Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Première visite, premières sensations?

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Lun 19 Mar 2007 - 1:20

    Enya avait profité du fait que Megumi lui avait encore faussé compagnie pour aller y faire un tour.
    La réputation du Lonely Club n'était plus à faire: les plus belles créatures masculines de Syracuse s'y épanouissaient pour le bonheur de ceux qui manquaient trop de câlins. De l'Apollon au maigrelet, il y en avait pour tous les goûts. Mais en général, le patron était assez exigeant quand à l'allure de ses gigolos. Alors, pas de risques d'y trouver un boutonneux prêt à vous servir ...

    A l'intérieur, une salle peu éclairée par des lumières tamisées prêtant à l'intimité. Une odeur d'encens; Enya y reconnut du musc. Un aphrodisiaque qui avait déjà fait ses preuves maintes fois ... Audacieux.
    Elle s'assit sur l'une des banquettes en velours sombre, caressant de ses doigts fins les coussins de soie. Vraiment, on ne faisait pas dans le dérisoire, ici.
    Un beau serveur, habillé seulement d'un pagne, vint lui demander si elle désirait goûter le cocktail de la maison. Bien sûr, elle répondit par l'affirmative. Quelques minutes plus tard, elle avait devant elle une boisson de couleur orangée et rouge, qui ressemblait à une tequila sunrise. Et au goût ... et non, ce n'en était pas une. Il y avait de l'alcool là dedans ... Enya ne s'y connaissait pas tant que ça, mais elle pencha pour de la vodka. Une vodka sunrise? Mais il y avait un autre goût ... Elle identifia du ginseng, et une touche de cannelle ... Pour exciter encore plus les clients.

    La température semblait être montée de quelques degrés tandis qu'Enya se mordait la langue et la lèvre inférieure à la vue de tous ces beaux mâles peu vêtus qui passaient sous ses yeux ... Tous avec des muscles saillants, et parfois un peu de transpiration sur les épaules qui les rendaient encore plus sexys. Enya s'imagina une piscine, un jaccuzzi ... De gouttes d'eau glissant sur ces torses plus beaux les uns que les autres ...

    Mais que faisait donc celui qui devait s'occuper d'elle? Elle commençait à sérieusement s'impatienter, bien que le spectacle ne lui déplaise pas, elle en voulait toujours plus ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 11:33

    Deux jours que l'expérience avait commencée et Armand s'en félicitait. Azraël était prés de lui car aujourd'hui le Patron testait les futurs employés. C'est que, depuis quelques temps, beaucoup étaient malades ou se cassaient quelque chose, alors les effectifs étaient trés réduits. Et cela, ce n'était pas bon pour l'entreprise.

    Armand arriva au Lonely où règnait une ambiance ouateuse, agréable et aphrodisiaque. Vraiment, il avait réussi à maintenir un service minimum aec ce changement de décor, c'était parfait. Peu pressé car largement en avance sur les rendez-vous qu'il avait fixé aux futurs testés dont un qu'il affectionnait particulièrement, le Patron se glissa entre les corps à demi-nus de la salle des G et s'installa dans un coin bien éloigné pour avoir tout le loisir d'observer les clients et les employés. Bien sûr, eux, pour la plupart l'avaient remarqué mais les clients ne savaient pas tous qui il était aussi passa-t-il quasi inaperçut dans son habit entièrement noir et moulant (pantalon chemise légère) avec seulement un foulard rouge autour du cou.
    Un serveur vint lui apporter un verre de rhum-coco-vanille [nan pas de déjà vu XD] et lui souhaiter une bonne soirée. Armand le détailla un instant pour se rendre compte qu'il était nouveau celui-là... GA.


    * Il devrait passer un contrôle... son pagne est trop long *

    * C'est vrai. Fais-y moi pensé. *

    * Bien sûr! ^^ *

    * Tu vois quelqu'un de particulier? Un problème? *

    * Disons... la demoiselle là-bas *

    * Cliente... celle aux longs cheveux noirs c'est ça? *

    * Oui... apparemment elle attend quelqu'un... Je vais voir de plus prés. *

    * Hum... *

    Armand leva discrètement la main, aussitôt un autre serveur, au pagne plus court, vint à son écoute.


    - Qu'a-t-elle demandé?

    C'était au jeune homme de se débrouiller pour savoir de qui il parlait mais ce en fut pas dur c'était la seule à ne pas avoir de G sur les genoux. D'une voix tremblante il répondit:


    - Un GO, mais il est en train de vomir...

    - Je vois. Nicolaï non?

    - Oui Monsieur.

    - Hum...


    * effectivement elle attend! Elle a déjà bien entamé son coktail maison... mmmh que je l'aime ce coktaiiiil!! *ç* *

    - Je vais m'occuper d'elle, dans mes appartements. Préviens Nicolaï que demain à 14h je le veux dans son bureau, juste pour discuter.

    Le serveur s'en alla rapidement aprés s'être respectueusement mais discrètement incliné. Armand prit son verre tout en hauteur et marcha lentement jusqu'à la jeune femme. Sans sourire mais avec un air gentil tout de même il l'aborda tandis qu'Azraël se délectait déjà de penser au lendemain... Nicolaï allait en baver.

    - Bonsoir... vous attendez quelqu'un Mademoiselle...?

    Il s'assit prés d'elle, mais pas trop prés, et posa son verre sur la table aprés y avoir prit une gorgée.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Lun 19 Mar 2007 - 21:32

    [GO? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan abuzaaaaay !!! Change mwa ça twa !!! - Rhum Coco vanille xDxDxD]


    Enya s'apprêtait à s'en aller - ça aurait été pour une prochaine fois ... - mais un beau jeune homme vint s'asseoir près d'elle. Enfin un peu d'action.
    Elle le détailla de haut en bas: les hommes sont toujours beaux en noir. Bien que celui là n'était pas spécialement son genre, elle devait admettre qu'il avait ... une certaine prestance ... Mieux, un certain charme très attirant. Les filles devaient lui tourner autour comme des papillons de nuit attirés par la lumière.
    Elle risqua un regard sensuel vers le nouvel arrivant, les paupières mi-closes et le regard aguicheur. Elle porta une fois de plus le cocktail à ses lèvres pour s'en délecter, encore et encore.


    - Bonsoir ... Oui, j'attends quelqu'un. Un beau jeune homme avec qui passer une bonne partie de la nuit ...

    Et pourquoi pas toute la nuit? En fait, elle avait maintenant assez d'argent pour tout se permettre ...
    Elle se rapprocha un peu plus de son nouveau compagnon, et pencha légèrement la tête et le buste, afin de mettre en valeur son sublime décoletté. D'une voix suave, elle murmura en le regardant droit dans les yeux:


    - Mais peut être pourriez-vous m'aider ... ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 22:54

    [Rhum-Coco c'état déjà pour Shawn j'te signale XP et nan je vire pas les GO!! XD sont tellement beaux *g*]

    Les effets du coktail maison ne devaient pas être innocents dans la réaction trés "sensuelle" de la jeune femme. Ou alors elle était vraiment en manque. Armand eut un sourire en coin, non seulement elle était sensuelle mais aussi excitée, pressée et joueuse.

    * Ralala... pourquoi c'est pas un Esprit celle-là? *

    * Pervers *

    * Toi-même *

    * Merci *

    - Je crois que le beau jeune homme a quelques problèmes gastriques... laissez-moi... prendre votre commande à sa place. Armand, enchanté Mademoiselle. dit-il en la regardant droit dans les yeux tandis qu'elle mettait en avance son décoletté des mieux galbés.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Lun 19 Mar 2007 - 23:36

    [Chauwdasse d'Enya ... :p]


    - Des ... problèmes gastriques? Vraiment?

    Le sourire d'Enya se teinta d'une douce ironie. L'alcool commençait déjà à faire sérieusement son effet ... Elle s'approcha encore plus de lui, contemplant d'un air gourmand ses lèvres offertes ... Il suffisait d'un petit geste de sa part pour le posséder. Cette situation était vraiment favorisante pour elle. Surtout qu'elle n'était pas une beauté fanée ... Elle avait des attributs non négligeables et elle le savait.

    - Et donc, vous voulez prendre ma commande ...

    Enya se retrouva à quatre pattes sur la banquette et faillit perdre l'équilibre; elle ne le retrouva qu'en calant son genou au creux des cuisses d'Armand. Pour ne pas tomber à nouveau, elle passa son bras droit autour de l'épaule du jeune homme. De sa main gauche, elle fit glisser son doigt le long de sa joue pour revenir sur les lèvres masculines.

    - Et bien, je pense qu'un beau brun aux yeux splendides ... musclé ... et au visage fin pourrait faire l'affaire ... Quelle chance, j'en ai un juste en face de moi ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 11:26

    * Je lui dis qui je suis? *

    * Nan... elle est trop excitée pour l'assimiler correctement... ^^ *

    A voir la jeune femme prendre les choses en main aussi naturellement Armand se demanda s'il n'allait pas redevenir GO à temps complet... Mais en 2 ans d'expérience il s'était rendu compte que ce n'était pas forcément des femmes aussi belles que sa cliente qui venaient au Club. Contre lui, un genou entre ses jambes et un bras autour de ses épaules, la demoiselle aux atouts non négligeables l'excitait réellement. Il posa ses longues mains sur les côtés du buste féminin et les fit glisser jusqu'aux reins avant de remonter en douceur.
    Le doigt de la jeune femme vint caresser sa joue jusqu'à ses lèvres qu'il entrouvrit et d'une voix aussi sensuelle que la sienne lui dit:


    - Alors je me permets de m'offrir à vous...


    Ses mains glissèrent alors jusque sur les cuisses de la jeune femme puis remontèrent et redescendirent. Armand avait décidé de ne rien tenter de plus que ce qu'elle désirait, ce genre de demoiselle venait ici pour être comblée mais selon leurs propres désirs aussi attendit-il de se les faire communiquer.

    * chanceux... *

    * voyeur... *

    * tout le monde vous regarde *
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Mar 20 Mar 2007 - 22:52

    [Peut être pas "excitée" pour l'instant ... pas encore xD j'aurais plutôt dit "coquine" mais bon ça n'engage que mwa.]


    Enfin la réponse qu'elle attendait ... Les quelques mots du jeune homme sonnèrent à ses oreilles comme une douce délivrance, la possibilité de libérer ce désir prisonnier au plus profond de son âme, et qui la poussait à aller vers tous ceux qui lui plaisaient ... sans forcément conclure. Par peur de se voir refusée ... [Gneugneugneu t'as vu ton physique ma grande ><]
    Le simple contact de ses mains contre sa peau lui donnait la sensation d'une douce brûlure ... Son coeur s'emballa de plus belle lorsqu'il caressa ses cuisses de haut en bas, créant un doux picotement dans son bas ventre.
    Acte I, scène 1.
    Elle rapprocha son corps du sien, de plus en plus réceptive à ces mains qui s'aventuraient sur sa peau sombre. Elle se décala légèrement afin de pouvoir placer ses cuisses de chaque côté des hanches masculines. N'osant croire à son bonheur, à sa chance, elle ferma les yeux et chercha les lèvres d'Armand à tâtons.
    Au départ, elle ne rencontra que son nez. Elle pouffa doucement de sa bêtise ...


    - Oups, pardon ...

    Ce ne fut pas cela qui l'arrêta;[AAAAAH petite pause je viens de voir les images exclues de Pirates des Caraïbes 3 !!!] cette fois ci elle plia un peu la nuque pour arriver au niveau de l'endroit qu'elle désirait atteindre. Une chaude sensation l'informa qu'elle venait de réussir! [xD bravo Enya a gagné un niveau] Elle commença par seulement effleurer ses lèvres, jouant avec le feu et mordillant légèrement du bout des dents. Enfin, après quelques courts instants passés ainsi, à savourer un goût unique, elle avança sa tête et l'embrassa langoureusement ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 0:08

    C'était amusant de sentir un corps aussi réceptif entre ses mains, c'était à se demander si elle n'était pas vierge! D'ailleurs elle ne tarda pas à le pousser dans cette conviction en l'embrassant maladroitement sur le nez... Armand sourit alors qu'elle pouffa. Tiens il ne connaissait toujours pas son nom... Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, un baiser chaste, du bout des lèvres, qu'elle transforma en mordillant ces parties fines de son visage. C'était agréable comme sensation, une chose que l'on ne lui faisait pas souvent... Azraël pouffa en imitant la demoiselle tandis qu'elle l'embrassait plus franchement. Armand prit l'initiative de passer une main derrière la nuque de la jeune femme et d'approfondir leur échange. Elle avait besoin d'être désirée et comblée, ça, il savait faire.

    * Qu'est-ce que tu ne sais pas faire? ^^ *

    La main libre alla se loger du côté opposé qu'elle occupait juste avant, juste au-dessus de la hanche sur laquelle le jeune homme appuya avec envie pour frotter leurs bassins l'un contre l'autre. De plus en plus amusé il laissa un échapper un "mmh". Avant de demander avec une voix tout à fait innocente juste à la fin du baiser:

    - J'ai le droit de savoir votre prénom?
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Jeu 22 Mar 2007 - 0:28

    - Mon prénom ?

    Elle sourit énigmatiquement: devait-elle lui dire son vrai nom ou bien en inventer un? Comme dans les films?

    - Je m'appelle Enya ... Vous m'avez l'air d'avoir de l'expérience, n'est ce pas?

    Ce n'est pas pour autant qu'elle le laissa répondre tout de suite, l'embrassant de plus belle avant. Leurs bassins entrèrent en contact pour son plus grand plaisir. Sentir le corps masculin contre elle avait un effet quelque peu excitant ... Car ce qu'elle commençait à ressentir, cette ébauche de désir qui allait crescendo tandis que passait chaque seconde, c'était bien une vive excitation, timide certes, mais impossible à ignorer ...
    Elle s'arrêta pour regarder autour d'elle, un peu perdue. Elle avait l'impression que quelqu'un avait monté le chauffage, mais en cherchant bien, elle ne vit aucun radiateur ...
    C'était juste la Magie de leurs chaleurs corporelles déjà mêlées avant l'heure, avant l'étreinte toujours plus rapprochée qu'elle attendait avec tant d'impatience; c'était ainsi une totale alchimie qui s'opérait entre eux deux. [pôrdon xD]
    Elle avait un peu peur de transpirer alors que les réjouissances venaient à peine de commencer ... Une seule solution: [la so-do-mi-sation! xDDD] enlever ces bouts de tissus qui lui servaient de haut et de jupe ...
    Mais pas ici, bien entendu. Elle s'approcha d'Armand pour lui murmurer à l'oreille:


    - Nous serions peut être mieux en toute intimité, non? Il fait beaucoup trop chaud ici ...


    [C'est nul ><]


    Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 19:43, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 18:43

    [Vive l'édit xD]

    - Enya... répéta-t-il d'un ton mystérieux comme s'il prononçait une formule magique, j'ai de l'expérience oui, mais je préfère vous la montrer qu'en parler.

    La jeune femme venait de l'embrasser à nouveau avec un semblant de fougue qu'il approfondit sans hésiter serrant plus franchement le corps féminin contre le sien. C'était jouissif de s'adonner à de telles pratiques quand on savait tout d'elles... Cela faisait déjà quelques semaines qu'il n'avait pas offert l'exclusivité de son expérience à quelque client que ce soit et ce n'étaient pas les demandes qui manquaient. Mais il était là avec cette Enya qu'il ne connaissait pas encore même s'il devait déjà la connaitre beaucoup mieux qu'elle ne le connaitrait jamais, et qui, sans qu'elle le sache, avait une chance que beaucoup enviait déjà dans toute la salle.
    Quand Enya lui demanda enfin s'ils ne seraient pas mieux ailleurs Armand lui fit un grand sourire avant de répondre d'une voix "officielle" mais pas trop forte:


    - Votre suite est avancée Enya!


    Il la garda contre lui, passa simplement le bras qui était dans le bas du dos sous les genoux et la porta ainsi tout en se levant de la banquette. Puis tout doucement à son oreille, comme pour lui dire un secret il lui glissa:


    - Quel alcool préférez-vous que nous le prenions pour la nuit?

    Il insista érotiquement sur le dernier mot de sa question en pensant quelque part dans sa tête qu'elle était relativement légère pour sa taille.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Sam 24 Mar 2007 - 0:27

    [Oé bon ça va xD tiens j'aurais presque envie de sortir une phrase avec "Corentin" dedans ... mais ça ferait criser Armand xD]
    [J'aime bien le "relativement légère pour sa taille", je t'en pris lance mwa des fleurs :D]


    Enya était aux anges qu'il la prenne dans ses bras, c'était la première fois qu'elle expérimentait cela ... sentir que la moindre de ses actions était sous le contrôle d'Armand ... Ca avait quelque chose de magnifique.
    Pour rétablir son équilibre, elle passa ses deux bras autour du cou du jeune homme, lui faisant comprendre qu'elle avait besoin de lui .. pour ne pas tomber.


    - Quel alcool? Hum, j'aimerais bien de la vodka ... j'adore ça ... à moins que vous ne préfériez autre chose? Je suis ouverte à tout ...

    Un sous-entendu? Non, jamais!
    Elle rapprocha ses lèvres de son cou tandis qu'il la transportait vers la suite annoncée. Il sentait bon ... heureusement, un gigolo qui pue ne doit pas être bon pour le commerce! Mais il fallait avouer que son partenaire d'une nuit avait une odeur spéciale .. Une odeur corporelle envoûtante. Un brin d'aphrodisiaque. C'était bon, c'était si bon! Un orgasme sensoriel participe largement à l'atteinte du septième ciel. En attendant d'y parvenir par la suite des évènements, elle allait se droguer à ce parfum.
    Du bout des lèvres, elle embrassa le creux de son cou, et toujours en le frôlant, remonta jusque sous le menton. Elle pencha la tête de l'autre côté et caressa de sa langue chaque courbe sensuelle. Allez savoir pourquoi les cous masculins l'avaient toujours attirée ... Enfin elle avait l'occasion de mettre ses fantasmes en pratique ...



    [Jte laisse poster pour l'arrivée dans la chambre, comme ça tu décris tes lieux ...]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 1:27

    [Ouais youpi... VOOOOOODKAAAAAAA O.O]

    - Vodka... trés bon choix! C'est un de mes alcools préférés! Gabriel?

    Le serveur qui l'avait informé pour la cliente vint prestement, faisant voleter son pagne et s'attirant ainsi les regards bien placés des femmes dans la salle, apporter la bouteille de Vodka qu'Armand prit entre deux doigts.
    Le jeune homme aimait beaucoup prendre les gens ainsi mais ne s'attarda pas trop sur le pourquoi, une rose rouge troublant ses souvenirs... C'est Enya qui le ramena à la réalité alors qu'il allait comme un automate vers ses appartements en empruntant son ascenceur privé jusqu'au dernier étage. Ce fut d'abord des lèvres douces au creux de son cou qui remontèrent jusqu'à son menton puis ce fut sa langue qui redessina chaque courbe de son cou. Ce genre de caresse le faisait toujours frissonner ce qu'il ne se gêna pas de faire une fois dans l'ascenceur gémissant même son plaisir en relevant la tête pour qu'elle s'occupe de chaque parcelle de la peau sensible.
    Ils arrivèrent à destination, dernier étage de l'immeuble que prenait tout le Lonely Club. La dominante était au sombre, et les seules notes claires c'étaient les liserés d'argent qui apparaissaient par moment, mais quand même ce n'était pas noir: tendant du bleu au rouge en passant par le gris cela restait foncé mais rarement noir. Le couloir tout d'abord à peine éclairé et la chambre dans laquelle Armand conduit Enya et dont Azraël ouvrit galament la porte. La pièce était elle illuminée uniquement au moyen de bougies toutes dans des photophores gris ou légèrement colorés et disposés sur les quelques meubles: deux commodes, deux tables de chevet qui encadraient un trés grand lit aux draps rouges sombres et une table basse poussée dans un coin sur laquelle se trouvaient quelques verres.
    Armand, sans poser la demoiselle à terre, laisa la bouteille sur la table puis amena Enya sur le lit, en douceur. Il se baissa alors devant elle et plongea directement son nez au creux de son cou posant une main de l'autre côté en relevant son visage pour pouvoir lui sussurer:


    - Demandez-moi ce que vous voulez Enya, j'obéirais.

    Il n'y avait que peu de choses qu'il se refusait à faire mais il y avait tellement peu de risque qu'elle lui demande quoique ce soit parmi cette liste trés restreinte qu'il se sentait prêt à faire n'importe quoi!
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Dim 25 Mar 2007 - 2:32

    [Le jeune homme aimait beaucoup prendre les gens xDDD]

    Lorsqu'ils montèrent dans l'ascenceur, Enya eut la sensation qu'ils prenaient un aller simple pour le septième ciel ... Disons que ce n'était qu'une image de son esprit un peu trop fantasque parfois.
    Ils arrivèrent enfin dans la fameuse suite, qui ne manquait pas d'espace et d'intimité. Elle n'avait jamais pénétré dans un tel endroit, et elle se prit à penser que c'était bien dommage de le quitter un jour ...
    Sur la table de chevet se trouvait un soliflore dans lequel était déposée une orchidée rouge [ça doit être possible ça, non?] ce qui plut beaucoup à la jeune fille. L'ambiance était donc au romantique ...
    Ne répondant pas directement à la proposition plus que tentante d'Armand - il fallait qu'elle y réfléchisse! - elle se saisit de la fleur et admira chacun de ses pétales délicats, avec un regard en coin pour le jeune homme. Enfin, elle la déposa derrière son oreille; le rouge carmin s'accordait très bien avec le noir de ses cheveux et sa peau sombre.
    Elle reprit un sourire énigmatique pour répondre à Armand:


    Spoiler:

    - Ce que je veux ... vous savez, c'est vaste ...

    En réalité, elle hésitait entre tellement de choses qu'elle ne parvenait pas à choisir. Elle aurait bien opté pour un jaccuzzi, mais elle n'en voyait aucun dans les environs ...
    Et si elle laissa Armand choisir? Après tout, c'était un pro, il devait pouvoir satisfaire les jeunes femmes en quête d'aventure et d'action ... Tout en gardant quelques surprises ...


    - Pour l'instant, je pense que j'aimerais tester ce que vous savez faire le mieux ... Pensez vous que ce soit possible?

    Elle lui lança un regard appuyé signifiant qu'elle était elle aussi prête à tout, et qu'elle laissait totalement son corps aux mains expertes.





    [EVERYBODY'S GONNA LOVE TODAAAAAAAAAAAAAAAAAY]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 0:19

    [alors... dur à cette heure -.-]

    Enya joua un moment avec une orchidée du décor placée là pour donner une touche romantique à la chambre. La couleur carmin troubla un peu Armand mais il passa outre, l'objet de ses pensées était bien assez séduisant pour lui permettre. Elle apposa la fleur au-dessus de son oreille, il devait avoir un drôle d'air avec ça... Aprés un instant de réflexion elle lui donna une réponse... qui n'en était pas vraiment une aprés tout. Il sourit avant de faire glisser ses mains doucement des épaules jusqu'aux paumes de la jeune femme. Il prit les mains délicates et les remonta avant de déposer quelques baisers sur les doigts fins tout en fixant Enya. Puis il dit simplement:

    - Je sais tout faire et au plus haut niveau. Du plus soft au plus hard, du plus pervers au plus doux... du plus rapide au plus lent... Définissez au moins ces critères sinon je serais capable de m'embrouiller en essayant de tout faire!

    Bien sûr que non il ne s'embrouillait jamais... sauf avec Shinta, mais là il n'avait pas envie d'écouter les idées d'Azraël [que je vais censurer pour pas paraître trop perverse ^^] alors il voulait avoir un minimum d'aide pour trouver ce qu'elle désirait vraiment.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Jeu 29 Mar 2007 - 18:34

    [Me suis mal exprimée, en fait la fleur était sensée être dans les cheveux d'Enya ... enfin nan, disons que ça porte à confusion. Enfin bref, on s'en fout, on va pas s'embêter pour un détail pareil.]


    Enya grimaça intérieurement [say nouveau]. Non seulement il n'avait pas vraiment répondu à la question, mais en plus il lui offrait un véritable dilemme sur la manière à adopter vis à vis d'elle ...
    Qu'est ce qu'elle préférait? Elle n'en savait rien, tout simplement parce qu'elle n'avait eu aucune expérience sexuelle dans sa vie. Elle était étrangère à tout cela, et le fait de se retrouver devant un énoncé des faits si ... précis, la laissait un peu dubitative. Elle avait voulu faire semblant de s'y connaître, et déjà avait l'impression de pratiquer les caresses avec un feeling inné pour ce genre de pratique, ce qui l'avait un peu rassurée. Mais là ... Elle était dans l'impasse.
    Du hard, elle en avait rêvé. Mais le faire était toute autre chose.
    Alors forcément que si elle ne se sentait pas à la hauteur ...


    - ... Peut être un intermédiaire entre le soft et le hard, doux et lent. Je préfère commencer par cela ... Mais maintenant, si nous sommes amenés à nous revoir, ça pourrait changer ... J'adore tester des expériences différentes.

    Sur ce, elle lança un regard interrogateur vers la salle de bain.

    - Il y a un jaccuzzi non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 13:29

    [lala lalalalaaaaaa lala laaaaaalalaaaaaaaaaa!!!! *chantonne en arrivant enfin à trouver une idée pour continuer ce rp... interminable ^^ gomen...]

    Armand était amusé. C'était plutôt rare ces temps-ci... Au vu de l'hésitation certaine de la jeune fille mais aussi de la lougueur de ses réflexions et des quelques précisions qu'il venait de recevoir de sa bouche la patron du Lonely Club sut enfin ce que voulait sa cliente. Et cela simplement en déduisant qu'elle n'avait jamais eu de rapport sexuel. Réflexion évidente: elle ne lui demandait que du vague, visibleùment prête à tout mais désireuse de lenteur et de douceur... tout en se situant entre le hard et le soft.

    * les êtres humains sont si simples à comprendre... *

    En réponse à l'invitation implicite d'Enya qu'ils puissent se revoir, Armand préféra garder le silence mais à l'évocation d'un semblant de fantasme de la jeune fille il répondit d'une voix chaude et sensuelle à l'oreille féminine:

    - Oui il y a bien un jacuzzi dans la pièce à côté... vous voulez un maillot ou je vous déshabille maintenant?

    Un sourire carnassier sous ses yeux de braise et Armand était sûr de la faire rougir. Même expérimenté le jeune homme devait reconnaître que son bas-ventre n'était pas en reste de l'attirance d'Enya sur lui.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Dim 13 Mai 2007 - 22:45

    Une vague de chaleur violente s'empara d'Enya: c'était peut être, et même certainement, l'effet de son regard.
    Elle n'avait plus qu'une idée en tête: sentir ses mains expertes sur tout son corps, s'abandonner à en perdre Allen haleine.
    Longtemps, elle s'était imaginé les effets de l'excitation ... C'était enfin le moment de les expérimenter.
    Qui sait, peut être un jour devrait-elle prendre un abonnement pour le Lonely.

    C'était quand même sa première fois ... La douleur? Elle ne lui faisait pas peur. Elle était prête à tout pour goûter au fruit défendu, peu importaient les conséquences.
    Elle se contenterait des mouvements sensuels que lui avait enseigné la danse, elle avait déjà pu en voir les effets sur Stephane ... Et c'était concluant. Dommage que cela se soit terminé ainsi .. [je sais même pas moi même comment "ça s'est terminé" en fait]


    - Un jaccuzzi ... C'est parfait ...

    Enya passa sa jambe droite au dessus de la hanche du jeune homme, enserrant ses reins de sa cuisse. Elle rapprocha son visage du sien, sans pour autant l'embrasser. Son sourire s'étira davantage et finit par devenir comme celui d'Armand: carnassier.
    Elle humecta ses lèvres [interdiction de dire "lesquelles" xD] du bout de sa langue.


    - Pourquoi s'embarrasser d'un maillot inutile ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 12:51

    Enya avait l'air d'être vraiment exitée!

    * les vierges le sont toujours quand elles ont pris de l'alcool avant leur première fois... *

    * ne m'apprends pas mon métier et vas-t-en! *

    Armand sentit la jambe de sa cliente passer dans son dos au niveau des reins et ainsi le serrer contre elle. Cette fille était souple et douée de ses... membres. Contorsionniste? Agréable expérience... Azraël de son côté s'agitait de plus en plus ça faisait trop longtemps qu'il n'avait assisté aux "exercices" de son humain. Le visage féminin à quelques millimètres du sien jouant de l'attraction des corps sans pour autant qu'ils se touchent puis ce sourire qui l'imitait si bien finit de convaincre le jeune homme qu'elle cherchait l'extase même. Cette drogue bienfaisante qui exaltait chaque cellule du corps et le faisait presque exploser de bonheur. Le 7ème ciel.
    Satisfait du comportement de la demoiselle sulfureuse à souhait il se décida à lui donner le meilleur de lui-même. D'un mouvement souple il se redressa la portant d'un bras placé sous les fesses d'Enya l'obligeant ainsi à placer sa deuxième jambe comme la première, l'autre l'équilibrant dans le dos. Il colla son front au sien et sans la quitter des yeux dit, sa bouche frôlant la sienne:


    - Il est vrai que je ne vois pas pourquoi un maillot serait nécessaire...

    Armand les fit tourner quelques instants doucement sachant que l'alcool amplifiait l'impression que le sol tourne tout seul puis, comme s'il dansait, les enmena vers la porte de la salle de bain. Azraël ouvrit dévoilant une pièce aussi spacieuse que la chambre, entièrement carrelée de différentes teintes de rouge foncé: carmin, bordeau, cardinal, alezan... [mci Ggl!]. Outre une douche capable d'accueillir plus de deux personnes à la fois et entièrement faite en verre transparent, il y avait bien un jacuzzi: l'émail n'était pas blanc mais d'une couleur framboise pour aller avec le sol et les murs, l'espace était suffisant pour s'allonger à 4 et sur une bonne partie du rebord des dizaines de petites bougies chauffe-plats étaient déjà allumées [comme dans la chambre quoi ^^].
    Portant toujours Enya contre lui, Armand pénétra... dans la pièce. Il la déposa sur le rebord [sans bougies] du bain à bulles. Elle assise, il était accroupi sur le carrelage les jambes de la jeune fille enserrant toujours sa taille. Il bascula la tête de côté puis aprés un instant de pose se pencha à son oreille:


    - Voilà, j'espère que cela vous plait, Enya.

    * je m'occupe de l'eau parce que toi tu vas oublier... *

    Armand ne la laissa pas répondre avant de plonger vers son cou et d'y déposer ses lèvres exerçant une action de suçotement léger pour ne pas laisser de marque mais juste la sensation qu'il la mangeait presque. Ses mains expertes l'une sur le bas du dos l'autre caressant la joue de la jeune fille pour bientôt passer au cou puis à l'épaule. Ses doigts entreprirent d'ôter le haut de l'habit peu couvrant d'Enya tout en laissant courir ses lèvres sur la peau sombre et douce au rythme de ses torsions lentes pour enlever le haut. Il libéra la poitrine généreuse avant de se redresser un peu pour plonger son regard d'affamé dans celui d'Enya et l'embrasser fougueusement. Azraël ayant déjà fait couler l'eau du jacuzzi il se demanda s'il devait se déshabiller lui-même où demander à la jeune fille de le faire. Sûrement qu'un corps comme le sien était plus agréable effeuillé par des mains étrangères. Il passa ses mains sur chaque cuisse qui l'emprisonnait toujours contre sa cliente pour insiter celle-ci à le lâcher tout en énonçant avec une innocente outrageusement feinte:

    - Peut-être voulez m'aider à ôter ces habits gênants, belle demoiselle?

    Armand appuya sur le compliment, souhaitant retirer par là toute pudeur possible chez Enya.

    [Ouah OO je m'étais pas rendue compte que c'était aussi long!! T'es pas obligée de faire pareil hein.. ^^]
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Enya Lun 14 Mai 2007 - 21:00

    [Euh je pense pas que j'arriverai ... Mais en effet c'est un post long, mais super !! On voit la pro xD]


    Les lèvres exquises d'Armand n'en finissaient pas de l'exalter davantage à chaque contact. Ses succions et ses caresses étaient tout simplement divines ... L'excitation, la véritable, commençait à la gagner peu à peu. Elle entrait dans un monde inconnu qu'elle voulait découvrir à tout prix, tout simplement parce que la porte du Paradis s'y trouvait quelque part ... Mais sa recherche ne lui faisait pas peur.
    Elle se mouvait sensuellement contre son partenaire sans cesser de garder ce contact, l'obligeant ainsi à visiter chaque parcelle de sa peau brune, chaque creux que formait son cou, pour que rien ne soit en reste. Elle fit basculer sa tête d'un côté de celle d'Armand, puis de l'autre.
    Elle ne s'était même pas aperçue qu'il s'était mis à l'ouvrage pour lui enlever son haut ... Peut être à cause de la température ambiante? Mais maintenant, elle pouvait sentir la caresse du souffle du jeune homme à mesure qu'il continuait ses baisers brûlants ...
    Il rompit ce contact pendant quelques secondes pendant lesquelles elle reprit un semblant de respiration normale, puis l'embrassa à nouveau pour son plus grand plaisir.

    C'était maintenant le moment de le débarasser de ses habits ...


    - Quelle question ...

    La réponse en était presque évidente, mais cela devait faire partie du jeu d'Armand, de toute la mise en scène dont il était capable pour susciter le désir chez ses clientes.
    La seule chose qui la fit hésiter fut cette question existencielle: d'abord la chemise ou le pantalon?
    Elle opta facilement pour la chemise, après une rapide réflexion.
    De ses doigts habiles, elle défit chaque bouton avec une lenteur exagérée. Le torse d'Armand finit par lui apparaître. Comme elle se l'était imaginé, il n'y avait rien à redire de ce côté là ..
    Elle ôta le vêtement couleur ébène au niveau des épaules, le laissant glisser sur la peau masculine jusqu'à ce qu'elle tombe à ses pieds.
    A son tour de goûter à la peau de son partenaire: elle s'occuperait de ses tétons délicatement rosés plus tard, il n'y aurait pas de laissés pour compte. Elle mordit délicatement le lobe de son oreille, sans s'attarder dessus: ses tendances vampiriques la poussèrent à planter ses dents au creux du cou d'Armand. Elle ne voulait pas lui faire mal, aussi ne pratiqua-t-elle pas une morsure jusqu'au sang.
    Au cours de cet acte, elle revint vers son oreille, pour lui chuchoter:


    - J'ai fait mon choix. Je ne voudrais pas de hard, seulement du sensuel et de la douceur ... J'aurais bien d'autres occasions de tout tester, la prochaine fois par exemple ...

    Ce n'était que le début des réjouissances, pourtant il faudrait bien un jour le quitter: la vie était si dure, parfois ... Mais elle préférait ne pas y penser maintenant.[/i]

    Contenu sponsorisé


    Première visite, premières sensations? Empty Re: Première visite, premières sensations?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser