Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    Balmung [fini]

    Balmung
    Balmung
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16, garçon
    Élément: Feu
    Emploi: Guitariste / Artiste de rue

    Balmung [fini] Empty Balmung [fini]

    Message  Balmung Sam 25 Avr 2009 - 11:30

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Balmung

    Nom : /

    Âge : 16

    Sexe : Homme

    Élément : Feu

    Description physique : Balmung a les cheveux mi-long, les yeux marrons, il pese 70 Kg pour 1m78. Il porte un jean bleu fonce mais le vetement est dechire au niveau du genoux droit (comme un bermuda a peu près). il a un tee-shirt noir et une flamme de tatouee sur son epaule gauche. Ses chaussures ressemblent à celles que portent les skaters et il est toujours avec sa guitare.

    Caractère : Plutot avare avec l'argent, Balmung sais faire la part des choses, il essaira toujours d'avoir de quoi se mettre sous la dent, et essaira de donner à manger aux pauvres. Mais l'argent c'est l'argent, pas question d'en perdre une piece inutilement, il se battrait à la mort si c'est pour un bon repas chaud ou ne serait-ce qu'une piece de 1R. Asser amusette, il aime faire plaisir aux gens et est tres ouvert aux autres. Il a du mal a supporter quelqu'un de trop renferme, ou il va faire le necessaire pour les "ouvrir" au dialogue. Il meprisent les gens trop frimeurs mais il n'a pas asser confiance en lui pour dire les "4 vérites" a la personne concernee. Ifrit est d'ailleur souvent présent pour y remedier. Balmung est asser naïf pour croire tout ce qu'on lui dit s'il y a un repas à la clé.

    Histoire : Originaire de la campagne, Balmung a connu son esprit, Ifrit des sa naissance, et ont tout partages ensemble. Ifrit enseigna la magie de feu a Balmung qui celui-ci prit beaucoup de plaisir a s'exercer a cette pratique. Il appris aussi a jouer de la guitare grace aux cours que lui donnait son pere, professeur de musique. Pour les progres à la guitare de Balmung, ses parent lui offrirent un billet de train pour aller à la montagne, afin d'essayer de reussir à faire sa magie de feu malgres le climat glacial des montagnes.
    Balmung était bien evidement surexite et partit avec Ifrit en montagne.
    C'est en arrivant à destination que Balmung fit decouvrir à son esprit les plaisirs simples de pouvoir manger un bon repas. Meme si Ifrit ne peu manger dans la dimension des humains, par les descriptions de Balmung il prit plaisir a voir la fondue savoyarde, la raclette, ou encore les bonnes tartifletes ...
    Balmung appris a se servir du feu tant bien que mal sous la temperature glaciale du climat montagnard.
    Leur delai de sejour expire, ils reprirent la route vers leur campagne quand a leur arrivee,
    son habitation etait en ruine (On a guere de plus amples informations la dessus, Balmung decouvrira peut être les raisons de cela, ainsi que ce que sont devenus ses parents car même s'il semble rester indiferent, le manque de ses parents lui a cause un choc émotionnel important, et celui ci refuse de croire en leur morts.) Il fut envoyé dans un orphelinat (ses parents sont considérés comme morts) où il resta 2 ans, à l'âge de 15 ans il s'enfui avec son esprit le plus loin possible, pour la simple raison qu'il se sentait mal a l'aise au milieu d'autres enfants demunis. Incapable de les aiders, incapable de s'aider lui meme, il pris les devants afin de changer cela, il se fixait comme objectif de se faire un nom dans le monde musical en hommage a son pere, prof de musique, et ensuite s'il le pouvait, grace aux fonds reunis il aideraient les enfants demunis. c'est ainsi qu'il pris la direction de la capitale, Syracuse.
    A son arrivee a Syracuse, après 1 an de voyage pour arriver a la ville, il fut sans argent et sans logement. Il s'est donc trouvé un petit coin de rue tranquille où dormir, la où sa magie se trouva fort pratique, ce fut en hiver, il pu se chauffer pour survivre face au froid, et son gagne pain été de jouer de la guitare dans la rue. Il continua de vivre ainsi en economisant son argent eseperant trouver quelqu'un qui veuille bien l'heberger mais avec bien sur une contre partie financiere, il cherchait en quelque sorte une colocation mais en vain. Il s'habituait donc à la rue mais meme si ce "logement" n'été pas des meilleurs, n'ayant aucun loyer a payer il s'accordait des plaisirs à bien manger dans de bons restaurants.

    Vous comptez crécher où ? : Dans la rue

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Artiste de rue

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non



    Prénom :Ifrit (tiré de final fantasy X )

    Nom : /

    Sexe : Male

    Description physique : Une tete de lion avec deux enormes cornes, un corp euh .. bestial >< mais il marche debout comme un humain (pour les details regardez le lien, c'est le meme ...). Des flammes sortent de ses membres et deviennent bleu lorsqu'il a froid. ( Tres rare mais cela arrive lorsque Balmung va en montagne car il a ses envie de fondue savoyarde ....)

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Tout comme son élémentaliste, Ifrit adore plaisenter et a bon appetit. Mais contrairement a Balmung qui s'ecrase devant plus fort que lui, Ifrit aime les defis et ne supportent pas les frimeurs, il est donc le premier a leur sauter dessus a la moindre occasion possible.


    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ]
    top site

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ]
    C'est mon premier forum rpg, j'espere m'amuser avec vous ><. Aussi je suis etudiant donc les moment où je serais le plus présent sera le week end, sinon sans sa j'aime les choses diverses et variees. Vous en saurez plus si affinitees ><


    Dernière édition par Balmung le Mar 28 Avr 2009 - 22:09, édité 10 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Balmung [fini] Empty Re: Balmung [fini]

    Message  Sohma Lun 27 Avr 2009 - 16:34

    *Sohma passe en marchant, Mizu sur son épaule. Soudain, elle entend un bruit qui la tire de sa rêverie... de la musique. Elle s'arrête, puis écoute un moment le garçon qui égaye la rue de sa guitarre. Puis faute de pièces, elle lui donne un grand sandwich... tiens, à la lueur des yeux du garçon, ça semble lui faire encore plus plaisir qu'une pièce*

    ...

    Tout ça pour dire... bienvenue Dandine
    Bon courage avec ta fiche ^^
    Balmung
    Balmung
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16, garçon
    Élément: Feu
    Emploi: Guitariste / Artiste de rue

    Balmung [fini] Empty Re: Balmung [fini]

    Message  Balmung Lun 27 Avr 2009 - 17:04

    *Balmung prend le magnifique BLT (Bacon Laitue Tomate) que lui tend la demoiselle. Le gout du sandwitch étant si bon il ne peu s'empecher de la remercier en lui jouant un air de guitare du mieux qu'il peu >< *

    Merci beaucoup et pour la fiche j'ai enfin fini ! Oh yeah
    mais merci encore pour l'acceuil (et le sandwich surtout >< )
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Balmung [fini] Empty Re: Balmung [fini]

    Message  Libellule Lun 27 Avr 2009 - 20:40

    Hello,

    Ton dernier message est marqué à 16ho4, or la dernière édition de ta fiche est marquée à 19h27, t'es sûr que t'as fini ?
    Balmung
    Balmung
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16, garçon
    Élément: Feu
    Emploi: Guitariste / Artiste de rue

    Balmung [fini] Empty Re: Balmung [fini]

    Message  Balmung Lun 27 Avr 2009 - 20:44

    helloo,
    eh bien s'il ne manque aucunes informations, et que l'histoire que je lui est faite ne te gêne en aucuns points, alors oui j'en resterais la. Mais si quelque chose te tracasse la dedans dis le moi je modifie de suite ><
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Balmung [fini] Empty Re: Balmung [fini]

    Message  Libellule Lun 27 Avr 2009 - 21:21

    Bon, pas de défaut majeur à cette fiche si ce n'est son orthographe o_x Un peu je disais rien mais y'en a partout et de toute sorte o_x Si tu as du mal avec les accents, je te propose le deal suivant : n'en mets aucun, je tiquerai beaucoup moins. L'utilisation de http://bonpatron.com et du Conjugueur ne serait pas du luxe o_x

    J'irai plus loin dans l'analyse une fois cela corrigé.

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Balmung [fini] Empty Re: Balmung [fini]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser