Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    # Dans un bar de la dimension #

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mar 13 Fév 2007 - 21:25

    Seika entra dans le bar, elle avait abandonné Saturne pour une heure ou deux, le temps de se ressourcer un peu .
    Saturne allant rarement au temple, c'est dans la dimension qu'elle devait se ressourcer en mana .

    Elle poussa la porte a double battants, pour entrer dans un lieu enfumé , une grande pièce parsemée de petites tables , de banquettes, avec tout au fond un bar où s'alignaient ivrognes spirituelles et bouteilles d'absynthe et divers alcools .
    A son entrée plusieurs têtes se tournèrent, elle était connue ici, et reconnu plusieurs anciens amants ainsi que des prétendants , percevant également le regard jaloux de la serveuse, une harpie borgne a la poitrine généreuse .

    Elle s'approcha .


    - Bonjour Rosalinda . Une bouteille d'absynthe s'il te plait .
    - Salut Seika, ça faisait lontemps ...
    - Sans doute pas assez a ton gout. Te sens pas obligé de balancer tes civilités .
    - Ton humaine a mauvaise influence sur tes bonnes manières .
    - Comme si on avait besoin d'etre polie avec toi , tu es plus langue de vipère que celles qui ornent ma tete ...
    - Tres subtil comme jeu de mots ...
    - Tais-toi et sers moi tu veux ?


    La patronne la regarda d'un oeil mauvais en lui servant sa boisson .
    Seika avala le premier verre d'une traite, et sentit ses serpents frissoner .

    *Arf ... j'me sens deja mieux ...*

    Elle bu ainsi sa bouteille au fur et a mesure en regardant les clients , grace a ses serpents .
    Chacun ici savaient probablement qu'étant aveugle c'etait ainsi qu'elle voyait tout , et ils savaient probablement également qu'il ne valait mieux pas trop chercher seika ... sa réputation était faite depuis bien lontemps .


    Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 0:37, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 22:08

    Chô poussa lourdement les deux portes du bar. Ca n'était pas dans son habitude d'aller boire mais la fatigue du nouvel emmenagement et de l'inquiètude qu'elle avait eu pour Wynd l'avait fatiguée au point qu'elle préférait aller boire quelque chose pour se revigorer un peu.

    * Mpf... Y a du monde... Moi qui voulait être tranquille... *

    Elle s'assit au bar et hélant la barmaid, lui commanda un alcool pas trop fort qu'elle affectionnait particulièrement.


    " Votre commande... "

    " Ah, merci... "

    Elle se saisit de sa boisson et tourna son regard dans la salle, scrutant les visages des Esprits de toutes sortes qui s'y trouvaient.

    * L'Esprit du vieux cousin venait souvent ici... Qu'est-il devenu quand son alter ego est mort? Ca fait bizarre... *

    Chô remarqua que plusieurs des personnes de la salle regardait d'un air alerte une femme dont la tête était ornée de serpent assise non loin d'elle.
    Elle l'aborda d'un tout léger.


    " Vous inquiètez apparament... "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mar 13 Fév 2007 - 22:58

    Seika buvait tranquillement son absynthe, reprenant peu a peu des forces, surprenant quelques fois les regards méprisants de Rosalinda entre 2 commandes servies .

    Elle regrettait de n'avoir personne a qui parler ... parler ? non
    en realiter plutot a écouter . Parler n'était pas son truc .
    Saturne était en général peu bavarde elle aussi, même si parfois elle pouvait lui parler pendant des heures .

    C'etait en general plutot interessant de l'ecouter parler, Seika ne s'ennuyait jamais avec elle .
    Alors qu'elle était dans ses pensées, une jeune fille toute de rouge vêtue, et aux pupilles de la meme couleur, l'aborda .


    - hum ... en effet .


    Elle inspecta la jeune fille des pieds a la tete, le tout sans bouger la sienne, buvant tranquillement sa boisson de folie .
    Manifestement, elle ne la conaissait pas . Une petite nouvelle ... elle ne se souvenait pas l'avoir vu spécialement, mais il y avait souvent beaucoup de monde ici ...
    Et pour sa part elle faisait un moins parler d'elle ses derniers temps .

    Elle tourna finalement la tete vers elle, même si elle n'avait pas d'oeil a planter dans ceux de la jeune femme .


    - Vous ne semblez pas me connaitre . Asseyez vous je vous en prie .

    Trop heureuse de trouver quelqu'un qui ose venir lui parler , elle désigna le tabouret a ses côtés avec un léger sourire .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 23:06

    Chô sourit à l'invitation de l'Esprit.

    " Je vous remercie. "

    Elle prit place à ses côtés et bu une gorgée de sa boisson.

    " Je ne vous connais pas en effet, mais j'ai bien l'air d'être la seule. On vous jette des regards entre la haine et la crainte, vous semblez avoir une sacrée réputation... "

    L'Esprit faisait comme à son habitude l'analyse détaillée de tout ce qui se trouvait autour d'elle n'hésitant pas à les exposer à haute voix à l'intéressée.

    " D'anciennes connaissances? Il y a de tout dans ces reluqueurs, Ombre, Lumière, Terre... "

    Chô allait porter son verre à sa bouche quand elle prit conscience qu'elle ne s'était même pas présentée.

    " Mh, excusez moi, je suis Chô, Esprit de Wynd Zéphyra. Enchantée. "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mar 13 Fév 2007 - 23:14

    Seika un sourire ironique ...
    D'anciennes connaissances ? oh que oui pour certains, elle les conaissait meme intimement ...
    D'autres pas du tout, quelques uns de réputation également ...

    L'esprit se présenta ...
    Wynd Zephyra ? ça ne lui disait rien ...

    *Ma foi, un esprit de l'air, pas grand chose a craindre a priori, surtout des femmes ... *


    - Je suis Seika, esprit de Saturne Judith Keenan .

    Elle désigna ensuite les autres d'un bref geste négligé ...

    - Parmis les gens il y a quelques anciennes conquêtes, et pas mal d'inconnus ...

    L'esprit ardent ne savait pas si elle devait continuer ... elle finirai bien par en apprendre un peu plus sur sa réputation de toute façon .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 23:24

    * Pas mal d'inconnus hein... Mh... *

    Le nom Saturne ne dit rien non plus à Chô.

    * En même temps, on est pas tellement sorties du secteur du quartier du vieux cousin cette dernière année, et Syracuse n'est pas la capitale pour rien... *

    Chô remarqua le sourire ironique de Seika et, l'adoptant à son tour, en conclut que Seika ne lui avait pas dit la moitié de ce qu'il en était.
    Elle regarda un de ses serpents.


    " Vous avez une sacrée réputation, je me trompe? "

    Elle bu de son alcool.

    " Enfin, je ne vous connaissais même pas de nom mais je n'ai pas pour habitude de traîner dans le coin... Il y a pas mal de regard de désirs dans ceux que les Esprits vous portent... "

    Chô marqua une pause et eut un sourire en coin.

    " Mh, désolée si je suis indiscrète... "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mar 13 Fév 2007 - 23:40

    Seika avait a présent retourné la tête vers le bar et finissait sa petite bouteille d'absynthe , s'appretant a demander un whiksy a rosalinda .

    Elle regarda Chô , une jeune femme plutot jolie, pas de serpents, de jolis yeux, de belles formes ...
    Seika s'étonnait toujours de plaire a des esprits plutot seduisant alors qu'elle meme était une hybride plutot froide et peu engageante en aparence .

    A croire que Saturne avait raison , la poitrine faisait tout , ou bien les esprits aimaient bien les monstres sexy ... au choix .


    - une sacrée réputation c'est un euphémisme ...

    Elle emit un tres leger rire cynique et inspecta rapidement la piece de ses multiples yeux reptiliens .
    Plusieurs hommes détournèrent le regard lorsqu'is virent les serpents s'agiter .


    - En réalité en deux siècle j'ai eu le temps de m'en faire une ... rien de bien compliqué .

    L'hydre termina sa boisson et commanda un whisky afin de bien terminer la soirée .
    Elle pouvait d'hors et deja entendre la musique qui résonait dans les oreilles de Sat' a ce moment précis , une chanson tres entrainante et plutot connotée de Mindless self indulgence, son groupe fétiche qui l'accompagnait partout .

    * Raaah, faite qu'elle ne fasse pas le playback dans la rue encore ...
    Elle se sent toujours obligée de le faire sur celle la .... *


    Elle ferma les yeux et revint plus précisement au moment présent .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 23:55

    * Deux siècles...? Elle les fait bien... C'est son côté assuré sûrement... *

    Wynd sourit pensivement.

    " Pas étonnant que vous plaisiez, les Esprits aiment bien les femmes qui ont de la prestance... Comme vous en l'occurence. "

    Elle voulu boire une nouvelle gorgée et s'aperçut que son verre était vide.

    " Un coca sans sucre s'il vous plaît! "

    Wynd s'amusa de regard offusqué que lança la barmaid à sa nouvelle connaissance.

    " En voilà une qui ne vous aime pas beaucoup non plus! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 0:02

    MissÔ decida de quitter Kaeru pour la soirée. Il fallait qu'elle aille dans le monde des esprits se rassurer sur le loyauté de ses sujets u_u. Quelle vantarde celle la...

    Elle Ouvre la porte du bar. Tente de Marcher plutot que de bondir, cigarette au bout d'un fume cigarette en nacre à la bouche. Elle se dandine gracieusement, toutes les parties de son corps remuent. Bien que ses jambes soient pattes de rainette, son corps est humain et plutot agréable au regard et elle le sait.

    Trop préssée, elle bondit pour atterir sur un siège du bar et commande une Liqueur d'Iris d'eau...

    Elle apperçoit alors Seika non loin de là...


    * Tient tient... Qu'elle charmante coincidance Cool *

    Elle lui dit sans même la regarder:

    " Seika... Ca faisait longtemps..."

    * Ah! Ma partenaire et enemie de toujours... *
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mer 14 Fév 2007 - 0:08

    Seika aurait rougit au compliment de la jeune fille si elle avait eu du sang de cette couleur dans les veines ...

    Son teint resta pale , mais un sourire se dessina sur ses levres .


    - Merci . On ne m'avait jamais fait ce compliment .

    L'hydre récupéra son whisky, sentant une fois de plus la haine de Rosalinda a son égard , laissant ses serpents cracher sur son passage , plutot que de se donner la peine de lui adresser la parole .

    - Effectivement elle ne m'apprecie guère ... Une vieille rancune , une femme jalouse . Rien de bien important . N'y faite pas attention .

    Rosalinda avait manifestement entendu sa remarque et poussa un grognement tres peu discret en la regardant avec haine .
    Seika bu tranquillement son whisky pur malt pratiquement aussi vieux qu'elle .

    Soudain elle entendit une voix familiere lui adresser la parole .


    - Tiens tiens ... oui effectivement . Charmante coincidence . ça doit bien faire une vingtaine d'années non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 0:17

    " Une vingtaine d'années lumières oui... Pour deux vieilles branches comme nous ça se compte par tranches de cinquante ans "

    Elle sirotait tranquilement son verre à 50° et reprit.

    " Aussi j'avais sentit l'odeur putride de tes serpents venimeux jusque dans le monde des mortels... J'aurai dû me douter... "

    * Toujours aussi Vulgaire * Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 0:21

    Constatant l'arrivée d'une étrange créature aux pieds palmés qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait très -trop?- bien connaître Seika, Chô trouva naturel de s'éclipser.
    Elle déposa le montant de ses boissons sur le comptoir et se releva.


    " Je vous laisse, je ne suis pas rassurée de laisser Wynd seule. "


    Elle s'inclina.

    " A la prochaine. "


    Et sur ces mots elle quitta l'établissement de la jalouse barmaid...

    [ Dodooooo x) ]
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mer 14 Fév 2007 - 0:33

    Seika soupira ...
    Toujours aussi peu aimable .
    Cette vieille amphibienne vaseuse ....

    Chô s'eclipsa et elle la salut distraitement de la main .

    Elle finit d'une traite son whiksy et en demanda un autre a Rosalinda .
    Regards méprisants, encore, ça ne changeait pas beaucoup, pas étonnant que l'esprit ardent se lasse et n'y fasse plus attention .
    En attendant elle répondit d'une voix blasée, apres un soupir :


    - MissÔ ... essais de te defaire de l'odeur de vase qui te suis partout et on reparlera de mes serpents tu veux ?

    Sans lui laisser le temps de répondre a cette question rhétorique, Seika poursuivit sur un sujet plus neutre . L'age lui avait apprit la diplomatie, meme si depuis quelques temps Saturne s'efforçait d'aller dans le sens contraire .

    - Qu'est-ce qui te ramene dans le coin ? un nouvel humain ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 0:41

    MissÔ avait l'habitude des petites refelexions de Seika, qu'elle ne manquait pas de faire elle aussi. Elle ne prenait donc plus trés au serieux ce genre de plaisanterie.

    " Un nouvel humain, oui. Toujours aussi perspicace ma chère. Le dernier né de la famille Royal Frog. Jdoit dir que pour un dernier compagnon j'ai pas pris le plus difficil ^^ "

    Clope un peu, boit beaucoup

    " Et toi alors, tu t'installe en ville avec la petite Punk si extraordinaire... Ca à fait le tour du royaume cette histoire. Toi.... la Grande Seika... qui prend alors pour apprentie une jeune inconnue, comme ça sur un coup de tête... Tu en as fait inquiéter plus d'un Cool "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  June [ L'absente ] Mer 14 Fév 2007 - 0:50

    Seika sourit dans le vide, toujours tournées vers le bar plutot que vers son interlocutrice ...

    Ennemies ? on n'y croyait plus tellement ... les rivalités d'esprits se tassaient relativement vite, passé un siecle .

    MissÔ semblait bien au courant ....
    Seika avait vaguement entendu parler de l'humain dont elle s'occupait a présent sans savoir qui il était .
    En entendant le mot frog elle se rappela que le nouveau collocataire de Saturne portait aussi ce nom , du moins lui semblait-il .


    - Frog hein ? hum . Saturne était une enfant extraoridnaire, c'est devenu une jeune adulte formidable ... Pour ma part j'ai toujours su que je faisais le bon choix, meme lorsqu'elle était nouveau-né .

    Seika avait parlé sur un ton quelque peu froid, elle ne supportait pas que l'on ai douté de ses capacités a choisir . Elle s'était toujours fiée a son intuition , qui se revelait bonne .
    Elle n'était pas un esprit aussi puissant pour rien .

    Elle sirota la fin de son whisky et se leva , calmement .


    - Il me semble que nos humains vivront desormais ensembles , le destin a un humour bien etrange ma foi ...

    Bref, je t'abandonne, saturne m'attends . A bientot, puisqu'aparemment nous somme destinées a nous revoir .


    Elle sortit alors du bar sans oublier de payer l'addition .


    (dodo X_X )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 0:59

    MissÔ regardait partir Seika avec un regard de sympathie.

    * Le destin est bien etrange en effet, esperons que l'avenir ne nous pousse pas encore à l'affrontement . *

    Elle se mit alors à penser aux année où l'alliance qu'elles formaient était indestructible. L'alliance d'opposés l'est toujours, mais ne dur pas bien longtemps. Leur pseudo amitier prit fin presque soixante ans plus tards.

    MissÔ resta au bar le reste de la nuit, se remémorant le passé si lointain devant quelques verres et quelques drogues d'algues toxiques.


    * C'était le bon temps *
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Davissyon Ven 16 Fév 2007 - 3:49

    Vanity entra dans le bar les bras chargés de paquets.

    "Il l'aurat Pas volé celle la! Il n'avait qu'a pas me parler sur ce ton et m'envoyer balader pour cette femme robinet tssss."

    Elle posa ses sacs a terre et se posa contre le bar.

    " Une petite coupe de champagne je vous prie ^^ "

    * Ohh je pensait voir plus d'esprit ici... *

    Vanity siroptait doucement so champagne quand un sac tomba laissant filer a terre une cravache et un debut de sous vetement. Elle se baissat immédiatement reposant ses affaires dans son sac.

    * Olalalala la boulette pourvu que sa soit passé incognito Shocked *
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Angela Okanael Sam 17 Fév 2007 - 21:11

    Luu-Sian entra d'un pas léger de danseur dans le bar, sentant son energie se régénérer doucement.
    Il se dirigea vers le bar, générant par habitude son vent d'ombre favori, et s'adressa auréolé de sintillement violet à l'"adorable" barmaid:


    "Une liqueur Rosalinda"

    "ça fait longtemps que t'es pas venu"

    "mais ta beauté ébouissante m'a fait revenir très chère."

    L'esprit décocha un sourire éblouissant de charme à la harpie et récupéra tranquillement son verre rempli de ce qui ressemblait à un nuage d'orage sous forme liquide. Sirotant son verre, il glissa à sa voisine, pince-sans-rire:

    "Sympathiques accessoires..."

    Pourriture? oui, un peu quand même xD. Il aurait pu faire comme s'il n'avait rien vu, mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Crystal Lun 19 Fév 2007 - 23:29

    Quand elle avait besoin de repos, Belinda n'hésitait jamais à quitter Crystal pour quelques heures, même si souvent elle se prenait à penser que quelques jours voire quelques années sans son humaine seraient les bienvenues.
    Une fois arrivée dans la dimension, elle fit la liste de ce qu'elle avait à faire:
    1) Aller boire un coup au meilleur bar du coin
    2) Draguer tous les bogosses qui lui passeraient sous la main tant que Crystal n'était pas là
    3) Faire son petit traffic, tous les esprits ne sont pas liés à la Terre et c'était tant mieux pour elle ...

    Prête à accomplir sa première tâche, elle poussa la porte du premier bar venu.
    A l'intérieur, pas grand monde pour l'instant: une chose verte qui embaumait bon la vase et qu'elle détermina comme une grenouille croisée méduse, une fille qui avait l'air extrêmement imbue d'elle même - le genre à se la péter à tout bout de champ - et ... Aaaah ça, ça semblait intéressant. Un mec aux cheveux argentés et la peau brune, avec un sourire charmeur. Parfaitement parfait.
    Belinda s'accouda au bar aux côtés de Luu-Sian en ignorant totalement cette Rosalinda qu'elle avait du mal à se voir. Phase d'approche s'imposait.


    - Salut ... T'aurais pas une clope s'il te plait?

    Bien sûr qu'elle avait en poche ce dont elle avait besoin. Mais elle abordait toujours la conversation comme ça, et elle n'aimait pas consommer ce qu'elle comptait vendre plus tard ...
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Davissyon Mar 20 Fév 2007 - 4:42

    Vanity regarda le jeune homme de la tete au pied.

    " Rien n'est trop bon pour mon homme... il merite ce qu'il y a de mieux en matiere de... heyy ne me faites pas dire n'importe quoi!!!"

    Vanity se retourna, prit son sac et le posa de l'autre coté. Elle prit de ses cheveux son fume cigarette, laissant derouler une fine et longue chevelure rouge le long de sa robe a dos nu. Elle prit son paquet dans son sac, posa une cigarette dans son emplacement porta le tout a ses levres, prit son briquet discremement dissimulé entre sa poitrine alluma la cigarette et le replaca aussi vite qu'il est sortit. Elle aspirat une legere bouffée de fumée et la recrachat au moment ou un esprit arriva lui coupant la respiration.

    * Il y a des junkies chez les esprit a présent? Shocked *


    Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 21:44, édité 1 fois
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Angela Okanael Mar 20 Fév 2007 - 21:24

    Luu-Sian se contenta de sourire à Vanity et but une autre gorgée de son poison personnel. Oh et puis si, ça lui démangeais le bout de langue:

    "Votre homme?... Il en a de la chance..."

    Délicate remarque envelloppée d'un regard appréciateur... Non mais vraiment.
    Une Esprit, visiblement liée à la Terre, voir au Plantes, fit son entrée dans le bar et se planta avec une élégance rare à ses côtés. Posant délicatement son verre sur le bar, Luu dit à Rosalina, avec l'air on ne peut plus sérieux:


    "Je ne savait pas ton bar aussi fréquenté ma harpie préférée."

    Faisant abstraction de la volée d'injures qui allait suivre, il se tourna posément vers le... Bandana de sa voisine [Ué, l'est grand, et l'autre et ch'tite] En penchant légérement la tête, il avait une vue imprenable sur un décolleté parfaitement indécent. Bon. En même temps, quand il était avec Angela, il n'avait pas vraiment l'occasion de s'amuser beaucoups. L'Esprit lié à l'Ombre répondit gracieusement:

    "Hélas! Je ne possède pas ce que vous me demandez si gentillement."

    Un bref instant, il douta des capacités de l'autre à comprendre ce qu'il disait. Mais enfin, elle n'était pas BLONDE, si?

    [j'ai l'impression qu'une certaine personne squatte mes bishos.... *BAFFE* xD]
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Davissyon Mar 20 Fév 2007 - 21:43

    Vanity commença a penser a Stephane en rougissant. Elle porta ses mains sur les joues en souriant.

    " Ohh oui!!! il est beau, fort, musclé et particulierement robuste pour son jeune age je l'aimeeeeee I love you "

    Elle Ecrasa sa cigarette dans un cendrier noir devant elle, planta une autre dans son fume cigarette et en tendit une autre au jeune esprit.

    * Tu est trop genereuse Vanity sa se perdra...*
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Crystal Mar 20 Fév 2007 - 23:13

    [Heeeeeeein meuh nan qu'est ce qui te fait dire ca xD]
    [Et puis au passage, Belinda est rousse ... C'est l'autre la blonde :p]


    La réponse monta au cerveau de Belinda trois secondes après que Luu-Sian l'ai prononcée, elle dut donc avoir l'air un peu perdue pendant un court moment. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'on ne fumait pas, en général elle se débrouillait toujours pour fréquenter des gens comme elle ... Des esprits coooooooooooools.
    Mais malgré tout, l'autre esprit qu'elle avait prit pour une grosse pouff au premier abord se révéla assez sympa pour lui en donner une ... Bon, à vue de nez c'étaient des clopes de bourge qu'elle fumait, mais rien de grave ...


    - Merci beaucoup !!

    Elle aurait préféré que ce fusse le bisho, mais rien n'était encore perdu!! Allumant le bâton de cancer [:P] à la vitesse de l'éclair afin de tirer une latte plus rapidement et de se laisser aller au plaisir de se pourrir les poumons. Elle resta accoudée quelques secondes de plus, le regard dans le vide, avant d'entamer un début de conversation.

    - Ca a l'air plutôt sympa par ici ... Ca fait longtemps que vous êtes sur Syracuse?
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Angela Okanael Mer 21 Fév 2007 - 19:12

    [c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit... (heureusement que Hugh est en train de virer gay, sinon faudrait que je le face moine *BAFFE* xD) ]
    [ ué mais mentalement c'est kif-kif xD]

    Bon, elle était effectivement blonde, ou alors elle avait abusée de la fumette, dans tout les cas le résultat était le même elle avait le temps de réaction d'une huitre neurasthénique. Parfait pour se décharger de ses pulsions sadiques, affligeant en cas de conversations élévée sur la reproduction des crevettes roses d'amazonie centrale.
    La miss à la cravache s'emballa légérement en parlant de son homme. De quoi arracher un sourire légèrement ironique à Luu-Sian. Mais rien de bien méchant... Il pouvait comprendre qu'elle soit attachée à son humain.


    "Particuliérement... Robuste?"

    L'intonation qu'il avait choisi ne laissai planer aucun doute sur le sens que l'Esprit de l'Ombre attribuait au mot "robuste". Sauf si l'on possède autant de neurones qu'une boite de thon à l'huile bien entendu. Reprenant son verre, Luu le fini et répondit à l'amatrice d'herbe en tout genre:

    "Depuis la naissance de mon humaine, soit environ seize ans... Et vous?"

    Luu lui adressa un sourire charmant. Certe, elle n'avait pas une intelligence fulgurante, mais un décolleté très interressant, sans humain pour l'occuper... [l'Esprit pas le décolleté x)]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Crystal Lun 26 Fév 2007 - 0:14

    [Ah, je pensais qu'il allait rester bi moi ... Bon alors dans ce cas, je vais venir le draguer avec Sullivan mouhahaha ;D]


    Contente qu'il ait décidé de continuer la conversation - en général les hommes se lassaient vite de son temps de réponse, et le temps qu'elle s'aperçoive que ses interlocuteurs étaient partis, dix minutes s'étaient écoulées - Belinda fit un effort considérable pour émerger de son nuage de fumée.

    - Moi et mon humaine, on est là depuis ... Voyons, je dirais ... Deux ou trois jours. On vient de la campagne en fait, là où on peut faire nos plantations sans avoir peur du regard des voisins.

    Belinda s'apercut non sans contentement qu'il louchait sur son décolleté [heureusement qu'elle aussi en a un, sinon ca serait pas recevable :p]. Ca faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas tapé un mec, dix ans? Non, un peu plus, il faut dire qu'avec Crystal sur les bras ce n'était pas l'idéal. Non, en fait 20 ans, si ce n'était plus.

    - Depuis la naissance de votre humaine, hein ... Moi des fois je me demande pourquoi j'en ai choisi une. La mienne est vraiment emmerdante quand elle s'y met ... une vraie blonde. J'espère que la votre est sympa !!

    Contenu sponsorisé


    # Dans un bar de la dimension # Empty Re: # Dans un bar de la dimension #

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser