Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    oO Fiche de personnage Oo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    oO Fiche de personnage Oo Empty oO Fiche de personnage Oo

    Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 9:07

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Yoro

    Nom : Ichi

    Âge : 21 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : Feu

    Description physique :
    Yoro est un jeune homme plutôt mignon,il a des cheveux chatains clair et des yeux turquoise,il porte souvent des déborder et a un tatouages sur le bras gauche.Il représente une flamme noire.Il met aussi très souvent des jeans.S'est yeux ne reflète pas pas vraiment le fond de sa pensé.

    Caractère :
    Yoro est plutôt solitaire.Il n'aime pas les gens narcisique.Yoro adore la nature.Il est fan de catch et aime l'art.Il aime les chiens et les lézards mais,il n'aime pas les chats et les serpents.Quand il fait quelque chose,il ne le fait pas a moitié,il finit toujours.Il n'est pas très chaleureux mais on ne va pas dire qu'il est froid et distant.C'est un grand amateur de chocolat.Il est passioné par les animaux et fait tout pour repeupler les planète en en inventant de nouveaux.

    Histoire :
    Yoro est né dans la ville de Syracuse.Dès son plus jeune age,il fût déja passioné par la nature.Au départ,il n'était pas très souriant,mais avec le temps,son esprit réussi a le divertir et de le faire rire souvent.S'est parents sont mort d'un crise cardiaque.Un jour,il vit une panthère se faire tuer.C'est sa qui lui a donné l'envie d'être scientifique,plus précisément génie généticien.Il entama des études pour réaliser son rêve.Son esprit le suivit et il réussi.


    Vous comptez crécher où ? : Apartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :
    être Chercheur,Génie Généticien.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Aucune

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    [ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]


    oO Fiche de personnage Oo F023bm5


    Prénom : Lili

    Nom : ?

    Sexe : Féminin

    Description physique :
    C'est une jeune femme au cheveu blond et au yeux violets.Elle aime porter des robes et avoir des fleurs dans les cheveux.Elle a un visage très fin et très beau.Ses cheveux déborde souvent sur son visage d'ange.Ses yeux sont très explicite.Il reflète bien le fond de son ame.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Lili est apparut très tôt a Yoro.Elle voulait absolument faire sa conaissance.Il sont très proche tout les 2 et son très amis.Yoro ne se fait jamais de soucis lorsque Lili part.Il sait qu'elle reviendra.Lili est très entêter.Il faut souvent batailler pour lui faire accepter quelque chose.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Un top site Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    oO Fiche de personnage Oo Empty Re: oO Fiche de personnage Oo

    Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 18:21

    Edit
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    oO Fiche de personnage Oo Empty Re: oO Fiche de personnage Oo

    Message  Libellule Jeu 24 Avr 2008 - 23:39

    Bonjour Bonjour Yoro, sois le bienvenu parmi nous Bonjour


    Pour mon absence prolongée, je suis désolée, mais j'avais annoncé que j'allais être occupée ! Évidemment, j'ai sous-estimé la charge de travail à laquelle je devais faire face, mais j'avais prévenu.

    Aloooors, la fiche. D'entrée de jeu, vu le nombre de messages que je lis au compteur de ton profil, je sais que tu n'as pas pris le temps de lire le Mode d'emploi d'une inscription réussie. J'aimerais que tu le fasses et que tu appliques les recommandations qui y figurent.

    Ensuite, les lignes y sont partout mais l'orthographe me pique vraiment les yeux. Bonpatron détecte une faute tous les deux mots, c'est trop. J'aimerais que tu corriges cela ; une liste d'outils gratuits d'aide à la rédaction t'attend dans la section appropriée du forum.

    Par contre, quitte à avoir attendu, je vais attaquer tout de suite le point qui risque de poser problème : le métier que tu envisages. Tu es largement en-dessous de la limite de mots pour la biographie. Aussi il faudrait que tu me détailles plus précisément le cursus de ton personnage d'une part et que tu me prouves dans cet espace de rédaction d'autre part que tu maîtrises le sujet. Je ne suis pas biologiste, cependant, j'ai des notions de génétique et compagnie.

    Voilà, manifeste-toi de nouveau quand tu penses que c'est Ok, on verra ce qu'il faut encore changer.

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    oO Fiche de personnage Oo Empty Re: oO Fiche de personnage Oo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser