Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Mar 3 Juil 2007 - 21:45

    L'enseigne en néo rose luisait en lettres rondes au-dessus de la porte vet clair. Malik la poussa vivement. L'atmosphère était vaguement sucrée, et en honneur à son titre, les Beatles passaient en fond sonore. Les table recouvertes de nappes aux motifs disco était assorties au murs, vert, orange et rose. Un véritable colosse se tenait derrière le bar au couleurs acidulée et aux courbe douce. Quelques habitués traînaient encore, la plupart sur les coussins aux fond de la salle, le narguilés à la bouche. Une arche au dessus d'eux clamait malicieusement "le peuple de l'herbe" sur un arc en ciel. Le tenancier avait de l'humour. Malik entrainant sans hésiter Crystal vers le bar, s'asseyant sur l'un des tabouret orange.

    "Salut Al"

    "Salut Malik. J'te sert quoi?"

    "Comme tu veux."

    Le barman lui servit un verre d'hydromel doux en un tour de main et se tourna galament vers la jeune femme.

    "Et pour vous princesse, ce serai quoi?"
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Mer 4 Juil 2007 - 1:47

    Crystal ne pouvait faire autre chose que de rester la bouche ouverte. Toutes ces couleurs !! Ca changeait du Lonely et des recoins sombres ... heureusement qu'il y avait eu du monde, sinon elle aurait eu peur du noir :/

    L'enseigne était en rose !! Elle adorait le rose. Elle allait faire une remarque après être tombée en arrêt devant, mais elle n'en eut pas le temps, car Malik venait de la pousser à l'intérieur.
    Même dedans, c'était tout plein de couleurs !! Ca lui faisait penser à son dessin animé préféré, les Teletubbitthes. Tubbies, pardon.

    En entendant Malik appeler un homme "Al", quelque chose s'éveilla dans l'esprit de Crystal ... Mais quoi?
    Ca venait, elle le sentait, ça venait et ...


    - ZHEIMER !!!

    Elle était toute contente d'elle même, mais les autres la regardaient bizarrement ... Confuse, la mine boudeuse et l'index sur les lèvres, elle chuchota:

    - Pardon ...
    * OUAAAAAH !! *
    - ARGH !!!
    * Qwa? *
    - Ptin tu m'as fait peeeur Sad
    * Ah pardon. *
    - Pourquoi t'as fait ça?
    * Pourquoi j'ai fait quoi?
    - Ce criii !!
    * Quel cri? *
    - Ben ce OUAAAAH !!
    * J'ai fait ça moi? Aaaah, oui ... *
    - Alors?
    * Parce que c'est la première fois que tu te rends compte que tu as dit une connerie ... *
    - Ah bon ... Malik !! Jvoudrais un diabolo cerise pistache s'il te plait !! :D
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Jeu 5 Juil 2007 - 19:49

    Al fixa la blondinette avec stupéfaction, avant de se tourner vers Malik, en se tapotant la tempe de l'index. Il lui dit en aparthé:

    " Eh beh, elle a un sacré grain ta copine..."

    "Elle a pas inventé l'eau chaude c'est sûr... Mais elle est gentille."

    Naïve aurait été le mot juste, mais il était en veine de gentillesse. Le barman se demanda tout de même de quelques substances elle abusait pour parler toute seule, comme si on lui répondait ensuite. Ah! bien sûr, elle devait parler à son Esprit. Son fils le faisait aussi, sauf que lui avait cinq ans. Crystal fini par passer commande, et son diabolo fut préparer avec célérité, passé au saker et décoré d'une cérise confite avant de se retrouver face à elle.

    "Et voilà pour la demoiselle!"

    Malik reprit une gorgée de son alcool. Il ne savait pas quoi dire... Habituellement, il n'y avait pas grand chose à dire en fait. Ou alors il était seul.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Ven 13 Juil 2007 - 14:45

    - Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

    Crystal but son Diabolo avec délice, c'était rafraichissant, un vrai délice pour les papilles !! C'était un peu bizarre la cerise et la pistache, mais c'était trop bon !! Vive Diabolo !! C'était tant mieux parce qu'elle aimait pas Satanas. On lui avait dit depuis toute petite que le Diable, c'était baaaaaaad, et que Dieu c'était gooooood. Les satanistes, ils s'habillaient en noir, ils profanaient des tombes, ils faisaient des trucs pas recommandables avec des crucifix que normalement ça servait pas à ça, ils adoraient les boucs et sacrifiaient des petits chiens. Et Crystal adorait les petits chiens !! Alors elle aimait pas les satanistes.

    - Il est trop gentil ton Al !

    Crystal remarqua que Malik n'enchainait pas beaucoup sur la suite de la conversation ... En fait elle non plus ne savait pas trop quoi dire. Heureusement Belinda lui souffla quelque chose qu'elle avait envie de savoir ...

    - Dis, Malik, comment t'es devenu une star?
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Lun 16 Juil 2007 - 22:55

    Malik sourit malgré lui au compliment de Crystal, digne d'une gamine de dix ans. Sa question par contre le mis légèrement mal à l'aise, même si elle était sans doute innocente. Sa réponse risquait sans doute de briser les illusions de la jeune femme. Quoique. Le brun fit tourner ce qui restait d'alcool dans son verre, avant de le déposer sur le comptoir et de se tourner vers Crystal. Il la regarda quelques secondes puis fixa vinalement son regard vers les bouteilles derrière le tenacier, son verre entre les doigts. Finalement, le brun se fit laconique.

    "Je me suis beaucoups entrainé, et j'ai beaucoup travaillé."

    Il marqua une pause, le temps de boire encore une gorgée. Puis il reprit la parole.

    "Et toi... Tu fais quoi dans la vie?"

    La plupart des fumeurs s'étaient endormis, et Al nettoyant tranquillement des verres qu'il venait de sortir de dessous son comptoir, l'air absorbé mais l'oreille aux aguets. Les potins, c'était toujours interressants...
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Lun 16 Juil 2007 - 23:33

    Ah le travail ... C'était grâce à lui qu'on arrivait à tout dans la vie !!!

    - Waaaah ... T'es trop fort, Malik. Moi aussi j'aimerais bien devenir une star ... Mais personne veut me prendre Sad Je devais jouer dans un groupe aussi, qui s'appelle les Black Orchids, parce que je sais faire de la batterie, mais ça fait longtemps qu'ils ont pas fait de répétitions ... Alors je pense qu'ils ont laissé tomber !! J'ai pas de nouvelles d'eux, j'espère qu'ils vont bien ... Parce qu'ils sont super gentils! Surtout une fille qui s'appelle Grenadine !! Elle me manque ...

    Crystal regarda le fond de son verre alors qu'elle sentait l'envie de pleurer lui titiller les paupières. Grenadine ... Son amie qui savait décapsuler les Smirnoff sans se faire mal aux doigts! Qu'est ce qu'elle pouvait bien devenir maintenant ...
    Oh non, ce n'était pas le moment de verser des larmes alors qu'elle était avec Malik!
    Ravalant sa mélancolie, elle s'efforça de reprendre sa gaieté habituelle, même si la réponse qui suivait n'avait rien de joyeux.


    - Bah je fais rien dans la vie ... Dès que je trouve un boulot, je fais une bêtise et on me vire !! C'est rigolo, comme ça je rencontre plein de gens ... Et j'ai testé plein de trucs !! En même temps c'est pas grave, parce qu'il y en avait qui me plaisaient pas ... Je me faisait insulter aussi, mais c'est pas grave j'ai l'habitude à force !! Et puis j'ai Belinda !!

    Crystal lui livra un grand sourire: jamais elle n'avait ressenti de malheur de se faire licencier à chaque fois. En fait, elle ne se rendait pas vraiment compte de sa situation ...
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Mar 17 Juil 2007 - 0:43

    Malik observa Crystal, surpris qu'elle save faire quelque chose [\o/], au point qu'elle soit prise dans un groupe malgré son intelligence de poisson rouge. Et elle semblait réellement attristée d'avoir perdu le contact avec "son" groupe. Même s'il doutait qu'une femme puisse sérieusement s'appeler "Grenadine". La suite était prévisible, c'était plutôt comment la jeune fille réussissait à se faire embaucher qui était impressionant. Le jeune homme fini son verre, Al se proposant aussitôt de le reremplir. Malik le remercia d'un geste et se tourna à nouveau vers Crystal. Après un léger temps d'hésitation, il demanda:

    "Belinda... C'est ton Esprit?"

    C'était sans doute le cas, mais il ne savait pas comment poursuivre la conversation autrement. Quant à Sïl, cet imbécile avait vraiment déserté cette fois...
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Mar 17 Juil 2007 - 21:56

    [Comment elle se fait embaucher ... A ton avis? xD]


    Sans s'apercevoir de l'ennui que Malik pouvait éprouver, Crystal s'étonna:

    - Ben ... Oui, c'est mon Esprit !! Comment tu as deviné, tu la connais?
    * Non il ne me connait pas, malheureusement *
    - Ah! Euh pardon ... Elle vient de me dire que non, vous vous connaissez pas. En plus, t'as pas pu aller dans la Dimension des Esprits! Ah, qu'est ce que j'suis conne alors !! Haha !!

    Crystal se replongea dans la contemplation de son verre, pour enfin boire une gorgée de plus ... Elle avait bientôt fini.
    Avec un sourire absent, elle regarda passer les gens dans la rue, à travers la fenêtre ...


    - Et toi, tu t'entends bien avec ton Esprit? Il s'appelle comment? Il ressemble à quoi?
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Jeu 19 Juil 2007 - 22:06

    [hum... Commmeeeeeent? =^_^=][pas crédible? 8B]

    Malik retint un soupir. Il n'avait pas très envie de parler de son Esprit, mais au moins cela meublerait sans doute un peu la conversation... Sans regarder Crystal, qui fixait de toutes façon la rue, il se mit à parler.

    "Mon Esprit s'appelle Sïlmin. Il est grand, a des yeux bleu et il est blond.
    Je ne m'entend pas très bien avec lui, en ce moment..."


    Le brun fit un pause, le menton au creux de la main, l'autre main reposant à côté de son verre. Doucement, il reprit la parole.

    "Et Belinda... Elle est comment?"

    Il se dispensa de lui demander si elles s'etendaient bien, vu comme elle papotait la question ne se posait pas.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Ven 20 Juil 2007 - 2:10

    [Pov Malik quand même ... Ca doit pas être facile de faire la conversation avec une cruche, aussi blonde à forte poitrine soit elle ...]


    Blond, yeux bleus ... Waaaaaah comme elle! Il devait lui ressembler !! Ah non ... En fait elle, elle avait les yeux verts. Mais il pourrait quand même faire partie du club des Blonds! Il faudrait qu'elle lui propose, si elle le rencontrait un jour ...
    Ah non elle pouvait pas, c'est vrai. Elle aurait bien voulu demander à Malik de faire la commission, mais il risquait trop de se sentir exclu, et c'était trop pas cool pour lui? Elle voulait pas qu'il commence à la bouder à cause de ça ... C'était pas sa faute si il était pas blond, on nait comme ça ou on nait pas ... Euh, enfin bref ...


    - Ca alors !! Il est blond aux yeux bleus alors que toi tu es brun aux yeux rouges? C'est marrant ça! Vous êtes des parfaits contraires en fait ... Comme le machin noir et blanc, là. Le rond avec les deux autres ronds dedans ... Ah, je sais plus comment ça s'appelle ... Le truc chinois ... Enfin bref, c'est pas grave !! Tu vois ce que c'est, non ....

    Impossible de se rappeler du nom, enfin bon tant pis.
    En même temps, qu'ils soient si différents, c'était pas si étonnant que ça! Elle et Belinda n'étaient pas jumelles non plus ...


    - Bel? Elle est rousse foncée, elle a les yeux marrons et elle a un torchon sur la tête.
    * Heyo !! Ca s'appelle un ban-da-na !! *
    - Un bande à Nah, que ça s'appelle. Mais ça ressemble trop à un torchon. Elle est plus petite que moi, elle m'arrive à peine à l'épaule ... Elle a un graaaand décolleté parce qu'elle a une grosse poitrine ...
    * T'es pas obligée de donner ça comme détails non plus ... *
    - T'es pas obligée de donner ça comme détails non plus ... Hein quoi, pardon? Euh oups, elle voulait pas que je te le dise !! Elle a honte en fait ... Je comprends pas pourquoi, parce qu'en fait malgré son torchon sur la tête elle est jolie !! Et elle est gentille, c'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie !! Et puis elle fait pousser des plantes aussi, c'est rigolo, regarde ... Bel, prête moi ta force !! Activation !! Fuuuuuuuuu ... SION !!!

    Crystal passa sous la table - position bizarre vue de loin - et posa ses mains à terre. Le sol se fissura pour laisse apparaître une petite parcelle de terre. Puis, la plante se mit à pousser ... c'était une plante qui prenait beaucoup d'espace, même pour un seul plant. La tige se développa tout d'abord, un peu comme dans Jack et le Haricot Magique, sauf que finalement elle n'atteignit pas le ciel mais juste un peu plus haut que la tête de Crystal quand elle était assise ... Les feuilles se formèrent, des très jolies feuilles avec 5 branches, voire plus parfois ... C'était tout crénelé au bout en plus! Crystal en avait déjà vu en pendentif, en boucles d'oreilles et même sur des posters avec les couleurs verte, jaune et rouge ... Belinda avait insisté pour qu'elle en achète un.
    Et en plus, ça sentait super bon! Un jour, elle en avait offert un bouquet à ses parents, qui avaient fait une crise cardiaque .. Cryssou supposait que c'était du au bonheur, sauf qu'après elle s'était faite punir. Bah, elle avait appris qu'on ne jouait pas avec les créations divines ...

    Sa besogne terminée, elle releva la tête avec un grand sourire.


    - Alors, qu'est ce que tu penses de ma plante? On peut même mettre le feu aux fleurs, ça fait de l'encens et après tu te sens tout bizarre !! C'est trop bien !!
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Sam 21 Juil 2007 - 18:32

    [justement, qu'est ce qui lui a pris de parler avec un blonde à forte poitrine... quelle idée de lui donner un conscience franchement... /me ferai mieux de faire que des perso taray, ça faciliterai les choses xD]

    Sans quitter Ceystal des yeux, Malik ne l"coutait plus. Ce n'était pas très poli, mais l'alcool qu'il avait bu, et buvait encore, faisait son effet, sans parler de l'occasion qu'il avait de réfléchir. Il ne devait pas s'entrainer, répéter ou autre chose. Hélas, il n'avait pas grand chose à quoi réfléchir, et en plus la fatigue et l'ivresse ne l'aidait pas. Il se reconcentra sur ce que disait la jeune femme, et ne fut donc pas trop surpris lrsqu'elle se glissa sous le table. Al et le brun échangèrent un regard, abasourdis pour l'un, s'esxcusant d'avance pour l'autre. L'expérience permis au barman de reconnaitre aussitôt la plante, et il partit aussitôt dans un rire profond et ravageur, s'appuyant sur son bar pour ne pas tomber.

    "Ta copine... Je comprend tout maintenant xD"

    Malik était plus stupéfait qu'autre chose, mais petit à petit l'hilarité du tenancier le gagnait. Effectivement, cela pouvait expliquer nombre de choses... Retenant un rire, Malik la pris par la main et la remis sur sa chaise.

    "J'en déduis... Que tu est de la Terre?"

    Le barman redoubla d'hilarité, réveillant presque ses autres clients.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Sam 21 Juil 2007 - 20:43

    Le sourire de Crystal s'élargit encore plus lorsqu'elle vit que Malik s'explosait de rire devant elle ... D'ailleurs il était pas le seul, Zheimer aussi !! Au moins elle avait du succès, avec sa plante !! Elle se sentait intéressante, un centre d'intérêt supplémentaire, et elle adorait ça !! Elle remercia Belinda intérieurement, peut être un jour pourrait-elle faire des tours de Magie dans la rue, en faisant pousser ça ... Si ça faisait de l'effet sur Malik, ça ferait de l'effet sur les passants dans la rue !! Ahah, sa fortune était faite !!

    - Ouiiiiii je suis de la Terre !! Bel et moi on va même prier au Temple de l'Herbe pour remercier je sais pas qui de nous avoir donné ce pouvoir, parce que c'est super pratique !! C'est cool, hein? Bel, elle s'en sert pour se faire un peu d'argent dans le monde des Esprits, et mwa, je fais des cadeaux à tous mes amis !! Et je décore mon appartement avec !! :D

    C'était une grande passion, tout cela ...
    Mais, se dit Crystal, Malik devait aussi savoir faire des trucs, s'il avait un Esprit et qu'il était Elémentaliste ...


    - Et toi, t'es quoi comme élément? Tu sais faire des trucs cools?
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Lun 23 Juil 2007 - 20:23

    Le Temple de l'Herbe... Tu m'étonne. Cela faisait longtemps que Malik n'avait pas autant rit. Quant à Al, il allait finir par s'étouffer... Le brun se sentait presque de bonne humeur. Cela faisait si longtemps que s'en était presque devenu un sentiment inédit... Même la question suivant ne parvint pas à l'assombrir.

    Malik se concentra, cherchant à rentrer en contact avec Sïl. Celui-ci fini par se manifester, de mauvaise grâce. Sa présence était si ténue qu'il ne le voyait même pas, tout juste le sentait il vaguement. Le jeune homme mis ses mains l'une contre l'autre, et lorsqu'il les écarta, un oiseau de la taille d'un faucon jaillit de ses main, son plumage brillant d'une chaude lumière dorée, sa longue queue d'oiseau-lyre passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il tournoya quelques instant autour d'eux puis s'éteignit doucement.


    "Je suis de la Lumière. ^^"

    Sïlmin était déjà repartit...
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Lun 23 Juil 2007 - 20:48

    Comme à son habitude, Crystal assista au spectacle qui se déroulait sous ses yeux la bouche grande ouverte ... Pleine d'admiration. Belinda n'était pas en reste non plus ...
    Qu'est ce qu'elle aurait aimé faire ça !! L'oiseau que venait de créer Malik était tout simplement sublime ... Il paraissait si réel! Ca lui avait fait penser aux films fantastiques qu'elle adorait ... moins que les dessins animés d'accord, parce que des fois c'était vraiment trop compliqué, mais quand même!
    Elle avait fermé la bouche, et pour une fois, se prit à sourire autrement que bêtement ...


    - C'était vraiment très très joli! C'est la plus belle chose que j'aie vue dans ma vie ...

    Son admiration pour le beau brun n'en était que plus attisée. C'était décidé, il était sa star pour toujours ... Elle allait essayer de trouver des posters de lui dans les magazines genre Fan2.
    En attendant, elle se sentait tellement heureuse qu'il s'intéresse à elle ...


    - Je t'aime Malik !!

    Elle avait dit ça comme elle aurait dit "je t'adore", d'un ton assez désinvolte ... Joignant le geste à la parole, elle se leva et vint lui coller un gros bisou sur la joue et le prit dans ses bras pour lui faire un calin.

    * Aïe aïe aïe ... Mais c'est pas vrai ... Mais dites moi que c'est pas vrai ... *
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Mar 24 Juil 2007 - 19:04

    Pour une fois qu'elle n'avait pas un sourire stupide... Elle était jolie. Mais son affection ressemblait plus à celui d'une gamine de cinq ans qu'a celle d'une femme. C'était une pétite soeur un peu bécasse dans le corps d'une bimbo. C'était à la fois désèspérant, agaçant et touchant. Le jeune homme ne prolongea pas le calin, ne serai ce que parce que Al avait de quoi le charrier pour les trois ans à venir, alors autant ne pas en rajouter.

    D'ailleurs, la barman arborait une expression attendrie digne d'une mamie gâteau. Le brun lui décocha un regard acéré, ce qui ne paru pas démonter le moins du mondre notre homme. Malik ressentait un mélange d'agacement et de gêne, matîné par autre chose... Une sorte d'affection? Peut-être. La même qu'on éprouverait pour une gamine aussi énervante qu'attachante. Une fois que Crystal l'eut lâché [bouh que c'est moche u_u] Malik l'observa en silence, incapable de trouver quelque chose à dire. [Et il n'est pas le seul u____u désolée]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Mer 25 Juil 2007 - 23:13

    Crystal observa Malik d'un regard interrogateur. En fait dans les films, l'homme disait alors à la femme "Moi aussi je t'aime, veux tu m'épouser parce que t'as de beaux yeux, tu sais? Embrassons nous". Mais là, la star en face d'elle restait silencieuse ... Ah, il connaissait plus son texte? Pourtant il était sensé être au top tout le temps, dans tous les domaines ... Mais tout le monde faisait des erreurs !! Et c'était encore plus marrant quand c'étaient des stars! Parce que ça les faisait devenir plus humains, plus accessibles ...

    Bon, mais elle non plus, ne savait plus quoi dire! Parce que si elle lui faisait remarquer qu'il avait besoin d'un souffleur, pourquoi ne pas acheter un ventilo? Euh non, c'était pas ça ... Parce que si elle lui faisait remarquer qu'il avait besoin d'un souffleur, il pouvait très bien le prendre mal et ne plus la causer. Et ça, elle le voulait pas! Elle avait une chance pas possible, elle ne devait pas la laisser passer ...

    * T'aurais pas du lui dire ça! Tu vois maintenant, il est tout gêné, il sait pas quoi dire ... *

    - Mais euh, Bel ... C'est une star pourtant ...
    * Il est danseur, pas acteur !! *
    - Et alors ...

    Crystal fixait ses pieds avec l'air d'une petite fille ayant fait ne bêtise ... Elle devait se rattraper rapidement.

    - Mais dis ... tu m'aimes bien quand même, hein ...

    En fait, elle doutait de plus en plus. Et si tout cela n'était qu'une immense farce destinée à la conduire plus bas que terre, un coup du destin mis en place pour la faire souffrir sous l'influence de la fatalité?
    Elle avait entendu qu'on disait ça dans les pièces de théatre ...
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Dim 19 Aoû 2007 - 13:52

    De plus en plus gêné, sans savoir pourquoi, Malik évitait le regard de Crystal, cherchant quelques choses à dire. Son épineux problème passa quelques instants au second plan, lors du retour innopiné de Sïl. Celui-ci semblait particulièrement rêveur et ailleurs, mais cela ne dura que quelques secondes, le temps qu'il se reprenne. Le blond regarda autour de lui, puis ses yeux bleus tombèrent sur la jeune femme. Avec un soupir blasé, Il demanda à son humain:

    Et j'arrive avant ou après?
    *Il ne c'est rien passé, enfin presque, et il ne se passera rien*
    Je ne veux pas de détails sur le presque...
    *C'est vrai que tu est tellement pur et chaste...*

    L'Esprit jesta silencieux quelques instants, puis eut un sourire malicieux.

    Tu l'aime bien.
    *... Oui.*
    Je vois.
    *Bref, aide moi au lieu de te moquer, pour changer u_u*
    Dis-lui.
    *De quoi?*
    Que tu l'aime bien crétin >.>

    Malik regarda à nouveau la blondinette en face et bafouilla quelque chose du genre:

    "maisouivoyonsmêmesienfintucomprendçafaitpaslongtempsqueetpisvoila"

    Après cette réponse pathétique, il respira un grand coup et pis une gorgée de son verre.

    "Désolé... C'est que mon Esprit viens de revenir ^^"

    [mieux vaux tard que jamais hein? i_i]
    Donc je suis une excuse vaseuse?
    *... >.>*
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Dim 19 Aoû 2007 - 21:50

    [xD]

    Crystal haussa le sourcil gauche en signe d'incompréhension première. Puis le droit, pour lui donner un regard totalement étonné.
    Elle ne comprenait plus rien .... Puis enfin, la lumière se fit dans son esprit. Enfin presque: elle pensa à poser une question. Elle se tourna vers elle, le regard soudain grave et inquiet:


    - Bel, il a dit quoi, là?
    * Ché pas, j'ai pas écouté. Y'a son Esprit qui s'est ramené, et je suis en train de me l'imaginer. J'espère que c'est un bogosse bien sexy. *
    - Ah ben on est pas dans la merde alors !! :D
    * Mais je crois qu'il a du dire un truc du genre "oui" ... *
    - Ouiiiiiiii !!!

    Le sourire était revenu sur les lèvres de Cryssou. A présent, elle s'agitait dans tous les sens, heureuse du compliment de Malik. C'était rare quand ses amis lui avouaient qu'ils l'aimaient bien ... En général, ils évitaient habilement de répondre à cette question. C'étaient tous de grands sentimentaux. Ils ne voulaient jamais exprimer ce qu'ils ressentaient pour elle, ce qui se cachait [loin, très loin ...] au fond de leur coeur et qu'ils n'osaient dévoiler ... Ah, qu'est ce que c'était beau l'amour !! L'amitié !! Et puis les Pringles au Paprika aussi !!

    - C'est génial !! Je vais t'ajouter à mon carnet d'amis alors !! Je crois que tu es le meilleur ami garçon que j'aie jamais eu ...

    Crystal sortit son petit carnet rose bonbon, son stylo rose bonbon avec l'encre rose bonbon dedans pour écrire sur les pages vertes:

    Malik Morelli. C'est mon ami depuis le 19 août. Il est trop génial! Et surtout c'est une star!

    C'était au cas où elle s'en souvenait plus, pour la suite ...
    En parcourant tous les noms qu'elle avait déjà écrit, elle pouffa à la lecture de l'un d'eux:

    Bernard Leroy. C'est l'homme de ma vie, on va se marier ensemble plus tard !! Je pense qu'il n'y a plus que lui qui compte pour moi !!

    Elle avait lu dans ses romans à l'eau de rose que c'était staïle de dire ça. Elle avait même fait lire à Bernie ! Il s'était suicidé le lendemain.
    Il y avait aussi celui là:

    Sullivan Parkers. Alors lui il est trop mignon, c'est mon amoureux !! Je l'aime !! Et plus tard on va se marier ... Si il savait tout ce que je fais en pensant à lui !!

    La vaisselle, par exemple. Elle avait même fait lire ces quelques lignes à l'intéressé ... Enfin non, pas vraiment. Sous conseil de Belinda, elle avait laissé trainer son carnet pour qu'il tombe dessus tout à fait par hasard ...
    Le lendemain, Sully était parti au Kenya sans la prévenir. Manque de chance, il s'était fait manger par un lion lors de son safari photo et il n'était pas revenu.

    Bref, maintenant, elle avait Malik. Et elle comptait bien lui demander des réponses sur tout ce qui la tracassait.


    - Dis Malik, tu crois qu'on est les seuls dans l'Univers?
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Lun 20 Aoû 2007 - 12:43

    Malik était plus que perplexe devant l'agitation de Crystal. Elle semblait absolument ravie de ce que son balbutiement pouvais avoir exprimé. Être sociable à ce point, ça devenait glauque...

    Je trouve ça plutôt triste.
    *Hein? oO*
    Tss... Tu la connais depuis quoi, un journée? Et elle te considère déjà comme un meilleur ami.
    *Et...?*
    Tu tiens mieux l'alcool d'habitude... Et cela veux dire qu'elle est très seule, imbécile heureux.
    *Merci pour cette analyse docteur Freud '_'*
    Ha ha ha...

    Tandis que Sïl l'applaudissait Ironiquement Le brun regarda avec surprise la blonde sortir une panoplie d'objets plus roses les uns que les autres et noter quelques mots. Et rire en se relisant. Bien. Typiquement Crystalien quoi. La question de la jeune femme le déstabilisa une nouvelle fois. Comment pouvait elle penser à cette question, au environ de trois heures du matin dans un bar tiré d'une chanson des Beatles? Cela le dépassait complètement. Pendant qu'il cherchait une réponse satisfaisante, épuisé et légèrement ivre, Son blondinet préféré ne se gênait pas pour jeter un oeil à ses souvenirs, juste pour se tenir au courant des derniers événements.

    Depuis quand t'as une conscience toi?
    *Depuis peu.*
    Tu n'es peut-être pas irrécupérable après tout.

    "Je ne sais pas..."

    Sans s'en rendre compte, Le jeune homme venait d'exprimer sa pensée à haute voix, avec un ton à la fois triste et désabusé qui ne convenait pas vraiment à la question de Crystal.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Lun 20 Aoû 2007 - 22:51

    [Hey en regardant Bimboland ça va m'inspirer à fond pour faire un rp !! :D]


    Quoi !! Il ne savait pas ... Mais c'était in-con-ce-vable !! Tout le monde avait au moins eu une idée là dessus dans sa vie, rien qu'en regardant la Soupe aux Choux !!

    - Comment ça tu sais pas ... Et ben moi je suis sûre qu'il y a des autres gens dans la galaxie! Parce que c'est tellement grand qu'on peut pas voir assez loin avec les téléscopes pour s'apercevoir qu'on est pas seuls ... L'Univers est tellement grand, c'est quasiment impossible qu'il y ait pas une autre galaxie qui ressemble à la nôtre !! Pas vrai?

    En fait, elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part de Malik sur d'éventuels petits hommes verts ... Elle préférait briller par rapport à sa thèse !! Parce qu'elle savait que quelque part, elle devait avoir raison ... Bel pensait qu'ils se faisaient tous cramer par un soleil trop fort, n'importe quoi ...
    D'ailleurs, ladite Bel ronflait. Regardant la pendule accrochée au mur, Crystal s'aperçut qu'il était 15h de l'après midi. Pourtant il faisait nuit dehors ... Incompréhensible, y'avait pas d'éclipse pourtant?


    - Et sinon?

    Plus beaucoup de conversation ... Elle demandait toujours ça quand il y avait un grand silence, ça faisait marrant !!
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Mar 21 Aoû 2007 - 13:32

    Malik retint un baillement. Il n'était plus en état de faire des réponse intelligente et construite. En même temps, cela lui permettrait peut-être de mieux comprendre Crystal, non? Euh bref, donc, il est trois heures du matin, et son taux d'alcool lui interdisait sans doute de prendre la voiture qu'il n'avait pas, et il venait de se faire comme amie un adorable boulet dans le genre bimbo potiche, et sans même la sauter au préalable. C'était glorieux comme résultat de son premier jour dans une nouvelle ville. Préfèrant ne pas faire attention à Sïl qui levait les yeux au ciel, debout à ses côtés, et avec le sentiment diffus qu'il s'enfonçait, le brun fini son verre. Le barman n le resservi pas. Tant pis.

    Tant mieux...

    Malik utilisa le peu de lucidité qui lui restait pour mettre fin à cet étrange rendez vous... Enfin, essayer.

    "Et sinon... Je crois qu'on devrait aller se coucher."

    "Bonne idée petit."
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Mer 22 Aoû 2007 - 18:04

    Aller se coucher? Hum, il était donc si tard?
    L'éclipse n'était toujours pas terminée; mais elle allait en profiter pour aller faire la sieste pour être encore plus en forme quand elle se réveillerait.
    Elle rassembla ses affaires - ah non, elle n'en avait pas - et se leva un peu brusquement, assez pour faire tomber Belinda qui ne put retenir un "aïe" de mécontentement.

    Crystal s'aperçut que la plante qu'elle avait fait pousser tout à l'heure était toujours sur le plancher. Logique, en quelque sorte. Bon, et bien elle allait la laisser là. En cadeau au barman Al qui les avait si bien accueillis :D


    - D'accord !! On y va, alors !!

    Après avoir laissé de l'argent pour payer l'addition, Crystal entraîna Malik au dehors, pressée de rentrer se coucher pour faire de jolis rêves. Dans la rue, ils croisèrent des policiers habillés en bleu foncé. Crystal leur fit coucou, en se demandant si elle ne pouvait pas en emmener un chez elle et faire un poulet au curry. Mais ils ne prêtèrent pas plus d'attention que cela à cet étrange couple qui semblait se promener dans la rue à une heure si tardive. Ah, et ben c'était du joli, la police de nos jours !! En plus, ils venaient d'entrer dans le bar !! Certainement pour aller y boire un coup. [Ou faire un contrôle de routine ... xDDD]
    Crystal leva la tête vers le ciel avec une expression fascinée.


    - T'as vu, y'a beaucoup d'étoiles ce soir hein ? Tu crois qu'on peut toutes les compter?
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Mer 22 Aoû 2007 - 19:53

    Bon, Crystal semblait d'accord pour rentrer. En même temps, elle était d'accord pour beaucoup de choses. La jeune femme paya et entraîna Malik dehors, tandis que Sïl riant, trouvant le spetacle de son humain ainsi entraîné plus que comique. La première chose que fit Al après leur départ fut d'arracher la plante et de l'emmener dans la réserve. Il était un commerçant honnête, lui... Il préviendrait ses clients les plus accros :P. Bien lui en pris, puisque de la polie s'invita dans son bar... Pour un rafraîchissement. Ouf.

    Pendant ce temps, dans les rues, un Malik déstabilisé, épuisé et légèrement imbibé se laissait entraîne par une Crystal débordante de vitalité. Sïl tentait désespérément de reprendre son sérieux, des larmes de joie au coin des yeux. C'était génial comme spectacle, il faudrait qu'il sorte plus souvent avec elle. Malik leva la tête à son tour, contemplant la voûte étoilée avec une expression à peine moins niaiseuse que la blondinette.


    "Y en a qui ont essayé et qui n'ont toujours pas fini tu sais..."
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Dim 26 Aoû 2007 - 3:07

    Ah bon, y'en avait qui avaient essayé? Ca alors ... Ils devaient être bien courageux !! Et surtout, ils savaient compter, eux. Mais ça pouvait être super compliqué !! Surtout si il fallait compter en étranger ...
    Imaginez si, par exemple, c'étaient des allemands? C'est encore plus dur de compter en allemand !! Crystal ne savait que compter jusqu'à trois - einzweidrei - alors compter jusqu'à un million ... Ca devait pas être facile !! Ils sont complètement tarés ces Allemands, y'a qu'eux pour compter les étoiles de toute façon ... Vraiment n'importe quoi. [c'est vrai quoi, bouuuuuh à bas les Allemands xD qui a dit pas crédiiiiiible]

    Etait-elle vraiment fatiguée? Hum ... L'air frais du soir la revigorait. Elle n'aurait pas été contre une petite virée au lac! Pour un bain de trois heures du mat'! Ca devait être encore mieux qu'un bain de minuit, parce que c'était plus tard. Il fallait qu'elle arrive à convaincre Malik !! Ou alors, elle irait toute seule ...
    Le seul truc qui lui faisait peur, c'était si elle tombait sur le violeur au violon !! Celui qui torturait ses victimes avec son archet !!
    Allez, une petite tentative ...


    - Dis Malik, t'es sûr que tu veux te coucher? Tu veux pas aller te baigner par hasard, hein?

    * Oh nan, c'est pas le moment ... *
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Jeu 30 Aoû 2007 - 12:44

    Malik était vraiment, vraiment fatigué, au point qu'il ne rembarrait même plus Sïl, qui, lui semblait d'humeur plus que guillerette. Et je jeune homme absolument pas en état de lui demander pourquoi. Quoique. Avec effort, le brun tourna ses pensée vers son blondinet préféré.

    *T'as pris quoi pour être dans cet état toi?*
    Quand tu te sera vu te balader avec cette charmante créature, tu comprendras!*Tu te fout de moi quoi, pour changer un peu...*
    Pauvre petite victime...

    Sïlmin leva les yeux au ciel, toutes son attitude proclamant "pas crédiiiiiiiible". Avec un grognement mental qui exprimait tout ses sentiments peu amènes à propos de son Esprit, Malik s'intéressa à nouveau à Crystal, Estomaqué. Elle voulait prendre un bain de... Trois heures du matin?! Et pis quoi encore? Le jeune homme se sentait capable de s'endormir dans l'eau... Et cela ne serait sans doute pas la meilleure idée du siècle, loin de là. Avec un sourire d'excuse, le brun se tourna vers la blondinette.

    "Désolé Crystal, mais là je suis trop fatigué... Un autre jour peut-être?"

    Étrangement, il espérait qu'elle ne serait pas trop déçue...

    Contenu sponsorisé


    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser