Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Lun 5 Mar 2007 - 20:34

    Saturne sortait de la repet' et n'avait pas envie de rentrer tout de suite .
    Il était tard, il faisait nuit, les rues de la ville vivaient encore, car Syracuse ne dors jamais, c'est une ville moderne et sans cesse illuminée , mais la punk n'avait pas besoin d'etre entourée, au contraire elle voulait s'eloigner du bruit et de la foule .

    Le temple, a cette heure il serait calme, et puis seika pourrait se ressourcer tandis qu'elles papoteraient .
    Elle ne venait quasiment jamais ici, mais bon, puisqu'elle était la autant se preter au jeux .

    Sat' alluma un baton d'encens qu'elle alla planter dans le sable au pied de la statue des éléments de feu .
    Elle ferma un moment les yeux avant de se redresser et d'aller s'asseoir a coté d'une torche .
    Par magie , le feu brulait dans de petits coffres de verre , sur différents piliers du temple .
    Le lieu saint datait de miliers d'années, mais avait été rénové récemment . Il alliait ainsi l'aspect de ruines entretenues, un richesse passée , et la mordernité de l'utilisation du verre notamment ...

    [ j'sais pas si vous voyez le temple d'ifrit dans FF X mais moi jle vois comme ça *_* ]

    Elle avait enmener ses bolas , et avait toujours la basse avec elle , mais préféra s'asseoir paisiblement pour l'instant .


    - C'est vraiment beau ici en fait ...
    - Tu pourrais venir plus souvent ..
    - n'insiste pas seika , je ne viendrais plus souvent que si ça t'es necessaire , mais c'est pas le cas !
    - ok ok . En tout cas ça fait du bien d'etre ici .


    Seika se mit a tournoyer sur l'espace central du temple extérieur , on voyait qu'elle était dans son élément, elle se mis a jouer avec le feu elle aussi . De maniere beaucoup plus subtiles : les flammes des torches vacillaient et se mettaient a danser, l'air se chargeait d'une chaleur divine, et des etincelles semblaient entourer l'hydre ...

    Saturne se prit a l'admirer , on pouvait sentir sa puissance, voir sa grace et imaginer l'étendue de son savoir ...
    Bientot Seika arreta son amusement, a la grande deception de sat que le spectacle hypnotisait .


    - Aaaah ... ça faisait lontemps que je ne m'etais pas sentie aussi bien .
    - Contente pour toi .
    - Le nouveau membre est plutot sympa non ?
    - hin hin ...
    - Son esprit n'est pas tres bavard mais je l'aime bien .
    - hin hin ...
    - Et puis il a l'air moins glauque que victor .
    - Ou veux tu en venir seika ?
    - nulle part ... juste , pourquoi pas non ?
    - Non .
    - hum ... c'etait que mon avis ...


    Saturne se leva et alla chercher ses bolas . C'etait tout seika ça, pourquoi essayé de la caser alors qu'elle était bien contente du celibat ?
    Elle avait fait de meme pour shawn et Key . Meme s'ils n'etaient pas du tout des personnes fréquentables .

    La jeune artiste pyromane enflama ses accessoires avant de commencer a jouer avec . Elle pouvait sentir la puissance du lieu, qui aidait manifestement ses pouvoirs, et lui accordait une protection .
    Il devenait plus que facile de controler le feu , et ses gestes lui semblaient encore plus naturels que d'ordinaire ...


    Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 2:18

    Akdov rentra a petits pas dans le temple, il observa un instant la jeune femme qui se situait devant lui.
    Il l'avait déjà vu... Normal, il avait toujorus vécu ici, et une jeune fille de son style, c'était rare de ne pas la remarquer...

    Il s'approcha lentement de celle-ci et la regarda encore un instant.


    "Bonjour mademoiselle..."

    Il fit un petit sourire qui montrait ses dents pointus, on pouvait très bien comprendre que ce sourire n'était pas un sourire de bienvenue, mais plutôt un sourire sadique, comme si, déjà, il avait prévu un sal coup à faire à la jeune fille.

    Akita, elle tournoyait autour d'Akdov en rigolant, deux boules de feu à la main...

    Saturne et son esprit, eux, ne pouvaient que voir les boules de feu qui semblaient danser tout autour du jeune homme...

    Akita, toujours entre deux rires, prit la parole :


    "Tu comptes lui faire quoi à celle-ci ?"


    Akdov réfléchit un instant, en fait, il n'avait encore prévu aucun plan... C'était assez compliqué de piéger quelqu'un, il préférait leur mentir, mais avant cela, gagner leur confiance...
    C'est pourquoi, même avec cette jeune femme, il essayerait de se créer un masque, celui que la jeune fille attendait, afin de pouvoir taper où elle aurait le plus mal...

    *Je ne sais pas encore...*

    Akita sembla déçue, mais ne dit rien.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Mer 7 Mar 2007 - 11:51

    [ HAAAAAAAN XD la mechaaaaaaaaante !!! ]

    Saturne vit apparaitre un jeune homme .
    Sa tête ne lui était pas inconnue mais elle ne voyait pas d'où. Il n'avait pas un visage commun, alors peut etre l'avait-elle deja croiser dans syracuse .

    Toujours est-il qu'il ne lui inspirait pas confiance . Elle commençait a regretter d'avoir voulu trouver la solitude ici .
    Elle continua de jouer avec le feu tout en lui repondant d'une voix froide et d'un regard noir .


    - B'soir .

    * Il est bizarre ce type .
    - ouais j'ai bien l'impression .
    - Fais attention saturne s'il te plait.
    - oui oui .
    - Je regrette de ne pas m'etre entrainée plus au combat avec toi .
    - Je fais confiance a tes pouvoirs au pire .
    - ... *

    Le mec en question n'avait encore rien fait de plus qu'un sourire sadique , mis les boules de feu autour de lui n'étaient pas pour rassuré .
    Et puis l'ambiance était etrange tout a coup, Sat' avait un mauvais présentiment .

    Elle continuait de faire tournoyer ses boules de feu elle aussi, a la difference qu'elles était reliées a des chaines . Ne quittant a aucun prix l'homme des yeux et n'ajoutant aucun mot , elle attendit de voir ce qu'il voulait .
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Mer 7 Mar 2007 - 21:00

    Au final, Ambre était parti de la rue commercante. Avant d'aller voir où il allait résider, il avait préféré voir le temple du feu. N'étant pas à Syracuse depuis longtemps, une petite visite du lieu lui avait effleuré l'esprit.

    * Emily aimera sûrement venir ici... *

    Ambre marchait doucement dans le temple quand il distingua une silhouette. Puis une autre juste derrière.

    " Heeeey mademoiselle Saturne ! "

    Le jeune garçon dépassa la personne qu'il ne connaissait pas en lui adressant au passage un sourire poli en plus d'un faible "Bonsoir." Il rejoignit Saturne, rayonnant.

    " C'est le destin qui nous a rassembler ! \n_n/ "
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Mer 7 Mar 2007 - 21:26

    Saturne jouait toujours avec ses bolas, quand elle vit débouler ambre .
    Rien ne pouvait plus la rassurée . Une tete connue, elle n'etait plus seule avec l'autre type ...


    - AAAAAAAAAMBRE !!


    Elle avait peur que le jeune homme ne comprenne pas trop son enthousiasme, mais qu'importe elle était vraiment contente de ne plus etre seule .
    Le jeune homme semblait l'etre aussi , alors bon ...
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Mer 7 Mar 2007 - 21:47

    Ambre remarqua avec surprise que la punk était aussi heureuse que lui de le voir.

    " SATUUUURNE !! \^0^/ "

    Il prit la jeune femme dans ses bras et s'amusa à la faire tournoyer [ Krkrkr XD], ne se préoccupant plus de l'autre personne présente. Il redéposa en douceur Sat' sur le sol et colla ses lèvres sur sa joue comme s'ils étaient des amis de longues dates ù_ù/ [ Genre "Et ta femme ?" "Imotep imotep" ]

    " Qu'est-ce que tu fais ici ? n_n "

    Son regard se posa sur ses bolas.

    " Tu faisait encore un p'tit spetacle... Spetacle... <_< SPECTACLE ! o_o/ Ouf, j'ai enfin réussi -o-... "

    Puis ses yeux se posèrent sur l'inconnu en retrait.

    " C'est ton seul spetateur ?... Grr... -_- SPECTATEUUUUR ! >_> "


    Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 0:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 0:13

    Akdov regarda la jeune femme qui se trouvait en face de lui...

    Elle avait l'air plutôt forte en combat, mais Akdov n'avait pas peur, il était resté de nombreuses années dans la rue, et c'est pas une ptite punk qui allait lui faire peur !

    Tout d'un coup, une autre jeune femme... assez exaspérante d'ailleurs... entra dans le temps.

    Akdov soupira et leva les yeux au ciel...

    C'était qui cette gamine ?


    "On peut dire ça comme ça..."


    C'est vrai qu'il faisait un peu spectateur ainsi, restant appuyé sur une des colonnes du temple...

    *Saturne... Ambre*

    Akdov retenait les moindres détails, et leur prénom, le fait qu'elles se connaissent, et apparemment s'apprécie pourrait l'aider par la suite.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Jeu 8 Mar 2007 - 0:22

    [ ambre c'est un mec =p ]

    Saturne fut étonnée de la reaction d'ambre, mais elle trouva ça pour le moins amusant .
    Ambre paraissait en ralité aussi fou que son esprit, et des personnes comme lui étaient une source de renouveau dont saturne pouvait bien avoir besoin .

    apres avoir voltigé dans les bras de celui ci, totues bolas allumées, en parvenant quand meme a l'exploit de ne pas l'enflammé elle parvint a dire :


    - ah non non, je m'entrainais et ce.... mec est arrivé .


    Elle hésita a lui rajouter discretement qu'il était louche et qu'il ne lui inspirait pas confiance, mais jugea plus prudent de ne rien dire .
    Le type confirma tout de meme son statut de spectateur ...

    *Ah ... *

    La situation s'ameliorerait-elle ? suspense . XD
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Jeu 8 Mar 2007 - 0:29

    [ Ouais, un mec, un vrai ! è_é ... Ou presque. ]

    C'était donc un spectateur. Quel idée de faire un spectacle dans un temple quand même.

    " T'aurait eu plus de pestateurs... "

    Ambre respira un grand coup. Il en avait plutôt marre de buter sur ces mots.

    " Plus de gens t'aurait vu si tu serait retourné sur la place de Syracuse, tu ne penses pas ? "

    Il dévisagea le garçon, puis reprit, sans complexe :

    " En plus il a un air plutôt louche ù_ù C'est pas pour vous vexer que j'dis ça hein, vive le feu tout ça, mais decrispez vous un peu XD Elle vous à quand même pas foutu un de ces bolas dans un certain endroit de votre corps que je n'ose citer ù_ù... "

    Intérieurement, Ambre riait lui-même de sa phrase, mais extérieurement, il gardait son expression d'insouciance, observant la réaction qu'adopterait Akdov.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 23:24

    (Le pire c'est que je le sais, c'est juste que j'ai un problème avec le prénom "Ambre" pour moi c'est féminin xD)

    Akdov regarda longuement le jeune homme qui était arrivé il y a peu de temps...
    Cet Ambre commençait légèrement à l'agacer.

    Déjà qu'il savait aps parler, et qu'il avait pas l'air très intelligent, en plus de ça, il se permettait de juger quelqu'un qu'il ne connaissait même pas...

    Pourquoi il avait dit ça ?
    Il pouvait pas se mêler de ses affaires lui ??

    Akito se leva et regarda de plus près Ambre, elle avait fortement envie de lui tirer les cheveux, mais le regard que lui jeta Akdov la fit changer d'avis.


    "Très bien, comme tu veux... Mauviette."

    Akdov leva les yeux au ciel et fit un petit sourire.


    "Désolé, je suis toujours comme ça... J'y peux rien."


    C'était de plus en plus dur de gagner la confiance des gens de nos jours... A croire qu'ils étaient tous des maltraités de la vie toujours sur leurs gardes...
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Dim 11 Mar 2007 - 23:56

    Saturne se retint elle aussi de rire, aux problemes d'ambre ainsi qu'a sa derniere phrase.

    Il avait l'art d'etre direct egalement . D'une façon un peu moins froide sans doute , mais qui semblait tout aussi desagreable au jeune homme .


    - Hum . Non mais j'avais plutot l'intention d'etre seule a l'ogirine ...

    Elle gardait ses bolas allumées qui pendouillaient a présent au bout des chaines en parties enroulées aux poignets de sat' , a quelques centimetres du sol ...

    Seika "regardait" (sans oeil c'est pas facile) d'un air suspicieux le jeune homme ...

    *Je ne vois evidemment pas son esprit mais je sens sa présence, ça me rassure qu'a moitié, il semble etre puissant aussi ...
    - hum, arrete de fliper tu va me faire stresser , il est peut etre sympa ce jeune homme ...
    - il a l'air franchement ?
    - non mais bon, j'ai l'air moi ?
    - t'es moins louche ...
    - bof ... *
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Lun 12 Mar 2007 - 19:07

    Ambre s'installa sur un banc présent et passa sa jambe au dessus de l'autre pour adopter une position très féminine et presque agicheuse. S'amusant à faire passer sa main dans ses cheveux, il prit une voix sensuelle.

    " Satuuurne... Tu viens t'installer à côté de moi ? "

    Il lui souria, montrant qu'il ne faisait que s'amuser et qu'il souhaitait qu'elle prenne part à son jeu. Il tourna son regard de manière nonchalante vers l'autre garçon.

    " Vous aussi, vous pouvez vous assoir... Ou bien voulez-vous devenir un autre pilier de ce temple ? "

    Changeant son regard de nonchalant à hautain, d'une voix décontractée, il se mit à dire :

    " Remarque, c'est beau un pilier... Ca a des jolies formes et motifs... Quand c'est du marbre, c'est doux... Puis quand c'est de la pierre brute, c'est rèche... Oui oui, c'est joli un pilier... "

    Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux, amusé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 1:50

    Akdov jeta un regard froid à Ambre. Okay, il voulait bien faire des efforts pour paraitre gentil et tout et tout, mais fallait pas abuser, il était carrément lour ce type !

    Il soupira et s'apprêta à rétorqué une réplique sanglante, avant de se retenir, juste au bon moment, pour faire un sourire amical... Il avait frôlé la faute.


    "Et bien non, je vais m'asseoir avec vous deux... Après tout, je ne peux être mieux entourés que par vous deux non ?"

    Il souria et s'asseya près d'Ambre...

    "Et puis, je suis aussi doux que le marbre non ?"

    *Et aussi froid et dur...*

    Il souria à Ambre et Saturne puis, il réfléchit un instant à comment ammorcer la conversation.

    "ça fait longtemps que vous vous connaissez ?"


    Akdov avait le don de poser un tas de questions, parfois gênantes, en fait, quand on lui parle, on a l'impression de parler à un flic en plein intérrogatoire xD
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Jeu 22 Mar 2007 - 22:07

    Penchant la tête légèrement sur la droite, comme le font les chiens [ La référence quoi ! ], Ambre se disait que finalement, Akdov n'était peut-être pas aussi méchant qu'il l'avait pensé... Et que ces préjugés lui feront défaut, s'il continuait ainsi. Il se décala un peu plus sur le banc pour qu'il puisse prendre place entre la punk et lui.

    " Aussi doux que le marbre, hnn ? "

    Ne pouvant resister à cette tentation, s'affligeant, sinon, une torture trop brute pour son pauvre coeur, il fit glisser son doigt le long de la joue d'Akdov.

    " HAN ! Sat' !! Caresse-le, y'est super doux !! J'peux recommencer ? *o* Ca m'donne trop envie de la voir comme ça, à l'air libre *_* "

    Evidemment, Ambre parlait de la joue du jeune homme... ù_ù Evidemment !

    " Ben... En fait, on s'est rencontré quand elle avait fait un spactacle de rue plutôt sympa... "

    Plutôt sympa... Alors qu'il avait totalement gagatisé sur les longues gerbes de flamme que lancait Saturne dans les airs...

    " Ca date d'y'a environ euh... Un peu moins d'une semaine °o° "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 22:51

    [tu veux voir la joue à l'air libre ? Comment ça XD]

    Akdov se sentit un peu gêné quand le jeune homme commença à caresser sa joue, biensûr, il ne voyait dans ce geste rien de sexuel... Mais est-ce que pour Ambre c'était la même ? xD

    Il commença à rougir légèrement.
    Il jouait son rôle à la perfection, Akito, pas très loin, était très fière de lui !


    "Tu t'amuses bien ?"

    *A merveille... L'étaut se ressert...*

    "Je sais, t'en apprendras de plus en plus sur eux, et après..."

    *Et après...*

    Akdov retint un petit sourire sadique et continua de garder son petit air embarassé.
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Jeu 22 Mar 2007 - 23:58

    [ Krkr, c'est tellement tentant ! XD ]

    Lorsqu'Akdov se mit à rougir, sa peau écarlate fit un réel contraste avec le rouge de sa gêne. Ambre l'avait vraiment déstabillisé ? C'était étrange, quand même, puisqu'en général, l'esprit simple d'Ambre était facilement cernable. Bien qu'il était réellement lourd, parlant pour ne rien dire, tout ces gestes étaient irréfléchis et instinctifs. Et seuls quelques minutes suffisaient à comprendre les actions qui animés Ambre. On l'aimait ou on le détestait, mais on était que rarement déstabillisé.

    " Ooooh Satuuurne !! Regarde, notre invité qui rougit ! =D "

    Il passa de nouveau son doigt fin sur la joue du jeune homme.

    " Serait-ce ce geste qui t'as déstabilisé ? Faut pas, mon chou ! XD "

    * Arf, j'abuse... -o- J'devrais me calmer =_=... *
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Dim 25 Mar 2007 - 20:46

    [ arf pardon j'avais pas vu que vous aviez repondu i_i ]

    Saturne regardait toujours l'autre mec avec mefiance ...
    Il avait une attitude bizarre, tres poli malgré un evident dedains a leur egard ...

    Pourtant il leur avait sourit, et puis il rougissait ...
    Ambre en revanche la faisait vraiment rire . Elle ne regrettait pas qu'il soit là .

    Elle hesita un instant et regarda adkov ...


    - Euh j'en doute pas mais non ça va ...

    Elle sourit poliment et se releva pour ranger correctement ses bolas laissées au sol .
    L'ambiance etait vraiment etrange . . .
    La punk esperait cependant que le roux detendrait l'atmospehere .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 18:22

    [Je sais trop pas quoi répondre xD Sorry... Je cherche^^]
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Sam 7 Avr 2007 - 20:49

    Voyant qu'un louuuurd et pesaaaaaant silence s'imposait malgré eux, Ambre se décida à allégé cette ambiance en racontant ce qui lui passait au travers de la tête. Et, mettant sa main dans sa poche, il entendit un petit crépitement en touchant du bout des doigts du papier plastique.

    - Tiens au fait Sat', t'as un colocataire toi ? J'y pense parce que, justement...

    Il sortit de sa poche plusieurs arlequins et en tendit un à Saturne et posa un autre sur les genoux d'Akdov.

    - Il m'a acheté ça tout à l'heure, au centre n___n Comme on doit entamé un siège, vu que les ptits chinois sont à nos trousses ! è_é Je sais même pas ce qu'ils nous veulent... ù_ù

    Il enfourna un de ses bonbons dans sa bouche.

    - Mais il est quand même flippant, v'voyez ! ¤_¤ Parce qu'il a déjà acheté l'appart' et tout pour qu'on puisse se protéger. Enfin, moi j'dis pas non, ça va me changer des cartons et des bancs. Parce que voilà aussi, j'suis jeune, et avoir le dos en compote à mon âge, ça craint quoi.

    Il croqua dans l'arlequin et mis son papier dans son autre poche.

    - Enfin voilà, j'sais pas ce que t'en pense, toi...
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Mar 24 Avr 2007 - 14:15

    Saturne se tourna a temps pour attraper le bonbon .
    Elle les adorait ceux la , et gratifia ambre d'un sourire avant de fourer le bonbon allégé de son papier dans sa bouche .

    Un colocataire ?
    Eh bien il y avait Kaeru depuis aujourd'hui mais bon ...

    Sans répondre de suite , elle ecouta le jeune homme .
    Il avait trouver quelqu'un quand meme finalement alors . C'etait deja ça , au pire il avait un toit .

    Une fois son monologue fini elle le regarda en oubliant la présence d'adkov un instant .


    - Hum je vis bien avec quelqu'un mais c'ets un peu un inconnu pour moi . M'enfin si tu veux venir squatter mon lit pour un temps indeterminé ça me gêne pas y'a la place .

    Elle réfléchi un instant au fait que la présence d'ambre puisse gêner Kaeru, mais a bien y reflechir elle s'en foutait royalement .
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Lun 4 Juin 2007 - 13:25

    Ainsi donc, tout le monde ici vivait avec un colocataire ?
    Il se tourna vivement vers Adkov.

    - Et toi ? Personne ? T'as l'air d'être un peu associable... Mais payer un loyer seul, ça craint aussi, parec que le coup de la vie ici, c'est pas non plus top >_o

    Il repensa aussi tot à son colocataire.

    - Enfin moi je m'en fous, j'dis ça mais c'est toujours l'autre qui payes tout... De quoi je me plaint d'ailleurs ? J'fais limite l'enfant capricieux pour ramener des bonbons... ù_ù

    Il souria en y pensant.

    - Peut-être que c'est ce que je fais, au final... Sûrement même... =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 23:24

    Akdov jeta un regard froid vers Ambre... Associale ? Et alors !! Il faisait ce qu'il veut ! Et puis, de quoi il se mêlait celui-là ?

    "Je vis où je veux, et je ne suis peut-être associale qu'avec toi... Qui sait..."

    Il en avait un peu marre de cette cruche, mais se décida à se calmer, attirer les embrouilles dès maintenant n'arrangerait pas les choses... Autant continuer à les écouter tranquillement, apprennant ainsi pas mal de choses sur eux.

    Il soupira un instant quand il entendit Ambre et ses bonbons... Il avait l'impression de se retrouver dans un monde de gosses d'un coup... et ça l'exaspérait ! Peut-être parce que lui-même n'avait jamais put être un vrai enfant...
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Ven 8 Juin 2007 - 11:56

    Saturne commençait a en avoir marre de cette situation . Elle n'était pas franchement a l'aise avec Adkov, d'autant plus maintenant qu'il avait répondu aussi froidement a Ambre . Elle se leva et commença a ranger ses affaires , l'air neutre .


    - Je vais y aller Ambre, alors a moins que tu veuilles venir, bonne soirée !


    Elle adressa un bref signe de tête a Adkov et se dirigea vers les escaliers du temple , dont les marches menaient a un petit chemin forestier les ramenant vers la ville .
    Saturne marchait assez lentement pour entendre leurs aurevoirs ou pour qu'il(s) la rejoigne(nt) .
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Ambre Ven 8 Juin 2007 - 16:38

    Ambre resta de marbre face à la réplique cinglante d'Adkov, avec un air genre => '________'... Il fixa Adkov comme s'il était un tiramisu pendant plusieurs secondes puis finit par dire :

    - Pas la peine d'être aussi désagréable, t'vas finit ta vie tout seul en vieux puceau <_<

    Il regarda Saturne se levait et ranger ses affaires. Il lui tendit un des batons posait juste en dessous du banc.

    - Tiens, oublie pas celui-là.

    Il lui adressa un bref sourire et la regarda tourner le dos.

    Hey, elle va où là ? ... Hé mais nan... Nan me laisse pas !!

    Il jeta un regard à Adkov puis retourna vivement les yeux vers la punk qui s'éloignait.

    - Hey, j'viens !

    Ambre se leva rapidement et rejoignit Saturne en courant.

    - Tu vas où ? '_'
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  June [ L'absente ] Ven 8 Juin 2007 - 19:14

    [ XDD tiramisu .... ]

    Saturne se retourna lorsqu'elle entendit ambre l'apostropher, et le gratifia d'un sourire amusé avant de repondre d'un ton dégagé :

    " Bah je me rentre, histoire de poser mes affaires au moins . "

    Elle serait bien allée faire un tour dans un bar , jouer au billard pourquoi pas . Mais elle s'abstint de le dire devant Adkov, auquel elle faisait de moins en moins confiance .

    Contenu sponsorisé


    [ Paradoxe ambulant ] (fini) Empty Re: [ Paradoxe ambulant ] (fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser