Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:37

    Misoko était là, sur la place, assise sur un banc et essayeait d'oublier ce qui venai de se passer. Un peu avant qu'elle arrive ici, elle s'était fait renvoyer de son travail à Tokyo. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Elle s'en voulait tellement d'avoir cru une seule seconde qu'elle pouvait y arriver. De plus, elle avait quitté sa famille qui était la seule à la soutenir. Elle n'était pas encore majeure et devait déjà faire sa vie toute seule, ce qui la déprimait plus que tout. Elle, qui avait toujours été responsable, serviable et qui comprenait toujours tout, se retrouvait à présent étourdie, impuissante, et incapable d'oublier.

    *Incapable d'oublier...*

    Elle soupira.

    *Impossible d'oublier...*

    Un autre soupir. De toute manière, elle ne pouvait faire que ça : soupirer et encore soupirer !
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  séphiria Ven 6 Juil 2007 - 21:03

    Séphiria errait dans les rues afin d'essayer d'oublier Shinta mais elle n'y parvenait pas.Elle vit quelqu'un sur la grande place qui paraissait aussi désespéré.

    *elle est de l'eau comme toi, va la voir*

    *oui je vais le faire*

    "Salut, ça va?Ca n'a pas l'air.Je m'appelle Séphiria Sôma et je suis prêtresse de l'eau.Et toi?"

    Elle s'inclina poliment, s'asseya à coté d'elle, et lui souria gentiment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 22:06

    Perdue dans ses pensées, Misoko ne remarqua tout de suite que quelqu'un l'avait abordée. Elle se retourna vers Séphira et lui esquissa un petit sourire, pour rattraper son impolitesse.

    -Bonjour, moi c'est Misoko Yona. Disons que je ne m'y connais pas beaucoup avec ces histoires d'éléments, je viens d'arriver alors voila. Mais sinon ça va ne t'inquiète pas. J'ai juste l'impression d'avoir mal agi en ce qui concerne ma famille.

    *Oh mon dieu ! En plus j'ai un de ces mals de crâne !*

    *Roh ! Ne t'en fais pas ! Je suis sûre qu'ils ne le prendront pas mal.*

    *C'est ça ! Dis tout de suite qu'ils seront contents de s'être débarrassés de moi !*

    *Hé, ho ! Arrête ta parano, là. J'suis pas ton psy moi !*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 22:44

    Rose errait sur la place sans aucun but précis.Enfin si peut-être celui d'écouter un peu plus Sarah,mais sans qu'elle ne s'en apercoive quand même,elle ne voulait pas lui donner raison.
    Depuis sa dispute avec Sarah,elle avait décidé qu'elle l'écouterais d'avantage,et c'est donc pour cela qu'elle sortait en journée,et non en pleine nuit comme à son habitude.
    Elle passa devant les deux jeunes filles qui étaient assises sur le banc.

    *Arrête toi là et va leur parler.*

    *Pourquoi je ferais ça Sarah?*

    *Tu peux bien aller faire connaissance avec elles,en plus elles ont pas l'air d'aller bien.Tu ne parles à personne depuis ton arrivée.Tu es toujours toute seule*

    *Je n'ai besoin de parler à personne,ni de me faire des amis,je suis très bien toute seule.Et d'abord je ne suis pas seule je suis avec toi.*

    *Oui mais si tu continues à te renfermer je ne serais pas avec toi éternellement.*répondit Sarah afin de faire un peu réagir Rose

    *T'es libre de partir tu sais*

    *C'est ce que tu dis,mais tu serais perdue sans moi.*

    *Perdue?Je n'ai jamais eu besoin de toi,si tu veux partir,ça fera aucun changement,à part que tu seras enfin heureuse d'être libre.*

    *Jamais eu besoin de moi?C'est vrai que des fois ça me ferais du bien de pas t'avoir sur le dos,mais je sais très bien que c'est pas vrai ce que tu dis.*

    *Pas vrai?Depuis le début tu veux faire pleins de choses pour m'aider,mais je n'ai pas besoin de ton aide,j'ai pas besoin de toi,tu comprends pas ça encore!Pars!Tu me manqueras pas!*

    Rose avait dit ça méchamment,et Sarah la regardait attristé.

    *Je te manquerais pas?*

    *Pas du tout,moi aussi je serais enfin libre de faire ce que je veux,j'aurais plus personne sur mon dos à me dire tout le temps ce que je dois faire,t'inquiète pas je t'oublierais très vite!*

    Sarah s'enfuit en pleurant et en lui disant "Adieu".

    Rose avait vu les larmes coulées sur les joues de Sarah.
    Pourquoi fallait t il toujours qu'elle soit méchante avec les autres,et surtout avec Sarah qui avait tant fait pour elle.

    "Sa..rah..."

    Il fallait qu'elle change,c'était la seule solution de récupérer Sarah.

    *Je ne changerais jamais!*

    Elle se retourna vers les deux filles.Celles-ci se questionnaient sûrement car Rose avait prononcé le nom de Sarah.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 21:15

    Misoko s'était en effet retournée et se demandait ce qu'avait la fille qui se tenait debout devant leur banc. Elle avait plutot l'air contrariée.

    *C'est courant, de déprimer, ici !*

    *Oui, moi aussi j'ai remarqué.*

    *Je fais quoi ?*

    *Demandes lui ce qu'elle a !*

    *T'es sûre ?*

    *Oui, ça en vaut la peine !*


    -Quelque chose ne va pas ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Lun 9 Juil 2007 - 0:38

    Rose regarda la jeune fille.

    "Hein?Non tout va bien...Enfin je sais pas..."

    *Mais qu'est-ce-que je racontes?Je vais pas me confier aux autres non plus.Il faut pas que Sarah ai raison.*

    "Ca va..."

    Elle s'asseya sur le même banc que celles-ci,et posa sa tête entre les deux mains...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Mer 11 Juil 2007 - 18:23

    -D'accord, répondit Misoko qui était sûre que ce n'était pas vrai.

    Elle s'addossa sur le banc et repensa à sa famille.

    *On a l'air bizarre là : trois déprimées sur le même banc !*

    *J'avoue, haha !*

    *C'était pas sensé être drole ! Je te signale que c'est en partie à cause de toi ce qui m'arrive, t'es mal placée pour te moquer de moi.* rétorqua Misoko avec colère.

    *A cause de moi ?? Tu plaisantes j'espère !*

    *Non, ne t'inquiète pas ! Et tu ne m'as toujours pas trouvé de solution !*

    *Je te rappelle au passage que je ne suis pas ta mère et qu'il faudrait peut être que tu songes à réfléchir toute seule, ma petite ! Ne crois pas que j'ai que toi !*

    Misoko se sentit gênée. Elle était vraiment égoïste, par moments, mais n'osait pas l'admettre.

    *Euh... Excuse moi, Orena, je ne voulais pas te vexer.*

    *Ouais ouais, oublié. Bon, tu veux faire quoi, pour l'instant ?*

    *Ben, je vais peut être aller plus loin, dans cette vile, du moins.*

    *Ok, vas-y.*

    Misoko se leva et se dirigea un peu plus loin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Invité Ven 20 Juil 2007 - 22:57

    Rose leva légèrement sa tête et vit la jeune fille partir.
    Sarah aurait insister pour que Rose l'aborde,mais Rose n'était pas comme ça,elle ne le deviendrait jamais d'ailleurs.
    Elle avait déjà décider de faire quelques effort,c'est à dire répondre quand on lui adressait la parole.
    Certes,il fallait du courage pour avoir un minimum de conversation avec Rose,mais peut-être qu'il y avait des personnes têtues ici.
    Elle remit donc sa tête entre ses bras,et se dit que si la jeune fille voulait lui parler,elle lui parlerait.

    Contenu sponsorisé


    Impossible d'oublier... [libre ^^] Empty Re: Impossible d'oublier... [libre ^^]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser