Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    jusioll pennert

    mathgf
    mathgf
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/06/2009

    jusioll pennert Empty jusioll pennert

    Message  mathgf Mar 9 Juin 2009 - 1:00

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : jusioll

    Nom : pennert

    Âge : 90

    Sexe : Masculin

    Élément : l'air

    Description physique :
    Un homme maigrelet d'apparence mais avec une vivacité or du commun.Pour son age se battre n'est pas simple mais il se bat avec la même vivacité qu'autre fois.

    Caractère :
    La simple bagarre le mais dans tous ses étas.

    Histoire :
    Mon histoire na rien d'extraordinaire.J'ai commencé ma vie auprès d'un esprits de l'air il ma apris a me servir de l'air je croyais que j'étais fou a voir des esprit mais ma mère croyais en moi et un jour elle me dit``fils je comprends ce que tu ressens moi aussi j'en un``ce jour la ma vie a complètement chamboulé.

    j'ai ue 14 ans que je me battais pour protéger mon village des dangereus brigans qui attaquais mon village sans relache.Pour ma survie je mangais ce que l'air me donnais.Jusqu'a aujourdh'ui je n'ai dénier aucun combat et en est souvent sorti sans aucune égratignure.Dans mais temps libre je jouais au jeu payant et au bingo(je trichais avec le vent je fesais remonter les boule que je voulais)et il mon banit je ne sais pas pourquoi.

    Vous comptez crécher où ? : un centre pour vieux sénile

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : en jouant au bingo

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : non

    ~ L'Esprit ~














    Prénom :

    Nom :

    Sexe :

    Description physique :


    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Elrick Mar 9 Juin 2009 - 2:41

    Bienvenue mathgf.


    Je te conseille de faire un tour dans la catégoire Premiers Pas, afin d'y trouver les règles, et le guide d'une inscription réussie, car visiblement, tu n'as été ni dans l'un, ni dans l'autre. Je te fais un petit topo :

    1) Ta fiche est incomplète. Et en plus, tu n'as pas tagué [non finie]. Les fiches incomplètes ne sont pas tolérées. Cela m'enerve d'une part, et cela énerve encore plus le staff. Je crains fort que tu ne finisses dans les Limbes.
    2) Le nombre de lignes n'est pas respecté. Mettre une phrase dans le caractère, je trouve que c'est faire un truc à la "vas vite". Et encore, on pourrait penser que c'est se foutre des gens à ce niveau.
    3) Orthographe... certes on est pas tous des dictionnaires vivants, mais bon la ça pique les yeux. En plus , y a plein d'outils sympas... comme www.bonpatron.com (présent dans les topics de règles).
    4) Le but du forum c'est pas de se battre, mais plutôt "Fais ta vie". Papy qui fait de la résistance, je pense pas que ce sera ici.
    5) Comment Jusioll a rencontré son esprit ? Il n'y est fait aucune allusion.
    6) Qu'est ce qui fait que Jusioll va à Syracuse ? Y vit il déjà ? Si oui, précise.
    7) La signature d'acceptation des règles. Si tu veux être inscrit et validé, faut signer. Y a un topic de centralisation dans "Premiers pas"
    Cool La fiche du personnage non générée. Il faut le faire si tu veux être validé. C'est accessible à partir du topic.
    9) Peux-tu m'expliquer pourquoi il ne connait pas la raison de mon bannissement du bingo, alors qu'il trichait avec le vent ? (c'est pas important, mais je serais curieux de savoir).
    10) La, je sais pas si le centre pour vieux sénile sera accepté. Normalement, c'est estudiantine, studio, appartement, palace, voir la rue.
    11) Il faut un avatar. Pas besoin de discourir la dessus, je te renvoie au topic qui concerne les avatars.

    Je m'arrête la pour le moment, essaye de revoir tout ça, ensuite préviens nous dans cette fiche quand tu penses que ce sera bon.

    Au plaisir Smile


    Elrick
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Libellule Mar 9 Juin 2009 - 13:57

    Personnellement, si j'ai plus de 4 choses a redire, je renvoie relire les regles direct', je ne prends pas la peine de tout lister si aucun effort n'a ete fait. Donner un coup de main Ok, être bonne poire, c'est non.

    Fiche incomplète, je déplace.
    Tu reposteras une fiche terminée quand tu auras relu et assimilé les Règles,
    je ne délockerai pas ce topic pour que tu édites.

    Contenu sponsorisé


    jusioll pennert Empty Re: jusioll pennert

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser