Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Les Trois Royaumes

    Liu Bei
    Liu Bei
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 23/05/2009

    Les Trois Royaumes Empty Les Trois Royaumes

    Message  Liu Bei Sam 23 Mai 2009 - 19:47

    Les Trois Royaumes Bannie11


    Les Trois Royaumes



    Contexte : Venez incarner un personnage dans le monde chinois des Trois Royaumes. Cao Cao, Liu Bei, Sun Jian, tous sont au rendez-vous, il ne manque que vous pour améliorer et changer l'histoire!

    Histoire : A la fin du deuxième siècle, la dynastie Han, autrefois inébranlable est en proie à des luttes internes et à la corruption. Le pays sombre dans le chaos et le peuple incapable de faire confiance à l’autorité des Han met son destin entre les mains d’une secte religieuse : ‘La voix de la paix’.

    En 184, Zhang Jiao prend enfin le contrôle du pays. S’autoproclamant Grand Professeur, il commençc à organiser en forces militaires les nombreux partisans que ses miracles ont attirés à lui.

    Tout ses soldats portent des étoffes jaunes autour de la tête en hommage à leur maître. C’est pour cette raison qu’on les appelle les Turbans Jaunes et que leur mouvement entre dans l’histoire sous le nom de la rébellion des Turbans Jaunes. Leur unité semble plus forte que tout et ils viennent à bout des forces impériales à travers tout le pays.

    Pour faire face aux forces des Turbans Jaunes, la cour impériale ordonne aux généraux Huanfu Song, Lu Su et Zhu Jun de lever une Force de Subjugation et de combattre Zhang Jiao. Pendant ce temps, Liu Yan, le préfet de la province de You commence à recruter des troupes de volontaires pour soutenir les Forces Impériales. Qu'adviendra-t-il de l'empire et de son peuple?


    Notre histoire s'arrête ici car c'est dorénavant aux joueurs d'écrire la suite dans le RP avec ses causes et ses conséquences.

    Votre rôles sera d'incarner un personnage quelconque et de survivre a la révolte des Turbans Jaunes, ensuites au puissant guerrier Lu Bu, a la gigantesque armée de Cao Cao, au titanesque Sun Jian, au Vertueux Liu Bei. En serez-vous capable. A vous de le découvrir sur :

    Les postes vacants
    [ Lien édité par Libellule, publicité non conforme ]
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Les Trois Royaumes Empty Re: Les Trois Royaumes

    Message  Elrick Sam 23 Mai 2009 - 21:49

    Oh une pub °° ? Pas cool quand c'est pas au bon endroit !!!


    Dommage, j'adore le contexte de la Romance des Trois Royaumes. Pas de bol, je vois que c'est pas la légende réelle. Ca m'aurait (peut-être) interessé.

    M'enfin, je penserai à toi et à ton forum... quand je jouerai à Dynasty Warriors.

    Oh et au fait, si tu voulais te calquer au livre, lis ce qui suit, si c'est par rapport au jeu, n'en tient pas compte.

    Vous êtes en 221 d'âpres ce que j'ai vu ? Zhang Jiao est mort en 184, et les insurrections des Turbans Jaunes durent jusqu'en 192. Dans la logique des choses, en 221, il ne devrait plus y avoir de menaces des Turbans Jaunes, mais juste une secte Taoiste, le Taiping Dao si je me souviens bien.

    Bref, bonne chance pour ton forum.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Les Trois Royaumes Empty Re: Les Trois Royaumes

    Message  Libellule Sam 23 Mai 2009 - 23:42

    Bonjour Liu Bei,

    Hé, les fora de publicité, y'en a plein, suffit de demander à Google, ici c'est un forum JDR. Heureusement qu'il y a des règles, la moindre des choses aurait été de les lire. Et si ce n'est pas au bon endroit, c'est tout simplement que la partie adéquate ne lui est pas accessible en tant que non-validé de moins de 12 messages RP et qu'il/elle a fait le forcing dans le seul forum où c'était possible.

    Je ne bann' pas, par contre je locke et je corbeille.

    Bonne continuation.
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Les Trois Royaumes Empty Re: Les Trois Royaumes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser