Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    jusioll pennert

    mathgf
    mathgf
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/06/2009

    jusioll pennert Empty jusioll pennert

    Message  mathgf Jeu 11 Juin 2009 - 2:30

    .o0° Fiche-personnage °0o.


    ~ Le Personnage ~




    Prénom : jusioll

    Nom : pennert

    Âge : 90

    Sexe : homme

    Élément : air

    Description physique :
    Maigrelet et pas très fort,il a une vivacité or du commun et une intelligence supérieur.
    Il n'a pas bonne mine et mange que très peu de nourritture normale a son âge c'est difficile de manger du solide,donc mange liquide ou désidraté.Il court três vite mais encaisse les coup dure extrèment dificillement.Il se promène avec une canne a cause de son dos qui lui fais extrèmement mal après un combat mener contre son père et son oncle qui on un élémentaire de feu

    Caractère :
    Seul et en recherche d'un amour perdus il reste très discret et évite toute bagarre sauf si c'est ami dans le besoin ou d'une personne proche.Si je m'accorde avec une personne je pourrais la sans faire exprès puisque je n'ai jamais accordés beaucoup d'importance a mon apprentissage de l'air.pour cause je me pratique dans mais temps libre en jouent au bingo ou au jeux payant.Je fais aussi de la peinture mais ne peut plus en faire a cause de mon dos,de mes doight croche et de mes jambes(c'est dure de faire de la peinture a une main.)

    Histoire :
    A l'âge de 14 ans j'ai eu mon premier contact avec mon élémentaire d'aire je me croyais fou j'usqu'a mes 18 ans j'ai fini par l'ignorer puis j'ai parler avec mon élémentaire d'aire et il m'a apris que je pouvais devenir un élémentalist.Depuis ce temps je vis au bras des jeu payant et au bingo.Je ne manquais plus une partis et tout d'un coup je me suis remarquer que je ne trichais plus comme avant,mais avec mes économie je jouais sans tricher.J'ai aussi commencé la peinture a l'âge de soixante ans

    Vous comptez crécher où ? : centre de vieux sénille

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : grâce a mes économie
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    En quelle classe voulez-vous réserver ? :

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~



    Prénom : shayla
    Nom : hoiruo

    Sexe : masculin
    Description physique :
    un grand bonhome qui est endicapés et est en chaise roulante.Il est causteau et mesure près de trois mêtre en chaise roulante.Il a plusieurs et cicatrices dans comme sur le corps.Il sent la rosés matinale et les croissant qu'on m'apporte tout les jour au petit dej.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Il m'aime mais ne manques pas un coups qu'il peut me faire qui peut me toucher a l'orgueuil(du genre me faire planté sur une chaussé plate ou me désabillé devants tout le monde)mais se bat avec le vigueur d'un lionceau et la force d'un éléphant ventriloque.
    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ?grace a gogle
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Elrick Jeu 11 Juin 2009 - 10:30

    (Re)Bienvenue mathgf

    Au moins, tu as complété ta fiche plus ou moins, merci Merci. Mais tu n'as pas du tout tenu compte de ce que je t'ai détaillé.

    Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te renvoie juste relire le guide d'une inscription réussie et les règles, voir ton ancien topic.

    Fais nous signe quand tu penses que c'est bon.


    A bientot




    Mr Vampirou
    mathgf
    mathgf
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/06/2009

    jusioll pennert Empty pardon

    Message  mathgf Ven 12 Juin 2009 - 2:08

    pourais tu m'envoyer ses recomandation s.v.p je ne trouve pas mon ancienne fiche Pardon
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Akiko Ven 12 Juin 2009 - 10:20

    Le lien vers ton ancienne fiche est >ici<

    Mais je ne peux que t'encourager, comme Elrick l'a fait, à lire les règles, au moins un minimum, et à faire attention à l'ortographe et à la construction de tes phrases : c'est parfois incompréhensible ><
    Bon courage !
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Sohma Ven 12 Juin 2009 - 14:25

    En effet, tu trouveras tout ce que tu dois trouver dans la section qu'Elrick t'a indiquée (deux fois).
    Une lecture des règles pourra t'apporter aussi quelques renseignements intéressants sur le site et son fonctionnement.
    Après, je ne suis pas certaine pour l'utilisation du je, d'autant plus tu commences par "il".
    Sinon, bienvenue quand même...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Libellule Jeu 18 Juin 2009 - 21:10

    Bonjour mathgf, bienvenue Bonjour


    Déjà dit dans ta première fiche : il y a des règles, c'est pas de la déco'. Merci de faire un effort et d'appliquer ce que tu y lis.

    Par ailleurs, sois prévenu qu'il y aura tolérance zéro sur ta fiche car me dire que tu as travaillé dur sur l'ancienne, c'est clairement du f¤%t@g£ de gµ£µl£.

    Bonne continuation,

      ~Libellule



    Précision pour Sohma : L'usage de la première personne dans la fiche est admis, c'est in game que seule la troisième personne est autorisée.

    Contenu sponsorisé


    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser