parlant de son malheur mais elle ne voulait pas en parler, cela la faisait trop souffrir, et d'ailleurs rien que d'y repenser...

    *¤§¤ Tu vois tu inquietes même Pookie, alors imagine pour moi... ¤§¤ *

    * bon ca va ! Je crois que c'est déja assez dur comme ca alors ... *

    * ¤§¤ BON ECOUTES ! MOI AUSSI J'EN AI MARRE DE TOI !!! TU TE PLAINT TOUT LE TEMPS MAIS D'UN AUTRE CÔTE QUAND QUELQU'UN CHERCHES A T'AIDER, QUE CE SOIT MOI, OU POOKIE, TU T'EN FOU ET TU N'EN FAIS QU'A TA TÊTE !
    BON CA VA QUOI ! ON EST PAS LA POUR SUPPORTER TES SAUTS D'HUMEUR !!! Alors le jour ou t'auras décidé d'en parler tu me fera signe... ¤§¤ *


    * MAis tu comprends pas que ca me fait souffrir ???? Tu peux pas comprendre ????? *

    * ¤§¤ Si tu ne m'expliques pas... NON ! Même si je te connais mieux que quiconque, je ne suis pas devin !!! Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais entendre mais il faut de temps en temps que tu te revois un peux... ¤§¤ *

    * bon ca va... aller lache moi ! *

    Kenny fixa Méléa, cette dernièrela regarda et commenca à s'en aller...

    *¤§¤ bon, je m'en vais si t'a bsoin de moi tu m'apelle comme d'habitude... ¤§¤ *

    Méléa s'éloigna à pas lents et Kenny la suivit du regard jusqu'a temps qu'elle ne puisse plus la voir. Puis son attention se reporta sur Pookie. Elle réfléchissait...
    Qu'allait - elle faire ? tout avouer ? ou simplement raconter une seule partie de l'histoire ? Ou encore une autre solution... mentir ?
    La question qu'elle se posait la faisait réfléchir... Il fallait qu'elle parle ... VITE !!! ^^


    " euh... en fait... "

    *J'ai mal au dos ? ou ... ???? *

    J'ai quelques petits problèmes et à y repenser ca me...
    ca me... Enfin tu vois quoi !
    Mais sinon pour ton boulot qu'est ce que t'en dis alors ?"


    * euh... changer de sujet... ca va peut etre marcher quoique, ca m'etonnerai avec Pookie...
    MAis si elle m'en demandes plus.... Qu'est-ce que je vais dire ???
    JE ne mentirais pas en tout cas...
    MAis d'un autre sens je ne connais pas enormément Pookie, et peut etre que si je la connaissait plus je lui en parlerai...
    Je ne sais pas, c'est très dur comme situation ...
    Méléa... elle est partie... qu'est ce que je vais faire...
    Pourquoi ??? Pourquoi c'est a moi que c'est arrivé ??? Pourquoi ? Cela me suivra donc toute ma vie ? Et pourtant, je crois que j'en ai déja assez souffert comme ca. Si je pouvais le..... *


    Kenny fixa Pookie et cela se voyait dans ses yeux qu'elle souffrait...
    Elle repensait à ces scènes attroces qui revenaient tout le temps, la nuit dans ses cauchemars, la journée quand Méléa lui parlait du passé, quand elle pensais à sa soeur... Elle en avait marre de ces pensées ! Marre, et cela lui pourrissait sa vie. Elle ne voulait pas se plaindre elle savait qu'il y avait plein de gens qui souffrent mais elle se demandait si les souffrances morales comme les siennes, n'étaient pas pires que les souffrances physiques... Et c'est un peu pour cela qu'elle voulait en parler.
    Mais avec qui ?
    Ici, la seule personne qu'elle connaisait un peu était Pookie, puisqu'elle ne voulait pas en parler avec Méléa, elle savait que Méléa n'allait pas la croire.
    Elle allait sans doute en parler, il le fallait !

    Contenu sponsorisé


    Une petite ballade dans un bois avant tout... Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser