Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Grenat à la maison xD (fini)

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mer 11 Avr 2007 - 19:08

    Grenat enleva sa tête de l'épaule d'Akira... Bon ben, c'était pas tout ça mais fallait pas qu'elle s'attache à c'paumé... Après tout, elle savait rien de lui... Il devait surment se foutre de sa gueule en ce moment même... Bref, vallait mieux pas prendre trop de risque quoi !

    "Moi j'ai voulu arrêté pendant un moment..."

    "Très court le moment..."

    *Qu'est ce que t'en sais toi ? Tu crois que c'est simple ?*

    "..."

    *Merci d'me répondre, j'me sens soutenue !*

    Elle parut agacée un instant, Elizabeth sortait toujours les trucs qui fallait pas -__-** Elle souria quand il passa son bras autour d'elle, c'est qu'il pouvait être <mignon quand il voulait en plus...

    *Arrête tu divagues là... pauvre fille !*


    Elle baissa la tête un instant et réfléchit un instant, elle attaquait tout de suite ou elle attendait un peu ?
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mer 11 Avr 2007 - 19:30

    Akira sentit qu'elle se décollait de son épaule. Oui c'était normal, à son avis, elle voulait pas vraiment de lui. Ou alors, elle doutait encore de la vérité ce qu'il avançait. Après tout, c'était logique ! Elle était en ce moment la tête baissée et le regard perdu, il supposait qu'elle parlait à son esprit, il perçut une pointe d'énervement et d'agacement sûrement à cause de cet esprit en question

    *Au moins, jme sens moins seul...*
    *Ben estime toi heureux de m'avoir... je te dis que je suis pas dans les pires moi...*
    *Vache c'est quoi les autres alors ??*

    Il lui rendit le sourire qu'elle avait eu lorsqu'il avait passé son bras autour d'elle, il se resserra un peu pour se réchauffer, lui-même avait un peu froid mais aucune envie de se laisser glisser plus dans l'eau

    - Je t'aime....

    Il avait prononcé ses mots d'instinct, sans réfléchir, mais il se rendit compte que c'était vrai... que depuis le début son esprit avait raison même si elle le faisait tourner en rond quand même..
    Sa voix était à peine audible, peut-être que Grenat le confondrait avec un souffle ?... Fort peu possible...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mer 11 Avr 2007 - 19:47

    Grenat le regarda un instant droit dans les yeux, comme choquée. Pourquoi il avait dit ça d'abord ? ça devenait n'importe quoi sérieusement...

    "Il l'a peut-être dit parce qu'il le pensait !"

    *Ouais mais quand même...*

    Ils se connaissaient même pas ! C'était p'têtre un peu trop tôt non ? Elle continua à le regarder certainement avec un air un peu ridicule, c'est qu'il l'avait choquée quand même, elle s'y attendait pas du tout !

    "Tu me connais pas..."

    Elle le regarda encore un instant...

    "Tu crois que c'est important pour aimer quelqu'un..."

    Elle soupira, Elizabeth avait raison... Elle en était la preuve vivante, et elle le savait. Désormais elle avait deux choix, soit tout arrêter là, ou soit foncer tête baissée...
    Elle le regarda un instant et lui souria.


    "Mais bon j'te comprend, plein de monde m'aime, c'est tout à fait compréhensible..."


    Elle rigola et approcha son visage de celui d'Akira afin de déposer un baiser sur ses lèvres... Il pouvait prendre ça comme un -merci- ou comme un -moi aussi-... A lui de voir.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mer 11 Avr 2007 - 20:13

    Akira ne baissa pas les yeux au regard choqué de Grenat, bien qu'il aurait aimé le faire... Choquée ? Oui, encore une fois c'était une réaction logique dasn ce cas mais encore une fois, il n'était pas logique ! Non ça !... Enfin bref...

    *Oui c'est vrai... je la connais pas
    Mais en même temps... j'y peux rien...*

    *T'fait pas de bile mon gars, regarde là plutôt...*

    Il se rendit compte que l'esprit était perché sur le lavabo, il ne l'avait pas vu rentrer dans la salle...
    Il regarda Grenat, il sembalit y avoir un dilemne dans sa tête ou plus surement une conversation avec son esprit..


    - Non... mais... est-ce important ?

    Il rit doucement aux paroles de la jeune dealeuse, son regard était perdu au fond de l'eau et il ne sentit pas Grenat s'approcher, ce n'est qu'en contemplant les vagues accentuées par son léger déplacement qu'il se retourna à demi pour se faire légèrement embrasser par elle.
    Une foule de pensées lui vinrent en même temps à la tête mais celle qui réclamait le plus de place était celle qui disait qu'elle voulait dire moi aussi. Akira était en proie à un sentiment inexplicable pour lui du moins mais qui n'était pas désagréable au contraire !
    Il ne put s'empêcher de déposer à son tour un baiser sur ses lèvres, peut-être pour se dire que cela venait vraiment d'exister ?...
    Il se rapprocha encore, ne quittant pas Grenat des yeux avec un regard amoureux ou ce qui y ressemblait fort...
    Il ne dit rien, non il n'avait pas envie de parler, seulement que ce moment s'éternise...
    Seulement un esprit ça sert aussi à troubler ce genre de repos..


    *C'est comme ça que je t'aime bien moi, ptit humain...*

    Pour une fois il n'y avait que de la gentillesse dans ces paroles mais elle resta où elle était, il lui jeta un regard reocnnaissant
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mer 11 Avr 2007 - 22:35

    Grenat ne put s'empêcher de le regarder intensement dans les yeux, histoire d'y déceler quelque chose, comme pour savoir si tout ça était vraiment vrai...
    Après tout, il ressemblait pas vraiment au genre de mecs qui tombent facilement amoureux... Et puis, il était plutôt friqué alors qu'elle... Elle était plutôt fauchée xD Même carrément à la rue !!

    Elle ne voulait pas parler, comme si ça briserait l'instant présent, après tout, n'importe quoi pouvait se passer une fois qu'elle partirait de ce jaccuzzi...

    Elle posa sa tête contre l'épaule d'Akira et ferma les yeux, espérant garder ce moment, surtout ne rien oublier, car elle risquait encore une fois de s'être fait avoir...


    "Fais-toi confiance pour une fois..."

    Grenat fit un petit sourire... Ce serait tellement plus simple si elle n'était pas... elle... Elle se serra contre Akira et regarda Elizabeth avec un petit sourire. Quoi qu'il arrive, elle, elle serait toujours là.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Jeu 12 Avr 2007 - 19:58

    Grenat semblait douter de lui en scrutant ainsi ses yeux pour voir ce qu'ils pourraient lui apprendre de plus, son regard était intense et Akira n'osait se demander pourquoi de peur d'être trop heureux...
    Il la laissa faire sans rien dire et faire d'autre que lui sourire gentillement mais en disant qu'il comprenait...
    Il sentit le léger poids de la tête de Grenat sur son épaule et se douta qu'elle fermait les yeux. Puis alors qu'il tournait la tête vers elle pour l'observer [seulement le visage va pas croire des choses xD,... quoi ? pas crédible ? xD] Mais elle avait déja réouvert les yeux et souriait à son esprit en le ou la fixant. Akira la sentit se serrer à lui, il pencha la tête de côté la déposant légèrement sur celle de Grenat, et sa main remonta des hanches de la jeune femme à sa nuque en effleurant la peau, arrivée là, il fit un doux massage, à présent lui aussi avait les yeux fermés


    *Et si elle se foutait de moi ? Nan... jme fais des idées....*
    *Arrête de di... de penser n'importe quoi ! Suffirait que tu la regardes un peu...*

    Akira sourit mais resta les yeux fermés en caressant doucement la nuque de Grenat
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Ven 20 Avr 2007 - 13:56

    Grenat leva les yeux... C'était pas tout ça, mais malgrés le fait que tout ça était très mignon, elle avait du taff elle ! Fallait bien qu'elle gagne de quoi bouffer boire !

    Elle se releva un peu et sorti de l'eau en souriant à Akira, fallait qu'elle trouve un truc pour se justifier, pas partir comme ça sans raison, il allait se poser des questions sinon.


    "Je dois aller taffer."

    Elle le regarda un instant et puis commença à se rhabiller, se foutant totalement d'être mouillée ou non.

    "Tu fuis toujours quand ça commence à être intéressant."

    *J'fais ce que je veux.*

    Grenat espéra qu'Elizabeth la soulerait pas trop avec ça, car elle était pas vraiment d'humeur... Déjà qu'elle avait pas envie de partir, certainement à cause de la coc, ou bien... BREF, en tout cas elle voulait pas aprtir, mais si elle voulait s'acheter sa dose, fallait qu'elle gagne de la tune avant.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Lun 30 Avr 2007 - 21:17

    Akira entendit cette phrase qu'il attendait depuis longtemps ou du moins quelque chose de ce genre là, il ouvrit les yeux et la regarda se lever et se rhabiller même si elle était totalement trempée... Apparament elle était de méchante humeur sûrement à cause de son esprit. De toutes façons ces bêtes là n'étaient que des ordu...

    *C'est pas le moment de m'insulter !!!*
    *Désolé..*
    *Tu parles, t"es pas désolé du tout...*


    Mais il sentit quand même une certaine réticence à partir, et une lenteur à se rhabiller aussi. Après tout, peut-être que c'était la vérité, et peut-être aussi qu'elle ne voulait pas vraiment partir et peut-être que ce n'était que pour qu'il la retienne et peut-être...

    *Peut-être, peut-être et toujours peut-être !!!!*

    Mais bon finalement, peut-être !
    Au moins il aurait essayer...


    - Mais t'as pas besoin d'aller "travailler" étant donné que tes poches son vide. Ou du moins provisoirement. Je t'ai pas dit que j'achetais tout ?

    *Même si je m'en servirais peut-être jamais...*

    *Y'a intêret...*

    Il lui sourit et se leva comme pour lui dire au revoir (et non pas adieu) et la raccompagner mais il était significatif qu'il n'avait pas envie qu'elle parte et qu'il ne ferait rien tant qu'il ne serait pas sûr qu'elle s'en aille vraiment...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Lun 30 Avr 2007 - 21:32

    Grenat leva un sourcil et lui souria. ça voulait dire quoi ça ? Qu'il avait pas envie qu'elle parte ? Non mais parce que quoi qu'il dise elle comptait pas vraiment partir xD Et elle était bien contente qu'il lui ai trouvé une excuse à sa place.
    Elle regarda Akira un moment avant de répondre.


    "T'as vraiment besoin de ça ?"


    Elle-même se répugnait à l'idée de se droguer... Mais elle y était obligée en quelque sorte... Et puis surtout, elle en avait très envie, et mis à part Elizabeth, personne n'était là pour l'arrêter.

    Elle attendit la réponse tant importante à ses yeux, elle espérait qu'il répondait non, mais si jamais il lui disait oui, elle comprendrait, elle y était bien obligée...


    "Comment que tu joues trop la comédie... Tu commences déjà à mentir... C'est pas bien !!"

    *C'est un petit mensonge, juste pour voir s'il tient à moi...*

    "Y a pas de petits mensonges !"

    Grenat ignora une fois de plus Elizabeth, même si celle-ci avait raison, ou tort, c'était trop tard. Ce qui est fait est fait.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Lun 30 Avr 2007 - 21:58

    Akira vit le contentement de grenat et se dit qu'il avait eu raison d'insister... En plus, si elle ne voulait pas partir, cela voulait bien dire quelque chose : qu'elle ne voulait pas partir !!!! [xD... je suis cooon !!! ^^] Et en l'occurence, elle lui demandait s'il avait besoin de "ça". Il allait répondre quelque chose comme "oui bien sûr" ou alors "ben sinon pourquoi je l'achèterais ?" mais une chose le retint : Syreleonora

    *Bien sûr que non que t'en as pas besoin de ces machins dégeu !*

    - Ben en fait... nan... mais voila, au moins, ça fera de la déco, et ptèt bien que Lean aime ça, après tout... on peut se faire des cadeaux entre colocs !

    Il rit à ses paroles, bien sûr que non qu'il nallait pas donner ça à Lean, pas de raison de le contaminer, nan il exposerait ça dans un coin... ou alors... ENFIN BREF !

    - Mais peu importe... Tu pars plus hein ?..

    En disant cela, il s'était ravancer tout près de Grenat et il déposa un simple baiser sur les lèvres de la jeune dealeuse
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Lun 30 Avr 2007 - 22:32

    Grenat souria à Akira et baissa la tête une fois qu'il l'eut embrasser... Que répondre à ça ? Biensûr qu'elle avait envi de dire que pour elle c'était important, mais au fond, peut-être qu'elle se posait trop de questions... Non, pas peut-être, c'était sûr ! xD

    "Non tu pars pas !"

    "Non je pars pas..."

    Elle releva la tête et lui souria, il était plus grand qu'elle, ce qui était pas trop dur mdr. Elle posa sa tête contre le haut du torse du jeune homme... Elle ne savait pas vraiment quoi dire... Elle allait quand même vendre de la coc et de l'héro à son peut-être mec... C'était pas vraiment son style d'avoir un mec, et encore moins un shooté !
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Lun 30 Avr 2007 - 23:03

    Akira l'enlaça doucement quand elle se serra contre lui et déposa sa tête contre son torse. Elle s'était quasi totalement rhabillée, il ne manquait plus que le T-shirt... mais apparament, elle n'avait pas l'intention de le mettre, et ça ne gênait absolument pas du tout Akira [y manquerait plus que ça xD]...
    Là il avait complètement oublié qu'il achèterait tout et qu'il le jetterait par le fenêtre ou le donnerait à Lean, ça c'était juste l'excuse pour qu'elle reste même si il le ferait quand même. Il ne pensait pas vraiment a quelque chose, ça se bousculait trop dans sa tête...
    Il repassa encore une fois une main dans la chevelure de Grenat, il aimait faire cela, triturer doucement ces cheveux et frôler la nuque.
    Il murmurra dans un souffle


    - Tu veux visiter le reste de la maison.. on commence par les chambres ??

    *Eh Akira...*

    Elle s'arrêta nette, pourquoi discuter, elle n'arriverait jamais à rien de toutes façons, dans de telle situation !!
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Lun 30 Avr 2007 - 23:08

    Grenat releva la tête...

    "Heu..."

    Elle avait un petit air... comment dire, ce n'était ni de la surprise, ni un air choqué... c'était plus un air inquiet ou embêté.
    Elle eu un petit sourire au coin des lèvres et regarda un petit moment Akira.


    "Ben... Tu m'as pris pour une fille facile ? Non mais parce que tu rêves là j'crois."

    En fait, elle voulait dire par là qu'il fallait attendre un peu pour la sauter, un je t'aime suffirait pas...

    "Bien lancé ! T'as raison, c'est pas parce qu'il t'aime qu'il doit tout de suite te sauter !"


    *T'peux arrêté de parler steuplait !*
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Lun 30 Avr 2007 - 23:39

    Il la regarda relever la tête et la fixa en lui rendant son sourire

    - Nan mais... J'ai rien dit moi ! J'ai juste demander si tu voulais visiter... Rien de plus...

    Cet air inquiet et embêté, il se doutait d'où il venait, mais il n'avait pas vraiment mesuer ces mots... Et s'il les avait vraiment dit dans le but de faire visiter la maison

    *Et ça y est, t'arrives en plus à te faire penser des conneries... Franchement tu deviens... Pro...*
    *Aurais-tu l'immense amabilité de te taire ? S'il te plait ?*
    *Très peu pour moi, merci...*

    Il s'empressa de changer de conversation..

    - Sinon tu reveux du champagne ? On a but que trois goutes...

    Le pire c'était que c'était vrai !!! Sans vraiment attendre de réponse il prit la bouteille et les deux verres d'une main experte même s'il y avait encore un peu de liquide dans un des verres (c'est pas pour rien qu'on est barman ! xD) et il s'en alla dans le salon où il posa verres et bouteille sur la petite table basse et s'affala dans le canapé à côté, il remplit les deux verres en attendant qu'elle vienne
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mar 1 Mai 2007 - 16:58

    Grenat soupira.

    "Genre t'as pas fait exprès de dire qu'on commençait par les chambres ?"


    Elle souria, ce mec était vraiment pervers, mais en plus de ça, il était menteur... Pas cool xD
    Elle prit la coupe de champagne que lui tendit Akira. Apparemment il était vraiment motiver pour la sauter mdr... Pas grave, elle allait boire quand même, même bourrée elle savait résister à un mec après tout, et puis, ce serait pas la première fois qu'elle se ferait avoir !


    "Merci."


    Elle but une grande gorgée de la coupe, il n'en restait déjà presque plus... On sentait l'habitude xD
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mar 1 Mai 2007 - 17:09

    Akira tourna la tête

    - Moi ??? Oh arrête c'est pas mon genre...

    Ca c'était dit sur un ton faussement innocent comme quand on en prend quand on veut assumer totalement ce qu'on a fait ou dit.

    - Quoi c'est pas crédible ?....

    Apparament, cela la faisait sourire, tant mieux après tout...
    Au lieu de vouloir bourré Grenat comme elle le pensait, il voulait juste finir la bouteille parce que sinon après quand la bouteille est pas finie il est obligé de se la boire tout seul et c'est pas marrant. Et puis en même temps, il voulait voir jusqu'où elle tiendrait. Lui il savait que après ça devrait aller... Mais elle avait l'air habitué : la coupe était déja vide, il ne la reservit pas, pour pas paraître insister quand même !
    Il se rendit enfin compte que la bouteille était quasi vide. Il remplit chaque verre à dose égale (c'est à dire pas grand chose) puis il vida sa coupe et se leva en prenant le champagne...


    - Purée, ça part vite ces machins là...

    Puis après avoir posé le tout dans la cuisine il rajouta en revenant

    - J'en ouvre pas d'autre. J'ai pas envie d'être complètement saoul...

    Il sourit et se rererererereavachit dans le canapé pour la énième fois de la journée..
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mar 1 Mai 2007 - 17:18

    Grenat leva un sourcil... Pas son genre ? Bouh le menteur ! Genre elle allait le croire vu le ton qu'il avait utilisé... D'un côté ça prouvait qu'il était pas coincé comme certains types qu'elle avait croisé... C'est pas cool, faut passer à l'acte un jour ou l'autre, même si c'est pas forcément dans la soirée de la rencontre héhé.

    "Non pas crédible du tout mais c'est pas grave ^__^"

    Elle attendit qu'il revienne de la cuisine quand elle le vit s'allonger dans le canapé.

    *Youhou ! On va passer une folle après midi !*


    "T'as qu'à faire quelque chose !!"

    *T'aurais pas du me dire ça !*

    Grenat souria et sauta sur la canapé. Désormais elle était sur lui, une jambe à côté de chaque côtés de ses hanches, elle lui souria et le regarda un instant dans les yeux...
    Le pauvre chéri, il allait s'imaginer pleins de choses si elle restait comme ça sans rien dire... C'est pourquoi, après une dizaine de secondes :p elle prit enfin la parole.


    "ça te dis de sortir ?"

    Biensûr, sortir avec Grenat c'était pas prudent... Vu le nombre de personnes qui voulaient sa peau ou bien qui lui voulait de la coc... Il vallait mieux rester là... Mais Grenat est quelqu'un qui aime le risque comme on dit ^_^
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mar 1 Mai 2007 - 17:33

    Akira rendit son sourire à Grenat quand elle sauta sur le canapé, a deux doigts de sur lui mais nan sur le canapé et la regarda aussi à son tour. Donc là, il venait d'y avoir un revirement de situation des plus inattendus...
    Mais au bout d'une dizaine de seconde elle lui demanda s'il voulait sortir, au lieu d'être déçu, il lui décocha un beau sourire et dans un saut-pirouette-attrappage-machin-chose-bidule-truc il se retrouva debout en portant Grenat dans ses bras, ce qui d'ailleurs n'était pas un tour de force des plus fatiguants ! xD
    Puis il lança


    - Pas de problème, on va où ?

    Il la déposa délicatement mais pas lentement sur le sol et courut dans la salle de bain le temps de la laisser méditer et là-bas il se rhabilla vite fait, en plus il était quasi sec ! Puis il revint dans la pièce principale où se tenait Grenat et il lui tendit son T-shirt

    - Tiens, ça peut toujours servir !

    Après ça il passa dans la cuisine mettre les coupes au lave vaisselle et la bouteille dans le bac avec les bouteilles en verre : attention Akira venait de ranger quelque chose ! Vous pouvez tous sortir l'orchestre symphonique... Mais c'était surtout parce que Lean avait emménagé alors il préférait ne pas laisser trop de basard (pas trop, mais un peu quand même) ! Il revint encore une fois dans la pièce qui servait de salon et d'entrée et de salle à manger et rejoignit Grenat
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mar 1 Mai 2007 - 17:40

    Grenat réfléchit pendant qu'il était dans la salle de bain... Ils pouvaient aller où ? En ville ou direct dans un p'tit coin reculé ? Hummm. La deuxième proposition était intéressante mais pas vraiment envisageable... Ils se feraient vite chiés.

    "Tu connais des gens ici ?"


    Elle avait pas trop envie d'aller voir ses potes, ni d'aller au bar... La rue commerçante... Pourquoi y aller quand on a pas de tune ? Donc la meilleure solution c'était soit d'aller voir les potes d'Akira, soit d'aller flanner un peu.

    "Merci."

    Elle attrapa son t shirt et le mit à la barbare... Faut dire que son t shirt recouvrait pas grand chose et n'était pas d'une propreté extrème... En clair, fallait qu'elle se rachète des fringues, mais avant l'héro, toujours xD Elle était pas prête de se refaire une garde robe quoi !

    Puis après elle pensa à la tenue d'Anette... Non, c'était pas bien de mettre un truc comme ça pour sortir, même venant d'elle !
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mar 1 Mai 2007 - 17:54

    Akira la regarda puis il sortit

    - Euh.. ouais j'ai des potes mais à mon avis, ça serait pas la meilleure chose à faire d'aller les voir...
    Déja, j'ai pas trop envie alors...


    Il sourit, aller voir ses potes ? Elle tenait si peu que ça à lui ? xD
    Il l'observa mettre son T-shirt


    *Chacun sa méthode...*
    *Là c'est tout de même bizarre comme méthode...*
    *Purée j'avais presque réussi à t'oublier toi...*
    *Dommage hein ? Je suis toujours là...*

    Il rageait intérieurement mais ne dit rien, cependant il sortit en entraînant Grenat avec lui, puis il mit le verrou habituel grace à la magie et il descendirent les escaliers... pour aller... ils ne savaient pas où !

    Contenu sponsorisé


    Grenat à la maison xD (fini) - Page 2 Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser