Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Balade (S1 fini)

    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    Balade (S1 fini) Empty Balade (S1 fini)

    Message  Azel Ven 8 Fév 2008 - 22:11

    L’air était vif et froid lorsqu’Azel poussa la grille du parc. L’hiver avait emporté les feuilles tombées depuis longtemps et la végétation hibernait. Seule l’herbe des pelouses et le lierre grimpant donnait une teinte verte au parc.
    D’un pas lent Azel s’avança dans l’allée principale en s’imprégnant de la sérénité des lieu. Le soleil était haut en ce début d’après midi et caressait le visage du promeneur, lui apportant une agréable sensation de chaleur malgré de froid de saison.
    S’il avait fait plus chaud il aurait volontiers enlevé ses chaussures pour marcher pieds nus dans l’herbe avant de s’allonger sur la pelouse pour y faire une sieste. Le ciel bleu clair sans aucun nuage avait poussé d’autre personnes a sortir malgré le froid, et Azel savait bien que dans quelques heures, lorsque l’école serait finit, le parc se remplirait, mais pour le moment seules quelques des mères avec des enfants en bas ages se baladaient paisiblement. Il contourna soigneusement l’air de jeu et continua à se balader emmitoufler dans son gros manteau.


    Dernière édition par Azel le Sam 1 Mar 2008 - 11:32, édité 1 fois
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Enya Dim 17 Fév 2008 - 14:01

    [J'ai failli ramener Crystal Blooonde mais en voyant ce bogosse, je me suis dit que j'allais pas le faire chier ... ^^]


    Les pas de la jeune fille résonnaient dans les allées désertes. Il n'y avait pas grand monde qui s'aventurait de ce côté ci du parc: les aires de jeux se trouvaient à l'opposé. Aussi ne serait-elle pas importunée par toute une marmaille hurlante et courant dans tous les sens.
    En temps normal, elle aimait bien les enfants ...

    * Surtout lorsqu'on leur arrache les cheveux. Tu sais que c'est délicieux de les voir se mettre à pleurer, appeler leur mère et te supplier d'arrêter? *
    * Megumi ... Tais toi, s'il te plaît. Je ne crois pas que ce soit le moment. *
    * Le fait que tu sois toujours seule est entièrement de ta faute. Je serais toi, je me défoulerais sur ces gosses. Regarde ces petites filles ... Elles sont mignonnes, pas vrai? Et elles paraissent tellement gentilles ... Elles, elles n'auront aucun mal à trouver l'homme de leurs rêves !! Elles au moins ... *
    - MEGUMI TAIS TOI !!!!!!

    Enya se mordit violemment la lèvre inférieure pour ne pas continuer à crier après son esprit; certes, les gens savaient ce que c'était, mais tout de même ... Et surtout, elle ne voulait pas se mettre à pleurer.

    * Attention à ce que tu fais, ils vont encore te prendre pour une folle ... *

    La jeune fille aurait donné n'importe quoi pour que Megumi se taise. Mais la principale intéressée ne l'entendait pas de cette oreille ...
    Heureusement, pour une fois, la chance lui sourit. La première personne qu'elle croisa fut un jeune homme ... plutôt attirant. Le simple fait de constater que cette espèce en voie de disparition comptait encore quelques membres lui redonna instantanément le sourire. Oubliée Megumi et ses remarques odieuses: Enya prit l'inconnu en filature.
    Elle n'avait eu que quelques secondes pour le voir de face, car à présent il lui tournait le dos. Mais elle avait eu le temps d'entrapercevoir ses beaux yeux dorés encadrés par de fines mèches brunes. Tout à fait son genre. Enfin ... avait-elle vraiment un genre?
    Elle le suivit sur quelques mètres, réfléchissant à la meilleure façon de l'aborder. Bon, ce n'était pas Megumi qui allait l'aider, bien loin de là. Et elle ne comptait pas sur une petite aide en rapport avec ses pouvoirs ... Alors, comment faire?
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Azel Lun 18 Fév 2008 - 23:14

    Azel marchait tranquillement lorsqu’il entendit un cri plus loin

    - MEGUMI TAIS TOI !!!

    Tiré de ses pensés il regarda la personne au loin. L’auteur de se hurlement était une jeune femme plutôt grande et mince. Il la regardait du coin de l’œil tandis qu’il s’avançait vers elle. Arrivé a sa hauteur, au moment de la croiser il fut surprit par la profondeur et l’intensité de ses yeux rouges. Il continua son chemin semblant de rien, dévisager les passants était mal poli et la politesse était une habitude a laquelle il tenait.

    Lorsqu’il se fut éloigné et ne put s’empêcher de s’adresser à son esprit
    - Il y a de bien belles fleurs en ces lieux
    - Aucune n’est aussi belle que Rose !
    - Je sais bien… et ce n’est pas plus mal je pense…..

    Il continua à marcher mais sentit rapidement que quelque chose n’allait pas, cette impression de déjà vu…Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui et revit la jolie demoiselle qu’il avait croisée. Il murmura a Lila

    - Humm je me fais une idée où elle nous suit ?
    - Hum hum
    Elle affirma d’un signe de tête.

    L’idée lui plaisait, être elle suivit par une jolie fille… d’habitude c‘était plutôt l’inverse, il était curieux de voir ce qu’elle allait faire et poursuivit son chemin mine de rien.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Enya Mar 19 Fév 2008 - 1:24

    Rhaaaaa, il ne comptait pas l'aider ... Ca allait être compliqué de se manifester !!

    * Ne cherche pas, tu n'y arriveras pas ... *
    * ....... *

    Il fallait à tout prix ignorer cette espèce de folle qui lui servait d'Esprit, si elle voulait se concentrer sur sa mission.
    Le jeune homme ne semblait pas l'avoir remarquée. Aussi continua-t-elle de le suivre ... Et s'il la repérait, c'était plutôt tant mieux ... Au moins, elle pourrait lui parler. Bon, il fallait bien trouver une excuse valable, mais ça ... Elle pourrait toujours dire qu'elle avait été attirée par un éclat brillant, et qu'il s'était avéré qu'il s'agissait de ses yeux ...
    Elle le suivit encore sur plusieurs mètres, s'enfonçant dans des allées de plus en plus mystérieuses. Un endroit propice à toutes sortes de choses ... C'était plutôt excitant, dans un sens.
    Elle commençait à vraiment apprécier cette filature hors du commun, lorsque tout à coup ... Une jeune fille surgit dans son champ de vision. Alors qu'il n'y avait personne, juste elle, Enya, et lui, cet ange sorti d'on ne savait où, il y avait une demoiselle à la chevelure flamboyante assise sur un banc abandonné au milieu de la verdure. Le froid hivernal ne l'avait pas empêché d'enfiler une mini jupe et un décolleté ... Certainement dans l'espoir d'aller draguer au parc, et qui sait ... De rencontrer un jeune homme ...
    Il n'y avait aucun moyen de savoir si ce dernier avait vue l'intruse en question. Mais rien que de penser que cette arrivée surprise pouvait réduire à néant tous les plans d'Enya la mit dans une rage folle ... Elle haïssait les femmes ... Sans s'en rendre compte tout de suite, ses pulsions refaisaient surface. Elle se mordit alors violemment la lèvre inférieure et serra ses poings de toutes ses forces pour réfréner cette envie qui montait, montait ...

    * Ah enfin, c'est pas trop tôt !! Alors, on lui fait sa fête à cette chaudasse? Tu sais, cette fois je ne suis pas contre le fait de te prêter un peu de mes pouvoirs ... Histoire de lui faire mal, bien mal ... de l'ombre s'infiltrant dans tout son corps et la faisant souffrir à mort ... comme des serpents qui la paralyseraient de douleur ... Tu vois ce que je veux dire? Ca lui apprendrait à avoir des vues sur tes proies ... Tu ne crois pas? *

    Enya n'y trouvait rien à redire. Il fallait donner une leçon définitive à ce genre de personnes, leur passer l'envie de piquer tout ce qui leur passait sous le nez .... Déjà, une lueur de convoitise s'était allumée dans les yeux de sa future victime qui suivait des yeux le beau jeune homme. Elle allait vite comprendre qui était la plus forte ...
    Enya s'apprêta à donner ses ordres à Megumi, et à déchaîner ses pouvoirs.
    Mais ...
    Mais tout à coup, un craquement sourd se fit entendre derrière elle. Un jeune adolescent qui avait envoyé son ballon dans un taillis non loin de là où ils se trouvaient ... Ce qui détourna l'attention de la jeune fille suffisamment longtemps pour redescendre sur terre. Lorsqu'elle tourna à nouveau la tête, la rouquine s'était levée, mais ne comptait pas suivre le garçon aux yeux d'or. Non, elle avait emprunté une autre allée, et s'éloignait d'eux. Enya resta la bouche légèrement entrouverte.

    * Non ... Qu'est ce que j'allais faire !! J'allais lui faire du mal ... Alors qu'en réalité, ce n'était même pas une menace ... *
    * Pfffff !! Mauviette .... *
    * Tant mieux. J'aime être une mauviette quand il s'agit de faire du mal à quelqu'un. *

    Ces satanées pulsions meurtrières ... Tandis qu'Enya reprenait ses esprits, elle s'aperçut que celui qu'elle suivait s'était considérablement éloigné. Elle couvrit la distance en quelques enjambées. Maintenant, elle ne pouvait plus reculer ... Et elle avait trouvé une petite excuse. Elle sortit une pièce de monnaie de sa poche.

    " Excusez moi, je crois que vous avez perdu votre argent ... "

    Il était capable de lui dire "Ah oui, c'est vrai", juste pour y gagner un peu. Mais rien de grave ... Etait ce un crime de donner de l'argent à un si beau jeune homme?
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Azel Mar 19 Fév 2008 - 9:28

    [hors rp]
    Enya a écrit:Etait ce un crime de donner de l'argent à un si beau jeune homme?
    mdr tu veux un gigolo!!!]



    Azel continuait sa balade dans le parc, semblant perdu dans ses pensés mais du coin de l'oeil il surveillait discrètement la belle inconnue qui le suivait. Lorsqu'il croisa une autre jeune fille il ne pu s'empêcher de murmurer à Lila qu'il y avait décidemment de bien belles fleurs ici.

    Il fut quelque peu surpris pour ne pas dire déçu de s'apercevoir que sa poursuivante s'intéressait aussi à la jeune femme assise.
    * Les meurs d'aujourd'hui on bien changer, mais après tout pourquoi pas...* Se dit il
    Il n'avait rien contre l'homosexualité mais quelque part l’idée qu'une jolie fille préférait une autre fille à lui, était plutôt désagréable, voir même rageante...

    Il s'adressa à mi-voix a Lila
    - Je crois que je me suis trompé ma chérie, elle ne me suivait pas, peut être a elle rendez vous dans ce parc, ou prend elle simplement l'air.
    - N'en soit pas si sur....
    - Hum ?

    Ce fut seulement a ce moment là qu'il entendit des pas rapides derrière lui, il n'eut pas le temps de se retourner qu'on l'interpellait déjà....


    " Excusez moi, je crois que vous avez perdu votre argent ... "

    En se retournant il reconnu aussitôt la jeune femme mais resta perplexe devant la pièce qu'elle lui tendait, qu'était ce donc que cette histoire d'argent? Une excuse, un prétexte de toute évidence...
    C'était bien la première fois qu'on l'abordait ainsi, cela le surpris et il ne savait pas trop quoi répondre...

    "Heu bonjour...
    De l'argent, je ne me souviens pas en avoir perdu...
    En tout cas c'est très gentil à vous de vouloir me le rendre, vous êtes très aimable, mais je vous en pris gardez donc cette pièce que vous avez trouvé, vous la méritez bien pour votre bonne foie."

    Le ton de sa voix était aimable et s'il en était capable, Azel aurait sûrement sourit mais son visage ne souriait pas, même s'il semblait plutôt gaie et de bonne humeur.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Enya Mar 19 Fév 2008 - 20:22

    [Hum, d'accord, je suis grillée. On se retrouve au Lonely Club? xD]


    Quel dommage, son prétexte n'avait pas marché ... En plus de cela, elle était grillée sur toute la ligne. Première mesure: sauver les apparences.

    "Excusez moi ... C'est peut être un autre passant qui l'a laissée tomber. Comme je ne voyais que vous dans les environs, je pensais ... Bref, vous avez compris Smile"

    Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle pouvait plus facilement le détailler ... Sans le dévisager trop intensément, pour une fois. Elle avait décidé de se tenir un peu plus de ce côté là, et apprendre à être plus discrète et plus subtile ... Enfin, pour sa filature, c'était pas gagné. Mais elle le savait, elle était sur la bonne voie ...
    Curieusement, l'inconnu ne souriait pas malgré le ton de sa voix. Bah, il n'était pas obligé après tout ... Peut être l'importunait-elle, peut être n'avait-il pas envie d'être abordé.
    Mais ce n'était pas dans ses habitudes de laisser tomber dès la première difficulté.

    "Je ne vous avais jamais vu par ici auparavant ... Vous êtes nouveau, ou bien ce n'est pas dans vos habitudes de vous promener dans le parc à cette heure ci?"

    Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle même décidait de se promener dans les environs ... S'il lui répondait qu'il était déjà venu, comment se ferait-il qu'elle ne l'ait jamais aperçu? Elle était pourtant douée pour ce genre de choses ...
    Mais déjà, elle avait l'occasion de faire connaissance avec lui. Elle n'avait pas à se poser tant de questions ...
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Azel Mar 19 Fév 2008 - 22:12

    [Comment refuser une telle invitation!? passe devant je te suis Wink]

    La belle inconnue paraissait gênée cela amusait beaucoup Azel mais en même temps ça la rendait vraiment très touchante. Il se pris a imaginer sa soeur en train de draguer, elle aurait était très maladroite, un peu comme elle.... Il n'en ressentait que plus d'affection envers la jeune femme.

    Il hocha la tête lorsqu'elle hésitait et ne savait plus quoi dire à propos de la pièce, le sujet fut ainsi vite clos. On aurait pu croire que la discussion s'arrêterait là, avec des remerciements, des excuses, un au revoir et des souhaits de bonne continuation... Mais c'était de toute évidence sans compter sur le caractère tenace de la demoiselle. Elle ne se laissa pas abattre et enchaîna sur un nouveau sujet auquel Azel répondit avec plaisir.


    "Vous avez raison, j'ai déménagé très récemment "

    C'était la version officielle, la version officieuse aurait précisé qu'il habité ici depuis longtemps mais qu’il ne fréquentait pas les même quartiers, et qu'il n'avait pas les même fréquentations.....

    "Je viens de commencer un nouveau travail comme fleuriste dans une boutique en centre ville, ça s'appelle Féerie, vous connaissez?
    En tout cas vous avez l'air de bien connaître l'endroit, j'imagine que vous connaissez bien toute la ville? "
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Enya Mer 20 Fév 2008 - 0:23

    [Non, c'est pas bien pour un premier rencard ... ^^ Mais ça viendra!]

    Un fleuriste? Comme c'était romantique ... Elle n'avait jamais vraiment adhéré à tous ces beaux bouquets de fleurs qu'on pouvait envoyer un jour de Saint Valentin, c'était un peu cliché ... Mais elle voulait bien changer d'avis si ce jeune homme lui faisait découvrir ses talents en la matière. Et faire un petit effort pour apprendre le nom des végétaux ...

    "Non, je suis désolée, je ne connais pas ... Il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de commerce. Mais comptez sur moi pour faire de la pub. Et pour ce qui est de la connaissance de la ville, c'est oui! Je connais beaucoup de bars assez sympas, beaucoup d'endroits assez à la mode ..."

    En général, ces endroits étaient à 90% fréquentés par des hommes. Oui, elle les connaissait, mais ... Elle préférait ne pas y aller, à cause des 10% de filles restants qui squattaient les lieux également.

    " Au fait, moi c'est Enya ... Et vous?"
    * Pffff ... pathétique ... Comme d'habitude !! *


    Dernière édition par Enya le Mer 20 Fév 2008 - 1:57, édité 1 fois
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Azel Mer 20 Fév 2008 - 9:36

    [ rohhhhhhhhhhhh zut! mdr]

    Voila qui était intéressant, si la demoiselle acceptait d'être son guide, Azel ne manquerait pas de s'amuser en ville, mais pour cela il faudrait qu'il sorte de chez lui et de son univers, c'était pas encore gagné...


    "Et bien je suis enchanté de vous rencontrer Enya. J'aime beaucoup la sonorité de votre prénom, il est très joli.
    Quand a moi je me nomme Azel"



    Il la regardait depuis un moment et croisa son regard, le rouge de ses yeux le transporta comme dans un autre monde, un monde à lui peuplé de fleurs. Cette femme lui faisait penser à une fleur, à un coquelicot. La profondeur des yeux d'Enya lui rappelé l'éclat des pétales de coquelicot et le noir de ses cheveux le coeur de la plante. Fin et fragile, mais résistant à tout, gaie et sans prétention, voila ce que lui inspirait un coquelicot et cette jeune femme lui inspirait la même chose.


    "Je vous remercie pour la publicité, mais avant de venter la boutique venez donc y faire un tour, vous verrez ainsi si ce genre d'endroit vous plait ou pas, il est très particulier en fait..."


    Azel sorti de la poche intérieur de son manteau une carte de visite qu'il tendit à la demoiselle. Sur cette carte était dessinée une fée posée sur une branche d'arbre et de l'autre coté un lac. Ecrit dans violine le nom de la boutique, l'adresse et les horaires ressortaient.


    " Et vous que faite vous dans la vie? Vous êtes étudiante? "
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Enya Sam 23 Fév 2008 - 0:45

    Visiter une fleurerie? Euh non, une fleu ... la boutique d'un fleuriste, pourquoi pas après tout? Espérons qu'elle n'était pas allergique au pollen ...

    "Ca me tente. J'adore découvrir les univers des gens ... Surtout que ça a l'air de vous tenir à coeur."

    Effectivement, on pouvait facilement voir qu'il était passionné par son métier. Il fallait voir l'étincelle qui s'était allumée dans ses yeux à l'évocation de sa boutique ... Il devait vraiment y tenir beaucoup. Alors, pour avoir une première approche avec le monde floral, elle ne pouvait demander mieux que d'écouter les explications d'un beau jeune homme ...
    La carte de visite aussi était plutôt jolie, avec un design soigné. Il lui tardait de plus en plus de découvrir l'antre d'Azel. Et pourquoi pas, aller prendre un café avec lui après ...

    "Et dans la vie, non je ne suis pas étudiante, malheureusement ... Mais je ne me débrouille pas trop mal dans la vie active. Je donne des cours de danse au complexe sportif, et avec mes élèves, je fais des galas de fin d'année, tout ça ... Moi même, on demande mes services sur scène. Ma compagnie s'appelle Solaris !!"

    Elle se rendit compte qu'elle avait peut être montré un peu trop d'enthousiasme à raconter sa vie ... Elle n'avait pas l'habitude de se raconter à n'importe qui.

    "Désolée, ce ne sont que des détails sans importance. On y va ?"

    Son sourire s'épanouit en prenant le bras d'Azel. Elle lui chuchota à l'oreille:

    "Et moi aussi, j'aime beaucoup la sonorité de votre prénom ..."
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Azel Sam 1 Mar 2008 - 11:29

    [ Je te laisse ouvrir un nouveau topic la ou tu veux^^]

    "De la danse! Ce doit être passionnant, il s'agit de danse de salon comme du jazz ou de la salsa ou bien de la danse classique? du hip hop? peut être enseignez vous tout a la fois?
    Je serais heureux d'aller vous vois lors de l'une de vos représentations."



    Enya semblait aussi passionnée par son travail que lui par le sien. Azel avait toujours aimer les gens passionnés il les trouvait vraiment très attachant, toute cette ardeur pour une chose a laquelle on tien quoi de plus beau? Lila quand à elle n'était pas de cette avis et sachant que personne d'autre que son élémentaliste ne l'entendrait elle ne se priva pas pour lui faire remarquer.


    "Elle ne s'intéresse pas du tout a notre monde ni aux fleurs, tout ce qu'elle veut c'est te mettre le grappin dessus. Elle va s'attacher a toi et t'étoffer comme le lierre autour d'un arbre."


    Azel n'était pas de cet avis mais préféra garder le silence, faire un scandale à la petite fée devant Enya n'était pas la meilleure des idées qu'il pouvait avoir.


    "Je vous suis"

    La jolie demoiselle lui pris son bras et lui chuchota quelque chose a l'oreille, il la remercia pour son compliment.

    "Elle ne te lâchera plus....."
    La voix de Lila résonné comme une menace mais Azel s'en fichait

    Lui et Enya s'en allèrent du parc tout en papotant.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Enya Dim 9 Mar 2008 - 1:33

    [Okay !! Oh yeah suite ici ^^]

    Contenu sponsorisé


    Balade (S1 fini) Empty Re: Balade (S1 fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser