Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Enya Dim 9 Mar 2008 - 1:32

    Aujourd'hui, Enya avait rendez-vous avec Azel, juste après son cours de danse.
    Elle avait choisi un petit café très simple, répondant au doux nom du bar Mikado. Azel était vraiment quelqu'un d'adorable; il aurait peut être mérité mieux, mais comme elle s'était mise en tête de l'inviter et qu'elle ne comptait pas changer d'avis, et qu'elle était plutôt à sec en ce moment ... Il allait falloir s'en contenter.
    Bien entendu, elle avait passé sous silence cette crise financière. A son arrivée, lorsqu'ils engagèrent la conversation, elle préféra parler de sa passion pour la danse, lui énonçant toutes les danses qu'elle aimait pratiquer.[/i]

    - En réalité, j'enseigne plutôt la salsa et le modern jazz au complexe sportif. J'aurais bien aimé le hip hop aussi, mais ils avaient déjà un prof ... Sinon, j'essaye de pratiquer un peu tout, du flamenco jusqu'à la danse classique. Je suis un peu une collectionneuse de techniques ... Bientôt, je compte me mettre au paso doble, je pourrais peut être tenter l'enseignement de danses de salon. Puis, au rock acrobatique ... Hum, je suis peut être trop ambitieuse ...

    * T'as pas bientôt fini de lui parler de toi? Tu vois pas qu'il en a rien à foutre? *
    * Là, désolée, mais je trouve que tu exagères un peu. *
    * Non, il fait juste semblant en restant poli. Tout le monde s'en fiche de ta vie, et la danse c'est de la merde. *
    * Et moi, j'en ai rien à foutre de toi non plus. *
    * Et t'en a strictement rien à carrer de ses histoires de fleurs !! Le seul truc auquel tu t'intéresses c'est de savoir combien de temps il passe sur les préliminaires ... *
    * Alors ça, c'est strictement pas vrai !! Je m'intéresse un peu à tout, moi ... Je ne connais rien des fleurs, ça ne veut pas dire que j'en ai rien à foutre !! Au contraire. Maintenant, tais toi et retourne massacrer des écureuils unijambistes dans la dimension des Esprits. Comme la dernière fois. *

    Enya avait un peu rougi, sous le coup de l'accusation et de la colère. Elle s'était même arrêtée de parler.

    - Je suis désolée, c'est mon Esprit, c'est une vraie peste. Et encore, le mot est faible. Elle me rend la vie totalement impossible ... Un jour, j'aimerais bien savoir ce que c'est d'avoir un Esprit avec lequel on s'entend ... J'espère que ça se passe bien, avec le votre. Au fait, vous maîtrisez quel Element?

    Megumi semblait se tenir tranquille. Elle n'était pas partie, mais jaugeait la situation avec un oeil extrêmement critique, ce qui ne manquerait pas de retomber sur Enya au moindre faux pas de sa part. La jeune fille était sur ses gardes en permanence.


    Dernière édition par Enya le Sam 29 Mar 2008 - 22:09, édité 1 fois
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Azel Dim 9 Mar 2008 - 10:41

    Azel avait rejoind Enya dans un petit café et il s'était installé avec elle à une table en attendant que le serveur vienne prendre leur commande. Il n'était jamais venue ici et avait eu un peu de mal a trouver le lieu du rendez vous. Il la salua en la voyant, elle avait l'air légérement essoufflée comme si elle revenait d'un cours de danse, il lanca donc la conversation sur ce sujet pour savoir quelles danses elle pratiquait, pendant qu'il parlait, il regardait discrètement mais toujours avec intérêt le lieux du rendez vous. Dans une autre vie ce n'est sûrement pas ici qu'il serait venue, mais la simplicité du café collée bien avec le nouveau mode de vie qu'il recherchait. Il ne put s'empêcher de repérer toutes les issus, les endroits ou l'ou pouvait se cacher et ceux d'où l’on avait une vue d'ensemble de la pièce. Ce genre de repérage était une déformation professionnelle dont il se serait bien passé. Pour une raison qu'il ne voulait pas s'avouer, les endroits nouveaux qu'il n'avait pas repérés avant le rendait légèrement anxieux ce qui n'échappa pas à son esprit.

    " Hé c'est bon calme toi! Personne ne te connait ici tu n'as rien a craindre...
    Ca ne sert a rien de changer de vie si c'est pour vivre dans l'angoisse comme avant. Concentre toi donc sur autre chose et détend toi!"


    Lila se posa sur son épaule pour l'encourager et il acquiesça d'un imperceptible signe de tête pour ensuite se concentrer sur sa discussion avec Enya. Il espérait qu'elle ne s'était aperçue de rien.

    L'énumération des danses l'intéressait beaucoup, il en avait quelques notions mais ses connaissances s'arrêtaient la. Lorsque la demoiselle lui parla de flamenco, Azel se prit à l'imaginer dans une longue robe de la couleur ses yeux, bordée de noir. Elle tenait une rose dans sa bouche et elle était très.... très... très....
    Perdu dans son imagination on aurait pu croire qu'Azel dormait et se fichait de la conversation ce qui n'était absolument pas le cas; Ainsi à la mention du rock acrobatique c'est dans une mini jupe en cuir qu'il l'imagina.....

    [Pardon pour le passage qui va suivre j'ai pas résisté.....XD]
    Alors qu’il rêvassait ainsi le tissu de son pantalon, au niveau de l'entre jambe se tendit...
    Un cri résonna dans sa tête peut de temps après.

    "ESPECE DE GROS PORC!!!!!!!!!!
    Non mais t'as pas honte!!!
    Sale pervers
    Et si je poussais la table?
    Ou te renverser quelque chose sur ta chemise pour t'obliger à te lever? "

    Du haut de son épaule la petite fée avait tout vu.
    La voix de Lila était une nuance de reproche d'amusement et d'espièglerie. Azel quant à lui était très gêné et remercia le ciel d'avoir eu la bonne idée de s'installer à une table plutôt qu'au bar. Hormis sa gêne la demoiselle n'avait pu s'apercevoir de rien.
    Tout du moins il l'espérait.......
    "Au moins tu t'es détendu.....
    Vilain obsédé"

    L'intervention de Lila avait complètement anéantit ses ardeurs et Azel aurait voulu se cacher dans un trou de souris, il savait que Lila mettrait un moment avant de ne plus parler ce cet.... incident. Il se concentra pour rester maître de lui même et reprendre la conversion. Enya aussi avait l'air absente, elle semblait tourner des pensées colériques ce qui intrigua le jeune pervers.
    Il eut rapidement la réponse à ses interrogations....: l'esprit de la jeune femme


    "Oh se n'est rien, je connais les petites pestes, j'en ai une sur l'épaule"

    "QUOI ?!?!?
    NON MAIS!!!!!!!!!!
    Comment oses tu parler de moi!!!"

    Pendant qu'elle l'engueulait elle lui tapait sur la tête et lui continuait de parler mine de rien en l'ignorant totalement. C'était sa vengeance pour tout à l'heure.
    Je ne suis pas une peste Il nous arrive assez souvent de ne pas être d'accord
    Je t'interdit de dire ça! Mais la plupart du temps on s'entend bien
    Qu'est ce que tu aurais fait sans moi! Il y a comme une sorte de complicité entre nous
    Ou serais tu aujourd'hui? Et d'une certaine manière.... je l'aime
    A ces mots Lila cessa sa crise et se rassit sur son épaule
    "Bêta va...."

    "J'avoue que j'ai beaucoup de chance de l'avoir et de m'entendre si bien avec elle, elle m'a souvent aidé et pas uniquement à maîtriser la terre. Elle a toujours était là en cas de besoins. Mais parfois je suis un peu jaloux des personnes qui communiquent par la pensée avec leur esprit. Moi je n'y arrive pas, je ne lis pas dans sa tête et elle ne lit pas dans la mienne. Elle peut me dire ce qu'elle veut quand elle veut, personne ne l'entend à par moi, mais pour lui répondre... en public je ne peux pas.
    Elle me dit souvent que je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne, c'est vrai que nous sommes très proche mais parfois j'aimerais lui lancer des petits pics pour me moquer d'elle et je ne peux pas....
    Enfin je n'ai pas à me plaindre elle est adorable, contrairement à la votre semble t'il...
    Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais j'aimerais que vous me parliez de votre esprit, son nom, son élément, sa forme, la raison de vos disputes....."
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Enya Sam 29 Mar 2008 - 22:38

    [Hum petit pervers il t'en faut peu xD]

    Enya n'aimait pas parler de Megumi, vraiment pas. Mais pour ce si beau jeune homme, elle allait faire un effort.

    - Vous avez vraiment de la chance de vous entendre si bien avec votre esprit, vraiment.
    * Fais gaffe à ce que tu dis, salope *
    * Je ne ferais que dire la vérité *
    - Elle s'appelle Megumi, elle maîtrise l'Ombre. Elle est petite, maigre, elle a les cheveux argentés et l'air méchant. Comme elle n'est pas très bavarde, à part pour dire des horreurs, je n'ai jamais compris pourquoi elle me détestait tant. Elle me rabaisse sans cesse, essaye de me pousser au meurtre ... Bien sûr, j'ai toujours résisté. Mais lorsqu'on entend cela toute la journée ou presque, il y a de quoi tomber en dépression ...


    Elle marqua une pause; elle pensait en avoir déjà trop dit.

    - Il ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer de lire dans la tête de Megumi. Mais elle par contre ... Mais vous savez, je pense qu'entre votre Esprit et vous, c'est mieux comme ca. Justement, vous ne choisissez pas la facilité, vous avez votre propre façon de vous faire comprendre ... Tout en gardant votre jardin secret. C'est important d'avoir sa part de mystère ...
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Azel Dim 30 Mar 2008 - 11:27

    [pas ma faute si tu es trop sexy ^^ j'aime bien torturer un peu mon perso et le mettre dans des situations a la c**]

    Azel écouta attentivement le récit d'Enya et y trouva a la fois de la gêne, de la tristesse et ne pointe de désespoir mêlée a de la colère et de la souffrance. Azel aurait aimé en savoir plus, depuis combien de temps cela durait, quand c'étaient elles rencontrées, la fréquence des "attaques" de l'esprit etc....mais il voyait bien qu'en parler la déranger alors il n'insista pas.

    "Vous avez peut être raison même si je n'ai pas l'impression d'avoir de secret pour Lila, elle en à peut être..........
    Je n'ai jamais vraiment comprit la relation qui lie les Homme avec les esprits, pourquoi est on lié a un esprit plutôt qu'a un autre, a partir de quand a t'on conscience de cette liaison, peut on changer d'esprit au cours de sa vie, que devient notre esprit après notre mort, les esprits peuvent ils mourir, que devient on si notre esprit meurt.....
    Il y a encore tes tas d'interrogations sur ces entités, vous arrive t'il aussi souvent de vous interroger?"


    *Une entité, c’est pas très flatteur ça…. Je ne suis pas une curiosité tu sais *
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Enya Dim 30 Mar 2008 - 15:36

    [RrrrRrrrrrrrr :p]


    Enya passa la main dans ses cheveux afin de se recoiffer: ils devaient encore être ébouriffés, elle n'avait pas encore envisagé cette éventualité, trop concentrée sur Azel.

    - Je crois que dans la Dimension des Esprits, il y a une espèce de conseil qui désigne à chacun quel humain va lui être attribué. Mais je n'en suis pas sûr. Peut être que votre Lila va pouvoir nous aider, on ne peut pas compter sur la mienne ... Mais je crois que Megumi porte des blessures dont elle ne veut pas me parler. Il n'y a pas d'autre explication à son associalité excessive.
    Et je pense aussi que si notre Esprit meure, on nous le remplace. De même pour l'Esprit si l'humain meure. Je crois d'ailleurs que Megumi a eu d'autres humaines avant moi. Un Esprit ne peut pas mourir de vieillesse, contrairement à un humain; il y aura forcément un changement un jour ou l'autre.


    C'était peut être triste de dire ça pour Azel qui s'entendait si bien avec Lila; savoir qu'à sa mort elle allait en quelque sorte refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ... Cela avait de quoi blesser. Mais c'était un sentiment totalement étranger pour la jeune fille.
    Enfin, le serveur vint prendre leur commande.

    - Je voudrais un thé sencha, s'il vous plaît.

    * Plus tard pour l'alcool, je veux pas passer pour une alcolo à ses yeux dès le premier rencard non plus! *

    - Et vous Azel, vous prenez quoi?


    [J'espère pouvoir te répondre la semaine prochaine !! Et désolée de pas pouvoir te rep avant Sad]
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Azel Dim 30 Mar 2008 - 20:52

    [t'inquiete pas c'est pas grave si tu peux pas répondre, meme si j'avoue que je me posais des questions]


    "Pour moi ce sera un café s'il vous plait"


    Les paroles d'Enya avaient ébranlée Azel, le fait que son esprit fut lié a d'autre elementalistes avant elle était triste, vraiment très triste. Peut être qu'elle avait été trop liée avec les précédentes pour supporter quelqu'un d'autre.
    Azel aurait dut proposer a Enya d'envoyer Lila voir se conseil pour demander qu'elle change d'esprit, mais il ne le fit pas car ses réflexions partirent vers une autre direction.
    C'était très égoïste mais les pensées d'Azel se tournèrent vers Lila et lui, que se passerait il s'il mourrait? Lila deviendrait elle aussi amère que Megumi semblait l'être? Et si Lila venait a disparaître, comment pourrait il supporter un autre esprit? Cela lui paraissait vraiment impossible.
    Il était tellement plongé dans ses tristes réflexions qu'il n'avait pas prononcé un mot depuis plusieurs minutes.


    Lila quand a elle n’avait rien dit, elle avait quitté son perchoir pour venir se poser sur la table et serrer dans ses bras la main d’Azel, il n’y avait rien a dire pour qu’elle partage sa tristesse.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Enya Dim 6 Avr 2008 - 15:40

    [C'est parce que j'ai pas internet en semaine ... mais allez c'est bientôt les vacances je serais là pour rp !!]


    Cela faisait un petit moment qu'Azel n'avait pas lâché un seul mot. Il semblait pensif, mais plutôt bouleversé ... Il ne fallait pas avoir inventé la poudre pour comprendre que c'étaient ses paroles qui l'avaient plongé dans un état pareil.
    Evidemment. Ce n'était jamais bon de parler de Megumi et elle, même aux autres. En général, ça leur faisait peur de se rendre compte qu'on pouvait s'entendre aussi mal avec un Esprit qui avait accès à la moindre de vos pensées ... Peur de perdre celui ou celle qu'ils avaient à l'heure actuelle pour se retrouver avec un autre ...
    Enya se mordit la lèvre inférieure, dans l'embarras total.

    - Je suis désolée. Je comprends ce que vous pouvez ressentir par rapport à Lila ...

    Mieux valait qu'elle change de sujet.

    - Sinon, pourquoi êtes-vous venu à Syracuse plutôt qu'ailleurs?



    [Oula c'est nul nul nul comme rp jsuis désolée mais je suis pas en forme j'ai dormi 4h cette nuit]
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Azel Dim 6 Avr 2008 - 21:08

    [ arf pas l'Internet en semaine c'est la misère ça, t'as pas de chance]

    Les paroles d'Enya le ramenèrent à la réalité, décidemment il était bien pensif aujourd'hui. Ca ne lui ressemblait pourtant pas vraiment, il était plutôt très attentif à tout, enfin avant............. Etait ce cette jeune personne qui le mettait assez a l'aise pour qu'il puisse laisser son esprit vagabondé sans être sur ses gardes... peut être bien. A moins que ce fut sa nouvelle vie en elle même, allez donc savoir. La seule chose qu'il savait c'est que ça ne lui déplaisait pas.

    Ce qu'il était venue faire ici a Syracuse voila une bonne question

    "Et bien vous raconter toute l'histoire serait bien trop long mais pour faire simple disons qu'il était grand temps pour moi de prendre un nouveau départ et de changer de vie. C'est pourquoi quand j'ai vu dans les petites annonces que la boutique était à reprendre j'en ai profité c'était l'occasion rêvée pour moi de reprendre une nouvelle vie et d'exercer ma passion.
    Mais je ne parle que de moi je manque a toutes les politesses qu'en est il de vous? "
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Enya Ven 18 Avr 2008 - 12:34

    La réponse d'Azel fit sourire Enya. Un nouveau départ? Un peu comme pour elle ... A moins que dans son cas il ne s'agisse que d'un départ tout court. Elle avait encore du mal à croire que l'Enya d'avant avait vraiment existé. La jeune fille qui allait d'orphelinats en orphelinats, qui torturait ses semblables quand elle était encore trop influençable pour oser tenir tête à Megumi et faire la part des choses dans tous ses propos, lui semblait irréelle par rapport à ce qu'elle était devenue maintenant ...
    Mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait le courage de révéler cela à Azel. Comme tout le commun des mortels, il la fuirait comme la peste. Et peut être aurait-il raison ...
    Elle ferma les yeux, essayant de refouler ce malaise qui s'emparait d'elle lorsque ses souvenirs refaisaient surface. Allons, il fallait juste donner une réponse basique ...

    - C'est la même chose que pour vous. Un nouveau départ, une envie d'indépendance. Sauf que je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire ... Mais heureusement, j'ai eu de la chance.

    Voilà, que dire de plus? Elle n'avait pas besoin d'enjoliver la situation, et elle était quasiment sûre que cette réponse satisferait Azel. Après tout, elle n'avait pas menti ...
    Mais le malaise ne disparaissait pas, et malgré elle, Enya restait silencieuse.
    Azel
    Azel
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 03/02/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24, masculin
    Élément: Terre
    Emploi: commercant

    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Azel Mer 14 Mai 2008 - 19:45

    [Pardon de ne pas avoir répondu mon pc était en panne et ça a prit trop longtemps pour le faire réparer]

    "hum je vois ce que vous voulez dire, le destin nous même parfois la ou on ne s'y attend pas"

    Mais pourquoi diable avait il dit ça? Quel rapport avec la conversation actuelle? Il se posait encore la question quand la gêne d'Enya se fit de plus en plus grande, il essaya donc de changer de sujet.

    "Bien heureuses sont les personnes qui ont de la chance. Je dois vous avouez que j'en ai eu aussi parfois, enfin plus ou moins selon les moments, mais comme on me l'a appris la chance ça se cultive.... Je n'étais pas très convaincu la première fois qu'on m'a dit ça mais finalement je crois que c'est plutôt vrai. Qu’en pensez vous? "

    Contenu sponsorisé


    [Semaine 02] Parlotte avec Azel Empty Re: [Semaine 02] Parlotte avec Azel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser