Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Une ballade en solitaire

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 21:42

    Pour une fois qu'il était seul, Lighten en profitait un peu, mais il y avait quand même une différence de taille, tous le monde le voyait ici, alors il ne pouvait pu faire l'idiot, dans un sens sa le rendait triste, mais lui même la tristesse ressemblait a de la joie, il marchait tranquilement avec un sourire assez sympatique sur le visage, les mains dans les poches, a vrai dire, on pouvait même ce demander si il pouvait être triste, il commença a ce demander ce qu'il allait faire maintenant, il regarda autour de lui et soupira, il s'installa dans un coin en regardant les esprit passé, il se demandait bien si il pouvait exister un moyen pour que Mickael puisse voir les autres esprit.


    Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 0:43, édité 1 fois
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 21:59

    Elizabeth marchait tranquillement dans la rue, elle était dans ses pensées, elle ne savait pas quoi faire de Grenat, et venait de plus en plus dans la dimension afin de s'éloigner de celle-ci pour réfléchir...

    Elle ne regardait pas trop ou elle marchait, et ne vit pas l'esprit de lumière assis par terre...
    Après avoir chouté dedans un grand coup (elle a pas beaucoup de force donc c'est pas grave), et faillit se retamer par terre, elle regarda l'esprit confuse...


    "Vraiment désolé... Je ne vous avait pas vu... Je réfléchissais... Encore désolé..."

    Elle le regarda un moment, il avait l'air lui aussi d'être dans ses pensées...
    Elle voulu engager la conversation, histoire de penser à autre chose, mais ne trouva rien d'autre à dire^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:07

    Lighten se releva et la regarda un moment en souriant, elle semblait un peu anxieuse, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et engagea la conversation.

    "Ce n'est rien voyons, il ne faut pas vous en faire pour si peu."


    Il s'inclina pour la saluer a la manière des nobles dans la renaissance, puis il epousseta son blouson et la regarda en souriant.

    "Je me nomme Lighten, esprit de lumière et ami de Mickael Ultima, enchanté de vous rencontrez mademoiselle."
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 22:24

    Elizabeth souria, c'était assez rare, même dans la dimension des esprits, que quelqu'un lui adresse la parole -même Grenat le faisait de plus en plus rarement-...

    Elle fut donc agréablement surprise par cette réaction...

    C'est vrai qu'avec ses larmes noires qui coulaient sans arrêt sur ses joues, ses yeux noirs et sa peau blanchâtre, elle n'avait pas un physique très accueillant !

    Elle s'inclina à son tour en souriant à Lighten...


    "Je me nomme Elizabeth... Esprit de l'ombre et protectrice de Grenat Valvosky..."

    Elle le regarda un instant et reprit aussitôt...

    "Vous êtes arrivé il y a longtemps dans cette ville ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:44

    Un esprit de l'ombre, il se souvenait que quelqu'un lui avait toujours dit que les esprit contraire ne s'aimait pas, il avait surement tord, il trouvait Elizabeth assez charmante, il continua de sourire et lui répondit.

    "Pas tellement, Mickael n'a pas encore trouvé un endroit ou dormir et puis je commence a me faire du souci pour lui, il est très timide alors pour lui trouver une femme c'est mal barré."


    Il c'était un peu égaré, il la regarda en riant un peu, puis il la regarda de plus près, passa sa main sur sa joue, enlevant un peu de larmes noires, puis il reste tranquilement a la regardé en souriant.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 22:54

    Elizabeth était contente de pouvoir enfin discuter à quelqu'un et ne laissa pas sa chance passée !

    "Ben moi Grenat... Elle est assez compliquée... Mais on va dire que je pense aps qu'elle aura de problème pour se trouver quelqu'un..."

    *Même un tas de personnes -__-*

    Elle aussi savait que les esprits de lumière et ceux d'ombre ne semblaient pas s'entendre, mais elle n'aimait pas les généralisations, en général, tout les esprits étaient différents, pas seulement à cause de leur élément, mais également à cause de leur perosnnalité.

    Elle fut assez embarrassée quand Lighten essuya ses larmes, qui continuèrent à couler mais légèrement plus doucement...


    "Fais pas attention à ça, mes yeux se vident de leur noirceur sans arrêt... Je sais c'est bizarre, mais bon, j'y peux rien ^__^"

    Elle souria de nouveau et se demanda si Grenat s'en sortait... Elle espérait ne pas la retrouver avec un énorme tas d'ennuis ! (pour une fois -__-)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:03

    Lighten ria un peu quand elle parla de Grenat, elle avait l('air d'être dans l'art de trouver un homme, ce n'était pas comme Mickael, il sortit un mouchoir et essyua quand même les larmes entièrement, puis il rangea le mouchoir et souria.

    "Peut être, mais je voulais voir ton visage sans les larmes, et il est assez charmant, et sinon qu'est qui te ferais plaisir en ce moment?"

    Il aimait bien aider les autres, il avait hérité sa de Mickael, a moins que cela soit le contraire, a vrai dire il s'en souvenait encore, il était la plupart du temps en concat uniquement avec Mickael, alors il espérait qu'il pourrait un peu plus longtemps avec elle.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 23:13

    Elizabeth réfléchissa un moment... Boire un verre ? Non, c'était pas son truc... Elle préférait largement aller se ballader dans le parc, mais elle n'osa pas proposer quelque chose...
    Elle regarda Lighten, quelques instants, son teint était toujours blanc, mais intérieurement elle bouillonnait, elle était extrêmement gênée du contact qu'il avait avec elle, et ses paroles, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas cela, mais plutôt le fait qu'elle n'en avait pas l'habitude...


    "Ben... Je sais pas trop, j'te laisse choisir !"

    Elle souria et attendit la décision de Lighten, regardant ses pieds nus... Un peu gênée tout de même^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:20

    Son comportement laissait un peu perplexe Lighten mais il avait bien une petite idée pour la faire guader son sourire, il lui pris la main et la regarda toujours avec son immuable sourire.

    "Et bien permettez moi de marcher en votre compagnie."

    Un seul mot décrirait l'attitude de Lighten, galant, il ne faisait pas sa pour frimer ou alors pour draguer, il le faisait parceque c'était son attitude en général, il lui tenait toujours la main et la regardant dans ses yeux sombres.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 23:26

    Elizabeth ne cacha que très peu sa surprise et sa main trembla un petit peu au contact de celle de Lighten...

    Elle commença à marcher aux côtés de celui-ci... Ne sachant pas très bien où il venait en venir.

    Elle parrut un peu soucieuse, mais grada tout de même un petit sourire...


    "Aucun problème..."

    Elle regardait ses pieds quand elle marchait, une habitude chez elle...

    "Tu as rencontré beaucoup d'esprits depuis que tu es ici ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:35

    Lighten marchait donc tranquilement avec Elizabeth, il était bien sur assez étrange de le voir, il était habillé un peu comme un noble mais en avait pas le titre, il regarda un moment son amie si l'ont peu dire lui parler puis il lui répondit en souriant.

    "Et bien, j'en ai vue mais tu est la première avec qui je parle, je parlais toujorus avec Mickael, on a a peu près le même âge tous les deux, je suis quand même content, vous possédé un caractère différent de lui, cela rend les discussion plus interessante que celle que j'avais avec lui."
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 23:42

    Elizabeth réfléchit un moment.

    "Moi c'est pareil, à part à Grenat, je ne parle à personne, en fait, ce n'est que la deuxième fois que je viens dans cette dimension depuis que j'ai choisi mon humain..."


    Elle soupira, elle espérait être à la hauteur de la tâche qu'elle s'était fixée... Mais Grenat n'était pas une humaine facile !

    Elle s'en voulait un peu de partir pour faire de nouvelles rencontres, mais elle ne pouvait pas continuer à s'auto-enfermée...

    Elle aussi avait besoin d'une vie sociale après tout !


    "Grenat ne parle pas beaucoup, c'est pas son style, donc j'ai pas vraiment de discutions intéressantes... C'est pour ça que je vais essayer de venir souvent ici..."


    Elle continuait à marcher, sa main se balançait légèrement au rythme du vent, tenait légèrement celle de Lighten...

    Comme à son habitude, elle portait une nuisette noire légère, était pieds nus, elle avait détaché ses cheveux, ainsi ceux-ci tombait jusqu'à la moitié de son dos, parmis les nombreuses ondulations ténébreuses se trouvait une petite araignée, restée cachée dans les cheveux d'Elizabeth, écoutant attentivement la conversation des deux esprits.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:53

    Lighten l'écoutait attentivement, il appréciait chaque bride de la conversation qu'il avait avec elle, ses réactions, le son de sa voix, tout était a peu près important pour lui.

    "Et bien j'espère qu'on se verra souvent, j'aime bien discuter avec toi."


    Lighten passa sa main dans ses cheveux et marcha tranquilement en essayant de ne pas brusquer Elizabeth de quelque manière que ce soit, il voulais rester avec elle, en bonne compagnie.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 23:57

    Elizabeth ne savait pas trop quoi penser de Lighten, il se comportait bizarrement à son goût...

    Elle se dit qu'il devait être comme ceci avec tout le monde, et ne s'inquiéta pas trop...

    Elle sentit Marie se balader dans son cou... Lighten devait la déranger quand il touchait ses cheveux.

    Elle ne fit rien montrer et souria à Lighten, flattée par le compliment qu'il venait de lui faire.


    "Moi aussi j'aime bien discuter avec toi..."

    Elle souria comme à la manière d'une gamine et fit un petit mouvement avec sa main qui montrait qu'il avait réussi à flatter son égo...

    En fait, elle n'avait pas une grande expérience, et ne savait pas vraiment si tout cela relevait de l'amitié ou non, mais elle était heureuse de pouvoir parler à quelqu'un, et elle commençait déjà à beaucoup apprécier Lighten...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:05

    Lighten s'arreta un moment, il avait trouver un endroit assez sympatique, un petit banc a l'écart de tout problèmes, il laissa Elizabeth s'asseoir la première puis s'asseya a son tour, il continua de garder son sourire puis chercha quelque chose dans sa poche.

    "Certain moment je me demandait si j'étais unique, je navais pas vu d'esprit depuis très longtemps, mais je susi quand même content de ne pas être tombé sur un rabat joie, tiens je tiens a t'offrir ceci, je n'en ai pas beoin."


    Il sortit de sa poce un anneau en argent, il était assez bien fait et avait une inscription dessus qui signifiait que tous être avait droit au bonheur.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 0:11

    Elizabeth leva un sourcil... Puis eu un petit sursaut d'étonnement.

    *Oh non ! Me voilà en train de prendre les tics de Grenat ! Chui foutue x__x...*

    Elle ne s'était jamais demandé si elle était unique, elle avait toujours su que ce monde grouillait d'esprits, même si elle ne les voyait pas...

    Elle n'avait pas entendu la fin de phrase de Lighten et elle fut très étonnée quand elle vit l'anneau en argent que venait de sortir Lighten...


    "Merci c'est très gentil, mais je te connais à peine, et puis je ne sais pas trop ce que ça veut dire pour toi..."


    Elle lui fit un petit sourire...

    "Je peux pas accepter un tel cadeau... Bien que ça me fait très plaisir que tu veuilles me le donner..."

    Elle regarda Lighten droit dans les yeux, un peu gênée, mais elle ne baissa pas le regard, elle voulait deceler les sentiments qu'il ressentait, si elle lui faisait du mal ou si elle l'indifféret...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:16

    Lighten la regarda toujours avec le sourie mais un peu déçu, il avait voulu bien faire pour lui donner le cadeau, il l'appeciait énormément et il voulait le lui montrer, ou alors c'était que cela nétait pas réciproque.

    "Tu sais, je te donne ce cadeau pour deux raison, la première est que tu est la première personna a part Mickael que l'apprecie énormément, la seconde raison est que je voudrais te voir sourire sincerement."


    Il posa la bague sur les genoux dElizabeth et la regarda dans les yeux, l'océan de son regard montrait toute la sincérité de son geste.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 0:21

    Elizabeth souria alors a Lighten, elle voyait bien l'immensité du cadeau, mais ça lui faisait tellement plaisir qu'elle ne put se retenir de l'essayer...

    Elle embrassa Lighten sur la joue pour le remercier...


    "Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir... Même si j'ai rien à te donner en retour..."

    Elle regarda Lighten dans ses yeux...

    C'était la première fois qu'elle se sentait bien avec quelqu'un d'autre que Grenat, elle ressentait une sensation bizarre, mais elle ne savait encore comment l'interpréter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:25

    Lighten la regada essayer l'anneau en souriant, quand elle l'embrassa, il rougisait un peu, il n'avait jamais eu ce genre de relation avec Mickael alors cela était un peu nouveau pour lui, il savait maintenant pourquoi il était timide, il la regarda en souriant et lui répondit calmement.

    "Tu peux m'offrir quelque chose d'aussi important que cela, ton amitié"

    Plus il la regardait et plus il se demandait pourquoi il avait encie de détourner le regard, une forme de timidité sans doute mais Lighten lui savait rester calme et il montra encore une fois son éternal sourire.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 0:31

    Elizabeth regarda l'anneau...
    Il était magnifique et elle était heureuse de l'avoir reçue de Lighten, ainsi elle pourrait penser à leur rencontre, même loin de celui-ci...


    "Je pense que c'est déjà fait non ?"

    Elle souria à Lighten, contente d'avoir enfin rencontrer quelqu'un qui en vallait la peine, c'était rare de nos jours !

    "Je pense que l'on risque de se revoir souvent, cette ville est plus petite que l'on croit..."

    Elle avait dit cette dernière phrase, comme pour se rassurer elle-même, pour se dire que ce n'était pas la dernière fois qu'elle aurait la chance de partager son temps avec Lighten.

    Elle le regarda un instant et voulu dire quelque chose, sans trouver quoi, bizarrement la présence de Lighten la rendait un peu confuse, lui retirait les mots de la bouche...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:35

    Lighten souria a la remarque d'Elizabeth, il avait été un peu idiot de idre cela, il le savait partiellement qu'il avait déjà son amitié mais il voulait en être sur, il ne savait pas pourquoi mais il voulait l'entendre, puis a sa deuxième phrase il regarda le ciel un moment avant de lui répondre.

    "Oui surement, il est vrai aussi que je reste souvent avec Mickael, j'essayerais de partir plus souvent pour me ballader par ici."

    Il la regarda et continua de sourire, bizarrement il ne savait pas quoi dire d'autre, surement qu'il ne savait pas d'autre sujet de conversation.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 0:39

    Elizabeth se leva...

    "Bon, et bien heu..."

    Elle baissa la tête et regarda une dernière fois dans la direction de Lighten...

    "Je dois alelr retourner voir Grenat, elle s'attire facilement des ennuis et je n'aime pas trop la laisser seule..."


    Elle souria à Lighten...

    "A très bientôt certainement..."

    Elle savait qu'elle reviendrait désormais dans la dimension pour le voir, elle ne voulut rien dire, garder cela pour elle, rien que pour elle, l'anneau, la rencontre, tout cela ne concernait pas Grenat, ni personne d'autre.

    Elle se retourna, le sourire aux lèvres, se dirigeant vers la sortie de la dimension, prête à repartir dans le monde des humains, retrouver Grenat en train de dormir sur le premier trottoire venu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:42

    Lighten la regarda se levé et ecouta son explication, il est vrai qu'il devait peu être lui aussi revoir Mickael, il aimait bien le voir quand une fille venait le voir, il fit un signe de main a Elizabeth et attendit un moment sur le banc, puis il se leva, épousseta se vêtements et parcha vers la sortie, il se souveindra de cette journée comme sa première rencontre avec Elizabeth.

    Contenu sponsorisé


    Une ballade en solitaire Empty Re: Une ballade en solitaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser