Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [ Demande de suppression ] Elvira

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Demande de suppression ] Elvira Empty [ Demande de suppression ] Elvira

    Message  Invité Lun 21 Jan 2008 - 20:23

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom :Elvira

    Nom :--

    Âge :22 ans

    Sexe :Femme

    Élément :L'air

    Description physique :
    Elvira est mince et élancée. Ses cheveux sont blonds très clair tombant en cascade, encadrent un joli minois, pourvue de deux grands yeux d'un brun éclatant. Au milieu de son visage, se trouve un petit nez fin et pointu, surplombant une bouche aux lèvres rose pâle. Sur chacune de ses épaules, un tatouage est dessiné. Elle porte le plus souvent, des habits blanc, avec quelques fioritures dorée par-ci par là, mais n'hésite pas à en changer de temps en temps, pour des habits plus chauds, ou plus convenable à une situation.

    Caractère :
    C'est une jeune femme timide, qui cache beaucoup de choses. Elle préfère souvent mentir, ou transformer la vérité. Elle n'est que façade. Une façade un peu malsaine. Enfin, cette attitude est dédiée à tous ceux qu'elle ne connait pas. Elle n'est pas méchante, mais se base facilement sur des « on-dit ». Ses amis les plus proches, la considère comme quelqu'un de sincère et généreux. Elle est aussi calme et très patiente.
    Autrement, ces défaut les plus présents, sont en fait, sa timidité et son orgueil. Elle est aussi très naïve.

    Histoire :

    Elvira vivait seule et isolée depuis longtemps. Abandonnée à sa naissance, la jeune fille avait été placée dans différent foyers, avant de s'enfuir définitivement. Sa vie était faite d'errance, et de voyages. Elle ne côtoyait personne, mis à part son esprit qui faisait toujours route avec elle. C'était la seule présence dans sa vie, mais elle n'était pas de tout repos. Elle était malsaine. Au début, elle la persuadait de jouer des petits tours pas bien méchants, mais plus les jours avançaient, plus la situation empirait. Certains jours, Eeva, était vraiment insupportable, et Elvira ne se sentait plus la force de lui résister. Un jour, étendue non loin d'un lac, Elvira regardait les nuages, absorbée par ses pensées. Un pêcheur guettait sa ligne, prêt à intervenir au moindre tressautement.

    [Je termine demain si j'peux]

    Eeva mis au défit la jeune fille:

    "Je suis persuadée que tu n'arrivera pas à ôter le chapeau du type là-bas!
    -Bien sur que si!"

    Et Elvira s'exécuta sur le champ. Elle était tombée dans le piège. Ce n'est qu'après, face au courroux de l'homme, qu'elle se rendit compte de son erreur.

    *Qu'est-ce? Cette voix, je ne l'avais jamais entendue avant.*
    "-On se montre quand l'envie nous en prend"
    *Mais c'est qu'elle me répond en plus!*
    "Bah Oui je te répond"
    La dernière phrase, Elvira l'avait criée.
    "ET EN PLUS TU LIS DANS MES PENSEES!?"

    Elvira était indignée. Elle savait à présent, qu'elle n'aurait plus de repos.
    Au début, Son esprit la laissait en paix la plupart du temps. Elle ne se manifestait que, lorsque la jeune fille hésitait, l'influençant sur ses choix. Eeva commença par la suite à la manipuler plus sérieusement. Elle s'était même matérialisé devant elle. Le plus souvent assise, les armes à la main, Eeva usait de menaces pour arriver à ses fins.
    Elvira s'était renfermé au fur et à mesure que son esprit exerçait son pouvoir sur elle, qui d'ailleurs ne voulait de mal à personne. Elle s'exila donc et entama alors sa route vers Syracuse.


    Vous comptez crécher où ? : Vagabonde

    Vous comptez gagner votre vie comment ?
    Faire la manche, voler...

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 12

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui


    ~ L'Esprit ~


    [ Demande de suppression ] Elvira Avfill10

    Prénom :Eeva

    Sexe :Feminin

    Description physique :
    Cet esprit se présent toujours à Elvira sous forme d'humaine. Eeva à des allures de guerrière derrière son foulard qui cache la partie inférieur de son visage. Quelques plaques recouvrent ses épaules et son buste. Elle porte aussi des gants, qui lui montent jusqu'à la moitié du bras, et une arme bizarre comprenant plusieurs lames, formant comme une fleur avec trop de pétales.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Eeva est mauvaise. Elle suggère toujours les mauvaise idées, et influence les opinions d'Elvira, faisant toujours pencher la balance du mauvais coté. ELl a toujours trouvé les bonnes armes. Elle est menteuse. C'est aussi elle qui pousse Elvira à voler, et à ne pas s'installer. Elle va parfois jusqu'à lui inspirer une paranoïa vis à vis des personnes qui l'entoure. Mais Elvira arrive de temps en temps à surmonter la difficulté que lui impose son Esprit.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ?
    Sur Laokess

    Parlez-nous de vous n_n
    J'ai oublié ce que j'voulais dire Wink


    Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:35, édité 8 fois
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Demande de suppression ] Elvira Empty Re: [ Demande de suppression ] Elvira

    Message  Libellule Mar 22 Jan 2008 - 22:16

    Bonjour Bonjour Elvira, sois la bienvenue parmi nous Bonjour


    Aloooors, le contrat est en bonne et due forme mais tu n'as pas "signé" de ton nom n_~

    Ensuite, je n'ai pas grand-chose à dire sur ta fiche si ce n'est que je n'ai pu m'empêcher de tiquer sur tes fréquentes erreurs d'accord en bonne allergique aux fautes d'orthorgraphe que je suis n_n" Une relecture rapide ou un petit coup de http://bonpatron.com en éliminerait déjà les trois quarts n_~

    Ah oui ! Le nom de famille. Ton histoire ne justifie pas cette absence de patronyme =/ Tu as le choix : soit tu inventes un nom soit tu modifies la bio. Ton personnage a eu une enfance et une adolescence apparemment "classique", le vagabondage n'est pas un motif suffisant. Qu'elle ne donne pas son nom c'est un fait, que personne ne l'utilise idem, mais elle doit en avoir un.

    Encore une petite incohérence selon moi : le fait que Eeva s'est matérialisée devant Elvira. Elvira peut voir sa Gardienne à tout moment si cette dernière est dans la dimension des humains. Donc si son Esprit prend corps, Elvira ne peut pas s'en rendre compte rien qu'en la voyant. Les Esprits ne sont pas "transparents" pour leurs protégés, je ne sais pas si j'explique bien :s

    Enfin, je ne te le ferai pas changer car c'est sujet à discussion, cependant je trouve étrange qu'Elvira étant entourée d'amis et d'une famille ait sombré de la sorte. Quand on a des gens qui nous soutiennent, c'est étrange selon moi. D'autant que ces gens-là sont également des Élémentalistes qui ont eux-mêmes un Esprit. Qu'Eeva ne se soit manifestée qu'à 2o ans, aucun souci. Ce qui me turlute c'est que l'entourage proche d'Elvira ne lui aurait jamais parlé de ces Gardiens tout ce temps et que la jeune femme se soit "effrayée" du phénomène à en s'exiler.

    Voilà, si tu a des compléments à me donner, je suis toute ouïe n_n

    À te lire,
      ~Libellule

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser