Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Un toit pour Enya (apart avant megan)

    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Un toit pour Enya (apart avant megan) Empty Un toit pour Enya (apart avant megan)

    Message  Davissyon Sam 10 Mar 2007 - 17:12

    Stephane insera la clef dans la serrure qui cliquetat laissant decouvrir a enya l'appart de stephane. Certe il restait encore un bon paquet de cartons mais tout etait bien en ordre mis a part une serie de cadavre de bouteille sur la table que stephane remarqua avec une mine attristée de ce désordre. Il ouvrit grand la porte et se poussa invitant la jeune femme a penetrer. ( hj: mdr désolé :p )

    " Je t'en prie fait comme chez toi... la salle de bain vien d'etre finie si tu veux y faire un tour... je vais debarasser la table et nous pourront papoter traquillement si tu souhaite... Je te sert quelque chose a boire?"

    Il devorait les yeux de la jeune femme. Elle lui plaisait beaucoup mais il se retenait de succomber a ses charmes mais pas assez apparament...
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un toit pour Enya (apart avant megan) Empty Re: Un toit pour Enya (apart avant megan)

    Message  Enya Sam 10 Mar 2007 - 17:34

    [Mdr j'aime bien la précision "appart avant Megan" xD Ché pas si mon Enya apprécierait les plans à trois c'est vrai :D]

    L'appart de Stephane n'était pas encore très accueillant, à cause des cartons. Lui non plus n'était pas un ancien! Mais il régnait déjà ici une chaleur bienfaisante, ce qui faisait qu'Enya s'y sentait bien .. à moins qu'elle ne soit déjà conditionnée ...

    - Euh oui je veux bien une vodka s'il te plait Smile avec un peu de jus de pomme et de sirop d'ananas, aussi ... c'est super bon.

    * Et pourquoi pas un coca grenadine xD * [Pardon, souvenir de cet hiver :D]

    Elle déposa ses affaires dans la première chambre libre, mieux valait ne pas dévoiler ses intentions de se tromper de lit tout de suite.

    - J'irais prendre ma douche tout à l'heure, avant ... de dormir ..

    Ce "dormir" sonnait un peu faux, mais Enya espéra que c'était passé inaperçu.[/i]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser