Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Invité Mer 6 Fév 2008 - 2:08

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Alice.

    Nom : Earnet.

    Âge : 21 ans.

    Sexe : Féminin.

    Élément : Ombre.

    Description physique : Frêle, gracieuse, Alice est si délicate qu'on aurait peur de lui faire mal rien qu'en l'effleurant. Sa peau très blanche lui procure l'apparence d'un ange et laisse à l'esprit une impression de naïveté et d'innocence. Sa poitrine, ses hanches et ses fesses forment de légères courbes dans sa silhouette élancée. Elle se vêtit de vêtements variés, souvent dans les tons sombres, ce qui contraste avec sa peau immaculée. Candide, cette femme-enfant a un petit visage fin, des lèvres délicates et un nez droit. Ses yeux ainsi que ses longs cheveux sont bruns. Un sourire avenant s'épanouit largement sur sa petite bouche et le plus souvent possible sur ses traits calmes et passifs. Son regard vif, seul reflet de son âme, pétille d'intelligence, ce qui peut sembler bizarre par rapport à toute la niaiserie qu'elle dégage. Pour finir, sa voix est crystalline, légèrement acidulée.

    Caractère : Alice est une jolie demoiselle au cœur pur. Par éducation, elle a appris à rester calme, polie et maîtresse d’elle-même quoi qu'il arrive. Elle sourit beaucoup et est toujours étonnament avenante, même face au plus terrible des monstres. En effet, cette jeune femme est toujours très optimiste et a une grande joie de vivre. Elle apprécie tout le monde et n’a jamais eu aucun préjugé. Elle adore séduire et plaire aux gens qu’elle rencontre. C’est peut être pourquoi elle se remet souvent en question. Elle aime rire et s’amuser mais les occasions sont très rares où elle se laisse aller à son caractère festif. Elle est toujours propre sur elle et on ne pourrait rien lui reprocher, si ce n'est pas parfois d'être niaise. On la dit douce, tranquille, belle. Un peu cruche, elle est tout de même si mignonne qu'on lui pardonnerait tout ; on lui donnerait même l'univers sans concessions. De toutes façons elle ne pourrait faire du mal à une mouche, elle est si innocente. Elle s'émerveille d'un rien, se prélasse en regardant la pluie mélancoliquement ou joue avec son cher Salamandar, mais le mal, ça jamais.

    Histoire : La demoiselle vit dans une solitude quasi-totale depuis toujours. Le seul endroit où elle peut se faire des amis, c'est l'école. C'est donc son lieu préféré, car là, au moins, elle peut faire la connaissance de pleins de gens. En effet, même si ses parents l'abandonnent souvent, ils lui ont tout de même offerts les meilleures écoles et la meilleure éducation qui soit. Ainsi, la demoiselle a su évoluer et grandir à son rythme, malgré cette vie qui l'ennuye quelque peu. Son grand rêve serait de devenir couturière de costumes théâtraux. Actuellement, elle se créée elle-même ses vêtements et a une chambre entière remplie de robes de son entière création.

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Actuellement modèle, elle souhaiterai se faire un nom au sein du monde fermé de la Mode.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Vui ^^ En seconde classe !

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? :Vui ! ^^


    ~ L'Esprit ~

    [ Demande de suppression ] Alice Earnet 213


    Prénom : Oniléas. (surnommé "Oni" par Alice).

    Nom : Salamandar.

    Sexe : Masculin.

    Description physique : Oniélas n'a pas un physique très ordinaire. De peau mat, il a des yeux en amande de couleur mordorée, ses longs cheveux noirs sont clairsemés de larges mèches blanches et ses oreilles sont aussi longues et pointues que celles d'un elfe. A part cela, l'esprit ressemble à un très bel homme effeminé - tout ce qu'il y a de plus banal. Son visage est fin, et son nez est droit. Il aime exhiber son corps pour séduire les "petites minettes du coin", comme il dit. Il se vêtit à la mode égyptienne et aime arborer ses précieux bijoux égyptiens.

    Caractère : Oni est un esprit "cool". Il ne se prend jamais la tête et aime paraître désinvolte à toute occasion. Il a l'âme d'un séducteur, il semble un peu jmenfoutiste, mais il n'est pas méchant. Cependant, malgré le genre qu'il aime se donner, Oniléas est emporté et s'énerve très vite, souvent pour un rien. Son vocabulaire passe souvent du courant au très, voire trop, recherché - cela accentuant son "décalage" par rapport aux autres. Enfin, on peut dire qu'Oniléas est un esprit extravagant et fantasque.

    Relation à l'Élémentaliste : Alice et Oniléas forment un véritable duo de charme, entre la jolie petite niaise et le bel esprit charismatique. Il ne faut pas moins les craindre, car ils sont tous deux redoutables (même si ça ne se voit pas).


    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site !! ^^

    Parlez-nous de vous n_n Heu... Jolie française de dix-septs ans, brune aux allures de garçons manqués. Etudiante en communication graphique. Passionnée par l'Art et l'écriture.

    Annonce : Si quelqu'un me trouve un avatar chouette, je lui fais un gros bisou ^o^ ! *repars dans ses recherches*
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Libellule Ven 8 Fév 2008 - 20:51

    Bonjour Bonjour Alice, sois la bienvenue parmi nous Bonjour


    J'ai vu que tu avais ôté le "en cours de construction", je me permets donc de te répondre. Tu n'as pas lu le Mode d'emploi de l'inscription ni les Règles. Merci de faire le nécessaire et je me pencherai sur ta fiche plus en détails après n_n

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Invité Ven 8 Fév 2008 - 21:41

    Mais j'ai tout lu ! J'ai omis un truc ? *re-regarde vite fait la procédure*

    Okey, j'ai signé le règlement (je croyais l'avoir déjà fait~ ma mémoire me joue des tours !)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Libellule Ven 8 Fév 2008 - 23:36

    Aloooors, on va commencer n_n

    ::: Les Formalités :::

    1. Tu n'as pas lu le Mode d'emploi comme il faut car tu n'appliques pas la première instruction.

    2. Edit : Non, le mode d'emploi, vraiment pas, ton nouvel avatar est non conforme >_< Pire, tu voles la bande passante au site d'avatars en question >_____<

    3. Ta signature non plus n'est pas conforme. Tu n'as pas signé le contrat de ton nom comme demandé.

    4. Plus embêtant, tu n'as pas lu les Règles car je ne vois pas les mots-clés que j'attendais là où je les attendais. Retour à la case départ, tu liras les Règles pour la quatrième fois, courage x)



    ::: La Fiche :::

    L'impression globale que ma laisse ta fiche après 3 lectures, c'est l'incohérence. Parfois, j'ai la sensation que tu sors des mots de ton chapeau, comme ça, histoire de les sortir, sans en saisir tout à fait le sens, parce qu'il te fallait un mot et que tu n'avais que celui-là sous la main.

    1. Orthographe et grammaire :
      La conjugaison ça va à part peut-être un "elle se vêtit", mais autrement rien de choquant choquant.


    2. Description physique :
      Le visage de ton personnage serait passif mais orné d'un sourire avec des yeux qui pétillent ? Un sourire n'affecte pas que les seules lèvres, c'est tout le visage qui "s'ouvre" : les joues qui se tirent, les yeux qui se plissent, les sourcils qui s'arrondissent.

      Le reste est ok et les lignes y sont.


    3. Histoire :
      1. Quelqu'un qui va à l'école ne vit pas dans une solitude quasi-totale O_O En plus elle aime faire de nouvelles rencontres, ton personnage est un être extrêmement sociable, ta phrase initiale laisse entendre qu'elle vit en ermite O________O

      2. Pourquoi une fille à Papa telle qu'Alice abandonnerait comme ça un foyer ennuyeux certes mais si confortable pour venir à Syracuse ?

      3. Pourquoi donc prendrait-elle le train et en seconde classe ?
        Oui, je sais, c'est moi qui laisse le choix et tout et tout. Mais il faut que ça se tienne quand même n_n"

      4. Tu as ôté la balise rand pour le train, j'avais laissé des consignes dans mon commentaire de la fiche-type...

      5. Ses parents sont aisés, ils lui ont offert le meilleur, ils vont l'entretenir. Ses revenus seront assurés par ses parents et pas par ses sessions en tant que modèle... Elle peut se faire plaisir et se faire de l'argent de poche ainsi mais ce ne sera pas son revenu principal. D'autant qu'elle semble faire cela en amateur parce qu'aucune structure de type agence n'est mentionnée, donc, ce n'est pas fixe, le salaire ne doit pas être si mirobolant que cela.
        À moins que tu ne m'apportes d'autres éléments pour l'expliquer, je reste convaincue que ton personnage n'a pas besoin de gagner sa croûte.

      6. Elle ne vivra pas en Estudiantine, pas possible. Déjà, ses parents vont l'entretenir, c'est sûr et certain au vu de la bio actuelle. Elle vivra en studio.
        De deux, il n'y a pas de douche dans une estudiantine, je ne vois pas ton personnage qui aime prendre soin de son apparence demander à droite à gauche à utiliser la douche d'untel untel et se ramener à chaque fois avec sa batterie de soins pour le corps.

        Le reste est ok, les lignes y sont.


    4. Esprit :
      Ton esprit n'a pas un physique ordinaire mais il est banal, cela te semble-t-il logique ?

      La relation à l'Élémentaliste est quasi inexistante. Il y a bien deux lignes, mais pas de ce que je demande. J'aimerais que tu étoffes d'une part - 5o mots, c'est pas grand-chose, tu peux le faire - et que tu répondes à la question d'autre part s'il te plaît.


    Préviens-moi quand tu auras fait toutes les modifications et présente-moi tes arguments par la même occasion n_n

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Invité Sam 9 Fév 2008 - 14:44

    Buuuh, excusez moi ! Je suis pas un boulet, par pitié, pas tapé ! Pleure J'ai honte...

    Pour l'estudiantine, ok, je me suis gourrée, je pensais justement que c'était une sorte de studio au cœur d'un campus, comme on voit dans les films.

    1. Orthographe et grammaire :
    La conjugaison ça va à part peut-être un "elle se vêtit", mais autrement rien de choquant choquant.

    • Je me vêtis
      Tu te vêtis
      Elle se vêtit

      [Dictionnaire Mediadico


    2. Description physique :
    Le visage de ton personnage serait passif mais orné d'un sourire avec des yeux qui pétillent ? Un sourire n'affecte pas que les seules lèvres, c'est tout le visage qui "s'ouvre" : les joues qui se tirent, les yeux qui se plissent, les sourcils qui s'arrondissent.

    Ce que je voulais dire est qu'habituellement ses traits sont passifs, lisses mais qu'ils s'ornent parfois d'un sourire avenant >>
    On peut en comprendre que c'est lorsqu'elle parle à une personne, elle n'a pas l'air d'un monstre malgré ses traits souvent fermés, elle a l'air gentille, quoi... Tu comprends ?

    Ses yeux quand à eux pétillent tous le temps, qu'elle soit triste ou heureuse >>
    Cette allusion était là simplement pour signifier qu'un esprit intelligent se cache ces aspects niais.

    Bon ok, j'avoue que je me suis mal exprimée. Désolée !

    Et je viens de capter que j'ai oublié d'écrire des trucs dans l'histoire, alors évidemment c'est pas cohérent. T'as raison, je modifie. Je vais modifier également l'esprit.

    Pour la signature, je voulais le faire après que la fiche soit validée.
    Pour l'avatar - normal que celui-ci ne soit pas bon - j'en cherche toujours un de valable, et une fois que j'aurai trouvé, je le redimensionnerai et l'enregistrerai sous un url conforme.

    En ce qui concerne les Règles, si, j'ai lu et j'atteste avoir - mal, sûrement - lu mode d'emploi !! u__u *Lis encore*

    Bon, je changerai tout ça ce week-end.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Libellule Sam 9 Fév 2008 - 19:49

    Alice Earnet a écrit:Buuuh, excusez moi ! Je suis pas un boulet, par pitié, pas tapé ! Pleure J'ai honte...
    T'excuse pas, c'est moi qui suis fourbe x)


    Alice Earnet a écrit:
    1. Orthographe et grammaire :
    La conjugaison ça va à part peut-être un "elle se vêtit", mais autrement rien de choquant choquant.
    • Je me vêtis
      Tu te vêtis
      Elle se vêtit
      [Dictionnaire Mediadico]
    Désolée de te contredire mais MediaDico tout comme le Conjugueur disent plutôt :
      Indicatif présent
      je me vêts
      tu te vêts
      il se vêt

    Dans ta description, tu parles au présent de l'indicatif, "elle est", "elle porte". La conjugaison que tu donnes, c'est le le passé simple n_n"

    Alice Earnet a écrit:Bon ok, j'avoue que je me suis mal exprimée. Désolée !

    Et je viens de capter que j'ai oublié d'écrire des trucs dans l'histoire, alors évidemment c'est pas cohérent. T'as raison, je modifie. Je vais modifier également l'esprit.
    Okiiii n_n


    Alice Earnet a écrit:Pour la signature, je voulais le faire après que la fiche soit validée.
    Signer conformément fait-il partie des choses à faire après validation dans le Mode d'emploi ?


    Alice Earnet a écrit:Pour l'avatar - normal que celui-ci ne soit pas bon - j'en cherche toujours un de valable, et une fois que j'aurai trouvé, je le redimensionnerai et l'enregistrerai sous un url conforme.
    Peu importe que cela soit temporaire, cela n'excuse pas la non-conformité. Et voler de la bande passante, c'est illégal. Je supprime ton avatar pout ces deux motifs.


    Alice Earnet a écrit:En ce qui concerne les Règles, si, j'ai lu et j'atteste avoir - mal, sûrement - lu mode d'emploi !! u__u *Lis encore*
    Si tu trouves ce que je t'évoque à demi-mots, tu comprendras x)


    Alice Earnet a écrit:Bon, je changerai tout ça ce week-end.
    D'acc', bon courage, fais-nous signe une fois cela fait n_n
    Djali
    Djali
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/01/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans - Féminin
    Élément: Air
    Emploi: Serveuse

    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Djali Ven 15 Fév 2008 - 14:58

    Je me suis amusée à te chercher un avatar...
    Si un d'entre eux te plait, tu peut le prendre.
    Ils viennent tous de Last Even
    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Avfilles127as0[ Demande de suppression ] Alice Earnet Avfilles154mi6[ Demande de suppression ] Alice Earnet Avfilles311wc1
    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Avfilles396hv2[ Demande de suppression ] Alice Earnet Avfilles420hs5[ Demande de suppression ] Alice Earnet Avfilles556mn9

    Voila! Content
    Pour ma part, je préfère l'avant dernier ^o^

    Contenu sponsorisé


    [ Demande de suppression ] Alice Earnet Empty Re: [ Demande de suppression ] Alice Earnet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser