Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    A la recherche d'Akira (fini)

    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Lun 23 Avr 2007 - 0:19

    C'était étrange de se retrouver ici. Cela faisait tellement longtemps ... Elle ne pensait pas y revenir depuis qu'elle veillait sur Shinta. D'ailleurs, il lui manquait déjà.
    Peu de choses avaient changé. En revanche, elle ne savait pas où trouver Akira. Mais avec la description de Séphiria, elle devrait peut être la retrouver ...

    Séphiria ...

    C'était la première fois que Shinta parlait avec une jeune fille. Au début, elle en avait été terriblement blessée, puis ensuite extrêmement agacée ... Pendant tout le temps qu'il conversait avec la jeune prêtresse, il l'avait ignorée, elle. Il avait reporté toute son attention sur un autre individu du sexe féminin ... Elle ne se serait jamais imaginé cela! Mais elle l'avait tellement poussé à avoir des relations sociales, maintenant que cela se produisait, elle n'était plus tellement sûre de le vouloir ... Une partie d'elle même voulait le bien de Shinta, une autre paniquait à l'idée de devoir le partager avec d'autres personnes.
    Elle avait toujours eu l'exclusivité sur son humain. Et maintenant qu'il avait rencontré Séphiria, ça allait être différent.
    Rien que le fait de penser que cette relation pourrait aller plus loin lui faisait mal au coeur. Shinta ... Son Shinta qu'elle connaissait si bien, son Shinta si fragile, son Shinta si adorable, son Shinta si spécial ...
    Oui, elle avait été jalouse de la jeune fille. Parce qu'elle avait su le mettre en confiance relativement rapidement - cela l'avait étonné d'ailleurs - et qu'elle semblait déjà tenir à lui, mais jusqu'où? Elle en tremblait de peur. Il y a même un instant où elle aurait bien aimé que cette Séphiria disparaisse et les laisse tous les deux, comme avant.
    Et puis ... elle était humaine, elle. Un jour peut être, elle pourrait caresser la peau de Shinta, respirer son odeur, goûter à ses lèvres et s'unir à lui. C'était dans la normalité des choses, elle en avait la possibilité.
    Tandis qu'elle, elle se blâmait d'avoir ce genre de pensées. Elle se désespérait de sa condition d'Esprit car elle savait qu'elle n'aurait jamais entièrement Shinta, en tout cas pas comme elle le désirait.
    Elle n'était pas là pour tomber amoureuse de son Humain. Elle le savait depuis le début. Mais si seulement elle avait pu prévoir, elle n'aurait jamais accepté si c'était pour souffrir de la sorte ...
    Les larmes perlèrent au coin de ses yeux alors qu'elle passait près d'une vitrine où se reflétait son image devenue visible. Si elle avait été humaine, elle aurait été belle. Si elle avait été humaine, elle ne culpabiliserait pas quant à ses sentiments. Si elle avait été humaine ... Shinta aurait pu essuyer les larmes qui coulaient à l'instant sur ses joues.
    Elle continua son chemin à travers les rues, ne sachant où trouver Akira. En fait, c'était rendre service à Séphiria ... Mais aussi à Shinta. A tout hasard, elle entra dans le premier bar venu, espérant avoir de la chance ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Ven 27 Avr 2007 - 22:14

    Akira était furieuse et en même temps triste, cette tristesse l'avait conduite à entrer dans le premier bar venu, elle avait commendé de la vodka son alcool préféré, elle avait posé son 38 sur la table.Elle vit une étrange "femme" rentrer dans le bar.Son apparence coincidait avec la description que Shinta avait fait de son esprit.

    *Comment s'appelait-elle déja?Ah oui Lena.*

    Elle apostropha la jeune esprit.

    "Lena c'est toi?"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Sam 28 Avr 2007 - 0:22

    L'estomac de Lena se serra violemment: au comptoir se trouvait une jeune femme qui ressemblait fortement à la description faite par Séphiria d'Akira ... Elle dégageait une aura qui mettai facilement mal à l'aise quelqu'un d'un peu timide comme elle.
    Dans un second temps, ce fut son coeur qui faillit s'arrêter: "Akira" l'avait reconnue. Maintenant, elle devait être courageuse et lui faire face ... Elle lui répondit sur un ton où perçait toute l'assurance dont elle était capable. Ah ça, elle se démenait ...


    - Oui, c'est moi. Et tu dois être Akira.

    Jusqu'ici, elle n'avait pas flanché, elle ne lui avait pas montré si elle avait peur d'elle ou non. Elle devait lui donner une impression de force. Bah, il suffisait de tout faire à l'inverse de Shinta.

    - Tu sais, je ne t'en veux pas sur ce que tu as pu dire sur moi. Je m'en contrefous, si tu veux savoir. Souvent les gens jugent un peu vite, j'en ai vu des pires dans ma vie. Non, si je suis ici, c'est parce que Séphiria aimerait que tu reviennes ...

    C'était un peu maladroit, mais il fallait se mettre à sa place: difficile de parler à une fille dont le 38 est à portée de main, toute affirmée qu'elle était.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Mer 2 Mai 2007 - 21:48

    "tu es bien courageuse pour venir me chercher jusque dans ce bar et oser me parler en face sans avoir peur de mon arme"

    Akira observa la jeune femme, sans en avoir l'air Akira sentait parfaitement qu'elle avait peur, voire même très peur.Si elle le voulait, elle pouvait la tuer en quelque secondes ou bien la faire souffrir autant qu'elle le voulait mais Akira se dit que Lena avait du cran.

    "Tu me dis si je me trompe mais j'ai comme l'impression que tu n'apprécie pas trop Séphiria, je me trompe?Assie-toi à coté de moi de toute façon à voir ta détermination je ne vais te faire de mal, tu vas prendre quoi comme boisson? c'est moi qui t'invite.On va discuter un peu entre esprit bienveillant."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Mer 2 Mai 2007 - 23:22

    Aïe ... Akira était en train de la coincer; Lena se sentit déraper sur son propre terrain.
    Elle n'allait pas dire qu'elle appréciait Séphiria, même si elle semblait avoir d'autres qualités ... Et qu'elle avait confiance en elle pour veiller sur Shinta. Peut être même un peu trop.
    Cependant, elle ne refusa pas l'invitation d'Akira: cela aurait été malpoli. Et puis, elle n'avait aucune raison de lui dire non, malgré la légère ironie "d'esprits bienveillants".


    - Je ne connais pas assez Séphiria pour la juger.

    C'était en partie vrai, après tout sa rancoeur ne se basait qu'à partir de ses sentiments. Elle aurait l'occasion de mieux connaitre la jeune prêtresse par la suite ...
    Elle ne put s'empêcher de constater qu'Akira semblait bien s'inquiéter pour son humaine ... Même en la boudant, elle tenait quand même à elle et ne la laissait pas tomber tant que cela.


    - C'est gentil à toi de m'inviter, je te revaudrais ça ... je vais prendre un verre de vin blanc. Mais tu n'as pas vraiment dit ce que tu comptais faire vis à vis de ton humaine ... Tu ne vas pas lui faire la gueule longtemps, pas vrai?


    [J'ai pas le temps de répondre à l'autre RP, désolée :/]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Ven 11 Mai 2007 - 10:33

    "cela dépendra d'elle, si elle refuse de renoue tout contact avec ton humain, ce n'est pas de ma faute mais pour moi cet humain ne correspond pas à l'homme que je veux pour elle, mais la connaisant c'est une vrai tête de mule alors sur ce point la je n'en sais strictement rien.Je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie pas Shinta, c'est comme ça qu'il s'appelle non? Mais toi ça va tu n'as pas l'air bien méchante, mas lui je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas.


    Akira bu sa vodka d'un seul trait, et en recommanda une autre; elle en buvait que quand elle s'inquiétait et quand elle se disputait avec Séphiria.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Ven 11 Mai 2007 - 23:56

    L'estomac de Lena se retourna une fois de plus. Elle se crut obligée de démentir les propos d'Akira, avec peut être un peu trop de véhémence dans la voix:

    - Qui te parle "d'un homme pour elle"? Elle veut juste de l'amitié, pourquoi penser à cela tout de suite? Et puis, elle devra percer la carapace de Shinta avant d'obtenir quoi que ce soit de sérieux de lui ... Il n'est pas du genre à se donner à la première venue. Mais alors, pas du tout. Il se méfie de tout le monde ...

    Elle essayait tant bien que mal de se convaincre de ce qu'elle avançait, mais au fond d'elle, elle savait que cette fois ci il y avait quelque chose de différent ... Shinta se comportait autrement d'habitude.
    C'était juste de l'attirance amicale, point c'est tout.

    Cependant, elle ne comprenait pas une telle aversion pour son humain, quand même ... Mais déjà, si Akira disait "qu'elle n'était pas bien méchante", elle ne la réduirait pas en charpie ... Autant être sincère avec elle.


    - C'est gentil de dire ça ... Toi aussi, tu m'as l'air gentille, au fond. Au départ, je m'imaginais quelqu'un de très violent, mais j'ai été agréablement surprise. Mais je ne sais toujours pas pourquoi tu n'aimes pas Shinta ... Pourtant, je le trouve adorable. Je te jure, une fois qu'on le connait bien, c'est un humain parfait. Il fait juste le surveiller pour qu'il ne se jette pas par la fenêtre à la première occasion venue ... Il faut juste qu'il s'extravertisse beaucoup plus. Il n'a pas eu une vie facile ... Mais il fait énormément d'efforts. Un jour, il sera capable de se faire beaucoup d'amis.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Dim 13 Mai 2007 - 12:04

    "Séphiria est comme tous les humains, elle est complex à comprendre, même moi je ne la comprend pas parfois.Au départ nous devions être complémentaires, moi je devais être le coté sombre et sadique, et elle le coté de la lumière et un peu masochiste et beaucoup cruelle; mais depuis certains évènement elle est devenue sombre et très "sur la défencive", j'aimerais qu'elle redevienne comme avant mais je crois que c'est impossible alors que moi je suis rester comme avant c'est à dire avec mes tendances sadiques.Comme tu dois t'en douter elle a vécu beaucoup de moments durs qui l'ont beaucoup changés.Mais ne t'en fais pas pour Shinta de nos jours elle est totalement innoffencive et c'est bien ce que je regrette."

    Elle esquissa un sourire et oui elle avait remarqué l'un des points faibles de Lena: son inquiétude vis à vis de Shinta, elle avait peur que Séphiria lui fasse du mal, et cela se voyait sur son visage et ses mains.

    "je n'aime pas Shinta parce qu'il est presque le contraire de la Séphi actuelle: il est peureux, il ne sais pas se défendre, il est assiciable; et comparé à ma Séphi d'avant il est tout son contraire."

    Elle éclata de rire, elle était sure que Lena allait détester Akira après ces mots.Elle ria avec un rire sonore et presque démoniaque.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Dim 13 Mai 2007 - 22:32

    En fait, Séphiria était toujours le contraire de Shinta.
    Les contraires s'attirent.
    Rhaaaa, elle avait toujours détesté ce proverbe! Et encore plus maintenant.


    - Il faut de tout pour faire un monde ...
    Je me doute bien que la vie de Séphiria n'a pas du toujours être toute rose. Comme celle de Shinta.


    * Je me demande bien ce qu'ils font en ce moment ... *

    Elle avait une envie folle de revenir dans le monde des humains, rien que empêcher son humain de faire quelque chose qu'il viendrait à regretter. Ou qui la décevrait ...
    Elle était vraiment d'un égoïsme monstre quand elle s'y mettait.

    Mais elle choisit de rester avec Akira, quand même ... C'était tout sauf poli de s'éclipser maintenant. Même si son rire lui faisait un peu peur.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Lun 14 Mai 2007 - 23:10

    "par un pur hasard, tu voudrais pas m'aider à les séparer tout les deux?ça m'arrangerais."

    Akira avait tout de même envie de savoir ce que Shinta avait vécu de dur dans sa vie, après tout la curiosité était un vilain défaut et les défauts Akira adorait ça.

    "il a vécu quoi de dur ton humain?"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Lun 14 Mai 2007 - 23:40

    Le grand sourire qui s'en suivit après cette proposition aurait pu trahir Lena. Mais c'était dur de lutter contre ses émotions !!

    - Pourquoi pas!

    Mais après un mûr instant de réflexion, elle revint sur cette décision temporaire. C'était vraiment trop égoïste.

    - Non, je ne peux pas faire ça à Shinta quand même ... Moi qui passe mon temps à lui dire d'aller vers les autres et de se faire des amis, il ne comprendrait pas mon attitude! Et au final, ça ne sera pas du tout bénéfique pour lui ... Après ça, il ne voudra pas faire davantage d'efforts.

    Il fallait rester objective ...
    Ah, Akira voulait connaître plus de détails sur la vie de Shinta.
    Lena avait un peu honte de raconter ce qu'il s'était passé pour que son humain devienne comme ça: elle avait eu un bref aperçu de celle de Séphi sans tout connaître, et peut être qu'Akira trouverait que c'était bien peu, ce qui était arrivé à Shinta, par rapport à la sienne ... Tant pis, elle se lança.


    - Déjà, d'après ce que je sais, il n'a jamais connu ses vrais parents, pour la simple et bonne raison que d'après mes recherches - je n'ai jamais voulu lui avouer que j'avais fouillé de ce côté là - sa mère, morte en accouchant de lui en pleine forêt en pleine nuit, s'était faite virer de la maison où elle travaillait comme femme de chambre pour s'être faite violée par le fils des proprios et être tombée enceinte. Il a été recueilli par un vieux garde forestier, qu'il a toujours pris pour son grand père biologique. Ils ont vécu dans une cabane à l'écart de tout. Quand il est allé à l'école, ça a commencé à se gâter ... Il est devenu le souffre douleur de toute sa classe. Ils lui ont fait subir des trucs que je ne souhaite à personne ... Il me les a avoué un jour où il était en pleine crise de dépression, me faisant promettre de ne jamais les révéler. Désolée, je préfère tenir ma promesse. Peut être en auras tu des échos s'il raconte ça à Séphiria ...
    C'est ça qui l'a traumatisé à vie, en fait. Puis, le garde forestier est mort, en lui avouant qu'il l'avait trouvé dans la forêt tout bébé. Shinta a vu son monde s'effondrer, c'est aussi à ce moment là qu'il a perdu son premier Esprit ... Lui aussi savait tout de lui. A ce qu'il parait ... Il a été tué dans la Dimension par l'Esprit de l'un des anciens tortionnaires de Shinta. Le pauvre en a fait des crises d'anxiété pendant très longtemps ... Ses nerfs ont été mis à rude épreuve. Et c'est là que je suis arrivée ... J'ai fait de mon mieux pour qu'il reprenne un semblant de vie, il voulait se laisser crever dans sa cabane, il n'en est pas sorti de deux ans ...


    Akira était libre de penser ce qu'elle voulait, maintenant ... Lena n'avait même pas besoin de demander des détails sur Séphiria, la jeune prêtresse ayant déjà raconté l'essentiel en sa présence ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Ven 18 Mai 2007 - 21:48

    Akira remarqua très vite que Lena aimait sincèrement son humain, et qu'elle ne voulait que son bien; mais sa première réaction montrait une profonde jalousie envers Séphiria, elle voulait les séparer pour se débarrassé de Séphi sans pour cela faire du mal à Shinta.En fait elle avait un bon fond mais elle commettait sa plus grave erreur: tomber amoureuse de son humain.

    "Waou, il en a vécu des choses dures ton humain.Séphi aussi tu me diras et moi je sais qu'avant moi y a eut personne pour la protéger.Je suis arriver elle avait déja 18 ans."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Sam 19 Mai 2007 - 0:47

    [200e message sur ce compte!]

    Lena continua sur sa lancée:

    - Elle n'avait eu aucun esprit avant toi? C'est bizarre ... Mais bon, il me semble que vous êtes ensemble depuis relativement longtemps, donc!

    Quelle chance ... Ca devait faire à peine plus longtemps qu'elle et Shinta.
    Lena descendit le jus d'ananas que l'on venait de lui apporter. C'était bon, c'était frais ...
    Ses pensées se tournèrent de nouveau vers son humain. Il ne paniquait pas trop, espérait-elle ...
    Cependant, Akira ne semblait pas décidée à retourner auprès de Séphiria. Elle lui tiendrait donc compagnie jusqu'à ce qu'elle se décide ^^
    Pour l'instant, elle avait l'air de vouloir continuer à parler; Lena s'en contenterait!


    - Est ce que c'est toi qui a choisi Séphiria ou on te l'a imposée? Je connais des Esprits qui n'ont pas eu le choix au début ...

    Elle, avait eu la chance de pouvoir choisir cette petite chose fragile qu'était son Shinta adorée, persuadée qu'elle serait capable de lui venir en aide. Mais l'une de ses amies, une délinquante, s'était vue imposer une jeune fille de bonne famille, avec laquelle elle ne s'entendait pas du tout ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Mer 23 Mai 2007 - 11:44

    "je l'ai choisie et en même temps on me l'a imposer, je vais t'expliquer j'ai été juger pour meutre dans la dimension des esprits et pour expier ma faute on m'a demander si je préférais aller en prison ou bien de potéger quelqu'un, sans hésitation j'a préféré protéger quelqu'un, alors on m'a proposé 4 personnes et j'ai choisie Séphiria.Toi tu as pu choisir mais regrettes-tu ton choix?Moi parfois mais ça ne dure pas longtemps."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Mer 13 Juin 2007 - 19:51

    Jugée pour meurtre?
    Les angoisses de Lena revinrent au galop. Ainsi, elle avait déjà tué un Esprit?
    Une idée lui traversa la tête: et si c'était elle qui avait assassiné l'ancien Esprit de Shinta?
    Non, c'était peut être une simple coïncidence.
    Et elle n'avait pas peur d'elle, non, elle n'avait pas peur, elle n'allait pas lui faire de mal ici avec tout ce monde autour quand même .. N'est ce pas ???


    - Je vois ... Non, je ne regrette jamais mon choix. J'ai toujours aimé venir en aide aux autres, et Shinta est la personne qui en a le plus besoin. Aussi, je suis contente de mon sort.

    Si Akira demandait ça, cela voulait dire que ses émotions d'auparavant étaient passées inaperçues ... Lena soupira mentalement de soulagement.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Jeu 14 Juin 2007 - 21:35

    "comme je vois que tu t'angoisse à l'idée que j'évoque ce meurtre je vais t'expliquer, cet esprit était l'esprit d'un truan qui avait tuer des familles entière pour posséder leur terres et leur argent.Je peux tuer par plaisir mais pas les honnètes esprits."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Jeu 14 Juin 2007 - 22:43

    La belle Ange souffla, soulagée. Elle aurait été très gênée si ses hypothèses s'étaient révélées exactes !! Comment dire à Shinta que son ancienne Esprit s'était faite tuer par l'Esprit de sa nouvelle ... "amie" ?

    Même si elle n'avait jamais pu se débarasser de la jalousie qui lui serrait le ventre lorsque Shinta lui racontait ses antécédents, elle savait que "l'ex" ne méritait pas cela ...

    Et elle était soulagée d'apprendre qu'Akira avait une bonne raison d'agir ainsi. Elle remonta largement dans son estime.


    - Je vois ... Tu es une justicière, en quelque sorte. C'est vraiment dommage qu'ils aient fait une erreur de jugement ... Quoiqu'avec Séphiria, tu t'en sors bien.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Sam 16 Juin 2007 - 22:03

    "ils n'ont pas fait d'érreur de jugement, le type je l'avais massacré.La pièce dans laquelle je l'ai tué était recouverte du sol au plafond de son sang; ses tripes étaient étendues sur le sol.Il s'était totalement vidé de son sang grâce à des lacérations peu profondes."

    Elle arréta net son histoire, car elle vit chez Lena une sorte de dégout.Cela la fit sourire.

    "je sais je suis sadique, voire même cruelle, c'est ce qui fait que Séphi et moi nous nous entendons bien, sauf qu'elle elle trop sensible."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Dim 17 Juin 2007 - 20:23

    - Non, ça je l'avais bien compris ... Je veux dire, ils n'ont pas pris en compte les circonstances atténuantes! C'est tout ... Un meurtrier a toujours ses raisons, plus ou moins obscures, de mener à bien ses actes.

    Elle s'imagina la scène décrite par Akira: beurk. L'homme avait du agoniser si ses plaies étaient peu profondes, et pendant longtemps.
    Elle fit une grimace qui n'échappa pas à son interlocutrice.


    - Tout le monde a ses défauts.

    * Moi, je crois bien que je suis jalouse ... *

    - Vous êtes différentes, et en même temps semblables, avec Séphi ... En tout cas, une chose est sûre, je ne suis pas sadique ^^ Avec mon humain, ça serait difficile quand même!

    D'ailleurs, Lena commençait à s'inquiéter un peu pour Shinta ... Que faisait-il, en ce moment? Peut être avait-il besoin d'elle? Comme à son habitude ... Oui, elle allait y aller dans peu de temps.
    La jeune Ange se leva.


    - Ecoute, ça m'a fait très plaisir de parler avec toi, vraiment! Mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Shinta ... Je deviens parano, avec lui. Il est un peu comme un gamin qu'on a peur de laisser seul sous peine qu'il mette le feu à la maison, ou qu'il se fasse écraser. Le pire c'est qu'il en est capable Wink

    Lena sortit de l'argent de sa poche et déposa un peu de pourboire à l'attention du serveur.

    - Merci beaucoup pour ton invitation! Mais dis moi, tu comptes rester ici ou rejoindre Séphiria?
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  séphiria Ven 22 Juin 2007 - 23:04

    Elle paya, puis se leva.

    "et bien je compte retrouver Séphi, sinon je sens qu'elle va faire une bétise"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Shinta Sam 23 Juin 2007 - 13:58

    Lena fut soulagée. En plus, malgré la personnalité d'Akira et toutes les lubies dont elle avait l'air d'être capable, ce retour dans le monde des Esprits et une communication avec quelqu'un autre que Shinta lui avait changé les idées, et fait beaucoup de bien.
    Elle pourrait reprendre encore mieux son rôle de protectrice dès son retour! Et comme Shinta commençait à faire énormément de progrès, elle pourrait peut être se permettre de revenir plus souvent ... Et enfin s'éclater!
    Peut être même se trouver quelqu'un d'autre à aimer ... Après tout, son amour pour Shinta n'était pas ce que l'on pouvait appeler sain.
    Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la sortie.


    - Bien! En tout cas, ça m'a fait plaisir. Peut être nous reverrons nous bientôt? Au revoir, Akira!

    Elle poussa la porte et quitta le bar.

    Contenu sponsorisé


    A la recherche d'Akira (fini) Empty Re: A la recherche d'Akira (fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser