Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [ Blabla ] Le Staff n_n

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Libellule Mar 15 Jan 2008 - 0:00

    .o0 Le Staff 0o.

    ~ Les Membres ~
    ~ Vân a.k.a. Libellule ~
    ~ Sohma ~
    ~ Elrick ~
    ~ Akiko ~
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty Re: [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Libellule Mar 15 Jan 2008 - 0:10

    ~ Les Membres du Staff~
    Présentation et Attributions


    ::: La Fondatrice :::

    June Keenan

    [ Blabla ] Le Staff n_n Staff_june
    Fiche-personnage


    ::: Le Nouveau Staff :::
    par ordre d'arrivée à Lethal E.

    Admin Malvoyante
    Libellule Coron'iis

    [ Blabla ] Le Staff n_n Staff_Li
    Fiche-personnage

    Validation, Application du règlement, Gestion des Semaines IG
    Mini-staff
    Sohma Thalassa

    [ Blabla ] Le Staff n_n Staff_sohma
    Fiche-personnage

    Modération, Application du règlement
    Mini-staff
    Mickaël Elrick


    Fiche-personnage

    Modération, Application du règlement
    Mini-staff
    Akiko Selänne

    [ Blabla ] Le Staff n_n Staff_akiko
    Fiche-personnage

    Modération, Application du règlement


    ::: Le Tutélaire du Sablier :::
    Temporae

    [ Blabla ] Le Staff n_n Staff_temporae

    Fiche-personnage
    Joué(e) par Libellule
    Mastérisation de type Information



    ::: Les Gardiens du Temps :::
    Joués par Libellule, Sohma, Akiko et Elrick


    Régent du Temps linéaire

    Cronos

    [ Blabla ] Le Staff n_n Time_cronos02
    Fiche-personnage

    Mastérisation de type Event, Arbitrage et Intervention sur demande, Application du règlement
    Maîtresse de l'Occasion opportune
    Kairos

    [ Blabla ] Le Staff n_n Time_kairos01
    Fiche-personnage

    Mastérisation de type Intervention inopinée et sur demande, Application du règlement
    Soldat de la Réitération cylclique
    Eon

    [ Blabla ] Le Staff n_n Time_eon01
    Fiche-personnage

    Mastérisation de type Rituel, Application du règlement
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty Re: [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Libellule Mar 15 Jan 2008 - 0:11

    ~ Vân a.k.a. Libellule ~
    par les membres du Staff

    Sohma a écrit:Libellule (a.k.a. Admin malvoyante): fait partie d'un ordre d'insectes à corps allongé, dotés de deux paires d'ailes membraneuses généralement transpar... ah non, mauvaise Libellule... que le lecteur indulgent nous permette de recommencer. Rum rum...
    Que ceux qui ont toujours cru que les mots "jeu" et "fourbe" ne faisaient pas bon ménage se détrompent. Un petit battement d'ailes, et le tour est joué.
    Ses beaux dessins et son goût évident pour les pesogouins pourraient facilement vous induire en erreur: mais n'oubliez pas que vous avez affaire à la Majesté du "Jeu de la signature".
    Admin malvoyante, souvent débordée, elle arrive tout de même à trouver un peu de temps et de motivation pour le fofo, et ça, c'est choueeeette :oD
    Elrick a écrit:Commençons par la Ô grande GM Bonjour . Libellule.
    Des folles, j'en ai croisé, et des tonnes mais très peu dans le bon sens du terme. Liby en fait partie. Des délires "omfgwtf" (cherchez pas), des petites anecdotes, des excès de sadismes, ... Nyu ? Je m'égare.
    Collègue de métier, elle est la parfaite représentation de ce que nous sommes, des P-S-Y-C-H-O-P-A-T-H-E-S. Un détail, et tout peut changer. Elle est ce qu'est Lethal, une grande quantité d'humour. Que vous soyez acceptés ou non, elle ne vous laissera jamais indifférents, que ce soit dans les compliments ou dans les remarques.
    Akiko a écrit:Alours on va commencey par joulie Libellule =3

    Tant qu'on fait pas de bêtise, elle est n'aaadorable, toujours prête à sacrifier de son temps pour aider, très investie dans son forum malgré qu'elle soit très prise irl ^^ Mais un admin est forcément (un brin =p) perfectionniste, et c'est normal obligatoire pour qu'un forum tourne bien... Alours attention de pas se faire prendre au jeu de la signature =D (Hm ? Qui a dit sadique =o ?) D'ailleurs, elle adore aussi embêter les joueurs in game, alors méfiez vous =D N'experte (si si Liby u_u) du rp, elle saura trouver les mille et unes façon de vous faire râler et d'exploiter les failles de votre perso, et toujours de façon super naturelle =3
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty Re: [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Libellule Mar 15 Jan 2008 - 0:12

    ~ Sohma ~
    par les membres du Staff
    Libellule a écrit:Top choupette : Elle est là depuis que j'ai repris l'administration de Lethal E. et son attachement au fofo ne s'est jamais éteint depuis malgré deux longues périodes de blanc. Princesse du calembourg, ses bons mots vous tireront toujours un sourire, je suis sûre que l'élément dominant dans son thème astral n'est pas l'Eau mais l'Air x) Membre dynamique du Staff, elle n'hésitera pas à prendre des initiatives, le navire ne peut que voguer droit avec elle à bord c:
    Elrick a écrit:Ensuite, la 1ere des trois mousquetaires Lunettes. Sohma.
    La "sociable". Toujours la pour dire le mot gentil, ou autre petites attentions. Plus mystérieuse que notre Ô grande GM Bonjour , vous n'aurez aucun mal à deviner ses bonnes intentions. D'une extreme tolérance, et de très bons conseils, c'est LE veteran de Lethal, et celle qui vous mènera vers la validation. Entre deux RPs, vous la croiserez parfois sur le chat du forum, et pouvez être sur de toujours avoir une réponse, que ce soit pour un conseil, ou tout simplement pour papoter, ou jeter des cafards sur les lycées. Le choc !
    Akiko a écrit:Sohmanounette : Afin de préserver Lethal des lycées concurrents... Afin de rallier tous les joueurs à notre nation °° Afin d'écraser le flood et les cancrelats ! Afin d'étendre notre pouvoir d'Alahan à Imika ! Sohmanounette, plus rapide que la lumière ! Hm, bon, passons u_u
    Nous disions donc... Super gentille mini-staffette mousquetaire, très dispo et toujours motivée et enjouée ^^ Pour les nouveaux arrivants, elle est toujours de bon conseil pour la validation, et d'une patience exemplaire =3 La plus choupette des mini-staff (sauf quand il s'agit de balancer des cafards chez les concurrents, là elle fait peur °°)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty Re: [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Libellule Dim 20 Juin 2010 - 17:07

    ~ Elrick ~
    par les membres du Staff
    Libellule a écrit:Mister Vampirou : Force tranquille du Staff, Elrick tempèrera mes accès de colère. Confrère de profession, mes délires administrativo-comptables trouveront donc souvent écho chez lui. Vous avez affaire à quelqu'un de posé qui saura endosser des responsabilités, je suis heureuse de l'avoir dans mon équipe.
    Sohma a écrit:Elrick (a.k.a. M. Vampirou) : Vous avez les globules rouges qui frissonnent? C'est tout à fait normal. Ils ont senti la présence du "Prédateur". Poseur de bombes, croqueur de lycéens, voteur terrible, nombreux sont les noms utilisés pour le désigner. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas cette vieille comptine pour les enfants, perdue dans les méandres du temps: "Turlututu, deux crocs pointus, ou tu fuis ou tu es mouru".
    Akiko a écrit:n'Elchouw : Notre Mon vampirou sadique et cruel préféré Adore
    Attention, il mord =o Surtout si vous floodez là où il faut pas, ou si vous respectez pas les règles è_é En dehors de ça, (et malgré son air perso asocial =3), il est gentil n'aussi, vous en faites pas, on est des bisounours ici ^^ Lui aussi est toujours prêt à donner un coup de main (surtout si c'est une fille qui demande u_u). Il a aussi la place difficile (ou pas) de seul homme du staff (mais bon, il s'en plaint pas ^^) En bref, parmi les trois mousquetaires, il est celui qui fait régner la terreur... la volonté de Liby... bon... le respect des règles ><" (Et sinon, il est à moi è_é)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty Re: [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Libellule Dim 20 Juin 2010 - 17:15

    ~ Akiko ~
    par les membres du Staff
    Libellule a écrit:La Nyow-attitude : Peut-être la plus effacée de l'équipe et malgré cela, Akiko n'en est pas moins volontaire que les autres et n'hésitera pas à mettre les mains dans la poussière pour Lethal E. Elle est une personne que j'ai plaisir à encourager -à ma façon- personne il a le droit de l'embêtey ! Prends confiance en toi, le forum ne serait pas le même sans tes posts-à-flood et merci d'être là !
    Sohma a écrit:Akiko (a.k.a. n'Akikow) : Si la première pensée qui vous vient en pensant à elle est flood, alors vous avez tout compris n'avez rien compris. Flood ? Que nenni ! Non, il ne s'agit pas de ce vulgaire mitraillage de messages, bête et méchant comme on le voit parfois, mais plutôt une façon fine et élégante de booster les statistiques du nombre de messages postés sur le forum.
    Alors joignez vos menottes pour saluer la meilleure floodeuse posteuse!
    Elrick a écrit:Enfin, la 2e des trois mousquetaires Lunettes . Akiko Adore.
    La "dévoreuse de livres". Que dire d'autre ? Je t'aime chérie <3 Moins sociable que Sohma, elle n'en est pas moins gentille. Son talent est indiscutable, et sa patience, infinie. Quoi d'autre ? Je t'aime chérie <3. Elle saura également bien vous aiguiller sur vos RP, usant de sa curiosité. C'est Notre MA n'Akikow toute gentille à MOI. Vous la connaîtrez plus dans le jeu (ou pas), ce ne sera pas le portrait subjectif de ma compagne qui vous aidera. (Et puis n'abord, j'ai pas envie, c'ma femme, pas la vôtre, nah ! Fier )

    Contenu sponsorisé


    [ Blabla ] Le Staff n_n Empty Re: [ Blabla ] Le Staff n_n

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser