Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Edel
    Edel
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 24/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [S08] Pause Twinkle [Libre] Empty [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Message  Edel Mar 27 Juil 2010 - 11:58

    Edel traîna son sac jusqu’au self-service, se postant derrière un homme fort volumineux. Encore un mercredi de terminé, avec les sorties d’école et le week-end, c’était le plus long et le plus fatiguant des horaires de travail. Pour une fois elle n’avait rien oublié, elle était arrivé en avance pour avoir le temps de se préparer. Bien sûr les pâtissiers, les boulangers et tout le tintouin étaient arrivés avant elle. Avec son avance, elle avait pu employer toute une demi-heure à arranger les gâteaux frais, remplir de nouveaux les pots de bonbons encore tiède après avoir passé un premier coup de balais. Maria arriva en courant et se posta derrière le comptoir, ni vu ni connu. Et toute les deux heures les deux vendeuses durent s’occuper d’une vague, tantôt de grand parents achetant une tarte au sucre pour leurs petits-enfants, tantôt des adultes venant chercher une baguette ou encore les deux trois vagues d’enfants en furie voulant acheter la terre avec 5R. C’est donc après une journée harassante qu’Edel s’était posté au Twinkle pour manger sans avoir à assumer la vaisselle. Tant pis pour son ventre plat.

    - Edel… Edel il faut que tu avances.

    Elle sentit une brume glaciale passer sur son épaule après la voix fantomatique, relevant la tête. C’était à elle de choisir et une personne commençait déjà à s’impatienter derrière.

    - Oui oui, j’avance.

    Elle remercia Archon d’un signe de tête et commença à tapoter sur l’écran tactile graisseux pour choisir ce qu’elle allait avaler. Un sandwich gras, des féculents salés, une boisson sucrée et une glace histoire de se faire croire qu’elle avait une alimentation saine ici.
    Son plateau en main, elle se laisse glisser sur la banquette et commença à manger doucement, prenant son temps avant de rentrer chez elle pour s’affaler devant la télé ou l’ordinateur.

    - Faudrait que je me trouve une coloc tu penses pas ?
    - Pourquoi pas, tu pourrais mettre l’argent de maman dans autre chose comme ça.
    - Oui, ce serait une bonne idée… Mais pas tout de suite, plus tard, quand j’aurais le temps… pour le moment en plus j’ai besoin de rien de plus, donc j’ai pas encore besoin d’essayer de partager mon loyer…


    Archon soupira, déposant une couche de condensation sur la petite table en plastique blanc. Edel se fit la remarque que les Ombres ne devaient pas aimer se balader ici, trop de lumière, pas assez d’assombris. Après elle n’en savait rien, elle avait toujours été de l’Eau, sa mère aussi, son père lui était de la Terre mais ça ne changeait rien, il n’y avait jamais eu d’Ombre dans la famille à sa connaissance. Ni de Lumière d’ailleurs… Mais bon.
    Edel essuya ses doigts sur une serviette en papier et s’occupa à remettre son chemisier noir correctement et passa un coup de main sur son jean. Aujourd’hui elle avait coiffé ses cheveux en queue de cheval haute et portait des ballerines sombres, un coup de crayon légèrement effacé soulignait ses yeux. Son sac à bandoulière contenait aussi une longue écharpe en voile gris et un petit parapluie pliable au cas où le temps ferait des sienne… Mais vu le soleil, elle n’y croyait pas énormément.
    Les glaçons avaient fondus au fond de son verre, la boisson devenait fade. D’un coup de doigt elle fit tournoyer le liquide orange et but la dernière gorgée avant de se lever de table. Direction la poubelle… Si la personne devant elle voulait bien lui laisser y accéder.

    - Je… Pardon.



    [ Hrp
    Pas très original comme rencontre mais ça devrait suffire, je pense =) ]
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    [S08] Pause Twinkle [Libre] Empty Re: [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Message  Isuzu Dim 1 Aoû 2010 - 16:28

    "Piouuu il fait chaud"

    Posant son sac au sol, ou plutôt le laissant tomber au sol une jeune fille souffla doucement en passant sa main sur son front ; la chaleur devenait presque insupportable. Son esprit se mit alors à rire en lui disant qu'il était bien content de ne pas faire partie de sa dimension fut la difficulté des gens à supporter la chaleur ; en effet, autour d'eux les gens se bousculaient dans l'ombre des façades, courant aux divers glaciers et marchands de boissons fraîches. Posant sa main sur son ventre elle constata aux bruits qu'il pouvait émettre que la faim la tiraillait, cherchant un endroit pour manger du regard elle repéra le blanc immaculé qui provenait de l'intérieur d'un établissement et s'avança.

    *Restauration rapide Twinkle ...*
    "Tu comptes vraiment entrer ici ?"

    Hochant la tête doucement elle entra dans la petite salle emplit de monde, se dirigeant vers la file "self-service" qui était une des moins longues elle patienta plusieurs longues minutes avant de pouvoir à son tour taper sur l'écran tactile. Sandwich, frites, boisson fraîche, glace. Le plus simple possible.
    Sa commande fut rapide à venir et l'attrapant doucement elle se dirigea vers un des bancs encore libre, elle prit place et but quelques gorgées de la boisson bien fraîche ; poussant un discret soupire de plaisir et ferma les yeux quelques secondes et entama son repas sous l'oeil désapprobateur de son esprit.
    Plusieurs minutes plus tard elle buvait avidement la dernière goutte de la boisson alors que le restaurant, si l'on pouvait appeler cet établissement comme ça ..., se remplissait toujours. Se levant elle prit son plateau et se dirigea vers l'une des poubelles encore à moitié vide.

    "Te rends-tu compte de ce que tu viens de manger ? Cette nourriture n'a pas l'air saine et puis elle n'est pas nourrissante ! Dans quelques heures tu auras encore faim et tu te verras obligé de te refaire à manger ; si encore tu trouves ton appartement ..."

    Poussant un léger soupire elle cligna longuement des yeux et commença à vider son plateau dans la poubelle, relativement doucement d'ailleurs ...

    *Break ... Je sais très bien ce qu'est la nourriture ici, mais je n'avais vraiment pas envie de m'embêter et puis ... Il faut certes trouver l'appartement, mais aussi rencontrer mon locataire ... Je ne sais même pas qui c'est ... Garçon ? Fille ? Jeune ? Vieux ?*
    "Je comprends mais ... Izu, tu gênes."

    Franchise incontestée, l'esprit fixait une jeune fille derrière elle qui venait de lui demander pardon, sûrement pour qu'elle se pousse ; le rouge monta légèrement aux joues de la jeune fille qui posa son plateau rapidement, s'écartant brutalement, manquant de ce fait de pousser quelqu'un qui parti en grommelant. Elle se tourna vers la personne qu'elle avait gêné et baissa la tête poliment.

    "Je suis désolé."

    Son esprit regardait la scène avec amusement, après tout il était un peu, voir beaucoup, responsable de cette situation. Isuzu regarda la personne qu'elle avait fait attendre, c'était une jeune fille brune assez jeune, peut-être un peu plus vieille qu'elle, quoi qu'elle ne l'aurait pas parié ; il était dur de définir l'âge de quelqu'un comme ça. Elle tenta un léger sourire amical et regarda la poubelle, son plateau était posé en équilibre sur les autres, juste au bord. Le poussant doucement elle le remit en place afin qu'il ne tombe pas.
    Edel
    Edel
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 24/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [S08] Pause Twinkle [Libre] Empty Re: [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Message  Edel Ven 6 Aoû 2010 - 14:59

    Edel lâcha d'une main son plateau pour tendre le bras vers la jeune fille. Pas assez rapide, elle ne parvint pas à l'atteindre mais fut soulager de voir qu'elle était finalement restée debout. Les gens ne sont pas toujours très commode quand ils s'y mettent. Avec une dizaine d'année de moins et de l'énergie en plus, elle serait aller dire deux mots à la personne qui ne s'était même pas excusée.

    - Ho, attention ! Ce n'est pas la peine de vous mettre dans tous ses états pour de la queue, mademoiselle. Vous allez bien ?

    Elle sourit, amusée par la scène et surtout par la gêne de la pauvre. Il ne fallait vraiment pas s'en faire pour un petit peu de queue que quelqu'un d'autre aurait créé.

    - Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu, une petite nouvelle dans la grandre ville... J'espère que son esprit la soutient, c'est pas facile de se repérer ici sans aide... Tu te souviens toi ?

    Edel acquiesça discrètement, oui ça avait été difficile de se repérer et de s'orienter pour elle la première fois. Vidant son plateau rapidement, elle chercha un éventuel nom à poser sur cette inconnue. Elle ne l'avait jamais vu, c'est vrai, son visage ne lui disait rien du tout, pourtant elle en voyait défiler, des visages et des gens.

    - Excusez moi de vous déranger, mais vous venez d'arriver ici, n'est ce pas ?
    - On devait rentrer, tu te souviens ? Ton fauteuil, la télé, ton lit...


    Edelweiss posa son plateau au-dessus de la pile et se tourna complètement vers la, probable, nouvelle venue. Et si tel était le cas, elle pourrait l'aider dans quelque chose, certainement. Elle connaissait la ville correctement, pouvait l'aider à se diriger. La renseigner en prenant son temps, malgré ce que disait Archon. Il finirait bien par sentir que ça ne l'a dérangeait pas. Ce dernier se retint de soupirer une nouvelle fois, abandonnant, au fond si ça lui plaisait d'aider tout le monde, qu'elle le fasse, tout ce qui contait pour lui c'était le bonheur de sa protégée.
    Edel tendit sa main vers la jeune fille, un sourire accueillant aux lèvres.

    - Je m'appelle Edel, je travaille dans un des magasins de la ville... Si vous avez besoin d'aide je serais ravis de vous aider.
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    [S08] Pause Twinkle [Libre] Empty Re: [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Message  Isuzu Dim 8 Aoû 2010 - 23:02

    La jeune fille semblait vraiment sympathique et sembla même l'aider lorsqu'elle se fit bousculer, Isuzu sourit et se regarda de haut en bas, pas de casse, rien. Tans mieux.

    "Oui je vais bien, merci beaucoup."

    Elle poussa un léger soupire en regardant Break qui s'était un peu désintéressé de la scène maintenant que celle-ci était à la parlote et non à l'amusement. Il semblait observer les familles réunies là pour manger et ne prêter plus attention à son élémentalist, du moins c'est ce qu'elle cru. Elle se tourna donc de nouveau vers la jeune fille pour acquiescer avec un sourire.

    "Effectivement je viens d'arriver en ville il y a quelques heures."

    Son interlocutrice elle ne semblait pas nouvelle en ville, enfin c'était l'impression qu'avait Izu. La regardant poser son plateau elle jeta un coup d'oeil rapide sur son esprit qui était parti beaucoup plus loin, passant entre les gens habilement et s'amusant sûrement des conversations qu'il entendait.
    Prenant la main d'Edel elle lui rendit son sourire.

    "Enchanté, je m'appelle Isuzu. Effectivement je suis un peu perdu, la ville est très grande et je n'ai jamais connu autant de rues dans une même cité." dit-elle avec un léger rire

    Sentant la présence de son ami elle jeta un coup d'oeil sur sa droite, Break était de nouveau à ses côtés et la regardait, légèrement inquiet. Son comportement était tellement bizarre depuis le train ... Regardant Edel, un bien joli nom d'ailleurs, elle lui adressa un nouveau sourire et demanda, sa timidité envolée.

    "Tu peux me tutoyer si tu veux. Vous êtes depuis longtemps en ville vous ? Vous tenez quoi comme magasin ?"

    Sa personnalité ayant repris le dessus les questions fusaient et Izu s'interrompit en rougissant légèrement avec d'adresser un léger sourire un peu gênée à la jeune fille.
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    [S08] Pause Twinkle [Libre] Empty Re: [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Message  Tsuchi Mar 31 Aoû 2010 - 23:35

    Tsuchi déboula tel un être affamé depuis plus d'un mois. Il se rua vers le self-service et se dirigea vers les plats orientaux. Il se servit 2 bonnes grosses assiettes et partit s'asseoir après avoir payé et pris une boisson. Il engloutissait la nourriture comme si cette dernière était sa propre drogue. Si une chose devait être une caractéristique primordiale chez le jeune homme, c'était son appétit. En fait, Tsu' était de ceux qui mangent comme 10 et en ressortent remplis mais pourtant ont le ventre comme une personne qui mange normalement et équilibré. Quand il eut terminé de manger il poussa un soupir de satisfaction et Edward lui adressa la parole.

    *Hé bien cela fait plaisir de te voir manger comme ça. On aurait dit que cela faisait plusieurs semaines que tu n'avait plus mangé. Pourtant tu as mangé ce matin... Et pas qu'un peu!*

    *Et bien oui mais en fait ce voyage m'a creusé l'appétit et en plus toutes ces rencontres m'ont un peu déstabilisées. Tu me connais, quand quelque chose est nouveau chez moi, on le fête toujours avec de la nourriture!*

    *Tsu' la dernière fois que je t'ai vu manger comme ça, c'était le jour où tu as quitté le cocon familiale pour partir étudier. Tu étais tellement excité comme une puce que tu n'as pas dormi mais tu as mangé comme un régiment entier.*

    *Euh oui ça va pas besoin de me le rappeler... Et puis ce n'est pas la première fois que je fais ce coup, et tu le sais très bien vu qu'on se connais depuis que j'ai 9 ans mon grand. Enfin bon maintenant je vais nettoyer le plateau et on se trouve une chambre d'hôtel pour la nuit.*

    *Mais tu n'as même pas pris d'argent!*

    *Tu me connais mal! J'ai un peu près 2000 biftons sur moi!*

    *Mais Tsu' où as-tu trouvé tout cet argent!*

    *N'abuse pas quand même! C'est tout ce que j'ai pu économiser en 1 mois avant de venir ici. C'est peu certes mais c'est suffisant pour le moment.*

    Sur ce il ne laissa pas le temps à son ami de toujours d'ajouter quelque chose qu'il s'en alla vider son plateau. Quand il arriva, il vu deux jeunes femmes en train de parler. Sur le moment il ne daigna pas les déranger mais quand il eut enfin le courage il lâcha ceci avec une voix mi-gênée et mi-tremblante de peur:

    - "Euh, excusez-moi mesdemoiselles mais, j'aimerai bien pouvoir débarrasser mon plateau. Pourrais-je passer s'il-vous-plait?"

    Contenu sponsorisé


    [S08] Pause Twinkle [Libre] Empty Re: [S08] Pause Twinkle [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser