Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    # Visite de l'appartement #

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 17:59

    Saturne suivit Mr.Keane jusqu'a l'appartement , qui n'etait pas tres loin de l'agence .

    Il montèrent 1 ou 2 etages a pied, dans un vieux escalier en bois , en colimaçon, et arriverent a une petite porte .
    L'immeuble était vieux mais encore en bon etat, il respirait le passé ... certaines marches ou rampes de l'escalier étaient meme sculptées ou gravées, avec des armoireries de differents éléments , ou des personnages les représetant ...

    Bref, magnifique .

    Saturne entra la premiere dans l'appartement où attendait patiemment un jeune homme, tout de bleu vêtu, qu'elle jugea etre de l'eau ...

    *Des éléments opposés .... super tiens <_< *

    D'un naturel peu sociable, saturne espera que leurs caracteres concorderaient s'il s'averaient qu'ils prennent tous deux l'apartement ...


    - ah ! bonjour Mr.Frog !!!
    Je vous présente une autre personne intéressée par l'apartement .
    Melle Keenan, voici Mr.Frog ...


    Saturne n'esquissa aucuns gestes pour saluer le jeune homme . Elle se contenta de le devisager en attendant une reaction ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 18:11

    Cela faisait quelques minutes que Kaeru était arrivé. Il commençait déjà à observer les lieux. Les escaliers étaient trés jolies, sculptés, gravés. L'appartement lui était tout aussi beau, un peu art nouveau sur les bords. Bien que les decorations murales soient abimées, on pouvais encore y retrouver des visages et des objets propres aux éléments de ce monde, surmant la pour plaire à toutes sortes de personnes. Quoi qu'il en soit il lui plaisé bien, et Kaeru était confiant qu'en à la personne qui devait arriver avec M. Keane.
    Lorsque la porte s'ouvrit, il vit apparaitre une jeune fille aux allures d'un punk enflamée.


    *Elément contraitre u_u qu'elle chance*

    Elle ne lui adressa pas un regard. Il s'inclina legerement en signe de respect, et ne cessait de la regarder dans les yeux pour voir en ses yeux.

    -Bonjour M. Keane. L'appartement me plait énormément. Je vous laisse faire la visite avec Melle Keenan ^^

    Il s'assit sur une chaise posée là, tout en regardant ailleurs...pensif.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 18:31

    Saturne plongea son regard dans celui de l'homme .
    Il avait du cran de soutenir son regard, voulait-il la tester ou bien la sonder ?

    L'agent repondi par un sourire et se mit en quete de faire visiter l'appartement a la jeune punk .
    Il etait plus grand qu'il n'y paraissait, et composé de 2 pieces pouvant faire office de chambres, de tailles moyenne voire petites ... une autre plus grande piece qui pouvait etre un bureau et que saturne se voyait deja transformé en atelier, ainsi qu'une salle de bain et une grande piece salon/cuisine/salle a manger .

    L'appartement respirait lui aussi l'ancien , tout en etant dans un état tout a fait respectable .
    Une fois qu'ils en eurent fait le tour, Mr.Keane la redirigea dans la piece ou attendait l'homme .


    - Vous plait-il ?
    - Honntement ui il me plait beaucoup ...
    - A vous aussi Mr.Frog ? Nous pourrions peut etre parler de colocation en ce cas ...


    Saturne etait vraiment seduite par l'appartement, et la colocation lui importait peu, pourquoi ne pas la tenter ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 18:43

    Kaeru vit La jeune fille et l'agent revenir. Elle avait l'air satisfaite par la visite et M. Keane parla donc d'une colocation.
    *De toute manière j'étais venu avec l'idée de colocation... Aprés punk feu ou autre peu importe ^^*

    -Je suis partant pour cela Smile .

    M.K se retourna vers Saturne. Elle fit un petit oui de la tête en signe d'aprobation.

    -Trés bien, je vais vous montrer le contrat.

    M.K sort un dossier, nous indique la somme du loyer. Assez élevée à vrai dire. La Jeune fille faisait les gros yeux à la vue du montant.

    *Un malaise? Rolling Eyes *

    -Je propose de payer deux tiers de la sommes, Melle paira le derniers tiers.... Si elle n'y voit pas d'inconvenient...

    Kaeru se retourna delicatement vers Saturne.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 18:58

    Saturne cru qu'elle allait faire un malaise a la vue du loyer ...elle avait pourtant prévenu l'agent qu'elle n'avait pas enormement d'argent ...

    Lorsque l'homme proposa de payer les 2/3 , elle souleva la tete et le regarda avec des yeux ronds ...

    * °_° ... c'est quoi ce type ? il essait de se faire béatifier ou quoi ? .... *

    Elle revint de sa surprise et repondit de sa voix rauque mais sensuelle et cependant féminine :


    - Bah je vais pas vous cacher que ça m'arrangerai bien oui ... mais j'insiste pour faire quelque chose en compensation ... je n'aime pas devoir quoi que ce soit a personne ....

    L'agent gardait le silence, les laissant probablement discuter et s'arranger ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 19:06

    Kaeru ne put s'empecher de sourir. Et pendant qu'il signait avec la pointe d'un fin coquillage il glissa gentillement.

    - M'apprendre à jongler avec des batons enflamés sera sufisant je pense Rolling Eyes ... Marché conclu??

    En effet, quand il etait sur la route pour l'appartement il avait remarqué une artiste de rue qui jouait fort bien avec le feu. Il n'aurait jamais imaginer la revoir 20minutes plus tard et devoir faire colocation avec elle.

    * Le destin? *

    Smile
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 19:19

    Saturne surprit le sourire de l'homme , il lui semblait vraiment tres ... aimable .
    Deux solutions pour la suite pouvait s'annoncer :

    premierement, elle allait bien s'entendre avec lui parce qu'il était tres sympathique .
    deuxiemement , elle allait le détester parce qu'il était trop gentil et qu'elle trouverait ça suspect ....

    * - Paradoxal tout ça Saturne ...
    - Ah tiens t'es de retour toi ...
    - Ui ... je devais juste me ressourcer un peu ... j'ai rien manqué ?
    - pas grand chose non ...
    - Tente le coup .
    - oui oui j'allais signer justement ... *

    Saturne esquissa un début de sourire poli a l'homme ...


    - Ah ... vous étiez donc la ... entendu, on fait comme ça . .... Merci ...
    - Affaire conclue alors !!! c'est parfait tout ça ... Signez le contrat et je retire l'appartement de location immédiatement, vous pourrez y enménager des demain, je m'occupe d'appeler pour l'électricté et l'eau ... vous pourrez passer prendre les clés a l'agence demain !


    L'agent était enthousiaste, et elle le soupçonna d'avoir arrangé l'affaire pour qu'ils visitent ensembles l'apartement ... c'etait un homme de la terre avisé et malicieux, réfléchi et intelligent ... peut etre savait-il que cela marcherai ... ?

    En tout cas saturne prit un bic a celui ci et aposa sa signature au contrat .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 19:27

    * Elle pouvait pas dire non de toute manière ^^. Bon ben voila, c'est fait, esperons que tout aille bien *

    * Biensur que tout va bien aller nigo! *

    * MissÔ que me vaut le plaisir *

    * Ben... pfff n'importe quoi jte suis partout c'est quoi cette reflexion? xD *

    * Ca te plais notre nouveau chez nous? *

    * Ouais, c'est pas le palais royal mais au moins il y a l'eau courante *

    * Smile *

    Tous sortirent de l'appartement, attendant le lendemain pour le retrait des clés.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Jeu 15 Fév 2007 - 21:38

    [ jour suivant - fin d'apres midi ]
    __________________________________________________

    Saturne avait les clé depuis la fin de matinée, puisqu'elle avait accompagné une inconnue a l'agence .
    Elle avait ensuite passé l'apres midi a jouer avec le feu au sens propre du terme, afin de gagner un peu d'argent, puis était enfin rentrée a l'apartement , ramenant au passage un peu de nourriture et quelques affaires .

    La jeune punk fit tourner la clé dans la serrure, Kaeru n'etait peut etre pas arrivé , ou reparti ...
    Le baladeur sur les oreilles elle entra dans sa nouvelle demeure , posant son sac dans l'entrée , ainsi qu'un carton d'affaires primordiales récupérées en vitesse .


    - y'a personne ?


    Question débile puisqu'elle avait ouvert la porte a clé ...
    Bref, elle entra, posa ses rangers dans l'entrée et le sac de nourriture sur la table, et entreprit d'installer le reste de ses affaires dans une des deux chambres .

    Elle choisit la plus enluminée, celle ou il ferai le plus chaud et ou il y aurait le plus de lumiere ...
    De toute façon c'etait un etre de l'eau , l'autre ... donc pas de probleme .
    Saturne posa ses affaires et alla voir dans la salle de bain si l'eau avait été remise .
    Oui .
    Pour la chauffer aucun probleme, la dessus ils feraient des économies ...

    Elle se déshabilla et entra dans la douche , faisant couler l'eau qu'elle chauffait immédiattement grace au résidue de pouvoir que lui avait laissé seika malgré la distance .


    - huuuuuum ..... ça fait du bien .

    Apres quelques minutes sous le jet d'eau chaude, elle sorti , trempée, et se rendit compte qu'elle n'avait pas de serviette .
    Elle se debrouilla donc pour faire augmenter la temperature de son corps afin de secher .

    *Bien pratique ...
    Mais si seika etait la je penerai moins pour une aussi petite chose ...*

    Elle se rhabilla et alla préparer a manger . Le gaz avait heureusement été remit ... sans seika elle n'aurait pas eu assez de pouvoir pour cuisiner autrement ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 0:56

    Kaeru zonait depuis pas mal de temps dans la ville. Il se decida enfin à passer à l'appartement, poser des affaires récupérées dans la demeur de ses parents à Aqualis et se reposer. MissÔ était de retour elle aussi, elle avait terminée de faire la tournée des lieux à la mode dans le monde des esprits.
    En chemin ils discutèrent un peu de sa rencontre avec seika et de l'histoire qui les unissaient.
    Kaeru était toujours impressioné de decouvrir peu à peu le passé mouvementé de la grenouille.

    Lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement la porte était déjà ouverte. Kaeru en conclu qui Sat s'était déjà installée. Il ouvre la porte sans bruit, avance dans le salon et laisse tomber ses affaires sur le sol.


    " Sat? Vous êtes déjà là? "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 1:01

    Saturne patientait tranquillement en attendant que la nourriture soit prete , jouant un peu de basse pour se detendre et en vue d'une répétition prochaine .

    Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle s'interrompit et releva la tete .

    *Ah le voila . . . hum ,et seika qui n'est pas rentrée , qu'est-ce qu'elle fou ?! *

    L'amphibien la vouvoya , et cela choqua tout a coup saturne .



    - Ué , déja là ... tuttoie moi s'il te plait, maintenant qu'on habite ensemble c'est mieux non ?

    Elle se leva et posa sa basse par terre, puis se dirigea vers les plaques de cuisson .
    C'etait presque pret, pourvu que ça lui plaise, elle avait pas envie de se faire chier a faire autre chose ...

    En tant normal elle l'aurai laissé se demerder, mais ce mec là lui laissait payer seulement 1/3 du loyer .... sympa quand meme .


    - La ville te plait ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 1:12

    " Ok... Si tu prefère... "

    Il voyait alors qu'elle avait préparée le repas. Dailleurs une odeur trés agréable s'en echappait.

    " Oh vous... Tu as fait à manger. Je ne vais pas trainer alors. Je vais poser mes affaires "

    Il commence alors à avancer vers les chanbres et s'arrête devant la plus sombre et intimiste de l'apparte. Elle était faite pour lui et de toute evidence l'autre convenait déjà tré bien à sa colocataire. Il lança simplement ses deux sacs sur le lit avent de revenir en cuisine.

    " Merci, c'est trés gentil à toi... Ca sent trés bon, c'est quoi? "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 1:17

    Saturne coupa le gaz et mit le plat sur la table , tandis que Kaeru se dirigeait naturellement vers la seconde chambre .

    En fait ils étaient peut etre compatibles en colocation ....


    - Riz au curry avec des coquilles saint jacques ... je crois .

    Elle avait mélangé le tout en assaisonant avec son épice favorite, mais en réalité la cuisine n'était pas trop son truc, et chez le marchand elle avait un peu prit le tout au pif ...

    Pas sure des coquilles saint jacque surtout ... et puis elle n'avait pas claqué tout son argent en bouffe, ça va pas la tete ?!


    - c'est mangeable a priori ....

    Elle servit a par egale le plat dans les deux assiettes disposées sur la table , puis s'installa .
    Se frottant les mains et se lechant les levres avec avidités , elle murmura un lerger "bon appetit" avant d'entamer le plat .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 1:24

    Même si elle n'avait pas l'air sur d'elle, son plat lui paressait trés bon. Pendant qu'elle servait les plats il s'assit à la table, fit remplir les deux verres en eau.

    "Merci ^^ "

    Quand Sat dit Bon'Ap tout deux entamèrent le repas qui était ma foi, pas mauvais du tout.

    " C'est trés bon... Ca à l'air d'etre des coquilles St jacques oui... "

    Pendant qu'ils mangeait, kaeru ne savait pas trop quoi raconter à sa nouvelle colocataire. Il n'avait pas specialement l'habitude de detendre les atmosphere, et préfrérait toujours le silence aux grandes discutions.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 1:34

    Saturne fut rassurée que le plat plaise a son tout nouveau colocataire .
    Le seul inconvénient était qu'il avait l'air aussi bavard qu'elle ...
    Encore que Sat' pouvait etre plutot bavarde avec les gens qu'elle apreciait et conaissait bien .

    Elle but son eau et alla chercher des bouteillesde biere dans son sac .
    Les posant sur la table elle en decapsula une a la main, et la tendit vers kaeru .


    - ça te branche ? c'est de la brune .

    Elle la posa sur la table sans vraiment attendre la reponse et s'en ouvrit une également , qu'elle but quasi cul sec , puis alla se chercher une clope en prevision de la fin de son assiette dans laquelle elle picorait encore .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 1:40

    Il y eu un gros blanc, jusqu'au moment au Sat se leva chercher deux bières et lui en propose une.

    " Volontier... "

    Il la regardait boire sa biere d'une traite. Lui la but à petites gorgée rapprochée. Mais il renouvelait le liquide de sorte que la biere ne s'épuise jamais. Le nouveaux liquide qui s'écoulé n'était pourtant pas de la biere mais un alcool bien de chez lui, le seul qu'il puisse faire apparaitre.

    " L'alcool pour delier les langues... Pas trés efficace u_u "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 1:47

    Saturne remarqua que la couleur de la biere avait changé, contrairement a la dose contenue dans la bouteille, qui restait la meme .

    *Sympa aussi comme pouvoir... j'me demande ce qui a cette couleur quand meme ... *

    Elle finit sa biere et en prit une autre .
    Kaeru parla de langue a déliée ...


    - Merde mon plan machiavélique a échoué alors !

    Elle sourit légèrement et finit son assiette, allumant sa black devil en esperant que l'etre de l'eau ne lui fasse aucune remarque .

    - Bon c'est moi qui vais papoter alors ... t'imagine pas l'effort que tu me fais faire ....

    Elle tira une longue latte chocolatée et recracha sa fumée en créeant diverses formes .
    Quel sujet abordé ? le premier qui lui viendrait a l'esprit ....


    - Bon ... t'as une nana ou un truc dans le genre ? tu viens d'où, tu fais quoi ? tout ça ... j'te dirais aussi s'il le faut ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 1:54

    * Racontage de life... C'est partit! *

    "Hum à vrai dire je n'ai personne... Je ne m'en porte pas plus mal. Sinon je viens d'Aqualis, jsais pas si tu connais. C'est une ville aquatique dans un lagon au sud du pays. Mon père et ma Mère sont roi et reine de ce royaume, donc en gros je ne fais pas grand chose de ma vie. J'ai voyagé à travers le monde pour connaitre les regions des six éléments. J'ai un frère plus agé donc je n'ai pas non plus à m'inquiéter de la succession au trône. Et puis j'ai decidé de venir là. Devenir je ne sais quoi, un maitre de l'art Aqueu ou un truc du genre. De toute façon mes pouvoirs sont mon seul talent, je ne sais rien faire d'autre... Je pense que pour une mini Bio ça suffit pour le moment ^^

    Et toi alors? "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 12:00

    Saturne écouta avec autant d'intêret qu'elle le pouvait ... un prince, un pays qu'elle connaissait pas mais qu'avait l'air paumé vu que y'avait encore un régime monarchique ...

    Paumé mais prospère ? il fallait croire vu que kaeru n'avait semblait-il aucun besoin de travailler .
    Un voyageur, quelqu'un d'ouvert d'esprit donc .

    Bien, c'etait net, concis et relativement complet .

    *Moi ... hum ... *


    - Ben en ce qui me concerne ce qui m'a amené a chercher un apart' c'est justement une séparation . J'ai toujours vécu a syracuse et je connais pas grand chose en dehors . Mon père et ma mère sont quelque part dans la ville , j'ai aussi 2 soeurs . on est tous de feu , c'est assez tendu c'est pour ça que je me suis barrée jeune . Apres j'ai pas vraiment de métier, je suis artiste de rue et je fais partie d'un groupe , des fois je fais des petits boulots ...

    C'etait a la fois complet et incomplet ...
    Du point de vue de saturne c'est tout ce qu'il devait savoir, c'etait meme deja trop, elle n'aimait pas qu'on en sache trop sur elle . Mais apres il y avait quelques détails qu'elle n'avait pas mentionné (genre "je suis une junkie et j'vais etre en manque sous peu tiens-toi pret " ... par exemple ) .


    - Vala vala ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:14

    Kaeru ecoutait avec attention la vie mouvementée de Sat.

    * Elle à toujours vécu ici? Elle doit etre d'une aide precieuse... *


    " Alors comme ça tu as un groupe de musique? C'est qu'elle genre? Vous faites des concerts? "

    Kaeru a toujours adoré la musique, surtout l'éléctro qui chez lui est une tradition du peuple. Mais il écoutait de tout, ses voyages lui avaient fait decouvrir toute sorte de styles.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  June [ L'absente ] Dim 18 Fév 2007 - 16:38

    Saturne fumait tranquillement sa cigarette en observant kaeru .
    Il avait l'air a la fois enfantin et tres adulte, c'etait perturbant .

    *d'ailleurs la répet' c'est bientot ....*


    - Un groupe punk/metal ... enfin on essaie .
    On bosse encore pas mal la, les concerts attendront qu'on soit prets .


    Elle regarda sa montre, et debarrassa la table en finissant sa black .
    Pour le dessert il trouverait bien, elle avait rien et ne mangeait pas plus que ça .


    - J'ai une répet' dans pas lontemps , ce soir . Je rentrerai surement tard donc si y'a du bruit t'inquiete pas .


    Saturne s'etonait de temps de prévenance vis a vis d'un quasi inconu, mais apres tout s'etait pas plus mal, sa bonne education refaisait surface, a moins que ça ne soit l'influence de seika .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 22:56

    Sat était partie depuis un bout de temps à sa répétition. Kaeru, lui, s'occupait de ranger ses affaires, d'ameliorer la deco de sa chambre.

    Il lui donna un air de petit salon, avec de vieux meubles bariolés: une grande harmoire bleu vert, une commode verte grenouille, beaucoup de rondeurs dans les formes et un style art nouveau omniprésent. Une luminosité bleutée. Quelques aquariums-bulles.

    Il avait fait venir d'Aqualis un violoncel inestimable, un synthé, quelques armes blanches magiques.

    Il se sentait presque chez lui, MissÔ également.

    Il lança un disque sur une chaine trés moderne. De l'electro bien comme il faut!

    Birdy nam nam
    Ez3kiel
    Fumuj...

    Contenu sponsorisé


    # Visite de l'appartement # Empty Re: # Visite de l'appartement #

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser