Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 0:57

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Raksis

    Nom : Shishui

    Âge : 26

    Sexe : Gars

    Élément : Ténébres

    Description physique : Il a les cheveux orange. Les yeux bleu océan qui refletent sa sagesse. Il n'a pas lair très vieux mais il arrive dans la trentaine. Il est assez grand mais pas trop. Environ cinq pied huit. Il est musclé signe qu'il a fait de l'entrainement mais pas intensivement. Il est très séduisant et porte des vetement souvent trop grand. Sa couleur préferer est le noir.

    Caractère : L'allure sage qu'il a est très révelatrice. Il est très sérieux quand il est avec ses eleves mais entre adulte ou personne qu'il connait bien il peut relacher son fou. Beaucoup s'étonne a son attitude décontracter. Son élément est les tenebres mais cela n,affecte en rien son attitude amical. Il aime enseigner son art a quiconque veut bien apprendre.Il est très connaisseur et aime toujours apprendre malgrès qu'il soit enseignant. Il se dit que l'on peut toujours apprendre quelque chose sur les autres. A sa main droit est accrocher une bague mais il n,est pas marié. Il est plustot divorcer par le cruelle destin.

    Histoire : Raksis a découvert bien jeune son esprit. Un jour ou il revenait de l'école un jeune la attaquer. Il avait l,abitude. Se voyou le provoquait tout le temps. Mais se coup la Il en eu assez. Il se redressa de la jambette et quand l'autre lui envoya une boule de feu, que Raksis fut très surpris de voir, il sentit quelqu'un d'en sont dos et la boule de feu disparut. Un grand dragon noir se trouvait derrière lui et il était très menacant. Raksis par instinc se controla sans s'aider a la rage qui l,avait pris. Il se sauva... Il quitta sa petite école et partit. Il appris petit a petit a maitriser cette étrange monstre. Il appris meme son nom et sa provenance. Il chercha pour trouver a maitriser cette chose. Après un moment quand il fut sur qu'il avait un control complet il revint a sa vieille vie. Il devint enseignant. Il enseignait l'anglais mais si quelqu'un avait besoin de cours priver sur la magie alors Raksis lui parlait de manière a se que subtillement le jeune lui revele son pouvoir. Il cherche a trouver une école qui serait completement sur la magie mais ne sais pas grand chose la dessus et pour ne pas sembler fou il essais d'éviter d'en parler. (pouver vous m'indiquez s'il y a un college pour apprendre a maitriser la magie et si possible si je peux etre prof de magie noir.)

    Vous comptez crécher où ? : Appartement. Trois et demi.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Prof d'anglais

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : ?

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    [ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]


    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Dragoncollaborationcd8

    Prénom : Alquilrio

    Nom : Dantez

    Sexe : Males

    Description physique : Un grand dragon noir doté de la parole. Il a une allure très féroces. Un vrai géant. Allure de dragon tipique. Une paire d'aile géantisime. Sa musculature est impréssionante. Doté d'écaile et de corne. Tout pour faire peur. Ses grande dents bien éguiser. Une longue queue foutant l'air autour de lui. De grande griffe térrifiante. Une petite distance entre chaque écaille démontre que sa peau est noir, sombre comme la nuit. Souvent pour ne pas trop etre enervant il prend l'apparence d'une ombre flou qui se tien dérrière Raksis.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Alquilrio Dantez est une grand dragon féroce qui n'aime pas se faire donner des ordres. Raksis après beaucoup d'éffort a réussit a s'entendre avec lui. Il lui confere les pouvoirs des tenebres. Se transformer en ombre et controler les ombres autour de lui de facon diverse. Il a eu sufisament de temps pour apprendre a maitriser ses pouvoir et maintenant s'en sers un peu pour impressioner ses eleves. Contrairement a tout les esprit Alquilrio peut apparaitre sous sa vrai forme dans le monde réel. Pour un cours instant mais éfficasse. Les pouvoirs des tenebres qu,accorde Alquirio a Raksis lui permettent de se téléporter a des endroit déja visiter. Cela l'épuise grandement mais sa en vaut souver la chandaille.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site

    Parlez-nous de vous n_n Grand jack 16 ans dénommer Kevin [Censuré par Libellule : Ce n'est pas prudent de donner son nom de famille sur Internet, c'est pour toi que nous le faisons.]

    Donnez moi des nouvelles si sa marche pas ^^ et si sa marche aussi ^^'
    Amilah
    Amilah
    Dévoué Co-Admin


    Inscrit le : 15/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 38, masculin
    Élément: Lumière
    Emploi: garagiste/journaliste

    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Amilah Sam 16 Fév 2008 - 1:34

    Bien bien bien. Salutations damoiseau n_n

    Il manque votre signature dans la partie appropriée et il faudra que vous remplissiez votre feuille personnage (dans le profil) . Soignez aussi votre orthographe, avec des logiciels tel que http://bonpatron.com ou Word, qui repérera facilement des fautes commises, que ce soit de frappe (« n,est ») ou de vocabulaire (« éfficasse »). Toutefois, relisez vous attentivement pour faire face à de nombreuses fautes de vocabulaire (« chandaille » à la place de chandelle) et d’accord (« Ses grande dents bien éguiser »). Aussi, relisez les règles consciencieusement car de nombreux manquements aux règles ont été effectués.

    Je repasserai plus tard pour mieux décortiquer la fiche une fois que les mots auront plus de sens (appartement trois et demi ? Vous avez une moitié de pièce quelque part ou bien ?), que le profil sera rempli et la signature des règles effectuée en bonne et due forme.

    A tantôt n_n
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 2:13

    Pour les fautes j'y peu rien... chu naturélement mauvais et mon clavier est a chier.

    J'ai pas tout compris se que ta dis pourrais-tu etre plus précis?

    Et 3 et demi ses la grandeur de l'appartement ...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Libellule Sam 16 Fév 2008 - 14:17

    Bonjour Bonjour Raksis, sois le bienvenu parmi nous Bonjour

    Ce qu'Amilah essaie de te dire, c'est que tu n'as lu ni les Règles, ni le Mode d'emploi d'une inscription réussie au vu des nombreuses erreurs que tu commets. Je te suggère donc de lire attentivement tous les topics dans la Partie .o0 Premiers pas 0o. - ui ui touuuuus les topics - et d'appliquer les recommandations qui y figurent.

    En ce qui concerne l'orthographe, je t'apprends que ce n'est pas une fatalité car Amilah a la bonté de t'indiquer un correcteur en ligne et gratuit afin d'éliminer les fautes de tes textes. Je t'encourage donc à utiliser Bonpatron dont il te donne le lien. Un coup d'oeil au topic consacré aux Outils d'aide à la rédaction serait appréciable, ouvrir un dictionnaire, ça n'a jamais tué personne - si si.

    Une fois les formalités nécessaires accomplies, nous étudierons plus en détails ta fiche en vue de ta validation.

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 17:12

    batraciens urticants

    Si je crois bien comprendres ses sa qui faut ke je marke?

    Et oui j'ai pris la peine de tout lire Zzzz
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Libellule Sam 16 Fév 2008 - 17:44

    Et les appliquer les règles, après les avoir lues, de même que le Mode d'emploi, ce serait bien aussi, non ?

    De plus, je ne vois aucun changement à ta fiche, tu n'as rien corrigé du tout alors que nous te l'avons demandé déjà deux fois. Je te demande une troisième fois de soigner ton orthographe et ta grammaire, dans tous tes posts, nous ne te le demanderons pas une quatrième fois.

    Fais donc un effort, nous t'avons demandé de faire deux choses simples, nous nous pencherons sur ta fiche une fois les formalités nécessaires accomplies.

    Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 17:57

    ses du niaisage... supprimer dont mon accompte jai pas le temps de niaiser avec tout ses affaire moi chu la pour du Rp pas du gossage inutil.

    Contenu sponsorisé


    [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres. Empty Re: [Demande de suppression] Raksis Professeur des tenebres.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser