Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Hizumi Takeshiro Lun 19 Fév 2007 - 23:25

    Hizumi en avait marre de trainer dans la ville sans avoir rien a faire.C'est alors qu'il tomba par hasard sur une enseigne intriguante:Au Bordel de Syracuse.

    *Tentant...*

    *C'est quoi sa?*

    *Tu verras^_^*

    Il decida d'entrer et decouvrit une ambiance tamisée,pretant aux caresses les plus sensuelles et erotiques.Il aperçut des demoiselles courtes vetues partir dans l'arriere boutique avec des clients...Il ne lui en phallus(phallus-fallut...drole,nan? Laughing )pas plus pour s'installer a une table libre.

    *j'vais m'amuser ici...niark niark*
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Mar 20 Fév 2007 - 0:38

    - Heeuuuu ... Belinda, t'es sûre que c'est par là?
    * J'en sais rien, j'ai rien dit moi, c'est toi qui nous mène depuis tout à l'heure. *
    - Je crois qu'on est perdues ...
    * Que TU es perdue. *
    - Ben toi, t'es perdue avec moi aussi. Tu sais pas où on est non plus. Et puis, je te parle plus, t'es méchante avec moi.

    C'est alors que Crystal vit une enseigne: Au Bordel de Syracuse.
    Bordel ... Alors, voyons voir ... Elle se souvint de sa cousine qui disait tout le temps que "sa chambre était en bordel" quand elle était mal rangée ... Donc, par conclusion, des trucs devaient traîner partout dans cet endroit [pas si conne que ça finalement xD]. Ca devait être un bar. Elle devrait peut être entrer pour demander son chemin ...


    - Suis moi Bel, je sais ce qu'on va faire, on va demander ici.
    * Je crois pas que ce soit ... *
    - Chut. J'ai dit que je te parlais plus.

    Elle pénétra dans l'antre sombre où se tassait tout un tas de jeunes filles habillées comme elle. Des amies! Mais elles avaient l'air assez occupées ... Crystal repéra un mec assis à une table, seul. Il n'y avait que lui qui semblait avoir les mains libres et qui pourrait l'aider ...
    Sans hésiter, elle s'avança vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle l'interpella avec un joyeux:


    - Bonjour !!!
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Hizumi Takeshiro Mar 20 Fév 2007 - 22:25

    "MAIS C'EST UNE MAISON CLOSE!!!!!!"

    *Ben ouep...sa change quoi?*

    *...Mais c'est immoral!!!!!tu te rends compte???tu n'as que 17ans!!!!!*

    *...Ouep...Et?*

    *.......................................J'me barre,tu m'appelles des que tu sors de la.*

    Il savait que Raziel reviendrait...Au moment où une demoiselle tres courtement vétue vint lui parler.

    "Salut^_^T'es pas d'ici toi,j'me trompe?"

    Raziel revint a vive allure...

    *Ils sont la!!!Ils entrent par derriere!!!*

    "Sa te dit de sortir,Melle ...?"
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Mar 20 Fév 2007 - 23:05

    - Ben nan je suis pas d'ici, comment tu as deviné ???

    Il avait l'air assez jeune, mais Crystal ne semblait pas y avoir fait attention.

    - Sortir? D'accord, mais où? Tu sais, je viens déjà du dehors alors bon ...
    * Cryssou? *
    - Mais ta gueule je t'ai dit toi! Non, pas toi, je parlais à mon esprit ...
    * Tu ferais mieux de m'écouter ... *
    - NAN j'ai dit que je t'écoutais pas! Tu veux pas croire que j'irais bien avec mon gothique, alors je te merde !!

    Envoyant chier Belinda une bonne fois pour toute, elle se tourna à nouveau vers Hizumi.

    - Voilà, je suis toute à toi! [LoL] Alors qu'est ce qu'on disait, déjà?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:25

    (Je laisserai personne se taper crystal avant moi ! GRr)

    En marchant dans la ville, Dreave tomba elle aussi (mais dis donc, c'est une épidémie !) sur l'enseigne "Au bordel de Syracuse". C'était tentant. Ce que Grenat lui avait fait subir l'avait légèrement fait grandir dans sa tête, et même rendu un tantinet "obsédée"...

    Elle entra donc, la tête haute et tomba nez à nez avec...Deux personnes. Une fille ravissante, mais ayant l'air décérébrée au possible, et un jeune homme. Elle se refroidie légèrement vu qu'elle avait peur du sexe masculin, mais il y avait un joli ptit cul devant elle...Fallait pas laisser passer une telle occasion !

    Elle s'approcha timidement du garcon et dit :

    "Bon..bonjour !"

    Puis se tourna vers la fille, et lui dit

    "Salut !...ca va ?"

    Elle attendit une réponse tout en reluquant la blondinette...vraiment, avantagée par la nature elle...

    *Tu vas quand même pas me dire que la minette timide et renfermée que je connaissais est en train de devenir une délurée ?*(C'est son esprit ! xD)

    (Euh...Ta gueule, Grim...)

    *...t'as de la chance que je sois au chomdû; sinon j't'aurais pris ton ame...*

    Elle souria, génée...Et attendit la suite !


    Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 17:16, édité 1 fois
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Grenat Mer 21 Fév 2007 - 1:29

    [ Dreave... Personne entend les pensées de ton esprit à part toi... Donc je vois pas pourquoi tu leur dit de pas faire gaffe à ton esprit... Ils le voit même pas XD ]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Mer 21 Fév 2007 - 1:54

    Une jolie jeune fille venait de faire son entrée, coupant toute autre conversation. Elle semblait gênée par quelque chose, mais Crystal ne s'en aperçu pas, bien entendu. Cependant, elle remarqua quand même quelques petits détails:
    - La fille était blonde
    - La fille avait les yeux verts
    - La fille avait des gros seins!

    En bref, c'était son portrait craché, si on ne comptait pas le regard, le visage, la coiffure, la façon d'être ... Tout le reste, quoi.
    Crystal, toujours enthousiaste, lui fit un grand sourire débile qui dévoila toutes ses dents.


    - Bonjour !!!!! Décidément, c'est fréquenté ici !!! Tu veux te joindre à nous?

    En fait, elle avait totalement oublié la raison pour laquelle elle était entrée ici, vu qu'elle venait de se faire de nouveaux amis!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 17:29

    [Jolie, à ce point ? XD]

    C'est vrai qu'au premier regard, la fille devant elle lui ressemblait. Elles aurait pu être soeur, l'une aurait hérité de la beauté et l'autre...D'un cerveau. Bref, cette fille était vraiment alléchante, et tant pis si elle la draguait devant un gars...

    "Bah, j'sais pas si c'est fréquenté, c'est la premiere fois que je viens ici..."

    Elle s'arreta un instant et réfléchit un moment sur ce que la pulpeuse demoiselle venait de dire. (Dreave est elle aussi blonde, faut pas oublier.)

    "Me joindre à vous ? Pourquoi faire ? :s"
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Hizumi Takeshiro Mer 21 Fév 2007 - 19:11

    *Tu sais qu't'es en danger la?*

    *ouep,mais bon...j'vais rester un peu ici en fait.Trop de belles filles tue le danger...medite donc la dessus*

    *Ouep,on va encore se faire demonter...*

    *Voyons,Raziel,la seule fois où c'est arrivé,c'etait a cause de l'autre fauché d'Edo...*

    *Exact...Et ces demoiselles?*

    *Des...amies?*

    *Pfff tu changeras plus jamais toi,a part en taille peut etre...t'es que meme petit!!!*

    *Desolé,mais 1m85 pour un gosse de 17ans,j'appelle pas sa petit!!!*

    *pour vous,ouep...*

    *Flambeur...M'en fous j'ais de la chair et pas mal de muscles,MOI!*

    Et c'etait toujours comme sa entre eux.

    "Evidemment que tu peux te joindre a nous...Apres,c'est pour faire ce que vous voulez,honneur aux demoiselles(galanterie XD).Vous savez que c'est un bordel au fait?Enfin,j'dis sa comme sa moi.Vous vous prenommez..?"

    Il devisageait tour a tour la premiere et la seconde blonde,leur trouvant tellement de points communs qu'il se demandait si elles n'etaient pas soeur,separées a la naissance par exemple.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 23:06

    Apparament, le garcon était sympa ! Syracuse était visiblement different de là ou elle venait, ici on voulait la peau de personne. C'était rassurant !

    "Merci ! Bah je sais pas ce que je veux faire, je sais même pas ce qu'on peut faire !"

    (en réalité, sa pensée c'était : j'pense que j'vais inviter cette jolie fille chez moi et me la taper xD)

    "Un bordel ? Qu'est ce que c'est ?" Dit elle dans le ton caractéristique d'une blonde qui viens de découvrir quelque chose.
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Hizumi Takeshiro Ven 23 Fév 2007 - 16:47

    "Bordel:Lieu de debauche sexuelle.
    Synonyme:Maison Close,Bar A Putes.
    Sa te va comme definition?"


    Il en croyait pas ses oreilles.Le mythe des blondes se verifiait devant lui.

    "Vous vous appellez comment les filles?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Moi

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 19:43

    -Et comme de par hazard qui on y trouve?

    *Tais toi, LF!*

    Bretteus entra, comme toujours vêtut de son manteau long pour ne pas se faire voir par les chinois du FBI de la ligue de foot(quoi?)

    -Bon soir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 22:52

    Bordel:Lieu de debauche sexuelle.
    Synonyme:Maison Close,Bar A Putes.
    Sa te va comme definition?"

    Il en croyait pas ses oreilles.Le mythe des blondes se verifiait devant lui.

    "Vous vous appellez comment les filles?"

    "Alors un bordel...c'est un endroit ou on baise ? Cool !"

    Cela renforcait le mythe des blondes : Stupides, manipulables et obsédées.

    "Moi je m'appelle Dreave Minest ! Et toi, belle blonde ? " dit elle à la ravissante (et sexy) fille sans même se soucier du garcon déja présent et encore moins de la chose de sexe apparament masculin qui venait d'entrer.

    *C'est vraiment navrant...*
    (Rooo, Grim, laisse moi m'amuser un peu de temps à autres !)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty ...

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 15:52

    -Les blondes... C'est méchant de les vanner comme ça... Elles sont pas comme ça normalement... Elles sont pire!!!

    *Mais tu vas te taire!*

    Bretteus s'avança vers Dreave:

    -Excusez-moi... J'ai un problème... Voudriez-vous me donner un coup de mains? si vous voyez se que je veux dire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 23:57

    Dreave, s'apercut de la présence d'un jeune garcon alors qu'il lui parla.

    Il voulait de l'aide ?

    "Qu'y a t'il, que puis je faire pour toi, ptit bonhomme ?"

    (elle n'avait jamais peur des garcons plus jeune qu'elle.)

    *J'en reviens pas, ma ptite protégée est devenue une pute...*
    (*Rooo mais non tu dis n'imp.*)
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Lun 26 Fév 2007 - 0:05

    De son côté, Crystal n'en croyait pas ses oreilles non plus.

    - Hein, quoi, une maison close? Mais pourquoi elle est ouverte alors? Normalement si on a closé la maison, faudrait pas la réouvrir, c'est n'importe quoi !!!!
    Bar à putes ??? Il y a quelque chose qui m'échappe, là ... Je savais pas que ça se buvait ou que ça se mettait au frigo quand c'était trop chaud, une pute (xD) Décidément j'en apprends tous les jours ici !! J'adooore cette ville !!

    Sa nouvelle amie venait de lui demander comment elle s'appelait. Est ce qu'il fallait qu'elle lui dise son vrai nom ou alors un autre, pour rigoler? Et puis non, de toute façon elle lui dirait JAMAIS son vrai prénom, c'était trop la TEU-HON!

    - Dreave? Oh c'est joli comme nom !! Moi je m'appelle Crystal mais tu peux toujours m'appeler Odette, c'est mon vrai prénom !! Euh, non, je me suis trompée, je voulais dire appelle moi Crystal parce qu'Odette c'est vraiment trop moche !!
    Au fait, bonsoir monsieur ... Un coup de main? Hum, ça dépend ... vous savez, j'aime pas donner des baffes, parce qu'en général ça me retombe toujours dessus :'(

    * Oh mais c'était pas à moi qu'il s'adressait? Il préférait Dreave? Maissssssss c'est pas juste !! Pourquoi il veut pas devenir mon ami !!! *

    * Au fait ... Ici, ca serait donc un endroit de débauche sexuelle? Bah, moi qui pensait que c'était un bar ... C'est pour ca que ca doit être en bordel, ils refont jamais les lits. *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty et pi merde

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 19:42

    Bretteus s'en alla, très fatiqué...

    *marre de devoir parler à des humains...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 19:48

    Dreave constata que la petite blondinette était apparament hyperactive...c'était mignon comme tout de la voir se trémousser dans tout les sens xD et a l'entendre, c'était vraiment une ...blonde. Y'avait pas à dire.

    "Ah ! Crystal c'est trop mignon ! Odette, c'est le nom du poisson rouge d'une de mes anciennes amies ! En plus c'était un male...et j'crois que depuis il est mort !...alors..."

    Quand au ptit qui venait d'arriver, elle remarqua qu'il s'en alla s'en rien dire.

    "...Quel bouffon ce mec !..."

    Elle regarda de nouveau Crystal.

    "Alors Crys' ? (j'peux t'appeller comme ca pas vrai, maintenant on est amies !) Ca te dirait *non, y'a aucun sous entendu* d'aller visiter une chambre de cet établissement ?"

    Elle fit un sourire très mesquin et s'approcha d'elle en mettant bien en évidence sa magnifique poitrine.

    *gné éh éh éh...*
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Lun 26 Fév 2007 - 22:21

    Crystal se gratta la tête d'incompréhension de la vie, enfin, de la situation. Tout simplement parce qu'elle était perdue en plein dans ses questions et elle n'avait pas vu partir Bretteus. D'ailleurs, la proposition de son amie Dreave n'était pas encore montée à son cerveau. Trois bonnes minutes plus tard, elle s'exclama:

    - Hééééé !! Mais pourquoi il est parti ???? On lui a fait peur?

    Et enfin, elle s'apercut que Dreave lui avait posé une question.

    - Euh naaaan!! En fait ... Je préfère que tu m'appelles Cryssou. C'est comme ça que mon esprit s'appelle, euh m'appelle, alors bon je préfère un seul surnom, après c'est trop compliqué ...

    * Ouais bah ton esprit, elle en a marre .. Elle va fumer son pet' ailleurs. A plus, Crystal. *
    - D'accord, de toute façon je m'en fous !! Amuse toi bien !!
    Désolée, je parlais à Belinda! Maintenant, je suis toute à toi ... (double sens? :D) Donc, tu veux qu'on aille visiter les chambres? AH oui c'est une bonne idée !!

    * Comme ça, je verrais si c'est vraiment en bordel ... *

    - Mais peut être qu'on devrait y aller tous ensemble, non? Ca serait trop bien !!! Dis, toi, dit elle en se tournant vers Hizumi ca te dirait de venir visiter les chambres avec nous? Je sens qu'on va bien s'amuser, on va encore pouvoir mettre plus de bordel, on va faire des batailles de polochons !!! :D
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Hizumi Takeshiro Jeu 1 Mar 2007 - 19:29

    Instant de reflexion

    "Ben ecoute...Va pour une bataille de polochon...Mais je doute que Dreave n'ait que sa en tete."

    Se tournant vers Dreave

    "On est parti dans les chambres?"

    Il savait qu'elle avait un truc vachement tordu en tete...Mais decida de venir avec eux justement pour faire attention a Crystal...Trop Naïve pour rester seule avec une blonde apparamment nympho.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Jeu 1 Mar 2007 - 23:45

    - Ooooooh t'es trop gentil !! Comment tu t'appelles au fait? Moi c'est Crystal, parce que ca fait staïle !!

    Sans attendre sa réponse, elle prit la main de Dreave et celle d'Hizumi et les traîna vers les chambres.
    Ils entrèrent bientôt dans une petite pièce aux lumières tamisées, aux murs peints avec des couleurs chaudes. Il y flottait une douce odeur musquée due aux bâtonnets d'encens. Une ambiance propice à beaucoup de choses pas très catholiques ...
    Mais Crystal n'y prêta pas attention et se saisit du premier coussin qui lui tomba sous la main, et le balança sur Dreave.


    - Hihihi !!! Tu m'auras pas! Tu me toucheras pas! Et je parie que tu me choperas pas non plus ...
    Hizumi Takeshiro
    Hizumi Takeshiro
    Street Solitary Ado


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans
    Élément:
    Emploi: Gosse des Rues

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Hizumi Takeshiro Ven 2 Mar 2007 - 18:58

    *Et bé...sa commence bien,tout sa*

    Tout en esquivant les coussins lancés par Crystal,Hizumi tenta de lui repondre.

    "Moi,c'est Hizumi Takeshiro,parce que c'est comme sa XD"

    *Oh!!!Un coussin...Et si je...*

    *Attention,Boulet!!!!*

    Trop tard...Dans une bataille de polochon,tu joues ta vie.Des que tu reflechis,tu es mort.Et il venait de se prendre un polochon dans la gueule avec la force d'une brique

    "Aïïïïïeeeeeuuuuhhhhh!!!!Attendez voir!!!"

    Lancé par cette rage de vaincre(merde,c'est qu'un jeu,j'm'excite trop X3),il jeta vigoureusement les coussins sur Dreave pendant qu'il tentait de tirer(euh...de viser plutot X___x)Crystal posté sur le lit.C'est sur que les chambres seraient en bordel apres leur passage.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Crystal Ven 2 Mar 2007 - 20:54

    [xDDD]

    - Ahaaaaaaaaaah !! Ben alors !!! T'es ...

    Disant cela, elle se prit un violent polochon dans la tête, qui libéra plein de plumes partout.

    - Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop joli !! On va tous s'envoler, c'est la fête des confettis !! [qui a dit "rien à voir"] Ils doivent tous être comme ça si il faut ...

    Elle attrapa le polochon le plus proche et le déchira. Surprise! Il était rempli de plumes lui aussi !!

    - Tiens, prends ça !!

    Elle en relança un sur Hizumi: il atterrit sur le mur avec un POUF étouffé.

    - Yeahhh ça a fait Pouff! Pouff poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

    Elle remarqua que Dreave ne s'était pas encore incrustée dans la bataille et lui en relança un.

    - Tiens, pouff!! Pouff pouff pouff !!
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Grenat Sam 3 Mar 2007 - 15:55

    [Bretteus fais un peu plus de lignes... Parce que deux lignes c'est un peu abusé... Comment tu veux faire une bonne réponse à ça ?]

    Contenu sponsorisé


    ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤--- Empty Re: ---¤>Au Bordel De Syracuse<¤---

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser