Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Question: Personnage et ambiance du forum

    Anonymous
    un invit
    Invité


    Question: Personnage et ambiance du forum Empty Question: Personnage et ambiance du forum

    Message  un invit Mar 12 Mai 2009 - 2:45

    Je voudrais poser deux questions, je me demandais si il était possible de faire des jumeaux donc il y aurait deux esprits et deux personnages pour un seul compte et aussi comment ce passe le forum, s'il y a des combats ou ce genre de truc ou si c'est plus calme.
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Question: Personnage et ambiance du forum Empty Re: Question: Personnage et ambiance du forum

    Message  Sohma Mar 12 Mai 2009 - 12:42

    Bonjour un invit ^^

    Pour répondre à tes questions, en effet, tu peux créer des jumeaux, étant donné qu'on a droit à deux comptes. Tu trouveras plus d'infos ICI

    Sinon pour ton autre question, combat ou pas, en fait ce sont les joueurs qui créent les histoires qui se jouent. Je pense qu'une lecture rapide, si tu as le temps, de quelques sujets pourra te donner le ton général. En tout cas, encore une fois, ce sont les joueurs qui décident de ce qui se passera dans les topics, combat ou plus calme.

    Walaa, j'espère avoir répondu plus ou moins à tes questions. Si tu en as d'autres hésite surtout pas ^^
    Anonymous
    un invit
    Invité


    Question: Personnage et ambiance du forum Empty Re: Question: Personnage et ambiance du forum

    Message  un invit Mar 12 Mai 2009 - 17:10

    Merci, mais pour les jumeaux je me demandais si c'était possible sur un seul compte^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Question: Personnage et ambiance du forum Empty Re: Question: Personnage et ambiance du forum

    Message  Libellule Mar 12 Mai 2009 - 23:28

    Bonsoir un invit,

    Le principe de Lethal E. étant déjà le deux en un, je ne vais pas accepter des élémentalistes jumeaux avec des esprits jumeaux. Je grince aussi des dents avec un double compte pour des jumeaux contrôlés par le même joueur. J'accepte le double-compte mais le but n'est pas de jouer avec soi-même et j'ai du mal avec les doubles de comptes de personnages ayant un lien de parenté quelqconque.

    Quant à l'ambiance, c'est comme Sohma le dit, ce sont les joueurs qui décident ce qui se passe dans leurs posts. Comme l'avait également dit Elrick, "tu ne risques pas de voir masse combats par ici". On est plus du style "Vis ta vie" que "Naruto" ou "Street fighter". Les esprits ne sont pas des Pokemon et les Humains ne sont pas des dresseurs.

    En espérant avoir éclairé ta lanterne.

    Bien à toi,
      ~Libellule
    Anonymous
    un invit
    Invité


    Question: Personnage et ambiance du forum Empty Re: Question: Personnage et ambiance du forum

    Message  un invit Mer 13 Mai 2009 - 19:08

    Merci pour tout les renseignements^^

    Contenu sponsorisé


    Question: Personnage et ambiance du forum Empty Re: Question: Personnage et ambiance du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser