Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    sur des marches (rp libre)

    yuki
    yuki
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément:
    Emploi:

    sur des marches (rp libre) Empty sur des marches (rp libre)

    Message  yuki Dim 13 Mai 2007 - 12:32

    Yuki s'était assise et contemplait la fontaine devant elle.Elle voulait n'avoir jamais été dans cette ville, elle avait rencontré que des gens étranges voire même dangereux.

    *pourquoi je suis venue ici?Ah oui pour fuire ma famille.Tu parles cette ville est aussi mauvaise pour moi que ma famille*

    *mais non andouille, c'est jsute que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes*
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    sur des marches (rp libre) Empty Re: sur des marches (rp libre)

    Message  BeY Lun 14 Mai 2007 - 0:26

    [Pas de chance, je passe dans le coin ... :D allez, je fais soft, promis! On va pas aller traumatiser ton perso tout de suite ... à prendre au second degré! ^^]


    C'était cool, comme aprem. Le seul truc qui manquait, c'était du monde. Où est ce qu'ils étaient tous passés, ces batards? Tous en train de faire leur PMU ou leur Rapido au café comme les ieuvs ou quoi? Tin, ça craignait trop quoi ...
    Personne à aller emmerder !!
    Il avait perdu la trace de ce ptit con de Ryuko, il lui aurait bien refait le portrait, tiens ... Balancé des briques dans la gueule, par exemple! Et puis il aurait pris une vidéo avec son portable volé ... enfin, le portable volé qu'il avait acheté sur la place du marché. Ben ouais, on est rebelle ou on l'est pas ...

    En attendant, il avait une super envie de clope. N'importe laquelle, même une Pink Elephant ça ferait l'affaire quoi. Il aurait préféré un pet' mais là il était loin du quartier des dealeurs ... Si l'autre chienne de Grenat l'avait pas fait chier, il lui aurait certainement demandé ... Elle avait bien la gueule à être shootée du matin au soir elle. Ca se voyait déjà rien que comment elle s'habillait, tout comme son envie d'être sautée par un mec monté comme un taureau ... Comme lui en quelque sorte. Ah, elle avait fait sa farouche, mais la prochaine fois, il allait la pécho !!

    Dans ses réflexions, il était parvenu à la Place principale. Là c'était pareil, il n'y avait pas un chat ... Peut être un rat?
    Et en effet, il y en avait bien un. [Aaaah le jeu de mots pourri avec Yuki, ok je sors xD]
    Là bas, sur les marches, y'avait un mec ... Ou non, une meuf? C'était dur à dire vu d'ici.
    Il se rapprocha donc, de sa super démarche qui faisait trop caillera et trop cooool. Et finalement, il s'avéra que c'était une meuf ... Pas super bonne, mais pour l'instant il s'en foutait, il voulait juste une clope. Les pétasses sexy, ça courrait les rues, il en trouverait bien une quelque part ...


    - Wesh !!

    Il avait décidé d'être agréable, pour une fois. Elle avait l'air toute fragile, et puis il préférait garder ses réserves pour plus tard ... Quand il rencontrerait une vraie meuf.

    - Fait beau hein? T'aurais pas une clope steuplé?
    yuki
    yuki
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément:
    Emploi:

    sur des marches (rp libre) Empty Re: sur des marches (rp libre)

    Message  yuki Ven 18 Mai 2007 - 9:46

    Yuki apperçue un homme ayant une démarche peu conventionnelle et étant un peu trop sure d'elle.Lorsque cette personne vint à l'aborder, elle se dit qu'il ne valait peut etre mieux pas faire ami-ami avec.

    "bonjour, il se touve que je n'ai pas en ma possession des cigarettes"

    Elle savait que pour bien se débarasser d'une personne il fallait être froide et parler avec des tournures de phases à l'ancienne.
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    sur des marches (rp libre) Empty Re: sur des marches (rp libre)

    Message  BeY Sam 16 Juin 2007 - 14:56

    Oh nan la teuhon elle avait pas de clopes !!
    Fallait qu'il aille en gratter ailleurs, alors ...
    Mais comment il avait la flemme, ça le soulait trop ... Y'avait personne d'autre en plus !! Ca, ça cassait tous ces plans ...

    Mais en mattant bien la fille, il se dit que finalement, elle avait pas une gueule à fumer ... ni à tirer sur quoi que ce soit!

    Riant intérieurement de sa blague trop sir ... spéri ... spirituelle, il s'installa sur les marches à côté d'elle.
    La clope attendrait, il aimait bien taper la discute aussi ...


    - C'est pas grave. C'est quoi ton ptit nom poupée?

    Elle jouait la froideur ... Ouais, il savait très bien qu'en fait c'était parce qu'elle le trouvait trop canon et qu'elle osait pas lui parler ... Il allait faire son bonheur !!


    [Désolée c'est court mais jdois aller manger ^^]
    yuki
    yuki
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément:
    Emploi:

    sur des marches (rp libre) Empty Re: sur des marches (rp libre)

    Message  yuki Lun 25 Juin 2007 - 17:47

    "je m'appelle Yuki, et vous?Personnellement je n'aime pas qu'on m'appelle poupée, car c'est vulgaire et cela ne donne pas un bonne image de vous."

    *t'en dis quoi Utada de lui?moi je le trouve ridicule pas toi?*

    *oui tout à fait, c'est le genre à se croire mieux que tout le monde, je crois que tu devrais continué de le faire mariné, et te croire supérieur de par ton quotient intellectuel, cela lui rabattera le caquet*

    *oui mais en même temps rare sont les gens qui me parle, je devrais peut etre changé de look non?*

    *oui peut etre, pour attiré les gens, peut etre mais cela serait il inutile?*



    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    sur des marches (rp libre) Empty Re: sur des marches (rp libre)

    Message  BeY Mar 26 Juin 2007 - 1:59

    Bey éclata de rire. Ah, c'était une farouche cette meuf !!

    - Tu veux que je te dise? J'en ai rien à foutre de l'image que je renvoie ... Je vis et pi c'est tout, si les autres ils sont pas contents et bah je les emm*rde. Jsuis heureux comme ça, mec! Euh, meuf, pardon.

    Non mais vraiment ... Il était sûr que c'était une petite coquine en fait, fallait juste la connaître mieux !! Si il fallait elle était strip teaseuse et là elle faisait sa petite timide, ah les meufs, elles sont capables de ce genre de truc des fois !! Toutes des salopes en fait ... Toutes des allumeuses qui pensent qu'à se faire tirer par les mecs dans son genre !! Elles kiffaient ça, c'était dans la nature féminine !!
    Et way! Mais wesh les bad boys !! C'était trop sexy de toute façon, ça foutait les hormones en pagaille hahaha !!

    Dama lui donna un coup de bec, et évita heureusement le coup de pied qu'essaya de lui donner Bey.


    - Bon et sinon, qu'esss tu fous dans la life?

    [Pas trop d'inspi désolée :/]

    Contenu sponsorisé


    sur des marches (rp libre) Empty Re: sur des marches (rp libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser