Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  séphiria Jeu 17 Avr 2008 - 1:01

    Séphiria errait dans un terrain vague, elle voulait retrouver son esprit, et Shinta mais en vain.Son coeur lui faisait mal, il était lourd, lourd de peines et de chagrins.De prêtresse elle était tombé plus bas que terre dans son estime d'elle-même.

    "Que vais-je faire de moi?"

    Soudain elle entendit une voix proche d'elle, et si familliaire.

    *Séphi je suis de retour.Mais qu'as tu donc?Shinta t'a laissé tombé?ah c'est bien les hommes, ils sont tous pareil, ils font toujours souffrir les femmes.Viens là ma toute belle.*

    *Il ne m'a rien fait, je ne sais pas je l'aime et en même temps je ne sais pas ce qu'est l'amour*

    Des larmes perlaient au creu de ses yeux.Séphiria n'était plus la jeune fille fière et sûre d'elle même, on aurait dit une petite fille.
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty Re: (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  Sohma Ven 9 Mai 2008 - 13:22

    Une journée comme les autres.
    Peut-être humeur du jour, ou simple curiosité, Sohma avait décidé d'explorer une peu Syracuse. Ou pour être plus précis, ses alentours. Puis en marchant, presque sans s'en rendre compte, elle était arrivée ici, dans ce terrain vague.
    Étrange, on pourrait presque se croire hors de la ville. Cet endroit a quelque chose qui lui plaît, quelque part. Elle s'était couchée sur l'herbe puis avait fermé les yeux. Pour le moment, elle est concentrée à sentir la douce chaleur que lui apportent les rayons de soleil, alors que ses yeux regardent les multiples tâches blanches dans le ciel. Pour en profiter d'avantage, elle a même enlevé son inséparable pull beige.

    *C'est tellement agréable, le printemps*

    *Tiens, voilà de la compagnie*

    Remarque teintée de curiosité de la part de Mizu. Sans se lever, elle ouvre les yeux et tourne la tête. Il est vrai qu'il était un peu surprenant de voir quelqu'un par ici. C'est une jeune femme. Sans doute n'a-t-elle pas vu Sohma, car elle parle:

    "Que vais-je faire de moi?"


    Sohma bouge. Passer inaperçue ne lui semble pas la chose la plus correcte à faire, surtout si la jeune femme veut continuer à parler. Elle se relève, puis époussette son jean délavé pour retirer les quelques brindilles d'herbes qui s'étaient accrochées à ses vêtements. Un rapide regard vers la jeune femme lui indique que celle-ci se dirige vers elle.
    Sohma jette une regard rapide vers Mizu, puis ses yeux sombres reviennent vers la jeune femme. Elle est soudain frappée par la tristesse de son visage. Avant de réfléchir vraiment à ce qu'elle fait, elle s'avançe vers la nouvelle arrivante.

    "Bonjour, belle journée, n'est-ce pas?"
    *Sohma, elle n'a pas l'air d'avoir le cœur à regarder les jolis nuages*

    Elle le sait, cette façon d'introduire la conversation n'est pas la meilleure. Mais elle veut faire quelque chose, quelque chose pour essayer de retirer une partie de cette tristesse. Aujourd'hui Sohma est contente, et content est un sentiment qui aime être partagé.
    Avant même de laisser la jeune femme répondre, elle reprend:

    "Excusez-moi, je suppose que Mizu a raison, vous ne devez pas vraiment avoir envie d'entendre parler de la pluie et du beau temps. Enfin, je ne veux pas prétendre savoir vos envies, mais il semblerait que vous soyez... triste. Pas que ce ne soit de mes affaires, mais..."

    Une petite voix intérieure l'avertit qu'elle risque de tomber dans une suite de balbutiements plus ou moins cohérents.

    "Excusez-moi" dit-elle de nouveau "Je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Simplement..."

    Simplement quoi? Sohma se tait. Peut-être est-ce la chose la plus sensée à faire.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty Re: (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  séphiria Mar 13 Mai 2008 - 18:19

    Séphiria fut très surprise de voir quelqu'un surgir derrière elle.Akira sortit son 38 millimettre et le pointa sur la jeune fille.Séphiria, les yeux embués de larmes mis la main sur son sabre; mais le lacha aussitôt.

    *comment n'ai-je pas pu la voir?suis-je si faible que ça?*

    "Le temps....oh....je ne l'ai pas regardé...."

    Elle essuya ses larmes avec son mouchoir brodé.

    "je ne me suis pas présentée....Je suis Séphiria Sôma.Mizu....ah! c'est votre esprit.Moi elle s'appelle Akira."
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty Re: (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  Sohma Ven 23 Mai 2008 - 0:10

    Sohma perçoit clairement la tension de la jeune femme. Quand celle-ci met la main sur son arme, Sohma sent clairement Mizu se raidir et grandir sensiblement.

    *Mizu. Mizu regarde, elle a déjà lâché son arme*


    Elle sent son esprit consentir. Imperceptiblement les muscles de Sohma se détendent. La nouvelle arrivante sors un mouchoir joliment brodé, puis après avoir murmuré quelque chose que Sohma n'entend pas, elle s'essuie les yeux. Puis elle se présente.

    "Je ne me suis pas présentée....Je suis Séphiria, Sohma"


    Comment cette jeune fille connait-elle son prénom? Vraiment étrange. Mais avant que Sohma ne puisse se demander quoi que ce soit d'autre, Séphiria enchaîne. Elle présente son esprit. Prise un peu de court, Sohma répond:

    "Euh, bonjour Séphiria, et... et Akira"


    Bien qu'elle soit à une distance raisonnablement éloignée, Sohma sent une sorte d'envie de faire un pas en arrière. Quelle est donc cette étrange jeune femme armée qui connaît son prénom? Pourtant, pour deux raisons elle n'en fait rien: parce que son geste pouvait être mal reçu, et parce que d'un certain côté les larmes de la jeune fille l'empêchaient d'être tout à fait méfiante.

    "Je suis désolée"
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty Re: (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  séphiria Mer 4 Juin 2008 - 18:13

    Séphiria vit que la jeune femme était hésitante voire même méfiante,Séphiria regarda Akira qui elle pointait toujours son arme sur la jeune fille.

    "Akira baisse ton lingue veux-tu?"

    La jeune femme fit un pas en arrière, et Séphiria eut l'impression que la jeune femme avait peur d'elle, elle fit un pas en avant vers sa direction.

    "je me suis présentée, mais vous qui êtes vous?Vous n'avez pas à avoir eur de moi, je ne vous ferais rien, mon code m'en empêche: je suis prêtresse de l'eau."

    Elle tendit la main vers la jeune fille.

    "Si le fait que je sois armée vous dérange, je peux les poser."

    Elle posa son sabre et sortit de sa jarretelle son 38, la réplique exacte de celui qu'avait Akira.

    (désolée pour le temps, je suis en pleines révisions)
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty Re: (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  Sohma Sam 23 Aoû 2008 - 0:04

    [A moi de m'excuser pour ce retard monstre Bonjour ... difficultés informatiques ^^']

    La jeune femme devant elle parle à son Esprit. A en croire ses mots, celui-ci a un pistolet dirigé vers Sohma. Bien qu'elle sache très bien que sans doute l'arme ne lui fera pas de mal, elle ne peut retenir une sorte de frisson. De la méfiance, encore de la méfiance. Mais voilà que celle-ci tombe tout à coup. Elle disparaît devant un simple geste, quelques simples mots: la jeune fille devant elle dépose ses armes. Elle tient un discours qui n'est certainement pas violent.

    Sohma n'est pas rancunière, sa méfiance s'évapore aussi vite qu'une brume balayée par le soleil. Puis quelque chose retient son attention. Quelque chose qu'a dit la jeune femme. Ainsi donc, elle est prêtresse de l'eau.

    "Prêtresse de l'eau? Je n'avais jamais entendu parler de telles personnes. Quel est donc votre rôle?"

    Les mots qu'elle pensait sont sortis tous seuls. Tant pis, après tout, elle est bien et bel curieuse. Sohma sent Mizu s'agiter près d'elle. Mais qu'a-t-il donc? Elle décide de ne pas s'en occuper; si quelque chose le dérange, il le dira bien, n'est-ce pas? Oubliée la méfiance et l'appréhension qu'elle avait pu ressentir, place maintenant à la curiosité.

    Sohma, à sa façon indirecte observe la jeune prêtresse, attend sa réponse. Puis elle voit tout à coup cette main tendue vers elle. Elle hésite. Toucher les personnes n'est certainement pas quelque chose qu'elle a l'habitude de faire. Elle se décide. Puis, espérant que Séphiria ne le prendra pas trop mal, elle la salue à sa façon, inclinant légèrement son buste.

    Puis voilà qu'en ce faisant, elle remarque quelque chose. Un détail insignifiant, mais qui par tout un jeu de pensées lui rappelle quelque chose. La simple vue d'un caillou ovale qui lui fait penser fortement à un tout petit menhir lui rappelle un dessin qu'elle avait vu dans les couloirs de sa fac. La fac lui fait penser au dernier cours qu'elle avait eut aujourd'hui. À la fin de ce cours, elle l'avait oublié, il fallait qu'elle aille de toute urgence remplir les dernières formalités administratives qu'elle avait laissé trainer. Comment ce dernier délai avait pu lui échapper ? Même Mizu ne semblait pas y avoir pensé (chose déjà beaucoup plus étonnante). Une deuxième fois, son buste s'incline, cette fois un peu plus profondément.

    "Je vous prie de m'excuser, mais je... je me dois de vous quitter. Passez une bonne journée."

    Les mots ne sont pas particulièrement bien trouvés, mais son esprit est soudain paniqué à l'idée d'une administration fermée. Sans trop tarder, Sohma fait demi-tour. Elle ne peut qu'espérer que la jeune femme ne sera pas offensée par son départ hâtif.


    [Désengagée]

    Contenu sponsorisé


    (S03)retrouvailles (euh il est libre) Empty Re: (S03)retrouvailles (euh il est libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 14:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser