Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bar avec Akira au comptoir ^^

    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 0:07

    Akira s'était rendu à son travail comme (presque) tous les soirs, il n'y allait pas tout le temps mais était quand même payé, de toutes façons il faisait ça juste pour boire et passer le temps !
    Le bar était assez grand et assez réputé dans Syracuse, et le monde ne manquait pas... Mais ce soir ou plutôt cette nuit, il n'y avait pas grand monde même s'il était 3heures du matin ça n'expliquait pas tout...Enfin ça dépendais des jours ! Quand on dit peu de monde, assez pour qu'il y ait un brouhaha continuel dans la pièce...
    Le jeune homme servait a coup de grands sourires et de compliments il gagnait pleinde pourboire qu'il dépensait en alcool, à cette période assez tardive de la nuit, il était déja pas mal ivre... Et même un tout tout tout tout petit peu [xD] shooté...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 0:13

    Grenat entra dans le bar dans un grand fracas, il pleuvait dehors et elle avait traversé toute la ville afin de se rendre au bar.
    N'importe qui qui l'aurait vu habillée comme elle était, et les yeux défoncés comme elle les avaient aurait cru que ce n'était qu'une prostituée qui venait de se payer sa dose habituelle.
    Seulement, ce n'était pas le cas, okay, elle venait de se shooter, mais elle ne se prostituait pas, jamais.

    Elle s'asseya au bar, les cheveux dégoulinants de plus et le t-shirt, déjà court et plutôt clair, laissait très largement voir son soutien-gorge noir en dentelle plutôt classe pour une fille comme elle.

    Elle tapa du point au bar et regarda la barman.


    "Vodka !"

    Elle sortit un billet qu'elle jeta à la gueule du barman, comme l'aurait fait n'importe qu'elle fille de riche, sauf qu'elle n'était la fille de personne, et encore moins d'un riche.

    Elle avait fait fort aujourd'hui, elle était tombé sur un groupe d'hippies à la recherche d'héro... De quoi lui faire une soirée de plus en bar... Comme si elle y passait pas assez de son temps comme ça !
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 0:25

    Akira entendit un grand fracas du côté de la porte et se retourna en pensant

    *Ca c'est de la clientèle*

    Quand il vit à qui il avait affaire il retira tout de suite sa pensée car elle avait plutôt l'air d'une prostituée qui venait de se shooter. D'ailleurs elle venait plus que sûrement de se shooter et allait venir boire un verre ou deux avec la paye de la journée... Il avait l'habitude... Et c'était pas trop son genre (enfin...) mais celle-ci était différente. Non pas qu'elle ne venait pas faire tout ce qu'il avait penser mais plutôt qu'elle ne semblait pas se vendre comme une prostituée Enfin bref, c'était pas ses ognons mais il ne put s'empêcher de remarquer que grace (pas à cause hein) de la pluie on distinguait clairement son soutif noir...
    Il reçut un billet dans la tête qu'il attrappa au vola avec une énergie emplie d'habitude et de lassitude.. Il était quand même 3h du matin...
    Il servit la vodka puis se résigna et garda le verre qu'il but d'un trait. Il tendit le reste de la bouteille avec un verre pour la cliente. Il eut un sourire coquin en coin, après tout lui aussi était shooté et même un bourré, ça devait se voir d'ailleurs.


    - Salut miss... T'es drolement peu habillée par ce temps

    Sn ton provoquateur indiquait en gros "ça m'arrange" mais il ne rajouta rien.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 0:31

    Grenat soupira... Encore un pervers en manque de cul... Il manquait plus que ça !

    "T'vois pas qu'tu m'gênes ? Chui venue là pour boire, pas pour qu'un con essaye de me sauter... Et puis... J'm'habille comme je veux !"

    Enfin... Si on pouvait dire qu'elle était -habillée-.
    Elle bu d'un trait la vodka et ressortit de l'argent.


    "Encore !"

    Elle ne dormait jamais la nuit, et elle espérait qu'elle tiendrait encore un peu le coup, parce qu'elle savait très bien comment ce genre de soirée finissait, en général, on prennait l'argent de ses poches, on abusait d'elle et on l'a jetait dehors dans la rue afin qu'elle puisse dormir en paix sous la pluie.
    Elle était tellement habituée à tous cela qu'elle avait vite gagné beaucoup de résistance, ainsi, elle n'était jamais malade et devait contenir en elle beaucoup de MST... A moins qu'elle ai eu de la chance !

    Elle regarda son verre vide avec une certaine tristesse, à moins qu'elle ne soit blasé... En tout cas, pendant un cours instant (très court), on aurait presque put croire qu'elle était capable de ressentir quelque chose qui ressemble à un sentiment... La honte ? Non... Peut-être la pitié.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 0:44

    Akira se renfrogna et lui servit son deuxième verre de vodka, il n'aimait pas trop se faire tenir tête, surtout quand il était un peu ivre et un peu shooté. Elle avait soupiré, de toutes façons, il n'avait plus envie de rien sauf peut-être de boire et/ou dormir... Mais pour le moment, il fallait servir. Il jeta un regard vers l'autre barman, pas de problème, il dormait... Il prit une autre bouteille de vodka à côté et se servit un verre clandestinement. Ce n'était pas rare qu'il le fasse, sans remords d'ailleurs..
    Il rangea vite fait la bouteille, de toutes façons personne ne le trahirait comme tout le temps à cette heure là, il était le seul employer éveillé : les erveurs étaient partis, le deuxième barman dormait sur une table. Seuls restaient les clients mais bon, de ce côté là, il ne devait pas y avoir trop de problèmes. Il finit la bouteille dans le verre que retendait la cliente, elle allait être saoul en plus d'être shootée... Eh ben...


    - T'en veux encore ?

    Son ton avait perdu la provoquation de tout à l'heure mais seulement en partie car il était toujours le même...
    Il cru voir de la pitié dans le regard de la shootée, un instant, enfin bon c'était normal...


    - Le con, il peut te demander ou c'est que tu vas dormir cette nuit ?

    Le con en question n'était pas encore asssez ivre pour ne pas être lucide et la question était d'ailleurs innocente mais il voulait simplement faire une fleur à la cliente : il avait un endroit pour dormir à l'étage au dessus du bar mais il allait sûrement rentrer à l'appartement alors bon autant utiliser le lit

    - Nan parce que j'peux dormir ici après le service masi là j'vais rentrer chez moi alors bon si tu veux y rester..

    Il sourit, mais cette fois il était plus normal que coquin bien qu'une touche de provocation y pointait encore
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 12:52

    Grenat leva un sourcil et bu de nouveau son verre d'un trait. Elle avait l'habitude d'être dans cet état, et elle avait déjà plusieurs fois froller le comas... Mais ça elle s'en foutait, le plus important c'était d'oublier, ce soir encore.

    Elle regarda le barman un instant.


    "T'es là pour servir à boire, pas pour jouer le papa poule."

    Elle avait dit cette phrase sur un ton sarcastique qui montrait très fortement son mépris des gens qui la jugeaient au premier regard...
    Manquait plus que de la pitié tiens !


    *Y s'prend pour qui ce mec ??*

    "Tu ferais bien d'accepter non ?"

    *Tu rêves là ! T'as vu son métier et tout, déjà y va me violer, et ensuite, j'aime pas profiter de la pitié des gens, sauf quand c'est pour gagner de la tune... Et puis mon banc dans le parc me va très bien ! Au moins je ne dois rien à personne...*

    "Là c'est sûr que tu dois rien..."

    Grenat jeta un regard froid à Elizabeth désormais assise au tabouret à côté d'elle, puis elle reporta son attention sur le jeune homme.

    "Je dors où je veux, et j'ai pas besoin de toi pour trouver un toi MERCI !"

    Elle avait parlé méchemment, sortant de nouveau de la monnaie et avançant tranquillement son verre, afin de r'avoir encore un peu de vodka.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 13:04

    Akira fronça les sourcils mais ne répondit rien il avait une grand eenvie de frapper la cliente, et dans l'état ouù il était ça lui paraissait plutôt normal d'ailleurs comme réaction.
    Il n'en fit rien, du moins pour le moment. Et attrappa la monnaie pour servir encore plusieurs verres à la cliente, finalement il répondit


    - Bon, je suis là pour servir à boire mais je suis aussi un peu le patron de ce bar à cette heure là alors si j'ai envie de virer dehors je le fais. C'était juste pour te prévenir...

    Il sourit méchamment et s'avança vers un autre client qui venait d'entrer. Il lui servit un whisky puis revint vers l'autre avec une troisième bouteille de vodka. Il était énervé, et la drogue ainsi que l'alcool n'arrrangeaient rien du tout

    - Je suppose que t'en voudras encore.

    Il posa un peu brusquement la bouteille et se reservit dans cele qu'il avait caché sous le comptoir, il vida encore le verre.

    *Calme toi ! Tu bois trop ces temps ci !*
    *C'est à l'autre puf de se calmer, pas à moi !*
    *Pour une fois que je suis un peu d'accord avec toi*

    Akira regarda avec étonnement Syreleonora mais ne répondit pas, trop heureux que pour une fois, son esprit soit d'accord avec lui. Cela le calma un peu, seulement un peu

    - Mouais, t'façon j'en ai plus rien à faire et ça m'arrange de dormir là ce soir.

    Ces paroles étaient destinées à lui même mais la cliente les entendraient surement
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 13:17

    Grenat regarda son verre se remplir de nouveau... Elle allait tenir combien de temps comme ça ? Certainement 30 minutes à tout casser, ensuite elle vomirait partout et on la virerait du bar.
    Elle dormirait devant la porte, si aucun passant ne la réveillait en croyant qu'elle était une pute...

    Elle supira et bu de nouveau, sortant toujours plus d'argent.


    "Ouaip, si tu me vire j'irais a bar d'en face... Dans une grande ville comme ça, tu dois pas être le seule patron comme tu dis..."

    Elle soupira, sachant très bien que c'est ce qui se passerait si ça arrivait...
    Elle se pencha un instant vers Elizabeth, puis, en croisant son regard froid elle comprit que ce n'était pas le moment.
    Elle retint les larmes qui commençaient à monter... De rage ou de tristesse ? Elle-même ne savait pas...


    "Biensûr que j'en veux encore..."

    Elle avait un ton légèrement énervée, on sentait tout de suite qu'elle était contrarié... mais par qui ? Le barman, Elizabeth ou elle-même ?

    "Ben dors là si ça t'arrange, je t'ai rien demandé moi !"

    *Moi moi moi moi... Il est pas du tout égoïste et égocentrique ce mec... A part penser à sa queue et à l'alcool il fait quoi ? Pff... Un simple mec c'est tout !*

    "Et toi à part penser à toi, à l'alcool et à la coc tu fais quoi ?"


    Grenat ignora une fois de plus Elizabeth, attendant que son verre se remplisse... Bientôt, elle serait tellement saoule que même les paroles d'Elizabeth ne l'attendront plus... Elle espérait juste que l'épisode Dr... Dre... Enfin, elle ne savait plus son prénom... Ne se répèterait pas.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 13:44

    Il lui lança un regard teinté d'amertume

    - Je ne parle pas forcément à toi tu sais... Je suis peut-être papa poule mais au niveau concierge t'es pas mal...

    Il tenta d'abord vainement de se calmer, il n'avait pas une envie de frapper pas ce soir en tous cas. Mais finalement il y parvint et jeta un regard dans le bar, il n'y avait plus grand monde et les derniers clients étaient endormis, ils dormiraient là cette nuit... Akira soupira, il n'était pas en état de rentrer chez lui, il faudrait qu'il dorme là aussi...

    - Tiens...

    Il la reservit encore acceptant la monnaie à contre-coeur : il savait qu'il allait reboire dans l'autre bouteille masi il n'en avait pas envie. Il tenait encore debout mais si il continuait il serait obliger de s'auto-virer du bar. Décidément c'était pas une journée très rose.
    Il quitta l'arrière du bar et ferma la porte à clés, ils étaient fermés à présent. Puis il prit un tabouret au passage et le posa derrière le comptoir et s'y installa en croisant ses pieds et en posant sa tête là où il y avait quasi toutes les bouteilles, il ferma les yeux, déja somnolant


    - Réveille moi si tu pars. Et n'essait pas de voler quoi que ce soit, ça me réveillera...

    Le pire c'est qu'il disait vrai, il n'allait pas vraiment dormir, juste somnoler cela lui suffirait
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 14:26

    Grenat se leva de son tabouret après deux autres verres de vodka, tous payer comme il fallait... Elle n'était pas voleuse... Profiteuse, mais pas voleuse.

    "J'pense que je vais pas te déranger plus longtemps... De toute façon, j'ai mon compte pour ce soir..."

    Elle regarda le barman une dernière fois, sachant très bien que dans dix minutes elle allait oublier son visage...
    Elle commença à marcher, pas très droit à cause des vertiges... Elle était en bad trip ou quoi ? Elle sentait la gerbe monter...


    *Gore... J'espère que je vais pas gerber là...*

    Elle vit alors un panneau -toilettes" qu'Elizabeth semblait lui montrer en criant, mais elle n'entendait plus rien mis à part des bruits sourds. Elle s'avança en courant vers les toilettes, titubant à moitié, une main sur le ventre.
    Elle entra dans les premières toilettes venues >> celles des hommes. Elle s'appuya à la cuvette et vomi tout ce qu'elle avait mangé dans la journée les cheveux devant les yeux et Elizabeth derrière elle, une main sur son épaule.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 14:37

    Akira s'était finalement endormi sur son tabouret et se réveilla en sursaut peut-être 5 minutes après, c'était la première fois que ça lui arrivait, il était peut-être plus saoul que d'habitude et plus fatigué. En tous cas il remarqua la disparition de la cliente

    *Elle s'est pas volatilisée quand même !*

    Il alla vers la porte, elle était fermée et pareil pour toutes les fenêtres... Bon il avait rêvé et était mal réveillé, en fait elle n'était jamais venu et il dormait depuis vachement longtemps.
    Il se dirigea vers les toilettes pour s'asperger le visage, ce qu'il fit. Juste après, ses sens revinrent un tout petit peu et il cru entendre un bruit bizarre dans les toilettes d'à côté : la porte était ouverte et la cliente venait de tout vomir... Il entra et la releva doucement puis tira la chasse d'eau. Toute once de colère avait disparue, il ne restait plus q'une vague lassitude et envie de dormir. Il dit quand même


    - Tu ferais bien de te rincer la bouche...

    Sa voix était lasse et fatiguée et il n'y avait aps de pitié dans sa voix et ses gestes seulement une habitude : cela arrivait souvent. Elle paraissait ne plus pouvoir mvraiment marcher et il l'amena prêt du lavabo puis repassa dans le salon parce qu'il avait autre chose à faire...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 15:31

    Grenat était appuyée contre le lavabo... Elle s'était endormie sur place, debout... ça lui arrivait très rarement ce genre de choses... Elle n'entendait pas Elizabeth hurler son nom... Elle n'entendait plus rien.

    Faut dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit d'héro, la plupart du temps c'était de la coc... Peut-être qu'elle en avait fait un peu trop en une journée ? Après tout, souvent le manque d'argent la freinait dans sa consommation, mais là, c'était la première fois qu'elle avait put s'acheter autant de choses en une journée, et ne connaissant pas ses limites... Elle avait été trop loin.

    Elle était donc dans un état plutôt pitoyable, si elle avait été un minimum conciente elle aurait essayé de partir, mais plus rien ne répondait de son corps, pas même son esprit.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 15:57

    Akira qui commençait à ranger les chaises et débarrasser les tables, réveiller les derniers dormeurs et leur ouvrirent la porte s'étonna que l'eau ne coulait toujours pas dans la salle de bain. Il finit ce fastidieux bouot puis réveilla le barman, complètement dans les vappes celui-ci s'en alla en balbutiant des excuses. Il n'y avait à présent plus que lui dans le bar, à l'execption de cette cliente qui venait de gerber dna sles toilettes des hommes...
    L'eau ne coulait toujours pas, et cette fois il se décida à aller voir ce qui se passait. La scène le fit éclater de rire malgré la situation peu comique de cette cliente endormie sur le lavabo. Il fit couler l'eau et en aspergea tout le corps de celle-ci, principalement la tête. Quand elle fut réveiller ou du moins semi-consciente, il la souleva de terre comme on soulève un bébé, c'est à dire sans grandes difficultés et l'amena dans la pièce où il était sensé dormir lui-même. Il l'allongea sur le bord du lit vers l'extérieur si jamais elle avait la force de partir et dit avec en train et fatigue


    - Bonne nuit !

    Il s'allongea à son tour mais contre le mur pour ne pas gêner la jeune femme et s'endormit quasi aussitôt, juste avant de sombrer dans le sommeil, il songea

    *Rhalalala.. qu'est ce qu'il faut pas faire...*
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 16:03

    Grenat se réveilla le lendemain, dans l'après-midi... Elle fut étonnée de se trouver dans un lit... Du moins, encore habillée. En général, quand elle se réveillait le lendemain d'une cuite, c'était soit dans la rue, soit dans un lit avec quelqu'un à côté d'elle, tout deux très peu vêtus...

    Mais cette fois-ci, elle était habillée, plutôt crade, mais ça c'était habituel. Elle se releva lentement, pensant que sa tête devait peser deux tonnes, puis elle regarda par la fenêtre.

    Le soleil était plutôt haut et apparemment, l'heure de déjeuner était déjà passée depuis un moment.
    Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait plus personne dans la salle. Elle se décida donc à se relever et à sortir de cette chambre.

    Elle décidit à l'étage du bas et se retrouva dans son bar habituel...


    *Qu'est ce que je fous là ?*

    Elle ne se souvenait de rien, ce qui la dérangeait plutôt pas mal... Elle était suivit d'Elizabeth qui ne disait rien, comme si ça l'amusait de la punir en ne disant rien sur sa soirée passée.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 16:12

    Akira s'était réveillé dans la matinée et avait été faire un tour dehors histoire de faire partir sa belle gueule de bois, l'autre dormait encore et de toutes façons c'était ouvert si elle voulait s'en aller.
    il avait mangé ailleurs à midi et il devait être dans les 1 heure et demie / 2 heures quand il rentra pour voir si l'autre s'était réveillée. Il entendit des pas dans l'escalier au moment où il rentrait, elle descendait seulement ! Il lança gaiement, totalement reposé et avec l'air frais, il se sentait moins lourd


    - Bien dormi ? Vu qu'tu pionçais dans le lavabo j'me suis dit que tu préfèrerais un lit.. Fin bon, tu veux quelque chose ?

    Autrement dit, "t'as soif ?". Mais bon vu la tête qu'elle tirait, celle-ci devait être très lourde ! Il sourit, un vrai sourire hilare.

    - Vache, tu t'es pas manquée hier soir !

    Il posa sa veste avec son habituelle chemise à fleurs, enfin habituelle, il en avait tellement !
    Le bar n'était pas encore ouvert, donc ils étaient seuls masi vers 4h, il l'ouvrirait
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 17:10

    Grenat regarda un instant le gars qui venait d'entrer... Il lui disait quelque chose... Surment le barman vu que le bar était toujours pas ouvert.

    "Non c'est bon, j'ai ma dose là."

    Elle soupira et s'approcha de la sortie, mettant les mains dans sa veste, histoire de voir si sa coc était toujours là...

    "Bon je vais m'en aller... et si j'me suis pas manqué, c'est pas à cause de ce que tu m'as servi hier..."

    Elle souria, sachant qu'il comprendrait très bien ce qu'elle avait voulu dire et parti calmement du bar, contente que le soleil soit revenu pour l'après-midi <3

    Contenu sponsorisé


    Bar avec Akira au comptoir ^^ Empty Re: Bar avec Akira au comptoir ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser