Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Daisy
Lennie
Eliandre
Eon
8 participants

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Jeu 22 Juil 2010 - 20:57

    Eli était contente que sa prestation leur plaise. Elle aimait bien son élément pour son fonctionnement et aussi pour le fait qu'il l'entourait de toute part et contribuait à sa vie sans que les gens ne s'en rendent vraiment compte.
    Daisy s'excusa puis se leva, laissant les deux élémentaristes de l'air ensemble. Eli fit alors un sourire à Léna et se décida à lui donnait une explication.

    "Je ne sais pas trop ce qui cloche dans ta manière de faire avec ton élémentvu que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre mais je vais t'expliquer comment j'ai fait. Alors j'ai concentré mon énergie dans mes mains. Imagine-la prendre forme dans le creux de tes paumes et laisse là enfler doucement. Si tu la brusques, tu obtiendras un vent trop violent. Une fois ta dose d'énergie prête, il te suffit de souffler, là encore doucement pour éviter qu'elle parte trop vite. A moins que tu ne souhaites décoiffer les gens ou même les faire voler."


    En expliquant tout cela, elle refit les gestes lentement. Elle vit alors Daisy revenir et cessa la leçon. Cette dernière amenait une bouteille d'eau et une boite. Eli pensa sur le coup qu'elle avait envie d'un encas mais bientôt la jeune fille démentit la pensée de la brune. Elle versa un peu d'eau sur la boite et Eli fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle fabriquait.
    Puis peu à peu apparut une tige, ensuite vint des feuilles et finalement de magnifique bouton de fleur qui s'épanouir sous le regard émerveillé de Eliande.

    Daisy :"Ce n’est pas énorme, mais crée a partir de rien, j’ai encore du mal… "

    "Quoi ?!? Mais attend c'est prodigieux ! Créer de la vie, c'est superbe ! Franchement bravo !"


    Eli s'était un peu laisser emportée par le tour de magie de Daisy et par sa réflexion ce qui ne lui arrivait pas souvent. Cependant il faut dire qu'elle trouvait ça beau de pouvoir donner la vie grâce à son don. C'est ce qui était unique avec ce pouvoir. Donner la vie avec de la terre ou même un peu d'eau et son pouvoir, il y avait de quoi en surprendre plus d'un.
    Elle lui fit un sourire et ajouta.

    "Au moins on sait d'avance que tu as la main verte !"
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Ven 23 Juil 2010 - 14:29

    Daisy partit. C'est à ce moment là qu'Eli décida d'expliquer à Léna comment elle avait fait pour réussir ce phénomène. Elle pris la parole:

    Eli: - Je ne sais pas trop ce qui cloche dans ta manière de faire avec ton élément vu que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre mais je vais t'expliquer comment j'ai fait. Alors j'ai concentré mon énergie dans mes mains. Imagine-la prendre forme dans le creux de tes paumes et laisse là enfler doucement. Si tu la brusques, tu obtiendras un vent trop violent. Une fois ta dose d'énergie prête, il te suffit de souffler, là encore doucement pour éviter qu'elle parte trop vite. A moins que tu ne souhaites décoiffer les gens ou même les faire voler.

    Tout en disant cela, elle avait mimé lentement chacun de ses geste. Léna resta très attentive, écoutant chacun de ses conseils. Cela ne devait pas être bien compliqué. Elle nota chacun des détails et des conseils, puis répondit à Eliandre:

    Léna: - D'accord, j'essayerai tout à l'heure. En fait, avant toi, je ne connaissais personne qui maitrisait le même élément que moi, donc j'ai essayé de m'apprendre toute seule. Mais évidemment, j'ai du être trop brusque et il m'est déjà arrivé de déclencher des petites tornades au lieu d'une simple brise...

    A l'évocation de ce souvenir, elle rougit et baissa la tête, se sentant honteuse. Daisy revint armée d'une bouteille d'eau et une boite. Daisy arriva a notre hauteur et versa de l'eau dans la boite. Léna sentit qu'Eli était perplexe. Au début il ne se passait rien, puis peu à peu, une fleur germa! Le bouton était de couleur pourpre, puis il s'ouvra, laissant apparaître une fleur aux teints violets. Daisy mit sa main autour de la fleur et une seconde tige vint s'enrouler autour avant de laisser apparaître une fleur blanche. Léna trouva cela remarquable.

    Daisy: -Ce n’est pas énorme, mais créé a partir de rien, j’ai encore du mal…

    Eli: - Quoi ?!? Mais attend c'est prodigieux ! Créer de la vie, c'est superbe ! Franchement bravo !

    Léna écarquilla les yeux. C'était la première fois qu'elle voyait Eli s'enthousiasmer autant! Un petit sourire se forma sur ses lèvres. Elle trouvait ça bien de voir Eliandre comme cela. Puis elle ajouta:

    Léna: - C'est splendide Daisy! Je me demandais ce que l'on pouvait faire avec ton pouvoir et tu viens de me montrer, ça tombe à pic! C'est incroyable!

    Lennie trouvait cela impressionnant de pouvoir créer la vie à partir de rien.

    Eli: - Au moins on sait d'avance que tu as la main verte !

    Lennie laissa échapper son petit rire. Elle aimait bien les gens qui avaient de l'humour. Puis elle redevint sérieuse.

    *Amanda, on essaye ?*

    *Si tu te sens capable de ne pas déclencher un déluge, d'accord*

    Léna se concentra, comme lui avait dit Eliandre. Elle prit son temps et laissa enfler son pouvoir dans ses mains. Elle n'osa plus bouger, ayant peur de faire une bêtise.

    *Maintenant tu ne peux plus t'arrêter, fonce!*

    Elle écouta le conseil d'Amanda et dirigea doucement ses mains vers sa bouche, puis tenta de souffler tout doucement. Et c'est ce qu'elle fit. Un air frais se dirigea sur Eliandre et Daisy. Prise d'enthousiasme, elle souffla malencontreusement un peu plus fort, faisant voler les cheveux d'Eliandre. Len' se reconcentra, fronçant les sourcils, et acheva l'air qui lui restait.

    Léna: - Excuse moi Eli pour le vent... Je suis désolée...

    Elle était toutefois fière d'elle. C'était la première fois qu'elle n'avait pas raté l'une de ses expérience et un petit sourire vint s'installer sur son visage.
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Ven 23 Juil 2010 - 20:35

    "Tiens maintenant que tu le dis, on m'en avait déjà parlé. J'y plancherai dès que j'aurais lu ton livre, car faut dire ce qui est, beaucoup des romans de nos jours ont une couverture qui ne va pas avec l'histoire... Désolant."

    Maeva acquiesça avec un petit sourire.
    Tsuchi avait parlé de musique, et elle se demanda ce qu'il écoutait. Elle avait l'intention de se procurer rapidement un synthétiseur, un fois installée dans l'appartement, et craignit tout d'un coup que sa musique ne le dérange. Alors qu'elle allait lui poser la question, le garçon se pencha légèrement, et l'ombre de la banquette s'agrandit pour atteindre leurs pieds.

    "Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ?"

    Maeva avait les yeux tout écarquillés. Soudainement agitée, elle releva la tête, la bouche ouverte, et dit:

    "Alors toi aussi, tu es un Elémentaliste des ombres?!"

    Elle avait toujours cru que les Elémentalistes de son élément étaient plutôt mal vus par les autres, à cause de leur sombre réputation. La fille était donc étonnée que Tsuchi s'affiche si facilement. Heureuse d'avoir trouvé un semblable qui, donc, n'aurait aucun préjugé à son égard, Maeva sourit et, d'un geste ample et souple, elle souleva son bras gauche au-dessus de son visage. L'ombre de la banquette s'élargit encore, monta sur les quatre parois du wagon et finit par recouvrir le plafond. Le wagon entier se retrouva soudain fortement assombri, malgré le soleil qui brûlait toujours à l'extérieur.

    "Excuse-moi de ne pas vous l'avoir dit ou montré plus tôt, j'avais un peu peur de votre réaction... Je crois que les Elémentalistes des ombres sont plutôt mal vus, non? Enfin... Si toi aussi tu en es un et que tu n'as pas peur de le montrer..."

    Maeva sourit d'un air à la fois désolé et heureux d'avoir trouvé un semblable. Ensuite, soudain inquiète, elle se tourna vers les trois filles assises plus loin, que l'ombre avait également atteintes. De crainte de les déranger, Maeva fit rétracter l'ombre jusqu'à son état initial et, se rongeant les ongles, attendit avec inquiétude leur réaction.

    *Toi qui ne souhaitais pas t'afficher... Tu y vas un peu fort. Tu ne connais pas leur Elément. Et si elles avaient, elles aussi, entendu de fausses rumeurs sur les Ombres? Pour le début d'amitié, c'est raté.*

    Maeva put ressentir que, en fait, cela n'aurait absolument pas déplu à son Esprit. Elle lui en voulut d'être contre le fait que son Elémentaliste se fasse des amis. Un peu vexée, elle baissa les yeux.
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Sam 24 Juil 2010 - 16:33

    - "Alors toi aussi, tu es un Elémentaliste des ombres?!"

    - "Pour mon plus grand bonheur oui, enfin, pas tout le monde me voit comme un être sympa et gentil, non eu ils me voient comme un démon... Mais qu'ai-je fait pour le mériter?"

    Ed éclata de rire en voyant ce que Tsuchi avait dit.

    *Mais oui mon grand surtout que tu sors souvent hein?*

    *En tous cas plus que toi mon grand, enfin... Non... Vu que tu es tout le temps avec moi, donc on est à égalité. Tu as gagné ce combat mais pas la guerre!*

    Ed fit un sourire mesquin comme pour dire qu'il en était fière, de ce qu'il avait fait. Mais cette petite chamaille durait depuis longtemps avec son élémentaliste. Tsuchi allait parler lorsque Maeva lui dit ceci:

    - "Excuse-moi de ne pas vous l'avoir dit ou montré plus tôt, j'avais un peu peur de votre réaction... Je crois que les Elémentalistes des ombres sont plutôt mal vus, non? Enfin... Si toi aussi tu en es un et que tu n'as pas peur de le montrer..."

    - "Comme je te l'ai dit plus tôt je suis mal vu mais pas pr tout le monde. Ceux qui me connaissent m'apprécient, même ceux qui ne sont pas élémentalistes des ombres. Au faite, tu n'es pas obligée de me vouvoyer, j'ai le même âge que toi."
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Dim 25 Juil 2010 - 13:18

    Eli regarda sa jeune amie essayer d'exécuter le même mouvement qu'elle avait fait un peu plus tôt en lui faisant un sourire encourageant. Elle sentait l'énergie s'accumuler entre ses mains créant des vibrations dans l'air. Puis elle souffla sur ses dernières et libéra l'énergie qui engendra une brise qui forcit à un moment, faisant voler les cheveux de la jeune élémentariste.

    Léna: "Excuse moi Eli pour le vent... Je suis désolée..."


    Eli : "Il n'y a pas de mal Lénnie, je suis fière de toi et je ne vois pas en quoi tu te trouvais nulle. Tu t'en ais très bien sortie. La magie est comme la chimie, tout est question de dosage."

    Elle lui fit un grand sourire quand soudain elle vit une ombre s'étendre, cachant la lumière. Eli se crispa et tourna son regard vers Maeva et Tsuchi. Elle croisa le regard de la jeune fille et son ombre se rétracta.

    *Une élémentariste de l'ombre ! Soit prudente, on les dit dangereux.*

    *De toute façon tu trouves tout le monde dangereux pour un peu qu'il soit différent.*

    *Ce détail m'a sauvé nombre fois la vie gamine !*

    *Je sais Koroko je sais...*

    Elle fit cependant un sourire à Maeva et la remercia d'un geste.

    "Maeva, ton ombre ne nous gêne pas ne t'en fait pas."

    Elle détourna alors les yeux vers Léna ajoutant

    "N'est-ce pas ?"



    [désolée, un peu court mais l'inspiration c'est pas trop ça...]
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Lun 26 Juil 2010 - 14:36

    Eli: - Il n'y a pas de mal Lénnie, je suis fière de toi et je ne vois pas en quoi tu te trouvais nulle. Tu t'en ais très bien sortie. La magie est comme la chimie, tout est question de dosage.

    Léna écarquilla les yeux: on venait de la féliciter! On venait de lui dire qu'on était fière d'elle! Cela lui fit chaud au coeur. Ça faisait tellement longtemps qu'elle était invisible qu'elle ne savait plus ce que cela faisait quand quelqu'un la regardait. Et Léna trouva le sourire d'Eli si réconfortant qu'elle en eut les frissons. Tout a coup, le wagon fut plongé dans l'ombre. Léna sentit Eli se contracter, et cela eut pour effet de la mettre sur ses garde. Le regard de la jeune fille croisa celui de Maeva et Tsuchi, puis l'ombre disparut.

    *Tu as vu Lee*, Ce sont des élémentaristes de l'ombre. Méfie-toi d'eux, on ne sait jamais.*

    *Oui Amanda, j'ai vu... Merci du conseil... De tout façon, tu sais bien que je fais confiance à peu de personnes. La méfiance c'est dans ma nature.*

    *Pourtant tu n'as pas vraiment l'air de te méfier d'Eliandre et de Daisy*

    *Mon instinct me dis que je peux leur faire confiance, et tu sais bien que mon instinct ne mens jamais*

    Amanda ne prit pas la peine de répondre. Elle savait très bien que Léna avait raison. C'est à ce moment là qu'Eliandre se tourna vers Maeva et lui lança d'un ton amical:

    Eli: - Maeva, ton ombre ne nous gêne pas ne t'en fait pas.

    Puis elle regarda Léna et ajouta:

    Eli: - N'est-ce pas ?

    Léna regarda Maeva à son tour avec un sourire chaleureux et lui répondit:

    Len': - Non, bien sur que non! Ça ne me gène pas du tout.

    C'est alors que cette dernière sentit des secousses, le paysage défilait de plus en plus lentement. Elle comprit alors que le train allait arriver en gare, et qu'elle allait enfin pouvoir découvrir Syracuse. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait cela qu'elle eut un petit rictus sadique qu'elle cacha immédiatement afin que personne n'aille croire qu'elle était une fille dangereuse. Elle se tourna vers la vitre. L'heure de la vengeance approchait doucement.

    (* Lee: prononcé Lii)

    (ten fais pas pour le manque d'inspi, ça arrive ^^)
    (Si vous voulez faire un tour encore on peut, sinon faut attendre que Lib' nous fasse arriver)
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eon Mar 27 Juil 2010 - 1:15

    Continent Eghestin, Sud de l'Iatynthe, Fufurin. Lundi, 12h34, le train 1196 n'accuse aucun retard et s'arrête sans heurt notable. Les portes s'ouvrent lentement, en translatant simplement. 4 minutes d'arrêt, 4 minutes d'arrêt ! Quelques élémentalistes embarqueront, quelques autres en villégiature débarqueront dans la cité provinciale. La capitale n'est plus qu'à trois heures et quarante minutes de trajet. La mécanique au museau profilé ne fera plus escale jusqu'au terminus, bientôt, vous serez à Syracuse.


    [ Il reste 3 heures 4o de voyage, à vous de ne faire qu'un post pour les remplir, vous débarquerez à Syracuse lorsque vos personnages seront prêts in game à le faire. Au passage, si vous pouviez diminuer le nombre de couleurs par post et éviter le cyan et le violet et l'italique, vos posts seraient moins confus. Je n'ai pas pour habitude de reprendre les dialogues de mes partenaires de jeu en tant que dialogues, c'est lourd, cependant je ne l'interdis pas ; par contre, sans la couleur car elle n'est autorisée que pour votre personnage et votre esprit. Merci~ ]
    [ Ce post vous est offert avec les compliments de Libellule ]
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Mar 27 Juil 2010 - 20:14

    (Temps qui s'écoule...)

    [ Edit Libellule : C'est ridicule, tu peux faire une phrase de RP plutôt qu'une indication HRP tout de même, je pense...]

    [ Edit Maeva: Ce n'était pas HRP, ce sont les crochets qui ont prêté à confusion. Désolée.]



    Maeva sursauta lorsque son mouvement rectiligne uniforme se transforma en mouvement rectiligne uniformément décéléré. Il lui fallut quelques secondes pour identifier l'endroit où elle se trouvait, c'est-à-dire toujours dans le train pour Syracuse, voiture 16, assise sur une banquette à l'ombre, la tête penchée dangereusement vers l'avant. Le véhicule, après un lent ralentissement, venait enfin de stopper sa course.

    Jetant un coup d'oeil vers l'extérieur, Maeva put constater, grâce au grand panneau du quai, que les passagers venaient d'arriver au terminus.

    *On y est, Alvira, on y est! ... Oh la la, j'ai dormi tant que ça?*

    *Oh oui, plus de trois heures...*

    Sans plus attendre, Maeva sauta sur ses pieds et entreprit d'empoigner sa valise. Peu de temps après l'arrêt à Fufurin, en effet, elle avait fini par s'asseoir et, emportée par l'ennui, par s'assoupir.

    La fille fut la première du wagon à sortir, inspirant enfin l'air de l'extérieur. L'inconnu était devant elle, il lui tendait les bras. Impatiente, Maeva fit un pas en avant, puis deux, un peu vacillante. Cependant, elle arrêta son ascension pour se retourner, à la recherche de ses camarades de wagon. Elle n'avait pas l'intention de perdre contact avec de si sympathiques personnes, et comptait échanger ses coordonnées avec les leurs avant tout. Ensuite, seulement, elle pourrait s'éloigner, telle un papillon batifolant, et découvrir un peu les mystères de la capitale.

    Et elle avait hâte.


    Dernière édition par Maeva le Jeu 29 Juil 2010 - 16:38, édité 1 fois
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Mar 27 Juil 2010 - 23:52

    {Temps qui passe}

    Léna regardait le paysage défiler sous ses yeux depuis plusieurs heures. Le train avait fait une halte dans une petite gare il y avait maintenant plus de 3 heures. Quatre minutes d'arrêt et le train était repartit. Elle était restée plusieurs heures, sans rien dire, appréciant le silence ainsi que la simple compagnie de ses camarades de voyages. Cependant, elle dut s'assoupir puisque Amanda la réveilla doucement.

    *Lee, Lee, on est arrivés, réveille toi, Lee*

    *Hein? Quoi? Que ce passe-t-il ? Ah oui, nous sommes arrivés*

    Léna regarda autour d'elle hébétée. Elle remarqua que Maeva était déjà descendue. Elle se leva d'un air joyeux, s'empara de sa valise et se dirigea vers la sortie du train. Elle sorti de la machine. Le soleil l'aveugla. En face d'elle, tout était nouveau, tout n'était qu'inconnu. Devant elle, Maeva se retourna et regarda le train. Léna trouva que c'était le moment rêvé pour faire sa connaissance, avant que l'inconnu ne la préoccupe. Elle s'avança d'un pas décidé vers la jeune fille aux cheveux sombre avant de lui parler.

    - Bonjour, Maeva. Je m'appelle Léna. Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter durant le trajet, c'est pourquoi je viens maintenant.

    Léna regarda la jeune fille d'un air chaleureux et lui adressa un généreux sourire. Elle pensa à son avenir, à sa nouvelle vie et à ces nouvelles rencontres qu'elle venait de faire. Elle espérait qu'elle pourrai garder contact avec ces nouvelles personnes.

    Léna attendit gentiment la réponse de son interlocutrice.
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Mer 28 Juil 2010 - 0:54

    Tsuchi ne vacilla pas au contraire de sa compagne. Il sortit le nez de son bouquin et retira ses lunettes. Il les remis dans leur étui et rangea son livre. Il prit sa valise et suivit le reste de la troupe. Il se retourna mais ne vit pas Maeva, donc il descendit et l'attendit.

    *Pourquoi tu l'attends?*

    *Pour te faire parler et ça marche mon grand Wink*

    *Nan mais sérieusement ?*

    *Bien j'ai envie de parler avec elle.*

    Ed le regarda bizarrement puis lui fit la morale, mais Tsuchi l'ignora. Maeva descendu du train en trombe pour admirer le paysage, Tsuchi lui, l'admirait elle. Il attendit que Lennie eut terminé avec elle puis...

    - "Lena!!! Maeva!!! Par ici!!"

    *Et tel un beau prince charmant...*

    *Rho mais tais-toi toi -_-"*


    Dernière édition par Tsuchi le Sam 31 Juil 2010 - 13:02, édité 1 fois
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Mer 28 Juil 2010 - 15:03

    Eli s'était peu à peu plongé dans la contemplation du paysage qui défilait. Il faut dire que le silence était peu à peu tombé dans le wagon, Daisy avait dû s'endormir et Léna en avait fait de même. Eli les avait regardé puis s'était levé et était retourner à sa place pour lire un peu. Le voyage s'était passé tranquillement avec uniquement un arrêt de quelques minutes.

    Tiens quelque chose avait changé et la jeune fille quitta les lignes son roman pour voir que le paysage ralentissait ... ou plutôt le train. Elle finit tranquillement sa page avant de ranger le tout et de se préparer à sortir. Elle saisit ses valises et quitta le wagon désormais vide.

    Elle vit Léna qui parlait à Maeva et entendit Tsuchi les appeler. Pourtant elle se contenta de leur faire un sourire et un petit signe de la main avant de partir de son côté. Non pas qu'elle ne voulait plus les voir, au contraire mais Eli avait envie d'être un peu seule et puis se dit-elle elle les reverrait bien assez tôt au lycée non ?
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eon Jeu 29 Juil 2010 - 1:03

    [ Tsuchi a fait débarquer le train, nous cessons donc de mastériser ce topic. Vous avez pris la main, nous vous la laissons, prévenez-nous dans le topic de clôture que nous pouvons retirer ce train des sujets à finir. Restez cohérents et bon jeu~ ]
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Jeu 29 Juil 2010 - 17:31

    Maeva vit avec surprise la seule personne du wagon 16 qu'elle ne connaissait pas, c'est-à-dire la demoiselle aux cheveux roses, s'avancer vers elle d'un pas assuré. La jeune fille se demanda si l'adolescente allait venir lui faire une remarque sur son Elément qu'elle avait, peut-être à tort, dévoilé quelques heures plus tôt.

    *Je pense que tu es légèrement paranoïaque...*

    - Bonjour, Maeva. Je m'appelle Léna. Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter durant le trajet, c'est pourquoi je viens maintenant.

    Léna lui sourit d'un air amical, et les yeux de l'Elémentaliste de l'ombre s'illuminèrent soudainement.

    *Comme elle est belle! Et elle ressemble à un personnage de manga, avec ses cheveux!*

    *C'est très bien, mais je crois qu'elle attend une réaction de ta part, là...*

    Maeva secoua légèrement la tête pour sortir de sa rêverie, et sourit en retour à son interloctrice.

    "Bonjour Léna, moi c'est... Ah, euh, tu connais déjà mon nom, en fait..."

    *Shame on me! La hooonte *

    "Euuuh, eh bien, euh... Enchantée!

    - Léna!!! Maeva!!! Par ici!!"

    Sauvée par le gong! Enfin, par Tsuchi plutôt. Maeva se tourna vers celui-ci en lui faisant un signe de la main, les joues toujours rouges de sa précédente maladresse. Elle sourit à Léna d'un petit air embarrassé, puis commença à marcher vers le second Elémentaliste de l'Ombre, supposant que la fille aux boucles anglaises allait la suivre, puisque le garçon les appelait toutes les deux.
    Arrivée à destination, traînant toujours sa valise derrière elle, Maeva leva les yeux vers le garçon, admirant encore une fois la presque perfection de ses traits et l'amande de ses yeux. Détachant avec peine son regard, elle aperçut Eliandre qui leur faisait un signe de la main avant de s'éloigner.

    "Quelqu'un a-t-il les coordonnées d'Eliandre? Parce que sinon, je..."

    La fille n'attendit pas de réponse à sa question, et rattrapa en courant l'adolescente aux cheveux d'ébène, la saisissant doucement par l'épaule.

    "Dis, Eliandre, euh... Tu... Tu as un numéro de portable?"

    Rosissant à nouveau, Maeva se demanda si elle n'allait pas tout bonnement se faire remballer. Elle attendit cependant une réponse, un peu anxieuse, décidée à ne pas passer à côté d'un début d'amitié.


    [Pour Eliandre: Moi, en tout cas, je ne vais plus au lycée ^^]


    Dernière édition par Maeva le Ven 30 Juil 2010 - 18:54, édité 1 fois
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Ven 30 Juil 2010 - 15:00

    {Vous nêtes pas sensés savoir que l'on m'appelle Lennie, veuillez rectifier, merci.}

    Maeva: - Bonjour Léna, moi c'est... Ah, euh, tu connais déjà mon nom, en fait... Euuuh, eh bien, euh... Enchantée!

    Elle n'avait pas l'air très à l'aise, peut être Léna avait eut l'air trop sûre d'elle... Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que Tsuchi les appela:

    Tsuchi:- Léna!!!! Maeva!!! Par ici!!!

    Maeva eut l'air soulagée, ce qui eut pour effet de vexer Léna.

    *Je suis sûre qu'elle ne m'apprécie pas*

    *Arrête de dire des bêtises elle est juste intimidée*

    *J'espère que tu as raison*


    Sur ce, Léna emboîta le pas de la jeune élémentaliste de l'ombre jusqu'à arriver aux côtés de Tsuchi. Maeva semblait émerveillée par ce dernier, ce qui surpris la jeune fille aux cheveux roses. Léna aperçu Eliandre au loin qui leur faisait un signe de la main. Elle voulut aller lui parler mais se ravisa, peut être avait-elle envie d'être un peu seule ?

    Maeva: - Quelqu'un a-t-il les coordonnées d'Eliandre? Parce que sinon, je...

    Et elle couru vers cette dernière. Décidément! Puis Léna regarda sa montre et se souvint qu'elle avait rendez-vous pour son appartement dans deux heures. Ne connaissant pas la ville, elle fut prise de panique car elle devait partir dès à présent. Léna sortit une feuille de son sac de laquelle elle déchira trois petits morceaux de papier avant d'y inscrire son numéro de téléphone. Elle courut auprès des deux jeunes filles.

    Léna: - Les filles, je dois partir, tenez mon numéro.

    Elle leur donna un papier chacune.

    Léna: - Je ne sais pas si on se reverra, mais j'espère que ce sera le cas. Appelez moi ou envoyez moi un message pour que je puisse avoir votre numéro.

    Puis, prise d'un élan de nostalgie, elle pris Eliandre dans ses bras. Elle lui murmura:

    Léna: - J'ai peur, peur de l'inconnu. Je te souhaite bonne chance, et j'espère te revoir bientôt. Appelle-moi.

    Elle se détacha de son étreinte et embrassa Maeva sur la joue, avant de partir vers Tsuchi.

    Léna: - Tiens, mon numéro. Envoie moi un sms pour que je puisse avoir le tiens, enfin, si tu veux.

    Elle lui fit la bise et s'en alla, armée de son sac et de sa valise, avançant vers l'inconnu. Elle se retourna et cria:

    Léna: - A bientôt!

    Léna s'en alla en courant, s'engouffrant vers les ruelles, les ruelles qui la mèneraient droit vers la liberté.
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Dim 1 Aoû 2010 - 23:01

    Eli partait tranquillement quand elle entendis quelqu'un courir vers elle. Elle se retourna et vit Maeva, la jeune élémentariste de l'ombre, s'approchait d'elle, essoufflée pour lui saisir l'épaule. Eli lui fit un sourire quand cette dernière lui demanda son numéro. Elle sortit un papier et le nota dessus quand Lennie fit à son tour son entrée en scène, tendant elle aussi un petit bout de papier avec son numéro noté dessus.
    Puis soudain, Léna fit une chose surprenante, elle prit Eliandre dans ses bras et la serra contre elle. La jeune fille se crispa et se mit soudain à rougir violemment de ce geste d'affection. Les paroles de la jeune fille la surprit et elle lui répondit simplement en l'enlaçant lentement, hésitante sur la conduite à tenir.

    *Elle est si expressive dans ses sentiments.*


    *Oui plus que toi...*

    "Oui je le ferais Lennie."

    Elle avait employé son surnom et lui sourit en la regardant partir. Elle tourna ensuite son regard vers Maeva et lui donna le papier.

    "Tiens, n'hésite pas à me passer un coup de fil et promis je ne te gronderais pas."


    Elle lui fit un doux sourire et lui fit à son tour la bise. Elle l'observa une dernière fois, gravant ses traits dans sa mémoire afin d'éviter d'oublier son visage comme elle avait tendance à le faire puis repartit en faisant un signe à Tsuchi.

    "A bientôt Maeva et si tu veux boire un coup un jour, fait-moi signe"
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Lun 2 Aoû 2010 - 3:14

    Maeva écarquilla grand les yeux lorsque Léna lui passa le papier. La princesse manga lui donnait son numéro!

    *Ferme la bouche, Maeva...*

    La fille s'exécuta avec une moue boudeuse, en réaction à la moquerie d'Alvira. Elle remercia gentiment la demoiselle aux cheveux roses et la regarda enlacer Eliandre, trouvant la scène très touchante.
    Lorsque Léna partit sur un dernier au revoir, ce fut au tour d'Eliandre de tendre un bout de papier à Maeva.

    "Tiens, n'hésite pas à me passer un coup de fil et promis je ne te gronderai pas."

    Maeva était extrêmement touchée de ne pas s'être fait remballer, et sourit largement en remerciant Eliandre. Elles se firent la bise, puis Eliandre partit elle aussi. Maeva resta un instant là, à regarder ses longs cheveux ébène se soulever avec le vent, puis repartit vers Tsuchi, toute contente, les deux bouts de papier serrés dans sa main.

    *On dirait une gamine qui vient de recevoir le plus beau des cadeaux...*

    *C'est à peu près ça.*

    Le sourire toujours accroché aux lèvres, Maeva vint se replanter devant le second Elémentaliste de l'Ombre. Elle leva le visage pour regarder le sien, et lança d'un ton joyeux:

    "Cela tient toujours, pour l'appartement? Tu as peut-être des choses à faire avant... Sinon, tiens, voilà mon numéro..."

    Elle avait un bic, mais pas de papier. Elle se saisait donc du bras de Tsuchi et y inscrivit les nombres magiques.
    Il n'y avait plus qu'avec Daisy qu'elle n'avait pas de certitude de second contact. Seulement, elle ne l'apercevait pas sur le quai. Un peu déçue, Maeva se résigna cependant: peut-être bien qu'un jour, après tout, leurs chemins allaient à nouveau se croiser...
    Espoir. Il fallait toujours garder espoir.
    Maeva fit la bise à Tsuchi, ignorant toujours s'il comptait la suivre maintenant ou pas, et commença lentement à s'éloigner du quai, sa robe flottant derrière elle, sans se retourner. Se retourner, c'était déjà songer au passé, à sa vie d'avant, et il n'était pas temps de faire cela... Non, il était temps d'aller de l'avant, d'avancer dans cette nouvelle vie qui lui tendait les bras et s'offrait à elle.
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Dim 8 Aoû 2010 - 22:43

    [Désolé mais ces derniers temps je vais pas bien et là je fais un effort pour répondre. J'ai été en vacances une semaine et je suis rentré mercredi mais j'ai eu une période un peu dépressive qui continue toujours. Enfin je poste le dernier message et on clos ce topique Smile]

    Lénnie se posta devant lui en lui tendant un bout de papier.

    - "Tiens, mon numéro. Envoie moi un sms pour que je puisse avoir le tiens, enfin, si tu veux."

    - "Je n'y manquerai pas ma grande. Vite te revoir alors Smile."

    Tsuchi lui rendit son bisou et la regarda filer tel un nuage pendant une forte bourrasque. Elle se retourna et puis cria ceci:

    - "A bientôt!"

    Tsuchi lui fit un signe de la main puis retourna dans ses pensées quand Maeva arriva juste en face de lui.

    - "Cela tient toujours, pour l'appartement? Tu as peut-être des choses à faire avant... Sinon, tiens, voilà mon numéro..."


    - "Oui oui ne t'en fais pas! Et non je n'ai pas grand chose à faire... Oki! Tiens voilà le mien."

    Tsuchi sortit un papier et y nota son numéro de portable et le tendit à Maeva.

    - "A la prochaine! Ravis de vous avoir connu!"

    *Long voyage... N'est-ce pas Ed?*

    *Ho oui... Trèèèèèès long pour ma part... J'en ai même mal au dos...*

    *Arrête tes idioties t'es immatériel... Tu ne devrais pas ressentir les choses ici! Enfin... Allons-y!*

    Et sur ces paroles Tsuchi tailla la route pour partir au gré du vent tel un majestueux... ROUGE GORGE!...


    [La fin est sortie toute seule n_n" Désolé n_n"]

    Contenu sponsorisé


    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 3 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 12:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser