Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    visite

    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 17:01

    Il reconnut tout de suite l'immense médaille qui ornait la façade du temple.
    Devant lui se dresse à présent l'imposant temple du vent. Les deux grandes portes de bois franchissent, il marche lentement dans le temple puis s'assier sur un banc. Vicasay est présent, comme à son habitude, près du jeune homme.


    -ai-je fait le bon choix en partant de ma maison en quittant les miens? ...

    Vica, comme il le prénommait souvent, lui répondit

    -Choisir, c'est savoir renoncer.

    - je le sais, je le sais...

    - il est difficile de trouver des raisons valables a ses actes... on parvient toujours à les trouver malgrés tout. Avec de la patience, les feuilles du murier deviennent velours.


    -comment te contredire Smile . cet endroit me rappelle tellement de souvenirs... n'y pensons plus, tout ce qui compte maintenant c'est d'avancer. Vers où ? Nul le sait. Même pas moi. mais tant qu'on avance c'est qu'on le peut ^^

    vica ricane alors


    - tu a parfaitement raison
    Smile aller lêve toi à présent ! on avance, certes, mais assis on avance moins vite !


    -quel philosophe n_n et t'as trouvé ça tout seul ? xD

    L'esprit se met alors a tounoyer autour du jeune homme et les taquineries commencèrent! il fallut peu de temps au jeune homme pour donner la chasse à son compagnon qui biensûr n'attendait que ça! Tout deux s'envolèrent du temple à une allure effrénée. le jeune homme, souriant rigolant, se sentait si bien dans ses petits instants Smile .

    ils revenirent tout deux se poser sur le parvis du temple, ou quelques curieux et autres enfants regardait le jeune homme, impressionés par la dextérité de celui-ci dans les airs.


    - temps que nous sommes ici nous ferions bien d'en profiter ^^
    - en voila une bonne idée :p

    puis le jeune homme, assis sur une des statues qui ornait l'escalier du temple, se mit a compter les histoires de son pays, aux quelques enfants et adultes présents voulant bien l'écouter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 17:53

    Emilie entra dans le temple à son tour... Elle avança lentement vers le jeune homme avec de grandes ailes noires... Elle avait déjà entendit de gens de cette espèce, mais n'en avait jamais vu de ses propres yeux...

    Elle le regarda avec curiosité avant d'oser s'approcher réellement... Elle ne savait pas si elle pouvait lui parler ou non, peut-être qu'elle allait le déranger dans sa méditation.

    *Allez ! T'inquiètes pas, il va pas te bouffer !*

    *C'est vrai... Tu as raison...*

    "Heu... Bonjour... Excusez-moi de vous déranger..."

    Elle voulu se présenter, comme la politesse le voudrait, mais le jeune homme la troublait particulièrement, ainsi, elle resta bouche bet devant lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 18:54

    le jeune homme alors se retourne doucement et aperçoit les yeux de la jeune fille, semblable à deux émeraudes tellement le vert dont il était pourvu éclatait à la lumière qui traversait les vitres du temple.

    - Hey, salut ^^

    il sent la jeune fille un peu gênée, il essaye alors de se montrer rassurant

    Vica lui glisse dans le creux de l'oreille.

    - la jeune fille semble maîtriser l'air

    Raven parle alors à son esprit, à voix basse


    - oui il me semble aussi ^^ en tout cas elle a l'air sympatique

    Sur ces mots le jeune homme regarde la jeune fille, se lêve et déplit ces ailes, pour se dégourdir, ceci semble impressionner la jeune fille.

    -jpeux faire quelque chose pour toi ? si oui n'hésite pas à demander
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 19:00

    Emilie regarda autour d'elle, c'était un beau temple, le premier endroit dans lequel elle rentrait depuis qu'elle était partie de chez elle...

    Elle regarda le jeune homme déplier ses ailes...

    *Je me demande si beaucoup de gens ont des ailes ici...*

    Elle regarda son esprit dans l'attente d'une réponse, mais celle-ci n'en savait pas plus qu'elle !

    *Je ne sais pas, en tout cas jusqu'à maintenant je n'en avais jamais vu réellement...*

    "Et bien heu... Non, non, je n'ai besoin de rien, merci beaucoup..."

    Elle fit un petit sourire avant de regarder le sol, comme gênée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 20:29

    -quelque chose te tracasse ? tu n'as vraiment besoin de rien ?
    Hum, je m'excuse de mon impolitesse, mon nom est raven ^^


    lui dit-il en souriant à son habitude

    le jeune homme n'a encore pas rencontré beaucoup de monde dans le coin, étant sociable il décide d'entamer une conversation. la gêne de la jeune fille semble l'interesser. dans le sens où il se demande pourquoi ^^ après tout il n'a rien d'impressionnant, enfin, d'après lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 20:37

    Emilie souria à Raven...

    "Et bien moi je me nomme Emilie Hizoké..."

    Elle examina un instant le jeune homme avant de se rappeller qu'il lui avait posé une question...

    "Ah... Heu... Non, tout va bien... Je viens juste d'arriver dans cette ville c'est pour ça..."

    Elle marqua un petit temps de pause avant de lui retourner la question.

    "Et toi, tu es ici depuis longtemps ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 20:44

    le jeune s'adosse alors à une des colonne qui supporte l'immense voute du temple, tout en faisant attention à ne pas se tordre un bout d'aile...


    -non pas du tout, une semaine tout au plus. jsuis ici par hazard, j'me laisse "porté par le vent du moment" Smile un peu comme...une simple plume...

    Vica lui reste là, poser sur une des ailes de son compagnon. il observe et se tait, très discret comme à son habitude...

    -tu maîtrises également l'air je suppose ? c'est déjà ça de commun :P lui dit-il d'un air blagueur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 20:55

    Emilie resta droite comme un piquet, comme à son habitude...
    Elle avait eu une éducation tellement stricte qu'il ne lui viendrait même pas à l'idée de se reposer le corps en s'accoudant à un mur.

    "Oui c'est vrai... Toi aussi à ce que je vois !"

    Elle lui souria et regarda le jeune homme un instant...
    Elle n'avait biensûr pas du tout compris la blague de Raven...
    Etant surement un peu trop naïve pour ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 21:25

    le jeune homme se sent à présent lui même gêné, il ne sait pas trop quoi dire à cette belle jeune fille qui vient le voir ainsi. Il se contente alors de répondre:

    -oui en effet, j'ai quelques notions de mon art ^^

    il s'interromp alors pour remarquer la droiture avec laquelle la jeune femme se tien.
    Vica lui lâche alors dans l'oreille :

    "curieux tout de même"

    il répondit: * curieux, non. Pas commun voila tout^^*

    le jeune homme se remet droit alors, après un petit battement d'aile, histoire de les mettre correctement et de pas bousculer quelqu'un.

    -Excuse moi, une fois de plus je me montre rustre. et toi d'où viens-tu ? et heu... pourquoi t'es là ?

    Vica écoute encore et encore
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 22:24

    Emilie examina un instant Raven... Elle ne savait pas si c'était normal de poser autant de questions dès la première rencontre, mais elle y répondit de même...

    "Je suis juste venue voir le temps... C'est tout"

    Elle ne voulait pas répondre aux autres questions, c'était trop compliqué et trop futils pour qu'elle y porte un grand intéret...

    "Et bien, je vais vous laisser méditer en ce lieu..."

    Elle lui souria et se rapprocha de la sortie.

    "A une prochaine fois, certainement..."

    Elle le regarda une dernière fois avant de se retourner et de sortir du temple.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    visite Empty Re: visite

    Message  Invité Dim 11 Fév 2007 - 22:51

    raven fit de même, tout en la suivant, l'esprit légé. il s'envole alors, dans un grand bruit de claquement d'air, le bruit que faisait ses ailes habituellement lorsque celle-ci battait avec force.

    tout en passant au-dessus de la jeune fille à qui il lança une de ses plumes et un sourire en prime

    * à ce train-là t'auras bientôt plus de quoi voler^^*
    lui dit Vica

    *t'inquiètes, ça r'pousse Wink*

    Contenu sponsorisé


    visite Empty Re: visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser