Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Daisy
Lennie
Eliandre
Eon
8 participants

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eon Mar 15 Juin 2010 - 0:32

    Tic tac tic tac tic. Le Soldat de la Réitération Cyclique est là, tac tic. Remonte remonte la clé mécanique, crac cric, et se répète le Rituel périodique, tac tic.

    À l'extrême Sud du pays, dans la gare de Piimu, la chaleur est étouffante en ce Lundi de Semaine o7. Le petit bâtiment blanc carré repeint il y a un an ou deux a été perché sur une colline. On ne l'a doté d'aucune porte, c'est pourquoi les passages carrés dévoilent des murs plutôt épais. De la surface d'un modeste studio, l'intérieur est clair, illuminé par les rayons ardents du soleil. Vous êtes ici pour prendre le train qui va en capitale, que vous soyiez arrivés de plus loin par la mer, peut-être par les routes, à moins que vous y ayiez une simple correspondance. Pas de guichetière humaine en vue, pas de passager non plus ; si vous voulez faire la causette, il n'y a que la borne automatique anthracite.

    Il est midi, le ciel est dégagé, les cigales chantent et deux pauvres bancs sous un préau étroit sont tout ce que vous pourrez espérer d'ombre. Le train arrivera à quai dans une dizaine de minutes. Et dans à peu près 4 heures, vous serez à Syracuse, que le compte à rebours commence.
    [ Ce post vous est présenté par Libellule ]
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Mar 15 Juin 2010 - 21:17

    Le ballotement du car, le grondement de son moteur et une vieille chanson espagnole dont les seul éléments qui rythme cette mâtiné qui s'achève sous un soleil brûlant. La vitre est bouillante. Pourtant, l'une des rares passagères du bus a sa joue collée contre, l'air pensive, méditant sur ses actions qui l'avait conduite ici. Était-ce un bon choix ? Qu'allait-il lui arriver désormais ? Son esprit répondit à ses doutes d'une voix profonde.

    *Tu as fait ton choix, ne crains pas le reste.*

    *Comment peux-tu dire ça Koroko, j'ignore ce que je vais faire après, si je n'arrvais pas à m'en sortir, si j'échouais, si...*

    *Arrête de t'inquiéter de tels broutilles, laisse les choses se faire.*

    Alors qu'elle allait répliquer, le bus se stoppa devant un bâtiment d'une blancheur aveuglante par ce soleil et la jeune fille se leva puis sortit du bus. Ses mouvements étaient lent car elle trainait une valise et un sac à dos. Elle portait un jean et un débardeur délavé et avait attaché ses cheveux en une queue de cheval pour éviter d'être gênée par la chaleur.
    Elle porta sa valise à la bâtisse tandis que le véhicule reprenait sa route et sortit son billet, acheté sur internet par ses parents. Elle chercha le composteur et mit son billet puis alla se réfugier sous un abri, se protégeant du soleil par un chapeau de tissu de couleur crème et s'assit, attendant son train, prenant son mal en patience.
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Ven 18 Juin 2010 - 1:38

    Le soleil aveuglant projetait ses rayons brûlants sur la peau claire de Léna. Cela faisait quelques semaines déjà qu'elle avait pris un billet pour le train en direction de Syracuse. Elle avait réfléchis longtemps avant de prendre cette décision, mais le plus long avait été de convaincre ses parents de la laisser partir. Evidemment, vivre loin d'eux serait difficile, mais si on y réfléchissait, ils avaient tellement été absents dans sa vie qu'elle était persuadée qu'elle ne se rendrait compte de rien.

    Lennie marchait paisiblement en direction de la gare, lorsque Amanda lui dit à l'oreille

    *Tu devrais regarder l'heure!*


    Lennie portais alors les yeux sur mon portable et vis que si elle continuait à cette allure, elle serai en retard. Affolée, le coeur battant à le chamade elle se mis à courir le plus vite qu'elle pu, tirant sa petite valise grise. Au loin, un large bâtiment blanc se dessinait. Elle ne serai peut être pas si en retard que cela. Ralentissant le rythme de sa course folle, Léna aperçu un bus duquel sortit une jeune fille au corps chétif vêtue de noir. Elle avait de long cheveux d'encre qui lui descendaient jusqu'en bas du dos. Léna pensa a remercier Amanda pour lui avoir indiquer l'heure.

    *Au fait Amanda, merci pour le renseignement de tout à l'heure*


    Suivant les pas de la demoiselle, Lennie alla mettre son billet dans le composteur puis rejoignis la jeune fille à l'ombre. Elle la contempla quelque seconde, la trouvant très jolie, d'un visage aux traits fins et doux. Quant a ses yeux, ils étaient époustouflant. Envoutants. Elle avait un regard azur qui virait au vert au niveau de la pupille et Lennie trouva ce spectacle fantastique. Puis, repensant à la chaleur du jour, elle pensa a aborder la jeune fille.

    " Salut! Comment tu t'appelles ?"


    Puis Léna attendit sagement la réponse de l'inconnue.
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Ven 18 Juin 2010 - 8:31

    [en attendant des "pitis" nouveaux comme nous ^^ et bienvenue à toi]

    Eli regardait devant elle, le regard perdu tout comme son esprit qui divaguait bien loin de ce monde quand une voix lui parvint. La jeune fille cligna des yeux et regarda son interlocutrice, légèrement surprise. Cette dernière venait de lui demander son nom alors qu'elle ne la connaissait même pas. Elle répondit presque instinctivement

    "Pourquoi faire ?"

    Elle se tut, la regardant de cette fixité gênante, comprenant qu'elle avait peut être dit une bêtise ou tout du moins une phrase pouvant casser toute relation future.

    *Et ben tu parles d'un élan de politesse. Tu me désespères quand tu t'y mets. Excuses-toi au moins parce que là, si elle te mets pas dans le camps des prétentieux, tu vas droit dans celui des abruties !*

    La jeune fille baissa la tête sous les remontrances de son esprit, coupant l'analyse qu'elle faisait de la demoiselle puis donna une réponse plus encourageante.

    "Je m'appelle Eliandre. Eliandre Adonis. Et toi ?"

    Elle releva son visage, regardant la jeune fille avec un regard d'excuse et de curiosité, détaillant à nouveau ses traits doux et mignons. L'une à côté de l'autre, on aurait pu penser à la nuit et au jour. Il émanait d'elle un petit quelque chose de joyeux et d'attirant alors qu'Eli passait plus pour une ombre sauvage bien que cette dernière ne se plaignait pas de son aura, elle se dit que cette jeune fille devait être très sociable ou devait au moins attirer les gens vers elle sans vraiment se forcer.
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Ven 18 Juin 2010 - 12:07

    [Merci Content ]

    L'inconnue la regarda d'un air surpris. Léna se demanda si elle avait bien fait d'aborder la jeune fille. Peut-être son interlocutrice n'était pas sociable pour un sou. Ou peut être ne voulait-elle pas parler aux inconnus comme Lennie. Soudain, elle parla.

    "Pourquoi faire ?"


    Lennie n'avait pas envisagée cette réponse. Gênée, elle se demanda si elle devait partir et laisser la jeune fille tranquille ou bien rester et ne rien dire. Elle était désemparée.

    *Non mais quelle impolitesse! Cette fille doit être la pire des prétentieuse!*

    *Mais arrête Amanda! Tu ne la connais même pas!*

    *Tu as vu sa façon de te parler ?!*
    Ne prenant pas la peine de continuer cette discussion avec Amanda, Lennie continua de regarder la belle inconnue. Cette dernière baissa la tête, d'un air que je n'arrivait pas à décrire. Il fallait peut-être mieux qu'elle s'en aille. C'était ce qu'elle allait faire lorsque la jeune inconnue parla une nouvelle fois.

    "Je m'appelle Eliandre. Eliandre Adonis. Et toi ?"

    Une fois de plus, Léna contempla la jeune fille, qui elle même contemplait Léna. Elle trouva ses yeux toujours aussi magnifiques. Et cette réponse l'encouragea à rester avec... Eliandre. Elle trouva ce prénom raffiné et original.

    "Je m'appelle Léna. Léna Sway, mais tu peux m'appeler Lennie. En fait, c'est comme tu veux"
    Puis Léna lui sourit. Elle était heureuse qu'Eliandre lui ait confié son nom. Même si cela était une chose futile, avoir des amis était une chose très importante pour elle, et toute relation avait un début. Lennie pris l'initiative de s'assoir auprès d'Eliandre, espérant qu'elle ne réagirai pas mal une seconde fois.

    "Tu prends le train pour Syracuse toi aussi ?"

    Puis elle attendit une fois de plus que la jeune fille veuille répondre.
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Sam 19 Juin 2010 - 21:33

    " - M’mzell ?"

    Un vieil homme aux allures de télévisions américaine et coiffé d’une vieille casquette élimée fixait la passagère de son Taxi.
    Allongée en travers des sièges, Daisy dormait profondément, son sac comme oreiller. On percevait quelques ronflement silencieux.
    Hésitant, l’homme poussa délicatement le bras de Daisy, qui se réveilla en sursaut, criant.

    " - Et m’mzell ! Calmez-vous ! Il ne se passe rien, on est juste arrivés la ou vous m’avez dit."

    Daisy releva la tête, sonnée, et le cœur battant. Frottant ses yeux fatigués, elle regarda l’homme, puis l’endroit ou elle se trouvait.
    Le taxi était une vieille voiture noire, une odeur de tabac froid y flottait, et d’affreux dés en mousse rose se balançaient au rétroviseur. Les sièges en cuirs sentaient le vieux, et quelques taches suspecte complétaient le tableau d’un taxi miteux.

    " - Euh… Merci … Monsieur."

    " - De rien M’mzell ! La gare est là-haut, vous devriez vous dépêcher car le train part bientôt."

    " - D’accord, euh… merci… Au revoir !"

    Daisy sortit en hâte de l’habitacle et posa son sac au sol. Elle fit un signe d’au revoir à son chauffeur qui s’éloignait déjà, avec un bruit affreux.

    * Sacré spectacle que tu nous offre la Daisy… *

    Daisy était vêtue d’une salopette en jean, qui, assez vieille, était abîmée au niveau des genoux, et d’un T-shirt vert foncé simple.

    *Je m’habille toujours comme ça Tiwele… Tu n’avais pas remarqué ? *

    *Si, mais tu aurais pu faire un effort, tu va à Syracuse, je te rappelle !*

    Daisy regarda sa montre, le chauffeur avait dit 5 minutes, elle se mit alors en marche, sac sur le dos.
    Le bâtiment blanc semblait irréel, brillant et Eblouissant. L’idée de voir enfin la ville fit sourire Daisy, qui pressa alors le pas.
    Plus elle s’approcha, moins le bâtiment ne ressemblait à ce que Daisy s’imaginait de la gare, vide, aucun guichet, sans porte, bref, le désert. Prenant son ticket afin de le conposter, elle l'utilisa aprés comme éventail. Daisy se dirigea vers le quai où le train attendait.
    Daisy trouva vite l’ombre, mais son sourire disparu lorsqu’elle aperçue les deux jeunes filles déjà présente. L’une était fine, et avait des cheveux d’encre assez longs, elle parlait avec une jeune fille aux cheveux roses, long aussi. Daisy se dirigea discrètement vers le second banc.

    * Tu pourrais aller leur parler Daisy ! Elles prennent le même train que toi, tu te ferais enfin des amis *

    Daisy ne releva pas. Sa timidité l’emportait sur l’envie d’aventure et de Rencontre.
    Elle posa son sac a coté du banc, et s’entreprit de s’asseoir, cependant, pas attentive, elle manqua de peu le bord du banc. Elle tomba lamentablement a coté du banc, sur son sac, avec un bruit mat.

    "- Aïe… "

    * Magnifique Daisy... Magnifique...tu t'est pas fait mal au moin ?*

    * Si ! Rhaa, la honte...*


    [ Edit Daisy : Voila c'est édité :s Désolée pour ce moment d'imagination un peu trop débordante ( la joie de pouvoir RP surement :s mais voila, c'est corrigé :D]



    [ Edit Libellule : Euuuuh, tu ne sais pas à quoi le train ressemble mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il ne sifflera pas. D'ailleurs, comment expliques-tu que tes 2 camarades soient assises sur un banc à attendre ? Ne trouves-tu pas plus logique pour des passagers de rester debout si leur train est là tandis que ton personnage au contraire va s'asseoir ? Par ailleurs, à moins que tu ne te sentes de le décrire de bout en bout, c'est nous qui décidons quand le train arrive °°" Peux-tu éditer cela s'il te plaît ? Merci~ ]


    Dernière édition par Daisy le Dim 20 Juin 2010 - 10:02, édité 1 fois
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Dim 20 Juin 2010 - 0:54

    Au plus Léna attendait, au plus elle trouvait que ses questions étaient stupides. Elle devait paraître nulle et inintéressante a Eliandre. Elle sentit une boule lui monter dans la gorge en pensant à sa vie lamentable et tenta de la ravaler aussitôt. Elle ne devait pas se mettre dans des états pareils pour si peu.

    *Oh... Arrête de te mettre dans des états pareils, je suis sûre qu'elle ne te prends pas pour uneidiote*


    *Merci, Amanda, mais... Je n'ai pas besoin de paroles mielleuses et fausses par dessus le marché*


    Amanda sembla se vexer. Quelle égoïste elle était! Lennie se détestait pour traiter l'être le plus tendre avec elle avec une telle arrogance.

    *Excuse-moi*

    *C'est déjà pardonné*
    Lennie aperçu une jeune fille qui déposa son sac-à-dos à côté du banc. Elle était grande, environ 1m80. Sa taille était fine mais pourtant musclée. Elle avait de long cheveux roux coiffés d'un bandeau. Elle dégageait quelque chose de positif. Lennie n'eut pas le temps de voir son visage car la nouvelle inconnue trébucha et tomba sur son sac, à coté du banc.

    Léna se précipita sur elle afin de l'aider. Elle la pris par les bras et tenta de la remettre sur pied, ce qui fut assez facile.

    "Tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal ?"





    [ Edit Libellule : euh, le train en va pas siffler, je fais éditer cela à Daisy, pourras-tu t'aligner dessus et édite rà ton tour s'il te plaît ? Puis je pense que ce serait sympa pour Fark'el de l'attendre -de faire semblant au moins- et de lui laisser un tour dans la mesure où tu en as déjà pris trois. Merci~ ]

    Voui excuse moi Pardon c'était pour meubler un peu en attendant qu'il arrive Sad Voila j'ai arrangé ^^ Encore désolée Pleure
    Fark'el
    Fark'el
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 18/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Fark'el Dim 20 Juin 2010 - 19:06

    [J'arrive j'arrive ! Excusez moi de mon retard mais moi je suis en plein bac là XD]


    Il faisait chaud. Très chaud. Horriblement chaud. Fark'el regrettait amèrement d'avoir écouter Mel'ri. "Mais si tu verras, c'est une bonne idée. Cela te fera du bien de marcher un peu". Mais quelle blague. La douce fraicheur du matin avait laissé place à la chaleur accablante de midi. Il n'aurait jamais dû faire la fin du trajet à pied. Tout comme il n'aurait jamais dû faire remarquer à Mel'ri une heure plutôt qu'il se serait plus facilement rafraichit avec un Esprit d'eau. Depuis Mel'ri boudait comme un gamin, refusant de le laisser disposer un tant soit peu de son pouvoir pour qu'il se crée une légère bise.
    Heureusement pour lui, il c'était habillé légèrement aujourd'hui. Un T-Shirt blanc, un pantacourt noir et un foulard pourpre enroulé autour du poignet droit, un peu comme le fait Mel'ri.

    -Tu sais Mel' je crois que c'était pas une si bonne idée de se rendre à la gare à pied. Je vais avoir une insolation avant la fin !

    -En même temps avec tous les bagages que tu as pris. Je t'avais dit que tu devrais voyager léger. C'est pas faute de t'avoir prévenu. il faut toujours que tu en prennes dix fois trop.

    Fark'el s'arrêta net et dévisagea l'Esprit qui marchait à ses cotés. Le visage incrédule.

    -Tu plaisante là ? J'espère que tu plaisante !

    Tout en parlant il agitait sous le nez de Mel'ri l'unique sac à dos qu'il avait prit.

    -Trop ! Je n'ai qu'un Sac à dos !

    Mel'ri offrit un franc sourire à son protégé.

    -Quoi qu'il en soit, tu l'as surement pris pour rien. Vu que là t'es bien parti pour manquer le train.

    La remarque de Mel'ri intrigua Fark'el. Il sortit son téléphone portable pour voir l'heure. Quinze minutes avant le départ. Que quinze minutes ! Fark'el rejeta son sac sur son dos et partit en courant. Amusé, Mel'ri le regarda détaller en courant.


    Fark'el arriva en courant sur le quai. Il était hors d'haleine. Il s'arrêta et prit appui avec ses mains sur ses genoux. Reprenant difficilement son souffle. Il n'avait pas eu le temps de détailler le quai. Mais il avait aperçu du coin de l'œil des gens, qui semblait attendre. Il n'avait donc pas manqué le train, apparemment. Mais pour le moment il était incapable de se redresser, donc il se contentait d'admirer le sol. La respiration bruyante.

    -Mel', je te déteste !

    Retrouvant sa respiration, Fark'el se redressa. Il passa sa main gauche dans ses cheveux. Constatant avec plaisirs qu'ils étaient organisés en mèches folles.
    Fark'el regarda vite fais son portable, pour être sur que les gens qu'il avait aperçu attendaient bien son train. Il lui restait environ cinq minutes. Il n'avait mit que dix minutes pour faire le trajet ! Il sourit, fier de lui. Il détailla plus attentivement les personnes présentes. Il y avait deux filles près d'un banc. Enfin, une assise à coté du banc et l'autre entrain de lui proposer son aide pour la relever. Et une autre fille toute seule. Même si lorsqu'il était entré dans la gare à bout de souffle il avait semblait à Fark'el la voir avec une des deux autres.

    -Et bien, tu seras en charmante compagnie dis donc.

    Fark'el tourna la tête vers Mel'ri qui se tenait à coté de lui. Avec un grand sourire il lui répondit.

    -Tant mieux. Cela me changera de toi !
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Dim 20 Juin 2010 - 22:02

    Léna... Joli prénom. Eli sourit devant son surnom mais préféra se contenter de son prénom se disant que si elle s'entendait bien avec elle, elle changerais alors d'appellation.. Alors qu'elle allait répondre à la jeune demoiselle, une autre fille pénétra dans la gare et devint alors l'objet de l'attention d'Eliandre, toujours fascinée par les gens.
    La nouvelle arrivante sembla marquer un temps de pose infime comme hésitante devant le duo des deux jeunes filles mais elle continua ensuite son chemin pour prendre place sur le banc d'à côté.
    Elle avait une allure de campagnarde avec sa salopette et cela rappela à Eli son village et ses habitants ce qui la fit sourire gentiment.

    Mais soudain la demoiselle, probablement pensive (ou maladroite) rata le banc dans sa tentative pour s'assoir et s'écrasa sur son sac posé un peu plus tôt. Eli fronça les sourcils, surprise tandis que son esprit s'esclaffait de la scène.


    *Hahahaha la pauvre, comme elle doit se sentir mal !!!*

    *Tu penses qu'elle s'est fait mal ?*

    *Non mais elle doit trop avoir la honte d'être tombé comme ça Hahahahaha !!*

    *Ne ris pas alors*

    *J'arrive pas à m'en empêcher, elle est trop marrante dans cette posture...*

    Eli soupira mais du reconnaitre que c'était assez comique. Sa compagne ne devait pas être du même avis car elle avait aussitôt accouru pour aider la jeune femme.
    Ce fut à cet instant qu'un jeune homme débarqua comme une bombe : essoufflé, décoiffé, en sueur. Surement un sportif comme la maladroite vu son physique. Une chevelure blonde venait offrir une note de stéréotype sur son physique et Eli sourit à nouveau, ravie de ce nouveau personnage. Aucun sentiment hormis un intérêt observateur et un joie de découvrir autant de gens différent en si peu de temps.


    *Idiote. Arrête d'être béate devant un mec sportif, une maladroite coincé et une petite polie. Au lieu de les regarder comme une enfant extasiée, tu ferais mieux d'aller leur parler car je te signale que, de un, tu n'as toujours pas répondu à Léna et de deux, tu n'as porté aucune aides au jeune homme ni à la jeune fille !*


    Eliandre marqua un temps de pause, choquée par ce retour à la réalité et se tourna vers Lenny qui parlait avec l'inconnue. Aller les voir ? Non. Elle ferait tache de s'approcher des deux jeunes filles alors qu'elle n'était pas aller aider la nouvelle arrivante. Eli se contenta alors de rester assise, jetant un regard inquiet vers les jeunes filles et parfois quelques coup d'oeil vers le jeune homme, se demandant s'il n'allait pas rendre l'âme tellement il respirait fort.
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Lun 21 Juin 2010 - 21:39

    Daisy regarda la jeune fille et avec un sourire gêné répondit :

    - Non, merci! Ca va.

    Acceptant poliment l'aide de la jeune fille, celle ci parvint alors à la remettre sur pieds avec une facilitée concertante.

    *Pas bien de mentir Daisy!*

    *Euh, attends,déja j'ai l'air d'une pauvre andouille alors si en plus j'avoue que je me suis fait mal...*

    L'esprit soupira alors, ce qui agaça Daisy.
    Celle ci remarqua alors un nouvel arrivant. Un jeune homme, qui avait apparemment couru il y a peu vu sa respiration saccadée et le reste de sueur qui lui perlait encor sur le front.

    * Hé il est mignon celui la ! Va lui parler Daisy !*

    *Tiwele... le jour ou tu arrêteras de te la jouer travailleuse sociale tu me le diras hein?*

    *Avec toi jamais...*

    Daisy sourit à la jeune fille. Quoi dire d'autre ? Elle l'avait remerciée, elle se sentait horriblement mal devant ces trois jeunes gens. La jeune fille aux cheveux d'encre n'avait pas bougée d'un poil, mais elle lançait des regards vers le jeune homme et la jeune fille.
    Daisy lui adressa un sourire et remit son sac dans un état descend, un peu moins, écrasé.

    - Je m'appelle Daisy.

    Cette phrase sortie toute seule, comme automatique, et Daisy, se rendant compte de ses paroles, finie par baisser les yeux vers ses pieds.

    * C'est bien Daisy, pour une fois que tu parles bien quand il faut*

    *J'aime pas ton humour, je ne sais que me ridiculiser! C'est une mauvaise idée d'allée a Syracuse, je te l'avais dit!*

    [ Désolée c'est court, très court :s Mais déjà c'est une chance que j'ai pu passer poster...*pas taper, pas taper ><*]
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eon Mar 22 Juin 2010 - 20:54

    Ssssss ssssss, glisse la belle mécanique sur les rails ensablés. Elle arrive, au loin on voit son museau effilé et ses portes bleutées, ssss ssss. Le train à grande vitesse No. 1196 direction Syracuse fait enfin son arrêt à quai sans incident. Rien d'étonnant pour ce train plus que moderne à la carrosserie gris métallisé. Ah il fait son fier avec sa ligne pure, aérodynamique, ssssss. Pshhhhh, voici que les portes s'ouvrent lentement, automatiquement, en translatant simplement. À l'intérieur, c'est beau, c'est neuf : moquette vert d'eau, vitres de séparation reluisantes, loupiotes de lecture en état de marche, sièges gris à motif bleu et jaune qui ont peu souffert du temps et des voyageurs. Le train n'est pas bien plein et deux pauvres chats descendront en gare de Piimu.

    En tête de train, la voiture 8 accueillera les passagers de 1ère classe. À la suite, s'alignent les voitures de 2nde classe 13 à 16, la 14 étant le wagon restaurant. En voiture messieurs dames, 6 minutes d'arrêt, 6 minutes d'arrêt, en voiture, en route !
    [ Ce post vous est présenté par Libelule ]
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Sam 26 Juin 2010 - 11:34

    La jeune fille me regarda et me dit:

    - Non, merci! Ça va.

    Elle accepta mon aide et je la remis sur pied très facilement, ce qui m'étonna moi-même. Elle soupira puis regarda autour d'elle. Son visage enfantin me rappela ma petite cousine. Je suivi la direction de son regard et vis un beau jeune homme qui devait avoir une 20aine d'année. Elle me regarda a nouveau et me souri, avant de lancer:

    - Je m'appelle Daisy.

    Daisy - quel drôle de nom - baissa les yeux et je lui répondis aussitôt.

    - Et moi Léna.

    Je lui adressai un large sourire. Tout à coup je tendis l'oreille. On entendait le train qui arrivait à grande allure. Je me tournai en sa direction. C'était un train moderne d'un gris métallisé et aux lignes souples, épurées. Les portes s'ouvrirent dans un grand "Pssshhh". Tout en cherchant la voiture n°16, j'attrapai ma valise, puis lorsque je la vis, je me tournai vers les filles et leur dit:

    - Vous êtes dans la voiture n°16 ?

    Puis je ne leur laissai pas le temps de répondre - faute de surplus d'enthousiasme - et lançai:

    - Dans tous les cas, venez! On ne va pas rater le train!

    Je leur souri, commençai à avancer, tout en guettant leur réaction.





    [Edit Li' : Euh, pourquoi c'est rédigé à la 1ère personne ??? ]


    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Lun 28 Juin 2010 - 21:49

    Eli observait la scène d'un regard interrogateur, déplaçant ses yeux bleus d'un point à l'autre entre le jeune garçon et les filles jusqu'à ce qu'elle se lève sous l'encouragement peut être involontaire de la jeune maladroite par son sourire. La frêle jeune femme s'avança vers cette dernière d'un pas hésitant sous les remontrances de Koroko, son esprit qui lui reprochait son manque d'assurance.
    Arrivant à proximité, elle entendit la jeune inconnue qui se présentait à Léna sous le nom de Daisy. Je pensai aussitôt à un personnage de dessin animé qui portait son prénom et Eliandre eut un sourire de sympathie tandis que Léna se présentait d'un coup à la suite comme si tout cela était naturel pour elle.

    *Qu'elle aisance...*


    *Comparait à toi, oui ça c'est sûr ! Profites de sa présentation pour faire la tienne, Tête de linotte !*


    Eli se tourna vers la dénommé Daisy et se présenta à son tour.

    "Bonjour moi c'est Eli..."

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le train entra en gare et qu'une voix féminine résonna dans la petite gare, annonçant le train, coupant net la présentation d'Eliandre qui resta la bouche ouverte, levant les yeux vers les panneaux indicateurs puis les baissant sur le train d'un gris métallique qui pénétrait la gare, sifflant sur les rails, reluisant comme une dame de grande classe. La voix de Léna coupa alors la fin de la tentative de conversation de la jeune fille et demanda au petit groupe leur wagon.

    Eli bredouilla un discret "voiture 16" que Koroko amplifia un peu pour que les demoiselles l'entende mais Léna était déjà partie leur faisant remarquer qu'il ne fallait pas rater le train. Eli haussa les épaules et se pencha sur son sac qu'elle avait pris un peu plus tôt pour venir vers les filles et regarda Daisy.

    "Je suis désolée de ne pas être venue t'aider, je ne suis pas très réactive. J'espère que tu ne t'es pas fait mal."

    Elle partit alors d'un pas tranquille, voyant bien que Léna les attendait et sourit à cette dernière, la trouvant pleine de vie et d'énergie.

    "Ne t'inquiète pas Lenny, le train part que dans six minutes."

    Eli aperçut alors deux chats sortant du train, leur yeux vert fixant la petite troupe puis ils s'enfuirent en quelques bonds sous le regards surpris de la jeune fille et le rire de son esprit.

    *hahaha incroyable ! Des chats fugueurs !*


    "Des chats fugueurs ..."


    Murmura-t-elle puis elle tourna son regards vers ses deux compagnes afin de voir si elles avaient bien vu la même scène qu'elle.
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Mar 29 Juin 2010 - 17:26

    Daisy regarda la jeune fille qui se présenta comme Lena. Elle semblait gentille.

    * Tout le monde te semble gentil Daisy! *

    La remarque de L'esprit ne fut même pas écouter par Daisy qui regardait l'autre jeune fille, la plus sombre, se lever et s'approcher. Elle allait dire quelque chose lorsque l'entrée du train, en un "psshhh" entra en gare. Daisy trouva le train très moderne, par ses coloris et sa forme.
    La première jeune fille, Lena donc, fut prise de frénésie et prit sa valise, en courant vers le train, en demandant si nous étions dans la voiture n°16 et en complétant par le fait que nous devions nous dépêchés.
    La jeune fille plus sombre, dont Daisy ne savait pas encor le nom, après avoir répondu que le train ne partait que dans 6 minutes, fixa alors le train. En suivant son regard, Daisy pu voir ce qui l'avait attirer...

    *Deux chats, dans un train ?*
    *Daisy, tu t'étonne de voir des chats...?**Je sais pas... ils sont, étranges, enfin bref!*

    Daisy remit bien son sac sur son épaule, et, en regardant la jeune fille aux cheveux sombres, lui demanda, discrètement, presque dans un murmure, de peur de se faire remarquer :

    - Tu allais dire quelque chose Avant que le train n'arrive non ?

    Daisy regarda son billet, afin de savoir dans qu'elle voiture elle était, en attendant la réponse de la jeune fille aux cheveux sombre.


    [ HRP : Dans ma fiche, suis voiture 13... mais j'suis placé dans la voiture 16 dans le RP... je sais pas comment faire... >< Parceque sinon, jdois aller dans ma voiture pis attendre sagement Smile ]

    [ Edit Li' : Exact, c'est ma faute, j'aurais dû te préciser que tu avais un billet en wagon 13 mais que par un prétexte de ton choix -ton perso' décide de suivre les deux miss ou autre- tu ferais le voyage en voiture 16. ]
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Jeu 1 Juil 2010 - 2:04

    Tsuchi arriva près de la gare après avoir vidé et remplis sa valise pour la 15ème fois, vérifié si il avait tout mit, renflouer un peu cette dernière et surtout, après avoir demander à Ed pour 50ème fois si il était sûr que c'était le bon chemin. Ils tournèrent deux fois à gauche et trois fois à droite, allèrent tout droit puis là, quelque chose clochait pour Tsuchi.

    *Nan mais Ed t'es sûr de toi? J'ai pas envie de rater le train moi.*

    *Mais oui Tsuchi t'en fais pas je... Oh zut! On aurait dû tourner à gauche et pas a droite...*

    *HEIN?!!! Nan mais tu vois... Quand j'te demande si t'es sûr...*

    Ils firent alors demi tour et arrivèrent à temps dans le train. Il alla dans le wagon adéquate et tomba face à 2 merveilleuses filles. Il resta bouche bée quelques instants puis se présenta.

    - "Héhéh... Euh salut moi c'est Tsuchi, Tsuchi Getsu. Enchanté de faire vôtre connaissance."dis-je sur un ton mi gêné.

    *Mais oui bravo tu sais même mon chien est plus doué que toi*

    *Roh toi tais-toi hein! C'est pas facile, c'est une des seules fois ou je me retrouve seul avec que des filles... Belles surtout...*

    Tsuchi resta debout comme bouche bée en attendant une réponse ou une invitation a s'asseoir.

    *Souris...*

    *C'est ce que je fais abrutis!*

    *Non là tu les regardes d'un air béat.*

    *Rho mais c'est facile pour toi... Elles ne peuvent pas te voir... Donc tu t'en fous un peu.*


    Dernière édition par Tsuchi le Dim 4 Juil 2010 - 1:01, édité 2 fois
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Ven 2 Juil 2010 - 2:55

    Ce lundi-là, il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Maeva suffoquait presque, vêtue pourtant et uniquement d'une robe ample, aux tons violets et à bretelles. Mais, pire que la chaleur, le soleil dérangeait vraiment la fille, et c'était pourquoi elle avait naturellement stoppé sa marche sous la seule source d'ombre qu'elle avait pu trouver, autrement dit un petit préau d'infortune.

    Maeva s'était levée tôt ce matin, histoire d'être certaine de ne pas rater son train pour Syracuse. Ayant revêtu sa robe aux allures médiévales, elle était partie de bonne heure à pied, tirant sa petite valise à roulettes derrière elle et ignorant proprement ce que réservait la météo du jour.
    Grave erreur.
    La peau de la jeune fille était extrêmement sensible, et réellement inapte à soutenir le soleil plus de quinze minutes. Maeva regrettait de ne pas avoir revêtu un autre habit, car celui-ci révélait ses fines épaules, les exposant pleinement aux rayons de la malfaisante étoile.

    *Tu aurais dû être plus prévoyante, la sermonna Alvira, et au moins emporter avec toi de la lotion solaire ou une ombrelle.*

    *Comme si je n'avais que cela à penser...*

    Maeva n'aimait pas quand son Esprit prenait les airs réprobateurs d'une mère en lui parlant. Consciente cependant de sa propre négligence, elle se contenta de la bouder durant quelques minutes.


    Maeva s'était finalement assise sur l'un des deux bancs, à l'abri du plein soleil de midi, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans sa direction. Son coeur se crispa et, immédiatement et craintivement, la fille sauta sur ses pieds et entreprit de contourner discrètement le petit bâtiment d'un blanc de cire.

    *Tu fuis encore?*

    *Tais-toi, s'il te plaît. Toi-même, tu supportes difficilement la présence des autres...*

    Alvira ne conscentit pas à lui rétorquer quoi que ce soit, sans doute parce qu'elle ne pouvait contredire son Elémentaliste sur ce point. Maeva, cachée derrière l'un des angles du bâtiment, se pencha légèrement pour constater que les deux arrivants étaient des filles que, de loin, elle voyait opposées telles la lumière et l'obscurité. Ne prenant pas la peine d'en savoir plus, Maeva disparut à nouveau de leur champ de vision, et se retrouva face à sa plus grande hantise: le soleil.
    Il était là, provocant, aveuglant, agressif, allant même jusqu'à se refléter sur les murs livides pour narguer la demoiselle. Dans un réflexe de conservation, Maeva s'assit le dos au mur, dissimula le visage dans ses cheveux et plaça ses bras nus entre les plis de son ample robe, s'exposant le moins possible aux rayons dévastateurs.
    Combien de temps allait-elle devoir tenir ainsi?

    *Idiote...*

    Maeva ne répondit pas, consciente de sa sottise mais incapable de revenir sur ses pas. Elle entendit successivement plusieurs autres bruits de pas advenir, et pria simplement pour qu'on ne la trouve pas ainsi, presque roulée en boule au sol.
    Enfin, elle entendit le bruit de rails qui allait la sauver. La fille se redressa lentement, aveuglée, les épaules brûlantes, et se rapprocha du quai. Là, elle vit que les autres passagers embarquaient déjà, ô soulagement!
    Un miaulement à ses pieds la fit légèrement sursauter. Deux chats passèrent furtivement à côté d'elle, et l'un d'eux la regarda avec un air qu'elle qualifierait de narquois. L'ignorant proprement, Maeva se faufila à pas de loups sur le quai, comme si elle craignait d'être surprise, et embarqua dans le premier wagon à sa portée. Elle sortit de la poche de sa robe son billet. Voiture numéro seize, bien. Le reste attendrait.
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Mar 6 Juil 2010 - 22:43

    Léna regardait Eli et Daisy, hâtive de prendre le train. Eliandre se présenta, puis me rappela que le train ne partait que dans 6 minutes, ce qui ne diminua pas moins ma joie. La jeune fille aux cheveux sombres s'excusa de ne pas être venue aider Daisy, puis, lorsque les portes du trains s'ouvrirent, deux chats égarés sortirent de ce dernier, ce qui laissa Eliandre étonnée. Daisy n'avait surement pas compris ce qu'avait dit Eliandre car je l'entendis demander:

    - Tu allais dire quelque chose Avant que le train n'arrive non ?

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un arriva. C'était un jeune homme assez grand et bien proportionné, portant des cheveux ondulés qui s'arrêtaient au niveau des épaules. Il avait des traits banals mais ses yeux verts attiraient Léna. Elle n'eut rien le temps de dire qu'il arriva a leur hauteur et dit à haute voix:

    - Héhéh... Euh salut moi c'est Tsuchi, Tsuchi Getsu. Enchanté de faire vôtre connaissance.

    Il avait l'air à l'aise et il les regardait, Eli, Daisy et Léna. Il avait un air béat, ce qui provoqua le petit rire cristallin de la part de cette dernière. Elle lui répondit:

    - Salut! Moi c'est Léna. Enchantée aussi.

    Lennie lui sourit d'un air narquois. Tout le monde semblait adorable. Tout à coup, elle aperçu une jeune demoiselle portant de longs cheveux noir et une peau blanche. Elle ne devait pas aimer la compagnie pour entrer aussi vite dans le train alors qu'il était impossible de ne pas voir Eli, Daisy, Tsuchi et Léna. Elle prit le manche de sa valise roulante en main puis commença a se diriger d'un air enjoué vers le train tout en s'écriant:

    - Allez! Venez les fil... tout le monde!

    Gênée de sa petite gaffe, Léna regarda le sol puis releva la tête vers ses compagnons de voyage et lança un sourire timide. Puis elle se dit qu'elle devait être lourde, alors elle se dirigea vers le train et y pénétra avec aisance. Elle marcha dans l'allée à la recherche de son siège, trouva enfin le siège portant le numéro 96. Elle vérifia sur son billet qu'il s'agissait bien de sa place, puis glissa sa valise sous son siège. Léna s'installa confortablement avec à ses côtés Amanda qui inspectait minutieusement chaque recoins du train. Léna sortit alors son ipod puis se ravisa - si jamais quelqu'un voudrait lui parler elle ne pourrai pas l'entendre - et opta pour la lecture du roman de Stephenie Meyer, Les Ames Vagabondes. Léna adorait tout ce qui touchait à l'art, comme la musique - chant, guitare, piano... - la photographie, l'écriture ou le dessin. C'était le seul domaine où elle était excellente. Elle se lança donc dans sa lecture, espérant qu'elle ne passerai pas le trajet seule et qu'elle pourrait papoter avec se nouvelles rencontres.
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eon Jeu 8 Juil 2010 - 1:55

    [ Eliandre, Daisy, désolée de mettre un coup d'accélérateur, la semaine IG finit dans 12 jours, le train est parti pour l'autre wagon, je vous fais monter de force, trouvez la justification IG qui vous convient. Eliandre, j'ai noté ton absence, j'installe ton personnage dans un un coin tranquille pour éviter les intéractions avec les autres. ]


    En voiture en route ! Les miss qui observaient les félins filer finissent par prendre possession de la voiture numéro 16 climatisée. Tandis que la demoiselle aux cheveux ébène trace droit vers sa place comme celle aux cheveux barbapapa, l'élémentaliste de la terre restera près de la porte avec ses bagages, peut-être intimidée par ce wagon plutôt vide. Tout aussi fluidement que les portes s'étaient ouvertes, les voici qui se referment dans un souffle frais puis se verrouillent. Prochain arrêt, petite ville provinciale une cinquantaine de kilomètres au Nord ; une vingtaine de minutes de trajet vous sépare de la moderne Fufurinn.
    [ Ce post de remplissage vous a été concocté par Libellule ]
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Jeu 8 Juil 2010 - 3:03

    [ No problème, j'allais RP quand tu as posté Smile ]

    Le dernier appel avant que les portes ne se ferment sortir Daisy de sa stupeur qui monta juste avant que les portes ne se ferment...
    Daisy regarda les deux filles s'asseoir à leurs places. Elle regarda le nouvel arrivant, qui était, plutôt mignon. Il s'était présentée, mais au lieu de répondre, elle avait baissé les yeux.

    *Il s'appelle Tsuchi, Daisy... dit lui ton nom... !*

    Daisy n'écouta pas la remarque, et se mit à chercher son ticket dans son sac. Les portes s'étant fermer, le train étant climatisé, elle était un peu plus Zen.

    *aha ! Trouver! Place numéro...2!*

    Elle regarda des deux cotés et se rendit compte que le wagon était, quasiment vide, mis à part Lena qui se lançait dans une lecture profonde et la seconde jeune fille aux cheveux d'ébène, dont Daisy ne savait toujours pas le nom était allée s'assoire a sa place sans un mot, et aussi, une autre jeunne fille, qui avais du passée en trombe, car Daisy n'avait meme pas fait attention à son entrée...

    *Oh moins je ne risque pas de me rendre ridicule devant des gens que je ne connais pas...*

    *c'est pas comme ça que tu te feras des amis...*

    *Tiwele, je verrai ça une fois sur place les amis, je te promets!*

    *Je te crois pas!*

    Sur ces mots l'esprit se mit à bouder et partit en direction de la place qui était attribuée à Daisy.
    Daisy reprit son sac sur son épaule, sourit au jeune homme ( timidement hein ) et s'avança vers sa place, qui s'avérait, elle trouvait, un peu loin de celles des autres. Elle regarda son esprit qui était collé à la fenêtre, toujours boudeur.

    *Arrête de bouder s’il te plait…*

    Le silence qui suivit était catégorique, Daisy devra attendre que Tiwele arrête de faire la tête pour avoir une « conversation » digne de ce nom avec elle…
    Daisy posa son sac au-dessus des sièges, en prenant au passage un cahier, un stylo et son mp3. Elle jeta un dernier coup d’œil vers les autres passagers, se disant que, si jamais ils voulaient se parler, vu le peu de gens dans le wagon, ce n’était, du moins pour l’instant, pas trop de problème…

    *Et c’est toi qui pense ça ? Tu n'iras jamais les voir pour leur parlés !*

    Daisy soupira, son esprit n’avait pas tord. Elle détacha son regard des occupants du wagon et s’installa dans son siège, regardant le paysage qui commençait à défiler par la fenêtre…
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Jeu 8 Juil 2010 - 3:36

    - "Salut Lenna! Enchanté!"

    Il regarda les filles, surtout la petite dernière qui venait de rentrer dans le wagon sans mot dire et en silence tel que personne ne la remarqua. Il m'avança et alla s'asseoir près de la petite rousse au début.

    *Vas-y cache mon grand quitte à l'embrasser dès le début...*

    *Mais oui bien sûr mon grand bien sûr et puis quoi encore un petit frère?*

    - "Salut toi, moi c'est Tsuchi!"dis-je en m'asseyant. "Ça te dérange si on se tape la discute un peu car je sens que le voyage va être un peu monotone si tout le monde est comme ça."

    Je sortis une feuille vierge et un crayon.

    - "Ne bouges pas et continuons de parler je vais te dessiner si tu veux bien"

    Ses traits de crayon étaient longs et légers. Une silhouette commençait à se dessiner: Une coupe régulière, des traits avantageux, une taille de mannequin, des mains fines mais robustes des yeux en amande et de petites taches de rousseur. Le dessin était lunatique, regardant ailleurs, comme obnubilé par quelque chose dehors. Une main qui soutiens la tête et l'autre sur les jambes, une table juste devant, un siège à l'ancienne et une moitiée de fenêtre. Il repassa les traits, commençais à dessiner les yeux, puis le nez et pour terminer les yeux.

    - "Voilà! T'en penses quoi ?"lui dis-je en lui montrant le dessin."Bon je dois encore mettre les couleurs et les ombres mais c'est en somme ce à quoi ça ressemble."





    [ Edit Tsuchi : Up ici aussi ]


    Dernière édition par Tsuchi le Dim 18 Juil 2010 - 21:43, édité 1 fois
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Jeu 8 Juil 2010 - 9:13

    Daisy la questionna sur ce qu'elle avait dit avant que le train la coupe. Eli allait à nouveau parler mais elle fut coupés par un garçon qui se présenta d'une voix étrange comme s'il était gêné (mais pourquoi ?) de se présenter bien qu'il ait parler franchement.
    La jeune fille referma la bouche une énième fois et tourna ses yeux azurés vers lui, fixant ce garçon aux traits mignons et au regard couleur noisette. Encore un géant vu sa taille et il ne semblait pas bien gros même si ses vêtements cachés ses formes.

    "Bonjour"

    Réponse simple quoiqu'un peu froide mais Eli commençait à en avoir assez d'être coupée à tout bout de champs et c'était ce pauvre garçon qui se prenait un léger vent car aussitôt répondu elle s'intéressa à Daisy, ignorant le rire de Léna et ce qu'elle ajouta pour se présenter enfin à Daisy.

    "Je voulais me présenter tout à l'heure. Je m'appelle Eliandre. Mais bon tu peux juste m'appeler Eli..."

    Elle lui fit un sourire discret qui s'effaça bien vite aux paroles de Koroko.

    *C'est bien, tu deviens presque polie, mais je plains ce pauvre garçon à qui tu as mis un zeff. C'est pas sa faute si on te coupe la parole. Il ne savait pas que tu allais parler. Tu es vraiment qu'une gamine sans tact.*

    Elle pinça des lèvres et partit vers le wagon avant même que Léna en face la remarque, vexée et blessée par les paroles de son esprit. Elle vit alors une jeune fille et entra à sa suite, ne disant rien car elle remarqua que cette dernière semblait pressé, presque mal à l'aise.

    "On ne mord pas"

    Lâcha-t-elle simplement car elle se doutait que la jeune fille devait les fuir vu à qu'elle vitesse elle marchait. Et puis de plus il n'y avait rien d'autre que le petit groupe sur le quai. Cependant la jeune fille ne s'attarda pas près de la voyageuse et
    Eli sortit son billet pour regarder sa place : 38. Elle alla se placer sur son siège, posant ses affaires au dessus d'elle dans le compartiment prévu à cet effet puis posa sa tête contre la vitre froide regardant au-dehors.

    *Tu n'aurais pas dû partir comme ça, ils vont croire que tu les snobes.*

    *Absolument pas mais tu es dur avec moi ! Je fais de mon mieux.*

    *Et bien on dirait pas. Tu observes tout le temps mais dès qu'il s'agit d'agir, tu n'es plus là. De plus tu aurais pu être aimable avec le jeune homme. Il s'est montré poli avec toi.*


    Eli ne répliqua rien car Koroko avait raison. Il fallait qu'elle s'excuse. Oui mais peut être que le jeune homme n'en voudrais pas ? Et s'il l'envoyait promener ?

    *Et bien tu auras au moins essayé*

    La jeune fille se leva, finalement décidé à aller voir l'inconnu qu'elle avait quelque peu ignoré. Elle regarda autour d'elle à la recherche de ce dernier.
    Eon
    Eon
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eon Mer 14 Juil 2010 - 14:55

    [ Tic tac tic tac tic, votre topic n'a pas bougé depuis plus de 4 jours IRL, que ceux qui attendaient reprennent un tour pour avancer, la fin de la semaine IG est dans 6 jours c:]
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Jeu 15 Juil 2010 - 14:30

    Léna remarqua que tout le monde était entré dans le train. Et pourtant, ce dernier était vide, ne transportant que quelques passager. Elle fut étonnée de voir que Tsuchi, Daisy, Eliandre, la jeune fille aux cheveux noirs et elle étaient les seuls passagers de la voiture. Elle posa son livre à côté d'Amanda et se leva discrètement afin de parcourir le wagon du regard.

    * Ne cherches pas, nous sommes bien seuls. *

    * J'ai le droit d'observer les individus avec lesquels je voyages non ? *

    Amanda ne répondit pas et soupira tout en regardant le paysage qui défilait. Léna vit que Tsuchi bavardait avec Daisy en dessinant quelque chose, tandis qu'Eliandre les rejoignait pour une raison qui lui demeurait inconnue. Bien que Léna parlait facilement aux inconnus, une fois qu'elle les avait rencontrés, elle ne voulait pas paraître trop encombrante, et donc n'osait jamais aller vers eux et attendait qu'eux viennent vers elle. Vexée que personne ne se préoccupait d'elle, elle se réinstalla sur son siège, enleva ses spartiates noires, plaça ses jambes en tailleur, posa ses coudes sur ses jambes et positionna sa tête entre ses mains, le regard dans le vide.

    * Tu te vexes vraiment pour rien! *

    * Je sais, mais tu sais toi aussi que je fais des efforts pour changer ce défaut que je déteste! *

    * Je sais... Mais tu n'arrivera jamais à changer. Tu es trop susceptible *

    * Et comment je peux changer ? J'ai horreur de ça. J'aimerai être plus... Forte *

    * Tu ES forte, tu te vexes juste facilement. Apprends à avoir confiance en toi, tu verra ça ira mieux après *

    Léna ne répondit pas et farfouilla dans son sac afin de sortir son Ipod bordeaux. Elle plaça ses écouteurs au creux de ses oreilles. Alors que la musique l'enivrait, elle se senti minable. Elle trouvait qu'elle devait être vraiment une gamine pour réagir comme cela. Puis elle essaya d'oublier, et plongea son esprit dans la musique rythmée qui s'échappait de ses écouteurs. Et sans s'en rendre compte, elle fredonna l'air entrainant de sa voix douce et cristalline. Aucune note n'était fausse. Et elle resta comme ça, à fredonner les musiques qui défilaient, attendant la fin du trajet.
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Jeu 15 Juil 2010 - 15:07

    Daisy était complètement captivé par le paysage qui défilait derrière la vitre. Tiwele était posée sur le rebord, et boudait. Daisy n'avait même pas entendu le jeune homme arrivé, elle ne s'attendait juste pas a ce qu'il vienne, sûrement. Ce fut Tiwele qui dut la réveiller.

    *Daisy! On te parle*

    La jeune fille tourna la tête en direction du jeune homme. elle trouvait ses yeux captivant, elle eu du mal a détacher son regard pour regarder ce qui lui montrait, un dessin...

    - C'est... magnifique...

    Elle regarda le dessin, c'était digne d'un grand dessinateur, voir d'un peintre, la précision...le talent.

    *Il s'est présenté Daisy, il s'appelle Tsuchi, et il ta demander si il pouvais s'asseoir avant de dessiner...*

    *Merci Tiwele... j'aurai l'air moins bête...*

    L'esprit se remit a bouder et Daisy continua :

    - Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, je m'appelle Daisy. Et tu peux rester la autant que tu veut, ca ne me dérange pas, le voyage sera moins long.

    Elle regarda a nouveau le dessin du dénommé Tsuchi, il était certes, encore a l'état de croquis, mais ne manquait pas de style.
    Elle s'installa correctement sur sa chaise afin de pouvoir jeter un coup d’œil aux autres personnes du wagon. Elle vit Lena, qui avait la position de quelqu’un de boudeur voir, vexé. Eliandre qui se levait et marchait dans leur direction, d'un pas décidé. Elle se mit a sourire, mis a part l'autre jeune fille qui restait complètement a l'écart, les gens du wagon avait l'air de gens bien... et ça la réconforta...

    [un peu court mais bon... =D ]
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Ven 16 Juil 2010 - 22:41

    En pénétrant dans la voiture seize, Maeva s'étonna du nombre peu imposant de personnes qui s'y trouvaient. Son billet en main, elle se mit à la recherche de sa place, tout en jetant de rapides coups d'oeil autour d'elle. A sa gauche, deux personnes se trouvaient assises l'une à côté de l'autre, une fille et un garçon. Ce dernier semblait concentré sur une feuille de papier, un crayon en main. Non loin d'eux, une fille aux cheveux aussi noirs que ceux de l'Elementaliste venait de se lever, pour une raison quelconque. Enfin, non loin de sa place, qu'elle venait de trouver, Maeva aperçut une jeune fille aux cheveux roses qui était tranquillement assise, juste sous une vitre.

    *Au moins seras-tu tranquille, n'est-il pas?*

    Maeva ne prit pas la peine de répondre à son Esprit. Elle allait s'installer quand, soudain, elle s'arrêta.

    *C'est pas vrai...*

    *Qu'y a-t-il? Ah, oui...*

    Sa place, en l'occurence la 33e, était située du côté précis de la voiture où pénétraient nonchalamment et abondamment les rayons du soleil.
    Maeva, les épaules toujours brûlantes de l'exposition imposée des dix minutes précédentes, ne put se résoudre à s'asseoir. Elle regarda derrière elle, vers les places à l'ombre.

    *Bah vas-y, après tout, personne ne les occupent.*

    D'un petit signe de tête approbateur, Maeva s'avança vers l'une des places d'en face, située juste entre la fille aux cheveux bonbon et le petit groupe de personnes. Ensuite, elle s'assit discrètement et, hésitante, posa sa valise sous la banquette.

    *Ne serait-il pas mieux de la mettre à sa place? Dans le filet au-dessus de ta tête, je veux dire.*

    *Ben, oui, j'y songeais... *

    Se relevant, l'Elémentaliste replia la poignée de sa valise à roulettes et la souleva à bout de bras. Elle était lourde, trop lourde. Une valise à roulettes, avec tout son mécanisme métallique, n'était absolument pas faite pour être portée et, avec ses bras frêles, Maeva n'allait plus tenir très longtemps. Avec un petit grognement d'effort, elle la souleva le plus haut qu'elle le pouvait et la plaça dans le filet... sauf que ce dernier, instable, ballotant, se déplaça légèrement vers l'arrière au contact du bord de l'objet, et ce qui devait arriver arriva.

    *Et patatra..., fit Alvira d'un ton ironique.*

    Le bagage chuta, emportant Maeva avec lui, et ils se retrouvèrent tous deux sur le sol de l'allée centrale de la voiture.
    La valise avait atterri sur les genoux à présent fort endoloris de la fille. Cette dernière aurait bien cogné dedans, mais un frisson parcourut soudainement ses omoplates, comme si trop de regards s'étaient soudainement posés sur elle, en même temps.

    *Toi qui voulait passer inaperçu, c'est un peu raté, hu hu hu... *

    Contenu sponsorisé


    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser