Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 20:11

    C'est une grande étendu de verdure qui apparu dans son champ de vision.
    Plus ils avançaient dans le parc, plus la végétation était dense. Lean observait avec un regard enfantin l'agitation qu'il y avait dans l'endroits, il ne se douter pas que la vie dans une ville moins polluées était si différente... Les personnes étaient calme, et la population qui le traversée était variée, des vieilles dames qui lisaient sous les arbres assis sous un banc jusqu'aux groupes de filles regroupées qui s'esclaffés à la moindre parole et vous regardiez avec un regard provoquant ou alors avec un regard de bambi. Devant celles ci, Lean restait impassible, pas son genre de fille, mais Akira leur répondait avec son plus beau sourire, avant de reprendre le chemin. Ils pouvaient sentir le regards des jeunes femmes inspecter la moindre parcelle de ton corps et entendre les murmures s'entremelants.


    "Et si on s'asseyait dans l'herbe ?"

    Sans attendre de réponse, il se jeta dans la pelouse, se allonger de tout son long sur le dos, les bras croisaient derrière sa tête.


    "Tu viens ?"
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Mer 4 Avr 2007 - 22:03

    Akira marchait devant Lean qui ne connaissait pas le chemin, mais quand ils arrivèrent au parc, soj récent colocataire le devança et Akira lui jeta un coup d'oeil étonné alors que des groupes de filles les regardaient avec des regards ou attendrissants ou provoquateurs, lui leur répondait par des sourires tous plus éclatants les uns que les autres tandis que Lean avançait impassiblement. Il entendait nettement les murmures et sentait les regards de ces groupes, cela ne lui déplaisait pas au contraire mais son compagnon de devant semblait un peu... s'en moquer.

    *Bon ben... faudra qu'il s'y fasse...*
    *Ouais ou alors toi... enfin j'y crois pas là*
    *T'as le don pour intervenir quand on t'a pas appelé toi hein ?*
    *Oui désolée, mais franchement parfois j'aime bien commenter...*

    Pour une fois, se fût Akira qui stoppa la conversation, puis il répondit à Lean qui était déja allongé dans l'herbe

    - Ouais j'arrive !

    Il lui sourit, en fait il semblait qu'il avait été méfiant pour rien: la vie était belle


    [mdddrrrr Lean quand je te disais de mettre ça comme titre je pensais pas que tu le ferais xD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Jeu 5 Avr 2007 - 10:06

    Lean regardait ce qui se passait autour de lui, à quelques pas derrière lui se trouvait un kiosque où un groupe de guitariste avec une chanteuse chantait. C'était pas vilain, mais pas son genre... il n'y à pas un peu de Slipknot ou SOAD ? La "face de zombie" se détourna et continua son inspection des alentours, à une douzaine de mètres sur sa droite, se trouvait un couple de tourtereau en train de se bécoter... Leur manque de discrétion arracha un soupir d'exaspérement à Lean, y a des hôtels pour çà non ?

    Lean retourna poser sur le visage du surfeur, celui ci était écarlate, en train de faire un sourire, à force il va se décrocher la mâchoire... L'homme en cuir suivit le regard du blond pour voir ce qu'il le mettait dans un tel état. C'était les filles de tout à l'heure, décidément elles ne les lâcheraient pas... Lean pu remarquer que la plupart des regards étaient en train de détailler le corps du fils à papa... Cependant, il y en avait quelques-uns un sur lui. Les filles ici ne sont vraiment pas les même que dans son quartier natale...


    *On dirait des chiens affamés qui attende la fin de ton repas...*

    *Oui, j'aurai du mal à m'y faire...*
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Jeu 5 Avr 2007 - 19:24

    Akira finit donc par s'allonger sur le dos et les mains derrière la tête, similairement à Lean, cependant Akira rêvassait, la tête dans les nuages (c'était d'ailleurs en partie vrai car il regardait le ciel). Il ne pensait pas vraiment à grands choses, il était seulement, un peu... vidé de pensées, ça lui arrivait souvent d'ailleurs. Il revint finalement à la "réalité", c'est à dire attendre que le temps passe ou il ne savait pas trop quoi en faits.. Face de zombie était en train de regarder un coupke se bécoter d'un air désaprobateur, Akira faillit éclater de rire, mais se contint de peur de vexer son nouveau colocataire.
    Il sentit que Lean n'était pas habitué à ce genre de regards que lançaient de tels groupes de filles, pourtant il n'y en avait pas tant sur lui, ça ne devrait pas le choquer... Mais d'où pouvait-il venir ??

    - Tu viens d'où Lean ? Tout cela t'as l'air très... étranger...

    C'était la première fois que le jeune homme parlait sans ironie ou nochalance depuis sa colocation avec face de zombie, c'était un bel effort

    *Ouuuaaaahhhouuuuhhhh !!!! Tu fais de gros progrès dis donc !!*
    *Ouais, t'as vu ça ?!*

    Akira ferma les yeux, se laissant aller dans l'herbe, puis il les rouvrit lentement pour fixer ensuite un nuage qui avançait assez rapidement car le vent soufflait assez fort, faisant légèrement voler ses cheveux blonds
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Jeu 5 Avr 2007 - 20:40

    Le groupe de filles commençait à s’éloigner enfin, un peu de silence...
    Très étranger ? entre son ancien milieu et celui là, il y avait de quoi se sentir pas chez soi... Lean hésitait à lui dire, c'était mal vu là bas, les jeunes de la banlieue était totalement délaissé, ce qui n'arrangeait rien à leur comportement...


    "D'une banlieue dans la mégalopole..."

    *Tu n'aurai pas dû lui dire, tu as vu se fils à papa ? *
    *Je sais, mais en même temps c'est mon colocataire, vais pas tout lui cacher...*

    Lean avait dit cette phrase sans regarder Akira, peut être la peur de voir comment qu'il réagissait, il ne le savait pas lui-même. Sentant son malaise, il décida de changer de sujet de conversation, se rabattant sur quelque chose de tout aussi important.

    "Il y a des boites dans le coin ? sa a l'air un peu mort..."
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Sam 7 Avr 2007 - 0:36

    Akira entendit le groupe de filles s'éloigner, il sourit, c'était habituel mais s'il n'y avat pas d'autres "proies" dans le coin, elle reviendrait en force, il répondit à Lean comme si il s'agissait d'une chose banale et comme si il lui avait répondu "des quartiers riches"

    - Ah ? Ben en tous cas, je vais te faire voir un peu ce qui se passe ici !

    Akira le regarda perdu un instant dans ses pensées en fixant un point invisible, il devait vraiment avoir un esprit mais c'était fort peu sûr. Il répondit à sa question

    - Oui il y en a ! Encore heureux ! T'es fou toi !

    Il le regarda avec des gros yeux. Ensuite le jeune homme regarda l'heure, le soleil commençait à descendre et la lumière déclinait. Il n'était pas encore l'heure d'aller dans des boîtes de nuit.

    - En tous cas, il faudrait attendre un peu... Sinon, je connais un bar pas mal dans le coin. En fait, j'y suis barman mais aujourd'hui c'est pas mon tour, parce que on est deux !

    Akira s'était levé et il regarda dans un coin assez loin du parc

    - Fais gaffe, les rapaces arrivent... Le sulots (nous) feraient bien de se barrer..
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Sam 7 Avr 2007 - 19:58

    Grenat faisait un ptit tour dans le parc, on sait jamais, elle pourrait rencontrer quelqu'un d'intéressant. Ses paquets de coc dans les poches, elle cherchait des yeux des choutés...

    C'est alors qu'elle aperçu deux jeunes hommes plutôt louches...


    *Hum... Pas mal en plus... Faudrait tenter le coup !*

    Elizabeth leva les yeux et marcha derrière Grenat avec un air exaspéré.

    "T'es tombé dedans il y a longtemps, t'as du mal à t'en sortir, okay, je comprend, mais t'es vraiment obligé d'entrainer des gens dans la même galère que toi ?"

    Grenat préféra ignorer encore une fois les sarcasmes d'Elizabeth et se concentrer sur ses deux nouvelles proies.
    Une fois arrivé juste à côté des deux garçons, elle posa ses mains sur ses hanches et les regarda fixement, un sourire coquin aux lèvres.


    "Salut les garçons !"

    Elle leur souria de plus belle, ceux qui la connaissait aurait tout de suite compris que ce n'était pas Grenat, mais un rôle qu'elle jouait afin de les mettre dans sa poche, mais quelqu'un qui ne la connaissait pas l'aurait juste prise pour une chaudasse qui passait par là et qu'avait envie de se faire un p'tit plan à trois... histoire de passer le temps.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Sam 7 Avr 2007 - 20:21

    Akira attendait que Lean réagisse à ce qu'il venait de dire mais apparament, fallait le temps que ça monte au cerveau.. Et là pour le moment, ça y était pas encore... Il entendit des pas derrière luii mais ne se retrourna pas, après tout, ils étaient dans un parc alors il y avait plein de mondes et c'était normal que des gens marchent non loin d'eux mais il lui semblait que ces pas se dirigeaient vers eux. Cette fois il en était sûr et il allait se retourner quand il entendit une voix de chaudasse et se retourna. La voix allait parfaitement avec l'ensemble : tenue... légère, mains sur les hanches, sourire coquin s'élargissant quand il se retourna..

    *Finalement, je vais peut-être pas m'ennuyer cette nuit...*
    *Et c'est reparti, va encore falloir que je me cache les yeux...*

    Akira ne répondit rien même s'il pensait "qu'est c eque j'en ai à faire ?" et il était sûr qu'elle avait perçu cette pensée, c'était bien : Syreleonora ne le soulerait pas ce soir..
    Il rendit son sourire (dans le même état) à la squatteuse [xD] en espérant que Lean ne gacherait pas tout...

    - Salut !

    Son ton était un rien provoquateur, il fallait dire que l'autre ne l'était pas que dans le ton...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Sam 7 Avr 2007 - 20:37

    Grenat regarda le garçon un instant, elle hésita à lui demander son prénom... Après tout, pourquoi elle lui demanderait ? Elle s'en foutait... Mais d'un autre côté ça faisait plus sympathique...

    L'autre mec avait l'air un peu dans les vappes... Normal, elle aisait souvent cet effet-là :p


    "Je m'appelle Grenat et toi ?"

    Elle avait prit un air encore plus provocateur, mettant bien en avant ses formes assez généreuses, histoire de bien se mettre en valeur^^

    Elle avait hâte de sa barrer d'ici, il faisait plutôt chaud et elle était à moitié (non pas à moitié, entièrement en fait) choutée.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Sam 7 Avr 2007 - 20:53

    Akira jeta un oeil à Lean à moitié endormi derrière lui

    *Décidément il doit être crevé*

    [color:74e2=black:74e2]En même temps c'était pas trop trop gênant... Il ne savait pas si son colocataire serait capable de sortir une grosse connerie...
    Bon pour le moment, il fallait juste qu'il s'endorme pas parce que sinon ça serait chaud : il ne connaissait pas le chemin et Akira n'aurait pas aimé le réveiller alors qu'il avait mieux à faire... La voix de Grenat vu qu'elle venait de se présenter, un rien trop provoquatrice pour être honnête.. Il répondit du même ton, un sourire se dessinant sur ses lèvres

    - Akira...
    Humm t'as l'air d'avoir chaud... *Et d'être shootée* Ca te dirait de passer à l'appart, il fait plus frais là-bas...


    Au moins c'était direct et il se doutait qu'elle ne venait pas seulement les draguer, la voyant shootée, il se dit que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été lui même..
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 13:00

    Grenat regarda un instant le mec... Est-ce qu'elle allait accepter ?

    Après tout, elle savait se défendre, et après un peu d'alcool, la coc ça passait tout seul !
    Elle souria donc au jeune homme, qui lui rappellait vaguemenet quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir d'où... (normal elle était shootée XD).


    "Ben okay pas de problème, ton ami vient aussi ?"

    Elle lui souria et mit bien en avant son décolté plus qu'attrayant. Elle aimait bien jouer le rôle de la pouffiasse, ça faisait toujours vendre, et en plus la plupart du temps elle se sortait de la situation presque indem !

    Elle espérait qu'il ne refermerait pas derrière eux dans l'appart, sinon obligé de passer par la fenêtre... La dernière fois que ça lui était arrivé elle était tombé et s'était foulée la cheville xD
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 13:10

    Akira sourit avec provocation... Cette allumeuse, elle lui rappelait quelque chose... Il ne savait plus trop quoi... Sûrement un des "rares" soirs où il était dans les vappes suite à l'alcool et parfois même la drogue.. Il jeta un oeil à Lean, il dormait ! Décidément c'était cool comme journée.

    - Ouais, il nous rejoindra... Je m'en voudrais de le réveiller tout de suite...

    Akira écrivit à Lean u'il était rentré à l'appartement et lui posa un plan de la ville à côté d elui avec l'appartement entouré dessus, il souligna par des propos à Grenat

    - Il vient d'emménager chez moi alors je sais pas si il sait où c'est...

    Akira jeta un oeil approbateur sur le décolté mit en avant par Grenat..
    Il passa son bras autour de sa taille avec un air toujours aussi coquin et se dirigea vers l'appartement qui n'était pas très loin du parc en fait
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Dim 8 Avr 2007 - 16:22

    [Ohhhh mais t'es là twa aussi Grenat? Allez je m'incruste puisque Akira m'a invitée :D]


    Ca faisait longtemps que Crystal n'avait pas fait un tour au parc. En fait, ça faisait exactement ... bon, fallait compter sur ses doigts. Un, deux, quatre, trois, sept, six, cinq, neuf ... Rho, zut, elle avait pas assez de doigts !! Même les doigts de pieds ça suffisait pas Même si des fois ça pouvait se révéler pratique, surtout quand c'étaient des nombres plus grands que 10 mais plus petits que 11 ...
    Bon, elle devait l'avouer, elle n'y avait pas pensé toute seule. Elle avait vu ça dans Petit Potam, la dernière fois.


    - BEEEEEEEEEEL !!!
    * Ah, ça faisait longtemps ... Qu'est ce qu'il t'arrive, la reine Belinda t'écoutes ... *
    - QUOI ????
    * Quoi, "QUOI ????" *
    - Depuis quand t'es une reine!! Tu t'es mariée avec un roi et tu m'as même pas invitée? Et puis reine de qui, d'abord?
    * Hein? Mais qu'est ce que tu racontes ... *
    - Mais c'est ce que tu viens de diiiiiiire !!
    * Ah bon? *
    - Mais Ouiiiiiiiiiiii !!!
    * Ah ... euh ... c'était une blague, Cryssou. Une façon de parler. *
    - Aaaaaaaah, j'ai compris !!!

    Petit temps de réflexion. Puis:

    - Mais en fait, t'es Renne du Père Noël, c'est ça?
    * ... Oui, si tu veux. *
    - GENIAAAAAAAAAAAAL !!! Dis, dis, dis, tu pourras essayer de me piquer des cadeaux dans la hotte pour que j'en ai beaucoup plus pour Pâques prochain?

    Belinda n'eut, heureusement, pas l'occasion de répondre à Crystal. En effet, elles venaient d'arriver au centre du parc, où trois personnes se tenaient. L'une d'elle dormait, et un mec qui tenait une fille par la taille semblait vouloir partir. L'Esprit compta dans sa tête. Trois ... Deux ... Un ...

    - HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! LES GENS !!!!

    Crystal les avait repérés, et son éternel grand sourire débile était de sortie. Elle sautillait déjà dans tous les sens autour du couple - ou futur couple - en émettant de petits cris aigus qui pouvaient très bien réveiller l'endormi.

    - Dites, dites, dites !!! Vous jouez à quoiiiii ??? Je peux jouer moi aussi sivouplééééééééé?[/b]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Dim 8 Avr 2007 - 16:28

    [Mayrde j'avais pas vu que t'avais déjà fait un topic avec Grenat dans ton appart ... Je change où on fait un décalage temporel?]
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 16:29

    [on s'en fou ! xD on te rep quand même et on continue nous deux à l'appart c'est plus simple xD je vote le décalage temporel !
    Bon allay j'édite ce post pour rep]


    Akira et Grenat allait s'en aller en direction de l'appartement de celui-ci mais ils entendirent un cri suraiguë derrière eux et Akira se retourna sans lacher pour autant sa jeune "compagne".
    Une blonde a peine habillée arrivait en courant avec un sourire plus que stupide et un air bien pire que idiot !


    *Eh merde.. manquait plus que ça..*

    Il prit la parole en la suivant des yeux sauter partout

    - Humm.... On joue pas spécialement...
    Euh... non... enfin c'est pour les grands quoi...


    Il faisait semblant d'hésiter à l'intention de Grenat mais en fait il était mort de rire et de toutes façons elle verrait sûrement qu'il l'était quand même
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 16:52

    Grenat leva un sourcil à la vu de la blonde... Elle était plutôt mignone, mais avait l'air d'avoir la tête aussi vide qu'une cruche vide (je sais c'est nul)...

    Elle soupira... Voilà qu'elle les retardait !


    *On joue à un truc pour les grands ?*

    Elle leva les yeux au ciel en soupirant...

    *N'importe quoi, il se prend pour qui lui ?*

    Elle décida de ne rien dire et de continuer à regarder la scène, espérant ne pas devoir trop mentir, ça la lassait à force.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Dim 8 Avr 2007 - 17:20

    [Unanimité, euwkay! Mici ^^]

    Un truc pour les grands? Rhooooo ... C'était pas sympa de dire ça !!!


    - Quooooooua? Un truc pour les grands? MAIS C'EST PAS JUSTEEEEEUH !!! Regarde, moi aussi, je suis grande, je fais 1m75 !!!! C'est grand pour une fille !!!

    Crystal avait envie de pleurer devant tant d'injustice. Mais finalement ... un éclair de génie sembla traverser ses yeux. Pendant, qu'elle s'en rendait compte, elle avait mis son index sur ses lèvres, les yeux écarquillés, ce qui lui donnait une expression encore plus débile.
    D'une voix triomphante, elle annonça soudain:


    - Je sais pourquoi tu veux pas! T'as peur de perdre hein, avoue !!! Ouuuuuh, il a peur de perdre, il a peur de perdre, il a peur de perdre contre une filleeeeeuh !!!

    En fait, elle savait très bien qu'elle était plus forte que les garçons, mais elle voulait avoir sa victoire en lui faisant croire qu'elle était nulle. La dernière fois, elle avait battu toute une classe de CE2 où y'avait plein de garçons dedans !!! Elle en avait été toute fière et du coup elle les avait tous invités à se bourrer la gueule au coca grenadine dans le premier MacDo venu.

    - Nananèreeeeeuh :p

    Tout à coup, ses grands yeux étonnés se posèrent sur la fille qui l'accompagnait. Elle ressemblait à quelqu'un qu'elle avait déjà vu ... Mais où ??? Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait toujours pas ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 17:39

    Lean était dans des nuages rose où il y avait babar accompagné de Dembo qui l'invité à rendre la chaussure à cendrillon en faisant un détour pour aider Blanche neige contre la méchante sorcière.

    Un vacarme retentit à coté de lui, qui le fit sortir de son sommeil. Il était maintenant 3 autour de lui. Deux filles et son coloc qui reluqué la plus délabrée... C'est sur que la blonde ayant l'age d'une gamine de 5 ans n'était pas vraiment attirante. Quoique ... la naïveté peut attirée, mais juste si elle est bien dosée, ce qui n'est pas vraiment le cas dans cette personne ...


    "Vous auriez pu parler moins fort..." ["Tien la fille aux cheveux violet, on se serai pas vu sur kyuu ?" xD ]

    Les regards ce figèrent sur lui. Ba quoi ? on pouvait bien faire une sieste tranquille sans qu'il y est du peuple qui le réveil à tout bout de champ...
    Il commença à dévisager la première fille. Elle avec des mèches violette, des habits assez légers qui laissaient paraître ses formes... l'autre fille était une blonde, genre potiche de La roue de la fortune. Elle n'était pas trop vêtu, comme la première. Mais son regard montrait une stupidité assez impressionnante...


    "C'est qui tout ce beau monde ? "
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Lun 9 Avr 2007 - 18:35

    Beau monde? Beau? Ooooooh, elle venait de dire que ... Ah mais nan, ça allait pas ...

    - Naaaaaaaaan, on dit "Cryssou est belle !!! :D"

    Crystal détailla le nouveau venu. Enfin non, pour elle, c'était plutôt une nouvelle venue. Elle fit quand même l'effort de baisser d'un ton. [genre ça sert à quelque chose maintenant]

    - Parler moins fort ... Mais on a même pas parlé fort ... Enfin, pardon madame, quand même ... Mais bon c'est pas de ma faute, hein, c'est eux ...

    Crystal remit son index dans sa bouche tout en désignant le couple du regard. Elle n'avait pas du tout envie de se faire punir. Et en plus, ça leur apprendra à ne pas vouloir jouer avec elle. Bande de froussards, bouuuuuuuuuuuuuh !!! La prochaine fois, elle se déguiserait en fantôme pour venir leur faire peur. Elle était persuadée qu'ils en feraient plein de cauchemars après ... Comme elle quand elle croyait que la petite souris était carnivore et qu'elle allait lui manger la moitié de la tête pendant qu'elle dormait. Elle avait changé d'avis quand elle s'était aperçue qu'en fait, la petite souris se faisait manger par ses chaussettes ...

    [Mdr j'ai bien aimé "genre potiche de la Roue de la Fortune xD]
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Lun 9 Avr 2007 - 19:52

    Akira se rendit compte encore plus de la stupidité de "Cryssou" quand elle essaya de lui faire comprendre "qu'elle était grande" et que "elle allait le battre" et aussi que "il allait perdre".

    *Au moins, on est fixé, elle est complètement conne... ou alors elle le fait exprès mais bon...*

    Quand Lean se réveilla, il éclata de rire intérieurement, son jeune colocataire avait l'air endormi et également très... déconcerté... Il fit les présentations

    - Voila Grenat... Et elle c'est "Cryssou" et elle veut jouer avec nous....
    Et les filles, lui c'est Lean...
    Voila le beau monde est présenté, et désolé si elle t'a réveillé mais... elle voulait "jouer avec nous"...


    Il lui lança un regard qui voulait dire, "bordel on est mal barré..". Il se rendit compte qu'il s'était déja presque lier d'amitié avec Lean.. Il se retourna vers Cryssou et, en lachant Grenat, lui dit

    - C'est un homme...

    Il se demanda ce qu'ils pourraient bien faire avec cette stupidité sur pattes... peut-être jouer à la marrelle ?
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Lun 9 Avr 2007 - 20:53

    [Ben voui je suis partout mwa :p]

    Grenat regarda la jeune blonde... Elle lui disait quelque chose... Elle devait être shootée... Oui c'est ça xD !

    Quand soudain, en entendant Cryssou elle eu comme un flash... Oh non ! Mais qu'est ce que ce boulet faisait là ?
    Elle allait ruiner la réputation de leur groupe...

    Elle profita du fait qu'Akira la lâche pour s'approcher de Crystal...


    "Ecoute... Heu... Pour l'honore et la réputations des Black Orchids tu ne dois plus jamais parler en publique d'accord ?"

    Elle fit un grand sourire à Crystal et posa une main sur l'épaule de celle-ci en lui souriant.

    "Si tu me le promet, promis je t'inviterais chez moi et on jouera ensemble d'accord ?"

    Elle lui fit un clin d'oeil, biensûr, c'était du flan, c'était juste pour qu'elle parte qu'elle avait dit ça, en fait, elle n'avait même pas de chez elle, alors elle s'en foutait, Crystal pouvait toujours la chercher !!
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  BeY Lun 9 Avr 2007 - 21:02

    - Ah, c'est un homme??? Oh oh, j'aurais pas cru ...

    Crystal allait répondre "Oui je veux jouer avec vous mais le blond il a peur!" quand la fille aux cheveux violets s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.
    Les Blacks Orchids?
    C'était quoi ça déjà ...

    AAAAAAAAAAAH !!! MAIS OUI !!! Le grouuuuuuupe !!!
    Mais alors, mais alors ... Elle, c'était ...



    - GRENADIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!


    Crystal sauta dans les bras de Grenat. Comment avait-elle pu ne pas la reconnaître? Huhu, alors ça c'était trop bien !!
    Elle la couvrit de bisous baveux; elle venait bien de lui dire qu'elle ne devait pas parler des Blacks Orchids, hein? Bah elle venait pas de le faire !!! Na !!



    - Et non t'inquiètes pas je parlerais pas des Bla .. enfin, du groupe !!! Huhu !!!


    [Y aurait-il du progrès?]
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Lun 9 Avr 2007 - 21:17

    Grenat leva les yeux au ciel...

    *BOULET parle pas du groupe devant eux !! Tu vas me casser mon coup !*

    Malgrés le grand énervement qu'elle venait d'épprouver grâce à la ravissante Crystal -__- elle se maintint et fit un grand sourire, bien qu'essayant de se décoller de Crystal qui commençait à lui baver partout sur le visage avec ses baisers visqueux.


    "Crysssouuu !"

    Elle était assez gênée qu'on l'appelle Grenadine devant tout le monde, pas la peine d'en rajouter xD
    Elle espérait que personne ne relèverait le fait que Crystal ait parlé d'un groupe, ou du moins, que Crystal ne raconterait pas tout dès la première question...

    Elle réussit enfin à se détacher de Crystal et s'essuya rapidement le visage avec la manche de sa veste...


    "ça faisait longtemps non ?"

    *Pas assez à mon goût...*

    Grenat fit un sourire qui sonnait faux, comme pour montrer à Crystal que c'était pas vraiment le moment... Mais elle se doutait que Crystal ne serrait pas assez intelligente pour déceller ce signe trop discret pour un cerveau de la taille d'un oeuf de caille^^
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Lun 9 Avr 2007 - 21:28

    [Eurf mayrde xD bon bah, on va laisser comme ça :p]


    Youpi !!! En plus elle l'avait reconnue !!! Et elle lui faisait même un sourire tout gentil ... Elle était pleine de bonnes intentions! Et puis elle savait ouvrir les Smirnoff, donc c'était une bonne amie.


    - Ouiiiii ça faisait longtemps, depuis ... bah depuis la dernière fois au Complexe Sportif !!!


    Ah, cette fois, elle avait pas évoqué le groupe !!! Alors Grenadine pourrait rien lui dire ... Vraiment elle était trop forte!! Crystal the Couine of the World !!!


    [Jsuis en train de m'imaginer Crystal à quatre pattes - levrette? Et bah naaan - en train de japper et de lécher le visage de Grenat en lui foutant de la bave partout. Rho quelle chienne cette Cryssou.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 22:16

    Lean eu un temps de réaction en comprenant que la bimbo qui a abusé de la silicone l'a pris pour une fille ! Lean une fille ?! Son orgueil en pris un coup, mais ne le montra pas vraiment sur son visage.

    *Va y éclates la tu en as envies*
    *Oui mais non, y a trop de monde dans le coin*
    *Tu n'as cas la prendre à par*
    *Je sais pas, elle me fait presque pitié tu sais*
    *Oui et le poulet te faisait aussi pitié, mais tu l'as pas loupé*
    *C'est de l'histoire ancienne, arrête avec çà un moment*

    L'esprit bouda dans son coin, ce qui laissa à Lean un moment de tranquillité pour comprendre les choses. La fille délabrée avec les mèches violette, c'est Grenat ou Grenadine ? Vaut mieux Grenat, car l'autre ça fait con ...
    Lean intercepta le regard éloquent de Akira, faut se barrer d'ici, laisser les deux gamines faire mumuse. Fuir tant qu'ils le pouvaient.


    "Akira, tu devais pas me faire visiter la ville ?"

    Contenu sponsorisé


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser