Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Daisy
Lennie
Eliandre
Eon
8 participants

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Ven 16 Juil 2010 - 23:31

    Son interlocutrice regardait toujours par la fenêtre quand, comme si quelqu'un lui avait soufflé ce que il lui ai dit, un déclic se fit dans son regard.

    - "Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, je m'appelle Daisy. Et tu peux rester là autant que tu veux, ca ne me dérange pas, le voyage sera moins long."

    - "Ce n'est rien. Enchanté Daisy! Ne t'en fais pas je comptais faire un petite tournante pour apprendre à connaitre tout le monde dans le wagon. Je comptais juste rester ici pour te poser des questions genre: comment t'appelles-tu?... Nan attends oublies celle-ci, tu as fait quoi comme études, tu viens d'où?... Enfin et j'en passe mais c'est déjà pas mal n'est-ce pas?"

    *Mouais t'aurais pu faire mieux mon grand*

    *Ed! La ferme si tu le veux bien*

    *Yes sir!*

    Il continuait à griffonner en attends sa réponse quand la mystérieuse fille s'avança vers lui puis alla vers une autre fille. Elle souleva son bagage à main avec peine, le déposa sur le filet, mais ce dernier, comme si la chance ne souriait pas à la fille, repoussa le bagage et fit tomber la demoiselle. Il se leva en trombe pour aller l'aider.


    - "Ca va mademoiselle, rien de cassé?"lui dis-je en souriant.

    *Que tu es beau*

    *Bla,bla et bla bla bla...*




    Edit Tsuchi : Up ici x)


    Dernière édition par Tsuchi le Dim 18 Juil 2010 - 21:41, édité 1 fois
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Sam 17 Juil 2010 - 9:18

    Eli venait d'apercevoir Lenna qui l'avait regardée. Elle lui fit un petit signe que cette dernière ne dut pas voir car elle se retourna et disparut derrière son siège. La jeune élémentariste poussa un imperceptible soupir et regarda le jeune garçon et Daisy quand elle entendit un grand bruit. Elle vit aussitôt la cause de ce remue ménage. Une jeune fille venait de se casser la figure recevant sa valise sur les jambes.
    Étrangement cette fois-ci Eliandre n'hésita pas et se porta au devant de la pauvre jeune fille. Elle lui prit sa valise et la souleva, libérant les genoux de la jeune femme qui prenait déjà une teinte sombre.

    *Aie Aie Aie, ça doit pas faire de bien.*

    *Arrête Koroko, ne te moques pas.*

    *Bah je me moque nullement je remarques juste que tu as réagis.*

    Le jeune homme qu'elle avait rembarré un peu plus tôt arriva à son tour et demanda des nouvelles de la blessé avec un air charmeur. Eli se baissa et l'aida à se relever en demandant simplement comme si de rien n'était.

    "Vous voulez un coup de main pour la valise ?"

    Elle lui jeta un rapide regard puis détourna la tête, sentant que la demoiselle aux cheveux sombres n'aimait pas qu'on s'occupe trop d'elle. Elle lui avait cependant un sourire encourageant avant d'observer le jeune garçon, le regard lointain, repensant peut être à des souvenirs d'enfance.
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Sam 17 Juil 2010 - 14:59

    Et effectivement, la maladresse de Maeva avait créé un petit événement à elle toute seule. La première à arriver fut la fille aux longs cheveux de jais. Cette dernière libéra les genoux de l'Elémentaliste du poids de la valise et l'aida à se relever, tandis que l'unique garçon de la voiture s'approchait à son tour, demandant s'il n'y avait pas eu trop de dégâts.

    *Je n'aime pas son sourire... Il est bien trop sûr de son charme, ce garçon.*

    Mais il avait de quoi, songeait Maeva en regardant le nouveau venu et en omettant ainsi de répondre à Alvira. Malgré le fait qu'il ne correspondait pas vraiment à son idéal physique, le garçon dégageait cependant une attraction certaine, avec ses yeux en amande et son sourire charmeur.

    "... Oui, ça va, merci beaucoup, lui répondit-elle d'un air un peu égaré."

    "Vous voulez un coup de main pour la valise ?"

    Maeva se retourna à nouveau vers la fille, constatant qu'elle aussi était d'un charme renversant. Ou plutôt, d'une beauté renversante. L'adolescente admira silencieusement les sublimes yeux d'azur qui la fixèrent un moment puis finirent par se détourner.

    "Euh..."
    ¨
    *Tu crois que c'est par politesse, ou elle souhaite vraiment m'aider?*

    *Aucune idée, débrouille-toi donc.*

    Pleine d'ondes négatives à l'égard de son Esprit, Maeva regarda à nouveau la fille et reprit avec un petit sourire:

    "Euh, merci, c'est très gentil... Mais je crois pouvoir y arriver, cette fois!"

    Et, oubliant momentanément l'état de ses genoux, la fille s'abaissa dans le but de saisir son bagage. Alors, la légère flexion de ses membres provoqua une douleur aigue dans chacun de ses genoux. Se mordant la lèvre, Maeva souleva légèrement un pan de sa robe et les regarda, en vue de constater les dégâts. Deux magnifiques coups bleus, et même des coups violets, s'étaient déjà formés sur sa peau trop fragile. De plus, l'un d'eux, éraflé, saignait.

    *Ah oui, tiens, tu as oublié d'emporter des pansements, aussi...*

    Décidément, Alvira n'était pas dans un bon jour. Maeva l'ignora proprement et, un peu hésitante, releva la tête et demanda à la ronde d'une voix un peu faible:

    "Quelqu'un aurait-il un pansement, ou quoi? ... Enfin, ce n'est pas très grave, mais juste pour éviter de tacher ma robe, ou..."

    Embarrassée, Maeva finit par se mordre la lèvre inférieure et se taire.

    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Sam 17 Juil 2010 - 15:33

    Daisy sursauta lorsque plus loin dans le wagon, un bruit sourd avait retentit. A voir, cela n'avait rien de drôle, une jeune fille coincée sous sa valise, qui venait sûrement de lui tomber dessus. Elle vit Eliandre l'aider a ce lever et Tsuchi lui parler, comme si elle n'était qu'un proie. Elle s'avança vers elle, s'inquiétant de savoir si elle n'avait rien de grave.
    Daisy regarda la jeune fille plus en détails. Elle était jolie, ses vêtements et ses cheveux foncés contrastant avec sa peau. Elle fut sortie de sa rêverie lorsque celle ci demanda un pansement. Daisy se rua sur son sac, son esprit, qui n'avait pas suivit, paraissait un peu, étonnée.

    *Qu'est ce que tu fait Daisy ?*

    *Je fait ce que tu m'as dit, j'arrête de faire l'anti-sociale*

    Elle trouva enfin ce qu'elle chercha parmi la multitude de papiers, de gadgets et autres qui traînaient dans son sac, un pansement. Elle retourna vers le lieu de "l'accident". Elle le tendit a la jeune fille en souriant :

    - Tient, j'en ai toujours sur moi, Je me blesse souvent.

    Elle sourit de plus belle, c'est vrai, maladroite comme pas deux, elle tombait tellement souvent qu'elle avait toujours de quoi soigner les petits bobos, dans son sac, même si celui ci, était en perpétuelle bordel.

    [HRP : Un peu comme le sujet la, y a pu d'ordre du tout...faudra peut être en redéfinir 1 non ?]
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Libellule Dim 18 Juil 2010 - 21:39

    [ Plop, topic gelé !
    Tsuchi, rédaction à la troisième personne du singulier steup, ça fait deux fois ! Vous pourrez tous reprendre quand ce sera corrigé, merci d'avance pour votre coopération et bon jeu ! ]
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Dim 18 Juil 2010 - 22:28

    [Up j'ai tout corrigé ^_^]
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Lun 19 Juil 2010 - 2:05

    Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, un gros bruit fit sursauter Léna. Elle se retourna d'un bond et vit que la mystérieuse fille aux cheveux bruns et à la peau pale était écrasée sous sa grosse valise. Elle avait dû vouloir la mettre dans le filet qui lui avait renvoyé la valise. Pas étonnant, avec un corps aussi frêle, elle devait sûrement faire attention à tout ce qu'elle faisait. Tsuchi, tel un coq, bondit fièrement vers la victime et Léna l'entendis dire:

    - Ca va mademoiselle, rien de cassé?

    La jeune fille répondit:

    - Oui, ça va, merci beaucoup.

    Il lui lança un sourire ravageur. Elle leva les yeux au ciel

    * Sois pas jalouse, t'en trouvera un autre * Dit-Amanda d'un ton ironique.

    * Je ne suis pas jalouse Amanda, je trouve ses façons d'agir douteuses. Profiter d'une fille en détresse, quel manque de respect! *


    Après avoir dit cela sur une note d'humour, elles partirent dans un fou rire toutes les deux, que Léna dissimula avec soin afin que la jeune fille ne pensa pas qu'elle se moquait d'elle. Eliandre aida cette dernière à se relever en lui proposant son aide:

    - Vous voulez un coup de main pour la valise ?

    Et après qu'elle se soit relevée, elle lui répondit:

    - Euh, merci, c'est très gentil... Mais je crois pouvoir y arriver, cette fois!, elle marqua une pause et ajouta "Quelqu'un aurait-il un pansement, ou quoi? ... Enfin, ce n'est pas très grave, mais juste pour éviter de tacher ma robe, ou..."

    C'est alors que Daisy farfouilla dans son sac duquel elle sortit un pansement et l'agita en disant:

    - Tiens, j'en ai toujours sur moi, Je me blesse souvent.

    La mystérieuse demoiselle ne semblait pas à l'aise parmi tant de gens, bien que Léna trouvait qu'ils n'étaient pas beaucoup. Elle pensa que malgré le fait qu'elle savait très bien s'intégrer, rajouter une personne de plus autour d'elle ne ferai qu'aggraver son mal aise. Elle décida donc de rester assise sur son siège à contempler la scène.

    (Désolée mais je ne voyais pas comment intervenir)
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Mar 20 Juil 2010 - 0:54

    [En effet il n'y a plus vraiment d'ordre, mais bon je me permets de poster pour faire avancer l'affaire, parce que la nouvelle semaine IG est dans un jour...]



    "Tiens, j'en ai toujours sur moi, je me blesse souvent."

    Maeva écarquilla les yeux devant le pansement que lui tendait gentiment une rouquine, tout sourire. Elle tendit la main et l'attrapa.

    "Merci beaucoup..."

    *Ca va, Maeva? Tu as l'air toute heureuse.*

    Effectivement, Maeva avait, d'un mouvement de tête, rabattu ses cheveux devant ses yeux et rougissait en-dessous, souriant malgré elle. Elle tamponna son genou écorché avec un mouchoir qu'elle sortit de sa poche, puis y appliqua, en grimaçant légèrement, le pansement. Ensuite, elle releva la tête et rougit de plus belle. Autour d'elle, trois personnes s'étaient gentiment portées à son secours; ce n'était pas une chose auquelle elle était très habituée.

    *Ils sont gentils.*

    L'Elémentaliste aborda un immense sourire, toute reconnaissante. Puis, en s'adressant aux trois personnes qui étaient venues l'aider, elle dit:

    "Merci, merci beaucoup! Je m'appelle Maeva... Euh, et vous, c'est comment?"

    *Deviendrais-tu sociale?*

    Maeva ne lui répondit pas. Ce n'était pas vraiment que son amour pour la solitude avait changé, c'était plutôt qu'elle avait la soudaine envie de rester un peu avec ces personnes qui étaient si agréables avec elle. Elle se fendit donc en un second sourire, les yeux pétillants, attendant une réponse.
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Mar 20 Juil 2010 - 1:27

    Maëva remercia Daisy et mit le pansement tout en étant gênée. Tsuchi esquissa un sourire en la voyant gênée.

    *Pourquoi souris-tu Tsu?*

    *Bien elle me fait rire pardi!*

    *Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant...*

    *Ben elle est gênée, c'est mignon.*


    Ed le regarda d'un air désolant.Quand a lui Tsuchi se contenta de l'ignorer, il regardait la jeune fille. Elle était gracieuse, belle et surtout élégante. Sa rêverie fut interrompue par cette dernière.


    - "Merci, merci beaucoup! Je m'appelle Maeva... Euh, et vous, c'est comment?"

    - "Enchanté moi c'est Tsuchi, ravi de faire ta connaissance."

    * Bravo mon grand, tu deviens de plus en plus sociale, comme une grenouille.*

    *Ed... Tais-toi s'il te plait...*

    Tsuchi regardait Ed avec un air de mécontentement.

    *Oui ?*

    *Nan rien Smile*
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Mar 20 Juil 2010 - 9:19

    Eli tilta à sa réponse. Elle pouvait y arriver alors qu'elle avait les genoux en piteux état ? La jeune élémentariste n'y croyait pas trop.
    La suite se déroula un peu rapidement aux yeux de la brune car elle vit les genoux écorchés de la jeune fille puis l'intervention coup de vent de Daisy et pour finir la blessée se présenta sous le prénom de Maëva. Tsuchi se présenta à son tour, tout sourire.
    Quand à elle, elle restait avec la valise dans les mains, observant toute cette agitation et surtout le sourire de la jeune fille qui semblait s'ouvrir un peu au petit groupe. Eli se tourna finalement et monta la valise dans le porte bagage puis, une fois cela fait, elle regarda la dénommé Maëva.

    "Je m'appelle Eliandre."

    Elle lui fit un sourire puis observa la petite troupe. Puis elle tourna la tête vers Léna qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Avait-elle un soucis ? Eli s'excusa puis alla vers sa toute première connaissance. Elle s'assit près d'elle et demanda.

    "Est-ce que ça va ?"

    Elle la regardait de ses grands yeux puis tourna son visage vers les fenêtres en poussant un léger soupir. Elle commençait à fatiguer avec ses jambes. Bien que son pouvoir la portait, ce dernier s'amenuisait quand elle l'utilisait sur de trop longue période et en continu.

    La demoiselle regarda à nouveau la joyeuse petite bande et leur fit un sourire avant de baisser les yeux sur Léna puis vers la fenêtre.

    "On ne devrait peut être pas tarder à arriver..."
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Mar 20 Juil 2010 - 12:21

    La jeune fille accepta le pansement que Daisy lui tendit, et le mit douillet Elle sembla gênée d’être entourée par la quasi-totalité du wagon, et se présenta comme Maeva. Tsuchi s’empressa alors de se présenter, ce qui fit dire une remarque par Tiwele :

    *Tu devrais être comme lui ! Avenante !*

    *Je le suis ! Pis, je croyais que tu voulais plus me parler.*

    Donnant donnant, l’esprit retourna à la contemplation de paysage, qui défilait toujours aussi vite. Daisy fit un sourire à Maeva et répondit :

    "Moi c’est Daisy, enchantée aussi."

    Elle vit alors Eliandre se tourner vers Lennie, qui n’avait pas bougée de son siège mais qui les regardaient. Elle sourit à Lennie et se fit un passage pour rejoindre la jeune fille aux cheveux barbapapa et lui demanda :

    "Ca va ?"

    C’était plus par courtoisie, mais, vu que c’était la première personne à lui avoir parler, après cette chute dont son derrière encor un peu endoloris se souvenait, elle voulait être sur que tout allait bien, elle et Eliandre, bien sur. A la pensée de sa chute d’il y a peu de temps, elle esquissa un sourire en regardant la jeune fille nommée Maeva, pour être sur qu’elle ne retombe pas avec sa valise, mais elle pensait bien que Tuschi, le valeureux chevalier sans peur qu’il essayait de montrer en parlant à tout ceux qui sont en détresse, pourrait aller l’aider.

    *Avoue que tu aime bien le dessin qu’il a fait*

    *J’vais pas te mentir, n’empêche qu’il agit bizarrement, il est trop a l’aise avec les gens, j’aime pas ça.*

    *Tu n’aime pas ce qui ne te ressemble pas alors ?*

    *Je ne suis pas insociable quand même !*

    *Si*

    "Non !"

    Elle avait dit ça a voix basse, enfin, elle l’avait dit quoi. Elle écarquilla les yeux, en s’excusant auprès des deux filles a coté d’elle qui avait pu entendre cette négation.

    *Non je ne suis pas insociable, et tu me reparleras quand tu auras autre chose que des remarques négatives à me dire !*

    Daisy était maintenant remontée contre son esprit, elle qui se disait son amie, Tiwele était parfois plus blessante qu’autre chose.

    [ Mais alors l'inspiration de crabe quoi --___--'']
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Mar 20 Juil 2010 - 15:17

    Chacun se présenta. La jeune fille qui s'était blessée, Maeva, semblait s'ouvrir au petit groupe formé par les passagers du wagon, ce qui enchanta Léna. Elle trouvait que c'était mieux pour Maeva. Len' aurait aimé se présenter à elle mais il y avait déjà "beaucoup" de personnes autour d'elle dans la petite allée centrale. Elle se présenterai plus tard, au calme. Mieux valait pour la nouvelle qu'elle s'adapte petit à petit.

    Elle vit Eli se présenter puis se retourner vers elle. La jeune fille aux cheveux d'encre se dirigea vers Léna et s'assit près d'elle avant de demander:

    "Est-ce que ça va ?"

    Léna fut surprise par cette intervention. Elle était contente de cette petite attention, cela faisait longtemps qu'on ne c'était plus intéressée à elle. Chaque fois que quelqu'un lui adressait la parole dans son ancien lycée c'était forcément pour lui "cracher à la figure" des insultes telles que "fille a papa", "gosse de riche" et parfois même des insultes plus poussée qu'elle n'osa pas évoquer. Cela lui fit donc chaud au coeur. Puis elle répondit:

    "Non ne t'inquiètes pas, je ne voulais pas mettre... Maeva (c'est ça ?) mal à l'aise"

    Léna lui adressa un sourire radieux, tandis que Daisy approcha. Elle aussi sembla s'inquiéter pour elle car elle lui demanda:

    "Ça va ?"

    Len' sourit intérieurement. Daisy semblait plus venir par courtoisie que par réelle curiosité. Mais c'était l'attention qui comptait. Len' se répéta:

    "Non, je ne suis pas venue afin de ne pas mettre Maeva mal à l'aise"

    Léna lui adressa un sourire moins radieux que celui qu'elle avait adressé à Eli, mais c'était l'intention qui comptais. Tout était redevenu calme, Daisy semblait perdue dans ses pensées, surement une conversation avec son esprit, quand tout à coup un "Non!" imposant sortit de sa bouche. Elle s'excusa. Son esprit ne devait pas la ménager pour qu'elle soit si sèche.

    "On ne devrait peut être pas tarder à arriver...", Lança Eli.

    Peut être se languissait-elle d'arriver à Syracuse? Léna décidai de lui répondre:

    "Je sais pas trop... En même temps, je me languis d'aller faire un tour dehors, j'ai les jambes toutes engourdies, pas toi ?"

    Léna jeta un coup d'oeil à Amanda, qui n'avait pas quitté le paysage des yeux, histoire de s'assurer que tout allait bien pour son esprit.

    *Pourquoi tu me fixe ?*

    *Comment tu sais que je te fixe ?*

    *Intuition*

    Léna ne répondit pas. Amanda était fatiguée, et quand elle manquait de sommeil, elle était d'une humeur de chien. Elle fit donc la conversation aux deux jeunes filles qui se trouvaient à ses côtés.

    "Vous comptez habiter où une fois à Syracuse ? Vous avez de la famille là-bas ? Vous y êtes déjà allées ?"

    La bonne humeur de Léna avait repris sa place. Elle avait peut être posé trop de questions en même temps, ou même trop de questions tout court. Mais elle avait envie de connaître mieux Daisy et Eliandre, qui semblaient être vraiment gentilles.
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Mar 20 Juil 2010 - 17:23

    Tsuchi, Eliandre et Daisy. Satisfaite, Maeva leur sourit gentiment. C'était sans doute la première fois qu'elle faisait d'elle-même un pas vers une relation de connaissances. Au moins connaîtrait-elle quelques personnes en arrivant à sa destination, bien que, possiblement, leurs chemins allaient se séparer à la sortie du train. Maeva soupira.

    *On dirait bien que tu veux te faire des amis... C'est nouveau, cela?*

    *Euh, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais... Enfin...*

    Maeva craignait qu'Alvira, sa seule et unique amie, ne devienne jalouse si son Elémentaliste se liait d'amitié avec d'autres personnes. Elle se mordilla la lèvre. Puis, son regard se posa sur la fille aux cheveux roses, restée à sa place. Elle n'avait pas dû juger utile de se lever aussi, et Maeva ne lui en voulait aucunement. Elle était juste désolée de ne pas connaître son prénom, à elle aussi, parce qu'elle lui semblait sympathique.

    *Pour toi, tout le monde et beau et gentil, fit Alvira d'un ton dédaigneux.*

    *C'est faux, et tu le sais! Mais visiblement, je ne suis tombée que sur des gens gentils, ici.*

    Elle vit successivement Eliandre, puis Daisy se diriger vers la fille aux cheveux roses, pour lui tenir compagnie. Maeva se demanda alors combien de temps allait encore durer le trajet.

    *Ah bon? Pourtant tu ne les connais pas.*

    Alvira semblait effectivement plongée dans une jalousie naissante et maladive. Il était vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de voir Maeva en présence d'autres personnes de son âge.

    *J'en ai assez vu pour les juger. Enfin, pas tout à fait la demoiselle aux cheveux roses, mais les autres, oui. Et ils sont tous les trois venus à mon secours, quand je suis tombée.*

    *Mmmmouais. Je dirai plutôt que le garçon, là, est venu pour jouer les fanfarons.*

    Ah oui, Tsuchi était encore, lui, à côté d'elle. Maeva se tourna vers lui, consciente d'avoir laissé un léger blanc entre eux, et lui sourit.

    "Tu vas à Syracuse, toi aussi? Pourquoi? Moi, j'y vais pour trouver quelqu'un qui accepterait de publier mes compositions musicales, et prendre un peu mon envol... Je vais habiter dans un appartement, en colocation avec une autre personne, mais je ne sais pas encore qui elle est. Et toi?"

    Jamais Maeva n'avait autant parlé à quelqu'un. Limite, c'était de la provocation vis-à-vis d'Alvira, pour lui montrer qu'elle pouvait très bien avoir une vie sociale, et pour la convaincre que Tsuchi ne pouvait être qu'une personne bien. Elle sourit donc à nouveau à son interlocuteur, attendant sa réponse, et s'étonnant à nouveau du charme qu'il dégageait, de ses beaux yeux en amande et de ses traits vraiment agréables à regarder.
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Mar 20 Juil 2010 - 22:39

    Maëva se tourna vers Tsuchi. Il était surpris de la voir le regarder.

    - "Tu vas à Syracuse, toi aussi? Pourquoi? Moi, j'y vais pour trouver quelqu'un qui accepterait de publier mes compositions musicales, et prendre un peu mon envol... Je vais habiter dans un appartement, en colocation avec une autre personne, mais je ne sais pas encore qui elle est. Et toi?"

    Tsuchi lui sourit et le regarda avec un regard un peu plus sérieux que d'habitude. Lui si calme, posé, un peu gamin sur les bords, allait avoir un conversation d' "adultes".
    Bien qu'il aurait préféré l'éviter, il se lança sur le sujet.

    - "Oui, J'y vais pour changer d'air, sauter le pas, pour m'éloigner un peu de mes parents et devenir indépendant. Moi aussi je vais habiter dans un appartement, si tu veux, enfin si ca t'intéresse aussi pour partager les dépenses, on peut habiter ensemble, enfin, si tu veux."

    Ed éclata de rire, un rire inaudible pour les autres, mais un rire presque snob pour Tsuchi. Il avait le don de l'énerver ce rire, tellement haut placé (Le rire), qu'on avait l'impression qu'il avait une personnalitée.

    *On dirait que tu essayes de te trouver une femme mon grand, je me trompe?*

    *Rho mais tu vas te taire oui!... Tu m'énerves...*

    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Mer 21 Juil 2010 - 0:27

    Daisy eu un moment d’absence alors que La jeune fille énonça le mot famille. Que restait il de la famille de Daisy ? Rien, de la poussière. Pendant un moment Daisy ne fit que regarder dans le vague.

    *Daisy ? Ca va ? Hé ho !*

    Daisy ne répondit même pas a son esprit, préférant répondre a Lennie, toujours un peu dans le vague :

    - Je ne suis jamais venu a Syracuse personnellement, je suis censée vivre dans un petit studio… mais pour ça il me faudra trouver un boulot en arrivant… ou une colocataire… Ca vous intéresse ?

    Elle sourit, c’est sur que si ça arrangeais l’une des deux, elle voudrais bien même si elle s’avait qu’un studio pour deux était risque de manque de place.

    - Et non je n’ai pas de famille…

    *A Syracuse Daisy… elle ne sont pas censée savoir que tu est orpheline…*

    - A Syracuse ! Et vous ? Vous venez pour y vivre ? Vous avez de la famille la bas ?

    Elle se calma un peu, ayant un stress venant de nul part qui apparut. Elle prit une de ses mèches de cheveux et la tritura avec sa main.

    - Désolée, quand je mis met je peut être très bavarde, même si c’est rare.

    *Ce n’est pas rare c’est Inexistant Daisy*

    *Ta décidée de me parler comme ca toute la journée ? De m'aider puis de me rabaisser a tout bout de champs ?*

    *Mais...*

    - Vous pensez qu’on arrivera dans combien de temps a peu prés ? Je suis pressée de voir a quoi ressemble la ville !
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Mer 21 Juil 2010 - 9:16

    [Léna] : "Je sais pas trop... En même temps, je me languis d'aller faire un tour dehors, j'ai les jambes toutes engourdies, pas toi ?"

    Eli la regarda et hocha la tête en signe d'assentiment, un petit sourire aux lèvres. Les conversations démarraient à droite et à gauche dans le wagon presque vide. Tsuchi discutait avec Maëva tandis que les trois filles étaient tranquillement assises ensemble.
    Léna questionna alors les filles sur la raison de leur voyage à Syracuse. Daisy sembla rêveuse sur le coup et Eli répondit à la jeune fille aux cheveux rose.

    "Je vais à Syracuse pour mes cours. Je vais vivre dans un studio dans le centre ville je crois car je n'ai pas de famille là-bas pour me loger. Et toi ?"


    Daisy fit alors surface et répondit à son tour à Léna. Elle semblait un peu mal à l'aise et enchainait les phrases rapidement.

    *Elle a un problème avec Syracuse ?*


    *Moi je pense que c'est avec sa famille. As-tu vu comment elle s'est rattraper tout à l'heure ? Peut être que ses parents l'ont laissée tomber...*

    *Tu crois qu'ils l'ont mise à la porte ?*

    *Bah ça pourrait expliquer pourquoi elle vient à Syracuse.*

    Eliandre resta silencieuse et pensive face à cette hypothèse triste en vérité. Elle ne comprenait pas comment certaines personnes arrivaient à entrer en guerre avec leurs parents.

    [Daisy]- Vous pensez qu’on arrivera dans combien de temps a peu prés ? Je suis pressée de voir a quoi ressemble la ville !

    Sortant de sa rêverie, la petite brune fit un nouveau sourire répondant simplement "moi aussi". Étrangement la seule présence de ses deux demoiselles la détendait et Eli ne voulait pas spécialement parler.

    *Tu aurais pu faire un effort pour la réponse. Allez va-y engage la conversation!!! Dépêches-toi !!*


    *Oui oui ça va, pas besoin de me bourrer la tête de ta voix Koroko.*


    *Elementariste indigne va!*


    *pfffff*


    Elle se tourna vers ses voisines et demanda simplement.

    "Vous contrôlez quel élément ?"

    C'est vrai ça, elle était là à parler de leurs appartement et de leurs familles alors qu'elles étaient surtout là pour suivre des cours pour devenir élémentariste non ?

    "Moi je contrôle le vent, enfin l'air quoi et vous ?"

    Elle leur fit un sourire tandis que Koroko la félécitait intérieurement.

    *Bonne initiative Eliandre. Comme ça si elle se révèlent être des ennemies, tu sauras te défendre.*

    *Des ennemies ? Tu es malade mon pauvre*

    *On n'est jamais trop prudent gamine...*
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Mer 21 Juil 2010 - 13:09

    Eli répondit la première tandis que Daisy semblait perdue dans ses pensées.

    Eli: - Je vais à Syracuse pour mes cours. Je vais vivre dans un studio dans le centre ville je crois car je n'ai pas de famille là-bas pour me loger. Et toi ?

    Daisy semblait toujours dans le vague. Léna vit qu'elle allait parler et donc attendit que ce soit fait pour répondre aux deux en même temps.

    Daisy: - Je ne suis jamais venu a Syracuse personnellement, je suis censée vivre dans un petit studio… mais pour ça il me faudra trouver un boulot en arrivant… ou une colocataire… Ca vous intéresse ?... Et non je n’ai pas de famille… A Syracuse ! Et vous ? Vous venez pour y vivre ? Vous avez de la famille la bas ?

    Léna leur répondit:

    Len': - Je vais a Syracuse pour mes cours aussi. Je penses que je vais devoir vivre soit à l'Estudiantine soit dans un studio, cela reste à voir, car je ne sais pas si je pourrai payer le loyer toute seule... Je n'ai pas non plus de famille là-bas.

    *Léna ce n'est pas bien de mentir*

    *Elles ne sont pas sensées savoir que mon frère jumeau est mort et que l'assassin se trouve certainement à Syracuse!*

    Amanda ne répondit pas. Elle savait éperdument que Léna avait entièrement raison. Elle ne confirai ce secret que lorsqu'elle aurait une ou un ami(e) très proche à qui elle puisse faire confiance. Elle espérait bien sur que ce soit l'une des personnes ici présente mais il était bien trop tôt pour parler d'affinité. Léna sentit les larmes lui monter, elle avait cette expression tourmentée et intense qu'elle s'empressa de cacher pour que personne ne la remarque. Daisy s'excusa d'être bavarde, ce que Léna trouva stupide car cela ne l'embêtait pas le moins du monde.

    Daisy: - Vous pensez qu’on arrivera dans combien de temps a peu prés ? Je suis pressée de voir a quoi ressemble la ville !

    Eli répondit par un simple "Moi aussi" et Len' fit de même, les pensées perdues dans le vague. Un silence s'installa, ce qui ne gêna pas Léna, car elle appréciait la compagnie d'Eli et de Daisy. Tout à coup, Eli brisa la glace:

    Eli: - Vous contrôlez quel élément ? Moi je contrôle le vent, enfin l'air quoi et vous ?

    Ce n'était pas bête comme question. Len' n'y avait même pas pensé! Et quelle coïncidence ! Eli contrôlait le même élément qu'elle! Ce qui lui faisait un point commun de plus avec elle.

    *Peut être qu'elle pourra t'aider à mieux contrôler tes pouvoirs et à ne pas déclencher des tornades au lieu d'une simple brise*

    *Rho ça va Amanda, je sais que je suis nulle mais pas besoin de me le rappeler!*

    Amanda laissa raisonner son rire communicatif, ce qui eut pour résultat de faire sourire Léna, qui répondit à Eli:

    Len': - Moi aussi je contrôle l'air! D'ailleurs, si toi tu es plus douée que moi, tu pourrai m'apprendre deux trois trucs, parce que moi... Je suis vraiment nulle!

    Léna laissa entendre son rire cristallin. Sa bonne humeur avait effacé le souvenir de son frère pour l'instant, jusqu'au moment où il referait surface. Mais elle essaya de ne plus y penser et de profiter de tous les bons moments que lui offrirai la vie.

    *Bonne initiative*

    *J'en suis consciente*
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Mer 21 Juil 2010 - 19:30

    Après un court moment, Tsuchi lui répondit:

    "Oui, j'y vais pour changer d'air, sauter le pas, pour m'éloigner un peu de mes parents et devenir indépendant. Moi aussi je vais habiter dans un appartement, si tu veux, enfin si ca t'intéresse aussi pour partager les dépenses, on peut habiter ensemble, enfin, si tu veux."

    Alvira explosa littéralement.

    *Tu vois?! Ce type n'est pas net! Je le vois très bien venir, avec ses grands chevaux, te proposant innocemment de partager son appartement pour se débarrasser des tâches ménagères, pour t'exploiter!*

    *Tu abuses, Alvira... Je ne me laisserai pas faire. Partager un appartement, c'est partager tout: tâches ménagères, dépenses pour la nourriture, pour l'entretien, et puis le loyer... Surtout le loyer.*

    *... Cela signifie-t-il que tu envisages d'accepter?*

    Maeva réfléchit un instant, souriant au jeune homme en lui montrant qu'elle était en train de peser le pour et le contre. Finalement, elle replaça une mèche de ses cheveux et dit en gardant son sourire gentil:

    "C'est d'accord... Merci beaucoup pour ta proposition. Tu, euh... Tu comptes faire comment pour payer le loyer? Tu as un emploi?"

    *Maeva!*

    *Quoi? ... Ecoute, ce n'est pas un si mauvais plan, après tout, je ne sais pas encore trop comment je vais me débrouiller et si je vais trouver quelqu'un qui accepterait de mettre en route mes compositions, et puis je suis toujours sur mon roman... Il va falloir que j'enchaîne les jobs, et espérer en trouver un fixe... Et puis, si mes compositions se vendent, si mon roman se vend, je continuerai dans cette voie, et j'aurai largement de quoi payer seule un loyer... Mais, pour le moment, un soutien ne serait pas de refus. Et puis...*

    Maeva ne put s'empêcher de rosir. Elle baissa brusquement la tête, pour éviter que cela ne se voit trop, et fit mine de mieux bloquer sa valise entre ses jambes. Il était à présent inutile de la placer dans le filet: le train allait bientôt arriver à destination.

    *Tu l'aimes bien, c'est cela?*

    *Oui.*

    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Mer 21 Juil 2010 - 19:56

    Maeva réfléchit un instant, souriant au jeune homme. Finalement, elle replaça une mèche de ses cheveux et dit en gardant son sourire gentil:

    "C'est d'accord... Merci beaucoup pour ta proposition. Tu, euh... Tu comptes faire comment pour payer le loyer? Tu as un emploi?"

    - "Bien je compte enchainer les petits boulots, mais à la base j'ai une formation d'électricien et bon je m'en sors un peu dans le dessin alors je pensait un peu dessiner pour gagner ma vie au début, faire quelques jobs comme remplacer des installations ou alors caissier dans un magasin. Enfin je suis optimiste mais bon je garde la bonne humeur."

    Ed pouffa de rire puis le regarda d'un air "Je sais que tu te fous d'elle on ne me la fait pas à moi".

    *Pourquoi tu rigoles toi ?*

    *Rien je me dis juste que tu ferais un excellent comédien.*

    *Hein?! Pourquoi?*

    *Bien c'est simple: Ou tu te fous d'elle ou alors tu l'aimes. Mais dans chacun des cas, tu vis avec elle. Au faite bien vu pour le choix d'une femme, t'auras pas à faire le ménage.*

    *Ah non mais je comptais faire le ménage ne t'en fais pas... Même si j'en ai horreur.*

    *Hahaha attention, Tsu' qui va passer l'aspirateur. Faut que je fasse une photo.*

    *Arrête de te foutre de ma gueule! T'as mangé quoi aujourd'hui? Du lion ?*

    Ed ignora la dernière remarque et se posta au dessus de la tête de Tsu'. Quand a lui, Tsuchi regarda Maeva.

    - "Au faite tu as suivi quoi comme formation niveau études? Et tu as quel age aussi?"
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Mer 21 Juil 2010 - 21:02

    Daisy se trouvait avec deux étudiantes, ou du moins, qui allait a Syracuse pour leurs études. Elle leur sourit et écouta la conversation avec une attention particulière. Aucune des deux n'avait de famille a Syracuse .Lorsque Eliandre demanda quel type d'élément nous contrôlions, Daisy fit un sourire et allait répondre lorsque Lena, qui apparemment était du même Elément, ce manifesta. Daisy fit d'une petite voix :

    - Moi je suis Telluriste...

    Elle leur sourit.

    *Daisy, elles ne savent peut être pas ce qu'est un télluriste...*

    - Euh... La terre, L'élément terre !

    *Bien...*

    *TU me parle comme si j'était une gamine la...*

    *Parceque tu l'est !*

    Ce fut a ce moment que le rire cristallin de Lena parvins aux oreilles de Daisy, un rire chaleureux et apaisant pour Daisy.
    Ce rire tomba au bon moment, et défit le nœud du jolie nom " trac " qui c'était installer dans son ventre depuis le début de l'apremidi.
    Elle tourna la tête vers la fenêtre et s'appuya sur un siège non loin. Dehors le paysage passait, apaisant encor plus la Jeune fille qui demanda :

    - Vous avez quel age en fait ? Sans paraître indiscrète hein...
    Eliandre
    Eliandre
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 18/05/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , sexe F
    Élément: Air
    Emploi: Cherche travail !!!

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Eliandre Mer 21 Juil 2010 - 22:11

    Léna: "Moi aussi je contrôle l'air! D'ailleurs, si toi tu es plus douée que moi, tu pourrai m'apprendre deux trois trucs, parce que moi... Je suis vraiment nulle!"

    Eli lui fit un sourire chaleureux, montrant qu'il n'y avait aucun soucis pour le coup de main bien qu'elle se demandait à qu'elle point elle était nulle.

    Daisy :"Moi je suis Telluriste..."

    Eli hocha la tête. Une opposée à son élément alors. Intéressant. Pourtant la jeune fille trouvait que l'élément de Daisy ne lui correspondait pas. La Terre était si dure, si intransigeante. La jeune fille semblait plus douce et Eli lui aurait donner l'eau comme élément et non la terre. Pour léna la lumière lui aurait bien allé aussi vu son tempérament enjoué et sa bonne humeur bien qu'elle semblait quelque chose.

    *Les apparences sont parfois trompeuses et tu viens d'en avoir l'exemple"

    Eli hocha légèrement la tête quand la voix de Léna retentit, légère, communicative dans son rire pur comme de l'eau. La jeune fille eut un sourire en la regardant, la trouvant adorable comme une peluche avec ses cheveux roses et sa bouille d'enfant.

    Daisy la sortit de sa contemplation en leurs demandant leurs âges. Eli ne voyait rien d'indiscret dans sa question et y répondit simplement.

    "J'ai 19 ans"

    Bon son visage ne lui donnait pas son âge mais elle ne s'en plaignait pas puis elle se tourna vers Léna et lui fit un sourire.

    *Koroko ?*

    *Ok*

    La jeune fille se concentra, libérant son pouvoir de ses jambes, les rendant à nouveau faibles puis le concentra dans ses paumes. Elle plaça ses mains près de sa bouche en se tournant vers Daisy puis souffla doucement en libérant son pouvoir.
    Un léger vent frais souffla alors, s'engouffrant dans les cheveux de Daisy. Puis Eli renouvela sa démonstration sur Léna en souriant.

    "C'est mieux que la clim je trouve."

    Elle était heureuse de pouvoir enfin montrer son pouvoir à des gens qui lui ressemblaient car la différence s'est bien mais c'est encore mieux si tu peux en parler.
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Lennie Jeu 22 Juil 2010 - 1:59

    Daisy: - Moi je suis Telluriste... Euh... La terre, L'élément terre !

    Cela était assez surprenant, mais quand on y réfléchissait c'était un élément qui lui correspondait. En même temps, qui n'avait pas un élément adapté à lui ? Parfois, Léna pensait qu'elle aurait pu être élémentariste de l'eau ou de la lumière. Elle ne savait pas pourquoi c'était Amanda, un esprit de l'air, qui était venue à elle. Elle se disait qu'elle était trop nulle pour être une élémentariste de l'air. Tout le monde semblait apaisé. Daisy rompit le silence:

    Daisy: - Vous avez quel age en fait ? Sans paraître indiscrète hein...

    Eliandre répondit la première:

    Eli: - J'ai 19 ans.

    Léna se sentit toute petite à côté d'elle. Mais elle aimait rester avec des gens plus âgés qu'elle, car tous ceux de son âge et les plus petits lui avaient toujours mené la vie dure, l'insultant et l'humiliant sans arrêt, tandis que les personnes plus matures avaient toujours pris soins d'elle. Elle répondit donc:

    Léna: - J'en ai 17.

    Eli se concentra, placa ses mains au niveau de sa bouche et souffla un air frais sur Daisy puis renouvela l'expérience sur Len'. Elle avait un petit sourire satisfait. Quant à Lennie, elle l'observait attentivement, essayant de repérer chaque geste, chaque mouvement qui pourrait l'aider à comprendre le fonctionnement de ses pouvoirs.

    Eli: - C'est mieux que la clim je trouve.

    Léna adopta un sourire chaleureux. Elle aimait bien la compagnie des deux voyageuses et elle trouvait ça bien que Eliandre soit du même élément. Elle ajouta:

    Léna: - Effectivement! Faudra que tu m'expliques comment tu fais!

    Puis elle lui adressa un clin d'oeil amusé. Len' se demanda quel sortes de choses pouvait faire Daisy. Son élément l'intriguait. Elle sourit une fois de plus, se sentant sereine parmi ces deux jeunes filles qu'elle commençait vraiment à apprécier.
    avatar
    Error
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 30
    Inscrit le : 26/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, femme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots n_n

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Error Jeu 22 Juil 2010 - 2:21

    Tsuchi répondit:
    "Ben je compte enchainer les petits boulots, mais à la base j'ai une formation d'électricien et bon je m'en sors un peu dans le dessin alors je pensais un peu dessiner pour gagner ma vie au début, faire quelques jobs comme remplacer des installations ou alors caissier dans un magasin. Enfin je suis optimiste mais bon je garde la bonne humeur."

    Maeva soupira. Ils allaient galérer, tous les deux, pour payer l'appartement. Heureusement qu'ils avaient l'occasion de le diviser en deux.

    *Je te le répète, mais je ne pense vraiment pas que cela soit une bonne idée... Pour tout te dire, je suis contre.*

    *Et moi, je reste pour. Cela ne coûte rien d'essayer, après tout. Laisse-moi un peu décider de ce que je veux faire, tu n'es pas ma mère...*

    Paf! Maeva venait de la vexer profondément, et elle ne s'en rendit compte que trop tard. Alvira s'éloignait déjà, le regard assassin. L'Elémentaliste allait la rappeler et s'excuser, lorsque Tsuchi reprit la parole:

    "Au faite tu as suivi quoi comme formation niveau études? Et tu as quel âge aussi?

    -J'ai dix-neuf ans... Niveau études, j'étais en littérature avant de partir. D'ailleurs, je suis en train de rédiger un roman, je te le montrerai, à l'occasion..."

    Soudain, un "tilt" résonna, au sens figuré, dans la tête de Maeva. Dessin, écriture. Ecriture, dessin.

    "Dis, si tu veux, enfin peut-être... Euh, quand je publierai mon roman, ça t'intéresserait de l'illustrer? En dessiner la couverture, je veux dire... Enfin, je ne sais pas, on peut aviser à ce moment-là, mais ça rapporte pas mal, illustrateur, il paraît..."

    Maeva rougit, ayant l'impression d'en avoir trop dit. Elle découvrait la sociabilité; peut-être en faisait-elle un peu trop?
    Alvira, entre-temps, était revenue. Maeva s'excusa platement. Il était vraiment rare qu'elle soit désagréable avec son Esprit.

    *Ce n'est rien... C'est simplement le contact avec d'autres humains, je suppose.*


    Maeva ne lui répondit pas.
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Daisy Jeu 22 Juil 2010 - 2:35

    Eliandre était plus âgé que Daisy, ce qui la surprit peu. Elle sourit à la réponse de Lennie et dit :

    - Alors on a le même age Lennie

    Ce fut à ce moment la Qu'Eliandre fit une petite démonstration de sa magie.Eliandre se concentra, placa ses mains au niveau de sa bouche et souffla un air frais sur les deux jeunes filles. Daisy l'observa, c'était intéressant de voir les autres utiliser leur magie comme, ça en était aussi Captivant. Et apparemment Lennie aussi était intéressée, mais d'un coté, c'était normal, puisqu'elle était du même élément...
    Daisy sourit à Eliandre, ça "prestation" était assez raffraichissante c'était vrai, et mon nocive que la clim'.

    -C'est chouette en effet!

    Elle regarda les deux jeunes filles. Pensant pendant un moment qu'elle s'était peut être... fait... des amies.

    * Je pense aussi Daisy. Elles sont gentilles avec toi. Eliandre à monter une facette de sa magie, tu voudrais pas faire pareil ?*

    *Euh... c'est pas très captivant...*

    *Je suis sure que ça leur ferait plaisir, ou du moins, elle auront un aperçut...Essaye au moins...*

    Daisy s'excusa et partit en direction de son sac. Une fois réussit a le récupérer, elle farfouilla a nouveau dedans, dérangeant à nouveau le rangement initial du container mais trouva ce qu'elle cherchait.
    Elle revint vers les deux jeunes filles avec une bouteille d'eau et une petite boite métallique simple. Elle sourit aux jeunes fille et mit un peu d’eau dans la boite métallique. Il ne se passa pas grand chose immédiatement, mais, doucement, immobile appendice vert, une feuille sortit de la masse brunâtre, puis une autre, une tige suivit, qui grimpa quelques centimètres avant que le bouton de la fleur n’apparaisse, d’un pourpre foncé. La fleur s’ouvrit pour laisser voir un magnifique petit cosmos aux teint violacés. Elle passa sa main autour de la tige, et une deuxième racine se mit a fleurir, entourant la premier et laissant apparaître un petit cosmos blanc.
    Elle montra les deux fleurs aux jeunes fille et fit, avec une légère gêne dans la voix :

    - Ce n’est pas énorme, mais crée a partir de rien, j’ai encor du mal…

    Pendant qu'elle disait ca, la tige de la deuxieme fleure continuait de s'enrouler autour de la premiere tige...
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Tsuchi Jeu 22 Juil 2010 - 12:11

    - "J'ai dix-neuf ans... Niveau études, j'étais en littérature avant de partir. D'ailleurs, je suis en train de rédiger un roman, je te le montrerai, à l'occasion..."

    - "Avec plaisir, j'adore la lecture. Je passe la majoritée de mes journées à lire ou dessiner... Ecouter de la musique aussi... Ca a tendance à énerver une certaine personne."

    *Oui il est claire que tu passes le plus claire de ton temps à lire ou dessiner et avec ta musique, je ne te dis pas... C'est un carnage tellement elle est dénuée de tout sens.*

    *Mouais, dis ça à quelqu'un d'autre. Tu crois que je n'ai pas vu tes pieds se mouvoir sur le rythme de la batterie ? T'es grillé mon grand!*

    *Mais... Euh non... C'est... Mais tu mens...*

    Pendant qu'Ed essayait de se rattraper, Tsuchi admirait le paysage. De la on pouvait apercevoir la silhouette de la ville. Elle était plutôt noble, simple mais commerciale quand même. Il y avait peu de buildings qui dépassaient les 15 étages. Des petites maisons surplombaient la vue. Des magasins et surement des petites entreprises locales étaient présentes. La rêverie de Tsuchi fut interrompue par Maeva.

    - "Dis, si tu veux, enfin peut-être... Euh, quand je publierai mon roman, ça t'intéresserait de l'illustrer? En dessiner la couverture, je veux dire... Enfin, je ne sais pas, on peut aviser à ce moment-là, mais ça rapporte pas mal, illustrateur, il paraît..."

    - "Tiens maintenant que tu le dis, on m'en avait déjà parlé. J'y plancherai dès que j'aurais lu ton livre, car faut dire ce qui est, beaucoup des romans de nos jours ont une couverture qui ne va pas avec l'histoire... Désolant."

    Il esquissa un sourire et grâce à son pouvoir agrandi l'ombre crée par le siège.

    - "Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ?"

    Contenu sponsorisé


    [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi) - Page 2 Empty Re: [ Semaine o7 ] Train 1196 Voiture 16 Direction Syracuse (Eliandre Lennie Daisy Maeva Tsuchi)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser