Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Lucy Brown

    Brown
    Brown
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans Féminin
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante

    Lucy Brown Empty Lucy Brown

    Message  Brown Jeu 22 Juil 2010 - 18:45

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Lucy

    Nom : Brown

    Âge : 17 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Eau

    Description physique : Lucy est de taille moyenne, la silhouette svelte. Sa teint est plutôt pâle. Son visage est de forme ronde, elle a de petits yeux en amande d'une couleur bleue-gris qui reflètent comme un miroir. Ses lèvres sont fines et rouges, elles sont pleines de vie. Son nez est fin, plutôt aquilin et remonte à l'extrémité, beaucoup de ses amis lui disent qu'elle a un nez de petit fouine. Ses cheveux châtains, ondulés et très difficile a coiffer, ils lui tombent jusqu'aux épaules.


    Caractère : Lucy possède un caractère assez fort, elle ne se laisse pas marcher dessus, en effet si elle a quelque chose à dire elle n'hésite pas à le dire. Mais derrière ce masque se cache une âme sensible, rongée par la mort de sa grand-mère et le manque d'inattention de ses parents. Lucy n'est pas ce qu'on peut appeler une personne chaleureuse et très amicale au premier abord, mais si on la connait bien elle peut se montrer très humaine et possède un grand coeur qui lui vient de sa grand-mère. Lucy n'est pas de ces personnes ou tout leur reussie car leurs parents sont riches, elle ne veut pas faire partie de se monde ou les apparences sont primordiales. Lucy n'a pas eut une enfance très heureuse mais grâce à sa grand-mère elle a eue tout se don un enfant désir avoir : de l'amour.

    Histoire : A la mort de sa grand-mère Lucy n'avait que 12 ans, elle décide alors se prendre en main et fait tout pour pouvoir rentrer à l'université pour étudier les Langues Etrangères. Elle y arrive après de longues années d'acharnement. Elle a pour ambition de faire comme sa grand-mère: faire le tour du monde pour approfondir son don qui est de maîtriser l'eau. En effet, sa grand-mère a parcouru le monde et a appris tout ce don il est possible de savoir sur la maîtrise de l'eau.
    L'histoire se déroule actuellement à l'université ou Lucy va y vivre quotidiennement car ses parents sont de riches entrepreneurs et ne restent jamais au même endroit plus d'une semaine. Lucy ne comprend ce mode de vie et se promet de ne jamais devenir comme ses parents. Son esprit est l'une des seule personne qui lui reste...

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.
    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Les parents de Lucy subviennent a ses besoins.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    Nombre aléatoire (1,25) : 1

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ L'Esprit ~

    Lucy Brown Corrine

    Prénom : Limpio

    Sexe : Mâle

    Description physique : C'est un petit lynx avec une très longue queue qui lui permet de voler au dessus des gens mais il peut marcher. Ses pâtes sont très petites un handicap assez génant qui ne lui permet pas de courir très vite comme la plupart des lynx. Heureusement pour lui il peut voler et c'est quasiment son seul moyen de locomotion au grand damne de Lucy qui préfère le voir marcher. C'est un lynx très petit, on pourrait le prendre pour un chat mais il a le physique particulier que possède les lynx. Ses yeux brille dans la nuit comme des émeuraudes.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Limpio et Lucy sont deux êtres totalement complementaires, leur relation est fusionelle. En effet à la mort de sa grand-mère, Limpio est le seul être qui lui reste, mis a part ses parents mais ils ne lui accordent qu'une attention plus que misérable. Tout deux sont comme frères et soeurs, rien n'échappe à l'autre, lorsqu'un des deux va mal, l'autre le ressent immédiatement.
    Limpio est un animal très fier, il aime qu'on le complimente et n'aime pas recevoir des reproches de la part de Lucy, mais celle-ci ne se gène en aucun point pour le reprimender lorque Limpio devient trop sauvage. En effet par certaines occasion Limpio peut devenir féroce envers Lucy mais par chance cela ne dure pas éternellement. Mis a part cette partie de son caractère plutôt sauvage, Limpio se montre très protecteur et énormement affectueux enver Lucy, il se montre comme un grand frère pour elle.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Une amie m'a parler des Forum RPG, j'ai voulu mis mettre, pour cela j'ai effectuer quelques recherches pour tomber sur le principe du forum là, j'en suis tombé sous le charme et je me suis lancé.

    Parlez-nous de vous n_n Je suis un fan de musique et de littérature


    Dernière édition par Limpio le Jeu 22 Juil 2010 - 22:30, édité 5 fois
    Lennie
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Lucy Brown Empty Re: Lucy Brown

    Message  Lennie Jeu 22 Juil 2010 - 20:12

    Bienvenue à toi :D

    Un conseil: rallonge un peu tes descriptions, que ce soit pour le physique, le caractère ou l'histoire du personnage et de l'esprit, car connaissant Libellule elle va pas être contente, après... j'dis ça, j'dis rien ;p

    Groos Biisous

    Ps: Lis attentivement les règles, on s'est tous fait piégé au moins une fois pour une certaine chose ;p
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Lucy Brown Empty Re: Lucy Brown

    Message  Isuzu Jeu 22 Juil 2010 - 20:13

    Tout d'abord bienvenue sur le forum Content

    Ensuite tu devrais ralonger tous tes paragraphes, à part l'histoire il n'y a pas le compte de ligne nul part demandé dans la fiche type. L'admin ne laissera pas passer ça ^^

    et bonne chance pour l'approuvation du réglèment Wink

    EDIT : moi j'ai le compte de ligne maintenant, jolie travail ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Lucy Brown Empty Re: Lucy Brown

    Message  Libellule Lun 26 Juil 2010 - 22:11


    Pioup !
    Bonjour Bienvenue à Lethal E. Limpio Bonjour

    Chic chic chic, je vais jouer, je vais jouer Content

    Pas de faute majeure dans ton parcours, deux petites choses vont empêcher ta validation immédiate : ton login est actuellement le nom de ton esprit, j'attendais en fait le nom de l'humain. Enfin, l'ultime formalité, la signature. Elle y est bien, au bon endroit, mais pas à "quelques mots près" comme je l'avais demandé dans mes instructions. T'as pas de chance, tu tombes sur mon système ultra-tordu pour un début, je n'ai pas encore vu jeu plus fourbe que celui-ci sur d'autres fora JDR. Je te suggère une relecture plus attentive des règles, tu devrais y trouver la réponse à cette énigme.

    Uppe ta fiche quand tu penses que tout est bon, on regardera.

    À te lire,
    ~Libellule
    Brown
    Brown
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans Féminin
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante

    Lucy Brown Empty Fiche Personnage

    Message  Brown Sam 7 Aoû 2010 - 16:15

    Hello, je pense que c'est bon...
    Bisous <3

    Contenu sponsorisé


    Lucy Brown Empty Re: Lucy Brown

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser