Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Malik Morelli Sam 19 Mai 2007 - 15:44

    Malik, après avoir été finallement rejoind par Crystal dans le hall du Complexe, était parti vers son immeuble, en vérifiant régulièrement que la jeune femme le suivait toujours et ne partait pas en campagne contre les martiens ou qui que se soit d'autre.

    Finalement, iol arriva au pied du batiment. Prenant familèrement le bras de la blonde, pour qu'elle ne s'éparpille pas, il entra dans le vestibule et appela l'ascenseur. Le jeune homme habitait désormais au trisième étage, ça lui ferai un peu de sport. Une fois la machine arrivée à leur niveau, il retra en attirant Crystal à l'intérieur, souriant.


    "ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé, alors je n'ai pas encore pu tout arranger..."

    Arrivé au bon étage, ils sortirent et Malik ouvrit son appartement, heureusement déjà meublé. Ce n'était pas trop grand, pas très luxueux, mais tout de même correct. Le jeune homme déposa son sac sur la table et se retourna vers la porte.

    "Allez, entre n_n"
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Crystal Sam 19 Mai 2007 - 21:48

    [Ptin il prévoit tout ce Malik xD]


    Il était beau, l'immeuble où Malik habitait! Y'avait même un ascenceur! Comme elle était d'humeur joueuse, elle avait essayé le prendre de vitesse et appeler l'ascenceur avant lui. Elle s'était positionnée devant les portes, avait prit une grande inspiration et s'était préparée à crier:

    - ASCENC ...

    Mais avant qu'elle n'ait pu le faire, Malik avait déjà appuyé sur le bouton. C'était peut être mieux comme ça, en général les ascenceurs sont sourds et ne viennent jamais quand on les appelle ... Ah si, ça lui était arrivé une fois !! Il y avait même des gens dedans, heureusement qu'ils voulaient aller au rez de chaussée aussi, sinon elle se serait sentie coupable de les avoir forcés à descendre ...
    Enfin, ils parvinrent devant la porte de l'appartement de Malik. Le jeune homme poussa la porte et l'invita à entrer.
    Ce qu'elle fit, en bon toutou obéissant. Pour peu, elle se serait assise et aurait fait la belle pour avoir un susucre.


    - C'est supeeeeeeeeeeeeeeeeer !! Même chez moi c'est pas aussi bien !! Parce que moi, y'a quelqu'un d'autre ... Il est gentil mais il veut pas jouer à Chat Perché Sad Et en plus comme je suis avec lui, on me dit tout le temps que je suis en cloques, alors que c'est même pas vrai!
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Malik Morelli Dim 20 Mai 2007 - 0:17

    [farpaitement xD]

    Malik se retint de rire lorsqu'il vit la tête de Crystal. Sans parler de ce qu'elle disait. Heureusement, il réussi à le faire passer pour un sourire de sympathie. Ca allait être marrant cette histoire... Le jeune homme sortit de son sac un sachet de course de rangea ses quelques achats. Deux paquets de pates, de la soupe en boite, des épices, de la sauce tomates et une bouteilles de vodka. [chercher l'intrus xD]
    Un bref regard lui appris que Crystal n'avait pas encore bougé.


    "Tu sais, j'ai une colocataire aussi normalement..."

    Le brun lui montra le canapé d'un léger signe du menton.

    "Tu peux t'assoir tu sais..."


    Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:17, édité 1 fois
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Crystal Dim 20 Mai 2007 - 21:29

    - AH BON? T'es en cloques toi aussi? Piouf, on dirait pas comme ça, c'est tout bien rangé ... C'est une fille en plus? Mais pourquoi elle est pas là, elle s'est cachée quand je suis arrivée, elle est timide, c'est ça?

    Crystal tourna la tête vers le hall et cria:

    - HEY! Tu peux sortir, je vais pas te manger promis !! Je mange jamais entre les repas ... Huhuhu!

    Elle s'assit sur le canapé que lui désignait Malik. Enfin, s'étaler serait peut être plus précis ...
    Elle se demandait si la cloque à terre du beau brun allait venir. Bah, si elle avait peur, elle n'allait pas lui en vouloir! Combien de fois s'était elle cachée sous son lit, faisant ainsi ami-ami avec le monstre qui était en dessous ... Ce monstre en plus, il avait une bonne bouille finalement, il avait des cheveux roux et en plus c'était une fille. Et même qu'il ressemblait à ...

    * A moi ?*

    - Oh bah oui, Bel, comment t'as deviné?
    * Ché pas, intuition ... *

    Crystal tournait la tête de tous les côtés pour mieux détailler l'appartement. Elle regarda Malik ranger ses courses. Pâtes, tomates et ...


    - VODKAAAAA !!!

    Crystal s'était levée d'un bond, et rapprochée du brun. Elle sautilla sur place en tapant dans ses mains.

    - Vodka!! Vodka !!

    Elle n'oserait pas ... Si, elle oserait! Non, elle n'oserait pas ... Oh et puis si!

    - Je peux en avoir un peu, diiiiiiiiiiis ?? Pas trop parce qu'après je me fais bourrer facilement !!
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Malik Morelli Lun 21 Mai 2007 - 19:26

    ["je me fais bourrer" Tin le fou rire xD]

    Malik leva un sourcil interrogateur en voyant Crystal se lever d'un bond en hurlant, le temps de comprendre qu'elle hurlait tout simplement "Vodka". Il la fixa, sautillante, suréxitée par la vue de la bouteille. Interrompant son geste, il la reposa sur le plan de travail et se retourna prit un ouvre bouteille dans le tiroir.

    La phrase de la jeune femme avait fait étincelé ses yeux d'un lueur bizzare, tandis que son sourire se teintait de... Bref. Le brun sorti deux verre, ouvrit la bouteille et servi l'alcool, ajoutant deux glaçon dans chaque verres pour compenser le long séjour dans son sac. Malik en tendit un à Crystal, souriant.


    "J'ai fais attention..."

    Une fois légèrement soule, il n'aurait sans doute aucun problème à l'enmener au Lonely, ne serais ce que parce qu'elle avait le parfait profil de la pigeone [\o/] à défaut d'être particulièrement dégourdie.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Crystal Mar 22 Mai 2007 - 22:24

    - Merciiiiiiiiiiiii !!

    Avant de prendre le verre, elle le serra fort dans ses bras comme s'il venait de lui offrir un diamant et lui fit un gros poutou sur la joue. Ce qui eut pour effet de renverser un peu de vodka sur la chemise de Malik ... C'était pas grave, il allait sentir bon toute la journée! Comme s'il avait du parfum! De toute façon l'alcool c'était fait avec du parfum. Non, le contraire.
    Elle saisit la boisson fraîche en regardant les glaçons avec méfiance. Il aurait du en faire avec la vodka, ça aurait fait des glaçons à la vodka.
    En plus il lui avait servi de la pure !! Si il faisait pas ça pour la bourrer exprès ...
    Cependant, elle ne s'en formalisa pas, et malgré les avertissements avortés de Bel, elle descendit cul sec le verre.


    - Hihi ... Aaaaaaah !! CA BRULEEEEE !!!

    Mais ça le faisait pas de reprendre de l'eau juste après!
    Environ une minute plus tard, elle voulut s'asseoir sur le canapé; mais en vérité elle posa ses fesses sur l'accoudoir. Mal. Pas en équilibre. La seconde d'après, elle se retrouvait par terre, les jambes par dessus la tête, laissant voir son string rose et ses fesses sans un gramme de cellulite. Crystal faisait partie de ces filles qui bouffent, qui bouffent, et qui ne grossissent pas. Même en se goinfrant de sucreries toutes la journée.
    Elle éclata de rire.


    - AHAHAHAHAHAH !! Ca y est, je suis pompette !! Je me suis faite bourrer! Ah ! Ho ! Huhu !
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Malik Morelli Mer 23 Mai 2007 - 18:45

    Malik -parfumé goût vodka désormais, heureusement qu'il comptait se changer- Vit la jeune fille descendre son verre comme de l'eau, et eu pendant un instant l'impression que c'était une habituée... Sauf qu'une habituée n'aurait ensuite poussé des cri de goret >.> Lui-même ne se servit pas, ne sachant pas s'il ne devrait pas prendre quelques verres au Lonely. Il rangea la bouteille et rinça le verre, voyant le rouge monter au joue de Crystal pendant que ses yeux devenait beaucoups trop brillants. C'était presque trop facile en fait...

    Et c'était pas dit que le grand manitoux apprécie la présence d'une nana complétement pétée dans son club... Tant pis! Malik se mit à rire lorsque la blonde se bouffa sur le sol, jetant un regard pervers vers elle. Bon, c'était pas un limière mais... Elle avait d'autre avantages... Le brun regarda rapidement sa montre: 19h30. Bon... Il alla aider Crystal à se relever et l'aida à s'assoir correctement sur le canapé.


    "Bouge pas, je reviens tout de suite."

    Il partit se changer, troquant ses vétements de jour contre les autres...
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Crystal Mer 23 Mai 2007 - 21:38

    Y'avait tout qui tournait tout autour, c'était trop marrant !! Elle avait l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Ou mieux, un tourne Mickey! Nan, comment ça s'appelait? Tour ... Tourni ... Tourno ... Tournique? Tour niqué !! Tourniquet. Voilààààààà elle avait trouvé !! [et comme une conne au début j'ai marqué "elle avait tourné".]

    - Tour niqué !! Tour niqué !! Tourne Mickey !! Euh ...

    Ah zut, c'était quoi déjà? Elle avait oublié.
    Malik la fit asseoir sur le canapé, puis lui dit qu'il revenait.


    - D'accord!

    Pendant quelques secondes, elle resta à regarder le plafond. Puis, elle s'aperçut qu'il manquait quelque chose.
    Malik !!


    - Aaaaah Malik, t'es où ???
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Malik Morelli Jeu 24 Mai 2007 - 19:51

    "J'arrive"

    Malik était désormais vétu d'un haut noir moulant, taillé de manière à découvrir une bonne partie de son torse muclé, tandis qu'un patalon de cuir noir moulait son (joli) dérrière. Il rejoignit Crystal dans le salon, tranquillement, le sourire (sexy) aux lèvres.

    Il saisit le poignet de la blonde et la releva, passant un bras autour de sa taille pour soutenir son pas plus que vacillant. Cette situation était particulièrement interressante... Par aquis de conscience, il demanda toute de même:


    "Tu es prête à y aller?"

    [inspi quand tu nous tien :s]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Crystal Jeu 24 Mai 2007 - 21:50

    [Hummmm nan pas baver, pas baver ... Ca va pas avec le personnage ... pas baver ...]


    Enfin, Malik revint. Crystal ne chercha même pas à savoir pourquoi il était déguisé.

    Oh, finalement, si.


    - Dis, pourquoua t'es en ...

    Le problème, c'est qu'elle ne trouvait pas de comparaison.
    Ah si, finalement.


    - En sado mazo?

    Elle ne savait pas à quoi ça correspondait, mais elle savait qu'ils se baladaient en cuir. Elle, elle s'était acheté un sac en cuir ... Alors elle était SM !!
    Elle accepta le bras du beau jeune homme et s'appuya de toutes ses forces sur son épaule, avant de demander:


    - Tu veux pas me porter plutôt, jusqu'où on va?
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Malik Morelli Dim 27 Mai 2007 - 0:17

    [fait le passer pour une crise d'intelligence xD]

    En sado-maso? Hum... Presque. Cette plante verte aurait elle eu une crise fulgurante d'intelligence aïgue? En tout cas, cela avait fini aussi vite que cela avait fini... C'était décevant[aucun sous-entendu tordu dans cette phrase, bien sûr xD]. En tout cas, si elle continuait comme ça, elle allait lui déboîter l'épaule, et cela, c'était mauvais pour le bisness. Et pour son porte monnaie, tant qu'a faire. Bref, il voulait la plumer, pas se faire virer à cause d'elle.

    "En SM? Si tu veux..."

    Calmement, il l'obligea à s'appuyer plus sur ses jambes vacillantes que sur son bras, et l'entraina vers la sortie, direction l'ascenseur et le lonely club. Avec juste un pause sur la palier, histoire de fermer la porte de son appart à clef.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Crystal Dim 27 Mai 2007 - 23:16

    [Je t'en prie, crée donc le topic au Lonely Smile]

    Contenu sponsorisé


    [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini) Empty Re: [Avec Crystal, mais y a pas de peluche...] (fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser