Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Semaine trois] NON ! Tu ne peux pas t'installer ici !

    Maryweather
    Maryweather
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 01/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans femme
    Élément: Air
    Emploi: .... A quoi ça sert ?

    [Semaine trois] NON ! Tu ne peux pas t'installer ici ! Empty [Semaine trois] NON ! Tu ne peux pas t'installer ici !

    Message  Maryweather Dim 27 Avr 2008 - 1:04

    -Non Maryweather ! NON ! Tu ne peux pas t'installer ici ! C'est un host club donc tu t'installe AILLEURS !!!!
    -Je ne vois pas du tout où est le problème.
    Répliqua Maryweather en installant son petit tabouret à coté de la porte, juste devant un poster plus que tendancieux. Elle s'assit et sortit sa harpe celtique de son étui et commença à l'accorder, ce malgré Koe qui s'étouffait de rage. Le grand loup semblait au bord de l'apoplexie, ses poils étaient dréssés dans tous les sens, alors que ses ailles étaient toutes ébourriffées. Il grondait dès qu'un homme se permettait de poser les yeux sur sa maitrise, qui le laissait enrager dans l'indifférence la plus totale. La jeune fille ne se rendait - une nouvelle fois - pas du tout compte de ce qu'elle faisait, et ne comprenait pas que s'installer devant ce genre d'établissement équivalait à une invitation. Koe s'inquiétait et enrageait de ne pas réussir à lui faire entendre raison. Tout à ses sombres pensées, Koe ne réagit que quand son amie commença à jouer un concerto d'Haendel devant les yeux médusés de passants qui visiblement ne s'attendaient pas à ce genre de représentation. L'élémentaire soupira longuement, je ta un regard torve aux spectateurs, et se tourna vers Maryweather pour lui dire une nouvelle fois :
    -Sérieusement Mary ... Tu m'fatigues ....
    Et la jeune fille de répondre comme d'habitude
    -Je sais Koe, mais là, je joue ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser