Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Cronos
Hécate
Elrick
Azel
Sohma
Merredin
Riggs
Libellule
12 participants

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Sohma Lun 27 Avr 2009 - 15:13

    Oh yeah

    Merciiii ^^
    *range son fraisier dans le champ de Lena, qui doit être l'endroit le plus fortifié qu'elle connaisse*

    PS: on est tjs premiers, et avec une jolie avance ^^



    EDIT: pis juste parce que c'est pas juste que y'en ait qui en aient pas:

    Fraisier de Libellule (oui, je sais, c'est pas du fait maison... mais bon, on fait ce qu'on peut ^^'):

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 459834870_006bf6468f
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Mer 13 Mai 2009 - 1:24

    Question à la populace :
    Arrivez-vous à faire apparaître une autre catégorie de Pesoguin que la 1ère ???


    Les émotes existent toujours et le raccourci fonctionne (si on le connaît)
    mais je n'ai plus la sélection que ce soit sur le forum ou dans la bobox O_o
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Elrick Mer 13 Mai 2009 - 2:51

    Réponse de la populace :


    Non. J'ai plus la liste de catégorie non plus. Petit bug des forums darkbb ?
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Akiko Mer 13 Mai 2009 - 3:47

    Pareil ici. Encore une mise à jour foireuse ? ^^'
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Sohma Mer 13 Mai 2009 - 11:05

    Moi je vois les autres catégories. Bug réparé? Blooonde
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Mer 13 Mai 2009 - 20:24

    Elriiiick xDDDDD
    Idem que Sohma aujourd'hui, l'affaire est close. Merci pour votre particpation Lunettes
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Jeu 14 Mai 2009 - 20:47

    Nouvelle question à la populace :
    Votre barre de mise en forme a-t-elle aussi disparu ???


    Je les enchaîne, c'pas vrai !!
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Akiko Jeu 14 Mai 2009 - 20:48

    Par "barre de mise en forme", tu veux dire le truc qui permet de mettre des joulies couleurs ou de barrer les âneries qu'on raconte ?
    De mon côté elle est toujours là =3
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Jeu 14 Mai 2009 - 20:53

    En effet, je n'ai pas été très spécifique, mes excuses n_n" Oui, je parle de la barre de mise en forme du texte des messages. J'ai testé sous Opera et sous Firefox, je ne l'ai dans aucun des deux.

    Edit : Bon sang Forumactif et ses MàJ -excusez le terme-FOIREUSES, ras le bol !! Je sors à peine de la réparation des cochonneries générées par la MàJ du 17 Mars, 1 mois et demie à les harceler pour que ça soit réparé et ils m'en remettent une couche avec une MàJ au 12 Mai !
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Ven 22 Mai 2009 - 20:07

    Bon, la solution n'est pas permanente mais si votre barre de mise en forme disparaît comme la mienne, il faut vider votre cache. Un ou plusieurs F5 voire Ctrl F5 devraient ramener les boutons de mise en forme. Autrement il faudra user de la manière forte et effacer les cookies et autres fichiers temporaires.

    Internet explorer : Menu ?> Options internet> Supprimer les cookies Supprimer les fichiers temporaires
    Mozilla Firefox : Menu Outils> Effacer les données privées ou Ctril Shift Del
    Opera : Menu Outils> Effacer les données privées
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Akiko Ven 22 Mai 2009 - 21:12

    De mon côté, que ce soit avec Firefox, Opera, Google Chrome ou même (oui, j'avoue, j'ai osé tester) IE, tout est là ><
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Elrick Dim 24 Mai 2009 - 0:04

    Nouvelle réponse de la populace :


    Gogol Chrome me donne la barre, le gentil navigateur que voila n_n. Firefox aussi ! Et contrairement a n'Akikow, j'ai pas testé IE because IE is Taboo !!!

    *a peur de se faire chatouiller les cotes*
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Sohma Lun 25 Mai 2009 - 12:14

    Jusque là, je n'ai pas eu non plus de problèmes avec les barres de mises en forme ºº.
    *note néanmoins l'astuce du cache, on sait jamais...*

    Bonne chance et bon courage avec les MAJ u_u
    Ça se trouve, à forumactif ils font des paris pour voir quelles mises à jours vont faire arracher le plus de cheuveux à leurs admins...
    Bon, poussez pas, je sors...
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Elrick Lun 25 Mai 2009 - 23:54

    Non non a Forumactif, ils boivent la semaine et décuvent pour le Week-end. Ils font des c¤µµ€ri€s le mercredi et c'est à celui de tout réparer avant les autres, et surtout avant le vendredi soir, pour être le "Most Valuable Décuveur Of The Week"

    Je te rejoins Sohma, attends moi...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Ven 29 Mai 2009 - 20:13

    Bon, les fiches-personnage en-cours, ça me faisait grincer des dents mais je tolérais. Aujourd'hui, j'ai atteint ma limite et ça m'insupporte totalement. Bien je sois tout à fait consciente de la quantité de règles déjà existantes, suite aux dysfonctionnements récemment constatés, en voici une nouvelle qui s'applique dès aujourd'hui :

    Modération Toute nouvelle fiche postée non terminée sera déplacée dans les Limbes. Modération

    Sauvegardez un fichier texte, auto-envoyez-vous un PM, j'en sais rien, faites ce que vous voulez, trouvez une solution qu vous convienne ; le forum n'est pas votre espace de stockage. Si vous ne uppez pas votre fiche une fois terminée, je ne saurai jamais qu'elle est finie et ma boîte à PM n'en peut carrément plus.

    Au passage, il y a une partie Vie du forum où vous pouvez poser vos questions, j'aimerais beaucoup que vous l'utilisiez effectivement. De un, soyons francs, ça me ferait des vacances, de deux, je gagne du temps car je suis pas obligée de faire le ménage pour recevoir les nouvelles demandes. Ce temps que je dégage, je pourrais le consacrer aux nouvelles fiches, à la maintenance et surtout à la mastérisation.

    Le message de bienvenue sera modifié en conséquence, de même que les consignes de remplissage de la fiche-perso'.

    Bien à vous,
      ~Libellule
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Mer 26 Aoû 2009 - 13:58

    Boujour à toutes et à tous,

    Je dois mal me servir de la fonctionalité de Forum en vacances de Forumactif car cela ne tient pas plus de 24 heures.... Brèfe, pour me permettre de rattraper le retard pris, toute nouvelle inscription sera bloquée pour une durée à définir. Par ailleurs, les zones Hors-jeu vont être verrouillées pour stopper l'hémorragie. Oui, c'est totalement injuste, c'est arbitraire, mais pour moi, 3ooo messages hors-jeu pour 5oo messages RP, ce n'est plus possible pour un forum JDR. Je rouvrirai le Flood plus tôt que tout le reste, mais pour l'heure, je ferme.

    Enfin, une zone de Doléances sera ouverte sous peu pour remplacer les PMs au Staff, ainsi, les Petites news en vrac et les Petits soucis en vracs seront-ils fusionnés pour gagner de la place. Les Absences ont désormais leur partie propre. Les 2 règles continuent à s'appliquer : je veux toujours un tag et un topic unique par personne.

    Comptant sur votre compréhension et sur votre patience.

    Bien à vous,
      ~Libellule
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 17:35

    Boujour à toutes et à tous,

    Pour RAPPEL,
    le forum est actuellement fermé en posts
    et ce, jusqu'à nouvel ordre,
    ayez pitié de ma boîte à PM.


    Nous faisons les choses dans l'ordre, merci de ne pas tout bousculer.

    Bien à vous,
      ~Libellule
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Dim 13 Juin 2010 - 1:36

    Bonjour à tous,
    Bon, je ne vais pas m'épancher en excuses interminables, donc oui j'ai manqué à l'appel pendant 6 mois et des brouettes, oui, j'ai eu autre chose à faire que d'aller sur Internet et m'occuper du forum, mea culpa.
    Pour ceux qui exigent des explications, je déclarerais simplement que j'ai craché du sang la nuit -et la journée aussi en fait- pendant quelques mois, encaissé des insultes de mon supérieur dont la position était sur la sellette, subi la c¤nnerie de mes collègues espagnols qui convoitaient la place de mon chef, reçu une lettre de menaces déposée sur mon bureau à l'intérieur de mon logement aux murs couverts de champignons de la part de mon propriétaire qui s'y est donc introduit sans effraction -3 mains courantes déposées au commissariat NDLR- et enfin que ma boîte n'ayant pas besoin d'une comptable qui fait bien son boulot mais qui est dépressive et sous cachets, ils m'ont foutue dehors. Et ça, c'est juste le best-of.

    A ce jour, j'ai déménagé dans un appartement SAIN, je respire dans tous les sens du terme, je suis pas restée au chômage 1o jours et suis donc de nouveau en poste, je survis à une coupure d'internet de 8 semaines, j'ai pris le temps de bidouiller un nouveau thème et me voilà.

    Mécontents du manque de staff à responsabilité élevée ? J'avais un Maître de quêtes et un Co-admin que je connais depuis assez longtemps, je me suis fait planter dans le sens passif du terme et c'est pas faute de les avoir sollicités à répétition, j'estime que j'ai fait de mon mieux. Erreur de casting, le temps nous dira si mon nouveau système fonctionne mieux.

    J'aurais pu revenir plus tôt, j'aurais croulé sous le boulot et vous n'auriez pas pu jouer de manière fluide ; j'ai préféré la jouer méthodique et ai pris quelques semaines pour me poser. Voici le plan d'attaque :

    1. Je validerai toutes les fiches complètes. La validation vous permet de poster IG donc la priorité ira à ceux qui sont disponibles et qui répondront à l'appel du mailing. Faites un "Up" (un seul heing !) sur votre fiche pour que je la distingue du lot et je les analyserai dans l'ordre.

    2. Ensuite, la Semaine IG en-cours est allongée pour permettre aux fraîchement validés de jouer immédiatement.
      Pour ceux qui prennent le train, vous serez groupés par 3 ou 4. Je lancerai le topic et les membres du Comité d'accueil l'animeront même s'ils n'avaient pas signé pour ça à la base -d'énormes poutous à eux. Pour ceux qui ne prennent pas le train, l'event annoncé au Mercredi de la So6 sera lancé sans délai sous ma responsabilité seule.

    3. Enfin, le contexte s'enrichit de chapitres facultatifs : carte des climats et des clans élémentaux antiques, carte des reliefs. La carte de l'Iatynthe trouvera sa place dans l'Office de tourisme. Et je suis en train de remettre tous les Pesoguins un par un, merci ForumActif =A="

    En parlant de ForumActif, les Spoilers sont hermétiquement fermés, les techniciens travailleront à la résolution de ce problème dès Lundi.

    Laissez-moi ouvrir mon ombrelle à noix de coco... *flap* C'est bon, vous pouvez me jeter des cailloux C:
      ~Libellule
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Sohma Dim 13 Juin 2010 - 14:07

    Juste à dire : merci Libellule Merci
    Et trop bien le nouveau thème sur le fofo Oooooh
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Analiëva Dim 13 Juin 2010 - 21:09

    En effet, un très joli thème que voilà. Déstabilisant car peu commun, mais très agréable.

    Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir enfin la possibilité de reprendre le RP ici.
    J'espère que les choses vont aller en s'arrangeant encore et encore pour toi, Lili, et en attendant, merci d'être revenue.
    Il aurait été tellement plus facile de ne jamais le faire =)
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Akiko Lun 14 Juin 2010 - 1:55

    *passe et jette des confettis pour fêter la réouverture*

    Courage Liby, tout va reprendre tranquilou maintenant =D
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Mar 15 Juin 2010 - 22:31

    Merci pour vos bons mots et d'être là, tout simplement, z'êtes choutes x)

    Voilà, nous avons redémarré !

    J'ai posté une publicité sur notre forum partenaire, vous pouvez zieuter ici ! Aussi, les anciens auront remarqué, il y a maintenant deux boutons Topsite :

    Tous à vos clics !

    Le 1er va être remis à zéro le 17 Juin, donc Jeudi, je compte sur vous !
    Le 2nd topsite n'est jamais remis à zéro. À 3 votes par jour, ça nous fait 9o votes par mois. Pour apparaître en 1ère page, il nous faudra plus d'un millier de clics ! Selon mes estimations, nous pouvons atteindre la 2ème page d'ici 6 mois. Cela ira plus vite si vous participez tous ; un p'tit clic pour chaque topsite chaque jour et vous aurez davantage de camarades de jeu C:

    Seconde nouvelle :
    l'event annoncé vient d'être lancé !

    Il se déroule le Mercredi de la Semaine o7, n'hésitez pas à faire un tour !

    Enfin, j'ai pris quelques minutes pour répertorier les précédents thèmes de Lethal E. Le topic dans l'Atelier création n'est pas verrouillé, vous avez le droit de donner votre avis c:

    Merci et bon jeu !
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Lun 28 Juin 2010 - 19:40

    Comme le nouveau message de bienvenue ne semble pas suffisant, je vais faire une piqûre de rappel.
    Ma boîte à PM n'est censée servir qu'aux problèmes qui impliquent des données personnelles.


    Vous avez un Comité d'accueil disponible et patient, ils sont avec moi depuis très longtemps, ils connaissent TRÈS bien le forum et la manière dont les choses fonctionnent ici. Il y a aussi des joueurs anciens qui peuvent très bien vous renseigner. Accessoirement, vous pouvez utiliser la fonction de Recherche du forum ou regarder autour de vous, j'ai mis un petit menu rapide à côté de la Semaine IG en cours ; ça vous évitera peut-être de penser que les règles qui s'appliquent actuellement sont celles qui se situent dans les Archives...

    J'ai autre chose à faire que nettoyer ma boîte à PM et garder les messages jusqu'à ce qu'ils disparaissent naturellement à force de s'empiler, c'est non, j'aurai l'impression d'avoir des tonnes de choses à traiter. Hier j'avais eu 6 PM, aujourd'hui j'en ai eu 3 4 5 7, c'est juste plus possible.
    Une fois de plus, le temps que je PERDS à traiter ces messages qui ne nécessitent pas spécialement mes droits d'Admin, c'est du temps que je ne passe pas à MASTÉRISER ni à VALIDER.

    Vous avez des questions d'ordre général ? Demandez en partie publique, "La vie du forum" est faite pour ça.

    Merci de votre attention.
    ~Libellule





    Edit : J'ai reçu 4 PM après ce message, merci de votre aide... *va s'enterrer*
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Mer 14 Juil 2010 - 20:17

    Pyon pyon~


    Après un mois de clics clics, j'ai la joie de vous annoncer que nous nous classons 2èmes et 78èmes de nos topsites. Vous pourrez trouver le classement du second ici :
    http://www.root-top.com/topsite/korben/lethal-elementalist,10026.html

    J'ai donné 171 clics ce qui veut dire que les 76 autres, c'est vous qui les avez faits, un grand merci ! Je tablais sur 9o votes par mois, j'en ai eu presque 3 fois plus. Lethal E. est actuellement sur la 4ème page de résultats, nous sommes donc à 7o votes de la 3ème page. Le chemin est encore long jusqu'à la première page puisqu'il nous faudra cumuler plus de 12oo votes. Ce n'est pas impossible, nous y arriverons, ce sera simplement une affaire de quelques mois.

    Le 1er topsite est remis à zéro Samedi, je compte sur vous !
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Cale Jeu 15 Juil 2010 - 1:06

    j'ai essayé de motiver les troupes à voter, personne n'a voulu m'écouter et on m'a envoyé paitre Pleure


    Ok ! Allons voter Ok !

    Contenu sponsorisé


    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 2 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser