Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    P'tite ballade en forêt

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Mar 13 Fév 2007 - 22:36

    Grenat marchait sur le petit sentier de la forêt, accrochée aux bras de Kylian. Elle avait un sourire aux lèvres, même si elle ne savait pas encore ce qu'elle faisait là. C'était pour rendre Naïa jalouse, se changer les idées...

    "Alors sinon... chui désolé d'avoir piqué ma crise tout à l'heure au bar..."

    Elle souria à Kylian et fit un ptit clin d'oeil discret à Elizabeth.

    *T'as vu, chui dévenue sociale... Enfin... Presque*


    "J'attend de voir la suite pour me prononcer !"

    Grenat souria à Elizabeth et regarda Kylian... Une proie certainement facile vu sa -trop- grande gentillesse...
    Restait à savoir si elle allait profiter de lui ou non.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 22:58

    "Sa va,j'ais pas prete attention,t'es associable,chacun ses defauts...J'etais pareil"

    Il se demandait si une foret n'etait pas l'endroit revé pour un coup en douce tout en sachant que oui.Il serra donc une de ses armes dans sa poche en cas de pepin

    *Tes instincts revinennent,on dirait^_^*

    *Ouep...surement droguée...mais bon tachons de passer un bon moment*

    "Tu viens souvent dans la foret?tu sais que sa peut etre dangereux?enfin j'dis sa comme sa...bref...pourquoi tu es comme sa?j'veux dire,si associale...et si crispée?"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Mer 14 Fév 2007 - 21:06

    Grenat leva les yeux au ciel et regarda le jeune homme... Elle eu un petit rire cynique, sortant une bierre de son sac, elle se retourna vers le jeune homme et soupira...

    "J'croyais qu'on était venu se ballader, pas pour faire un interrogatoire papa..."

    Elle souria et ouvrit sa bierre. Elle bu une grande gorgée de celle-ci... Elle hésita un instant... Elle lui en proposait ou pas ? Non, elle connaissait même pas son nom d'abord !

    "Au fait, tu me poses pleins de questions mais je sais même pas ton nom..."

    Elle continua à marcher gaiement dans cette immense forêt aux côtés du jeune homme et d'Elizabeth...

    "Il a pas tord... C'est dangereux... Donc fais attention, même si je suis toujours là..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 21:53

    Il n'y avait meme pas pensé...Depuis tout ce temps il ne connaissait meme pas le sien d'ailleurs...

    "Moi c'est Kylian...Et toi?"

    *Elle c'est la Droguée^_^*

    *Mais ta gueule!!!Et puis...tu veux vraiment rester cloitrée dans mon corps sans possession de temps en temps?*

    *Un point*

    Aurore se tut alors et laissa Kylian converser tranquillement avec cette fille aux cheveux violets.Elle l'interessait,il ne pouvait le nier,mais ne voulait pas prendre de risque.Il pensa alors se la jouer decontract,chose qu'il ne savait pas faire,mais faut bien essayer^_^


    Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 13:32, édité 1 fois
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 13:15

    Grenat le regarda un instant bizarrement, il avait toujours l'air préoccuppé, mais elle ne souleva pas ce point, car elle savait comment il était simple de bousculer les gens que l'on ne connaissait pas.

    "Moi c'est Grenat..."

    Elle souria et se dit intérieurement qu'il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment.

    Elle regarda derrière elle, ça fesait déjà un petit moment qu'ils marchaient, et, bien qu'elle ne le montre pas, elle n'avait aps très envie de se perdre dans cette grande forêt.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 14:10

    Il commencait a se relacher car il savait qu'Aurore ne l'embeterait plus.il decida alors de faire plus ample connaissance avec Grenat.

    "Tu habites ici depuis longtemps?"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 14:15

    Grenat regarda devant elle, elle sentait Elizabeth tout près d'elle, ça la rassurait un peu, elle détestait se perdre dans des endroits paumés comme celui-là...

    La voix de Pitchoune la ramena à la réalité et elle répondit à la question de celui-ci.


    "ça doit faire une semaine que je suis dans cette ville... Et toi ?"

    Elle n'habitait pas vraiment ici puisque son domicile n'était jamais fixe, mais elle se retint de dire ce petit détail à Kylian, après tout il n'était pas obligé de tout savoir sur elle non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 14:37

    *Sa fait combien de temps?*

    *Bonne question...meme pas une semaine j'pense...*

    *Nous sommes arrivés dans cette ville il y a 4 jours et 7 heures*

    *Merci Darkylight...ton exactitude m'etonnera toujours.*

    "Cela fait 4 jours que je suis ici,dans cette ville..."

    Un leger bruit lui parvint aux oreilles,mais il ne s'en soucia pas.La foret etait pleine d'animaux en tout genre en cette saison,mais il savait tres bien qu'il n'avait que peu de choses a craindre.L'experience du danger.Des sens developpés.Voila de quoi il etait doté.Sans compter son sixieme sens qui ne le trompait que rarement.Il ne s'etait pas encore manifesté d'ailleurs.Bref.

    "Tu veux boire ou manger quelque chose?j'voudrais aussi savoir si tu aurais des infos sur un enfant solitaire qui erre dans les rues depuis a peu pres un an...un Lumiere..."

    Il ne savait pas si elle aurait des infos,mais au moins commencerait-il son investigation.Il avait besoin de ce jeune homme,qui avait d'ailleurs son age...Mais il etait aussi interessé par cette jeune femme.Elle lui rappelait sa mere que son pere avait tué.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 15:01

    Grenat s'en doutait un peu... ça fesait peu de temps qu'il était ici... Encore un peu trop naïf à son goût, mais ce n'était certainement qu'une apparence.

    Elle l'observa un moment puis regarda Elizabeth... Elle entendit la fameuse question et éclata de rire.


    "Pas gentil de te moquer !"

    *Wé mais là...*

    Grenat le regarda un instant, comme pour savoir s'il était sérieux... Elle se doutait un peu qu'il avait attendu depuis un moment pour poser cette question, peut-être même qu'il l'utilisait pour savoir la réponse, mais après tout, elle aussi l'avait utilisé non ?

    "Et bien... Il y a beaucoup de gens qui errent toute leur vie dans la rue, lumière ou non..."

    Elle marqua un petit temps de pause... Fallait vraiment qu'il mette ce sujet dans la conversation ?

    "Donc, peut-être que je l'ai croisé et que je ne m'en souviens pas. Pourquoi ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:17

    "J'ais besoin de lui Smile autant que j'ai besoin de toi."

    *Attends attends attends...J'te suis plus la qu'est ce tu nous fais?*

    *Finalement,elle m'interesse vraiment et je sens qu'elle a besoin de quelqu'un...*

    *Ouep mais tu est obligé de faire sa?*

    *La vie n'est faite que de choix,pas d'obligations*

    *...Tu changes trop vite,FF...tu changes trop vite...*

    *Plutot une amelioration,nan?*

    *Vraiment dans le bon sens?sur?*

    *...*

    Il comprenait evidemment ce qu'Aurore essayait de lui dire.Il etait tueur a gages,recherché par de nombreuses personnes sans savoir qui elles etaient vraiment.Mais il avait survécu a tout...La Trahison,la Haine,la Colere...Il n'avait jamais cillé face a ces ressentiments...Mais il n'en avait jamais montré non plus...Aucun sentiment,aucune émotion...Que se passait-il?pourquoi maintenant?

    "Oui,j'ais besoin de toi"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 16:26

    Grenat le regarda un instant.

    "Tu crois que tu as besoin de moi, mais c'est faux. Tu crois que j'ai besoin d'aide, et tu veux te sentir utile c'est tout."

    Elle soupira et regarda Kylian.

    "Peut-être que tu crois avoir besoin de moi maintenant, mais le mieux c'est que tu m'oublie. Je ne suis pas quelqu'un pour toi, arrête ça okay ?"

    Elle regarda Elizabeth qui semblait ennuyée... Elle savait aussi bien que Grenat que quoi qu'il se passe, elle lui ferait du mal, mais moins que s'il continuait à croire à cette illusion.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:37

    "Quelqu'un pour moi...est-ce que ce genre d'expression existe?Existe-t-il une personne pour une autre?On est pas dans Chobbits,meme si cela est fantasmant...Bref j'ais besoin de toi,mais pas forcement dans le sens ou tu l'entends...Et je ne veux pas juste me sentir utile...Ne crois pas cela...Et je n'arreterais pas,j'ai connu pire comme menaces...Ne me rejette pas comme les autres..."

    *Je vois ou tu veux en venir...on revient au point de depart*

    *Pas exactement*

    *Comment sa?Qu'est ce que tu comprends,toi?*

    *Il ne veut pas juste connaitre quelqu'un,il veut etre quelqu'un,et sa implique de reussir a avoir...au moins...une amie*

    *...C'est vrai?*

    *Oui.Merci Darkylight.Je n'arrivais pas a me l'exprimer...Tueur a gages,c'est bien...mais...il manque des choses essentielles...*

    *Ouais,ouais,ouais...compris...mais je vais pas m'adoucir juste pour les beaux yeux d'un midinette qui te rejette!!!*

    *Merci de ta benediction,Aurore Rolling Eyes *

    Il attendait desormais une reaction de la part de Grenat...Il ne s'attendait pas a ce que ce soit facile,ni qu'elle n'essaye pas de profiter de lui...c'etait deja arrivé...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 18:17

    Grenat ferma les yeux et se tourna vers Kylian, s'arrêtant donc de marcher... De toute façon, au bout d'un moment ses rangers lui bousillaient l'arrière du pied.

    "Bon écoute, peut-être que toi tu crois pas que certaines personnes sont faites ou non pour se rencontrer, mais moi j'y crois. Et je pense que nos deux personnalités, en tant qu'amis ou non, ne sont pas compatibles."

    Elle s'asseya sur le bord du sentier, sur un tronc d'arbre qui avait du tomber à cause de la foudre.

    "Je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne te ferais que du mal. J'ai déjà pas mal souffert en m'attachant aux gens, désormais j'arrête les frais... Donc t'accrocher à quelqu'un qui n'éprouve rien pour toi, même pas de l'amitié, ça ne t'arrangerait à rien..."

    Elizabeth baissa les yeux et s'éloigna un peu des deux jeunes gens.

    *C'est encore raté...*

    Elle soupira et regarda Grenat tristement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 18:28

    "Bon maintenant tu fermes ta grande gueule d'associale et tu m'ecoutes.J'suis sur de quelques trucs dans ce monde pourri:
    1°)Ton esprit doit en avoir marre que tu rejettes tout l'monde comme sa...Tu penses pas qu'elle a besoin elle aussi que tu sois un peu heureuse???j'parle pour elle,j'm'en excuse,j'ais peut etre tort...mais c'est la une de mes convictions;
    2°)...On peut pas vivre sans au moins une personne autour de soi...je ne dis pas en soi,mais bien AUTOUR de soi,une personne en qui on peut avoir confiance.Je te demande pas de me faire confiance,mais de reflechir a tout ce que tu perd,tout ce que tu t'infliges en reniant les gens,en les rejettant.Putain,mais devient adulte!!!
    3°)...Je ne te demande rien,mais l'alcool...c'est pas la meilleure des solutions et la drogue non plus.J'espere juste que tu tomberas jamais dedans,ou si tu y est,que tu t'en echapperas vite.
    Voila...maintenant vas-y critique moi,frappe moi,fais ce que tu veux,mais je ne bougerais pas tant que tu n'arretera pas tes jeremiades et speech sur "c'est cool d'etre toute seule et d'etre un ours".Exprime toi"


    Il avait parlé d'une voix autoritaire...ou l'on ressentait toute l'experience du meurtrier solitaire au charisme capable de transformer une Lumiere en Ombre.

    *...Impressionant*

    *J'aurais jamais fait mieux*
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 18:48

    Grenat souffla d'exaspération.

    "Tu cromprends rien ou quoi ?"

    Elle se releva et le regarda un instant. Elle reprit sa marche et fit comme si elle n'avait rien entendu de tout cela.

    "Tu crois que c'est aussi simple peut-être ?"

    Elle baissa la tête et regarda Elizabeth.

    *T'es contente toi hein ?*

    "Pas vraiment... Je m'attendais à mieux que ça de ta part..."


    *C'est toi qui m'a choisi...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 19:10

    "C'est tout ce que tu peut me dire?Tout ce dont tu es capable?J'en attendais un peu plus tout de meme...Mais si ce n'est pas aussi simple,explique moi la difficulté..."

    Il savait que la poussait a bout pourrait tout faire raté,mais il ne semblait rester que cette solution.Il se posa sur un roc en dessous d'un peuplier et regarda alentour.C'est alors qu'il apercut ce qu'il cherchait.

    "Viens avec moi,on va s'installer la-bas,sous ce saule pleureur.En attendant,raconte moi,explique moi...ce qui t'es arrivé,pourquoi ce n'est pas si simple...Tout ce que tu voudras bien me dire...Mais,s'il te plait,ne reste pas muette"

    *Penses tu reussir a gagner sa confiance?*

    *Je l'espere,j'aimerais qu'elle constate son importance...au fait,qu'en dis Lady Godiva?*

    *Elle pense que cette jeune femme connaitra une evolution proche et benefique pour elle ainsi que pour plusieurs autres personnes...dont toi...*

    Il regardait a present la jeune femme en marchant
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 19:33

    Grenat regarda Kylian et s'avança du saule pleureur...

    *Qu'est ce qu'il a avec moi celui-là ? Peut pas me lacher ?*

    "Peut-être que c'est jsute quelqu'un de gentil qui essaye de t'aider"

    *On a croisé beaucoup de gens gentils dans notre vie ? Pourquoi ça arriverait maintenant ?*

    "Tout change..."


    *Pas moi.*

    "Je sais..."

    Elle soupira et s'asseya en dessous du sol, à côté de Kylian.

    "ça te regarde pas, je te connais pas assez pour te dire tout ça. On a tous nos problèmes, et les miens resteront les miens okay ?"

    Elle le regarda, elle savait qu'il allait mal réagir...

    "Tu n'as jamais fait d'erreures dans ta vie, dont tu as très honte, et dont tu ne veux pas parler ? Des erreures qui te suivront toute ta vie ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 19:46

    Il se posa sur l'herbe en dessous du saule pleureur et regarda Grenat dans les yeux.Il etait sur qu'elle essaierait de detourner la conversation,mais il ne pensait pas a sa.Il adopta alors une attitude de reflexion.

    "Hmmm...Oh ben evidemment que si!!!Comme tout l'monde j'pense!!!Dont certaines qui restent gravés en moi...Certaines qui me font toujours souffrir...Et Aurore est la pour me le rappeller..."

    Aurore savait de quoi il parlait et afficha pour la premiere fois de sa vie un air desolé.

    *J'en suis la premiere desolée.*

    *C'est pas a toi de t'excuser...Mais t'inquiete pas que l'on reussira a te trouver un corps Smile Aie confiance.*

    "J'ai meme du faire des erreurs plus importantes que toi...Des choix trop egoïstes...Qui impliquait trop de choses...Je sais,j'etais jeune.Mais,dans ce monde la jeunesse n'est plus une excuse...Et toi?En as tu fait?"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 19:53

    Grenat le regarda un instant.

    "Biensûr que j'en ai fait, des erreures irréparables..."

    Elle soupira et réfléchit un instant. Il lui avait pas dit quelles erreures il avait faite, et elle comptait faire de même...

    "C'est qui Aurore ?"

    "Une pointe de jalousie ?"

    *N'importe quoi toi ! Qu'est ce que tu racontes ?!*

    "Moi... rien Smile"

    *Pfff... C'est ça...*

    Grenat croisa les bras et avait un petit air boudeur sur le visage, biensûr, elle attendait patiemment la réponse de Kylian, qui aurait put se demander pourquoi elle fesait cette tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 20:01

    "Un ennui avec ton Esprit? Smile "

    Il se demandait si ce qu'il avait dit sur son Esprit avait affecté ce dernier.Où meme s'il l'avait choqué...Il afficha un petit sourire moqueur qui disparut rapidement.

    "Aurore...Ma cousine...Son Âme est en moi.On pourrait dire que je suis schizo...Pfff...Mais ce n'est vraiment sa.Je l'ais juste sauvée de la mort en lui permettant d'integrer son Âme en moi.Ainsi vit-elle toujours....Par procuration,mais toujours la a faire chier le monde!"

    Il eclata alors d'un rire sincere,de ce type de rire qu'il n'avait eu depuis longtemps...Qui se calma quelques secondes apres.

    *Decidement,j'en prends plein la gueule!!!*

    *Desolé...Si elle le demande,je te laisserais sortir*

    "Des fois,je la laisse prendre possession de mon corps...Mais elle est toujours la pour me rappeller mon ancienne neutralité...Cette erreur de ma part"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 20:09

    Grenat le regarda bizarrement, elle avait rencontré des sacrés mecs... des gens très bizarres... Mais là !

    "Ben heu... c'est spécial non ?"

    Elle souria et regarda Kylian...

    "C'est pas que j'ai pas envie de lui parler, mais j'ai pas envie !"

    Elle rigola et se leva...

    "Wé... Mon esprit est assez spécial... Tu es de la lumière n'est ce pas ?"

    "Chui pas spéciale, c'est toi qu'est pathétique !"

    Elle attendit sa réponse, toujours en le regardant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 20:14

    "Exact...Et j'pense qu't'es une Ombre.C'est sa?"

    Il se demandait pourquoi elle se levait,mais n'y preta pas trop attention.

    *Ombre et Lumiere...Est ce bien raisonnable?*

    *Est ce raisonnable tout ce que nous faisons depuis...tu sais quoi?*

    *...Deux points*

    Il esperait qu'elle ne s'en irait pas et accepterait de parler.Depuis tout a l'heure,il se sentait plus a l'aise avec la jeune fille et esperait nouer des liens avec elle...Cela faisait si longtemps que cela ne lui etait arrivé.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 20:19

    "Oui... Ombre et Lumière Héhé... On est pas censé faire la guerre des clans là ?"

    Elle souria et prit une petite motte de terre dans sa main...

    "Bon ben... chui désolé, mes origines reprennent le dessus :p !"

    Elle lui lança la motte de terre en pleine face... Elle savait très bien viser, ce qui n'était pas très étonnant vu le nombre d'année où elle avait vécue poursuivit dans la rue...

    Elel commença à courir pour éviter une quelconque récidive, suivit d'Elizabeth qui levait les jeu au ciel, exaspéré...


    "Gamine..."

    "Oui, et alors ?"

    Grenat rigola et regarda derrière elle pour voir où était Kylian.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 20:31

    Il ne s'attendait pas du tout a ce genre de blague,mais eut la vivacité d'esprit de lui courir apres et de la depasser en contournant les arbres,de telle sorte qu'elle ne puisse pas la voir.

    "C'est moi que tu cherches?"

    Il savait qu'elle ne s'y attendrait pas,mais attendit qu'elle se retourne pour lui reparler.

    "C'est malin,il va falloir que je prenne une douche...Je suis pas assez rapide en esquive pour toi apparemment.L'es tu?"

    Il sortit alors de ses mains deux mottes enormes,grosses comme deux poings reunis chacunes et commenca a less casser pour lui lancer,tout en faisant attention a ne pas lui faire mal.Il les lançait avec precision,de telle sorte que certaines atteignent leurs cibles si elle tentait d'en esquiver.

    *Et toi tu joues a son jeu...tu me fais peine* [dedicace a Grenat qui utilises cette expression]

    *j'aimerais bien jouer aussi^_^*

    Darkylight etait posté en hauteur dans un arbre,avec lui aussi des mottes de terre et des petits cailloux
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 20:39

    Grenat ferma les yeux juste à temps... Elle s'était pris de la terre partout, mais ce n'étais pas bien grave, de toute façon ça fesait un moment qu'elle n'avait pas pris une vraie douche !

    Elle prit à nouveau de la terre, toujours en courant. Elizabeth regarda intensément Kylian dont le corps fut immobilisé par un lien noir qui semblait imatériel.

    Elle rigola et regarda Kylian...


    "ça y est... tu es à ma merci !"

    Elle prit de la terre dans ses mains... Sachant pourtant que l'esprit de Kylian allait certainement contrattaquer...

    Contenu sponsorisé


    P'tite ballade en forêt Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 18:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser