Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    P'tite ballade en forêt

    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 21:02

    *Oh oh j'arrive*

    *Nan laisse la faire,histoire qu'elle se sente superieur...et pis au dernier moment je lancerais ma magie...ou apres je verrais...*

    Il la voyait s'approcher en courant et en riant comme une furie...Il decida alors de l'utiliser tout de suite,sa magie!!!

    Mais il eut une meilleure idée^_^

    *Aurore?A toi^_^*

    "Yeah!!!!!!"

    Lorsque l'esprit de sa cousine prenait possession de son corps,il se retrouvait juste a coté de Darkylight.Ils s'etaient entrainés a sa et arrivait a avoir un timing parfait.

    "t'as du souci a te faire ma cocotte!!!"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Dim 18 Fév 2007 - 15:11

    [Merci pour le "il faut qu'elle se sente supérieure :p]

    Grenat arrêta sa course quand elle entendit la voix de Kylian... Ou plutôt Aurore ! Elle lacha un regard noir et regarda celle-ci.

    "Ah wé... Du soucis à me faire ? Qu'est ce que tu comptes faire, mon esprit t'empêche de bouger..."

    Elle s'approcha doucement du visage de Kylian, qui pour le moment, était contrôlé par Aurore... Elle lui fit un grand sourire et lui tira la langue (laissant au passage montrer son percing sur la langue :p)...

    "J't'attend !"

    Elle souria et s'éloigna un peu, demandant mentalement à Elizabeth de desserrer légèrement les liens.

    "Comme tu veux !Mais tu t'exposes pour rien..."

    Elizabeth s'exécuta.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:21

    *Dis tu me laisse m'amuser un peu?*

    *...Tu ne lui fais rien...*

    *J'compte etre gentille pour une fois^_^*

    *Tu sais que Darkylight ne peut pas te proteger et que Lady Godiva a disparu?*

    *Ouep...10minutes^_^*

    *okay*

    Aurore coura a travers les arbres en suivant Grenat(lorsqu'elle se sentit un peu plus libérée)et en lui posant des questions.

    "Il te plait mon cousin?Tu peux parler et me laisser faire,je peux pas me battre contre toi,j'ais pas d'Esprit^_^"

    *Elle ne te fait pas peur?*

    *Si je me demande ou elle veut en arriver...*

    Elle se stoppa en face de grenat en levant les mains au ciel

    "Stop,j'suis plus habituée a ces jeux de course poursuite stp...Sa fait longtemps que j'ais pas pris son corps."
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Dim 18 Fév 2007 - 15:40

    Grenat s'arrêta et regarda Aurore, elle avait un peu de terre dans les poches, au cas où elle attaquerait.

    "Comment ça il me plait ? Je le connais pratiquement pas ! En plus de ça, chui pas quelqu'un qui s'attache facilement aux gens moi..."

    Elle se doutait qu'Aurore préparait quelque chose, et Elizabeth se tenait derrière le corps de Kylian afin d'intervenir si jamais il lui arrivait quelque chose...

    *Vrai ? Elle a pas d'esprit ?*

    "Oui... Mais il reste celui de Kylian..."

    *Oui, c'est vrai.*

    "Pas de problème, je t'attend..."

    Elle regarda Aurore avec attention, prévenant le moindre de ses gestes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:56

    Aurore s'etait facilement essouflé car elle n'avait plus l'habitude de courir autant.Mais elle avait quand meme reussi a la rattraper!!!(Elle etait de l'Ombre et,meme si elle prenait le corps de son Lumiere de cousin,elle ne prenait pas sa vitesse et son endurance).

    "Rhooo j'ai vraiment pas d'Esprit,je suis censé n'etre qu'une Âme...On peut dire que je squatte Kylian,mais je ne peux pas me servir de Darkylight,son Esprit de Lumiere.Bref...tu as tres bien compris ce que je te demande.Mon cousin te plait-il?N'ais aucune crainte,je ne te ferais rien,meme si je suis une PSYCHOPATHE!!"

    Elle avait hurlé ce dernier mot a l'attention de son cousin qui la definissait ainsi.

    *Salope!!!tu m'as pété les tympans!!!Comment tu peux gueuler aussi fort?*

    *Elle t'en veux je crois.*

    *Grumpf.*

    "Bref...je te demande juste sa pour savoir si je peux le laisser continuer dans sa voie."
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Dim 18 Fév 2007 - 15:59

    Grenat eu un petit sourire aux coins de ses lèvres...

    "Comment ça, le laisser continuer dans sa voie ?"

    Elle regarda Aurore un instant, sachant certainement que Kylian les entendaient toutes les deux parler.
    Cette situation l'amusait beaucoup et elle avait hâte de connaître la réponse d'Aurore.


    "C'est quoi sa voie ?"


    Elle regardait désormais fixement Aurore, comme si elle avait peur de la réponse, tout en la sachant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 16:09

    "La voie du gars qui decide de lui meme de se ramollir...C'blaireau a decidé tout seul qu'il fallait qu'il essaie d'avoi une vie sociale en dehors de son taf...Pffff...Il se relache...Le pire etant que c'est moi qui ais lancé l'idée...Et pis...Y'a une raison personnelle qui le concerne,il te le diras si il veut,pour que ce soit avec toi qu'il veuille essayer...Tu sais...Il est pas mechant...Et encore moins naïf...Il sait qu't'as des problemes,mais evidemment,c'est pas sa qui va l'eloigner de toi...Bref.Juste pour savoir si tu es quelqu'un de confiance...Discussion entre fille,je te rassure.Apres je le laisse revenir.Il s'est barré avec son Esprit"

    *Kylian?*

    Pas de reponse

    *putain il s'est vraiment barré ce con!!!...1.2.3:KYLIAAAAAAAAN!!!!!!*

    *O_opas besoin de gueuler je discute vek Darky dans les arbres...c'est bon,sa va bientot etre mon tour*

    Elle savait qu'il voulait meme pas ecouter ce qu'elles se disaient...Truc de filles...dont une psycho...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Dim 18 Fév 2007 - 16:18

    "Avec moi qu'il veuille essayer quoi ?"

    Grenat fit des gros yeux...

    *Non mais c'est quoi c'délire ? Ils s'enflammerraient pas un peu là ?*

    Elle soupira... Elle pouvait la croire quand elle disait qu'il était parti ? Elle préféra pas prendre le risque et continua à écouter ce qu'Aurore avait à lui dire.

    *J'me demande c'est quoi la raison personnelle...*

    "Moi aussi... Tout ça semble bizarre, fais attention... Je parle pas de faire attention à toi, mais fais attention de ne pas leur faire trop de mal..."

    *Pour une fois...*

    *T'inquiètes pas... J'assure [chaussure]*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 16:34

    [nan la serieux Grenat suicide toâââââââââââ!!!!!!]




    "Putain tu piges rien toi t'es camée?Il veut juste avoir une vie sociale,des amis...Et il veut commencer avec toi!!!"

    *Fini pour toi la...j'veux mon corps...*

    *Tu serais capable d'attendre deux minutes?*

    *Tic,Tac,Tic,Tac,Tic,...*

    *toujours aussi drole*

    Elle se tourna alors vers Grenat en soupirant.

    "J'te demande juste de pas trop lui faire de mal...mais le menage pas trop nan plus^_^"

    Elle souria a grenat...

    *Je reve ou elle sourie?*

    *Nan nan je crois qu'elle lui sourit...Il lui arrive quoi?????*

    "J'dis a Kylian de revenir...et pas un mot sur ce que je viens de te dire...je te fais confiance"


    Se tournant vers kylian,ou plutot vers la cime des arbres,elle appella Kylian.

    "Tu peux descendre...et reprendre ton corps..."
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Dim 18 Fév 2007 - 16:41

    Grenat leva un sourcil et regarda Aurore...

    *Spéciale comme fille quand même !*

    Elle réfléchit un instant...

    "OKay pas de problème..."

    *Comme si on pouvait me faire confiance à moi ! héhé*

    "Tu comptes vraiment la trahir ? Tu sais ce que ça implique ?"

    *Wééé !*

    Elle attendit que Kylian reprenne son corps pour lui sourire.

    "Nous voilà tout les deux couverts de terre..."

    Elle soupira et commença à s'épouster...

    "On va se rassoir ?"

    Elle n'attendit pas la réponse de Kylian pour s'avancer de nouveau vers le saule le plus près. Elle s'asseya dans l'herbe et laissa une petite place à côté d'elle pour que Kylian s'assoit.
    Bon, elle allait commencé en douceur avec les questions...


    "C'est quoi ton taf au fait ?"

    Biensûr, elle se doutait qu'il lui retournerait la question, même elle avait déjà une réponse toute faite...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:06

    "Ouep c'est pas de refus..."

    Il s'installa a coté d'elle et se prit a rever quelques secondes.Sa question le laissa au depourvu...Il mit quelques instants a se demander si il devait mentir ou dire la verité.


    *J'lui dis quoi?*

    *ben...que t'es independant^_^,ce qui n'est pas faux*

    "J'suis independant...J'ais pas de patron fixe et sa dure jamais longtemps...et toi?"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Lun 19 Fév 2007 - 22:15

    Grenat leva un sourcil, son temps de réflexion lui laissait savoir qu'il venait de mentir...
    Elle-même, étant une grande menteuse et cotoyant des gens plus que suspect, savait déceler les mensonges mieux que personne...
    Elle ne voulu pas cacher le fait qu'elle l'avait grillé, ni le fait qu'elle ne voulait pas lui répondre, et donc dit ceci avec un petit sourire malicieux :


    "Moi aussi je suis indépendante, sur plus long terme, mais j'ai pas vraiment de patron... Ou plutôt ça change tout le temps... Chui dans le commerce ambulant quoi."

    Elle le regarda un instant et passa directement aux choses sérieuses...


    "Aurore m'a dit des trucs assez bizarres... Elle m'a dit que t'essayais d'avoir une vie sociale pour une raison personnelle... Que tu me dirais si c'est avec moi que t'as essayer... Je devrais pas t'en parler, j'ai promis, mais chui trop curieuse désolé..."

    Elle regarda ses mains, comme gênée...

    *Pourquoi j'fais ça moi ? J'men tape de lui...*

    "Que tu dis..."

    Elizabeth afficha un petit sourire amusé et s'asseya près de Grenat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:31

    "On doit pas etre du meme commerce ambulant alors^_^"

    Il regarda grenat dans les yeux lorsqu'elle lui parla de ce qu'Aurore lui avait raconté.

    *J'm'en doutais^_^je suis une Boss!!!!!*

    *C'est sa que tu voulais faire?*

    *Ouais je voulais qu'elle te parle de ce que je lui avait dit...Sa loupe jamais!!!*


    Bref...Dans quelle situation elle l'avait mis...Il constata neanmoins une sorte de gene dans l'attitude de Grenat.

    "Ouep faut que je me construise...Et tu...es la seule a pouvoir m'y aider Rolling Eyes "
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Lun 19 Fév 2007 - 22:35

    Grenat leva un sourcil étonnée -oui, oui, c'était un tic assez fréquent chez elle-... Elle regarda Kylian et lui souria.

    "Pourquoi moi ?"

    Bien qu'elle ne veuille pas le montrer, ni à Elizabeth, ni à Kylian, elle était plutôt flattée qu'il lui dise ça...
    C'était la première fois qu'elle se sentait importante pour quelqu'un, qu'elle n'était pas que la petite choutée qui dort au coin du trottoire...


    "Alors, je pensais que t'allais juste l'utiliser ?"

    *J'ai pas dit que j'avais pas changé d'avis... Au contraire, ce sera encore plus simple désormais...*


    Elle continua à regarder Kylian, bien qu'un peu embêté par la présence d'Elizabeth et Aurore...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:42

    "Pourquoi toi?parce que toi,c'est tout...t'es pas comme les autres et tu m'es familiére...me demande pas pourquoi,ce serait trop simple"

    Il se doutait qu'elle lui demanderait,mais il aurait au moins essayé.Il ne pensait pas un instant qu'elle serait sincere(elle avait toujours montré le contraire depuis leur rencontre),mais gardait cet espoir qu'il reussirait enfin a etre quelqu'un reconnu par une amie et non craint par ses meurtres.

    *Tu joues a un jeu dangereux...*

    *Je sais,je connais les consequences.*

    *Juste un avertissement*


    *Merci,Darkylight...*


    Il regardait a present grenat et sortit de son sac une bouteille de Vodka orange.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Lun 19 Fév 2007 - 22:50

    Grenat regarda Kylian assez perplexe, elle ne voulait pas s'attacher à lui, mais bizarrement, quelque chose l'empêchait de le repousser...
    De toute façon, une fois qu'il la connaitrait vraiment, il partirait de lui-même...
    A cette pensée, elle eu un petit pincement au coeur qu'elle cacha presque immédiatement...


    *Qu'est ce qui me prend là ?*

    Elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux, un jeu auquel elle avait déjà predue trop de fois pour recommencer à nouveau...
    Mais c'était trop tard... Et elle le savait...


    "Je serais là... Ne t'inquiètes pas..."

    *La chose dont j'ai peur, personne ne peut m'en protéger...*

    Elle retrouva son sourire quand Kylian sortit la vodka...

    "Cooool ! T'as ramené tout ce qu'il faut !"

    Elle lui souria, toute contente de pouvoir se vider la tête de toutes ces questions inutiles qui lui venaient à l'esprit...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 23:07

    Il n'esperait pas l'amadouer en sortant la vodka,ni meme lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal...juste partager quelque chose avec elle...juste cette sensation qu'il partageait quelque chose avec une personne qu'il appreciait de plus en plus.

    "Maintenant tu t'arretes!!!*

    "J'suis d'accord,avec moderation ta conversation,d'accord?Deviendrais tu facilement manipulable?"

    *Nan,je saurais me moderer en cas de danger...J'suis que meme Tueur A Gages!!!*

    "Pas convaincant..."


    *...*

    Il donna la bouteille a Grenat et put la contempler.Elle lui ressemblait tellement,c'etait flagrant,criant et meme...flippant!Mais il lui en fallait plus pour avoir peur et il decida de ne rien laisser passer avec elle,il se jura de ne jamais la trahir,car ce serait LA trahir aussi...Son sourire lui en arracha un,tant il le trouvait beau.

    "Tu fais quoi dans la vie?Plus precisement que ton "commerce ambulant"?"
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Lun 19 Fév 2007 - 23:26

    Grenat prit la bouteille et l'ouvrit rapidement... Elle but une grande gorgée et afficha un large sourire...

    "P'tain ça fesait longtemps non ?! Ah non... Ben c'est pas grave... fais du bien quand même..."


    Elle voulut en reprendre une gorgée, mais la question de Kylian et le regard sévère d'Elizabeth lui coupèrent l'envie en moins de quelques dixième de secondes...

    Elle lui redonna la bouteille...


    "Heu... merci..."


    Elle réfléchit un instant...

    "Ben rien, je vend un tas de trucs à un tas de gens, et toi, c'est quoi ton truc indépendant là ?"

    Une question gênante pouvait très bien en être remplacée par une autre non ?
    Elle regarda Kylian un instant, comme pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux arrêter ce genre de questions avant de mieux se connaître...
    Tout arrêter maintenant, se faire rejeter une fois de plus, elle n'en avait pas envie, elle voulait profiter à fond des rares moments biens que lui offrait sa vie...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 23:32

    Il se mit a rire...Il n'esperait meme pas de reponse,et elle avait meme detourné l'truc!!!Bref...Il la regarda posement.

    "Si tu savais tu fuirais...autant ne pas te faire peur^_^"

    *Attentionné?Ramolli?Attentionné?Lequel choisir???*

    *Celui que tu veux...J'le comprends tres bien*

    "Tu connais beaucoup de gens par ici?Tu vis ou?Comme moi,dans la rue?"


    Il aurait voulu la connaitre plus vite,mais ne voulait pas la brusquer.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Lun 19 Fév 2007 - 23:35

    Grenat fit de gros yeux un peu amusés...

    "Oula... Une seule question à la fois calme-toi ! Tu m'étonnes que tu fais fuir les filles si tu leur parles comme ça"

    Elle se mit à rire et répondit calmement à ses questions...


    "Et bien... Je connais pas mal de monde, et je vis où le vent m'emporte..."

    Elle souria... En fait, elle vivait surtout où elle pouvait, et où personne ne comptait la massacrer où la violer dans les environs...

    "Et toi, tu connais beaucoup de monde, et tu es arrivé il y a longtemps ?"

    Elle se rendit compte qu'elle aussi avait son petit questionnaire en tête... ça en devenait totalement pitoyable...

    "L'est mignone !"

    *Ta gueule !*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:47

    Il comprit qu'il devenait ridicule...

    *Calme toi voyons...*

    *ouep,calme toi voyons!!! Laughing *

    *...va te faire foutre l'associale*

    *Si je pouvais j'irais le faire,sa fait tellement longtemps...Tu tiens a tes fesses?*

    Il entendit alors Grenat lui poser les memes questions.

    "Desolé,c'est pas que je les fais fuir,c'est que j'parle pas ou pour leur annoncer leu--...un mauvais presage^_^"

    Tout en souriant il reflechit a ce que demandait Grenat.

    "J'connais que toi,et je suis arrivé il n'y a pas si longtemps...J'pense pas que de toute façon je parlerait beaucoup...Mais j'ais quand meme pas mal de relation dans tout ce Monde.Connais tu le Monde?Et aussi...T'aurais pas une clope ou un petit joint? ;-) "
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Mar 20 Fév 2007 - 23:31

    Grenat posa sa tête sur Kylian et ferma les yeux... Elle était creuvée... ça allait faire longtemps qu'elle avait pas dormi et cette petite aprèm dans la nature lui donnait envie de se reposer les yeux...

    Elle souria à la question de Kylian...


    "C'est pas toi qui m'a dit que si jamais j'étais tombé dans la drogue je ferais mieux de m'en sortir vite ?"


    Elle enleva sa tête de Kylian, comprennant un peu mieux quel genre de mec c'était...

    Dommage, il avait l'air sympa au début... Elle soupira, désormais il n'était plus qu'un acheteur potentiel... Rien d'autre...

    Aucun quartier vek les clients... Et encore moins avec les gens qui lui proposait de l'aide, et la descendait toujours un peu plus dans son malêtre.

    Elle s'appuya sur le tronc et regarda Elizabeth dans un sourire un peu attristé...


    *Rebelotte...*

    "Pas grave, il devait pas en valloir la peine..."

    Elizabeth fit un sourire réconfortant à Grenat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 19:55

    Elle se sentait mal,il le voyait.Et comprenait pourquoi.

    *Tu lui as fait du mal...Pourquoi?*

    *Je sais pourquoi...ou plutot j'pense savoir.*

    "Sa c'est pas de la drogue.Et pour faire ce que je fais,y'a que sa pour me detendre...Nan,en fait la je mens.Il n'y AVAIT que sa pour me detendre...Jusqu'a ce que je te rencontre."

    Il la regardait droit dans les yeux et s'appuya contre son epaule.

    "Tu sais,le Monde est vaste et n'a en fait aucun interet pour les gars de mon genre...Si ils ne peuvent le partager.Et tu es la personne avec qui j'aimerais le partager."

    Il se releva,et s'adossa contre le saule pleureur,tout en regardant Grenat dans les yeux.

    "J'ai toujours voyagé seul...Sans compagnie humaine tangible,j'entends.Je ne compte pas ma psycho de cousine et mon Esprit.Meme s'ils etaient,sont et seront toujours la...Une compagnie me manque...Et la seule que je veuille,c'est la tienne.Comprends moi bien.Je ne te demande rien...C'est juste une constatation de ma part.Je t'apprecie enormement."

    Sa y est.Il l'avait dit.Tout en se calmant,il detourna la tete du coté opposé a Grenat.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 20:02

    Grenat leva un sourcil, elle ne comprennait pas pourquoi elle...
    Elle ne lui ferait que du mal, et il la connaissait à peine, pourquoi il faisait ça...

    S'attacher à quelqu'un, refaire naître ses anciennes souffrances, c'était trop compliqué...
    Elle n'était pas prête !


    "Et quand tu seras prête à ton avis ?"


    *...*

    Grenat leva la tête et regarda Kylian...
    Elle sortit une clope, puis son briquet... Elle l'alluma et regarda Kylian...

    Non pas que le fait de se droguer la gêne, mais les drogués pour elle était tous les mêmes, elle les connaissaient par coeur, et elle ne voulait pas qu'il soit comme eux...


    "Mwé... on se trouve tous des excuses..."

    Elle fit un petit sourire et s'approcha de celui-ci, désormais, il était pratiquement dos à elle, elle posa sa tête sur son épaule et le regarda dans les yeux en souriant.

    "Tu me connais pratiquement pas, pourquoi moi ? Tu sais, y a pleins d'autres personnes biens dans ce monde..."

    *D'ailleurs... Je ne suis pas quelqu'un de bien...*

    "Pourquoi tu compliques toujours tout ?"

    *Rien n'est jamais simple... Regarde ta main :p*

    Elizabeth rougit, elle pensait que Grenat n'avait rien remarqué... Comme quoi celle-ci faisait encore attention à elle !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 20:48

    Il se tourna vers elle et la regarda tirer sur sa clope.

    "C'est vrai...Je ne pretends pas que mon excuse soit excellente,mais pour moi elle est suffisante.J't'expliquerais un jour."

    *Tu lui expliquera quoi?Que tu es un tueur a gages?Que tu fumes juste avant de le tuer afin de te sentir bien quand tu le fais?*

    *Oui,c'est ce qu'il fera.Que cela te plaise ou nan,il a deja pris sa decision.*

    *On est en coloc' dans son corps!!!Les decisions doivent etre discutées!!!*

    *Pas ce genre de choix.Il doit le faire seul.Tu devrais comprendre aussi bien que moi.*

    *Comprendre ne signifie pas approuver*

    *...one point.De toute façon c'est trop tard,ma decision est prise et irrevocable.*

    *Aucune interference,c'est cela?Ben ecoute,etant obligée,je suis...meme si je desapprouve.*

    *Pareillement,mais j'approuve.*

    Elle lui souriait en mettant la tete sur son epaule,tout en le fixant.Il fit de meme,il soutint son regard et lutta contre une envie de l'embrasser.

    **Pas raisonnable...J'me calme,j'veux une amie pour l'instant...**

    Il lui souria tout en la regardant...ou plutot en la contemplant.Il aurait voulu tirer une latte...et decida de ne pas se retenir.Il lui piqua alors sa clope et commença a fumer.

    "J'cherche pas forcement quelqu'un de bien...Juste toi..."

    Contenu sponsorisé


    P'tite ballade en forêt - Page 2 Empty Re: P'tite ballade en forêt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser