Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Une visite des lieux [Llyana]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 10:26

    Il était finalement rester dans la dimension des esprit après sa rencontre avec Elizabeh, peut être juste pour voir le paysage mais surtout pour après avoir la surprise de la situation quand il reverra Mickael peut être en compagnie de Llyana.

    Lighten était un peu particulier comme esprit, il ne souvenait plus de son passé et en savait pas comment il était rester aussi longtemps avec Mickael sans aide, peut être que dans un sens il voulait trouvé des réponses ici, il regarda autour de lui avec toujours un sourire qui ne s'effacait pas, c'était peut être du a son statut d'esprit de lumière ou alors qu'il était toujours joyeux, toujours est-il qu'il avança tranquilement les mains dans les poches en attendant de trouver quelque chose d'interessant a faire, dans son apssé, il n'avait fait que parlé et joué avec Mickael, alors il voulait voir ce que faisait les esprit quand il était seul ici, il avait déjà imaginé plusieurs chose mais préférait voir tous sa par lui même au lieu de se tromper avec son imagination
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Re: Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 23:38

    Yu arriva enfin dans la dimension des esprits. Elle ne se faisait pas de soucis pour Llyana, le pire était sans doute passé. Mais c’est vrai qu’elle avait souvent eu mal à pâtir avec le caractère impétueux de la jeune fille. Elle avait une grande force.

    Elle avançait en détaillant les moindres recoins, les moindres façades. Au final ce lieu ressemblait étrangement au monde des humains. Elle se sentait en total décalage alors qu’elle arpentait les trottoirs vêtue de sa robe blanche et pourpre, sortie d’un autre siècle, les quelques esprits qu’elle apercevait fixaient de temps en temps leur regard sur les nombreux tatouages qu’elle portait dans son dos et sur ses épaules. Mais elle n’en avait cure, ses tatouages représentaient son lien à la Terre et elle ne les aurait échangés pour rien au monde.

    Elle continua ainsi de se promener, sa rose rouge ne fanant jamais à la main, espérant tomber sur quelqu’un d’assez avenant et pouvant la renseigner ou la guidait à travers ce lieu qu’elle ne connaissait guère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Re: Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 23:45

    Lighten était quand même assez beau comme esprit et se faisait a chaque fois remarquer, enfin disons plutôt que maintenant il se faisait remarquer, la plupart des esprit femme le regardait ou rigilait entre elles, il trouvait que cela ressemblait beaucoup au véritable monde, il décida de rebrousser chemin pour voir si il n'avait pas oublier d'allé visiter un endroit mais il percuta contre quelqu'un qu'il rattrappa automatiquement par reflexe, il tenait la jeune femme dans ses bras et la regarda en souriant.

    "Désolé, certain moment je ne fait vraiment pas attention a l'enroit ou je me dirige, est-ce que vous allez bien?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Re: Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:35

    Elle qui esperait tomber sur quelqu'un, ce fut le cas au sens propre. Heureusement que le jeune "esprit" avait de bon reflexe. Il l'a rattrapa dans ses bras, tout à fait galamment.

    Elle se rendit compte qu'il était d'une beauté à couper le souffle. elle en rougit légèrement d'ailleurs.


    *J'aurai pu tomber plus mal... vraiment plus mal *o* ...*

    - Oh désolée, je dois avouer que moi aussi j'etais perdue dans mes pensées. Merci je n'ai rien, grâce à vous.

    Ses yeux auburn si particuliers scintillèrent, et son sourire illumina son visage de rencontrer quelqu'un de si charmant.

    - Je me présente, je me nomme Tsuyu, esprit de notre mère la Terre, mais vous pouvez me nommer Yu. Et vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Re: Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:41

    Lighten souria calmement et posa doucement la jeune esprit sur ses jambes, puis il s'inclina devant elle avant de se présenter.

    "Ce fut un plaisir Mademoiselle, je me nomme Lighten, esprit de lumière et ami de Mickael Ultima."

    Il se remit droit et continua de lui sourire, elle était très charmante et Lighten se demandait ce que pouvait faire Mickael en ce moment, il n'osa même pas y penser par peur d'avoir envie de rire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Re: Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 1:06

    Décidemment sa première impression se confirmer, il était vraiment tout à fait charmant, de très belles manières. Et il faut dire que tous deux se vetissaient à l'ancienne mode aristocrate pour ne pas dépareiller.

    Quand elle entendit sa présentation, elle ne put s'empêcher de sourire, voir pousser un léger rire.


    - Et bien, quelle coïncidence, il se trouve que je suis la compagne de Llyana Hanaki... L'autre monde et celui-ci semblent-être bien petit ^__^. Je suis ravie de vous rencontrez Lighten, et merci à vous et Mickael d'avoir calmé Llyana, je n'arrivai plus à la contenir.

    Elle était heureuse de rencontrer l'esprit de Mickael, cela aussi confirmer ce qu'elle avait ressenti sur le jeune homme et que Llyana était en de bonnes mains.

    - Que diriez-vous de faire quelques pas en ma compagnie?

    Contenu sponsorisé


    Une visite des lieux [Llyana] Empty Re: Une visite des lieux [Llyana]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser