Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Kyle
    Kyle
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 21/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, homme
    Élément: Feu
    Emploi: Livreur de pizza

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Kyle Jeu 24 Juil 2008 - 1:34

    Environ deux heures du mat', la musique plus ou moins à fond, Kyle était allongé sur son lit, une clope en bouche, regardant en direction de son plafond. Le jeune homme ne faisait absolument hormis rêvasser en bougeant légèrement ses pieds suivant le rythme de la musique. Malgré l'heure qui prêtait une certaine majorité de personne à dormir, Kyle lui ne le faisait pas. Il avait toujours été légèrement insomniaque et avait du mal à s'endormir en deux secondes et demies, le moindre bruit pouvait le réveiller complètement et c'était réparti pour quelques minutes à essayer de s'endormir. Ainsi il avait prit l'habitude de rester éveiller jusqu'à ce que sa fatigue l'empêche de faire quoi que ce soit. Mais lorsqu'on voit des reste de boisson gazeuses et boite à pizza et quelques restes traînés, on se demande s'il cherchait vraiment à vouloir s'endormir. Et à vrai dire, ce n'était pas le cas. Kyle venait juste de pouvoir se dégoter un petit Studio où pouvoir dormir après avoir galérer pour trouver quelque chose de pas trop cher, parce que un livreur de pizza ça peut pas se payer toutes les fantaisies.
    Finalement, il avait fini par trouver et il avait décidé de fêter ça. Quelques achats et un vol de pizza destiné à un client,qui ne verra sans doute pas de livreur se pointé chez lui avant un bout de temps, et c'était bon. Sa piaule n'était pas vraiment superbe mais pour un début, ça lui plaisait bien. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre que la fatigue l'emporte.


    Dernière édition par Kyle le Sam 9 Aoû 2008 - 0:08, édité 1 fois
    Eva
    Eva
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 17/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 F
    Élément: Ombres
    Emploi: Plongeur (Restaurant)

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Eva Jeu 24 Juil 2008 - 2:18

    Eva était rentrée de son travail, tard comme d'habitude. Elle travaillait le soir, et restait jusqu'à ce que tout soit bien propre. C'était son boulot : laver la vaisselle dans un restaurant. C'était loin d'être passionnant et d'aider Eva à progresser. Mais elle n'avait pas le temps de se trouver un autre travail. Celui-ci était bien pour payer son loyer et, au vivre au mieux. Elle mettait quelques sous de côté, les gardant pour un futur meilleur. Mais pour l'instant, le présent était infernal.

    3 étages à monter, à pied. Pas d'ascenseur pour rendre la fin de journée moins désagréable qu'elle ne l'est. Quelques pas pour arriver devant la porte. Il se faisait tard, il n'y avait pas de lumières dans le couloir. Eva cherchait le trou de la serrure avec ses clefs. Un cliquetis se fit entendre, la porte s'ouvrit. La jeune femme posa ses doigts sur l'interrupteur et le fit basculer. Enfin, la lumière. Du pied, elle referma la porte. Le claquement sec ne la faisait plus frissonner. Elle s'était habituée à cette solitude... du moins en apparence. Intérieurement, elle essayait de prendre contact avec du monde. Impossible. Son travail était pénible, et si elle voulait avoir une vie décente, elle avait besoin de travailler matin midi et soir. Lorsqu'elle ne travaillait pas, elle dormait.

    Avant de se laisser entraîner par le sommeil, Eva se dirigea vers la cuisine. Elle n'avait pas mangé. Elle s'était dépéchée d'aller travailler sans rien avoir avalé, puis avait passé la soirée à éponger et essuyer la vaisselle sale. Elle n'eut pas le temps de dîner. Elle prit une boite de conserve, au hasard, et avala le contenu de la boite, réchauffé sur le gaz. Elle pouvait avaler n'importe quoi. La fatigue était telle qu'elle n'avait envie de rien.

    Elle se dirigea dans la salle de bains, pour prendre une douche. Elle avait besoin, à cette heure si tardive, d'un moment de douceur. La sensation du savon, glissant sur la peau... l'eau enveloppant le corps d'une chaleur rassurante... si seulement tout cela pouvait durer. Eva attrapa une serviette et se dirigea devant l'évier. Elle fit une rapide toilette, avant de sortir de la salle de bains. Des bruits sourds retentissaient. Eva n'en tint pas rigueur. Elle tira le lit du canapé, et se mit à genoux dessus. Elle attrapa sa petite nuisette blanche de nuit dans l'armoire d'à-côté. Ainsi vêtue, elle se laissa tomber sur le lit et fermit les yeux aussitôt.

    Mais impossible de dormir.

    Les bruits sourds se répétaient, et même si la fatigue d'Eva était grande, cette nuisance sonore l'empêchait de se reposer. Elle n'avait aucune envie de se lever. Elle se dit, en premier lieu, que ça passerait, ou que quelqu'un d'autre irait arrêter ce fouteur de troubles. Mais rien ne changea. Personne ne se souciait de ce bruit. A vrai dire, l'immeuble était plutôt vide. Beaucoup de personnes étaient parties en vacances, et certaines personnes ne rentraient pas tous les soirs pour dormir. C'était le cas du seul locataire encore présent à l'étage d'Eva. Celle-ci, ne pouvant plus supporter le bruit infernal provoqué par le trouble-sommeil, décida de se lever. Elle ouvrit la porte, sans même penser à prendre une tenue plus chaude - après tout, c'était le printemps et il ne faisait pas si froid cette nuit-là. Elle descendit à l'étage du dessous, et trouva sans difficultés d'où venait ce bruit. Eva toqua doucement à la porte, mais, au bout de quelques instants, elle vit que personne ne lui répondait. Normal, avec cette musique si forte. Elle décida de frapper plus fort, mais rien n'y fit. Elle ne pouvait pas rester comme ça et laisser cet idiot faire comme bon lui semblait. Elle ouvrit la porte doucement, tout de même gênée, et découvrit un taudis, et au milieu de ce taudis, un jeune homme. Il était pas mal, mais ce n'était pas ce que remarquait Eva du premier coup d'oeil. Elle s'approcha de lui, évitant les chaussettes et les t-shirts. Le jeune homme n'avait pas fait attention à l'intruse. Elle poussa un peu son épaule avec sa main, pour lui signaler sa présence, accompagné d'un petit « Eh... oh ! » d'une voix douce, mais ferme.
    Kyle
    Kyle
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 21/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, homme
    Élément: Feu
    Emploi: Livreur de pizza

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Kyle Jeu 24 Juil 2008 - 16:12

    Kyle avait toujours les yeux rivés vers le toit, il se mettait à imaginer ce qu'il pourrait faire dans cette ville qu'il ne connaissait pas encore bien. Tout les stéréotypes y passèrent, du riche au tombeur de femmes, il avait imaginé tout les moyens d'avoir une belle vie ici. Pour le moment, il en était loin de toute façon, mais il se disait qu'être livreur de pizza serait juste la première pierre de cet édifice et que tout s'enchaînera par la suite, il fallut juste de l'argent gagné facilement pour bien commencer, rien de plus. Son studio finirait bien par se transformer en un superbe palace un jour ou l'autre, il suffisait de bien bosser. En attendant il devrait s'en contenter, mais c'était déjà un miracle qu'il pouvait se payer cela grâce au salaire qu'il avait en allant livrer des pizza un peu partout en ville. Quelqu'un chose l'extirpa de ses pensées. Quelque chose venait de pousser son épaule, et une voix s'était fait entendre malgré le volume de la musique qui envahissait la pièce. Kyle fut surpris, il sursauta légèrement, la première chose qui lui arriva à l'esprit était qu'il avait oublié de fermer la porte à clé. Il détourna légèrement son regard pour enfin arrêter de fixer le toit, et put découvrir une demoiselle peu vêtue. Autant dire qu'il fut très agréablement surpris, surtout que l'intruse était loin d'être moche. Ce fut la première fois que le jeune homme était ravi que quelqu'un s'infiltre chez lui. Il n'avait toujours rien dis et se contentait de regarder de haut en bas celle qui venait de l'extirper de ses pensées. De là où il était, il avait un point de vue pas trop mal, assez pour qu'il commence légèrement à afficher un air de pervers.

    Il finit par se ressaisir bien vite, après tout il ne voulait pas ramasser une claque sur la tronche. Il se leva de son lit en profita pour mettre un coup de pied dans les affaires qui traînaient non loin pour les mettre sous son lit. Il alla instinctivement diminuer le son de la musique, la laisser gueuler autant alors que la porte était désormais ouverte et qu'en plus il avait une visiteuse, bien qu'arrive à l'improviste, ça ne faisait que s'attirer des problèmes. Il en profita également pour écraser sa clope, de toute façon il avait acheté un paquet récemment alors il n'en manquerait pas. Une fois ceci fait, il se tourna naturellement vers la demoiselle.

    « Euh ... Oui, c'est pour quoi ? »

    Kyle n'avait absolument aucune idée de la venue de la jeune femme, mais au vu de sa tenue ça ne devait pas vraiment être prévu ou alors il avait déjà des fans en ville. Il se dirigea en direction de sa porte pour la refermée tout en attendant des explications. Il alla ensuite vers son frigo pour y sortir des boissons, il ne savait pas si la jeune femme avait quelque chose à lui reprocher ou non, mais il savait qu'il devait se faire apprécier en faisant quelque chose de sympa. Après tout, quand il s'était imaginé comme grand séducteur, il voyait bien ce genre de filles là alors si ça pouvait commencer par celle-ci, ce n'était pas un mal. Il ouvrit la porte et put voir qu'il ne restait plus que deux canettes de soda, ce qui était peu pour un consommateur comme lui. Il décida donc d'en sortir uniquement une pour la proposer à la demoiselle, au moins ainsi s'il elle en voulait une autre il pourrait lui resservir. Il lui tendit la canette légèrement glacée suite au séjour dans le frigo et espérait ne pas prendre un vent.

    « Vas y, sers-toi. »

    Le tout agrémenté d'un léger sourire, histoire de paraître un peu plus amical, et de risquer un peu moins de se voir refuser son offre.


    Dernière édition par Kyle le Sam 26 Juil 2008 - 3:19, édité 1 fois
    Eva
    Eva
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 17/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 F
    Élément: Ombres
    Emploi: Plongeur (Restaurant)

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Eva Jeu 24 Juil 2008 - 16:42

    Eva venait de sortir le jeune homme de ses pensées, qui fut surpris d'une telle visite. Eva se sentit gênée de s'être introduite chez cet homme, même si elle avait une bonne raison de le faire. On ne foutait pas le bordel quand on vivait en communauté. Mais cet homme-là était tout simplement égoïste, au vu de l'agencement de sa chambre. Elle s'excusa tout d'abord de l'avoir dérangé. La musique était toujours aussi forte, et Eva dût parler en haussant la voix. Le jeune homme étant visiblement plus jeune qu'elle - il paraissait en avoir 16, tout au plus - elle employa le tutoiement sans difficulté.

    « Je suis désolée, je suis entrée, parce que tu ne répondais pas... »

    L'homme en face d'elle jouait au ping pong avec les yeux. Il regardait la jeune femme, sans rien dire. Eva, en nuisette, recula un peu et prit la pose du "oh non, ne me regarde pas comme ça", qui se traduisait par la main droite au niveau de la poitrine et l'autre qui tente de descendre la nuisette pour cacher un maximum tout ce qui pourrait être gênant. Mais plus elle tirait le bas, plus le haut descendait et laissait apparaitre sa poitrine, et donc elle dût trouver un compromis qui laissait apparaitre les belles formes de la jeune femme.

    Le garçon se leva et alla baisser la musique. Puis, de façon nonchalante, il posa la question étrange du pourquoi de la venue de la jeune fille. Un « C'est pour quoi ? » qui fit lâcher la pose "oh non, ne me regarde pas comme ça" pour la remplacer par celle "non mais dis donc, toi" : les deux mains sur les hanches, une bretelle descendue sur l'épaule, que la jeune fille s'empressa de remettre à sa place, d'une façon particulièrement masculine. Elle avait du mal à trouver les mots après cette démonstration parfaite de nonchalance. Mais le jeune homme ne le vit pas, il avait la tête plongée dans le frigo. Eva s'apprêtait à le sermonner quand il sortit une canette et la lui tendit.

    « Merci pour le soda. Excuse-moi, mais j'étais venue pour te dire de baisser la musique. On l'entend à l'étage au-dessus, et je n'arrivais pas à dormir. »

    Cette rencontre avait réveillé Eva, qui ouvrit la canette dans un petit pshht commun. Elle ne refusait pas l'hospitalité de ce jeune homme, surtout en ces temps difficiles où les rencontres sont rares, et le manque d'affection visible. Eva changea du tout au tout. Elle fit abstraction de l'environnement, il faut bien le dire, dégueulasse, et regardait l'hôte dans les moindres détails. Il était vraiment beau gosse, et en y regardant bien, il n'avait pas l'air si jeune que ça. Il avait ce petit air carpe diem qui plaisait, finalement à la jeune fille. Sa présence était envoûtante. Un instant, elle oublia les petits tracas de la vie. Elle était plongée dans la découverte de cet homme.

    « Je m'appelle Eva, et toi ? »
    Kyle
    Kyle
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 21/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, homme
    Élément: Feu
    Emploi: Livreur de pizza

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Kyle Sam 26 Juil 2008 - 1:57

    Miraculeusement, son offre n'avait pas été refusé. La demoiselle s'était saisit de la canette pour l'ouvrir. Elle s'était expliquée quant à la raison de sa venue et de son intrusion et Kyle fut totalement ravi d'avoir mit sa musique assez fort. Mais à présent au moins, il s'était fait pardonné suite au vacarme et le premier pas avait été fait et tout cela grâce à du soda. Maintenant elle avait une raison de pour reste un peu plus longtemps. Il ne restait plus qu'à trouver quelque chose d'intelligent à dire pour pouvoir entamer une discussion. Il chercha rapidement un truc à dire, histoire qu'il n'y ait pas un blanc énorme qui pourrait le faire passer pour un con, mais rien ne vint. Il combla le vide en allant chercher un chewing-gum dans sa poche, la clope venait de quitter ses lèvres à peine quelques minutes et il éprouvait presque déjà la sensation de manque. Tout en faisant cela, il cherchait encore une réplique à lancer mais c'était toujours le néant complet. En même temps, faire face à une beauté pareille qui était mise en valeur par un vêtement très léger, ça avait de quoi déstabiliser. Heureusement pour Kyle, ce fut elle qui engagea la discussion en se présentant. Il n'y avait pas franchement plus simple et pourtant le jeune homme n'avait pas su le faire. Dorénavant il pouvait poser un nom sur le visage de la jeune femme. Kyle arrêta quelques secondes de mâcher son chewing-gum pour pouvoir répondre à son interlocutrice.

    « Moi c'est Kyle. Désolé pour la musique je savais pas que ça allait gueuler aussi fort, je viens à peine d'emménager. ... »

    Une partie de ce qu'il venait de dire était faux, et bien sûr ce n'était pas son nom. À vrai dire, il ne portait pas vraiment d'importances à ce que les voisins auraient pu dire mais maintenant qu'il faisait face à l'un d'eux, il ne pouvait pas vraiment faire le rebelle qui s'en carrait complètement, il valait mieux mentir surtout si ça le faisait paraître plus sympa aux yeux d'une belle blonde. Tant qu'il était dans le sujet Kyle enchaîna pour en savoir un peu plus sur son interlocutrice.

    « Et toi, tu habites où ? Enfin, J'me doute bien que c'est dans cet immeuble mais je veux dire où précisément ? »

    Tout en attendant une réponse de la part d'Eva, le jeune homme commença à ranger légèrement. Il fallait dire que c'était le vrai bordel et ce n'était pas vraiment avec un dépotoir qu'il allait faire un bon effet. Il alla d'abord chercher les cadavres de canette de soda et les restes de pizza pour les mettre à la poubelle, tout en profitant lorsqu'il se penchait pour les ramasser de regarder les jambes de la jeune femme, voir plus si il avait le temps de le faire sans se faire remarquer. Une fois ceci fait, il s'occupa du linge qui traînait par terre, il se contenta à nouveau de seulement l'envoyer sous le lit, tant qu'on ne le voyait pas l'endroit où on le rangeait n'était pas vraiment important. Mais sous l'impact d'une partie des affaires, un des magasines qui étaient planqués sous le lit ressortis légèrement, non pas qu'il était devenu extrêmement voyant, l'ombre camouflait d'ailleurs encore la majorité de la revue, de ce qu'on pouvait apercevoir ça avait l'air d'un simple magasine. Kyle ne l'avait pas vu. À ce moment précis, il était entrain de se demander s'il fallait directement demandé à Eva si elle était avec quelqu'un ou non, il avait peur d'être trop direct en posant la question. Le problème était que s'il mettait trop de temps à le savoir, ça allait peut-être gâché tout. Tant pis, fallait oser, quitte à regretter plus tard.

    « Et t'es avec personne ? »

    Bien sûr, Kyle avait tenté de dire ça le plus naturellement possible, comme s'il n'avait pas d'arrière pensée.


    Dernière édition par Kyle le Sam 26 Juil 2008 - 3:21, édité 1 fois
    Eva
    Eva
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 17/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 F
    Élément: Ombres
    Emploi: Plongeur (Restaurant)

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Eva Sam 26 Juil 2008 - 2:45

    La fraicheur du soda était la bienvenue, cette nuit-là. La jeune femme buvait la canette plutôt rapidement, mais en faisant des pauses "de courtoisie". On aurait dit qu'elle n'avait pas bu de soda depuis longtemps, ce qui était partiellement vrai. Elle avait rarement l'occasion de se faire plaisir. Son boulot n'était pas très gratifiant. Elle gardait précieusement son argent et s'évitait toutes sortes de plaisirs futiles.

    Le garçon se prénommait Kyle. C'était plutôt joli, et ça allait plutôt bien avec son physique. Eva n'était pas vraiment en état de s'énerver contre le garçon. Elle était fatiguée, il n'avait pas l'air trop mauvais bougre. C'était un jeune garçon comme les autres, avec le désordre habituel des étudiants. Pour combler les blancs qui entâchaient la conversation, Kyle aborda la question de la chambre. Eva ne vit aucun problème pour répondre. Après tout, c'était normal d'apprendre à connaître ses voisins, surtout qu'elle aussi venait d'emménager ici.

    « J'habite au 3e étage, tout au fond à droite. »

    Eva prit une autre gorgée de soda. Même si c'est elle qui avait engagé la conversation, elle sentait la fatigue la reprendre. Elle posait son soda plus fréquemment, et avait du mal à se concentrer. Elle reprit une gorgée de soda, mais il n'y en avait déjà plus. Mince, c'était déjà fini. Eva jeta un rapide coup d'oeil tout autour d'elle afin de voir si il n'y avait pas une autre canette, ou si elle ne pouvait pas la poser quelque part. S'être posée ainsi et avoir commencé à discuter l'avait fait reprendre conscience qu'il était tôt et qu'Eva avait besoin de repos. Même si le lendemain elle ne travaillait pas, elle avait atteint sa limite.

    « Et t'es avec personne ? »

    Eva fut légèrement surprise. Mais comme elle était moitiée endormie, elle laissa échapper une réponse, sans même réfléchir à ce que pouvait cacher la question. Kyle aurait pu lui demander n'importe quoi qu'elle aurait répondu aussitôt, de façon la plus honnète possible.

    « Non, je vis seule dans mon studio... »

    Elle avait dit ça dans un trèsléger soupir. Même si elle s'était habituée à être seule, elle avait envie d'être avec quelqu'un. Elle ne pensait même pas à Kyle en particulier. Elle le connaissait à peine, en fait. Elle lui tendit le soda.

    « Merci beaucoup pour le soda, Kyle. Je vais y aller. Je ne tiens presque plus debout. »

    Elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et s'en aller. Elle était trop fatiguée pour continuer la conversation, et Kyle avait dû le remarquer.

    « A la prochaine, bonne nuit. »
    Kyle
    Kyle
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 21/07/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, homme
    Élément: Feu
    Emploi: Livreur de pizza

    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Kyle Sam 26 Juil 2008 - 20:16

    Kyle avait posé sa question et attendait une réponse claire de la part de son interlocutrice. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Eva dise qu'elle était seule, avoir un canon pareil à coté de chez soi, et en plus qu'elle soit célibataire, c'était trop beau pour lui arriver. Il s'était quand même lancé, après tout s'il ne demandait pas il ne le saurait jamais. Finalement la réponse tomba et contre attente de la part du jeune homme, elle alla dans le sens de ses espérances. De plus, la jeune femme n'avait presque rien calculé semble-t-il. Pas de regard étrange en direction et de blanc de quelques secondes, elle avait répondu le plus naturellement possible à sa question. Kyle avait eut peur que le fait qu'il soit un peu trop direct aurait pu faire fuir la demoiselle mais heureusement ce n'était pas le cas. Elle lui tendit la canette ou plutôt ce qu'il en restait. Kyle s'en saisit et la lança en direction de la poubelle. Eva venait de lui annoncer qu'elle était beaucoup trop fatigué pour continuer à rester éveiller et pour continuer la discussion. Elle se dirigea en direction de la porte pour sortir tandis que Kyle restait là à admirer ses courbes. Il avait l'impréssion qu'il venait de se faire rembarrer, bien que gentillement. Juste après avoir posé sa question, la demoiselle voulait subitement sortir avec un certain empressement, pour lui ça ne pouvait être que ça, au final sa question l'avait fait fuir. Il profita encore quelques secondes de la vue qui lui était offerte avant de voir Eva ouvrir la porte et de lui souhaiter bonne nuit.

    « Ouais, bonne nuit ... »

    Et la porte se referma. Le jeune homme lâcha un soupir rempli de frustration, il venait de perdre une occasion en or certainement. De toute façon, il était l'heure de dormir maintenant, il était un peu trop dégoutté pour se remettre à écouter de la musique, surtout que maintenant il ne pouvait pas la refaire gueulé après qu'on soit venu lui demander de baisser le son. Il commença à se déshabiller jusqu'à se retrouver en t-shirt et en caleçon et se jeta ensuite vers son lit. Alors qu'il était en train de se lamenter sur son sort et regretter la connerie qu'il avait faite, Kyle pouvait apercevoir Zaal entrain de se marrer légèrement. Le jeune homme ne put se retenir de lancer un regard légèrement agressif en direction de celui qui l'accompagnait depuis sa naissance.

    « Toi, tais-toi. »

    Le jeune homme ferma les yeux et attendit que la fatigue l'emporte.

    Contenu sponsorisé


    [S3]Une pizza chaude, une ![fini] Empty Re: [S3]Une pizza chaude, une ![fini]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser