Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Dim 6 Mai 2007 - 13:40

    Grenat était sortie de l'appartemment d'Akira et Lean suivit d'Akira... Contente de pouvoir sortir dehors un peu moins seule, donc un peu plus en sécurité, elle en avait profiter pour faire un petit tour dans le coin des complexes culturels et sportifs...
    En fait, ici se trouvait trois endroits où elle se trouvait souvent : La salle de répét, la salle de concert et le terrain de jeux pour les petits nenfants...

    Aujourd'hui, elle ne savait pas trop où elle allait s'arrêter... Ils venaient de passer devant le terrain de jeux, et déjà, tout les dealeurs étaient présents... De nombreuses connaissances à elle forcément, sinon ce serait pas marrant -__-.

    Elle esquiva donc les regards et continua son chemin, jusqu'au moment où ils arrivèrent dans un petit bout d'herbe où se trouvait de nombreux bancs.
    Elle se décida à s'asseoir, espérant qu'aucune connaissances à elle passerait pour lui taper la discut >> la honte quoi !

    [on sent l'inspi un truc de malade]
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Dim 6 Mai 2007 - 14:21

    Akira suivit Grenat en se demandant où ils pourraient bien aller. I se rendit rapidement compte qu'ils allaient vers le centre ville,. Ils passèrent près d'une salle de concert et Grenat y jeta un oeil apparament habitué mais isl continuèrent leur chemin... jusqu'a arrivé.... tamtamtamtaaammm au jardin d'enfants !!!! mdr [ahem.. excusez moi]
    Akira aperçu les dealeurs épapillés un peu partout sur le terrain, la plupart semblaient connaître Grenat, mais elle les ignora, au plus grand bonheur du jeune homme d'ailleurs, il n'avait pas spécialement envie de se faire proposer encore de la drogue...
    Il remarqua aussi qu'il n'y avait pas un seul enfant dans ce terrain qui leur était réservé


    *Ahem... eh beh... Ils ont pas l'air sympatoche !!*
    *Pour une fois que jsuis d'accord avec toi...*
    *Ah tu vois que tu peux l'être... tu sais...*
    *N'en rajoute pas, je peux changer de de jugement d'un moment à un autre, surtout si tu m'y aides comme ça...*

    Ils s'arrêtèrent enfin sur un coin d'herbe tranquille aux 5mètres à la ronde, impressionnant ! xD En plus, y'avait des bancs !
    Apparament, Grenat connaissait le coin car elle s'assit. Il se prit à espérer qu'aucun des mecs louches de là-bas ne viendraient squatter... D'ailleurs, ils étaient un peu caché par l'espèce d'immense saule pleureur qui étendait ses branches au dessus d'eux. D'ailleurs vu sa taille on aurait pu le croire croisé avec un chêne
    [bon ok j'arrête mes conneries xD]
    Il passa un bras autour de la taille de Grenat en souriant, au moins ici s'était à peu près tranquille et ils étaient à l'air libre, ils étaient partiellement à l'ombre au gré de la petite bise qui soufflait dans les branches du saule pleureur croisé avec le chêne

    [eh beh, pas d'inspi non plus !=) ]
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Dim 6 Mai 2007 - 14:30

    [Rolalaaaa qu'est ce que je vais répondre mwaaaa T_T]

    Grenat regarda un instant Akira, ses cheveux étaient tout décoiffés et secs désormais... Le vent les décoiffaient encore plus, ce qui lui donnait un air plutôt mignon, bien qu'un peu trash quand même. Elle souria quand il passa un bras autour de sa taille.

    Elle se tourna un peu plus vers lui et posa sa tête sur son épaule.. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire... Le questionner sur sa vie... Huuum non pas vraiment, ça risquait de faire meuf un peu lourde. Et puis parler de tout et de rien faisait genre -meuf hyper conne qui sait pas quoi dire-... ce qui était un peu vrai en soit.


    "Ben voilà, c'est ici que je passe la plupart de mon temps, avec le parc... Tu vois, j'ai pas une vie hyper pationnante xD..."


    Et là, elle ne put s'empêcher de jouer le rôle de la meuf un peu lourde -__-.


    "Et toi tu sors de chez toi des fois ?"

    Biensûr, elle avait fait exprès de ne pas citer le bar... Histoire de pas faire trop alcoolo, même si c'était certainement trop tard !
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Dim 6 Mai 2007 - 14:45

    Akira lui rendit son sourire et la regarda un instant poser sa tête sur son épaule avant de détourner les yeuxparce que sinon il aurait un torticolli ^^ [mdr].
    Il passa une main dans ses cheveux en se disant qu'ils étaient pas trop longs mais pas trop courts non plus, donc à la bonne longueur en gros.
    Il déplaçait doucement sa main sur la hanche de Grenat en la frôlant quand il répondit


    - Ne t'inquiètes pas, la mienne ne l'est pas plus ...

    Il jeta un oeil au ciel mais le soleil perça un coup entre les nuages tous blanc, il rabaissa la tête parce que ça lui piquait les yeux

    - Ben en fait... Une fois tous les mois ? Nan ptèt pas quand même, de temps en temps je vais travailler quand j'en ai envie et c'est pas violent...
    Pis en fait, je fais pas grand chose !


    *Trop occupé à pioncer dans le canapé*
    *Ouais, tout à fait*

    Il rajouta quand même

    - Un peu de surf quand même de temps en temps aussi...

    Cette fois, le soleil c'était complètement barré de derrière les nuages et même avec le saule pleure-chêne, il faisait chaud.

    [ouiiin c'est encore plus nul que celui d'avant]
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Lun 7 Mai 2007 - 22:03

    Grenat avait fermé les yeux et réfléchissait...

    *Coool ! Chui tombé sur un flemmard -___-*

    "Avoue que si tu devais pas dormir dehors et te payer ta dose, tu resterais sans arrêt dans ta baraque à glander !"

    Grenat rouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil à Elizabeth qui était apparmment revenue pour s'asseoir à côté d'eux dans l'herbe...

    *Bon okay j'avoue...*

    Elle fit un petit sourire et leva les yeux vers Akira, se relevant légèrement.

    "Faudra que tu me montres ça :p"

    Grenat fit un petit sourire malicieux à Akira.

    "Moi aussi chui plutôt sportive mais pas dans ce domaine..."

    Elle avait premièrement penser à ses courses dans la rue afin d'éviter les personnes qui en voulaient à sa peau, mais elle s'était vite rendue compte que la phrase qu'elle venait de prononcer pourvait très bien être pris dans un sens pervers...

    *C'est malin !*


    "ça je te le fais pas dire ! Voilà que tu vas passer pour une grosse obsédée devant le seul mec qui doit bien vouloir de toi !"

    *Et encore, il me connait pas bien...*

    "Heureusement pour nous !"


    Grenat parut quelque peu agacé et finit par ignorer, une fois de plus, Elizabeth qui commençait vraiment à lui taper sur le système ! De quoi elle se mêlait après tout ! L'amour c'était inexplicable... Du moins... S'il l'aimait vraiment...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Lun 7 Mai 2007 - 22:38

    Akira sentit qu'elle réflechissait... Pourquoi ? Aucune idée. En tous cas, elle semblait en conversation avec son esprit !
    D'ailleurs, bien entendu, Syreleonora en profita pour essayer d'engager une conversation avec Akira mais comme d'habitude, ça tourna assez mal !


    *Dis, t'as l'air pas bien ?*
    *Pourquoi ?*
    *Je sais pas, on dirait que...*
    *Qu'est-ce que tu racontes ?*

    Akira allait très bien, très très bien même ! Mais Syreleonora ne cotinua pas, tant mieux, elle voulait sûrement le faire s'énerver...
    Il surprit le sourire de Grenat quand elle se releva, il en conclut que so esprità elle devait être plus.. sympa...


    *Hey oh !*

    Il lui sourit en répondant

    - Ne t'inquiètes pas... Je te montrerais !

    Il lui jeta un oeil à sa deuxième phrase, bon là, il ne répondit pas.. Il ne savait pas vraiment si l'allusion était exprès ou pas... Cependant vu la mine agacée qu'elle eut un moment, c'était possible que non. Et il vallait mieux ne pas relerver l'allusion, d'ailleurs il n'en avait pas le moins du monde envie !
    Il arrangea le tout comme il put


    - Ben ça dépend des gens et des sports !
    Personnellement, je fais un peu de tout !


    Il ressera doucement son étreinte, il ne savait pas vraiment quoi dire, après tout, pourquoi dire quelque chose ? Il était bien comme ça...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Lun 7 Mai 2007 - 22:51

    Grenat souria quand il lui répondit, elle était sauvée ! Aucune allusion pour l'instant... Et puis, il faudrait bien à un moment où un autre se barrer de là, et là ils auraient le tempsde parler, mais là... Vallait mieux profiter...

    Elle décida cependant de sortir une dernière petite question, toujours les yeux fermés.


    "Au fait... C'est quoi ton taff ?"

    Elle savait juste qu'il bossait quand il avait envie, mais qu'il avait quand même pas mal de tune... Bizarre tout ça...

    "Non mais j'demande parce que t'as pas l'air de te fouler dans ton travail et pourtant t'as plein de tune."

    Elle espéra qu'il ne relèverait pas le fait qu'elle avait remarqué qu'il avait pas mal d'argent, parce que sinon il aurait put croire qu'elle se fouytait de sa gueule pour avoir son argent, ce qui, malheureusement ou heureusement pour elle, n'était pas le cas.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Lun 7 Mai 2007 - 23:04

    Akira sentit qu'elle reposait sa tête sur son épaule, il était heureux... Il éprouvait une sensation de... de quoi au fait ? Il ne savait pas vraiment... Mais c'était pas désagréable.. bizarre quoi [allez pas imaginer des trucs mdr c'est juste que Akira est con alors voila ^^].

    Son boulot ? Mort de rire, on appelle pas ça boulot... dans ces cas là, on appelle ça flemmardise !


    - Euh... boulot ?? Disons que je flemmarde derrière le comptoir d'un bar... Toutes les semaines au moins...

    Il leva un sourcil mais répondit simplement

    - Mes parents sont très très gentiiils !

    Il rit un peu. Mais une pensée l'effleura qu'elle aurait pu en vouloir à son argent... Mais il l'abandonna bien vite, pourquoi se faire de telles idées ? Parce que ce serait bien possible

    *Mon vieux, tu dérailles*
    *Tu...*
    *Tais toi !*

    Pas le temps de parler cette fois elle... Il était content elle se tairait pour un moment ... Long ? Pitié !!
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Lun 7 Mai 2007 - 23:18

    Grenat vit à la tête d'Akira qu'il semblait assez gêné par la présence de son esprit, apparemment leurs conversations n'étaient pas toujours agréables... ça lui rappella fortement sa relation avec Elizabeth, mais elle ne dis rien à ce sujet, et espéra qu'Elizabeth ne ressentirait rien de cette pensée...

    *Tu ferais mieux d'aller dans la dimension aujourd'hui... Histoire de nous laisser un peu...*

    Elle souria à Elizabeth, elle savait très bien que pour une fois elle l'écouterait, certainement parce que pour une fois, Grenat était sociale, et Elizabeth ne voudrait pas que ça change.

    "Okay pas de problème..."

    Elizabeth partit en un instant et Grenat releva la tête afin d'embrasser délicatement Akira, elle rouvrit les yeux et e regarda un instant avant de sourire...

    "Ton esprit a déjà fait un tour à la dimension des esprits ?"

    Elle ne voulait pas se mettre à dos l'esprit d'Akira, elle voulait juste le libérer un peu de son esprit, afin de pouvoir être vraiment seule avec lui... Et puis comme ça, Elizabeth pourrait lui dire à quoi ressemble son esprit, ce qui en disait très long sur les gens !
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Lun 7 Mai 2007 - 23:29

    Akira se laissa embrasser en y mettant un peu du sien. Avant de répondre à sa question, il lui rendit son sourire et l'embrassa doucement. Il ne se départit pas de son sourire, au contraire même...

    Il repensa à la question... Euh la dimenseion des esprits, ça existait ça ??


    *Ben oui, imbécile !*
    *Tu m'en as jamais parlé !*
    *Y'avais pas besoin !*

    Il répondit à Grenat

    - Non, elle y est jamais allé... Mais ça risque de pas tarder

    *Hey, c'est pas juste, je lui ai rien fait en plus...*
    *Je suppose que son esprit à elle y est déja et en même temps elle doit avoir envie qu'on soit seuls... D'ailleurs je la comprend sbien...*
    *Ouais... bon n'en rajoute pas ! J'y vais.. j'y vais*

    Et la petite bestiole qui se tenait dans l'herbe juste avant venait de disparaître brusquement. Il sourit. C'était super !!! Sans Syreleonora ! En plus, elle ne lirait pas tout le temps dans ses pensées... un peu de répis ça ferait toujours du bien...

    - Voila... elle est partie...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Lun 7 Mai 2007 - 23:34

    Grenat leva un sourcil et se déplaça un peu afin de pouvoir s'asseoir sur les genoux d'Akira, mais toujours face à lui.

    "Elle ?"

    Elle le regarda un instant quelque peu perplexe...

    "T'as un esprit fille ?"

    Elle n'avait jamais vraiment pensé qu'elle aurait put avoir un garçon pour esprit... En fait Elizabeth ne lui ressemblait pas du tout, mais elle avait tout de même une forme presque humaine et féminine... Et donc elle ne s'était jamais vraiment posée la question pour ce qui était des esprits des autres... Car ce n'était pas vraiment une conversation courante les esprits.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Lun 7 Mai 2007 - 23:46

    Elle s'assit sur ses genoux en levant un sourcil : conclusion elle avait un esprit féminin pusique ça l'étonnait aà ce point qu'il est une fille, ou du moins une femelle ou il ne savait pas trop quoi.... En tous cas, son esprit à lui elle était pas de forme humaine ni rien... Nan un vrai ptit lutin tout mignon mais faut pas se fier aux apparences...

    - Oui, c'est un esprit fille !

    D'ailleurs, elle est plutôt mignone dans le sens quand on dit qu'un chaton est mignon ou je sais pas trop quoi... C'est une vraie ptite bestiole mais faut pas se fier aux apparences, c'est aussi une vraie peste...


    Il leva les yeux aux ciels dans un signe d'exaspération avant de les reposer sur Grenat.

    En fait, il se rendit compte qu'il ne savait quasiment rien des esprits.. Juste que cela procurait des pouvoirs, que seul lui pouvait voir le sien et que c'était doué d'une forme d'intelligence pas très développée. Enfin là c'était sa propre expérience..

    Il sourit, se retenant de l'embrasser encore une fois, ça serait pas correct...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Lun 7 Mai 2007 - 23:57

    Grenat souria, toujours le regard plongé dans celui d'Akira... Elle s'en foutait totalement de ce qui était correct ou pas, c'est pourquoi elle reposa doucement ses lèvres sur celles d'Akira.

    En fait, elle était contente de pouvoir être toute seule avec lui, histoire de pouvoir être sûre de ses sentiments et de ceux d'Akira, parce qu'avec les commentaires d'Elizabeth, c'était pas très simple !


    "Oui, ils sont chiants, mais tellement utiles... C'est toujours quand t'ezs dans les pires enmerdes qu'ils viennent te réconforter et t'aider..."

    Elle garda son sourire, mais celui-ci était désormais ajouté à une pointe de tristesse qui résidait dans le regard de la jeune femme. Elle se souvint, en quelques secondes, de certains instants passés avec Elizabeth... Jusqu'à maintenant, elle avait toujours été seule... Elle n'allait jamais à l'hopital, même quand elle venait de recevoir une balle entre les côtes... Elle préférait donner son destin et sa vie à Elizabeth... Peut-être qu'Akira, un jour, deviendrait aussi proche d'elle que l'est Elizabeth...
    Ou peut-être se jouait-il d'elle et partirait un jour, et laisserait à Elizabeth le don de ramasser Grenat à la petite cuillère.

    Grenat connaissait trop ces situations... Elle ne voulait pas les vivre, mais elle savait qu'il était désormais trop tard pour faire demi tour...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Mar 8 Mai 2007 - 0:09

    Vive le pas correct !!! [hey c'est ce que pense Akira pas moi... Qui a dit que j'étais indécent et que le proviseur aimait pas et mes parents non plus ? Mdrrr c'est pas vrai euh... enfin brayf xD bon je recommence c pas sérieux ça tttt]

    Vive le pas correct [xD] !! Enfin en tous cas, dans ce genre de cas, vive le pas correct !! Y'aurais pas une fête de ça quelque part ? [je m'égare xD]...

    Euh ?? Ah ?? Les esprits venaient les récnforter dans les pires moments ? Première nouvelle... Quand il avait voulu sauter du haut de l'école parce que tout le monde s'était foutu de lui, Syreleonora l'avait encouragé, fallait dire qu'il venait de l'insulter mortellement... En tous cas, peut-être savait-elle qu'il n'allait pas le faire ?

    Et voila, vous savez les pires moments de la vie de Akira !


    - Oui... sûr ! N'empêche qu'elle est chiante mon esprit...

    Les pires emmerdes ? En voyant la têtee qu'elle faisait ou plutôt la tristesse de son regard Akira ne put s'empeêcher de la serrer dans ses bras. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, ni ce qu'elle pensait de l'avenir, mais ce qu'il savait c'est que c'était pas joyeux. Et ça, il ne le voulait pas...

    Lui, il avait toujours vécu dans la richesse, dans l'aisance, dans la facilité, mais il se rendait bien compte que ce n'était pas du tout pareil pour tout le monde... Pas du tout, du tout... Cela l'attristait un peu à vrai dire, surtout quand c'était Grenat... Pourquoi lui, il avait eut le droit et pas elle ??
    [parce que c'était plus facile pour la présentation *sifflotte*]
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Jeu 17 Mai 2007 - 13:53

    [Parce que moi j'aime les présentations bien compliquées :p :p... Et on dit pas "de Akira" mais "d'Akira" :p... Bon moi je retourna avec mes "elle souria"]

    Grenat leva les yeux vers le visage d'Akira quand elle sentit celui-ci la serrer contre lui... Il était beau même vu de dessous :p ça faisait plaisir d'être dans ses bras, elle ressentait comme une espèce de... comment dire xD [je sèche]... Une certaine protection qui n'était pas désagréable.

    Avant, quand elle venait ici, elle avait toujours peur... Mais elle devait travailler pour se payer sa dose, alors pas le choix ! Bien qu'elle ait failit se faire violer, s'était faîte tabassée et insultée un milliard de fois, elle revenait toujours le lendemain, la peur au ventre, voir ses boss afin de leur donner la recette de la semaine, espérant choper un peu d'héro ou de coc.

    Mais cette fois-ci, elle n'avait pas peur, au contraire, elle était même plutôt fière de ne pas s'être faîte draguer par un dealeur ou un pervers... Peut-être qu'il était pervers, mais au moins il était beau, riche, marrant et il ne devait pas dealer des masses vu qu'il pouvait se payer autant de coc qu'il voulait !

    Ouais, ouais, elle l'aimait bien quoi. Peut-être pas encore au point de dire qu'elle se voyait plus tard avec lui, mais au moins, elle était bien avec lui pour le moment.

    Elle fit un petit sourire... Elle ne savait pas quoi dire... Elle ne connaissait rien d'Akira au fond, mais pourtant, elle avait l'impression d'en savoir déjà largement assez...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Jeu 17 Mai 2007 - 14:42

    [ouais bah mwa au moins ...
    rien mais jfais ça pour faire plus de place... /ggeennnrreee]

    Akira sentait qu'elle le regardait, il baisssa les yeux pour rencontrer ceux de Grenat et y lut un sentiment proche de la joie. Peut-être qu'elle était heureuse d'être avec lui ? Après tout, il l'espérait ça ! Le contraire aurait été... ben rien en fait. Mais il aurait pas trop trop aimer.
    Ou alors peut-être qu'elle resentait une certaine forme de protection quand il était là. Il l'imaginait mal en train avec tous ces dealeurs qui étaient bien plus violents qu'elle. Ils ne devaient pas être commode et même s'il l'imaginait mal, elle y était. Et...

    Bref. Il la sentait heureuse ou presque, donc il était content. Oui il était facilement content. Mais comme il n'avait jamais ou rarement à être triste pour lui, il l'était pour les autres, et en particulier pour Grenat !
    Il lui rendit son sourire. Largement même.

    Il repensa un bref instant à un passage de son enfance, où il s'était aperçu de la présence anormale de Syreleonora. D'ailleurs, en ce moment même, il avait envie d'illuminer faiblement l'endroit. Ce qu'il fit, malgré l'absence de son esprit, il y arrivait quand m^me mais plus difficilement. Un halo de lumière claire et pure les entourait à présent. C'était en même temps joli et ça les acachait presque à la vue des autres. Ils pouvaient voir au travers mais c'était flou et les couleurs étaient toutes jaunes. Pourtant Akira et Grenat voyaient à au moins 5mètres devant eux.

    Il sourit. Puis embrassa doucement Grenat, plus longuement cette fois, avant de rompre le baiser dans un sourire franc et sincère.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Jeu 17 Mai 2007 - 14:56

    [baisssa >> pr faire plus de place aussi ?]

    Grenat regarda le halo de lumière et passa sa main au travers quand elle sentit qu'Akira baissait la tête vers elle, elle retira sa main et leva sa tête afin de rencontrer les lèvres d'Akira... Elle lui rendit son sourire une fois le baiser finit et regarda de nouveau le halo de lumière.

    "T'arrives à te servir de tes pouvoirs de lumière sans ton esprit ?"

    En fait, elle, elle n'avait jamais essayé, et Elizabeth s'était bien gardée de lui dire ce petit détail ! Sûrement de peure que Grenat l'envoie ballader encore plus... Et elle n'avait pas forcément tort !

    *Faudrait que j'essaye un jour...*

    Elle regarda Akira... Non, fallait pas qu'elle sourie... Okay, il était hyper craquant, mais il était pas obligé de le savoir ! :p
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Jeu 17 Mai 2007 - 15:33

    [euh nan.. pour pas confondre avec l'autre verbe... xDDD jsuis con]

    Akira la regarda passer sa main dans le halo de lumière. Il n'avait jamais essayer tiens... Il le fit à son tour, ça faisait bizarre. Enfin comme si on sentait quelque chose qui s'ouvrait. Car il n'était pas assez renforcé pour bloquer l'accès, mais ce n'était pas le but il fallait dire...
    Il lui répondit


    - Oui j'y arrive. Mais j'ai mis longtemps ! Et c'est beaucoup plus fatiguant que avec mon esprit !

    Enfin bon, il savait qu'il ne pourrait pas faire des miracles... Le jour où il avait englobé toute la maison dans un espèce de mur infranchissable seulement par lui, il avait été complètement crevé après, et encore, il y avait Syreleonora !
    Mais ce qu'il venait de faire cachait juste un petit peu et mettait dans une ambiance sympathique, même plus encore.

    Il glissa une main sur la nuque de Grenat et la caressa doucement.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Jeu 17 Mai 2007 - 16:14

    Grenat sourie [souria] alors à Akira et se releva un peu, afin d'être mieux assise. Elle regarda le halo, c'était beau vu d'ici... Ils étaient bien là... Et porutant, les dealeurs étaient à quelques pas... A croire que tout ne pouvait que bien se passer dans les bras d'Akira.

    "Hé ! Regardez là-haut ! Ya un truc qui brille les gars !"

    Grenat ouvrit les yeux violemment et regarda Akira comme paniquée.

    "Je crois qu'on ferait mieux de changer d'endroit"

    *Si on veut pas avoir des ennuis !*


    Elle était quelque peu paniquée : elle savait très bien ce qu'il pouvait leurs arriver, elle le vivait chaque jour.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Jeu 17 Mai 2007 - 16:40

    Quand Grenat se releva, Akira crut voir des mouvements dans les dealeurs, mais il ne pensait pas que c'était pour eux qu'ils faisaient cela.

    "Hé ! Regardez là-haut ! Ya un truc qui brille les gars !"

    Bon, c'était pour eux.. Akira se raidit et se leva en emportant Grenat avec lui, il la reposa juste après et lui souffla.

    - Pour le moment. TU vas t'en aller. Et je vais te rejoindre...

    Il espérait qu'elle ne protesterait pas, c'était pas le moment ! Puis il appela à haute voix, mais pas en criant

    - Reviens Syreleonora !

    Cet appel résonnait également dans sa tête et l'esprit rattérit sur son épaule.
    Il enleva le halo de lumière. Les dealeurs étaient vers la gauche. Il poussa gentillement Grenat du côté opposé en lui souriant et en lui intimant de la tête à se dépécher. Puis il leur fit face. Il chercha, loin.
    Et avec la force de Syreleonora plus la sienne, il créa un mur infranchissable mais transparent bien qu'un peu jaunâtre. Il ne voulait pas gaspiller ses forces, aussi était-il temporaire. Et pas très très grand.
    Enfin bon, ça suffirait.. ou pas.

    Il rejoint Grenat qui courrait déja rapidement, il courrait un peu plus vite. Cependant, certains des dealeurs avaient escalader le mur à la courte-échelle. Les premiers se prirent des rayons de lumière en pleine face et tombèrent, sonnés.

    Les autres s'arrêtèrent un instant, hésitant. Un dernier rayon de lumière les décida à ne rien tenter.

    Ils coururent jusqu'a ne plus avoir de souffle. Akira était crevé mais ces derniers temps, il avait beaucoup dormi ! Oui a force de flemmarder sur le canapé, on s'endort.. Donc, malgré la magie utilisée, il allait encore bien..

    Il se rendit compte que le soir tombait. Ils n'étaient pas lins de l'appartement, il demanda


    - On rentre à l'appartement ou pas ?
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Grenat Jeu 17 Mai 2007 - 18:02

    Grenat avait longuement hésitée avant de se mettre à courir, elle avait regarder si Akira s'en sortait bien, si jamais il avait besoin d'elle, elle accourait le rejoindre... C'est pourquoi il n'eut pas grand mal à la rattrapper une fois qu'il voulu fuir de nouveau. Il s'arrêtèrent enfin, un peu plus loin, essouflés...

    "On aurait p'têtre pas dut y aller, désolé d'la mauvaise idée..."

    Elle fit un petit sourire désolé et s'asseya, les mains posées sur les genoux... Elle reprit un grand coup sa respiration pour pouvoir répondre audiblement à Akira.


    "Comme tu veux... Mais bon, j'pense que c'est mieux de pas rester dehors !"

    Elle avait eu la frousse, non pas pour elle, mais pour Akira, et désormais, elle s'en voulait un peu de l'avoir foutu dans une telle galère. Faudrait qu'elle le mettre à l'abri et qu'elle se fasse pardonner maintenant -___- (n'y voit rien de pervers)
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Akira Akimoto Jeu 17 Mai 2007 - 18:33

    Akira resta debout pendant que Grenat avait les mains sur les genous. Parce que l'air passe lieux quand le buste est droit [jfais d'l'athlétisme, j'ai raison mdr]. Il reprit peu à peu son souffle et dit

    - Bah, t'inquiètes pas ! Ca m'a fait faire un peu de sport pour une fois. Et puis en plus, comme ça j'ai utilisé mes pouvoirs pour la première fois utilement... AH nan, ils gardent aussi la maison !

    Il sourit, d'un sourire hilare. Puis il reprit

    - Ben, comme tu veux. De toutes façons, l'appartement est juste là. Puis t'as raison, ces mecs vont sûrement rappliquer en plus grand nombre..
    Rentrons dans l'appartement !


    Il sourit et l'entraîna vers son appartement.

    Contenu sponsorisé


    Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira] Empty Re: Ballade parmis les dealeurs de coc [Akira]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser