[S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Partagez
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Mar 21 Sep 2010 - 23:34

    Dès que Dartaka embarqua sur le terrain, le jeu commença. Ne sachant pas trop où aller, le jeune garçon suivit Léna. Il comprit rapidement qu'il n'aurait pas souvent le ballon puisqu'il avait beaucoup de joueur mais qu'un seul ballon. Il allait donc devoir profiter de chaque opportunité. En attendant gentillement son tour, Dartaka regarda les joueurs. Leur mouvement était si fluide qu'il semblait très simple de manier le ballon avec ses pieds. Après plusieurs passes le ballon se dirigea dans sa direction mais, Léna était plus prêt que lui et elle s'en empara. Dartaka alla donc plus vers Cale, en espérant pouvoir être plus utile. Il se dit que si Léna aurait besoin d'aide, elle pourrait lui passer le ballon.

    Elle s'en tirait bien. Elle déjoua aisément quelques joueurs qui avaient tenté de lui enlever le ballon, mais elle ne put déjouer les trois autres joueurs qui se dirigeaient vers elle. Elle lança donc le ballon vers lui! Sans repenser au fait que Cale était prêt de lui, et surment plus habile pour manier le ballon, Dartaka couru vers le ballon. Il devait faire vite, un joueur adverse se dirigeait aussi vers le ballon. Le jeune garçon arriva une demi-seconde avant et parti avec le ballon. Il avait de la difficulté à manier le ballon, c'était visiblement plus dififcile qui se l'était imaginé. Mais, il parvenait à bien le contrôler, mais pour ça, il devait constamment regarder au sol. En levant légerment les yeux, Dartaka remarqua qu'il avait un joueur devant lui et un qui arrivait à sa droite. Il comprit rapidement qu'avoir le ballon attirait tous les joueurs adverses prêt de lui!

    *Tu devrais le passer à Cale, il est à ta droite*

    Son esprit avait surment raison, mais Dartaka était très compétitif. Il voulait montrer aux autres qu'il pouvait gagner. Il fit donc un pas à droit et botta le ballon de toutes ses forces. Celui-ci se dirigea vers le but... mais il prenait beaucoup d'altitude. Dartaka l'avait visiblement botter trop fort pour le peu de distance qu'il avait entre lui et le but. Finalement, le ballon heurta le haut de la barre horizontal du but, resta quelques secondes dans les airs avant de retomber... dans les bras du gardien de but.

    - Zut!

    Visiblement, le jeu était un peu plus compliquer qu'il avait prévu. Dartaka retourna tranquillement vers sa zone tous en reprenant son souffle.

    *Bien essayer, mais tu dois pas oublier que c'est un jeu d'équipe!*

    Spoiler:
    C'est quoi un *tacle*? Disons qu'ici c'est plus le hockey qui domine, je mit connait pas beaucoup au soccer lol
    avatar
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Fourby le Jeu 23 Sep 2010 - 17:27

    Tout s'était passé trop vite, il n'avait pas eu le temps de suivre que la balle était déjà dans leurs but, mais le gardien arrêta la balle quand Dark tira.

    *Aller reprend toi !

    Il se dirigea vers le milieu du terrain, le gardien fît une passe à l'un des joueurs de son équipe, tout de suite les joueurs adverses se précipitèrent sur lui. Fourby lui fît un signe pour qu'il lui passe la balle. Le joueur shoota dans la balle en direction de Fourby, ce dernier la réceptionna et se mit à courir en direction des but adverses, à une dizaines de mètres il tira de toutes ses forces en direction des cages, un joueur adverse tenta de dévier la balle, mais ce fût le gardien qui l'arrêta du bout des doigts. Raté.

    -Bon on va bien finir par y arriver...
    *Je pense que si le grand prend la balle on aura du mal à l'arrêter...
    *On verra bien.

    Spoiler:
    Bon désolé c'est cours mais le sport c'est pas mon truc XD
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Dim 26 Sep 2010 - 22:50

    Et merde.

    Raté, une belle occasion pourtant. La jeune femme se débrouillait pas trop mal, le petit aussi, même s'il ne lui avait pas fait la passe.

    Et remerde.


    Fourby avait à son tour prit les choses en main, tentant de faire le forcing mais avait finit par échouer.

    Aller réveille toi, on va quand même pas finir sur une égalité!

    La balle remonte, arrive vers lui, il la prend, la contrôle, fait une passe en direction de l'aile droite, on lui refait la balle, une ouverture! Il fonce dedans. La jeune fille se tient à quelques mettre de lui en tentant de reprendre son souffle, ce n'est pas encore son tour. Il aperçoit le jeune garçon du coin de l'œil et lui fait un signe de la main pour lui indiquer de monter au poteau droit.
    Il dribble un joueur, puis un autre, commence à partir sur le flanc gauche, et alors que deux défenseurs tentent de le bloquer, il fait un long centre au niveau de l'endroit qu'il avait indiqué au petit.

    Spoiler:
    *Ceci est une tentative ratée d'écriture en langage SMS* pour le retard
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Mer 29 Sep 2010 - 3:47

    (Je sais que c'est au tour de Lennie, mais j'ai cru bon de poster pour laisser plus de choses à poster à Lennie. J'espère qu'elle aimera l'idée =) )


    Le gardien adverse avait à peine prit le ballon que l'autre équipe ré-attaqua. Après des passes par-ci et par là, le ballon se retrouva sous le contrôle de Fourby qui se rendit prêt de but et tira.

    *Zut, ça va être 0-2*

    Non! Arrêt du gardien! Mais il en avait pas manqué gros pour que Fourby marque un point. Les gardiens semblaient asser bon, il ne serait pas facile de marquer. Son équipe relança aussitôt l'attaque. Ayant reprit un peu son souffle, Dartaka suivit Cale de loin. Ce dernier fit une passe à un grand maigre qui lui redonna le ballon. Cale passa ensuite entre deux joueurs et il lui fit signe d'aller vers le coin droit du but. Dartaka couru donc jusqu'à cette position. Visiblement, le mage de feu avait un plan.

    *Il ne faut pas rater notre coup cette fois*

    Il était d'accord avec elle. Après quelques secondes d'attente, Cale lui fit une passe. Visiblement, les joueurs adverses ne l'avait pas vu puisqu'il était seul devant le but! Il allait faire le premier but de son équipe, c'était génial!

    *Concentre toi!*

    Le jeune garçon remarqua que le ballon était arrivé prêt de lui. Le gardien se retournait tranquillement vers lui. Il devait tirer maintenant! Il étira son pied droit et frappa le ballon. Le gardien sauta, mais le ballon passa malheureusement entre ses deux mains. Mais coups de malchance pour Dartaka, le ballon toucha le poteau gauche et se redirigea vers les joueurs.

    - ZUT!

    Dartaka mit ses deux mains devant son visage. Comment avait-il pu manquer une si belle ocasion? Ce qu'il ne savait pas, c'était que le ballon avait atterrit pas loin de quelqu'un qui connaissait très bien. De plus, elle était dans son équipe et le gardien de but était toujours par terre...


    (Si t'aime pas mon post, ben ignore le et je vais le supprimer^^)
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Dim 3 Oct 2010 - 23:14

    [Excusez mon (très) grand retard, j'ai eu une semaine de malade. Ton idée Dark est très bien, merci d'avoir posté avant.]

    Fourby avait pris la balle. Il courait dans tous les sens, se dirigeant vers les cages de but. Une fois près de l'endroit désiré, il tira. Léna croisa les doigts afin que le but soit arrêté. C'était peut être méchant, mais elle aimait gagner. Elle aurait très bien pu se servir de son élément afin de dévier le ballon, mais cela aurait été tricher et ses valeurs interdisait ces écarts. Le gardien, qui semblait plutôt doué, arrêta le tir avec assurance. Ils l'avaient échappé belle! Leur équipe relança l'attaque et la jeune fille vit Dark suivre Cale au loin. Tous se firent des passes, se rapprochant petit à petit des cages adverses. Le cadet se dirigea vers le coin droit des cages.

    * A ton avis il va réussir à marquer un but ? * dit Amanda.

    * Pour tout te dire, j'en sais rien... On verra bien *


    Dark fut en possession de l'objet rond. Son pied droit le frappa, le projetant droit dans les cages. Manque de chance, il toucha le poteau et revint vers les joueurs, et en particulier devant Léna.

    - ZUT!

    Visiblement, il était déçu de sa prestation et commençait à se lamenter sur son sort, lorsque la jeune fille réfléchissait à comment elle allait pouvoir marquer le premier but de l'équipe.

    * Si lui il n'a pas réussit à marquer, c'est ton tour à présent. Concentre toi, mais fais vite! Le gardien est toujours à terre, c'est maintenant ou jamais!* Lui dit Amanda.

    Léna commença à courir, le ballon dans les jambes. Agile, elle se dirigeait droit vers le goal. En réalité, elle ne pensait à rien. Même pas au but qu'elle devrait mettre. Elle s'en fichait. Elle savait simplement qu'elle devait le faire et maintenant. Arrivée à la bonne hauteur, sans réfléchir, son pied gauche se recula, pris de l'élan et frappa, lançant la balle loin dans les cages. Un instant, elle retint son souffle. Le ballon frôla le haut des cages mais y rentra. BUT!

    Léna se retourna, ébahie de ce qu'elle venait de faire et, d'un air hésitant mais un large sourire sur ses lèvres, elle chercha Cale du regard, attendant la réaction de son équipe.
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Ven 7 Jan 2011 - 22:18

    Zut !


    Cale s'arrêta de courir, un goût amer dans la bouche. Le petit avait loupé, de peu, mais il avait loupé. La balle était passé entre les gants du gardien pour heurter un poteau de la cage, qui repartait maintenant en direction des joueurs.

    Il tourna la tête pour suivre la direction de la balle, la bouche légèrement entrouverte, la vit s'écraser lourdement sur le sol, rebondir vers le ciel, se déposer sur le sol caillouteux, rouler en faisant des écarts un coup à droite, un coup à gauche, pour arriver au pied de la plus jolie fille (oui bon, la seule, mais on omettra ce détail) du terrain. Lenna avait la balle, personne n'était devant elle, le gardien au sol ne s'était pas relevé, et n'avait pas tourné la tête.
    Elle commença à courir. Les adversaires se ressaisirent et les injures, ordres, encouragements, grognements, fusaient de toutes les bouches (ou presque).
    Arrivé à proximité du gardien, les joueurs de l'équipe adversaire étaient à distance pour tacler et le gardien tentait, non sans mal, de se relever, afin de faire obstacle. Mais c'était sans compter sur la présence d'esprit de la jeune femme qui arma sa jambe, et tira le plus adroitement et le plus fort possible.

    Un instant, les millisecondes se transformèrent en secondes, les secondes en minutes, les minutes en heures. Et pourtant tout se passa très vite et Cale n'en garde encore qu'une image assez flou.


    *OUI!!*

    La balle heurtait le filet de la cage, et retombait au sol, dans le dos du gardien.


    Un large sourire se peignit sur le visage du jeune homme, qui restait là, planté au sol, main sur les hanches à reprendre son souffle, tandis ce que les autres membres de l'équipes, heureux, allait féliciter Lenna et que leurs adversaires se prenait la tête entre les mains pour certains, poussaient un juron pour d'autres, reprenaient la position pour une minorité.


    *Excellent.*



    Il se bougea finalement, et se dirigea vers Dark.


    On y retourne bonhomme, on doit gagner ! Tout en lui posant la main sur l'épaule.



    Il se dirigea ensuite vers Lenna, et lui adressa ses félicitations avec un large sourire découvrant des dents impeccables.


    Magnifique but Mademoiselle !


    Il se replaça à sa position et claqua dans ses mains :


    C'est repartit !

    S'en suivit une bonne demi heure d'une partie fortement disputé. Aucune des deux équipes ne voulaient lâcher l'affaire. Le soleil cognait fort, mais ce n'était pas cela qui décourageait les deux vis à vis.
    Cale réalisait des prouesses, enchainant les dribbles, les contres attaques, les passes décisives, et réussi dans tout ça à placer un but.
    Dark, fort mécontent de son occasion manqué repartit au combat avec plus de hargne et de force. Il se faufilait entre les joueurs et apparaissait là où on ne l'attendait pas.
    De l'autre côté, Fourby semblait pâtir de cet acharnement, mais c'est lui qui redonnait morale aux troupes, faisant des actions individuelles remarquables et poussant ses coéquipiers à monter avec lui.
    Lenna n'était pas en reste, loin de là. Malgré le fait qu'elle était physiquement inférieur aux hommes qui l'entouraient, elle faisait preuve de plus d'agilité et de contrôle, et par moment n'avait pas peur de tenter un duel aérien.

    La partit se finis sa sur le score serré d'un 5-4, la victoire revenant à l'équipe de Cale, et bien que déçu par le résultat final, les perdants n'étaient pourtant pas mécontent de leur performance. Les joueurs de chaque équipes buvaient et commençaient à rassembler leurs affaires afin de retourner en cours.

    Spoiler:
    s'il y a un problème, n'hésitez pas à me prévenir, je peux reecrire/ajouter/enlever des choses. Aller, on y crois !

    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Ven 14 Jan 2011 - 21:02

    (désoler, j'avais pas vu le post avant -_-)

    Même s'il avait raté le but, Dartaka entendait encore du monde crier. En se retournant, il comprit pourquoi: Lenna avait le ballon et elle fonça droit au but. Après quelque temps, elle tira au but et, comparativement à lui, elle envoya le ballon dans le but.

    *Elle joue bien!*

    Cale vena ensuite l'encourager et Dartaka continua à jouer.

    - Je dois marquer au moins un point!

    *Tu devrais plustôt t'assurer que ton équipe gagne le match!*

    Malgrès tous les efforts qu'il avait mit, Dartaka ne réussissa finallement pas à marquer de point dans le match. Mais, avec l'aide de son esprit, il avait réussi à toucher deux fois le poteau et un autre de ses tirs avait été arrêté par le gardien. L'important c'est qu'il avait gagné le match avec le pointage de 5 à 4. Aussitôt la partie terminée, le jeune homme couru vers ses deux amis.

    - On a gagné! On a gagné!

    Une fois arrivé prêt d'eux il reprit son souffle. Il avait donné toute son énergie dans la partie, surtout à la fin lorsque le match était à égalité 4 à 4.

    - On fait quoi maintenant?

    Le jeune garçon regarda à tour de rôle Cale et Lenna avec un grand sourire.

    Contenu sponsorisé

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018 - 19:21