Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Errant dans les rues...

    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Errant dans les rues... Empty Errant dans les rues...

    Message  Real Silverstein Mar 6 Mar 2007 - 17:18

    ... car c'est au plein milieu d'une rue que Cain se matérialisa. Pourquoi, comment, il ne sut le dire, et d'ailleurs il ne savait même pas où il était exactement. Cela faisait plus d'une dizaine d'années, voire une vingtaine, qu'il n'avait pas été mêlé aux esprits, encore moins à cette dimension. Il ne savait plus exactement, et en fait il voulait oublier. Oublier avant, oublier tout ce qui s'était passé, jusqu'à ce lieu qui, en réalité, avait été à un moment de son existence très familier, il y était très souvent, et le connaissait presque "comme sa poche".

    Mais les temps avaient changés, les lieux aussi, ainsi que la mémoire de Cain, alors il avança sans réel but, à la recherche d'âme qui vive, ou en tout cas d'un lieu qui pourrait l'inspirer, pour s'y reposer, tout simplement réfléchir, ou en tout cas tenter de stopper ce tourbillon dans sa tête, tourbillon de sentiments et de souvenirs...

    Tête basse, yeux cachés par quelques mèches blondes rebelles, ailes battant l'air doucement, l'air de la musique jouée par Real ne pouvait quitter son esprit, et tandis qu'il avançait, cet air l'enveloppa de plus en plus, et il lâcha finalement un soupir, avant de murmurer :


    "Il me faut une clope..."

    Oui, cela faisait une vingtaine d'années qu'il n'y avait pas touché, alors qu'il y était complètement accro à l'époque... Il se demandait l'effet que ça ferait, en tout cas il ne savait pas quoi faire d'autre, de toutes façons...
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Crystal Mar 6 Mar 2007 - 23:30

    [J'arrive !!!!!!!!]



    * Oh oh. *


    Belinda venait de faire une grosse erreur dans sa matérialisation. Elle était sensée revenir dans la dimension des humains, et là elle se retrouvait là !! Mais rien à voir !!

    * Ouh là là j'ai du me planter dans quelque chose ... Les paroles de retour peut être ... *

    Mais qu'importe, elle avait échappé à son agresseur ... En fait, à ses deux agresseurs, Luu-Sian n'était pas dans le coin non plus!
    Elle était tombée assise par terre, comme une paumée ...
    Et en regardant autour d'elle, la mâchoire faillit lui en tomber ... Pas loin d'elle, il y avait un mec avec des ailes dans le dos, et il était .. trop craquaaaaaaaant !! Belinda sentit ses hormones remettre le couvert. Se recoiffant vite fait et se relevant avec peine, elle jeta quelques regards furtifs comme elle en avait l'habitude (c'est à dire outrageusement indiscrets!) espérant qu'il la remarque ...
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Real Silverstein Mar 6 Mar 2007 - 23:58

    [je vois ça XD]

    Juste après avoir murmuré, un bruit étrange vint aux oreilles de Cain. Ce qu'il vit non loin de lui ne fit que le conforter dans son opinion, un esprit s'était matérialisé dans la dimension des esprits. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ça, et pourtant, c'était comme si c'était hier... Le lieu ne lui revenait pas, juste le son... Il fallait dire qu'avec Real, chaque son était à guetter, même ceux auxquels on ne fait pas attention d'habitude...

    Revenons-en à l'esprit qui s'était matérialisé. Bien sûr qu'il l'avait remarquée, assise en plein milieu d'une rue où il n'y avait pas un chat. Et ensuite s'étant relevé péniblement, après avoir vu Cain qui s'arrêta tranquillement.


    Il haussa un sourcil d'étonnement. Elle lui jetait des regards incessants et pas très discrets, il n'aurait pas pu la rater, quand bien même il aurait été sourd...

    Son visage reprenant son expression habituelle, c'est à dire calme et sereine, il se dirigea vers elle puis dit d'un ton naturel :

    "Est-ce que ça va? C'est la première fois que vous empruntez la dimension des esprits?"
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Crystal Mer 7 Mar 2007 - 0:19

    Belinda faillit en rester bouche bée, mais elle se retint de justesse: un petit filet de bave qui glissait le long de la joue, ce n'était pas très sexy. En plus il venait lui demander si elle allait bien!! Cette fois ci elle avait tiré le bon numéro ...

    - Euh ... Euh oui ça va très bien !!!!


    * C'est un rêve ça ne peut être qu'un rêve!! *


    - Non, c'est pas la première fois, seulement disons que j'ai du me barrer de là où j'étais très rapidement, et dans la panique j'ai du faire une connerie ... J'étais sensée retourner près de mon humaine, mais bon, je suis en sécurité ici !

    * Surtout en si bonne compagnie !! *
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Real Silverstein Mer 7 Mar 2007 - 1:07

    Le sourcil de Cain haussa de nouveau en voyant la réaction de l'esprit. Peut-être que les esprits avaient disparu? Etaient devenus rare à cause d'une quelconque épidémie ou d'une autre fabulation? Il fallait tout envisager, après tout, bien des choses changent en 20 ans... Et la façon dont elle le regardait était des plus suspicieuses.

    Il se demandait bien pourquoi elle avait du partir rapidement d'un endroit, il y avait des quartiers peu fameux c'est sûr, mais de là à se rematérialiser par erreur au milieu de nulle part, il fallait le faire, et être vraiment en grande panique. De plus elle parlait de sécurité, elle devait avoir beaucoup d'ennuis...


    "Je vois... J'espère que vous n'avez pas d'ennuis trop graves..."

    Il regarda aux alentours, essayant vainement de se situer dans la dimension des esprits, puis une odeur spéciale lui vint au nez... Une odeur qu'il connaissait bien il y avait de cela quelques années... Une odeur qui venait de cette fille, en fait.

    *Elle a du traîner par où il y avait de la fumette... A moins qu'elle soit une accro...*

    Puis il se reconcentra sur elle, arborant un sourire discret, il s'apprêta à lui demander l'emplacement d'un débutant de tabac. Et puis, en y repensant, il n'avait pas un sou sur lui, évidemment... Il avait beau fouiller dans ses poches, non, pas même un centime...

    "Ca me gêne de demander ça mais... Vous n'auriez pas une cigarette?"

    Il espérait qu'elle n'allait pas s'en sentir vexée, ce n'était pas du tout le but. Et puis ça sonnait tellement banal, il se trouvait idiot, mais qu'importait... Plus personne ne devait le connaître, ici, on ne devait pas se rappeler de lui, pour sûr.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Crystal Mer 7 Mar 2007 - 18:56

    Il semblait étonné de la voir ici, en fait ... Bon d'accord, voir débarquer quelqu'un dans un endroit un peu loin de tout comme ça, ça pouvait paraître bizarre mais quand même !! Elle l'examina sous toutes les coutures, enfin disons comme elle le pouvait: non, il n'était pas shooté, elle savait reconnaître cela tout de même.
    Il avait l'air de sérieusement s'inquiéter pour elle; elle entreprit de le rassurer au plus vite, l'angoisse ne va pas aux si beaux Esprits:


    - Non, ne vous en faites pas pour moi ... Rien de très grave. J'ai tendance à tout empirer ...

    Puis, elle le vit fouiller dans ses poches à la recherche de quelque chose. De l'argent, peut être. Il comptait lui acheter un peu de shit ou d'herbe? Mais il ne lui avait même pas demandé son nom ... C'était inscrit sur son visage? A moins qu'il ne lui demande une passe? Pourquoi pas!! Elle accepterait sans problème ...
    En réalité, sa première hypothèse était presque exacte: il avait besoin d'une clope! C'était une chance presque inespérée de lui rendre service! Toute contente, Belinda en sortit une de sa poche intérieure et la lui tendit:


    - Voilà pour le beau jeune homme! Si vous voulez, j'ai même un peu plus qu'une simple clope ... A vous de voir! Je pourrais même vous en filer gratos, c'est bien parce que vous avez été av ... *comment on dit déjà? * .. avenant avec moi. Si vous voulez du Feu, j'ai mon briquet ... Et oui, je ne suis pas du Feu comme pourrait le laisser penser mon physique, mais de la Terre! C'est tellement plus pratique ...

    Le souvenir de son combat avec Luu-Sian la fit frissoner. L'inconnu dégageait au moins une aura rassurante ... Elle chercha dans ses souvenirs si ele l'avait déjà croisé quelque part. Un ange, elle s'en souviendrait pourtant ... Mais cela devait faire trop longtemps. Peut être quand elle était encore l'Esprit de Bryana ... avant que Crystal ne naisse. Une sacrée potiche, elle aussi, on ne change pas une équipe qui gagne ...

    - Vous ne venez pas souvent dans le coin vous, je me trompe?
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Real Silverstein Jeu 8 Mar 2007 - 23:34

    Et elle continuait à le fixer et à le regarder de haut en bas, d'un air suspicieux... Quelque chose clochait chez lui? ... Ou c'était peut-être elle qui avait un problème... Il n'aurait pas su dire, elle avait l'air d'avoir toute sa tête, malgré l'odeur d'herbe qu'elle dégageait et que Cain savait reconnaître entre mille.

    Et qui savait, peut-être savait-elle où se procurer de quoi? Mais non, Cain chassa rapidement cette idée de la tête, il ne voulait pas que Real le voit ainsi, défoncé, même si ce ne serait qu'un peu. Il n'avait pas le droit de se laisser aller, maintenant qu'il avait choisi de reprendre contact, tout d'abord avec cette humaine, et ensuite avec le monde des esprits... Lui qui s'était juré de devenir ermite après... après ce qu'il voulait oublier. Qu'il avait bien été faible, mais il n'avait pas pu rester là, à observer quelqu'un faire du mal à une innocente... Désormais il devait se mêler de nouveau à la populace, pour Real...

    Chassant toutes ces pensées, il prit la cigarette que la jeune Esprit lui tendit, puis, fixant son regard sur le filtre, il se figea alors que cette dernière lui proposa... plus qu'une clope. Il avait compris. "Tout" concordait. Avec un petit sourire amorcé lors du compliment de l'Esprit, il répondit tout simplement :


    "C'est gentil, mais non merci, je n'y touche plus..."

    Portant la cigarette à ses lèvres, il ajouta :

    "Par contre je veux bien du feu..."

    Attendant d'avoir le briquet pour allumer sa cigarette, il écouta l'Esprit parler de son élément. Il était vrai qu'on aurait pu croire qu'elle était du Feu, mais lorsqu'elle parla de l'élément Terre "pratique", il fit le rapprochement avec la culture des plantes... Les fournisseurs étaient bien souvent des esprits de la Terre, à l'époque, ce qui, il était vrai, était bien logique.

    Allumant le bout de la cigarette après avoir remercié l'esprit de la Terre, Cain prit sa première bouffée de fumée depuis... une vingtaine d'années. Les gestes étaient restés intacts, comme s'il avait toujours fumé, en fait... Cela faisait une drôle d'impression, ainsi il resta quelques instants absorbé par la fumée sortant de sa bouche et de ses narines.

    Puis, ayant repris l'habitude, il s'intéressa de nouveau à l'esprit de la Terre qui semblait vouloir faire connaissance. Pourquoi pas, pensa-t-il en souriant.


    "Cela fait une bonne vingtaine d'années que je n'ai pas mis les pieds ici, à vrai dire... et j'étais plutôt discret. Je m'appelle Cain, esprit de la Lumière... Et vous?"
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Crystal Ven 9 Mar 2007 - 0:26

    Belinda l'observa fumer, de son regard de pro. Sans s'y tromper, elle pouvait affirmer que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché aux cigarettes, ni à quoi que ce soit d'autre ... Mais ses réflexes revenaient bien. Une multitude de questions lui vinrent à l'esprit, concernant la vie de son interlocuteur: pourquoi avait-il arrêté de fumer, quelle variété préférait-il, quand avait-il commencé ... Beaucoup de choses sans importance, en fait.

    Il lui apprit ensuite qu'il n'était pas venu ici depuis vingt ans. Elle ne s'était donc pas trompée dans ses calculs ... Mais malgré ce qu'il semblait dire, ce n'était pas une question de discrétion. Un mec comme ça ne passe pas inaperçu, encore moins à ses yeux.
    Cain, Esprit de la Lumière.
    Et elle? Ca alors, il s'intéressait à elle? Ce n'était pas souvent qu'elle était considérée comme quelqu'un de ... normal ... Et pas comme une arriérée incapable de parler.


    - Je m'appelle Belinda ... et j'ai déjà présenté mon Element. Ah, la Lumière ... Ca m'aurait bien plu, aussi.

    Elle retira une nouvelle taff de son propre join avant de continuer:

    - Une bonne vingtaine d'année, ça fait un sacré bout de temps ... Vous faisiez quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

    Contenu sponsorisé


    Errant dans les rues... Empty Re: Errant dans les rues...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser