Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 19:00

    A l'idée de Kenny,Pookie réfléchissa.
    C'est ça qu'il lui fallait, c'est tout ce qu'elle adorait!

    "Ouai c'est vraiment pas mal...J'adore vraiment écrire, c'est une passion et ...aider les gens je peux pas m'en empêcher^^."

    Pookie souria à Kenny,elle l'avait vraiment aidée elle était sûre que c'était ça qui lui faudrait.

    "Oui t'a raison c'est pas pour l'argent que je le fais,mais pour m'occupée,et bosser comme tout le monde!
    Mais dans ce cas là ça sera pas travailler pour moi, ça sera que du plaisir"

    Pookie vit ensuite que Kenny avait du mal à répondre à sa question...Elle ne voulait pas la forcer mais...simplement l'aider...

    *Leïla...*

    *Débrouilles toi Pookie*

    Pookie regarda Leïla qui tournait encore la tête.
    Elle avait aparemment décidé de ne plus l'aider pour le moment...
    Pookie n'aimait pas s'embrouiller avec Leïla,mais elle savait bien que cela ne durerait pas quelques secondes s'il fallait que toutes les deux s'expliquent, et elle ne voulait pas faire attendre Kenny...
    Pookie ne savait pas vraiment quoi faire...

    *Leïla je suis désolée mais...*

    Leïla ne dit rien et ne tourna toujours pas la tête.
    Pookie ne finit pas sa phrase et reposa son regard légèrement triste,mais pas assez pour que quelqu'un d'autre que Leïla puisse le voir,sur Kenny.

    "Je me doutes que t'as des problèmes et que ça te rend triste...je me doutes aussi que t'a sûrement pas envie d'en parler..."

    *Si tu te doutes de tout ça pourquoi tu le fais alors?!*dit soudain Leïla en regardant Pookie.

    *Mais..*

    Leïla retourna la tête et n'écouta pas Pookie.
    Pookie continua donc de parler à Kenny.

    "...Mais ça te soulagerais peut-être dans parler non?Enfin peut-être pas à moi si tu n'a pas envie mais...je serais ravie de t'aider..."

    Pookie regarda discrètement du coin de l'oeil si Leïla les observait,mais celle-ci regardait toujours dans la direction opposée.

    "...Enfin bon quand tu te sentiras prête à en parler, je suis là et tu peux compter sur moi."dit Pookie avec un petit sourire.

    En attendant la réponse de Kenny,Pookie voulait que ça s'arrange un peu avec Leïla.

    *Leïla je sais que tu m'écoutes...je suis désolée...mais je veux simplement l'aider...*

    Leïla tourna la tête.

    *Je m'en doute bien mais tu vois pas que ça la rend très triste...*

    *Biensûr que si...C'est d'ailleurs pour ça qu'il faudrait sûrement qu'elle en parle non? Si elle garde tout ça au fond d'elle,ça s'arrangera pas et elle aura toujours ça pour elle.*

    *Peut-être...mais évite d'insister d'accord?*

    *D'accord Leïla...T'es plus fachée??*

    Leïla retourna au près de Pookie.

    *Comment rester fachée longtemps avec toi?!*dit Leïla en souriant.

    Pookie fit un léger petit sourire car elle était très contente de s'être réconcilier avec Leïla mais elle ne voulais pas que Kenny voit son sourire, elle penserait peut-être qu'elle s'en fichait pas mal de son histoire,alors que c'était totalement faux.

    *Merci beaucouppp!!!Mais dit tu peux pas te passer de moi,!*dit Pookie en rigolant.

    *Et c'est toi qui dit ça alors que ça fait plus de la troisième fois que tu me demande pardon*

    *Ouai c'est vrai je peux pas me passer de toi^^...mais au fait...tu m'a même pas dit pardon...*

    *Pardon de quoi?C'est pas à moi de m'excuser...*

    Pookie regarda Leïla et ne répondit rien.

    *Je rigole je m'excuse ma ptite Pookie^^*

    *Ah je préfère ça!!!^^*

    Leïla souria et s'asseya près de Pookie afin d'écouter la réponse de Kenny et de surveiller un peu pookie afin qu'elle ne la questionne pas trop.

    *Bon aller c'est bon occupe toi de Kenny maintenant*

    *Voui merci*

    Pookie reposa son regard sur Kenny,prête à écouter sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 19:53

    Kenny regarda Pookie d'un air presque soulagé, que quelqu'un veuille bien l'écouter. Elle n'avait pas vu le sourire de Pookie, heureusement d'ailleurs^^ mais elle se sentait enfin prete à parler un peu d'elle. Mais d'un autre sens elle savait que ca allait être très dur... Surtout la pire des choses. Rien que d'y penser cela la faisait frissoner.
    PEndant que les deux jeunes filles discutaient le soir commenca à tomber, il faisait unn peu moins chaud qu'au début de leur conversation.


    * Après tout, je devrai en profiter temps que Méléa n'est pas la... *

    " c'est très dur pour moi de parler de moi et de me dévoiler interieurement... Même si tu m'inspire confiance...
    Alors ne te vexes pas si quelques fois je peux... je peux, disons, m'arreter en milieu de phrase.
    Et si je m'arrete d'un seul coup, s'il te plait ne cherches pas à me poser de questions... ce sera que Méléa, enfin mon esprit sera revenu... "


    Kenny avait déja beaucoup parlé à ce moment... Elle avait à la fois commencé à se dévoiler un peu, et elle avait parlé de son esprit. Déja les efforts se sentaient.

    * Allez ! Courage ! Si elle me demande ce n'est pas pour critiquer ou bien aller le chanter sur tous les toits... Elle a l'air sympa ! *

    " ...
    Bon je m'explique un peu avant ... Certaines choses dont je vais te parler sont assez... graves... et Ce n'est pas à cause de toi que jusqu'a maintenant je n'osait pas en parler, mais je crois que je me suis assez renfermée sur moi même donc que je dois en parler... Tu seras la première à entendre ces choses.
    Bon je me lance...
    ...


    Kenny avait dit tout cela d'une voix grave et ses yeux redevenaient à nouveau tristes... Elle ne savait pas trop par quoi commencer... Peut etre allait - elle commencer par le moins grave... Ce serait plus facile. Et puis après l'histoire s'enchainerait et ce serait donc plus compréhensible pour Pookie qui ne connaissait pas du tout sa famille.

    * Et si ...et si elle était une sorte d'espion pour lui?
    Non, kenny arretes de délirer. Il faut que je me calme... zen... *

    " Donc je vais commencer par ce qui me tracasse un peu mais qui n'est pas extrèmement grave... quoique si elle reste la bas... Enfin bref !
    Ma soeur... Jeny elle a 12 ans depuis deux mois. Elle me ressemble un peu mais elle habite encore chez nos parents.
    J'ai enormément souffert la bas... Je t'expliquerai pourquoi après. Mais quand j'ai eu 13 ans, j'était relativement heureuse et quand j'ai decouvert que j'avais quelques donts comme Méléa, j'ai été dans une ecole de sorcellerie en mentant à mes parents pour qu'ils me laissent y aller. Puis quand j'ai eu le fameux problème ... grâve... à l'age de 14 ans, dont je te parlerai... une fois, puis deux j'ai voulu quitter ma maison. J'ai tout fait pour echapper à mes parents, et j'ai réussit après plusieures tentatives.
    Et puis, par diverses péripéties je me suis retrouvée ici.
    Mes parents me cherches encore... Et j'ai peur qu'ils réussissent.
    Et ce qui me gêne le plus c'est que ma soeur ne se rend pas compte du danger qu'elle vit et que dès qu'elle aura 14 ans.... Elle souffrira autant que moi !
    Je ne veux pas qu'elle subisse la même chose que moi, et c'est pour cela que j'essaie de l'éloigner... MAis c'est difficile car je ne peux pas la contacter comme je veux... Et si je me fais repérer je la mettrai encore plus en danger. Et je suis arrivée ici, car au dernier endroit ou j'étais, mon 'pere' a réussit à me retrouver. et il a fait envoyer des gardes, mais heureusement, ce jour la j'étais avec une amie et quand j'ai vu des ombres le soir en rentrant vers mon appart, je me suis enfui... je n'ai donc plus rien de la ou j'étais... Plus rien...
    Mais je dois la prévenir que tout va bien, enfin presque, pour moi ! Je dois la contacter, mais ici, je ne sais pas comment. D'un sens elle est trop jeune pour comprendre...
    Voila tu as déja une partie de l'histoire.


    Kenny ne pensait pas que cette partie allait sortir aussi bien de sa bouche et maintenant elle se préparait à raconter la suite.
    En attendant elle fixait Pookie en attendant une réaction de sa part.
    Elle ne voulait pas souler Pookie en racontant sa petite vie.


    " Il y a autre chose, la personne que j'appelle mon père n'est pas vraiment mon père... C'est notre 'beau'-père à moi et a jeny, mon vrai père biologique a disparu à la naissance de Jeny dans un tragique accident. Je n'avais que 6 ans... Et ... Ca a été terrible. C'est grace à lui que j'ai autant d'argent il travaillait dur et il avait mis enormément d'argent de côté pour moi et pour Jeny de manière à ce que l'on puisse vivre aisement jusqu'a la fin de nos jours.
    Et je suis convaincue que c'est à cause de cela que cet homme qui a toujours insister qu'on l'apelle papa s'est marié avec notre mère... A l'origine, c'était le comptable de mon père et maintenant...
    Jeny ne sait pas tout cela, il n'y a que moi parce que comme j'ai des souvenirs très vrais de mon vrai père, ma mère a été obligée de me l'avouer.
    Mais ...


    Kenny se sentait assez a l'aise avec Pookie et elle attendait avec impatiente de connaitre sa réaction. Elle espérait que si Pookie voulait lui poser des questions elle allait le faire... Maintenant qu'elle était partie à parler d'elle ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:42

    Pookie écouta Kenny qui commençait à lui parler.

    *Elle a quand même décidée de te le dire...*

    *Ouai...
    T'a vu j'ai bien fait d'insister...*

    *Ouai peut-être...*

    "C'est gentil de me dire que je t'inspire confiance..."

    Elle écouta de nouveau Kenny.

    "Pourquoi ta soeur souffrira t elle à 14 ans comme toi?Ce n'est pas certains qu'elle ai également des dons si?
    Et pour ta soeur tu ne peux pas envoyer quelqu'un pour lui dire?"

    *Pookie laisse la peut-être parler non?Elle a déjà eu du mal à te raconter ceci alors si tu la coupes...*

    *Oui désolé...*

    *C'est pas à moi que tu dois t'excuser...C'est à Kenny...*

    *Ouai t'a raison...*

    "Euh...Pardon de t'avoir couper...Je te laisse parler...Et après je te poserais mes questions..."

    *Pookie qu'est ce que je t'avais dit au sujet des questions...*

    *Ah oui...*

    "...Enfin si ça ne te déranges pas..."

    Pookie regarda Kenny en ne disant plus rien,prête à l'écouter.Elle avait dit à Leïla qu'elle ne poserait pas torp de question et elle comptait essayer de tenir sa parole afin de ne pas blessée Kenny avec ses questions et de ne pas se disputer avec Leïla.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:54

    " ce n'est pas grave !
    Mais ce n'est pas a cause de mes dons que je souffre... Au contraire, Méléa m'a permis de moins souffrir, et pour répondre à ton autre question, je ne peux envoyer personne chez moi ! Elle est mineure, et donc, mes parents demandent toujours pourquoi la personne veut la voir... C'est trop risqué !
    Bon je crois que tu comprendra mieux si je te dis de quoi elle va souffrir à 14 ans...
    Quand j'ai eu 14 ans...
    C'est dur a avouer mais...
    en fait....
    Mon 'beau' - père... m'a
    enfin j'veux dire... il m'a... "


    Kenny se mit à pleurer... ET elle prit une grande inspiration pour pouvoir dire ce qu'elle avait sur le coeur.

    " il m'a violée... "

    * voila... c'est fait maintenant elle sait...
    Pourquoi ? *

    "JE ne sais pas comment il a fait, mais il a réussit à écarter Méléa deux fois... et ces deux fois ...
    C'est attroce... "


    Kenny pleura encore plus... MAintenant qu'elle l'avait avouée elle ne se sentait pas vraiment mieux...
    Elle fixa Pookie, les yeux bleus plein de larmes en attendant de voir sa réaction...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 22:10

    Pookie s'attendait en fait à tout sauf à ça...En fait elle ne savait pas vraiment quoi répondre...
    Elle alla près de Kenny afin de la consoler.

    "C'est vraiment atroce...Je suis désolé..."

    C'était vraiment quelque chose d'atroce.

    Il fallait que Kenny puisse récupérer sa soeur et qu'elle poursuive ensuite son beau-père en justice...
    Mais cela n'était sans doute pas évident...Sinon Pookie était certaine que Kenny l'aurait déjà fait.

    "Ta mère est au courant?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 22:18

    " oui, c'est attroce... je sais...
    non ma mère n'est pas au courant de toute manière elle ne me croirai pas... D'ailleurs, personne ne me croirai...
    Il s'est servi de sa gentillesse pour m'amadouer...
    Pourquoi Méléa n'était pas la ? hein ? Pourquoi ?
    Comment a t 'il fait pour l'éloigner alors que personne ne sais qu'elle est la sauf ici ou apparement tout le monde a un esprit...


    Elle commenca à arrêter de pleurer... Elle fixa Pookie qui avait une tête désolée, mais cela ne l'aidait pas... Au contraire...
    Maintenant elle allait passer aux yeux de Pookie comme une pauvre fille. Elle n'aimait pas que l'on s'appitoie sur son sort.


    " bien... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 12:18

    Pookie continua de regarder Kenny

    "Il faudrait que tu puisses en parler à ta mère,tu pourrais toujours essayer quand ton père ne serait pas là.
    Il ne faut pas laisser ta soeur là-bas.."

    *Pookie ce que tu lui dis ça doit pas la rassurer là...*
    *Ouai...t'a pas tord...*

    "Ton esprit est au courant?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 20:17

    " non ! Je suis sure à 100 % que ma mère ne me croirait pas... C'est normal, là haut tout le monde le prend pour un... sauveur... c'est normal... C'est grâce à lui que ma mère a retrouvé gout à la vie même si c'est un ... il l'a beaucoup aidé... Mais c'est un ...
    enfin tu vois ce que je veux dire !
    D'ailleurs... ce n'est pas mon père ! C'est mon beau père ! "


    Kenny se doutait que Pookie n'avait pas fait exprès de dire que c'était son père, mais elle tenait à le repréciser... Son père, le vrai, n'était pas du tout un homme de ce genre et c'est pour cela qu'elle ne voulait en aucun cas que quelqu'un ne les confondes...
    Elle regarda Pookie, en effet, ce qu'ellle lui disait ne la récomfortait pas vraiment... Plutot même l'effet contraire...
    Elle s'inquiétait encore plus... Maintenant elle savait qu'elle ne risquait plus rien mais Jeny....
    Elle y repensait sa petite figure toute rigolante et mignonne...
    Il fallait qu'elle l'éloigne le plus vite possible...


    " Je sais qu'il ne faut pas la laisser la bas... je le sais...
    Mais comment veux tu que je fasse pour l'aider alors que je ne peux même pas lui parler comme je le souhaite...
    J'avais pensé lui expliquer tout ce que je viens de te dire... mais c'est pareil que pour ma mère... elle ne me croirais pas ... Et de plus, il essait depuis que je suis partie de la monter contre moi... C'est facile pour lui ! Je ne suis pas la pour me défendre donc forcément, comme elle ne sais pas croire elle pense que la version des faits, qui sont d'ailleurs des mensonges, de mon beau père elle le 'croit'.
    Mais la dernière fois que je lui ai parlé je lui ai juste dit que quelque chose de grave s'était passé et qu'il fallait qu'elle fasse très très attention ! Et elle m'a dit que notre beau père lui avait raconté des choses sur moi... apparment il lui a dit que c'était parce que je ne les aimait pas et que je ne voulais que l'argent que je me suis barrée de chez moi...
    Mais malheureusement pour lui... elle sait que ce n'est pas vrai et je crois qu'elle commence à se poser quelques questions sur lui...
    Mais bon il a tellement fait pour elle qu'elle ne vapas oser penser que c'est rien qu'a cause de lui que je suis partie...
    Et j'ai très peur qu'en lui avouant TOUTE la vérité elle ne me croit pas non plus et qu'après elle ne souhaite plus me parler... Et si cela arrivait je ne pourrait plus rien faire du tout...

    J'ai bien penser à en parler à Méléa, mais... ce ne sera pas une bonne idée... pas pour le moment du moins... elle est beaucoup trop directe et elle voudrait y aller et la confrontation ferait encore plus de mal...

    Mais la je ne vois plus qu'une solution pour l'aider l'affront... Mais elle est mineure et dans le monde des humains ce serait un enlèvement d'enfant... C'est trop risqué pour le moment..."



    *si seulement elle pouvait avoir une idée... mais ce serait trop beau ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:04

    Pookie écouta attentivement Kenny.

    "Oui,excuse moi,ton beau-père"

    Pookie regarda vaguement Leïla sans vraiment ne savoir qoi dire pour une fois.

    "Au fait,où est ton vrai père?Il pourrait peut-être t'aider."

    *Il doit bien quelqu'u qui puisse l'aider là-haut non?!*

    *Peut-être*

    "Personne ne pourrait te croire où tu habitait?Une amie peut-être...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 22:49

    "mon père est mort dans un tragique accident de circulation alors que je n'avais que 6 ans. Donc ... JE crois que de ou il est il ne pourra pas beaucoup m'aider ! Mais... Voila quoi !
    LE pire c'est qu'à l'époque, je ne m'en était même pas rendu compte... JE ne pensais qu'a jouer... "


    Kenny écouta Pookie très attentivement et elle la fixait en attendant.

    " Et tu sais niveau ami... quand on est enfermé chez les bourges dans un palais d'or c'est pas tout simple de connaitre des gens de l'exterieur...
    C'est pour te dire.. TEmps que j'ai habité chez moi les seules personnes avec qui j'ai eu contacte étaient le jardinnier, et les femmes de ménage... Alors imagines un peu.
    Et puis pour eux tous... Mon beau père est un dieu qui leur a offert un travail bien payé donc ce n'est même pas la peine d'imaginer que l'un d'eux ose le critiquer.
    Comme je te l'ai deja dit.. Dans toute la région il est connu et aimé. Et avant qu'il ne me fasse subir cela et bien je l'adorait également !
    Deja tu sais tu es la première personne a qui j'en parle ! "


    Elle parlait de tout cela très calement et de manière reflechie... Elle éssayait en même temps d'essayer de réfléchir encore et encore...
    Kenny savait qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne qui pourrait l'aideR... Méléa, mais rien que l'idée de lui raconter cela lui donnait des frissons dans le dos et la gênait...
    En plus elle était persuadée que Méléa ne la croirait pas ! Alors pourquoi se faire souffrir encore plus si c'était pour passer pour une dingue auprès de tout le monde et même de son esprit...


    "enfin voila quoi...
    Imagines un peu la situation... "


    Puis d'un seul coup, elle entendit Méléa revenir... Elle fit un :

    "chut.... HUM HUM "

    Alors la si Pookie en parlait.... Elle lui en voudrait 'a mort'... Il ne fallait en aucun cas qu'elle n'évoque ce sujet devant Méléa...
    Kenny espérait vraiment que Pookie se souviendrait que si Kenny ne disait plus rien c'était que son esprit était de retour et qu'il ne fallait plus en parler...


    * ¤§¤ C'est bon... tu es calmée ? ¤§¤ *

    Demanda Méléa doucement en arrivant a côté de Kenny. ELle regarda Pookie...

    * ¤§¤ Alors... vous avez bien parlé ? ¤§¤ *

    * oui...
    Nous avons continué de faire un peu connaissance. *


    Kenny fixait Pookie en priant pour qu'elle comprenne .[i]

    * ¤§¤ Et vous avez parlé de quoi ? enfin si ... ¤§¤ *

    * Euh... de tout et de rien en particulier ! *

    [i] Elle fit un minuscule sourrire en direction de Méléa pour essayer de lui montrer qu'elle était satisfaite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 20 Avr 2007 - 2:12

    Pookie ouvrit la bouche prête à dire quelque chose,mais elle entendit Kenny lui dire de ne plus parler.
    Pourquoi donc...

    "Mais..."

    *Pookie STOP!*

    *Pourquoi?*

    *Son esprit est là...Je le sens...*

    *Ah oui,elle n'est pas au courant!*

    *Meric beaucoup Leïla,sinon j'aurais fais une gaffe!*

    *De rien,mais trouve quelques chose à dire à partir de ton mais,sinon ca va être suspect.*

    *Oki...Faut que je trouve!*

    "...je suis sûre que ce métier serait parfait pour toi,malgrés que ça te prendras un peu de temps."

    Pookie avait changé de sujet pour pas que Méléa ne se doute de quelques chose;enfin si elle était bien là,sinon elle aurait l'air idiote devant Kenny.

    *C'est bon tu t'es bien rattrapée.*

    *Ouai mais...t'es sûre que son esprit est là?Sinon j'aurais l'air de quoi moi a changé de sujet comme ca?!^^*

    *T'inquiète pas t'a assurée Pookie,tu verras,Kenny te remercieras pour ce que t'a fais*

    *Ba du moment que c'est ca qu'elle attendait,tout va bien!^^*

    Pookie regarda Leïla en souriant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Ven 20 Avr 2007 - 21:20

    Heureusement que Leïla était la ! Grâce à elle Kenny n'en voudrait pas à Pookie !
    Elle fit un petit sourire bien rassuré et regarda rapidement en direction de Méléa pour essayer de voir si elle n'avait rien capté...
    Mais de son côté rien n'avait l'air inhabituel !
    Tant mieux ! Sinon, ca aurait rajouté un souci à Kenny !


    * ¤§¤ Ne me dit pas que vous avez parlé de votre orientation pendant tout le temps ou je n'étais pas la ?!?! ¤§¤ *

    Demanda Méléa a la fois surprise et curieuse...

    * non ! Nous avons aussi parlé rapidement de nous mais c'est vrai que la base de notre conversation était posée sur le métier.... *

    Répondit Kenny très sure d'elle et pourtant...
    En effet Kenny savait très très bien mentir quand cela l'arrangait ! Encore un de ses nombreux défauts mis à jour !^^


    "Merci !
    Pourtant... JE penses que...
    rooo je ne sais pas ! "


    Elle fit un grand sourire. Et elle espérait que Pookie allait comprendre que le merci avait un double sens ! LE merci pour le metier et surtout le merci pour l'arrêt, très rapide, de la discussion !
    Elle regarda en direction de Leïla (sans le savoir biensur^^) et elle se releva. Puis elle reporta son attention sur la discussion avec Méléa et avec Pookie pour essayer de se rappeler de leur conversation...


    " donc... niveau boulot je penses que je vais rester sur ma dernière idée ! Celle d'être une sorte d'architecte d'interieur et d'exterieur...
    Et puis bon pour me faire embaucher... je verrais en ville demain.


    Elle avait un peu l'air amusée de cette situation et elle avait du mal à se souvenir exactement de ce qu'elle avait dit pour le niveau métier... C'était un peu gênant vis à vis de Méléa.
    Kenny ne savait pourquoi, mais son regard avait toujours tendance à se tourner en direction de Leïla... Elle regardait mais elle ne comprenait pas pourquoi son cerveau lui ordonnait de regarder par la...
    Méléa pendant ce temps réflechissait. Elle regardait Kenny de dos et elle pensait.


    * ¤§¤ Tu sais ... je suis désolée pour tout à l'heure !
    Vraiment Kenny...
    Je sais que des fois je peux être ignoble mais il faut avouer que tu n'y met pas beaucoup du tiens non plus...
    Et puis ca m'ennerve de te voir souffir ! Et encore plus quand je ne sais pas et que je ne comprend pas pourquoi....
    MAis ton choix est de ne pas m'en parler : je le respecte. MAis sache quand même que si un jour tu ressens le besoin de m'en parler je t'écouterais ! ¤§¤ *


    * Merci... C'est gentil Méléa.
    Tu sais que il y a des fois ou je te déteste mais la je t'adore ! JE sais...
    En tout cas je tiens beaucoup à toi... Et pour ce qui est de la 'convesration taboo' et bien oui, en effet je ne souhaite pas en parler... Mais sache que le jour ou je serais prête... Tu le sauras ! *


    bon ok ! Kenny en avait déja parlé avec Pookie mais bon ca, Méléa n'était pas censée le savoir un jour et puis elle n'a pas préciser qu'elle serait la première alors ! Cane compte pas !
    Kenny en avait déja ^parlé et maintenant il allait falloir attendre la prochaine étape de sa conscience pour qu'elle en dévoile un peux plus...
    Espérons pour elle que celle ci va bientot arriver !^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Invité Lun 21 Mai 2007 - 16:16

    Pookie souria.
    Apparemment Leïla avait vu juste et cela avait permis à Pookie de ne pas faire d'erreur;et tant mieux car elle ne voulait pas trahir le secret de Kenny,qui était horrible.
    Pookie posa ses mains dans un petit coin où il y avait de l'herbe afin de s'appuyer sur celles-ci.


    "Ok!On pourrait y aller ensemble demain si tu veux,j'irais chercher un boulot,et toi le tiens?!"

    Bien entendu ce n'était qu'une suggestion,mais s'en était une comme une autre.Et cela lui donnerait l'occassion de revoir Kenny qui avait l'air très sympathique.Elles pourraient s'en doute devenir amies toutes les deux.D'ailleurs Kenny lui avait confié son secret,ce qui prouvait qu'elle avait déjà un peu confiance en Pookie;cette amitié demmarrait donc bien.Même si Pookie aurait préférée que cela se fasse en autre circonstance.
    Pookie sentait qu'il faudrait qu'elle se confie elle aussi à Kenny en échange de sa confiance,mais le problème c'est que Pookie n'avait pas vraiment de secret,pour personne.Elle était plutôt expressive,joyeuse...même si au fond d'elle,ce qui représentait Leïla,était triste parfois.Elle pourrait peut-être lui parler de ça,car cette personnalitée là de Pookie personne ne la connaissait à par Leïla.Mais elle ne pourrait pas lui expliquer grand chose,sa tristesse,elle ne savait même pas à quoi elle était dûe.
    Tant,pis,cela remerciera quand même Kenny de lui avoir fait confiance.

    Pookie avait hâte de partie en ville demain avec Kenny,si elle l'acceptait biensûr,comme cela elle pourrait enfin avoir un travail,ce qui l'occuperais,et elle pourrait faire d'avantage connaissance avec Kenny.
    Elle se voyait déjà avec un nouveau job:écrire des livres pour aider les gens,dans leur problème.
    Elle commençait un peu à douter,elle ne savait pas vraiment si ce job lui irait à merveille puisque pour le moment elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait aider Kenny...Non,il ne fallait pas penser à ça;Pookie était quelqu'un de positive après tout...et elle était sûre qu'elle trouverais,avec Kenny,une solution pour son problème.
    Pookie aiderait donc quelques personnes avec son livre sûrement,mais elle pourrait sans doute faire cela,mais en étant psy en plus,car en faisant le livre,elle ne rencontrerais pas beaucoup de personnes.Donc étant psy,et écrivant un livre sur certains cas qui lui ont le plus marqué,c'est cela qu'elle devrait faire.Elle avait enfin trouver sa voix.Elle devait en parler à Kenny.


    [tu peux rp,la flemme de lire ce que j'ai écris avant^^]

    Contenu sponsorisé


    Une petite ballade dans un bois avant tout... - Page 2 Empty Re: Une petite ballade dans un bois avant tout...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser