Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Grenat
Hizumi Takeshiro
6 participants

    -> Llyana Hanaki <-

    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 5:27

    Personnage :Llyana Hanaki

    Nom : Hanaki
    Prénom : Llyana
    Age :19 ans
    Sexe : Filleuuuhh
    Orientation sexuelle : Les hommes à n'en point douter XD (du moins jusqu'à ce qu'elle en sache plus sur le sujet XD)

    Element maitrisé : Terra

    Histoire : (minimum 10 lignes)
    Future héritière d'une grande entreprise familiale et internationale (qui brasse des millions), elle a passé toute sa vie dans un cocon (une cage dorée) ce n'est pas son père absent et sa mère totalmement déjantée et nympho qui allait arranger la vie de leur fille. Elle a passé toute sa vie sur-encadrée, éttoufée par un miasme de codes et règles, n'ayant jamais un moment à elle. Heureusement, une fraiche rosée du matin s'etait posée sur son berceau dès la naissance, Et la charmante Tsuyu (esprit de la Terre) ne la quittait pas, lui apportait cette présence simple et rassurante; sa seule véritable amie. Quelle fille n'aimerait pas, lorsqu'elle n'a pas le moral, se retrouver entourée de papillons aux mille couleurs?!! Où des pétales de roses tombant du ciel pour sa 1ère fois...(Ha mais sa première fois, on y revient après XD).
    Sa vie n'avait rien de palpitant sinon, son emploi du temps était surchargé par les cours et toute les activités obligatoires de sa gouvernante.
    Tout commença à dégénerer un peu plus pour son pauvre mental, vers ses 16 ans, le jour où ses (maudits? XD) parents lui apprirent qu'ils l'avaient fiancé à Toshiro Kiuji, son "pseudo" ami d'enfance, lui aussi héritier d'une des plus grandes multinationales du pays (jeune homme totallement débile, imbus de sa personne, d'un mauvais goût à toute épreuve et seulement bon à dépenser l'argent de pôpa xp) et par dessus le marché, cet idiot ne trouva rien de mieux à faire que lui offrir des bagues plus couteuses les unes que les autres (surtout hideuses -_-".. quand je disais qu'il avai mauvais gout, c'était pas pour rien lol).
    Heureusement, elle mit en gage ces "choses" et l'argent fut reversé à diverses organisations écologiques.
    Et voilà qu'avec tous ces chamboulements dans sa vie, débarqua au lycée un nouvel élève (est-ce la peine de préciser que c'était
    un appolon?! *o*) et le mieux dans tout ça, c'est que c'est elle qu'il voulait par dessus tout.. et il l'eut, lui faisant découvrir
    maintes choses et maints plaisirs XD.
    et la voilà maitenant à l'université, n'ayant pour l'instant connu que ce jeune homme mais curieuse et désireuse de s'ouvrir
    à d'autres horizons.
    Mais ne croyez pas pour autant que cette jeune fille se tape tout ce qui passe. En fait avec greg, se fut tellement intense, il lui fit TOUT découvrir (leur 1ere rencontre dans un bus, il la plaqua sur la banquette, c'était le 1er baiser de Llyana, et la suite arriva rapidement à son paroxysme.. De gestes tendancieux dans des lieux public, à être toujours sur le qui-vive de peur d'être surpris...)
    Donc voilà un An que son Greg est reparti pour les States dont il était originaire, et que sa vie est un desert sexuel. Car Llyana recherche les sensations.. Elle cherche un homme qui l'emoustille, la titille, l'exite...Un homme qui la domine !! :p


    Description mentale :
    C'est une jeune fille qui a toujours souhaité par dessus tout être normal, et non la fille de la famille Hanaki. Elle est curieuse, rebelle, inventive, impulsive, passionée, insouciante souvent, et surtout toujours en phase de découverte de la gente masculine, maintenant que son bel appolon d'amant est reparti sous d'autres cieux.

    Description physique :
    C'est une jeune fille plantureuse, aux long cheveux raides et bruns, et surtout de grands yeux bleu marine, une belle bouche couleur pétales de roses. Elle doit mesurer dans les 1m65 et elle a des formes plus que généreuses qui attisent les passions de la gente masculine.
    Malgré les restrictions imposées par sa caste, elle s'habille toujours de manière très sexy, elle porte même 2 piercings aux ongles du majeur et de l'annulaire de sa main droite(le tout relié par une petite chaine) Elle manifeste comme ça, son besoin d'indépendance et de rebellion.


    Esprit :

    -> Llyana Hanaki <- A1e3b8dc1a

    Nom :Tsuyu

    Description : (physique et mentale en vrac)
    Tsuyu (Yu de son petit nom affectif) est une jeune fille à l'apparence romantique et gracieuse. Ses yeux de même que ses cheveux sont auburns, couleur de Terre,Couleur d'automne. Elle est un peu comme sa compaire, peu patiente, surtout envers les pollueurs, mais elle est également très fleur bleue, et ne comprend pas toujours la soif de connaissance "sexuelle" de Llyana.
    Malgré tout, elle a son petit côté voyeur !! XD, ces rites lui rappelant d'anciennes cérémonies, qui symbolisaient la fertilité de la Terre.. Mais les hommes ont bien vite oublié, et elle compte sur l'influence future de Llyana pour aranger les choses, même sans grand espoir.


    PS : toute ressemblance avec un personnage de manga serait totallement fortuite.. (ou pas XD)


    Donc maintenant ... moi
    Que voulez-vous donc savoir?
    Petite étudiante de 22 ans en anglais à Lyon 2 (en 2ème année) oui avec un peu de retard (on ne se refait pas, pas toujours facile les études XD) sans doute pour faire prof (haaaa j'aimerai trop experimenter l'apprentisage de la langue sur support anime *o* : l"les enfants aujourd'hui on travaille sur Blood+" XD)
    Je préviens par contre, j'ai un temps de connexion alléatoire (merci la fac) et surtout merci le squattage chez les potes ^^
    Sinon j'ai vu que vous avez un topic musique, moi je suis rock (sous toutes ses formes) et variété française avant tout...
    bon vais pas vous raconter ma vie en détail ici XD


    Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:06, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 10:35

    welcome!!! raconter ta vie c est exactement l endroit pour le faire. Comme ça flood partout ici ce topic sera bientot envahi alors...(j aime bcp ton esprit)

    P-s:méfie toi de hizumi takeshiro et de pitchoune^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 11:10

    mdr les pov gamin de 8 ans y vont bien dormir apres tes cours, jle sens 0_0
    PS: +1 pour hizumi et pitchoune, y sont taré
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 12:52

    pourquoi nous?qu'est ce que l'on a fait?

    sa va encore nous retomber sur la gueule

    N'ecoute pas ces jumeaux psychedeliques pret a detruire la reputation de leur patron^_^

    au fait Bienvenue \o/

    et c'est vraiment une bonne idée de mettre du manga dans le programme scolaire,sa fera le releve de notre generation!!! Laughing
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Hizumi Takeshiro Sam 17 Fév 2007 - 13:06

    mais merde!!!vous arretez les blaireaux?jumeaux sans cerveau,Blaireaux a l'apero^_^

    n'oubliez jamais cette phrase elle deviendra celebre quand je le serais aussi Mad

    et arretez cette propagande ou pitchoune et moi on fait de meme
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 13:10

    Ah ! Enfin quelqu'un de Terre !

    Je pense que ta fiche est bonne, Sat' devrait pas tarder à te valider...

    Bienvenue !

    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Ambre Sam 17 Fév 2007 - 13:56

    Une chaine qui relie les doigts... °_°
    Ca doit avoir quelques inconveniants, quand même XD [ Je pense surtout au passage de mains dans les cheveux XDDD ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 14:16

    Mon dieu j ai bien lu "jumeaux sans cerveau,Blaireaux a l'apero".
    Mais comment ça se fait que personne se foute de ta gueule? (c'était la derniere pour moi maintenant faut voir ac roy)

    P-s:rp un peu qd meme

    Edit:raah roy a mis connection auto:/ bn bah la c edo^^'
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Ambre Sam 17 Fév 2007 - 14:17

    Oui, pourquoi personne de se fou de lui ? \°o°/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 14:34

    Bienvenue \°o°/!
    De Lyon hein, j'suis sûre j't'ai déjà croisée x)!
    Bon rp ^3^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 15:07

    mais qui vous a dit que personne se fouttait de lui ?
    rien a ajouter
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Hizumi Takeshiro Sam 17 Fév 2007 - 15:52

    pfff bande d'incultes quand je serais celebre vous vous en mordrez les doigts

    et pis je trouvais pas de suite a "Jumeaux sans Cerveaux n'est que ruine de..."

    Bref... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:08

    OMFG!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:34

    Bienvenue!!!
    J'adore ton perso!! Dis ça te dit qu'on rp ensemble?
    une fille qui veut des nouvelles expériences et un glaçon lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 17:10

    Merci pour votre accueil à tous ^x^

    J'adore trop comme sa part en flood XD trop bon, je vais me plaire iciii ^__^

    Et aussi merci pour les mises en gardes et tout ça, mais je devrai pouvoir me débrouiller, qui s'y frotte s'y pique XD

    Sinon pour Megan : ça peut être drole c'est clair... Viens là que je te pervertise *o* :p

    héhé me languis de commencer moa XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 17:26

    super on va s'éclater alors!! xD
    on fait ça où? *.*
    (oula le sous-entendu loool)
    le parc? =)
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Grenat Sam 17 Fév 2007 - 18:19

    Ben écoute, tu peux déjà commencé, j'ai lu ta fiche et je pense qu'il n'y a pas de problème, Sat' devrait te valider dès son retour...
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Khanigou Sam 17 Fév 2007 - 20:05

    Bienvenue... (Putain ça m'arrache de dire ça)

    Je sais pas tu as peut être remarqué je suis le fissuré de service... Ca me change pas beaucoup de la vie IRL sauf que là je suis flic et ça change beaucoup mes façons d'agir.^^ En attendant je suis content de te voir parmis nous j'espère qu'on aura l'occasion d'RP ensembles.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 16:14

    pardon pardon j'avais pas vuu -_-

    BIENVENUE =D
    validée ^^ perso parfait *_*

    moi jpeux etre ton eleve ? XD
    jveux baver sur hagi en cour i_i
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Crystal Dim 18 Fév 2007 - 21:58

    Bienvenue twaaaaa

    Han quelqu'un de la Terre !! Trop bien !!


    /me va pas s'auto modérer alors
    Anonymous
    Invité
    Invité


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 15:11

    waaaa Merci pour l'accueil, franchement sympa le fofo (jme demande si ya un perso avec qui j'ai pas envie de jouer *o*

    Saturne -> Merci pour la valid' !! ^x^ Ton boulot est franchement trop bien ! (ça mferait plasir de t'avoir en cours mais faut déjà que je passe en licence mdr -_-" et ça le ferait trop pas que la prof bave aussi sur Hagi XD mais... l'est trop beauuu \o/ )

    Khanigou -> t'inquietes je crois que j'ai mon lot de fissurés, mais faut pas leur dires y zaiment pas qu'on leur rappellent mdr , sympa aussi ton keuf , doit être sympa de RP avec un perso comme sa :p

    Crystal l'est trop fun aussi ton perso, j'adore ta blondasse mdr ^_^

    Rha vais essayer de commencer ce soir ou dmain si j'ai moins mal au chveux XD

    PS : Dit Saturne, qui c'est qui va avoir la chance de vivre avec mwa? mdr (chance pas sûr mais LOL)
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  June [ L'absente ] Lun 19 Fév 2007 - 19:50

    AH AH HHHHH ^^ (hagi *ç*)

    hum je m'occupe des coloc normalement ... °_°
    *oulalaaaa*

    Contenu sponsorisé


    -> Llyana Hanaki <- Empty Re: -> Llyana Hanaki <-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser