Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Grenat à la maison xD (fini)

    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 13:18

    Akira et Grenat avaient traversés le parc en sens inverse du ce qu'il avait fait avec Lean il songea en riant que son récent colocataire s'était endormi dans le parc, bah il retrouverait le chemin !
    Il ouvrit la porte de l'appartement pas vérouillée mais elle était entourée d'un halo de lumière qui empêhcait quiconque n'était pas admis de rentrer, les fenêtres c'était pareil. Seuls Lean et Akira pouvaient rentré sans rien avoir, bien sûr également ceux qu'ils faisaient entrer et sortir. Lean n'en savait encore rien mais ce n'était pas grave après tout. La protection était presque imperceptible et quand ils passèrent, il n'y eut rien de spécial, mais si Grenat essayait de partir sans lui elle serait repoussé à au moins 2mètres dans la pièce.
    Il referma la porte et s'avança dans l'appartement, il passa directement dans la salle de bain et enleva d'abord son t-shirt puis dit


    - Faut que je me détende dans le jaccuzzi, tu viens ?

    Son ton était faussement innocent masi son regard et son sourire indiquaient la vraie nature de ses pensées...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 14:20

    Grenat comprit tout de suite où Akira voulait en venir, pas qu'elle soit attirée par lui, mais bon, fallait bien vendre... Elle se décida donc.

    "Ben pas de problème, j'arrive."


    Elle entra à son tour dans la salle de bain et réfléchit un instant, qu'est ce qu'elle allait enlever ? Tout ?
    Elle commença par enlever son t-shirt et se retrouva en soutien-gorge, puis elle enleva sa jupe et ses jartelles plus regarda un instant Akira...


    *Pas mal le torse^^*

    Elle savait qu'elle pouvait profiter de la situation, mais elle n'en avait même pas envie car elle n'était pas là pour ça, et elle le savait. Rester toujours concentrer, toujours.


    "Y a quelque chose à boire ici ?"

    "Tu comptes faire comment ? Je sens une protection ici..."

    *Tu m'aideras en temps voulu...*

    Elle était désormais en boxer et soutien-gorge noir, prête à aller chercher une ou deuc bouteilles de champagne, histoire de se mettre dans l'ambiance xD.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 14:30

    Akira lui sourit et suivit son regard, il était rare que les filles soient insensibles à son charme, elle regardait déja son torse...
    Il l'observa se déshabiller avec attention mais sans laisser trop paraître de son désir, ça ferait pas bien. Il lui sourit, toujours le même, coquin, provocateur.


    - Oui toujours !

    Il sortit de la salle de bain pour entrer dans la cuisine où il y avait en permanence un bar remplit de toutes sortes de boissons allant du champagne à la vodka. Il déposa de tout (ou presque) sur un plateau roulant et le ramena devant la salle de bains, dans le couloir et prit deux bouteilles de champagne : c'était le plus approprié !
    Au passage, il détacha le soutien-gorge de Grenat en chuchotant


    - T'en auras pas besoin...

    *Bon moi j'y vais, à tout à l'heure...*

    Il savait que son esprit ne serait pas loin, prête à intervenir au cas où.
    Il ouvrit les deux bouteilles et versa dans deux coupes qu'il déposa avec les bouteilles au bord du jaccuzzi où il entra après avoir enlever son pantalon. Il restait en boxer mais sûrement que ça ne durerait pas..
    Il entama son verre avec délectation, c'état pas tous les jours qu'il se détendait dans le jaccuzzi avec une coupe de champagne et bientôt rejoint par une fille de rêve...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 15:27

    Grenat leva un sourcil avec un petit sourire en coin quand Akira détacha son soutien-gorge, pourquoi ça ne l'étonnait même pas ?
    Elle le regarda rentrer dans l'eau et en fit de même une fois son sutien-gorge à terre.


    "T'as raison..."

    *Mais j'allais quand même pas me balader à poil dans ta baraque xD*

    "Je reste."

    *Je sais...*

    Elizabeth restait toujours avec Grenat, même dans ce genre de situation, car elle savait très bien comment toutnça pouvait se finir... Elle le savait même un peu trop à son goût.

    Grenat s'asseya dans le jaccuzzi, à côté d'Akira et prit une coupe de champagne et bu tranquillement regarda Akira avec un p'tit regard malicieux...


    "J't'ai jamais vu..."

    *Enfin... Je crois que si mais vaut mieux éviter d'en parler...*

    "ça fait longtemps que t'es ici ?"

    Elle le regarda dans les yeux, l'air de dire -si je t'avais déjà vu, je m'en souviendrais-... Même s'il lui disait quelque chose, c'était trop flou pour qu'elle puisse mettre tout en ordre dans sa tête.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 15:49

    Quand elle entra dans le jaccuzzi et se mit à côté de lui à sa droite, il passa sa coupe de champagne dans sa main gauche et son autre bras passa derrière le cou de Grenat en l'enlaçant sans serrer vraiment. A sa question, il vida la moitié de sa coupe, et reprit en souriant

    - Moi non plus...

    *Je suis pas sûr alors vaut mieux rien risquer...*

    - Sûr que je m'en souviendrais,...
    Oui.. je suis né à Syracuse...


    Il soutint son regard en y lisant clairement dedans et le lui rendit. Il ne pensait pas vraiment l'avoir déja vue ou peut-être lui avait-il servit simplement un verre, une fois dans le bar... C'était sans importance après tout !
    Il vida son verre et se rapprocha un peu, l'eau était chaude et cela détendait grandement. La main qui enlaçait la dealeuse effleura la poitrine de celle-ci en souriant, il ne brusqua pas les choses, il avait décidé de plutôt se laisser faire... Pour une fois... Son sourire revint avec une pointe de désir maintenant visible en lui.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 15:58

    Grenat regarda Akira en essayant de garder un air plutôt joyeux et allumeur, bien qu'elle était profondement ennuyer et exaspéré de la situation dans laquelle elle s'était encore fourée.

    *Me v'là bien...*


    "Tu l'as cherché..."

    *C'est le moment...*


    Elle regarda Akira et sortit de sa poche un peu de coc, elle en prit un peu sur le dos de sa main et se retourna vers Akira.


    "T'en veux un peu ?"


    Elle s'apprétait à sniffer la poudre blanche qui se tenait sur le dos de sa main, contente de pouvoir enfin se shooter...
    Restait plus qu'à savoit si l'autre serrait prêt à lui en acheter une fois un peu défoncé...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 16:05

    Akira s'attendait un peu à tout, sauf à ça ! L'air de Grenat était toujours joyeux et allumeur masi elle sortit de la coc de sa poche... Il faillit éclater de rire, mais il se contint. Il répondit donc

    - Humm ... Dealeuse hein ? Chacun ses moyens de vente...

    Intérieurement il était mort de rire, sans trop savoir pourquoi mais bon.. Par contre extérieurement, il était toujours provocateur.
    Il répondit


    - Ouais seulement un peu... T'inquiètes pas je te vidrais tes poches après, contre le prix que tu veux, si c'est pas trop cher.. Mais pour le moment, seulement un peu, j'ai pas envie de ne pas profiter de l'instant...

    *Ouah.. j'suis bavard en ce moment !*


    Il en prit un peu et se shoota légèrement, avec quand même l'envie de rester lucide et de resentir encore les sensations [xD], il avait posé sa coupe de champagne et de sa main un peu libre, il toucha les cuisses de Grenat et s'y arrêta..
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 16:12

    Grenat leva un sourcil...

    "Faut bien survivre dans ce monde de fous."

    Elle souria, contente de voir qu'elle n'était pas non plus tombé sur un abruti...
    Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire, est-ce qu'elle allait... Non... C'était pas son style, ou alors, elle ne voudrait plus jamais le revoir après, même plus pour dealer...
    Autant dire : perdre de l'argent.
    Sa décision était prise.


    "Je suis une dealeuse, vrai, mais pas une pute de rue."

    Elle se retira doucement du bras d'Akira.


    "T'es mignon mon chou, mais c'est trop cher pour toi c'que tu veux."

    Elle souria d'une façon un peu provocatrice, mais surtout sadique, elle aimait faire ça Smile
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 16:22

    Akira hocha la tête avec sérieux mais tout cela était tellement exagéré qu'on voyait bien que c'était feint...
    De l'argent ? Il en avait autant qu'il en voulait... Lui prouver ? Rien de plus simple... Il avait installé un mécanisme très simple dans chaque pièce, mais pour le moment il devait attendre un peu.
    Cela arriva juste après, et il répondit, ne perdant rien de ses airs précédants


    - Trop cher hein ? Tu rêves là, rien est trop cher...
    C'est quoi ton prix ?


    Il se leva après qu'elle l'ait écarté doucement et appuya sur une des dalles du carrelage alors que Grenat était occupée à mater son caleçon quasi translucide à cause de l'eau [dsl c'est juste pour dire qu'elle voit pas comment il a fait] et la dalle sembla s'enfoncer puis remonter avec plusieurs liasses de billets, heureusement que Lean n'était pas là et que Grenat regardait ailleurs ! Seulement il rentra dans le bain et montra les billets avant de les remettre par terre

    - Trop cher ta coc hein ? J'en suis pas sûr...

    Il repassa son bras par-dessus son cou et se rapprocha de nouveau

    - Mais on verra ça après...

    Sa main effleura de nouveau la poitrine de grenat et il lui glissa un regard coquin
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 16:36

    Grenat rigola... Il avait vraiment rien comprit !

    "Non, j'crois que t'es tombé à côté, la coc, c'est pas trop cher encore, mais moi, j'ai pas de prix."

    Elle souria et le regarda un instant dans les yeux...

    *P'tain l'est mignon l'enfoiré*

    Elle n'allait pas craquer, c'était pas son genre, en plus, elle niquait pas si elle n'aimait aps... Bizarre pour une débauchée non ?
    Mais était-elle vraiment débauchée ? AHAH... Là est la question [x__x bon j'arrête]...

    Elle regarda l'argent avec désintérêt, non pas qu'elle n'en avait pas besoin, mais c'est surtout qu'elle n'aimait aps trop le fric. Elle aimait bien son style de vie, mis à part la drogue et l'alcool dont elle n'arrivait pas à se débarasser.

    Bref, elle ne voulait aps être à la rue, mais ne voyait pas d'intérêt d'être riche non plus...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 17:00

    [to be or not to be ? that is the question... mdrrr]

    Akira l'écouta rire puis parler, en faits, il avait plsu ou moins compris... Mais comme à son habitude, il avait compris ce qui l'arrangait.. Il finit par répondre

    - Ouais ben au moins, j'ai l'argent pour la coc et je sais même pas si je l'utiliserais mais bon.. j'en aurais au cas où...

    Il sourit, il la trouvait très belle, encore plus comme ça avec ce regard dédaigneux sur les billets... Cette fois, malgré le fait "qu'elle n'avait pas de prix", elle ne s'était pas dégagée de son étreinte. Il soutint son regard et cru comprendre ses pensées quoi que ça aurait pu être totalement autre chose... mais s'appuyant sur cela car ce serait peut-être son seul atout, il reprit

    - Et moi, j'en ai un de prix ? Si on échange, ça devrait aller...

    Il déposa ses lèvres dans le cou de Grenat, son ton avait été empreint de malice et de désir.. Et ses actions elles aussi.
    Il reversa la moitié d'une coupe champagne dans chaque verre et il but à petites gorgées le sien et le reposa, son sourire était revenu et sa main étant libre se reposa délicatement sous l'eau sur la cuisse de la dealeuse..
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 17:05

    Grenat regarda un instant Akira... Hummm...

    "Ben en fait, je peux avoir un tas de types comme toi, le genre de mec qui pense qu'à me sauter, je connais, donc je pense qu'au change, je perdrais au change..."

    Elle fit un petit sourire à Akira, biensûr, tout ça c'était seulement de la provocation, elle voulait juste savoir comment il allait répondre à ça, voir sa réaction...

    Comme si elle-même espérait qu'il allait démentir ce qu'elle avait dit... A moins que.
    Elle bu tanquillement sa coupe de champagne après avoir sniffé la coc... ça faisait longtemps <3

    Vallait mieux pas trop réfléchir dans ce genre de cas... Elle entendit Elizabeth rire derrière elle, mais essaya de ne pas l'écouter, elle ne voulait pas écouter.
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 17:19

    Akira sourit, il adorait ce genre de jeux avec les mots, il était rarement perdant mais là, il y avait de l'enjeu... il répondiot en lui rendant son sourire

    - Ca m'étonnerait... t'es pas une "pute de rue"...

    Son regard était malicieux et son sourire audacieux et provoquateur... Il avait fait exprès de reprendre ses propres paroles pour souligner son propos. Il reprit

    - Quoi que...

    En disant cela, il jeta un oeil à la poitrine de Grenat puis à tout son corps et revint se planter dans ses yeux, il sourit.
    Sa maib vint caresser les cheveux de la dealeuse dans son cou, avec lenteur et douceur.. Pendant ce temps, il rapprochait imperceptiblement sa tête dans l'espoir de l'embrasser...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 17:28

    Grenat rigola... Il était vraiment long d'esprit le garçon...

    "Justement, je suis pas une pute de rue, donc je vaus plus que toi, qu'essaye de te taper la première venue !"

    Elle le regarda un instant, il ne savait rien d'elle, et elle rien de lui, pourquoi ferait-elle ça ?
    Elle leva un sourcil un peu énervée du fait qu'il regarde comme ça ses seins...


    *Non mais te gêne pas surtout !*

    Elle baissa les yeux quand il commença à la caresser...

    "Tu crois que je vois pas où..."

    *...tu veux en venir ?*

    Elle vit le visage d'Akira se rapprocher de plus en plus, fallait qu'elle l'esquive... Sauf qu'elle n'arrivait pas à bouger, pourquoi ? Son corps ne répondait plus...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Dim 8 Avr 2007 - 17:38

    Akira stoppa son avancée vers les lèvres de Grenat bien qu'il aurait voulu y aller, il se doutait qu'il se prendrait une giffle, elle n'avait pas bougé mais... Il s'en doutait..
    Cependant il continua doucement sa caresse dans la nuque de la dealeuse et reprit


    - Qui te dis que à mes yeux, tu es la première venue ?

    Une mèche violette venait de retomber devant elle quand elle avait baissé la tête, il la remit doucement de l'autre main et répondit

    - J'ai jamais dit que tu voyais pas ...

    Il releva doucement la tête de Grenat et la fixa en souriant mais cette fois c'était un vrai sourire pas un provocateur ni coquin, un sourire franc et profond. Il ne le jouait pas du tout, et c'était peut-être la première fois...

    *Qu'est-ce que j'ai moi ?...*

    Il hocha imperceptiblement la tête après cette pensée
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Lun 9 Avr 2007 - 20:39

    Grenat leva un sourcil... Il était vraiment bizarre ce mec !

    "Tu me la joue provocateur et après tu t'fais romantique... T'es vraiment spécial toi xD"

    Elle souria et regarda dans l'eau ses jambes, non pas qu'elle était gênée mais... Bon okay, elle était très très gênée. C'était plutôt rare qu'elle se retrouve dans ce genre de situations en plein boulot !

    "Fonce boulet !"

    Grenat ne releva pas les yeux et ignora Elizabeth qui une fois de plus devait très bien s'amuser de la situation...
    Pouvait pas se mêler de ce qui la regarde celle-là ?
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Lun 9 Avr 2007 - 21:04

    Akira se rendit compte du gêne de Grenat, après tout il était normal : le jeune homme venait de passer de la provocation au "romantisme"... Cela l'étonnait lui même, d'ailleurs c'était la première fois que ça lui arrivait

    - Humm... En fait.. t'as raison, je suis spécial, donc au change, on est à égalité ? pas vrai ?

    Le jeune homme se rapprocha de Grenat jusqu'a se coller presque à elle, il se sentait bizarrement à l'aise, non pas que d'habitude il ne l'était pas.. mais là c'était spécial..

    *Ouah je rêve ? Toi.. amoureux ????*
    * Qui a dit que j'étais amoureux ??*
    *Je le resens...*
    *... t'es sûre... ?*
    *Non c'est flou, je connais pas vraiment ce sentiment..*
    *Moi non plus...*

    Akira sourit de joie et jeta un regard passioné sur la jeune dealeuse
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Lun 9 Avr 2007 - 21:11

    Grenat se détacha un peu d'Akira... Vraiment bizarre tout ça, enfin cette situation quoi...
    D'abord elle voulait lui vendre de la coc, après il voulait la sauter, et maintenant, il jouait presque le mec fou amoureux alors qu'ils se connaissaient même pas !


    *J'aime pas ça...*


    "Qu'est ce qui te prend ?"


    *ça va encore me retomber sur la gueule...*

    "Tu crois qu'il se fiche de toi..."

    *Y a de grande chance...*

    Grenat attendait une réponse d'Elizabeth mais celel-ci semblait en pleine réflexion. Elle leva les yeux et regarda un instant Akira.
    Elle lui rendit son sourire en sembla assez surprise du regard qu'il portait sur elle.


    *Qu'est ce qui lui prend ?*

    Elle le regarda un instant dans les yeux avant de répondre, d'un ton neutre même si elle-même se savait assez troublée, ce qui la dérangeait grandement.

    "Heu... p'têtre... c'est pas vraiment comparable non ?"

    *Il garde toujours le même but en tête lui xD*


    "Fais attention..."

    Grenat avait entendu Elizabeth, mais qu'est ce qu'elle pouvait répondre ? C'était assez spécial quand même tout ça, elle se sentait pas très bien dans ce jaccuzzi, comme... en danger.
    Et puis, il voulait se la faire ça sautait aux yeux non ? non...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Lun 9 Avr 2007 - 22:35

    Akira la laissa se détacher de lui, après tout, c'était normal qu'elle soit gênée ... Elle devait pas être trop habituée à ce genre de situation, sûrement que d'habitude elle vendait sa drogue, shootait le mec et se barrait vite fait bien fait.. Mais apparament là, elle restait... il pensa à la porte fermée par sa magie, elle ne pourrait jamais sortir...
    Il se concentra un instant et chercha le lien avec son esprit, celui-ci comprenant la volonté de son humain ils enlevèrent ensemble les barrières des fenêtres et de la porte. Pour un esprit, le poid de la Magie les enironnant qui s'enlevait, cela se sentait fortement, il se demandait quelle serait la réaction de Grenat, il pourrait peut-être savoir si elle avait un esprit !
    Il revint à la réalité et surpris le sourire et le regard étonné de Grenat. Il la sentit troublée quand elle le regarda dans les yeux, cependant son expression était neutre..


    - Rhoo... mais on s'en fiche nan ?

    Il avait dit ça d'un ton désinvolte, joyeux, presque spontanément !

    *Franchement, j'te jure, tu t'améliores...*
    *T'as du bol de pas être dans la même pièce*
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mar 10 Avr 2007 - 21:13

    Grenat le regarda un peu perplexe...

    "Bon dis directement ce que tu cherches là..."


    Elle était assez lassé de ce petit jeu merdique... Pourquoi il passait du cop à l'âne comme ça ? C'est vrai... ça devenait chiant, soit il était romantique soit il voulait se la faire, mais un mélange des deux s'était assez bizarre...

    Elle le regarda droit dans les yeux, attendant une réponse claire, pas encore une de ses répliques pour détourner le sujet et tomber sur le cul... encore.


    "On va être clair, soit tu veux me niquer et tu le dis tout de suite, sans continuer à me souler avec tes faux airs de romantique, ou soit... enfin ché pas moi, mais arrête de me r'garder comme ça !"


    Elle le regarda, toujours un peu agacé... C'était gênant comme situation quand même xD
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mar 10 Avr 2007 - 22:06

    Akira lui rendit son regard perplexe, non pas qu'il était perplexe sur ce que faisait et disait Grenat, non sur son propre compte ! Cela ressemblait vaguement à un appel à l'aide du jeune homme ! Ben ouais, il était un peu ppmmé.. En même temps, en bon fils à papa qui se respecte, il avait jamais resentit de tels trucs bizarres.. Bon fallait quand même avouer qu'il avait envie de la sauter, enfin nan pas forcément qui fallait l'avouer mais quand même !

    *Mince.. t'étais bien parti tout à l'heure ! c'est repart ! Ouais !*

    Mais en même temps, il y avait autre chose, quelque chose d'inconnu pour le jeune homme, qui le retenait à faire une connerie. Mais bien sûr, il ne savait pas encore ce que c'était !
    Enfin même cette chose n'allait pas l'empêcher de laminer cet esprit qui ne servait absolument à rien ! ce qui ne serait pas d'ailleurs une connerie mais un bienfait humanitaire !


    *Eh oh ! C'est bon hein ! C'est pas moi qui suit en tord dans cette histoire ! Je te signale que t'es complètement tordu.. elle a raison l'aut' dealeuse !*

    Akira enrageait, Humm... du Syreleonora cuit ce soir ça vous dirait ?? Nan, ben tant pis ça fera de la nourriture pour les pauvres

    - Je cherche rien ! Enfin si là je vais chercher cette conne de Syreleonora d'esprit !! Je vais en faire de la chère à paté ! Je vais l'étri....

    Là il se rendit compte de l'étendue de sa connerie : il resta figer en plein élan vers la porte, de l'eau ruisselant sur son corps, quasiment nu a part un caleçon devenu à moitié translucide ! Mais le plus gros problème c'est que malgré l'infime chance que Grenat est un esprit, si cela n'était pas le cas, il serait bien dans la mer#e ! En plus, elle se barrait sûrement..

    *Pan dans les dents !*
    *Toi t'en rajoutes une, je te jure dès que je peux tu vas souffir...*

    - Euh... Bien sûr je n'ai rien dit, là juste avant... hein pas vrai ?


    Bon là, c'était mal barré, il savait pas quoi dire en plus... son expression gênée et en même temps énervée n'était pas là pour arranger les choses...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mar 10 Avr 2007 - 22:15

    Grenat resta figée un moment...
    Y s'fout de sa gueule là ? Elle leva un sourcil... C'était même plus de l'agacement à ce stade-là ! C'était carrément de l'énervement mêlé à de l'exaspération... Ce qui n'était pas très bon pour Akira...

    Mais après tout, pourquoi elle se mettait dans de tels états après tout ? Elle s'en foutait de ce type, elle voulait juste son blé non ? non ?


    "Qu'est ce que t'attends ?"

    *A la base j'aurais bien voulu qu'il me réponde...*

    "Oui mais tu vois bien qu'il n'en a pas envie... Et puis, il a enlever les barrières magiques, donc au pire tu pourras repartir d'ici idem..."

    *Indem...*

    C'était vite dit ça, non, elle ne repartirais pas d'ici indem... non... Et ça elle le savait. Pourquoi fallait toujours que ça fasse ça ? Elle s'était pourtant dit de ne jamais...

    Non ! C'était impossible okay ? C'était trop pas son style, elle, s'est une débauchée, une clocharde accro à toutes dépendance et totalement dépournue de n'importe qu'elle sensation... Non ?


    "P'tain mais j'm'en tape de ton esprit moi !"

    Elle regarda droit dans les yeux Akira...

    "Tu détournes toujours le sujet quand il te plait pas ?"

    Elle le fixa un instant...

    "Biensûr que tu l'as dit, mais t'inquiètes pas, dans cette ville, ont a pratiquement tous un esprit..."

    Elle le regarda encore un instant, sans biensûr avoir oublier de reluquer tout son p'tit corps puis se replongea presque entièrement dans l'eau avant de remonter... C'est qu'il commençait à cailler à force d'avoir la moitié du corps hors de l'eau xD
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mer 11 Avr 2007 - 18:00

    Akira, debout au milieu de la pièce, maintenant dans une position a peu près normal (bon si on enlève le fait qu'il est à moitié à poil, et ruisselant de flotte) soutint le regard de Grenat sans sourciller bien qu'il ne soit pas dans la position la plus avantageuse qui soit, et en plus en tord...

    *Tout ça, c'est la faute à qui ??*
    *Mooaaaaaa !!!*
    *Humm je ferais mieux te lacher tout, de dire tout ce que j'ai envie de dire depuis le début là...*

    Il la laissa remonter à la surface après s'être fait insulter puis reprit en se retenant de frissonner car il sentait également venir le froid également. Mais ça l'aurait pas fait...

    - Oui je détourne toujours le sujet quand il ne me plait pas ! Et d'ailleurs je ne l'ai même pas fait exprès ce coup ci...

    *Tous un esprit ? Tiens, on en apprend des trucs xD*

    - Bon ok, j'arrête de te regarder... Mais faut juste que je te dise que je sais pas vraiment en fait... même moi je me sens... bizarre...
    te fous pas de ma gueule par contre...


    Quand il avait dit ça, il avait l'air sérieux et perdu dans ses pensées. Sa colère contre son esprit avait cessée surtout qu'il pensait à des truc plus importants que cet esprit embêtant ! Il rerentra dans l'eau avant de ne plus pouvoir réprimer ses frissons
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Grenat Mer 11 Avr 2007 - 18:19

    Grenat le regarda un instant... C'est qu'il avait l'air sérieu en plus ! Elle soutint son regard avant de le voir repartir vers le jaccuzzi, rerentrant dans l'eau... certainement le froid... Après tout, elle aussi elle commençait à cailler hors de l'eau.

    "Okay, okay..."

    Elle avait baissé le ton, et s'asseya derrière lui, toujours hors de l'eau. Elle réfléchit un instant... Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça ?
    Il avait l'air aussi paumé qu'elle... ça l'a rassuré d'un côté, ça prouvait qu'il voulait pas que se la faire, ou du moins, c'était pas aussi simple que ça, mais d'un autre côté ça l'avançait pas tout ça !


    "J'vais pas me foutre de ta gueule, moi c'est pareil..."


    Elle rigola et posa sa tête sur son épaule, puis au bout de quelques secondes, elle leva un sourcil et regarda malicieusement Akira.

    "A moins que ce soit la coc..."


    Elle le regarda de nouveau et se plongea dans l'eau, c'est qu'il commençait vraiment à faire froid hors de l'eau !
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Akira Akimoto Mer 11 Avr 2007 - 18:37

    Akira était rentré dans l'eau et commençait à se réchauffer du moins, le bas du corps, restait le haut mais bon, pour le moment ça allait.
    Elle disait que c'était pareil... Il la regarda avec un étonnement mélé à un soulagement et aussi à une joie, un peu étrange enfn c'est ce qu'il pensait.
    En tous cas, elle semblait rassurée même s'il se demandait ce qu'il avait fait pour la dérassurer [xD ça éxiste comme verbe ?]. Autant dire qu'il était content de l'entendre rire après s'être énervée ! Elle posa sa tête sur son épaule et lui ne quitta pas ses yeux mais ne fit rien.. Quand elle remonta hors de l'eau il s'entendit dire


    - Oui ptèt... j'essaie d'arrêter alors vu que j'en prends plus beaucoup.. mais bon ça m'étonnerrais vu ce que viens de prendre c'est pas grand chose..

    Cétait vrai, il essayait d'arrêter, il aimait bien dépendre de ses parents mais pas d'un produit nan, ça il aimait pas... Mais bon il avait jamais été trop dépendant !
    Il passa un bras autour de la taille de Grenat et lui sourit en se demandant vraiment ce qui pouvait bien lui arriver


    *Allez te cache pas tes propres sentiments... sinon t'es mal barré mon pauvre... Ca se sent que tu l'aimes en plus.. pourtant jsuis même pas dans la même pièce..*

    Alors c'était comme ça "l'amour" ? Il se tut

    Contenu sponsorisé


    Grenat à la maison xD (fini) Empty Re: Grenat à la maison xD (fini)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser